Gobblet !
Edité par Gigamic - S. d.
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Sujets
- Résumé
- RAISONNEMENT LOGIQUE - Le but du jeu est d'aligner quatre gobelets de sa couleur en sachant que les gobelets sont de quatre tailles différentes et que les plus gros peuvent recouvrir ceux de tailles inférieures. Les joueurs jouent à tour de rôle soit en plaçant un nouveau gobelet sur le plateau, soit en déplaçant un de ses gobelets. Il est possible de recouvrir un gobelet adverse uniquement si l'adversaire en possède trois alignés sur le plateau.
- Public destinataire
- Nombre de joueurs : 2
- Age : 8 ans
- Durée : 15 mn
- Contient
- 12 gobelets blancs, 12 gobelets noirs, 1 plateau, 1 règle du jeu
-
_version_ :
1829676871201062912
-
age_jeux :
8 ans
-
age_jeux_exact :
8 ans
-
age_jeux_idx :
8 ans
-
any_integration :
A406-Jeu de stratégie
B411-Relation de causalité
C307-Mémoire visuelle
D301-Jeu compétitif
RAISONNEMENT LOGIQUE - Le but du jeu est d'aligner quatre gobelets de sa couleur en sachant que les gobelets sont de quatre tailles différentes et que les plus gros peuvent recouvrir ceux de tailles inférieures. Les joueurs jouent à tour de rôle soit en plaçant un nouveau gobelet sur le plateau, soit en déplaçant un de ses gobelets. Il est possible de recouvrir un gobelet adverse uniquement si l'adversaire en possède trois alignés sur le plateau.
3813295
-
Audience :
Ados
-
Audience_exact :
Ados
-
Audience_idx :
Ados
-
Author :
Denoual, Thierry. Auteur
-
Author_exact :
Denoual, Thierry
-
Author_id_exact :
277:418932
-
Author_idx :
Denoual, Thierry
-
Author_sort :
Denoual, Thierry
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:418932 </searchTerm>
- <queryLabel> Denoual, Thierry. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Denoual, Thierry. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Denoual, Thierry
-
Authority_id_idx :
277:418932
-
CallNumber :
JEU P 483
-
CallNumber_exact :
JEU P 483
-
CallNumber_idx :
JEU P 483
-
CAMO_barre_code :
3813295
-
CAMO_barre_code_idx :
3813295
-
CatalogingStamp :
341726101 (FR)
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
RAISONNEMENT LOGIQUE - Le but du jeu est d'aligner quatre gobelets de sa couleur en sachant que les gobelets sont de quatre tailles différentes et que les plus gros peuvent recouvrir ceux de tailles inférieures. Les joueurs jouent à tour de rôle soit en plaçant un nouveau gobelet sur le plateau, soit en déplaçant un de ses gobelets. Il est possible de recouvrir un gobelet adverse uniquement si l'adversaire en possède trois alignés sur le plateau. <br/>
Nombre de joueurs : 2<br/>
Age : 8 ans<br/>
Durée : 15 mn<br/>
-
ContentDescription_idx :
RAISONNEMENT LOGIQUE - Le but du jeu est d'aligner quatre gobelets de sa couleur en sachant que les gobelets sont de quatre tailles différentes et que les plus gros peuvent recouvrir ceux de tailles inférieures. Les joueurs jouent à tour de rôle soit en plaçant un nouveau gobelet sur le plateau, soit en déplaçant un de ses gobelets. Il est possible de recouvrir un gobelet adverse uniquement si l'adversaire en possède trois alignés sur le plateau. <br/>
Nombre de joueurs : 2<br/>
Age : 8 ans<br/>
Durée : 15 mn<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_894715
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T20:50:39
-
DateOfInsertion :
17/07/2012
-
DateOfInsertion_idx :
20120717
-
DateOfInsertion_sort :
20120717
-
DateOfPublication :
S. d.
-
DateOfPublication_idx :
S. d.
-
DateOfPublication_sort :
S. d.
-
DateOfPublicationGroup_exact :
