For Sale
Edité par Iello - 2020
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Sujets
- Résumé
- PARI - Enchérissez pour acheter les bâtisses les plus prestigieuses sans vous ruiner. Une fois toutes les maisons distribuées, revendez vos acquisitions au bon moment pour empocher les plus gros chèques et forcez vos adversaires à payer le prix fort pour devenir le roi de l’immobilier. Le jeu se déroule en deux phases : la phase d’achat et la phase de vente, qui se déroulent chacune en plusieurs manches. Phase d'achat de maisons : Déposez au centre de la table autant de cartes maison que de joueurs.Les joueurs enchérissent les uns après les autres en plaçant devant eux des pièces de monnaie. Lorsqu’un joueur passe, il récupère la carte maison de plus petite valeur encore disponible, et récupère la moitié de son enchère. Le dernier joueur, qui récupère donc la carte avec la plus grande valeur, dépense quant à lui la totalité de son enchère. Quand toutes les cartes maison ont été achetées, la phase vente des maisons commence. Phase de vente des maisons : Déposez au centre de la table autant de cartes chèque que de joueurs. Les joueurs choisissent chacun une carte maison de leur main et la révèle simultanément. Le joueur qui a joué la maison avec la plus grande valeur prend le chèque le plus élevé, et ainsi de suite.Lorsque toutes les cartes maison ont été vendues et que tous les chèques ont été ramassés, le joueur le plus riche est déclaré vainqueur.
- Public destinataire
- Nombre de joueurs : 3, 4, 5, 6
- Age : 10 ans
- Durée : 30 mn
- Contient
- 30 cartes maison, 84 billets, 30 cartes chèque, 1 règle du jeu
-
_version_ :
1829679548292136960
-
age_jeux :
10 ans
-
age_jeux_exact :
10 ans
-
age_jeux_idx :
10 ans
-
any_integration :
A407-Jeu de hasard
B411-Raisonnement concret
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
PARI - Enchérissez pour acheter les bâtisses les plus prestigieuses sans vous ruiner. Une fois toutes les maisons distribuées, revendez vos acquisitions au bon moment pour empocher les plus gros chèques et forcez vos adversaires à payer le prix fort pour devenir le roi de l’immobilier. Le jeu se déroule en deux phases : la phase d’achat et la phase de vente, qui se déroulent chacune en plusieurs manches. Phase d'achat de maisons : Déposez au centre de la table autant de cartes maison que de joueurs.Les joueurs enchérissent les uns après les autres en plaçant devant eux des pièces de monnaie. Lorsqu’un joueur passe, il récupère la carte maison de plus petite valeur encore disponible, et récupère la moitié de son enchère. Le dernier joueur, qui récupère donc la carte avec la plus grande valeur, dépense quant à lui la totalité de son enchère. Quand toutes les cartes maison ont été achetées, la phase vente des maisons commence. Phase de vente des maisons : Déposez au centre de la table autant de cartes chèque que de joueurs. Les joueurs choisissent chacun une carte maison de leur main et la révèle simultanément. Le joueur qui a joué la maison avec la plus grande valeur prend le chèque le plus élevé, et ainsi de suite.Lorsque toutes les cartes maison ont été vendues et que tous les chèques ont été ramassés, le joueur le plus riche est déclaré vainqueur.
