0 avis
Almot Wala Almazala
Edité par Les Couleurs du Son. France - 2016
- Type de document
- CD
- Langue
- anglais
- Descr. physique
- 1 disque compact (48 min) ; 12 cm
- Résumé
- La jeune flutiste d'origine syrienne n'est jamais plus impressionnante qu'à la tête de son propre ensemble, le cosmopolite Rhythms of Resistance. Le répertoire de ce deuxième album s'inscrit dans la continuité du premier. Sa démarche n'a pas changé, elle est toujours à la recherche d'une musique ancrée dans les traditions musicales extra occidentales et tournée vers l'inconnu, cette musique neuve que l'on créé dans la spontanéité, qui est le reflet de ce monde fou à la fois d'une extrême violence et d'une grande beauté. Elle parle de la rage, de la révolte, de la douleur et de la guerre mais aussi de l'amour et du courage des hommes et des femmes avec lesquels elle a le sentiment de partager une identité, une volonté ou juste un espoir.
- Contient
- C4 - Hob wa harb
- Dar Beida
- Ain jalout
- Abtal kafrenbel
- Où est le bouton pause de mon cerveau ?
- Alep
- Lente impatience (To Daniel Bensaïd)
- La pluie
- Almot wala almazala (Tribute to the martyrs of Syrian revolution)
-
_version_ :
1829677980412018688
-
any_integration :
La jeune flutiste d'origine syrienne n'est jamais plus impressionnante qu'à la tête de son propre ensemble, le cosmopolite Rhythms of Resistance. Le répertoire de ce deuxième album s'inscrit dans la continuité du premier. Sa démarche n'a pas changé, elle est toujours à la recherche d'une musique ancrée dans les traditions musicales extra occidentales et tournée vers l'inconnu, cette musique neuve que l'on créé dans la spontanéité, qui est le reflet de ce monde fou à la fois d'une extrême violence et d'une grande beauté. Elle parle de la rage, de la révolte, de la douleur et de la guerre mais aussi de l'amour et du courage des hommes et des femmes avec lesquels elle a le sentiment de partager une identité, une volonté ou juste un espoir.
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/3521383439814.html" width="100%" height="360px"></iframe>
4382273
-
Audience :
Inconnu
-
Audience_exact :
Inconnu
-
Audience_idx :
Inconnu
-
Author :
Jalal, Naïssam. Compositeur. Artiste de spectacle
Rhythms of Resistance. Artiste de spectacle
-
Author_exact :
Jalal, Naïssam
Rhythms of Resistance
-
Author_id_exact :
277:475882
278:37850
-
Author_idx :
Jalal, Naïssam
Rhythms of Resistance
-
Author_sort :
Jalal, Naïssam
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:475882 </searchTerm>
- <queryLabel> Jalal, Naïssam. Compositeur. Artiste de spectacle </queryLabel>
- <linkLabel> Jalal, Naïssam. Compositeur. Artiste de spectacle </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 278:37850 </searchTerm>
- <queryLabel> Rhythms of Resistance. Artiste de spectacle </queryLabel>
- <linkLabel> Rhythms of Resistance. Artiste de spectacle </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Jalal, Naïssam
Rhythms of Resistance
-
Authority_id_idx :
277:475882
278:37850
-
CallNumber :
1.37 JAL
-
CallNumber_exact :
1.37 JAL
-
CallNumber_idx :
1.37 JAL
-
CAMO_barre_code :
4382273
-
CAMO_barre_code_idx :
4382273
-
CatalogingStamp :
GAM (FR) - 20161123
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
La jeune flutiste d'origine syrienne n'est jamais plus impressionnante qu'à la tête de son propre ensemble, le cosmopolite Rhythms of Resistance. Le répertoire de ce deuxième album s'inscrit dans la continuité du premier. Sa démarche n'a pas changé, elle est toujours à la recherche d'une musique ancrée dans les traditions musicales extra occidentales et tournée vers l'inconnu, cette musique neuve que l'on créé dans la spontanéité, qui est le reflet de ce monde fou à la fois d'une extrême violence et d'une grande beauté. Elle parle de la rage, de la révolte, de la douleur et de la guerre mais aussi de l'amour et du courage des hommes et des femmes avec lesquels elle a le sentiment de partager une identité, une volonté ou juste un espoir.<br/>
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/3521383439814.html" width="100%" height="360px"></iframe><br/>
-