S. d.
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
DsiFilter_iso_date :
17/07/2012 23:23:59
-
duree_jeux :
15 mn
-
duree_jeux_exact :
15 mn
-
duree_jeux_idx :
15 mn
-
Fournisseur :
341726101
-
Fournisseur_exact :
341726101
-
Fournisseur_idx :
341726101
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_894715
-
Identifier :
894715
-
Identifier_idx :
894715
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Jean-Jacques Rousseau
-
LocationSite_exact :
Jean-Jacques Rousseau
-
LocationSite_idx :
Jean-Jacques Rousseau
JR
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
nbjoueurs_jeux :
2
-
nbjoueurs_jeux_exact :
2
-
nbjoueurs_jeux_idx :
2
-
NoteContenu327a_idx :
12 gobelets blancs, 12 gobelets noirs, 1 plateau, 1 règle du jeu
-
NotePublicDestinataire333 :
Nombre de joueurs : 2
Age : 8 ans
Durée : 15 mn
-
NotePublicDestinataire333_idx :
Nombre de joueurs : 2
Age : 8 ans
Durée : 15 mn
-
NoteResumeOuExtrait330 :
RAISONNEMENT LOGIQUE - Le but du jeu est d'aligner quatre gobelets de sa couleur en sachant que les gobelets sont de quatre tailles différentes et que les plus gros peuvent recouvrir ceux de tailles inférieures. Les joueurs jouent à tour de rôle soit en plaçant un nouveau gobelet sur le plateau, soit en déplaçant un de ses gobelets. Il est possible de recouvrir un gobelet adverse uniquement si l'adversaire en possède trois alignés sur le plateau.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
RAISONNEMENT LOGIQUE - Le but du jeu est d'aligner quatre gobelets de sa couleur en sachant que les gobelets sont de quatre tailles différentes et que les plus gros peuvent recouvrir ceux de tailles inférieures. Les joueurs jouent à tour de rôle soit en plaçant un nouveau gobelet sur le plateau, soit en déplaçant un de ses gobelets. Il est possible de recouvrir un gobelet adverse uniquement si l'adversaire en possède trois alignés sur le plateau.
-
of_identifier :
title:Gobblet !
- openfind_xml :
-
PartTitle :
12 gobelets blancs, 12 gobelets noirs, 1 plateau, 1 règle du jeu
-
PartTitle_idx :
12 gobelets blancs, 12 gobelets noirs, 1 plateau, 1 règle du jeu
-
Popularity :
2
-
Popularity_idx :
2
-
Popularity_int_exact :
2
-
Popularity_sort :
2
-
PopularityGroup_exact :
2 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Gigamic
-
Publisher_exact :
Gigamic
-
Publisher_idx :
Gigamic
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 01283nam0 2200289 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/894715 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20160315140206.0 </controlfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20120717d#### medy0frea5050 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="117" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ap c </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Gobblet ! </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="c"> Gigamic </subfield>
- <subfield code="d"> S. d. </subfield>
-
<datafield tag="327" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> 12 gobelets blancs, 12 gobelets noirs, 1 plateau, 1 règle du jeu </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> RAISONNEMENT LOGIQUE - Le but du jeu est d'aligner quatre gobelets de sa couleur en sachant que les gobelets sont de quatre tailles différentes et que les plus gros peuvent recouvrir ceux de tailles inférieures. Les joueurs jouent à tour de rôle soit en plaçant un nouveau gobelet sur le plateau, soit en déplaçant un de ses gobelets. Il est possible de recouvrir un gobelet adverse uniquement si l'adversaire en possède trois alignés sur le plateau. </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Nombre de joueurs : 2 </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Age : 8 ans </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Durée : 15 mn </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> A406-Jeu de stratégie </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> B411-Relation de causalité </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> C307-Mémoire visuelle </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> D301-Jeu compétitif </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:418932 </subfield>
- <subfield code="a"> Denoual </subfield>
- <subfield code="b"> Thierry </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JR </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 17/07/2012 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU P 483 </subfield>
- <subfield code="p"> 3813295 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> EP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 2 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 11_0_2013~4-3--2------1-1 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
RAISONNEMENT LOGIQUE - Le but du jeu est d'aligner quatre gobelets de sa couleur en sachant que les gobelets sont de quatre tailles différentes et que les plus gros peuvent recouvrir ceux de tailles inférieures. Les joueurs jouent à tour de rôle soit en plaçant un nouveau gobelet sur le plateau, soit en déplaçant un de ses gobelets. Il est possible de recouvrir un gobelet adverse uniquement si l'adversaire en possède trois alignés sur le plateau.
