0 avis
Concevoir une formation : progression pédagogique et animation
Edité par Dunod. Malakoff (Hauts-de-Seine) - 2016
Collection : Fonctions de l'entreprise ; . Formation
- Type de document
- Documentaires Adultes
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 vol. (IX-259 p.) ; illustrations en noir et blanc ; 24 x 16 cm
- Sujets
- Résumé
- Méthodologie destinée aux formateurs professionnels et occasionnels. Des fiches pratiques détaillent étape par étape comment définir le public et le besoin, formuler les objectifs, élaborer puis évaluer le module de formation. ©Electre 2016
- Public destinataire
- Professionnels
La demande d'adaptation est soumise à une inscription préalable sous conditions au service "Accès distant aux éditions adaptées". Pour faire une demande, identifiez-vous ou faites une demande d'inscription.
-
_version_ :
1829677870940684288
-
any_integration :
Méthodologie destinée aux formateurs professionnels et occasionnels. Des fiches pratiques détaillent étape par étape comment définir le public et le besoin, formuler les objectifs, élaborer puis évaluer le module de formation. ©Electre 2016
4079405
ELECTREcommande soc4-2016 20160713
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Perrin-Van Hille, Chantal . Auteur
-
Author_exact :
Perrin-Van Hille, Chantal
-
Author_id_exact :
277:207702
-
Author_idx :
Perrin-Van Hille, Chantal
-
Author_sort :
Perrin-Van Hille, Chantal
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:207702 </searchTerm>
- <queryLabel> Perrin-Van Hille, Chantal . Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Perrin-Van Hille, Chantal . Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Perrin-Van Hille, Chantal
-
Authority_id_idx :
911:168739
911:165359
277:207702
-
CallNumber :
658.3 PER
-
CallNumber_exact :
658.3 PER
-
CallNumber_idx :
658.3 PER
-
CAMO_barre_code :
4079405
-
CAMO_barre_code_idx :
4079405
-
CatalogingStamp :
Electre (FR) - 20160614
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
Méthodologie destinée aux formateurs professionnels et occasionnels. Des fiches pratiques détaillent étape par étape comment définir le public et le besoin, formuler les objectifs, élaborer puis évaluer le module de formation. ©Electre 2016<br/>
Professionnels<br/>
-
ContentDescription_idx :
Méthodologie destinée aux formateurs professionnels et occasionnels. Des fiches pratiques détaillent étape par étape comment définir le public et le besoin, formuler les objectifs, élaborer puis évaluer le module de formation. ©Electre 2016<br/>
Professionnels<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1001601
-
date :
2016
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T21:06:32
-
DateOfInsertion :
14/06/2016
-
DateOfInsertion_idx :
20160614
-
DateOfInsertion_sort :
20160614
-
DateOfPublication :
2016
-
DateOfPublication_idx :
2016
-
DateOfPublication_sort :
2016
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2016
-
Dewey676a :
658.312
-
Dewey676a_idx :
658.312
-
DocIdentificationNumber_idx :
978-2-10-074599-9
9782100745999
9782100745999
-
Domaine_972_idx :
6
-
DomaineAcquisition972a :
6
-
DomaineAcquisition972a_idx :
6
-
DsiFilter_iso_date :
14/06/2016 23:23:59
-
Ean :
9782100745999
-
Ean_idx :
9782100745999
-
Fournisseur :
Electre
-
Fournisseur_exact :
Electre
-
Fournisseur_idx :
Electre
-
Funds :
ADULTE
-
Funds_exact :
ADULTE
-
Funds_idx :
ADULTE
-
GroupingField :
9782100745999
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Documentaires Adultes/
2/Documentaires Adultes/Documentaire Adultes Prêt//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1001601
-
Identifier :
1001601
-
Identifier_idx :
1001601
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAdaptationAskAuthorized :
true
-
IsAuthority :
0
-
Isbn :
978-2-10-074599-9
-
Isbn_idx :
978-2-10-074599-9
-
Isbn10 :
2100745999
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
Mentioneditionp205a :
2e édition
-
Mentioneditionp205a_idx :
2e édition
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Documentaires Adultes
-
natureOuvrage_exact :
Documentaires Adultes
-
natureOuvrage_idx :
Documentaires Adultes
-
natureOuvrageCode_idx :
DA
-
NoteGenerale830a :
ELECTREcommande soc4-2016 20160713
-
NoteGenerale830a_exact :
ELECTREcommande soc4-2016 20160713
-
NoteGenerale830a_idx :
ELECTREcommande soc4-2016 20160713
-
NoteGenerale830a_sort :
ELECTREcommande soc4-2016 20160713
-
NotePublicDestinataire333 :
Professionnels
-
NotePublicDestinataire333_idx :
Professionnels
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Méthodologie destinée aux formateurs professionnels et occasionnels. Des fiches pratiques détaillent étape par étape comment définir le public et le besoin, formuler les objectifs, élaborer puis évaluer le module de formation. ©Electre 2016
