0 avis
Les Cahiers de la cinémathèque. n 70, octobre 1999 :
Edité par Institut Jean Vigo, [éd.]. Perpignan - 1999
Collection : Les Cahiers de la Cinémathèque ; , 70
- Type de document
- Consultable sur demande
- Langue
- français
- Descr. physique
- 120-XVI p. ; ill. ; 30 x 21 cm
- Sujets
- Résumé
- Dès leur reconnaissance "officielle", les intellectuels ont tout de suite su occuper le devant de la scène. Au même moment l'apparition du balbutiant cinématographe passa presque inaperçue. Cette situation très contrastée à leur naissance et dans leurs premières années, a marqué de nombreux intellectuels qui ont longtemps ignoré ou dénigré le cinéma, qui ont défendu l'impérialisme de l'écrit, admettant mal que l'image puisse exprimer, donner sens. Cette attitude a été si fortement exprimée qu'elle est encore souvent considérée comme caractérisant l'ensemble du milieu intellectuel pendant tout le siècle. Ce numéro s'appuyant sur le 19e Colloque, apporte une vision beaucoup plus nuancée des rapports entre les intellectuels français et le cinéma, et évoque aussi la place du cinéma dans quelques grands débats intellectuels du siècle (du natalisme des années 20 au problème des sans-papiers aujourd'hui).
- Contient
- Le cinéma, les intellectuels, l'engagement sur la scène publique : le syndrome de la sorcière
- 1. Des attitudes individuelles
- 2. Des courants et des tendances
- 3. Deux films exemplaires : La Marseillaise et Mon oncle d'Amérique.
La demande d'adaptation est soumise à une inscription préalable sous conditions au service "Accès distant aux éditions adaptées". Pour faire une demande, identifiez-vous ou faites une demande d'inscription.
-
_version_ :
1829671595005706240
-
any_integration :
Fonds patrimonial cinéma
Dès leur reconnaissance "officielle", les intellectuels ont tout de suite su occuper le devant de la scène. Au même moment l'apparition du balbutiant cinématographe passa presque inaperçue. Cette situation très contrastée à leur naissance et dans leurs premières années, a marqué de nombreux intellectuels qui ont longtemps ignoré ou dénigré le cinéma, qui ont défendu l'impérialisme de l'écrit, admettant mal que l'image puisse exprimer, donner sens. Cette attitude a été si fortement exprimée qu'elle est encore souvent considérée comme caractérisant l'ensemble du milieu intellectuel pendant tout le siècle. Ce numéro s'appuyant sur le 19e Colloque, apporte une vision beaucoup plus nuancée des rapports entre les intellectuels français et le cinéma, et évoque aussi la place du cinéma dans quelques grands débats intellectuels du siècle (du natalisme des années 20 au problème des sans-papiers aujourd'hui).
2724462
-
Audience :
Jeunesse
-
Audience_exact :
Jeunesse
-
Audience_idx :
Jeunesse
-
Author :
Bretèque, François de la. Préfacier, etc.
-
Author_exact :
Bretèque, François de la
-
Author_id_exact :
277:85116
-
Author_idx :
Bretèque, François de la
-
Author_sort :
Bretèque, François de la
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:85116 </searchTerm>
- <queryLabel> Bretèque, François de la. Préfacier, etc. </queryLabel>
- <linkLabel> Bretèque, François de la. Préfacier, etc. </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Bretèque, François de la
-
Authority_id_idx :
911:39655
277:85116
-
AvailableBookingPeriod_daterange_exact :
[0001-01-01T12:00:00Z TO 9999-12-31T11:59:59Z]
-
AvailableBookingPeriod_daterange_idx :
[0001-01-01T12:00:00Z TO 9999-12-31T11:59:59Z]
-
AvailableBookingPeriod_exact :
0001-01-01T12:00:00Z|9999-12-31T11:59:59Z
-
CallNumber :
L10674
-
CallNumber_by_LocationSite_xml :
-
<items>
-
<item>
- <value> L10674 1 </value>
- <filterValue> DM </filterValue>
-
<item>
-
CallNumber_exact :
L10674
-
CallNumber_idx :
L10674
-
CAMO_barre_code :
2724462
-
CAMO_barre_code_idx :
2724462
-
CatalogingStamp :
Electre (FR) - 20000117
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
