Partager sur les réseaux sociaux
  • Partager sur twitter (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur facebook (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur tumblr (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur pinterest (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur (Nouvelle fenêtre)
  • Aller au menu
  • Aller au contenu
  • Aller à la recherche
Aide

Syracuse

  • Tous les documents
  • Livres, BD, ebooks, albums...
  • Films, séries, VoD, documentaires, DVD musicaux...
  • Musique, CD, partitions, vinyles, Philharmonie
  • Journaux, magazines et articles
  • Autoformation, cours en ligne
  • Jeux vidéo, jeux de société
  • Agenda
  • Patrimoine numérisé
  • Esbama
  • Ecolothèque
  • Catalogue Collectif
Recherche avancée

Vous êtes ici :

  1. Accueil
  2. / Détail du document
  3. / Détail du document
  • Accueil
  • Pratique
    • Nos 14 médiathèques
    • Les horaires
    • Inscriptions et tarifs
    • Modalités d'emprunt
    • Nous contacter
  • Services
    • Consultation sur place
    • Nos services numériques
    • Jeux vidéo, jeux de société
    • Emploi et formation
    • Apprendre le français
    • Nos services adaptés
  • En ligne
    • Livres numériques
    • Vidéo à la demande
    • Presse en ligne
    • Philharmonie à la demande
    • Cours en ligne
    • Memonum
    • Revoir les rencontres
  • Patrimoine
    • Plongées patrimoniales
    • Les origines des collections
    • Presse et périodiques
    • Fonds languedoc
    • Archives littéraires du XXème siècle
    • Préparez votre visite
  • Agenda
    • Agenda culturel
    • à voir et à revoir
  • Actus thématiques
    • Ados
    • Cinéma
    • Enfants
    • Jeux
    • Littératures et essais
    • Musique
  • Espace pro
    • Enseignants et professionnels de la petite enfance
    • Etudiants et chercheurs
    • Bibliothèques partenaires
    • Dépôt légal
    • Bibliothèques municipales
    • Emploi et stages
  • Partager sur twitter (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur facebook (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur tumblr (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur pinterest (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur (Nouvelle fenêtre)

Chargement en cours...

  • Recherche
  • Assistant
Lien permanent (Nouvelle fenêtre)
Lien permanent (Nouvelle fenêtre)
Afficher la couverture 'Ali | Bauza, Antoine. Auteur' en grand format
/5

0 avis

Ali

Edité par Libellud - 2012

  • Bauza, Antoine. Auteur
  • Lebrat, Corentin. Auteur
  • Poinsot, Stéphane. Illustrateur

  • Description
  • Contient
Type de document
Jeux de société
Langue
français
Sujets
  • A401-Jeu d'association
  • B309-Association d'idée
  • C306-Mémoire auditive
  • D301-Jeu compétitif
Résumé
  • MEMOIRE - Chaque tour, un joueur incarne Ali, qui va cambrioler la grotte des voleurs. Il tire une carte et la montre aux autres joueurs avant de la cacher. Le joueur à sa gauche doit dire quelle carte il a montré. Puis Ali tire une autre carte et la montre aux autres joueurs, le second à sa gauche devant réciter les deux objets qu'Ali a montré, et ansi de suite. Certains objets possèdent une caractéristique : brillants, lourds ou bruyants. A chaque fois qu'un tel objet est tiré, Ali reçoit un jeton correspondant. S'il a trois jetons différents ou trois jetons identiques, Ali a perdu. Si un joueurs se trompe dans les objets volés, il perd. Si les joueurs ont correctement récité tous les objets, Ali peut choisir de s'arrêter, auquel cas les joueurs se répartissent le butin en començant par Ali. Si un joueur a perdu, les autres se répartissent le butin sans lui. Mais attention : il faut se souvenir de ce qu'on a reçu, car les cartes identiques ne seront comptabilisées qu'une fois. Une fois le tour terminé, c'est au joueur suivant d'incarner Ali, jusqu'à ce que la carte de chef des brigands soit découverte, marquant ainsi le dernier tour.
Public destinataire
  • Nombre de joueurs : 3, 4, 5
  • Age : 8 ans
  • Durée : 15 m
Contient
  • 49 cartes, 1 figurine, 1 socle, 9 jetons
  • _version_ :

