0 avis
Découvrir les atouts de la dyslexie... : et en jouer
Edité par Chronique sociale. Lyon - 2013
Collection : Comprendre les personnes
- Type de document
- Documentaires Adultes
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 vol. (88 p.) ; illustrations en noir et blanc ; 22 x 15 cm
- Sujets
- Résumé
- Une présentation positive de la dyslexie, qui, bien qu'étant un fonctionnement particulier du cerveau, serait aussi la marque d'une compétence supérieure, d'une capacité à concevoir les objets en plusieurs dimensions. S'appuyant sur son travail de clinicienne, l'auteure apporte des réponses sur les limites de la rééducation et la mise en place d'un accompagnement pour débloquer les apprentissages.
- Public destinataire
- Tout public
La demande d'adaptation est soumise à une inscription préalable sous conditions au service "Accès distant aux éditions adaptées". Pour faire une demande, identifiez-vous ou faites une demande d'inscription.
-
_version_ :
1829677107883540480
-
any_integration :
Une présentation positive de la dyslexie, qui, bien qu'étant un fonctionnement particulier du cerveau, serait aussi la marque d'une compétence supérieure, d'une capacité à concevoir les objets en plusieurs dimensions. S'appuyant sur son travail de clinicienne, l'auteure apporte des réponses sur les limites de la rééducation et la mise en place d'un accompagnement pour débloquer les apprentissages.
3854244
ELECTREimportation électre com n5(2013) 20130911
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Eberlin, Dominique. Auteur
-
Author_exact :
Eberlin, Dominique
-
Author_id_exact :
277:446795
-
Author_idx :
Eberlin, Dominique
Brès, Jean-Claude
-
Author_sort :
Eberlin, Dominique
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:446795 </searchTerm>
- <queryLabel> Eberlin, Dominique. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Eberlin, Dominique. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Eberlin, Dominique
Brès, Jean-Claude
-
Authority_id_idx :
911:147549
911:147550
911:147551
277:446795
277:446796
-
CallNumber :
FP 616.8 EBE
612.8 EBE
-
CallNumber_exact :
FP 616.8 EBE
612.8 EBE
-
CallNumber_idx :
FP 616.8 EBE
612.8 EBE
-
CAMO_barre_code :
3854244
-
CAMO_barre_code_idx :
3854244
-
CatalogingStamp :
Electre (FR) - 20130704
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
Une présentation positive de la dyslexie, qui, bien qu'étant un fonctionnement particulier du cerveau, serait aussi la marque d'une compétence supérieure, d'une capacité à concevoir les objets en plusieurs dimensions. S'appuyant sur son travail de clinicienne, l'auteure apporte des réponses sur les limites de la rééducation et la mise en place d'un accompagnement pour débloquer les apprentissages.<br/>
Tout public<br/>
-
ContentDescription_idx :
Une présentation positive de la dyslexie, qui, bien qu'étant un fonctionnement particulier du cerveau, serait aussi la marque d'une compétence supérieure, d'une capacité à concevoir les objets en plusieurs dimensions. S'appuyant sur son travail de clinicienne, l'auteure apporte des réponses sur les limites de la rééducation et la mise en place d'un accompagnement pour débloquer les apprentissages.<br/>
Tout public<br/>
-
Contributor :
Brès, Jean-Claude. Préfacier, etc.