Dès leur reconnaissance "officielle", les intellectuels ont tout de suite su occuper le devant de la scène. Au même moment l'apparition du balbutiant cinématographe passa presque inaperçue. Cette situation très contrastée à leur naissance et dans leurs premières années, a marqué de nombreux intellectuels qui ont longtemps ignoré ou dénigré le cinéma, qui ont défendu l'impérialisme de l'écrit, admettant mal que l'image puisse exprimer, donner sens. Cette attitude a été si fortement exprimée qu'elle est encore souvent considérée comme caractérisant l'ensemble du milieu intellectuel pendant tout le siècle. Ce numéro s'appuyant sur le 19e Colloque, apporte une vision beaucoup plus nuancée des rapports entre les intellectuels français et le cinéma, et évoque aussi la place du cinéma dans quelques grands débats intellectuels du siècle (du natalisme des années 20 au problème des sans-papiers aujourd'hui).<br/>
-
ContentDescription_idx :
Dès leur reconnaissance "officielle", les intellectuels ont tout de suite su occuper le devant de la scène. Au même moment l'apparition du balbutiant cinématographe passa presque inaperçue. Cette situation très contrastée à leur naissance et dans leurs premières années, a marqué de nombreux intellectuels qui ont longtemps ignoré ou dénigré le cinéma, qui ont défendu l'impérialisme de l'écrit, admettant mal que l'image puisse exprimer, donner sens. Cette attitude a été si fortement exprimée qu'elle est encore souvent considérée comme caractérisant l'ensemble du milieu intellectuel pendant tout le siècle. Ce numéro s'appuyant sur le 19e Colloque, apporte une vision beaucoup plus nuancée des rapports entre les intellectuels français et le cinéma, et évoque aussi la place du cinéma dans quelques grands débats intellectuels du siècle (du natalisme des années 20 au problème des sans-papiers aujourd'hui).<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_48352
-
date :
1999
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T19:26:46
-
DateOfInsertion :
21/12/1999
-
DateOfInsertion_idx :
19991221
-
DateOfInsertion_sort :
19991221
-
DateOfPublication :
1999
-
DateOfPublication_idx :
1999
-
DateOfPublication_sort :
1999
-
DateOfPublicationGroup_exact :
1999
-
Dewey676a :
791.439
-
Dewey676a_idx :
791.439
-
DocIdentificationNumber_idx :
0764-8499
2-906027-40-5
9782906027404
9782906027404
-
Domaine_972_idx :
28
-
DomaineAcquisition972a :
28
-
DomaineAcquisition972a_idx :
28
-
DsiFilter_iso_date :
21/12/1999 23:23:59
-
Ean :
9782906027404
-
Ean_idx :
9782906027404
-
Fournisseur :
Electre
-
Fournisseur_exact :
Electre
-
Fournisseur_idx :
Electre
-
Funds :
PATRIMOINE
-
Funds_exact :
PATRIMOINE
-
Funds_idx :
PATRIMOINE
-
GroupingField :
2-906027-40-5
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Consultable sur demande/
2/Consultable sur demande/Documentaire magasin//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_48352
-
Identifier :
48352
-
Identifier_idx :
48352
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAdaptationAskAuthorized :
true
-
IsAuthority :
0
-
Isbn :
2-906027-40-5
-
Isbn_idx :
2-906027-40-5
-
Isbn10 :
2906027405
-
Issn :
0764-8499
-
Issn_idx :
0764-8499
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Consultable sur demande
-
natureOuvrage_exact :
Consultable sur demande
-
natureOuvrage_idx :
Consultable sur demande
-
natureOuvrageCode_idx :
DM
-
NoteContenu327a_idx :
Le cinéma, les intellectuels, l'engagement sur la scène publique : le syndrome de la sorcière
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Dès leur reconnaissance "officielle", les intellectuels ont tout de suite su occuper le devant de la scène. Au même moment l'apparition du balbutiant cinématographe passa presque inaperçue. Cette situation très contrastée à leur naissance et dans leurs premières années, a marqué de nombreux intellectuels qui ont longtemps ignoré ou dénigré le cinéma, qui ont défendu l'impérialisme de l'écrit, admettant mal que l'image puisse exprimer, donner sens. Cette attitude a été si fortement exprimée qu'elle est encore souvent considérée comme caractérisant l'ensemble du milieu intellectuel pendant tout le siècle. Ce numéro s'appuyant sur le 19e Colloque, apporte une vision beaucoup plus nuancée des rapports entre les intellectuels français et le cinéma, et évoque aussi la place du cinéma dans quelques grands débats intellectuels du siècle (du natalisme des années 20 au problème des sans-papiers aujourd'hui).