ContentDescription_idx :
La jeune flutiste d'origine syrienne n'est jamais plus impressionnante qu'à la tête de son propre ensemble, le cosmopolite Rhythms of Resistance. Le répertoire de ce deuxième album s'inscrit dans la continuité du premier. Sa démarche n'a pas changé, elle est toujours à la recherche d'une musique ancrée dans les traditions musicales extra occidentales et tournée vers l'inconnu, cette musique neuve que l'on créé dans la spontanéité, qui est le reflet de ce monde fou à la fois d'une extrême violence et d'une grande beauté. Elle parle de la rage, de la révolte, de la douleur et de la guerre mais aussi de l'amour et du courage des hommes et des femmes avec lesquels elle a le sentiment de partager une identité, une volonté ou juste un espoir.<br/>
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/3521383439814.html" width="100%" height="360px"></iframe><br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1010799
-
date :
2016
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T21:08:16
-
DateOfInsertion :
23/11/2016
-
DateOfInsertion_idx :
20161123
-
DateOfInsertion_sort :
20161123
-
DateOfPublication :
2016
-
DateOfPublication_idx :
2016
-
DateOfPublication_sort :
2016
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2016
-
DocIdentificationNumber_idx :
3521383439814
3521383439814
3521383439814
ad3981c (Les Couleurs du Son)
-
Domaine_972_idx :
20
-
DomaineAcquisition972a :
20
-
DomaineAcquisition972a_idx :
20
-
DsiFilter_iso_date :
23/11/2016 23:23:59
-
Ean :
3521383439814
-
Ean_idx :
3521383439814
-
Field958u :
u
-
Field958u_exact :
u
-
Field958u_idx :
u
-
Field958u_key_idx :
http://www.gamannecy.com/polysson/201611/01-3521383439814.mp3
http://www.gamannecy.com/polysson/201611/02-3521383439814.mp3
http://www.gamannecy.com/polysson/201611/03-3521383439814.mp3
http://www.gamannecy.com/polysson/201611/04-3521383439814.mp3
http://www.gamannecy.com/polysson/201611/05-3521383439814.mp3
-
Field958u_suggest_exact :
u¤u
-
Field958z :
z
-
Field958z_exact :
z
-
Field958z_idx :
z
-
Field958z_key_idx :
C4 - Hob wa harb
Dar Beida
Ain jalout
Abtal kafrenbel
Où est le bouton pause de mon cerveau ?
-
Field958z_suggest_exact :
z¤z
-
Fournisseur :
GAM
-
Fournisseur_exact :
GAM
-
Fournisseur_idx :
GAM
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
GroupingField :
3521383439814
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/CD/
2/CD/Cd audio adulte Prêt//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1010799
-
Identifier :
1010799
-
Identifier_idx :
1010799
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
Isbn :
3521383439814
-
Isbn_idx :
3521383439814
-
Isbn10 :
1383439818
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
anglais
-
Language_exact :
anglais
-
Language_idx :
eng
anglais
-
LocationSite :
Albert Camus
Emile Zola
La Gare
Jean-Jacques Rousseau
William Shakespeare
-
LocationSite_exact :
Albert Camus
Emile Zola
La Gare
Jean-Jacques Rousseau
William Shakespeare
-
LocationSite_idx :
Albert Camus
AC
Emile Zola
EZ
La Gare
GA
Jean-Jacques Rousseau
JR
William Shakespeare
SH
-
Mecanique686a :
1.37
-
Mecanique686a_idx :
1.37
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
CD
-
natureOuvrage_exact :
CD
-
natureOuvrage_idx :
CD
-
natureOuvrageCode_idx :
CD
-
NoteContenu327a_idx :
C4 - Hob wa harb
-
notemodalacqp345a :
GAM
-
notemodalacqp345a_idx :
GAM
-
NoteResumeOuExtrait330 :
La jeune flutiste d'origine syrienne n'est jamais plus impressionnante qu'à la tête de son propre ensemble, le cosmopolite Rhythms of Resistance. Le répertoire de ce deuxième album s'inscrit dans la continuité du premier. Sa démarche n'a pas changé, elle est toujours à la recherche d'une musique ancrée dans les traditions musicales extra occidentales et tournée vers l'inconnu, cette musique neuve que l'on créé dans la spontanéité, qui est le reflet de ce monde fou à la fois d'une extrême violence et d'une grande beauté. Elle parle de la rage, de la révolte, de la douleur et de la guerre mais aussi de l'amour et du courage des hommes et des femmes avec lesquels elle a le sentiment de partager une identité, une volonté ou juste un espoir.