4539101
-
Audience :
Jeunesse
-
Audience_exact :
Jeunesse
-
Audience_idx :
Jeunesse
-
Author :
Dorra, Stefan. Auteur
Rotival, Emilien. Illustrateur
-
Author_exact :
Dorra, Stefan
Rotival, Emilien
-
Author_id_exact :
277:58803
277:477408
-
Author_idx :
Dorra, Stefan
Rotival, Emilien
Catell-Ruz
-
Author_sort :
Dorra, Stefan
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:58803 </searchTerm>
- <queryLabel> Dorra, Stefan. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Dorra, Stefan. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:477408 </searchTerm>
- <queryLabel> Rotival, Emilien. Illustrateur </queryLabel>
- <linkLabel> Rotival, Emilien. Illustrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Dorra, Stefan
Rotival, Emilien
Catell-Ruz
-
Authority_id_idx :
277:58803
277:477408
277:477391
-
CallNumber :
JEU T 4318
-
CallNumber_exact :
JEU T 4318
-
CallNumber_idx :
JEU T 4318
-
CAMO_barre_code :
4539101
-
CAMO_barre_code_idx :
4539101
-
CatalogingStamp :
341726101 (FR)
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
PARI - Enchérissez pour acheter les bâtisses les plus prestigieuses sans vous ruiner. Une fois toutes les maisons distribuées, revendez vos acquisitions au bon moment pour empocher les plus gros chèques et forcez vos adversaires à payer le prix fort pour devenir le roi de l’immobilier. Le jeu se déroule en deux phases : la phase d’achat et la phase de vente, qui se déroulent chacune en plusieurs manches. Phase d'achat de maisons : Déposez au centre de la table autant de cartes maison que de joueurs.Les joueurs enchérissent les uns après les autres en plaçant devant eux des pièces de monnaie. Lorsqu’un joueur passe, il récupère la carte maison de plus petite valeur encore disponible, et récupère la moitié de son enchère. Le dernier joueur, qui récupère donc la carte avec la plus grande valeur, dépense quant à lui la totalité de son enchère. Quand toutes les cartes maison ont été achetées, la phase vente des maisons commence. Phase de vente des maisons : Déposez au centre de la table autant de cartes chèque que de joueurs. Les joueurs choisissent chacun une carte maison de leur main et la révèle simultanément. Le joueur qui a joué la maison avec la plus grande valeur prend le chèque le plus élevé, et ainsi de suite.Lorsque toutes les cartes maison ont été vendues et que tous les chèques ont été ramassés, le joueur le plus riche est déclaré vainqueur.<br/>
Nombre de joueurs : 3, 4, 5, 6<br/>
Age : 10 ans<br/>
Durée : 30 mn<br/>
-
ContentDescription_idx :
PARI - Enchérissez pour acheter les bâtisses les plus prestigieuses sans vous ruiner. Une fois toutes les maisons distribuées, revendez vos acquisitions au bon moment pour empocher les plus gros chèques et forcez vos adversaires à payer le prix fort pour devenir le roi de l’immobilier. Le jeu se déroule en deux phases : la phase d’achat et la phase de vente, qui se déroulent chacune en plusieurs manches. Phase d'achat de maisons : Déposez au centre de la table autant de cartes maison que de joueurs.Les joueurs enchérissent les uns après les autres en plaçant devant eux des pièces de monnaie. Lorsqu’un joueur passe, il récupère la carte maison de plus petite valeur encore disponible, et récupère la moitié de son enchère. Le dernier joueur, qui récupère donc la carte avec la plus grande valeur, dépense quant à lui la totalité de son enchère. Quand toutes les cartes maison ont été achetées, la phase vente des maisons commence. Phase de vente des maisons : Déposez au centre de la table autant de cartes chèque que de joueurs. Les joueurs choisissent chacun une carte maison de leur main et la révèle simultanément. Le joueur qui a joué la maison avec la plus grande valeur prend le chèque le plus élevé, et ainsi de suite.Lorsque toutes les cartes maison ont été vendues et que tous les chèques ont été ramassés, le joueur le plus riche est déclaré vainqueur.<br/>
Nombre de joueurs : 3, 4, 5, 6<br/>
Age : 10 ans<br/>
Durée : 30 mn<br/>
-
Contributor :
Catell-Ruz. Illustrateur
-
Contributor_exact :
Catell-Ruz
-
Contributor_idx :
Catell-Ruz
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Catell-Ruz </searchTerm>