    1829676962104213504

  • age_jeux :

    8 ans

  • age_jeux_exact :

    8 ans

  • age_jeux_idx :

    8 ans

  • any_integration :

    A401-Jeu d'association

    B309-Association d'idée

    C306-Mémoire auditive

    D301-Jeu compétitif

    MEMOIRE - Chaque tour, un joueur incarne Ali, qui va cambrioler la grotte des voleurs. Il tire une carte et la montre aux autres joueurs avant de la cacher. Le joueur à sa gauche doit dire quelle carte il a montré. Puis Ali tire une autre carte et la montre aux autres joueurs, le second à sa gauche devant réciter les deux objets qu'Ali a montré, et ansi de suite. Certains objets possèdent une caractéristique : brillants, lourds ou bruyants. A chaque fois qu'un tel objet est tiré, Ali reçoit un jeton correspondant. S'il a trois jetons différents ou trois jetons identiques, Ali a perdu. Si un joueurs se trompe dans les objets volés, il perd. Si les joueurs ont correctement récité tous les objets, Ali peut choisir de s'arrêter, auquel cas les joueurs se répartissent le butin en començant par Ali. Si un joueur a perdu, les autres se répartissent le butin sans lui. Mais attention : il faut se souvenir de ce qu'on a reçu, car les cartes identiques ne seront comptabilisées qu'une fois. Une fois le tour terminé, c'est au joueur suivant d'incarner Ali, jusqu'à ce que la carte de chef des brigands soit découverte, marquant ainsi le dernier tour.

    3671975

  • Audience :

    Ados

  • Audience_exact :

    Ados

  • Audience_idx :

    Ados

  • Author :

    Bauza, Antoine. Auteur

    Lebrat, Corentin. Auteur

  • Author_exact :

    Bauza, Antoine

    Lebrat, Corentin

  • Author_id_exact :

    277:368255

    277:431630

  • Author_idx :

    Bauza, Antoine

    Lebrat, Corentin

    Poinsot, Stéphane

  • Author_sort :

    Bauza, Antoine

  • Author_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> Authority_id_idx </index>
          • <searchTerm> 277:368255 </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Bauza, Antoine. Auteur </queryLabel>
        • <linkLabel> Bauza, Antoine. Auteur </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> Authority_id_idx </index>
          • <searchTerm> 277:431630 </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Lebrat, Corentin. Auteur </queryLabel>
        • <linkLabel> Lebrat, Corentin. Auteur </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • AuthorContributor_exact :

    Bauza, Antoine

    Lebrat, Corentin

    Poinsot, Stéphane

  • Authority_id_idx :

    277:368255

    277:431630

    277:263377

  • CallNumber :

    JEU P 225

  • CallNumber_exact :

    JEU P 225

  • CallNumber_idx :

    JEU P 225

  • CAMO_barre_code :

    3671975

  • CAMO_barre_code_idx :

    3671975

  • CatalogingStamp :

    341726101 (FR)

  • ContentDescription :

    MEMOIRE - Chaque tour, un joueur incarne Ali, qui va cambrioler la grotte des voleurs. Il tire une carte et la montre aux autres joueurs avant de la cacher. Le joueur à sa gauche doit dire quelle carte il a montré. Puis Ali tire une autre carte et la montre aux autres joueurs, le second à sa gauche devant réciter les deux objets qu'Ali a montré, et ansi de suite. Certains objets possèdent une caractéristique : brillants, lourds ou bruyants. A chaque fois qu'un tel objet est tiré, Ali reçoit un jeton correspondant. S'il a trois jetons différents ou trois jetons identiques, Ali a perdu. Si un joueurs se trompe dans les objets volés, il perd. Si les joueurs ont correctement récité tous les objets, Ali peut choisir de s'arrêter, auquel cas les joueurs se répartissent le butin en començant par Ali. Si un joueur a perdu, les autres se répartissent le butin sans lui. Mais attention : il faut se souvenir de ce qu'on a reçu, car les cartes identiques ne seront comptabilisées qu'une fois. Une fois le tour terminé, c'est au joueur suivant d'incarner Ali, jusqu'à ce que la carte de chef des brigands soit découverte, marquant ainsi le dernier tour.<br/>