-
Contributor_exact :
Brès, Jean-Claude
-
Contributor_idx :
Brès, Jean-Claude
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Brès, Jean-Claude </searchTerm>
- <queryLabel> Brès, Jean-Claude. Préfacier, etc. </queryLabel>
- <linkLabel> Brès, Jean-Claude. Préfacier, etc. </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_920108
-
date :
2013
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T20:54:24
-
DateOfInsertion :
04/07/2013
-
DateOfInsertion_idx :
20130704
-
DateOfInsertion_sort :
20130704
-
DateOfPublication :
2013
-
DateOfPublication_idx :
2013
-
DateOfPublication_sort :
2013
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2013
-
Dewey676a :
612.8
-
Dewey676a_idx :
612.8
-
DocIdentificationNumber_idx :
978-2-36717-008-4
9782367170084
9782367170084
-
Domaine_972_idx :
3
-
DomaineAcquisition972a :
3
-
DomaineAcquisition972a_idx :
3
-
DsiFilter_iso_date :
04/07/2013 23:23:59
-
Ean :
9782367170084
-
Ean_idx :
9782367170084
-
Fournisseur :
Electre
-
Fournisseur_exact :
Electre
-
Fournisseur_idx :
Electre
-
Funds :
ADULTE
-
Funds_exact :
ADULTE
-
Funds_idx :
ADULTE
-
GroupingField :
9782367170084
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Documentaires Adultes/
2/Documentaires Adultes/Documentaire Adultes Prêt//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_920108
-
Identifier :
920108
-
Identifier_idx :
920108
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAdaptationAskAuthorized :
true
-
IsAuthority :
0
-
Isbn :
978-2-36717-008-4
-
Isbn_idx :
978-2-36717-008-4
-
Isbn10 :
2367170088
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Jean-Jacques Rousseau
Jean de la Fontaine
-
LocationSite_exact :
Jean-Jacques Rousseau
Jean de la Fontaine
-
LocationSite_idx :
Jean-Jacques Rousseau
JR
Jean de la Fontaine
LF
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Documentaires Adultes
-
natureOuvrage_exact :
Documentaires Adultes
-
natureOuvrage_idx :
Documentaires Adultes
-
natureOuvrageCode_idx :
DA
-
notecollectionp308a :
Coll. principale : L'essentiel, ISSN 0751-8846
-
notecollectionp308a_idx :
Coll. principale : L'essentiel, ISSN 0751-8846
-
NoteGenerale830a :
ELECTREimportation électre com n5(2013) 20130911
-
NoteGenerale830a_exact :
ELECTREimportation électre com n5(2013) 20130911
-
NoteGenerale830a_idx :
ELECTREimportation électre com n5(2013) 20130911
-
NoteGenerale830a_sort :
ELECTREimportation électre com n5(2013) 20130911
-
NotePublicDestinataire333 :
Tout public
-
NotePublicDestinataire333_idx :
Tout public
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Une présentation positive de la dyslexie, qui, bien qu'étant un fonctionnement particulier du cerveau, serait aussi la marque d'une compétence supérieure, d'une capacité à concevoir les objets en plusieurs dimensions. S'appuyant sur son travail de clinicienne, l'auteure apporte des réponses sur les limites de la rééducation et la mise en place d'un accompagnement pour débloquer les apprentissages.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Une présentation positive de la dyslexie, qui, bien qu'étant un fonctionnement particulier du cerveau, serait aussi la marque d'une compétence supérieure, d'une capacité à concevoir les objets en plusieurs dimensions. S'appuyant sur son travail de clinicienne, l'auteure apporte des réponses sur les limites de la rééducation et la mise en place d'un accompagnement pour débloquer les apprentissages.