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Dès leur reconnaissance "officielle", les intellectuels ont tout de suite su occuper le devant de la scène. Au même moment l'apparition du balbutiant cinématographe passa presque inaperçue. Cette situation très contrastée à leur naissance et dans leurs premières années, a marqué de nombreux intellectuels qui ont longtemps ignoré ou dénigré le cinéma, qui ont défendu l'impérialisme de l'écrit, admettant mal que l'image puisse exprimer, donner sens. Cette attitude a été si fortement exprimée qu'elle est encore souvent considérée comme caractérisant l'ensemble du milieu intellectuel pendant tout le siècle. Ce numéro s'appuyant sur le 19e Colloque, apporte une vision beaucoup plus nuancée des rapports entre les intellectuels français et le cinéma, et évoque aussi la place du cinéma dans quelques grands débats intellectuels du siècle (du natalisme des années 20 au problème des sans-papiers aujourd'hui).
-
of_identifier :
isbn:2-906027-40-5
- openfind_xml :
-
OtherIdentificationNumber :
9782906027404
-
OtherIdentificationNumber_idx :
9782906027404
-
PartTitle :
Le cinéma, les intellectuels, l'engagement sur la scène publique : le syndrome de la sorcière
1. Des attitudes individuelles
2. Des courants et des tendances
3. Deux films exemplaires : La Marseillaise et Mon oncle d'Amérique.
-
PartTitle_idx :
Le cinéma, les intellectuels, l'engagement sur la scène publique : le syndrome de la sorcière
1. Des attitudes individuelles
2. Des courants et des tendances
3. Deux films exemplaires : La Marseillaise et Mon oncle d'Amérique.
-
PhysicalDescription :
120-XVI p. ; ill. ; 30 x 21 cm
-
Place :
BOES
-
Place_exact :
BOES
-
Place_idx :
BOES
-
Popularity :
1
-
Popularity_idx :
1
-
Popularity_int_exact :
1
-
Popularity_sort :
1
-
PopularityGroup_exact :
1 emprunt.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Institut Jean Vigo, [éd.]. Perpignan
-
Publisher_exact :
Institut Jean Vigo, [éd.]
-
Publisher_idx :
Institut Jean Vigo, [éd.]. Perpignan
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02449cas1 22004091i 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/48352 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20210407100236.0 </controlfield>
-
<datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 2-906027-40-5 </subfield>
- <subfield code="b"> Br. </subfield>
- <subfield code="d"> 120 FRF </subfield>
-
<datafield tag="011" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0764-8499 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 9951000352 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0000280246 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> (OCoLC)743068001 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 19991221d1999 c 0fre 01 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="105" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0 y </subfield>
-
<datafield tag="106" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> r </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2="4">
- <subfield code="a"> Les Cahiers de la cinémathèque </subfield>
- <subfield code="f"> François de la Bretèque, préf. </subfield>
- <subfield code="i"> Les intellectuels français et le cinéma </subfield>
- <subfield code="v"> n 70, octobre 1999 : </subfield>
-
<datafield tag="207" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> 70 </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Perpignan </subfield>
- <subfield code="c"> Institut Jean Vigo, [éd.] </subfield>
- <subfield code="d"> 1999 </subfield>
-
<datafield tag="211" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 19991115 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 120-XVI p. </subfield>
- <subfield code="c"> ill. </subfield>
- <subfield code="d"> 30 x 21 cm </subfield>
-
<datafield tag="225" ind1="2" ind2="4">
- <subfield code="a"> Les Cahiers de la Cinémathèque </subfield>
- <subfield code="v"> 70 </subfield>
-
<datafield tag="327" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Le cinéma, les intellectuels, l'engagement sur la scène publique : le syndrome de la sorcière </subfield>
- <subfield code="a"> 1. Des attitudes individuelles </subfield>
- <subfield code="a"> 2. Des courants et des tendances </subfield>