    Nombre de joueurs : 3, 4, 5<br/>

    Age : 8 ans<br/>

    Durée : 15 m<br/>

  • ContentDescription_idx :

    MEMOIRE - Chaque tour, un joueur incarne Ali, qui va cambrioler la grotte des voleurs. Il tire une carte et la montre aux autres joueurs avant de la cacher. Le joueur à sa gauche doit dire quelle carte il a montré. Puis Ali tire une autre carte et la montre aux autres joueurs, le second à sa gauche devant réciter les deux objets qu'Ali a montré, et ansi de suite. Certains objets possèdent une caractéristique : brillants, lourds ou bruyants. A chaque fois qu'un tel objet est tiré, Ali reçoit un jeton correspondant. S'il a trois jetons différents ou trois jetons identiques, Ali a perdu. Si un joueurs se trompe dans les objets volés, il perd. Si les joueurs ont correctement récité tous les objets, Ali peut choisir de s'arrêter, auquel cas les joueurs se répartissent le butin en començant par Ali. Si un joueur a perdu, les autres se répartissent le butin sans lui. Mais attention : il faut se souvenir de ce qu'on a reçu, car les cartes identiques ne seront comptabilisées qu'une fois. Une fois le tour terminé, c'est au joueur suivant d'incarner Ali, jusqu'à ce que la carte de chef des brigands soit découverte, marquant ainsi le dernier tour.<br/>

    Nombre de joueurs : 3, 4, 5<br/>

    Age : 8 ans<br/>

    Durée : 15 m<br/>

  • Contributor :

    Poinsot, Stéphane. Illustrateur

  • Contributor_exact :

    Poinsot, Stéphane

  • Contributor_idx :

    Poinsot, Stéphane

  • Contributor_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> Contributor_idx </index>
          • <searchTerm> Poinsot, Stéphane </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Poinsot, Stéphane. Illustrateur </queryLabel>
        • <linkLabel> Poinsot, Stéphane. Illustrateur </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • CrossCoresIdentifier_idx :

    CAMO_904449

  • date :

    2012

  • DateOfIndexation_idx :

    2025-04-17T20:52:05

  • DateOfInsertion :

    23/11/2012

  • DateOfInsertion_idx :

    20121123

  • DateOfInsertion_sort :

    20121123

  • DateOfPublication :

    2012

  • DateOfPublication_idx :

    2012

  • DateOfPublication_sort :

    2012

  • DateOfPublicationGroup_exact :

    2012

  • Domaine_972_idx :

    15

  • DomaineAcquisition972a :

    15

  • DomaineAcquisition972a_idx :

    15

  • DsiFilter_iso_date :

    23/11/2012 23:23:59

  • duree_jeux :

    15 m

  • duree_jeux_exact :

    15 m

  • duree_jeux_idx :

    15 m

  • Fournisseur :

    341726101

  • Fournisseur_exact :

    341726101

  • Fournisseur_idx :

    341726101

  • Funds :

    JEUNESSE

  • Funds_exact :

    JEUNESSE

  • Funds_idx :

    JEUNESSE

  • HasHolding :

    1

  • HierarchicalFormDescription_exact :

    1/Jeux de société/

    2/Jeux de société/Jeu de société//

  • holding :

    Oui

  • holding_exact :

    Oui

  • holding_idx :

    1

  • id :

    CAMO_904449

  • Identifier :

    904449

  • Identifier_idx :

