0 avis
La malpsy : conseils pour distinguer le bon psy du charlatan
Edité par Presses de la Renaissance. Paris - 2004
- Type de document
- Livre
- Langue
- français
- Descr. physique
- 272 p. ; 23 x 14 cm
- Sujets
- Note générale
- Bibliogr.
- Résumé
- Dénonce les nombreux pièges du marché des psychothérapies, des formations et du développement personnel où dominent des produits dont l'objectif est la rentabilité par la séduction et la fidélisation du consommmateur. Donne des conseils pour bien choisir son psy et explique ce qui fait le succès des nouvelles méthodes et thérapies brèves comme la PNL, le coaching ou l'ennéagramme.
-
_version_ :
1829671935689097216
-
any_integration :
Dénonce les nombreux pièges du marché des psychothérapies, des formations et du développement personnel où dominent des produits dont l'objectif est la rentabilité par la séduction et la fidélisation du consommmateur. Donne des conseils pour bien choisir son psy et explique ce qui fait le succès des nouvelles méthodes et thérapies brèves comme la PNL, le coaching ou l'ennéagramme.
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Vogel, Norbert . Auteur
-
Author_exact :
Vogel, Norbert
-
Author_id_exact :
277:115649
-
Author_idx :
Vogel, Norbert
-
Author_sort :
Vogel, Norbert
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:115649 </searchTerm>
- <queryLabel> Vogel, Norbert . Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Vogel, Norbert . Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Vogel, Norbert
-
Authority_id_idx :
911:5202
911:20632
277:115649
-
CatalogingStamp :
Electre (FR) - 20040120
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
Bibliogr.<br/>
Dénonce les nombreux pièges du marché des psychothérapies, des formations et du développement personnel où dominent des produits dont l'objectif est la rentabilité par la séduction et la fidélisation du consommmateur. Donne des conseils pour bien choisir son psy et explique ce qui fait le succès des nouvelles méthodes et thérapies brèves comme la PNL, le coaching ou l'ennéagramme.<br/>
-
ContentDescription_idx :
Bibliogr.<br/>
Dénonce les nombreux pièges du marché des psychothérapies, des formations et du développement personnel où dominent des produits dont l'objectif est la rentabilité par la séduction et la fidélisation du consommmateur. Donne des conseils pour bien choisir son psy et explique ce qui fait le succès des nouvelles méthodes et thérapies brèves comme la PNL, le coaching ou l'ennéagramme.<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_96529
-
date :
2004
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T19:32:11
-
DateOfInsertion :
04/11/2003
-
DateOfInsertion_idx :
20031104
-
DateOfInsertion_sort :
20031104
-
DateOfPublication :
2004
-
DateOfPublication_idx :
2004
-
DateOfPublication_sort :
2004
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2004
-
Dewey676a :
150
-
Dewey676a_idx :
150
-
DocIdentificationNumber_idx :
2-85616-993-7
9782856169933
9782856169933
-
Domaine_972_idx :
9
-
DomaineAcquisition972a :
9
-
DomaineAcquisition972a_idx :
9
-
DsiFilter_iso_date :
04/11/2003 23:23:59
-
Ean :
9782856169933
-
Ean_idx :
9782856169933
-
Fournisseur :
Electre
-
Fournisseur_exact :
Electre
-
Fournisseur_idx :
Electre
-
Funds :
PATRIMOINE
-
Funds_exact :
PATRIMOINE
-
Funds_idx :
PATRIMOINE
-
GroupingField :
2-85616-993-7
-
HasHolding :
0
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Livre/
-
holding :
Non
-
holding_exact :
Non
-
holding_idx :
0
-
id :
CAMO_96529
-
Identifier :
96529
-
Identifier_idx :
96529
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
Isbn :
2-85616-993-7
-
Isbn_idx :
2-85616-993-7
-
Isbn10 :
2856169937
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
NativeDataSourceId :
1
-
Note :
Bibliogr.
-
NoteGenerale300a :
Bibliogr.
-
NoteGenerale300a_idx :
Bibliogr.
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Dénonce les nombreux pièges du marché des psychothérapies, des formations et du développement personnel où dominent des produits dont l'objectif est la rentabilité par la séduction et la fidélisation du consommmateur. Donne des conseils pour bien choisir son psy et explique ce qui fait le succès des nouvelles méthodes et thérapies brèves comme la PNL, le coaching ou l'ennéagramme.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Dénonce les nombreux pièges du marché des psychothérapies, des formations et du développement personnel où dominent des produits dont l'objectif est la rentabilité par la séduction et la fidélisation du consommmateur. Donne des conseils pour bien choisir son psy et explique ce qui fait le succès des nouvelles méthodes et thérapies brèves comme la PNL, le coaching ou l'ennéagramme.