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Méthodologie destinée aux formateurs professionnels et occasionnels. Des fiches pratiques détaillent étape par étape comment définir le public et le besoin, formuler les objectifs, élaborer puis évaluer le module de formation. ©Electre 2016
-
of_identifier :
isbn:978-2-10-074599-9
- openfind_xml :
-
OtherIdentificationNumber :
9782100745999
-
OtherIdentificationNumber_idx :
9782100745999
-
PhysicalDescription :
1 vol. (IX-259 p.) ; illustrations en noir et blanc ; 24 x 16 cm
-
Popularity :
14
-
Popularity_idx :
14
-
Popularity_int_exact :
14
-
Popularity_sort :
14
-
PopularityGroup_exact :
14 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Dunod. Malakoff (Hauts-de-Seine)
-
Publisher_exact :
Dunod
-
Publisher_idx :
Dunod. Malakoff (Hauts-de-Seine)
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 01671cam0 2200397 i 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1001601 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20210225130902.0 </controlfield>
-
<datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 978-2-10-074599-9 </subfield>
- <subfield code="b"> br. </subfield>
- <subfield code="d"> 25 EUR </subfield>
-
<datafield tag="033" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45047384c </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ELC3159187 </subfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> 9782100745999 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20160614d2016 k |0frea0103||||ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="105" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 000y| </subfield>
-
<datafield tag="106" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> r </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Concevoir une formation </subfield>
- <subfield code="b"> Texte imprimé </subfield>
- <subfield code="e"> progression pédagogique et animation </subfield>
- <subfield code="f"> Chantal Perrin-Van Hille </subfield>
-
<datafield tag="205" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 2e édition </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Malakoff (Hauts-de-Seine) </subfield>
- <subfield code="c"> Dunod </subfield>
- <subfield code="d"> 2016 </subfield>
-
<datafield tag="211" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20160525 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 vol. (IX-259 p.) </subfield>
- <subfield code="c"> illustrations en noir et blanc </subfield>
- <subfield code="d"> 24 x 16 cm </subfield>
-
<datafield tag="225" ind1="2" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Fonctions de l'entreprise </subfield>
- <subfield code="x"> 1760-3501 </subfield>
- <subfield code="i"> Formation </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Méthodologie destinée aux formateurs professionnels et occasionnels. Des fiches pratiques détaillent étape par étape comment définir le public et le besoin, formuler les objectifs, élaborer puis évaluer le module de formation. ©Electre 2016 </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Professionnels </subfield>
-
<datafield tag="345" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="b"> 9782100745999 </subfield>
-
<datafield tag="410" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="t"> Fonctions de l'entreprise. Formation </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:168739 </subfield>
- <subfield code="a"> Ingénierie pédagogique </subfield>
- <subfield code="y"> France </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:165359 </subfield>
- <subfield code="a"> Personnel </subfield>
- <subfield code="x"> Formation </subfield>
- <subfield code="y"> France </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 658.312 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:207702 </subfield>
- <subfield code="a"> Perrin-Van Hille </subfield>
- <subfield code="b"> Chantal </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="3">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> Electre </subfield>
- <subfield code="c"> 20160614 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="830" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ELECTREcommande soc4-2016 20160713 </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> http://www.electre.com/GetBlob.ashx?Ean=9782100745999,0-3159187&Size=Original </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 6 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> AH </subfield>
- <subfield code="d"> 12/08/2016 </subfield>
- <subfield code="h"> 658.3 PER </subfield>