- <queryLabel> Catell-Ruz. Illustrateur </queryLabel>
- <linkLabel> Catell-Ruz. Illustrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1162078
-
date :
2020
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T21:33:11
-
DateOfInsertion :
05/11/2020
-
DateOfInsertion_idx :
20201105
-
DateOfInsertion_sort :
20201105
-
DateOfPublication :
2020
-
DateOfPublication_idx :
2020
-
DateOfPublication_sort :
2020
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2020
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
DsiFilter_iso_date :
05/11/2020 23:23:59
-
duree_jeux :
30 mn
-
duree_jeux_exact :
30 mn
-
duree_jeux_idx :
30 mn
-
Fournisseur :
341726101
-
Fournisseur_exact :
341726101
-
Fournisseur_idx :
341726101
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1162078
-
Identifier :
1162078
-
Identifier_idx :
1162078
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Jean Giono
-
LocationSite_exact :
Jean Giono
-
LocationSite_idx :
Jean Giono
JG
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
nbjoueurs_jeux :
3, 4, 5, 6
-
nbjoueurs_jeux_exact :
3, 4, 5, 6
-
nbjoueurs_jeux_idx :
3, 4, 5, 6
-
NoteContenu327a_idx :
30 cartes maison, 84 billets, 30 cartes chèque, 1 règle du jeu
-
NotePublicDestinataire333 :
Nombre de joueurs : 3, 4, 5, 6
Age : 10 ans
Durée : 30 mn
-
NotePublicDestinataire333_idx :
Nombre de joueurs : 3, 4, 5, 6
Age : 10 ans
Durée : 30 mn
-
NoteResumeOuExtrait330 :
PARI - Enchérissez pour acheter les bâtisses les plus prestigieuses sans vous ruiner. Une fois toutes les maisons distribuées, revendez vos acquisitions au bon moment pour empocher les plus gros chèques et forcez vos adversaires à payer le prix fort pour devenir le roi de l’immobilier. Le jeu se déroule en deux phases : la phase d’achat et la phase de vente, qui se déroulent chacune en plusieurs manches. Phase d'achat de maisons : Déposez au centre de la table autant de cartes maison que de joueurs.Les joueurs enchérissent les uns après les autres en plaçant devant eux des pièces de monnaie. Lorsqu’un joueur passe, il récupère la carte maison de plus petite valeur encore disponible, et récupère la moitié de son enchère. Le dernier joueur, qui récupère donc la carte avec la plus grande valeur, dépense quant à lui la totalité de son enchère. Quand toutes les cartes maison ont été achetées, la phase vente des maisons commence. Phase de vente des maisons : Déposez au centre de la table autant de cartes chèque que de joueurs. Les joueurs choisissent chacun une carte maison de leur main et la révèle simultanément. Le joueur qui a joué la maison avec la plus grande valeur prend le chèque le plus élevé, et ainsi de suite.Lorsque toutes les cartes maison ont été vendues et que tous les chèques ont été ramassés, le joueur le plus riche est déclaré vainqueur.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
PARI - Enchérissez pour acheter les bâtisses les plus prestigieuses sans vous ruiner. Une fois toutes les maisons distribuées, revendez vos acquisitions au bon moment pour empocher les plus gros chèques et forcez vos adversaires à payer le prix fort pour devenir le roi de l’immobilier. Le jeu se déroule en deux phases : la phase d’achat et la phase de vente, qui se déroulent chacune en plusieurs manches. Phase d'achat de maisons : Déposez au centre de la table autant de cartes maison que de joueurs.Les joueurs enchérissent les uns après les autres en plaçant devant eux des pièces de monnaie. Lorsqu’un joueur passe, il récupère la carte maison de plus petite valeur encore disponible, et récupère la moitié de son enchère. Le dernier joueur, qui récupère donc la carte avec la plus grande valeur, dépense quant à lui la totalité de son enchère. Quand toutes les cartes maison ont été achetées, la phase vente des maisons commence. Phase de vente des maisons : Déposez au centre de la table autant de cartes chèque que de joueurs. Les joueurs choisissent chacun une carte maison de leur main et la révèle simultanément. Le joueur qui a joué la maison avec la plus grande valeur prend le chèque le plus élevé, et ainsi de suite.Lorsque toutes les cartes maison ont été vendues et que tous les chèques ont été ramassés, le joueur le plus riche est déclaré vainqueur.