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/3521383439814.html" width="100%" height="360px"></iframe>
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
La jeune flutiste d'origine syrienne n'est jamais plus impressionnante qu'à la tête de son propre ensemble, le cosmopolite Rhythms of Resistance. Le répertoire de ce deuxième album s'inscrit dans la continuité du premier. Sa démarche n'a pas changé, elle est toujours à la recherche d'une musique ancrée dans les traditions musicales extra occidentales et tournée vers l'inconnu, cette musique neuve que l'on créé dans la spontanéité, qui est le reflet de ce monde fou à la fois d'une extrême violence et d'une grande beauté. Elle parle de la rage, de la révolte, de la douleur et de la guerre mais aussi de l'amour et du courage des hommes et des femmes avec lesquels elle a le sentiment de partager une identité, une volonté ou juste un espoir.
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/3521383439814.html" width="100%" height="360px"></iframe>
-
of_identifier :
isbn:3521383439814
- openfind_xml :
-
OtherIdentificationNumber :
3521383439814
ad3981c (Les Couleurs du Son)
-
OtherIdentificationNumber_idx :
3521383439814
ad3981c (Les Couleurs du Son)
-
PartTitle :
C4 - Hob wa harb
Dar Beida
Ain jalout
Abtal kafrenbel
Où est le bouton pause de mon cerveau ?
Alep
Lente impatience (To Daniel Bensaïd)
La pluie
Almot wala almazala (Tribute to the martyrs of Syrian revolution)
-
PartTitle_idx :
C4 - Hob wa harb
Dar Beida
Ain jalout
Abtal kafrenbel
Où est le bouton pause de mon cerveau ?
Alep
Lente impatience (To Daniel Bensaïd)
La pluie
Almot wala almazala (Tribute to the martyrs of Syrian revolution)
-
PhysicalDescription :
1 disque compact (48 min) ; 12 cm
-
Popularity :
16
-
Popularity_idx :
16
-
Popularity_int_exact :
16
-
Popularity_sort :
16
-
PopularityGroup_exact :
16 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Les Couleurs du Son. France
-
Publisher_exact :
Les Couleurs du Son
-
Publisher_idx :
Les Couleurs du Son. France
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 03198njm0 2200457 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1010799 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20180220160558.0 </controlfield>
-
<datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 3521383439814 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> GAM12503704 </subfield>
-
<datafield tag="071" ind1="0" ind2="1">
- <subfield code="a"> ad3981c </subfield>
- <subfield code="b"> Les Couleurs du Son </subfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> 3521383439814 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20161123d2016 u y0frey0103 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> eng </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="126" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> agbxhxx cd </subfield>
- <subfield code="b"> beb </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Almot Wala Almazala </subfield>
- <subfield code="b"> enregistrement sonore </subfield>
- <subfield code="f"> Naïssam Jalal, compositrice, flûte </subfield>
- <subfield code="g"> & Rhythms of Resistance (formation instrumentale) </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> France </subfield>
- <subfield code="c"> Les Couleurs du Son </subfield>
- <subfield code="d"> 2016 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 disque compact (48 min) </subfield>
- <subfield code="d"> 12 cm </subfield>
-
<datafield tag="327" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> C4 - Hob wa harb </subfield>
- <subfield code="a"> Dar Beida </subfield>
- <subfield code="a"> Ain jalout </subfield>
- <subfield code="a"> Abtal kafrenbel </subfield>
- <subfield code="a"> Où est le bouton pause de mon cerveau ? </subfield>
- <subfield code="a"> Alep </subfield>
- <subfield code="a"> Lente impatience (To Daniel Bensaïd) </subfield>
- <subfield code="a"> La pluie </subfield>
- <subfield code="a"> Almot wala almazala (Tribute to the martyrs of Syrian revolution) </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> La jeune flutiste d'origine syrienne n'est jamais plus impressionnante qu'à la tête de son propre ensemble, le cosmopolite Rhythms of Resistance. Le répertoire de ce deuxième album s'inscrit dans la continuité du premier. Sa démarche n'a pas changé, elle est toujours à la recherche d'une musique ancrée dans les traditions musicales extra occidentales et tournée vers l'inconnu, cette musique neuve que l'on créé dans la spontanéité, qui est le reflet de ce monde fou à la fois d'une extrême violence et d'une grande beauté. Elle parle de la rage, de la révolte, de la douleur et de la guerre mais aussi de l'amour et du courage des hommes et des femmes avec lesquels elle a le sentiment de partager une identité, une volonté ou juste un espoir. </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> <iframe src='http://www.gamannecy.com/upload/htmls/3521383439814.html' width='100%' height='360px' frameborder='0' ></iframe> </subfield>
-