-
of_identifier :
isbn:978-2-36717-008-4
- openfind_xml :
-
OtherIdentificationNumber :
9782367170084
-
OtherIdentificationNumber_idx :
9782367170084
-
PhysicalDescription :
1 vol. (88 p.) ; illustrations en noir et blanc ; 22 x 15 cm
-
Popularity :
4
-
Popularity_idx :
4
-
Popularity_int_exact :
4
-
Popularity_sort :
4
-
PopularityGroup_exact :
4 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Chronique sociale. Lyon
-
Publisher_exact :
Chronique sociale
-
Publisher_idx :
Chronique sociale. Lyon
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02068cam0 2200433 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/920108 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20210225111903.0 </controlfield>
-
<datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 978-2-36717-008-4 </subfield>
- <subfield code="b"> br. </subfield>
- <subfield code="d"> 10,50 EUR </subfield>
-
<datafield tag="033" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb43664235b </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ELC1636201 </subfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> 9782367170084 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20130704d2013 m y1frey0103||||ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="105" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> a 000yy </subfield>
-
<datafield tag="106" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> r </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Découvrir les atouts de la dyslexie... </subfield>
- <subfield code="b"> Texte imprimé </subfield>
- <subfield code="e"> et en jouer </subfield>
- <subfield code="f"> Dominique Eberlin </subfield>
- <subfield code="g"> avant-propos de Jean-Claude Brès </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Lyon </subfield>
- <subfield code="c"> Chronique sociale </subfield>
- <subfield code="d"> 2013 </subfield>
-
<datafield tag="211" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20130530 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 vol. (88 p.) </subfield>
- <subfield code="c"> illustrations en noir et blanc </subfield>
- <subfield code="d"> 22 x 15 cm </subfield>
-
<datafield tag="225" ind1="2" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Comprendre les personnes </subfield>
- <subfield code="x"> 1255-0558 </subfield>
-
<datafield tag="308" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Coll. principale : L'essentiel, ISSN 0751-8846 </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Une présentation positive de la dyslexie, qui, bien qu'étant un fonctionnement particulier du cerveau, serait aussi la marque d'une compétence supérieure, d'une capacité à concevoir les objets en plusieurs dimensions. S'appuyant sur son travail de clinicienne, l'auteure apporte des réponses sur les limites de la rééducation et la mise en place d'un accompagnement pour débloquer les apprentissages. </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Tout public </subfield>
-
<datafield tag="345" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="b"> 9782367170084 </subfield>
-
<datafield tag="410" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="t"> Comprendre les personnes </subfield>
- <subfield code="x"> 1255-0558 </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:147549 </subfield>
- <subfield code="a"> Enfants dyslexiques </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:147550 </subfield>
- <subfield code="a"> Troubles de l'apprentissage </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:147551 </subfield>
- <subfield code="a"> Lecture </subfield>
- <subfield code="x"> Difficultés </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 612.8 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:446795 </subfield>
- <subfield code="a"> Eberlin </subfield>
- <subfield code="b"> Dominique </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:446796 </subfield>
- <subfield code="a"> Brès </subfield>
- <subfield code="b"> Jean-Claude </subfield>
- <subfield code="4"> 080 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="3">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> Electre </subfield>
- <subfield code="c"> 20130704 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="830" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ELECTREimportation électre com n5(2013) 20130911 </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> http://www.electre.com//GetBlob.ashx?Ean=9782367170084,0-1636201&Size=Original </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 3 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JR </subfield>
- <subfield code="c"> JE </subfield>
- <subfield code="d"> 02/10/2013 </subfield>
- <subfield code="h"> FP 616.8 EBE </subfield>
- <subfield code="p"> 3854244 </subfield>
- <subfield code="t"> DA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 10.50.EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 2 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 13_0_2014~3--3-2-1-2--1-1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> LF </subfield>
- <subfield code="c"> AD </subfield>
- <subfield code="d"> 02/10/2013 </subfield>
- <subfield code="h"> 612.8 EBE </subfield>
- <subfield code="p"> 3854243 </subfield>
- <subfield code="t"> DA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 10.50.EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 2 </subfield>
- <subfield code="F"> 1 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 6_0_2013~1-3--------1-1 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Une présentation positive de la dyslexie, qui, bien qu'étant un fonctionnement particulier du cerveau, serait aussi la marque d'une compétence supérieure, d'une capacité à concevoir les objets en plusieurs dimensions. S'appuyant sur son travail de clinicienne, l'auteure apporte des réponses sur les limites de la rééducation et la mise en place d'un accompagnement pour débloquer les apprentissages.
-
resume_camo_idx :
Une présentation positive de la dyslexie, qui, bien qu'étant un fonctionnement particulier du cerveau, serait aussi la marque d'une compétence supérieure, d'une capacité à concevoir les objets en plusieurs dimensions. S'appuyant sur son travail de clinicienne, l'auteure apporte des réponses sur les limites de la rééducation et la mise en place d'un accompagnement pour débloquer les apprentissages.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Dominique Eberlin
-
sara_author_reverse :
Eberlin Dominique
-
sara_format :
marc:am
-
sara_isbn :
978-2-36717-008-4
-
sara_title :
Découvrir les atouts de la dyslexie...