- <subfield code="a"> 3. Deux films exemplaires : La Marseillaise et Mon oncle d'Amérique. </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Dès leur reconnaissance "officielle", les intellectuels ont tout de suite su occuper le devant de la scène. Au même moment l'apparition du balbutiant cinématographe passa presque inaperçue. Cette situation très contrastée à leur naissance et dans leurs premières années, a marqué de nombreux intellectuels qui ont longtemps ignoré ou dénigré le cinéma, qui ont défendu l'impérialisme de l'écrit, admettant mal que l'image puisse exprimer, donner sens. Cette attitude a été si fortement exprimée qu'elle est encore souvent considérée comme caractérisant l'ensemble du milieu intellectuel pendant tout le siècle. Ce numéro s'appuyant sur le 19e Colloque, apporte une vision beaucoup plus nuancée des rapports entre les intellectuels français et le cinéma, et évoque aussi la place du cinéma dans quelques grands débats intellectuels du siècle (du natalisme des années 20 au problème des sans-papiers aujourd'hui). </subfield>
-
<datafield tag="345" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="b"> 9782906027404 </subfield>
-
<datafield tag="410" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="t"> Les cahiers de la cinémathèque </subfield>
- <subfield code="v"> 70 </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:39655 </subfield>
- <subfield code="a"> cinéma et société </subfield>
- <subfield code="y"> France </subfield>
- <subfield code="x"> Histoire </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Fonds patrimonial cinéma </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 791.439 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:85116 </subfield>
- <subfield code="a"> Bretèque </subfield>
- <subfield code="b"> François de la </subfield>
- <subfield code="4"> 080 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="3">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> Electre </subfield>
- <subfield code="c"> 20000117 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 28 </subfield>
-
<datafield tag="988" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> vlink-unknown </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 4 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> BOES </subfield>
- <subfield code="d"> 21/03/2000 </subfield>
- <subfield code="h"> L10674 </subfield>
- <subfield code="p"> 2724462 </subfield>
- <subfield code="t"> DM </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="1"> 01 </subfield>
- <subfield code="4"> 2/6/2000 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 15,24 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="D"> Vol. : </subfield>
- <subfield code="E"> 1 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 5_0_2016~1 </subfield>
-
<datafield tag="997" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> EZ [BOES] L10674 </subfield>
- <subfield code="c"> DM </subfield>
- <subfield code="d"> EZ </subfield>
- <subfield code="e"> BOES </subfield>
- <subfield code="g"> L10674 </subfield>
- <subfield code="i"> 1 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Dès leur reconnaissance "officielle", les intellectuels ont tout de suite su occuper le devant de la scène. Au même moment l'apparition du balbutiant cinématographe passa presque inaperçue. Cette situation très contrastée à leur naissance et dans leurs premières années, a marqué de nombreux intellectuels qui ont longtemps ignoré ou dénigré le cinéma, qui ont défendu l'impérialisme de l'écrit, admettant mal que l'image puisse exprimer, donner sens. Cette attitude a été si fortement exprimée qu'elle est encore souvent considérée comme caractérisant l'ensemble du milieu intellectuel pendant tout le siècle. Ce numéro s'appuyant sur le 19e Colloque, apporte une vision beaucoup plus nuancée des rapports entre les intellectuels français et le cinéma, et évoque aussi la place du cinéma dans quelques grands débats intellectuels du siècle (du natalisme des années 20 au problème des sans-papiers aujourd'hui).
-
resume_camo_idx :
Dès leur reconnaissance "officielle", les intellectuels ont tout de suite su occuper le devant de la scène. Au même moment l'apparition du balbutiant cinématographe passa presque inaperçue. Cette situation très contrastée à leur naissance et dans leurs premières années, a marqué de nombreux intellectuels qui ont longtemps ignoré ou dénigré le cinéma, qui ont défendu l'impérialisme de l'écrit, admettant mal que l'image puisse exprimer, donner sens. Cette attitude a été si fortement exprimée qu'elle est encore souvent considérée comme caractérisant l'ensemble du milieu intellectuel pendant tout le siècle. Ce numéro s'appuyant sur le 19e Colloque, apporte une vision beaucoup plus nuancée des rapports entre les intellectuels français et le cinéma, et évoque aussi la place du cinéma dans quelques grands débats intellectuels du siècle (du natalisme des années 20 au problème des sans-papiers aujourd'hui).