<datafield tag="334" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Jazz Magazine No.689 p.50 du 02/11/2016 </subfield>
-
<datafield tag="345" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> GAM </subfield>
- <subfield code="b"> 3521383439814 </subfield>
- <subfield code="c"> disque compact </subfield>
- <subfield code="d"> 19,31 E </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1.37 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:475882 </subfield>
- <subfield code="a"> Jalal </subfield>
- <subfield code="b"> Naïssam </subfield>
- <subfield code="4"> 230 </subfield>
- <subfield code="4"> 590 </subfield>
-
<datafield tag="711" ind1="0" ind2="2">
- <subfield code="="> 278:37850 </subfield>
- <subfield code="a"> Rhythms of Resistance </subfield>
- <subfield code="4"> 590 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> GAM </subfield>
- <subfield code="c"> 20161123 </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> http://www.gamannecy.com//upload/albums/201610/3521383439814_thumb.jpg </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> http://www.gamannecy.com/polysson/201611/01-3521383439814.mp3 </subfield>
- <subfield code="z"> C4 - Hob wa harb </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> http://www.gamannecy.com/polysson/201611/02-3521383439814.mp3 </subfield>
- <subfield code="z"> Dar Beida </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> http://www.gamannecy.com/polysson/201611/03-3521383439814.mp3 </subfield>
- <subfield code="z"> Ain jalout </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> http://www.gamannecy.com/polysson/201611/04-3521383439814.mp3 </subfield>
- <subfield code="z"> Abtal kafrenbel </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> http://www.gamannecy.com/polysson/201611/05-3521383439814.mp3 </subfield>
- <subfield code="z"> Où est le bouton pause de mon cerveau ? </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="992" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1.37 JAL </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> AC </subfield>
- <subfield code="c"> MM </subfield>
- <subfield code="d"> 23/12/2016 </subfield>
- <subfield code="h"> 1.37 JAL </subfield>
- <subfield code="p"> 4382273 </subfield>
- <subfield code="t"> CD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 16.10 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 3 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 29_0_2017~13-8-5----3 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> MU </subfield>
- <subfield code="d"> 23/12/2016 </subfield>
- <subfield code="h"> 1.37 JAL </subfield>
- <subfield code="p"> 4382275 </subfield>
- <subfield code="t"> CD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 16.10 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 5 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 21_2_2017~8-2-3-2-1--3-2 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> GA </subfield>
- <subfield code="c"> IS </subfield>
- <subfield code="d"> 23/12/2016 </subfield>
- <subfield code="h"> 1.37 JAL </subfield>
- <subfield code="p"> 4382277 </subfield>
- <subfield code="t"> CD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 16.10 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 3 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 8_0_2017~5--1--2 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JR </subfield>
- <subfield code="c"> IS </subfield>
- <subfield code="d"> 23/12/2016 </subfield>
- <subfield code="h"> 1.37 JAL </subfield>
- <subfield code="p"> 4382279 </subfield>
- <subfield code="t"> CD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 16.10 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 2 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 7_0_2017~3---2--1-1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> SH </subfield>
- <subfield code="c"> AD </subfield>
- <subfield code="d"> 23/12/2016 </subfield>
- <subfield code="h"> 1.37 JAL </subfield>
- <subfield code="p"> 4382281 </subfield>
- <subfield code="t"> CD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 16.10 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 3 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 10_0_2017~6-1----2-1 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
La jeune flutiste d'origine syrienne n'est jamais plus impressionnante qu'à la tête de son propre ensemble, le cosmopolite Rhythms of Resistance. Le répertoire de ce deuxième album s'inscrit dans la continuité du premier. Sa démarche n'a pas changé, elle est toujours à la recherche d'une musique ancrée dans les traditions musicales extra occidentales et tournée vers l'inconnu, cette musique neuve que l'on créé dans la spontanéité, qui est le reflet de ce monde fou à la fois d'une extrême violence et d'une grande beauté. Elle parle de la rage, de la révolte, de la douleur et de la guerre mais aussi de l'amour et du courage des hommes et des femmes avec lesquels elle a le sentiment de partager une identité, une volonté ou juste un espoir.