    904449

  • IndexationCulture_exact :

    fr-FR

  • IsAuthority :

    0

  • ItemArchived :

    Vivant

  • ItemArchived_exact :

    Vivant

  • ItemArchived_idx :

    0

  • JobToken_exact :

    20250417192113

  • Language :

    français

  • Language_exact :

    français

  • Language_idx :

    fre

    français

  • LocationSite :

    Jean-Jacques Rousseau

  • LocationSite_exact :

    Jean-Jacques Rousseau

  • LocationSite_idx :

    Jean-Jacques Rousseau

    JR

  • NativeDataSourceId :

    1

  • natureOuvrage :

    Jeux

  • natureOuvrage_exact :

    Jeux

  • natureOuvrage_idx :

    Jeux

  • natureOuvrageCode_idx :

    JS

  • nbjoueurs_jeux :

    3, 4, 5

  • nbjoueurs_jeux_exact :

    3, 4, 5

  • nbjoueurs_jeux_idx :

    3, 4, 5

  • NoteContenu327a_idx :

    49 cartes, 1 figurine, 1 socle, 9 jetons

  • NotePublicDestinataire333 :

    Nombre de joueurs : 3, 4, 5

    Age : 8 ans

    Durée : 15 m

  • NotePublicDestinataire333_idx :

    Nombre de joueurs : 3, 4, 5

    Age : 8 ans

    Durée : 15 m

  • NoteResumeOuExtrait330 :

    MEMOIRE - Chaque tour, un joueur incarne Ali, qui va cambrioler la grotte des voleurs. Il tire une carte et la montre aux autres joueurs avant de la cacher. Le joueur à sa gauche doit dire quelle carte il a montré. Puis Ali tire une autre carte et la montre aux autres joueurs, le second à sa gauche devant réciter les deux objets qu'Ali a montré, et ansi de suite. Certains objets possèdent une caractéristique : brillants, lourds ou bruyants. A chaque fois qu'un tel objet est tiré, Ali reçoit un jeton correspondant. S'il a trois jetons différents ou trois jetons identiques, Ali a perdu. Si un joueurs se trompe dans les objets volés, il perd. Si les joueurs ont correctement récité tous les objets, Ali peut choisir de s'arrêter, auquel cas les joueurs se répartissent le butin en començant par Ali. Si un joueur a perdu, les autres se répartissent le butin sans lui. Mais attention : il faut se souvenir de ce qu'on a reçu, car les cartes identiques ne seront comptabilisées qu'une fois. Une fois le tour terminé, c'est au joueur suivant d'incarner Ali, jusqu'à ce que la carte de chef des brigands soit découverte, marquant ainsi le dernier tour.

  • NoteResumeOuExtrait330_idx :

    MEMOIRE - Chaque tour, un joueur incarne Ali, qui va cambrioler la grotte des voleurs. Il tire une carte et la montre aux autres joueurs avant de la cacher. Le joueur à sa gauche doit dire quelle carte il a montré. Puis Ali tire une autre carte et la montre aux autres joueurs, le second à sa gauche devant réciter les deux objets qu'Ali a montré, et ansi de suite. Certains objets possèdent une caractéristique : brillants, lourds ou bruyants. A chaque fois qu'un tel objet est tiré, Ali reçoit un jeton correspondant. S'il a trois jetons différents ou trois jetons identiques, Ali a perdu. Si un joueurs se trompe dans les objets volés, il perd. Si les joueurs ont correctement récité tous les objets, Ali peut choisir de s'arrêter, auquel cas les joueurs se répartissent le butin en començant par Ali. Si un joueur a perdu, les autres se répartissent le butin sans lui. Mais attention : il faut se souvenir de ce qu'on a reçu, car les cartes identiques ne seront comptabilisées qu'une fois. Une fois le tour terminé, c'est au joueur suivant d'incarner Ali, jusqu'à ce que la carte de chef des brigands soit découverte, marquant ainsi le dernier tour.