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
François de la Bretèque
-
sara_author_reverse :
Bretèque François de la
-
sara_format :
marc:as
-
sara_isbn :
2-906027-40-5
-
sara_title :
Les Cahiers de la cinémathèque
-
SeriesTitle_exact :
Les Cahiers de la Cinémathèque
-
SeriesTitle_idx :
Les Cahiers de la Cinémathèque, 70
-
SeriesTitle_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SeriesTitle_idx </index>
- <searchTerm> Les Cahiers de la Cinémathèque </searchTerm>
- <queryLabelResource> Portal|SourceLinkLabel_Collection </queryLabelResource>
- <linkLabel> Les Cahiers de la Cinémathèque </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
- <item type="text"> , 70 </item>
-
<item type="link">
-
Subject_exact :
cinéma et société -- France -- Histoire
Fonds patrimonial cinéma
-
Subject_idx :
cinéma et société -- France -- Histoire
Fonds patrimonial cinéma
-
SubjectFree :
Fonds patrimonial cinéma
-
SubjectFree_exact :
Fonds patrimonial cinéma
-
SubjectFree_idx :
Fonds patrimonial cinéma
-
SubjectSuggest_exact :
cinéma et société
Fonds patrimonial cinéma
-
SubjectTopic :
cinéma et société -- France -- Histoire
Fonds patrimonial cinéma
-
SubjectTopic_exact :
cinéma et société -- France -- Histoire
Fonds patrimonial cinéma
-
SubjectTopic_idx :
cinéma et société -- France -- Histoire
Fonds patrimonial cinéma
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "cinéma et société -- France -- Histoire" </searchTerm>
- <queryLabel> cinéma et société -- France -- Histoire </queryLabel>
- <linkLabel> cinéma et société -- France -- Histoire </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="cinéma et société -- France -- Histoire"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "cinéma et société -- France -- Histoire" </searchTerm>
- <queryLabel> cinéma et société -- France -- Histoire </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="cinéma et société -- France -- Histoire"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Fonds patrimonial cinéma" </searchTerm>
- <queryLabel> Fonds patrimonial cinéma </queryLabel>
- <linkLabel> Fonds patrimonial cinéma </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Fonds patrimonial cinéma"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Fonds patrimonial cinéma" </searchTerm>
- <queryLabel> Fonds patrimonial cinéma </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Fonds patrimonial cinéma"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
cinéma et société
Fonds patrimonial cinéma
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
MONO
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/3ntJtTrcNYMeVgDI4JaLRQ2/2906027405/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/3ntJtTrcNYMeVgDI4JaLRQ2/2906027405/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_MEDIUM.png
-
ThumbnailIdentifier :
2906027405
-
ThumbSmall :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/3ntJtTrcNYMeVgDI4JaLRQ2/2906027405/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_SMALL.png
-
timestamp :
17/04/2025 19:26:47
-
Title :
Les Cahiers de la cinémathèque. n 70, octobre 1999 :
-
Title_idx :
Les Cahiers de la cinémathèque, Les intellectuels français et le cinéma, n 70, octobre 1999 :
Le cinéma, les intellectuels, l'engagement sur la scène publique : le syndrome de la sorcière , 1. Des attitudes individuelles , 2. Des courants et des tendances , 3. Deux films exemplaires : La Marseillaise et Mon oncle d'Amérique.
Le cinéma, les intellectuels, l'engagement sur la scène publique : le syndrome de la sorcière
1. Des attitudes individuelles
2. Des courants et des tendances
3. Deux films exemplaires : La Marseillaise et Mon oncle d'Amérique.
-
Title_sort :
Cahiers de la cinémathèque. n 70, octobre 1999 :
-
TwinNoteKey_idx :
9782906027404
-
TwinNoteKeyFull_xml :
-
<item>
- <identifier> 48352 </identifier>
- <sysbase> CAMO </sysbase>
- <twinkey> 9782906027404 </twinkey>
- <typeofdocument> MONO </typeofdocument>
- <typedoclabel> Consultable sur demande </typedoclabel>
-
TypeOfDocument :
Consultable sur demande
-
TypeOfDocument_exact :
Consultable sur demande
-
TypeOfDocument_idx :
MONO
-
typePublic :
c
-
VolumeNumber_sort :
00700000
-
YearOfPublication :
1999
-
YearOfPublication_exact :
1999
-
YearOfPublication_idx :
1999
-
YearOfPublication_int :
1999
-
YearOfPublication_int_exact :
1999
-
YearOfPublication_int_sort :
1999
-
YearOfPublication_sort :
1999
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0020
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.