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/3521383439814.html" width="100%" height="360px"></iframe>
-
resume_camo_idx :
La jeune flutiste d'origine syrienne n'est jamais plus impressionnante qu'à la tête de son propre ensemble, le cosmopolite Rhythms of Resistance. Le répertoire de ce deuxième album s'inscrit dans la continuité du premier. Sa démarche n'a pas changé, elle est toujours à la recherche d'une musique ancrée dans les traditions musicales extra occidentales et tournée vers l'inconnu, cette musique neuve que l'on créé dans la spontanéité, qui est le reflet de ce monde fou à la fois d'une extrême violence et d'une grande beauté. Elle parle de la rage, de la révolte, de la douleur et de la guerre mais aussi de l'amour et du courage des hommes et des femmes avec lesquels elle a le sentiment de partager une identité, une volonté ou juste un espoir.
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/3521383439814.html" width="100%" height="360px"></iframe>
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Naïssam Jalal
-
sara_author_reverse :
Jalal Naïssam
-
sara_format :
marc:jm
-
sara_isbn :
3521383439814
-
sara_title :
Almot Wala Almazala
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
AUDI
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
http://www.gamannecy.com//upload/albums/201610/3521383439814_thumb.jpg
-
ThumbMedium :
http://www.gamannecy.com//upload/albums/201610/3521383439814_thumb.jpg
-
ThumbnailIdentifier :
3521383439814
-
ThumbSmall :
http://www.gamannecy.com//upload/albums/201610/3521383439814_thumb.jpg
-
timestamp :
17/04/2025 21:08:17
-
Title :
Almot Wala Almazala
-
Title_idx :
Almot Wala Almazala
C4 - Hob wa harb, Dar Beida, Ain jalout, Abtal kafrenbel, Où est le bouton pause de mon cerveau ?, Alep, Lente impatience (To Daniel Bensaïd), La pluie, Almot wala almazala (Tribute to the martyrs of Syrian revolution)
C4 - Hob wa harb
Dar Beida
Ain jalout
Abtal kafrenbel
Où est le bouton pause de mon cerveau ?
Alep
Lente impatience (To Daniel Bensaïd)
La pluie
Almot wala almazala (Tribute to the martyrs of Syrian revolution)
-
Title_sort :
Almot Wala Almazala
-
TwinNoteKey_idx :
3521383439814
-
TwinNoteKeyFull_xml :
-
<item>
- <identifier> 1010799 </identifier>
- <sysbase> CAMO </sysbase>
- <twinkey> 3521383439814 </twinkey>
- <typeofdocument> AUDI </typeofdocument>
- <typedoclabel> CD </typedoclabel>
-
TypeOfDocument :
CD
-
TypeOfDocument_exact :
CD
-
TypeOfDocument_idx :
AUDI
-
typePublic :
u
-
YearOfPublication :
2016
-
YearOfPublication_exact :
2016
-
YearOfPublication_idx :
2016
-
YearOfPublication_int :
2016
-
YearOfPublication_int_exact :
2016
-
YearOfPublication_int_sort :
2016
-
YearOfPublication_sort :
2016
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Un Autre monde
Jalal, Naïssam | CD | Les couleurs du son. Ury | 2021
L'année 2021 sera marqué par les dix ans de son ensemble Rhythms of resistance et la sortie du précieux double album Un autre monde enregistré en partie en live avec l'Orchestre National de Bretagne, ainsi que par la création du n...

Altérité
Ferlet, Edouard (1971-....) | CD | Mélisse. Paris | 2019
Le 13 mai 2017 Edouard Ferlet invite Naissam Jalal, Sonny Troupé et Guillaume Latil au café de la danse pour fêter le concert de sortie de l'album Think back Op. 2. Conquis par cette rencontre ils se sont revus pour orienter leur ...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.