-
SeriesTitle_exact :
Comprendre les personnes
-
SeriesTitle_idx :
Comprendre les personnes
-
SeriesTitle_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SeriesTitle_idx </index>
- <searchTerm> Comprendre les personnes </searchTerm>
- <queryLabelResource> Portal|SourceLinkLabel_Collection </queryLabelResource>
- <linkLabel> Comprendre les personnes </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
Subject_exact :
Enfants dyslexiques
Troubles de l'apprentissage
Lecture -- Difficultés
-
Subject_idx :
Enfants dyslexiques
Troubles de l'apprentissage
Lecture -- Difficultés
-
SubjectSuggest_exact :
Enfants dyslexiques
-
SubjectTopic :
Enfants dyslexiques
Troubles de l'apprentissage
Lecture -- Difficultés
-
SubjectTopic_exact :
Enfants dyslexiques
Troubles de l'apprentissage
Lecture -- Difficultés
-
SubjectTopic_idx :
Enfants dyslexiques
Troubles de l'apprentissage
Lecture -- Difficultés
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Enfants dyslexiques" </searchTerm>
- <queryLabel> Enfants dyslexiques </queryLabel>
- <linkLabel> Enfants dyslexiques </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Enfants dyslexiques"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Enfants dyslexiques" </searchTerm>
- <queryLabel> Enfants dyslexiques </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Enfants dyslexiques"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Troubles de l'apprentissage" </searchTerm>
- <queryLabel> Troubles de l'apprentissage </queryLabel>
- <linkLabel> Troubles de l'apprentissage </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Troubles de l'apprentissage"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Troubles de l'apprentissage" </searchTerm>
- <queryLabel> Troubles de l'apprentissage </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Troubles de l'apprentissage"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Lecture -- Difficultés" </searchTerm>
- <queryLabel> Lecture -- Difficultés </queryLabel>
- <linkLabel> Lecture -- Difficultés </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Lecture -- Difficultés"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Lecture -- Difficultés" </searchTerm>
- <queryLabel> Lecture -- Difficultés </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Lecture -- Difficultés"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Enfants dyslexiques
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
MONO
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/K5XkZeFMM-Vf4mjF_7hFEg2/9782367170084/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/K5XkZeFMM-Vf4mjF_7hFEg2/9782367170084/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_MEDIUM.png
-
ThumbnailIdentifier :
9782367170084
-
ThumbSmall :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/K5XkZeFMM-Vf4mjF_7hFEg2/9782367170084/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_SMALL.png
-
timestamp :
17/04/2025 20:54:25
-
Title :
Découvrir les atouts de la dyslexie... : et en jouer
-
Title_idx :
Découvrir les atouts de la dyslexie..., et en jouer
-
Title_sort :
Découvrir les atouts de la dyslexie... : et en jouer
-
TwinNoteKey_idx :
9782367170084
-
TwinNoteKeyFull_xml :
-
<item>
- <identifier> 920108 </identifier>
- <sysbase> CAMO </sysbase>
- <twinkey> 9782367170084 </twinkey>
- <typeofdocument> MONO </typeofdocument>
- <typedoclabel> Documentaires Adultes </typedoclabel>
-
TypeOfDocument :
Documentaires Adultes
-
TypeOfDocument_exact :
Documentaires Adultes
-
TypeOfDocument_idx :
MONO
-
typePublic :
m
-
YearOfPublication :
2013
-
YearOfPublication_exact :
2013
-
YearOfPublication_idx :
2013
-
YearOfPublication_int :
2013
-
YearOfPublication_int_exact :
2013
-
YearOfPublication_int_sort :
2013
-
YearOfPublication_sort :
2013
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.