-
of_identifier :
title:For Sale
- openfind_xml :
-
PartTitle :
30 cartes maison, 84 billets, 30 cartes chèque, 1 règle du jeu
-
PartTitle_idx :
30 cartes maison, 84 billets, 30 cartes chèque, 1 règle du jeu
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Iello
-
Publisher_exact :
Iello
-
Publisher_idx :
Iello
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02421nrm0 2200325 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1162078 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20201210115324.0 </controlfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20201105d#### ammy0frea5050 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="117" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> apebea c </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> For Sale </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="c"> Iello </subfield>
- <subfield code="d"> 2020 </subfield>
-
<datafield tag="327" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> 30 cartes maison, 84 billets, 30 cartes chèque, 1 règle du jeu </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> PARI - Enchérissez pour acheter les bâtisses les plus prestigieuses sans vous ruiner. Une fois toutes les maisons distribuées, revendez vos acquisitions au bon moment pour empocher les plus gros chèques et forcez vos adversaires à payer le prix fort pour devenir le roi de l’immobilier. Le jeu se déroule en deux phases : la phase d’achat et la phase de vente, qui se déroulent chacune en plusieurs manches. Phase d'achat de maisons : Déposez au centre de la table autant de cartes maison que de joueurs.Les joueurs enchérissent les uns après les autres en plaçant devant eux des pièces de monnaie. Lorsqu’un joueur passe, il récupère la carte maison de plus petite valeur encore disponible, et récupère la moitié de son enchère. Le dernier joueur, qui récupère donc la carte avec la plus grande valeur, dépense quant à lui la totalité de son enchère. Quand toutes les cartes maison ont été achetées, la phase vente des maisons commence. Phase de vente des maisons : Déposez au centre de la table autant de cartes chèque que de joueurs. Les joueurs choisissent chacun une carte maison de leur main et la révèle simultanément. Le joueur qui a joué la maison avec la plus grande valeur prend le chèque le plus élevé, et ainsi de suite.Lorsque toutes les cartes maison ont été vendues et que tous les chèques ont été ramassés, le joueur le plus riche est déclaré vainqueur. </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Nombre de joueurs : 3, 4, 5, 6 </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Age : 10 ans </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Durée : 30 mn </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> A407-Jeu de hasard </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> B411-Raisonnement concret </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> C411-Concentration </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> D301-Jeu compétitif </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
- <subfield code="="> 277:58803 </subfield>
- <subfield code="a"> Dorra </subfield>
- <subfield code="b"> Stefan </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="4"> 440 </subfield>
- <subfield code="="> 277:477408 </subfield>
- <subfield code="a"> Rotival </subfield>
- <subfield code="b"> Emilien </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="4"> 440 </subfield>
- <subfield code="="> 277:477391 </subfield>
- <subfield code="a"> Catell-Ruz </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRvt9PHdjRcRpjEtFbb8Ch_wzJl0iRn9CgGbDNbJq3WOZLT2n8v7x3wBbfKRg&usqp=CAc </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JG </subfield>
- <subfield code="c"> EN </subfield>
- <subfield code="d"> 27/11/2020 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 4318 </subfield>
- <subfield code="p"> 4539101 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> EP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 13.50 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
PARI - Enchérissez pour acheter les bâtisses les plus prestigieuses sans vous ruiner. Une fois toutes les maisons distribuées, revendez vos acquisitions au bon moment pour empocher les plus gros chèques et forcez vos adversaires à payer le prix fort pour devenir le roi de l’immobilier. Le jeu se déroule en deux phases : la phase d’achat et la phase de vente, qui se déroulent chacune en plusieurs manches. Phase d'achat de maisons : Déposez au centre de la table autant de cartes maison que de joueurs.Les joueurs enchérissent les uns après les autres en plaçant devant eux des pièces de monnaie. Lorsqu’un joueur passe, il récupère la carte maison de plus petite valeur encore disponible, et récupère la moitié de son enchère. Le dernier joueur, qui récupère donc la carte avec la plus grande valeur, dépense quant à lui la totalité de son enchère. Quand toutes les cartes maison ont été achetées, la phase vente des maisons commence. Phase de vente des maisons : Déposez au centre de la table autant de cartes chèque que de joueurs. Les joueurs choisissent chacun une carte maison de leur main et la révèle simultanément. Le joueur qui a joué la maison avec la plus grande valeur prend le chèque le plus élevé, et ainsi de suite.Lorsque toutes les cartes maison ont été vendues et que tous les chèques ont été ramassés, le joueur le plus riche est déclaré vainqueur.