  • of_identifier :

    title:Ali

  • openfind_xml :

  • PartTitle :

    49 cartes, 1 figurine, 1 socle, 9 jetons

  • PartTitle_idx :

    49 cartes, 1 figurine, 1 socle, 9 jetons

  • Popularity :

    3

  • Popularity_idx :

    3

  • Popularity_int_exact :

    3

  • Popularity_sort :

    3

  • PopularityGroup_exact :

    3 emprunts.

  • prymaryDocCamo_exact :

    0

  • prymaryDocCamo_idx :

    0

  • Publisher :

    Libellud

  • Publisher_exact :

    Libellud

  • Publisher_idx :

    Libellud

  • RawRecord_xml :
    • <collection indexation-culture="fr-FR">
      • <record>
        • <leader> 02116nam0 2200325 4500 </leader>
        • <controlfield tag="001"> 1/904449 </controlfield>
        • <controlfield tag="005"> 20161012120205.0 </controlfield>
        • <datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 20121123d#### mdey0frea5050 ba </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> fre </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> FR </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="117" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> ap c </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Ali </subfield>
          • <subfield code="b"> Jeu </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="c"> Libellud </subfield>
          • <subfield code="d"> 2012 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="327" ind1="0" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 49 cartes, 1 figurine, 1 socle, 9 jetons </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> MEMOIRE - Chaque tour, un joueur incarne Ali, qui va cambrioler la grotte des voleurs. Il tire une carte et la montre aux autres joueurs avant de la cacher. Le joueur à sa gauche doit dire quelle carte il a montré. Puis Ali tire une autre carte et la montre aux autres joueurs, le second à sa gauche devant réciter les deux objets qu'Ali a montré, et ansi de suite. Certains objets possèdent une caractéristique : brillants, lourds ou bruyants. A chaque fois qu'un tel objet est tiré, Ali reçoit un jeton correspondant. S'il a trois jetons différents ou trois jetons identiques, Ali a perdu. Si un joueurs se trompe dans les objets volés, il perd. Si les joueurs ont correctement récité tous les objets, Ali peut choisir de s'arrêter, auquel cas les joueurs se répartissent le butin en començant par Ali. Si un joueur a perdu, les autres se répartissent le butin sans lui. Mais attention : il faut se souvenir de ce qu'on a reçu, car les cartes identiques ne seront comptabilisées qu'une fois. Une fois le tour terminé, c'est au joueur suivant d'incarner Ali, jusqu'à ce que la carte de chef des brigands soit découverte, marquant ainsi le dernier tour. </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Nombre de joueurs : 3, 4, 5 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Age : 8 ans </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Durée : 15 m </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> A401-Jeu d'association </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> B309-Association d'idée </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> C306-Mémoire auditive </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> D301-Jeu compétitif </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="="> 277:368255 </subfield>
          • <subfield code="a"> Bauza </subfield>
          • <subfield code="b"> Antoine </subfield>
          • <subfield code="4"> 070 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="="> 277:431630 </subfield>
          • <subfield code="a"> Lebrat </subfield>
          • <subfield code="b"> Corentin </subfield>
          • <subfield code="4"> 070 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="="> 277:263377 </subfield>
          • <subfield code="a"> Poinsot </subfield>
          • <subfield code="b"> Stéphane </subfield>
          • <subfield code="4"> 440 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
          • <subfield code="a"> FR </subfield>
          • <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="u"> http://www.jeuxdenim.be/images/jeux/Ali_large02.jpg </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 15 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 1 </subfield>
          • <subfield code="b"> 1 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> CAM </subfield>
          • <subfield code="b"> JR </subfield>
          • <subfield code="c"> LU </subfield>
          • <subfield code="d"> 30/11/2012 </subfield>
          • <subfield code="h"> JEU P 225 </subfield>
          • <subfield code="p"> 3671975 </subfield>
          • <subfield code="t"> JS </subfield>
          • <subfield code="v"> 0 </subfield>
          • <subfield code="A"> 0 </subfield>
          • <subfield code="B"> 15 </subfield>
          • <subfield code="E"> 3 </subfield>
          • <subfield code="F"> 0 </subfield>
          • <subfield code="H"> 1 </subfield>
          • <subfield code="J"> 3_0_2014~1--2 </subfield>
          </datafield>
        </record>
      </collection>
  • resume_camo :