-
resume_camo_idx :
RAISONNEMENT LOGIQUE - Le but du jeu est d'aligner quatre gobelets de sa couleur en sachant que les gobelets sont de quatre tailles différentes et que les plus gros peuvent recouvrir ceux de tailles inférieures. Les joueurs jouent à tour de rôle soit en plaçant un nouveau gobelet sur le plateau, soit en déplaçant un de ses gobelets. Il est possible de recouvrir un gobelet adverse uniquement si l'adversaire en possède trois alignés sur le plateau.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Thierry Denoual
-
sara_author_reverse :
Denoual Thierry
-
sara_format :
marc:am
-
sara_title :
Gobblet !
-
Subject_exact :
A406-Jeu de stratégie
B411-Relation de causalité
C307-Mémoire visuelle
D301-Jeu compétitif
-
Subject_idx :
A406-Jeu de stratégie
B411-Relation de causalité
C307-Mémoire visuelle
D301-Jeu compétitif
-
SubjectFree :
A406-Jeu de stratégie
B411-Relation de causalité
C307-Mémoire visuelle
D301-Jeu compétitif
-
SubjectFree_exact :
A406-Jeu de stratégie
B411-Relation de causalité
C307-Mémoire visuelle
D301-Jeu compétitif
-
SubjectFree_idx :
A406-Jeu de stratégie
B411-Relation de causalité
C307-Mémoire visuelle
D301-Jeu compétitif
-
SubjectSuggest_exact :
A406-Jeu de stratégie
-
SubjectTopic :
A406-Jeu de stratégie
B411-Relation de causalité
C307-Mémoire visuelle
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_exact :
A406-Jeu de stratégie
B411-Relation de causalité
C307-Mémoire visuelle
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_idx :
A406-Jeu de stratégie
B411-Relation de causalité
C307-Mémoire visuelle
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A406-Jeu de stratégie" </searchTerm>
- <queryLabel> A406-Jeu de stratégie </queryLabel>
- <linkLabel> A406-Jeu de stratégie </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="A406-Jeu de stratégie"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A406-Jeu de stratégie" </searchTerm>
- <queryLabel> A406-Jeu de stratégie </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="A406-Jeu de stratégie"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B411-Relation de causalité" </searchTerm>
- <queryLabel> B411-Relation de causalité </queryLabel>
- <linkLabel> B411-Relation de causalité </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="B411-Relation de causalité"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B411-Relation de causalité" </searchTerm>
- <queryLabel> B411-Relation de causalité </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="B411-Relation de causalité"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C307-Mémoire visuelle" </searchTerm>
- <queryLabel> C307-Mémoire visuelle </queryLabel>
- <linkLabel> C307-Mémoire visuelle </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="C307-Mémoire visuelle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C307-Mémoire visuelle" </searchTerm>
- <queryLabel> C307-Mémoire visuelle </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="C307-Mémoire visuelle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
- <linkLabel> D301-Jeu compétitif </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
A406-Jeu de stratégie
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_MEDIUM.png
- ThumbnailIdentifier :
-
ThumbSmall :
https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_SMALL.png
-
timestamp :
17/04/2025 20:50:39
-
Title :
Gobblet !
-
Title_idx :
Gobblet !
12 gobelets blancs, 12 gobelets noirs, 1 plateau, 1 règle du jeu
-
Title_sort :
Gobblet !
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
me
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Pengoloo
Denoual, Thierry. Auteur | Jeux de société | Blue Orange
Les joueurs doivent récupérer six pingouins. A leur tour de jeu, les joueurs lancent les deux dés de couleurs et doivent trouver sous quels pingouins sont cachés les œufs des couleurs correspondantes. S'il en trouvent un ou deux, ...

Quizoo
Denoual, Thierry. Auteur | Jeux de société | Blue orange | 2017
CONNAISSANCE - Sur chaque carte sont représentés quatre animaux. Au dos des cartes figurent des symboles représentant la longueur, le poids, la longévité ou la vitesse. Les joueurs vont devoir, le plus vite possible, déterminer su...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.