-
resume_camo_idx :
PARI - Enchérissez pour acheter les bâtisses les plus prestigieuses sans vous ruiner. Une fois toutes les maisons distribuées, revendez vos acquisitions au bon moment pour empocher les plus gros chèques et forcez vos adversaires à payer le prix fort pour devenir le roi de l’immobilier. Le jeu se déroule en deux phases : la phase d’achat et la phase de vente, qui se déroulent chacune en plusieurs manches. Phase d'achat de maisons : Déposez au centre de la table autant de cartes maison que de joueurs.Les joueurs enchérissent les uns après les autres en plaçant devant eux des pièces de monnaie. Lorsqu’un joueur passe, il récupère la carte maison de plus petite valeur encore disponible, et récupère la moitié de son enchère. Le dernier joueur, qui récupère donc la carte avec la plus grande valeur, dépense quant à lui la totalité de son enchère. Quand toutes les cartes maison ont été achetées, la phase vente des maisons commence. Phase de vente des maisons : Déposez au centre de la table autant de cartes chèque que de joueurs. Les joueurs choisissent chacun une carte maison de leur main et la révèle simultanément. Le joueur qui a joué la maison avec la plus grande valeur prend le chèque le plus élevé, et ainsi de suite.Lorsque toutes les cartes maison ont été vendues et que tous les chèques ont été ramassés, le joueur le plus riche est déclaré vainqueur.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Stefan Dorra
-
sara_author_reverse :
Dorra Stefan
-
sara_format :
marc:rm
-
sara_title :
For Sale
-
Subject_exact :
A407-Jeu de hasard
B411-Raisonnement concret
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
Subject_idx :
A407-Jeu de hasard
B411-Raisonnement concret
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
SubjectFree :
A407-Jeu de hasard
B411-Raisonnement concret
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
SubjectFree_exact :
A407-Jeu de hasard
B411-Raisonnement concret
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
SubjectFree_idx :
A407-Jeu de hasard
B411-Raisonnement concret
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
SubjectSuggest_exact :
A407-Jeu de hasard
-
SubjectTopic :
A407-Jeu de hasard
B411-Raisonnement concret
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_exact :
A407-Jeu de hasard
B411-Raisonnement concret
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_idx :
A407-Jeu de hasard
B411-Raisonnement concret
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A407-Jeu de hasard" </searchTerm>
- <queryLabel> A407-Jeu de hasard </queryLabel>
- <linkLabel> A407-Jeu de hasard </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="A407-Jeu de hasard"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A407-Jeu de hasard" </searchTerm>
- <queryLabel> A407-Jeu de hasard </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="A407-Jeu de hasard"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B411-Raisonnement concret" </searchTerm>
- <queryLabel> B411-Raisonnement concret </queryLabel>
- <linkLabel> B411-Raisonnement concret </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="B411-Raisonnement concret"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B411-Raisonnement concret" </searchTerm>
- <queryLabel> B411-Raisonnement concret </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="B411-Raisonnement concret"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C411-Concentration" </searchTerm>
- <queryLabel> C411-Concentration </queryLabel>
- <linkLabel> C411-Concentration </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="C411-Concentration"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C411-Concentration" </searchTerm>
- <queryLabel> C411-Concentration </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="C411-Concentration"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
- <linkLabel> D301-Jeu compétitif </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
A407-Jeu de hasard
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_MEDIUM.png
- ThumbnailIdentifier :
-
ThumbSmall :
https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_SMALL.png
-
timestamp :
17/04/2025 21:33:12
-
Title :
For Sale
-
Title_idx :
For Sale
30 cartes maison, 84 billets, 30 cartes chèque, 1 règle du jeu
-
Title_sort :
For Sale
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
am
-
YearOfPublication :
2020
-
YearOfPublication_exact :
2020
-
YearOfPublication_idx :
2020
-
YearOfPublication_int :
2020
-
YearOfPublication_int_exact :
2020
-
YearOfPublication_int_sort :
2020
-
YearOfPublication_sort :
2020
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0004
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Pick picknic
Dorra, Stefan. Auteur | Jeux de société | Gigamic | 2004
PARI - Le joueur est soit une poule qui cherche à s'engraisser de bons grains, soit un renard qui mangerait bien une poulette. Les mangeoires des basse-cours sont remplies avec des grains de valeur aléatoire. Chacun choisit une ca...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.