    MEMOIRE - Chaque tour, un joueur incarne Ali, qui va cambrioler la grotte des voleurs. Il tire une carte et la montre aux autres joueurs avant de la cacher. Le joueur à sa gauche doit dire quelle carte il a montré. Puis Ali tire une autre carte et la montre aux autres joueurs, le second à sa gauche devant réciter les deux objets qu'Ali a montré, et ansi de suite. Certains objets possèdent une caractéristique : brillants, lourds ou bruyants. A chaque fois qu'un tel objet est tiré, Ali reçoit un jeton correspondant. S'il a trois jetons différents ou trois jetons identiques, Ali a perdu. Si un joueurs se trompe dans les objets volés, il perd. Si les joueurs ont correctement récité tous les objets, Ali peut choisir de s'arrêter, auquel cas les joueurs se répartissent le butin en començant par Ali. Si un joueur a perdu, les autres se répartissent le butin sans lui. Mais attention : il faut se souvenir de ce qu'on a reçu, car les cartes identiques ne seront comptabilisées qu'une fois. Une fois le tour terminé, c'est au joueur suivant d'incarner Ali, jusqu'à ce que la carte de chef des brigands soit découverte, marquant ainsi le dernier tour.

  • resume_camo_idx :

    MEMOIRE - Chaque tour, un joueur incarne Ali, qui va cambrioler la grotte des voleurs. Il tire une carte et la montre aux autres joueurs avant de la cacher. Le joueur à sa gauche doit dire quelle carte il a montré. Puis Ali tire une autre carte et la montre aux autres joueurs, le second à sa gauche devant réciter les deux objets qu'Ali a montré, et ansi de suite. Certains objets possèdent une caractéristique : brillants, lourds ou bruyants. A chaque fois qu'un tel objet est tiré, Ali reçoit un jeton correspondant. S'il a trois jetons différents ou trois jetons identiques, Ali a perdu. Si un joueurs se trompe dans les objets volés, il perd. Si les joueurs ont correctement récité tous les objets, Ali peut choisir de s'arrêter, auquel cas les joueurs se répartissent le butin en començant par Ali. Si un joueur a perdu, les autres se répartissent le butin sans lui. Mais attention : il faut se souvenir de ce qu'on a reçu, car les cartes identiques ne seront comptabilisées qu'une fois. Une fois le tour terminé, c'est au joueur suivant d'incarner Ali, jusqu'à ce que la carte de chef des brigands soit découverte, marquant ainsi le dernier tour.

  • RightsContract :

    Accès libre

  • RightsContract_exact :

    ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE

  • RightsContract_idx :

    ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE

  • sara_author :

    Antoine Bauza

  • sara_author_reverse :

    Bauza Antoine

  • sara_format :

    marc:am

  • sara_title :

    Ali

  • Subject_exact :

    A401-Jeu d'association

    B309-Association d'idée

    C306-Mémoire auditive

    D301-Jeu compétitif

  • Subject_idx :

    A401-Jeu d'association

    B309-Association d'idée

    C306-Mémoire auditive

    D301-Jeu compétitif

  • SubjectFree :

    A401-Jeu d'association

    B309-Association d'idée

    C306-Mémoire auditive

    D301-Jeu compétitif

  • SubjectFree_exact :

    A401-Jeu d'association

    B309-Association d'idée

    C306-Mémoire auditive

    D301-Jeu compétitif

  • SubjectFree_idx :

    A401-Jeu d'association

    B309-Association d'idée

    C306-Mémoire auditive

    D301-Jeu compétitif

  • SubjectSuggest_exact :

    A401-Jeu d'association

  • SubjectTopic :