-
of_identifier :
isbn:2-85616-993-7
- openfind_xml :
-
OtherIdentificationNumber :
9782856169933
-
OtherIdentificationNumber_idx :
9782856169933
-
PhysicalDescription :
272 p. ; 23 x 14 cm
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Presses de la Renaissance. Paris
-
Publisher_exact :
Presses de la Renaissance
-
Publisher_idx :
Presses de la Renaissance. Paris
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 01286nam1 2200313 i 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/96529 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20210219082514.0 </controlfield>
-
<datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 2-85616-993-7 </subfield>
- <subfield code="b"> Br. </subfield>
- <subfield code="d"> 19 EUR </subfield>
-
<datafield tag="033" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb391146358 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0000662658 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> (OCoLC)300246584 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20031104d2004 m 0fre 01 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="105" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0 y </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2="3">
- <subfield code="a"> La malpsy </subfield>
- <subfield code="e"> conseils pour distinguer le bon psy du charlatan </subfield>
- <subfield code="f"> Norbert Vogel </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Paris </subfield>
- <subfield code="c"> Presses de la Renaissance </subfield>
- <subfield code="d"> 2004 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 272 p. </subfield>
- <subfield code="d"> 23 x 14 cm </subfield>
-
<datafield tag="300" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Bibliogr. </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Dénonce les nombreux pièges du marché des psychothérapies, des formations et du développement personnel où dominent des produits dont l'objectif est la rentabilité par la séduction et la fidélisation du consommmateur. Donne des conseils pour bien choisir son psy et explique ce qui fait le succès des nouvelles méthodes et thérapies brèves comme la PNL, le coaching ou l'ennéagramme. </subfield>
-
<datafield tag="345" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="b"> 9782856169933 </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:5202 </subfield>
- <subfield code="a"> Psychothérapie </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:20632 </subfield>
- <subfield code="a"> Relations psychothérapeute-patient </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 150 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:115649 </subfield>
- <subfield code="a"> Vogel </subfield>
- <subfield code="b"> Norbert </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="3">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> Electre </subfield>
- <subfield code="c"> 20040120 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 9 </subfield>
-
<datafield tag="988" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> vlink-unknown </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Dénonce les nombreux pièges du marché des psychothérapies, des formations et du développement personnel où dominent des produits dont l'objectif est la rentabilité par la séduction et la fidélisation du consommmateur. Donne des conseils pour bien choisir son psy et explique ce qui fait le succès des nouvelles méthodes et thérapies brèves comme la PNL, le coaching ou l'ennéagramme.
-
resume_camo_idx :
Dénonce les nombreux pièges du marché des psychothérapies, des formations et du développement personnel où dominent des produits dont l'objectif est la rentabilité par la séduction et la fidélisation du consommmateur. Donne des conseils pour bien choisir son psy et explique ce qui fait le succès des nouvelles méthodes et thérapies brèves comme la PNL, le coaching ou l'ennéagramme.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Norbert Vogel
-
sara_author_reverse :
Vogel Norbert
-
sara_format :
marc:am
-
sara_isbn :
2-85616-993-7
-
sara_title :
La malpsy
-
Subject_exact :
Psychothérapie
Relations psychothérapeute-patient
-
Subject_idx :
Psychothérapie
Relations psychothérapeute-patient
-
SubjectSuggest_exact :
Psychothérapie
-
SubjectTopic :
Psychothérapie
Relations psychothérapeute-patient
-
SubjectTopic_exact :
Psychothérapie
Relations psychothérapeute-patient
-
SubjectTopic_idx :
Psychothérapie
Relations psychothérapeute-patient
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Psychothérapie" </searchTerm>
- <queryLabel> Psychothérapie </queryLabel>
- <linkLabel> Psychothérapie </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Psychothérapie"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Psychothérapie" </searchTerm>
- <queryLabel> Psychothérapie </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Psychothérapie"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Relations psychothérapeute-patient" </searchTerm>
- <queryLabel> Relations psychothérapeute-patient </queryLabel>
- <linkLabel> Relations psychothérapeute-patient </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Relations psychothérapeute-patient"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Relations psychothérapeute-patient" </searchTerm>
- <queryLabel> Relations psychothérapeute-patient </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Relations psychothérapeute-patient"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Psychothérapie
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
LIVR
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//LIVR/NKZBn6CENZD1dV7zS6gFwg2/2856169937/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fLIVR_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//LIVR/NKZBn6CENZD1dV7zS6gFwg2/2856169937/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fLIVR_MEDIUM.png
-
ThumbnailIdentifier :
2856169937
-
ThumbSmall :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//LIVR/NKZBn6CENZD1dV7zS6gFwg2/2856169937/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fLIVR_SMALL.png
-
timestamp :
17/04/2025 19:32:12
-
Title :
La malpsy : conseils pour distinguer le bon psy du charlatan
-
Title_idx :
La malpsy, conseils pour distinguer le bon psy du charlatan
-
Title_sort :
malpsy : conseils pour distinguer le bon psy du charlatan
-
TwinNoteKey_idx :
9782856169933
-
TwinNoteKeyFull_xml :
-
<item>
- <identifier> 96529 </identifier>
- <sysbase> CAMO </sysbase>
- <twinkey> 9782856169933 </twinkey>
- <typeofdocument> LIVR </typeofdocument>
- <typedoclabel> Livre </typedoclabel>
-
TypeOfDocument :
Livre
-
TypeOfDocument_exact :
Livre
-
TypeOfDocument_idx :
LIVR
-
typePublic :
m
-
YearOfPublication :
2004
-
YearOfPublication_exact :
2004
-
YearOfPublication_idx :
2004
-
YearOfPublication_int :
2004
-
YearOfPublication_int_exact :
2004
-
YearOfPublication_int_sort :
2004
-
YearOfPublication_sort :
2004
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0010
Information
Détail de l'auteur
Issus de la même oeuvre
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.