- <subfield code="p"> 4079405 </subfield>
- <subfield code="t"> DA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 25 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 14 </subfield>
- <subfield code="F"> 11 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 41_1_2016~1-8-6-7-3-2-8-5-1 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Méthodologie destinée aux formateurs professionnels et occasionnels. Des fiches pratiques détaillent étape par étape comment définir le public et le besoin, formuler les objectifs, élaborer puis évaluer le module de formation. ©Electre 2016
-
resume_camo_idx :
Méthodologie destinée aux formateurs professionnels et occasionnels. Des fiches pratiques détaillent étape par étape comment définir le public et le besoin, formuler les objectifs, élaborer puis évaluer le module de formation. ©Electre 2016
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Chantal Perrin-Van Hille
-
sara_author_reverse :
Perrin-Van Hille Chantal
-
sara_format :
marc:am
-
sara_isbn :
978-2-10-074599-9
-
sara_title :
Concevoir une formation
-
SeriesTitle_exact :
Fonctions de l'entreprise
-
SeriesTitle_idx :
Fonctions de l'entreprise, Formation
-
SeriesTitle_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SeriesTitle_idx </index>
- <searchTerm> Fonctions de l'entreprise </searchTerm>
- <queryLabelResource> Portal|SourceLinkLabel_Collection </queryLabelResource>
- <linkLabel> Fonctions de l'entreprise </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
- <item type="text"> . Formation </item>
-
<item type="link">
-
Subject_exact :
Ingénierie pédagogique -- France
Personnel -- Formation -- France
-
Subject_idx :
Ingénierie pédagogique -- France
Personnel -- Formation -- France
-
SubjectSuggest_exact :
Ingénierie pédagogique
-
SubjectTopic :
Ingénierie pédagogique -- France
Personnel -- Formation -- France
-
SubjectTopic_exact :
Ingénierie pédagogique -- France
Personnel -- Formation -- France
-
SubjectTopic_idx :
Ingénierie pédagogique -- France
Personnel -- Formation -- France
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Ingénierie pédagogique -- France" </searchTerm>
- <queryLabel> Ingénierie pédagogique -- France </queryLabel>
- <linkLabel> Ingénierie pédagogique -- France </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Ingénierie pédagogique -- France"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Ingénierie pédagogique -- France" </searchTerm>
- <queryLabel> Ingénierie pédagogique -- France </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Ingénierie pédagogique -- France"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Personnel -- Formation -- France" </searchTerm>
- <queryLabel> Personnel -- Formation -- France </queryLabel>
- <linkLabel> Personnel -- Formation -- France </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Personnel -- Formation -- France"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Personnel -- Formation -- France" </searchTerm>
- <queryLabel> Personnel -- Formation -- France </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Personnel -- Formation -- France"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Ingénierie pédagogique
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
MONO
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/vy75_WTLspl6bU_mzhRQJA2/9782100745999/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/vy75_WTLspl6bU_mzhRQJA2/9782100745999/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_MEDIUM.png
-
ThumbnailIdentifier :
9782100745999
-
ThumbSmall :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/vy75_WTLspl6bU_mzhRQJA2/9782100745999/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_SMALL.png
-
timestamp :
17/04/2025 21:06:32
-
Title :
Concevoir une formation : progression pédagogique et animation
-
Title_idx :
Concevoir une formation, progression pédagogique et animation
-
Title_sort :
Concevoir une formation : progression pédagogique et animation
-
TwinNoteKey_idx :
9782100745999
-
TwinNoteKeyFull_xml :
-
<item>
- <identifier> 1001601 </identifier>
- <sysbase> CAMO </sysbase>
- <twinkey> 9782100745999 </twinkey>
- <typeofdocument> MONO </typeofdocument>
- <typedoclabel> Documentaires Adultes </typedoclabel>
-
TypeOfDocument :
Documentaires Adultes
-
TypeOfDocument_exact :
Documentaires Adultes
-
TypeOfDocument_idx :
MONO
-
typePublic :
k
-
YearOfPublication :
2016
-
YearOfPublication_exact :
2016
-
YearOfPublication_idx :
2016
-
YearOfPublication_int :
2016
-
YearOfPublication_int_exact :
2016
-
YearOfPublication_int_sort :
2016
-
YearOfPublication_sort :
2016
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.