    A401-Jeu d'association

    B309-Association d'idée

    C306-Mémoire auditive

    D301-Jeu compétitif

  • SubjectTopic_exact :

    A401-Jeu d'association

    B309-Association d'idée

    C306-Mémoire auditive

    D301-Jeu compétitif

  • SubjectTopic_idx :

    A401-Jeu d'association

    B309-Association d'idée

    C306-Mémoire auditive

    D301-Jeu compétitif

  • SubjectTopic_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "A401-Jeu d'association" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> A401-Jeu d'association </queryLabel>
        • <linkLabel> A401-Jeu d'association </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="A401-Jeu d'association"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "A401-Jeu d'association" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> A401-Jeu d'association </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="A401-Jeu d'association"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "B309-Association d'idée" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> B309-Association d'idée </queryLabel>
        • <linkLabel> B309-Association d'idée </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="B309-Association d'idée"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "B309-Association d'idée" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> B309-Association d'idée </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="B309-Association d'idée"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "C306-Mémoire auditive" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> C306-Mémoire auditive </queryLabel>
        • <linkLabel> C306-Mémoire auditive </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="C306-Mémoire auditive"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "C306-Mémoire auditive" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> C306-Mémoire auditive </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="C306-Mémoire auditive"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
        • <linkLabel> D301-Jeu compétitif </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • SubjectTopicSuggest_exact :

    A401-Jeu d'association

  • sys_base :

    CAMO

  • sys_support :

    GAME

  • target_exact :

    CAMO

  • ThumbLarge :

    http://www.jeuxdenim.be/images/jeux/Ali_large02.jpg

  • ThumbMedium :

    http://www.jeuxdenim.be/images/jeux/Ali_large02.jpg

  • ThumbnailIdentifier :

  • ThumbSmall :

    http://www.jeuxdenim.be/images/jeux/Ali_large02.jpg

  • timestamp :

    17/04/2025 20:52:05

  • Title :

    Ali

  • Title_idx :

    Ali

    49 cartes, 1 figurine, 1 socle, 9 jetons

  • Title_sort :

    Ali

  • TypeOfDocument :

    Jeux de société

  • TypeOfDocument_exact :

    Jeux de société

  • TypeOfDocument_idx :

    GAME

  • typePublic :

    md

  • YearOfPublication :

    2012

  • YearOfPublication_exact :

    2012

  • YearOfPublication_idx :

    2012

  • YearOfPublication_int :

    2012

  • YearOfPublication_int_exact :

    2012

  • YearOfPublication_int_sort :

    2012

  • YearOfPublication_sort :

    2012

  • YearOfPublicationGroup_exact :

    0005

Information

Détail de l'auteur

Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis

Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.

    Export en cours

    Veuillez patienter...

    Modifier votre avis

    Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.

      Mémoriser la recherche

      La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.

      Votre alerte est enregistrée

      Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte

      M'abonner aux événements de la même catégorie

      Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.

      Réseau des médiathèques
      240, rue de l'Acropole -
      34000 Montpellier

      Tél. 04 67 34 87 00

      • Nous contacter    

          • Mentions légales
          • Plan du site 
          • Newsletter

          Propulsé par Archimed - Gestion documentaire pour les bibliothèques

          Partage d'encart

          Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart

          Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux

          • Partager sur twitter(Nouvelle fenêtre)
          • Partager sur facebook(Nouvelle fenêtre)
          • Partager sur tumblr(Nouvelle fenêtre)
          • Partager sur pinterest(Nouvelle fenêtre)
          • Partager sur (Nouvelle fenêtre)

          Confirmez votre action

          Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?

          Choisissez la bibliothèque

          Vous souhaitez réserver un exemplaire.

          Ce champ est obligatoire

          S'inscrire à un événement

          Annulation de l'inscription

          Attention! Souhaitez-vous vraiment annuler votre inscription ?

          Ajouter cet événement à votre calendrier

          Saisir le code présent dans l'image pour valider le formulaire

          Réservation d'outil d'animation