L'attrape-mondes
Edité par Gallimard-Jeunesse. Paris - 2003
Collection : Hors-piste ; , 7
- Type de document
- Livre
- Langue
- français
- Descr. physique
- 240 p. ; ill. ; 20 x 14 cm
- Sujets
- Résumé
- Nina est l'héroïne virtuelle de ce roman fantastique dont l'intrigue se passe dans un jeu informatique. Lorsqu'elle sauve William d'un monstre hideux, celui-ci lui apprend qu'elle n'existe pas, qu'elle n'est qu'un personnage du jeu auquel il joue et qu'elle est destinée à disparaître avec la fin du jeu.
-
_version_ :
1829675357925539840
-
any_integration :
Nina est l'héroïne virtuelle de ce roman fantastique dont l'intrigue se passe dans un jeu informatique. Lorsqu'elle sauve William d'un monstre hideux, celui-ci lui apprend qu'elle n'existe pas, qu'elle n'est qu'un personnage du jeu auquel il joue et qu'elle est destinée à disparaître avec la fin du jeu.
-
Audience :
Ados
-
Audience_exact :
Ados
-
Audience_idx :
Ados
-
Author :
Molla, Jean. Auteur
-
Author_exact :
Molla, Jean
-
Author_id_exact :
277:59017
-
Author_idx :
Molla, Jean
-
Author_sort :
Molla, Jean
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:59017 </searchTerm>
- <queryLabel> Molla, Jean. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Molla, Jean. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Molla, Jean
-
Authority_id_idx :
918:818
277:59017
-
CatalogingStamp :
Electre (FR) - 20030306
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
Nina est l'héroïne virtuelle de ce roman fantastique dont l'intrigue se passe dans un jeu informatique. Lorsqu'elle sauve William d'un monstre hideux, celui-ci lui apprend qu'elle n'existe pas, qu'elle n'est qu'un personnage du jeu auquel il joue et qu'elle est destinée à disparaître avec la fin du jeu.<br/>
-
ContentDescription_idx :
Nina est l'héroïne virtuelle de ce roman fantastique dont l'intrigue se passe dans un jeu informatique. Lorsqu'elle sauve William d'un monstre hideux, celui-ci lui apprend qu'elle n'existe pas, qu'elle n'est qu'un personnage du jeu auquel il joue et qu'elle est destinée à disparaître avec la fin du jeu.<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_558524
-
date :
2003
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T20:26:35
-
DateOfInsertion :
06/11/2002
-
DateOfInsertion_idx :
20021106
-
DateOfInsertion_sort :
20021106
-
DateOfPublication :
2003
-
DateOfPublication_idx :
2003
-
DateOfPublication_sort :
2003
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2003
-
Dewey676a :
843
-
Dewey676a_idx :
843
-
DocIdentificationNumber_idx :
2-07-055284-5
9782070552849
9782070552849
-
Domaine_972_idx :
11
-
DomaineAcquisition972a :
11
-
DomaineAcquisition972a_idx :
11
-
DsiFilter_iso_date :
06/11/2002 23:23:59
-
Ean :
9782070552849
-
Ean_idx :
9782070552849
-
FormDescription :
Fantastique
-
FormDescription_exact :
Fantastique
-
FormDescription_idx :
Fantastique
-
Fournisseur :
Electre
-
Fournisseur_exact :
Electre
-
Fournisseur_idx :
Electre
-
Funds :
PATRIMOINE
-
Funds_exact :
PATRIMOINE
-
Funds_idx :
PATRIMOINE
-
GroupingField :
2-07-055284-5
-
HasHolding :
0
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Livre/
-
holding :
Non
-
holding_exact :
Non
-
holding_idx :
0
-
id :
CAMO_558524
-
Identifier :
558524
-
Identifier_idx :
558524
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
Isbn :
2-07-055284-5
-
Isbn_idx :
2-07-055284-5
-
Isbn10 :
2070552845
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
NativeDataSourceId :
1
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Nina est l'héroïne virtuelle de ce roman fantastique dont l'intrigue se passe dans un jeu informatique. Lorsqu'elle sauve William d'un monstre hideux, celui-ci lui apprend qu'elle n'existe pas, qu'elle n'est qu'un personnage du jeu auquel il joue et qu'elle est destinée à disparaître avec la fin du jeu.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Nina est l'héroïne virtuelle de ce roman fantastique dont l'intrigue se passe dans un jeu informatique. Lorsqu'elle sauve William d'un monstre hideux, celui-ci lui apprend qu'elle n'existe pas, qu'elle n'est qu'un personnage du jeu auquel il joue et qu'elle est destinée à disparaître avec la fin du jeu.
-
of_identifier :
isbn:2-07-055284-5
- openfind_xml :
-
OtherIdentificationNumber :
9782070552849
-
OtherIdentificationNumber_idx :
9782070552849
-
PhysicalDescription :
240 p. ; ill. ; 20 x 14 cm
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Gallimard-Jeunesse. Paris
-
Publisher_exact :
Gallimard-Jeunesse
-
Publisher_idx :
Gallimard-Jeunesse. Paris
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 01197nam1 22003251i 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/558524 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20210224130117.0 </controlfield>
-
<datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 2-07-055284-5 </subfield>
- <subfield code="b"> Br. </subfield>
- <subfield code="d"> 9.5 EUR </subfield>
-
<datafield tag="033" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb390054885 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0000616921 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> (OCoLC)319755699 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20021106d2003 d y0frea01 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="105" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> a 000y </subfield>
-
<datafield tag="106" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> r </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2="2">
- <subfield code="a"> L'attrape-mondes </subfield>
- <subfield code="f"> Jean Molla </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Paris </subfield>
- <subfield code="c"> Gallimard-Jeunesse </subfield>
- <subfield code="d"> 2003 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 240 p. </subfield>
- <subfield code="c"> ill. </subfield>
- <subfield code="d"> 20 x 14 cm </subfield>
-
<datafield tag="225" ind1="2" ind2="0">
- <subfield code="a"> Hors-piste </subfield>
- <subfield code="f"> Jean-Philippe Arrou-Vignod </subfield>
- <subfield code="v"> 7 </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Nina est l'héroïne virtuelle de ce roman fantastique dont l'intrigue se passe dans un jeu informatique. Lorsqu'elle sauve William d'un monstre hideux, celui-ci lui apprend qu'elle n'existe pas, qu'elle n'est qu'un personnage du jeu auquel il joue et qu'elle est destinée à disparaître avec la fin du jeu. </subfield>
-
<datafield tag="345" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="b"> 9782070552849 </subfield>
-
<datafield tag="410" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="t"> Hors-piste </subfield>
- <subfield code="v"> 7 </subfield>
-
<datafield tag="608" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 918:818 </subfield>
- <subfield code="a"> Fantastique </subfield>
- <subfield code="j"> Romans pour la jeunesse </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 843 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:59017 </subfield>
- <subfield code="a"> Molla </subfield>
- <subfield code="b"> Jean </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="3">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> Electre </subfield>
- <subfield code="c"> 20030306 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 11 </subfield>
-
<datafield tag="988" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> vlink-unknown </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Nina est l'héroïne virtuelle de ce roman fantastique dont l'intrigue se passe dans un jeu informatique. Lorsqu'elle sauve William d'un monstre hideux, celui-ci lui apprend qu'elle n'existe pas, qu'elle n'est qu'un personnage du jeu auquel il joue et qu'elle est destinée à disparaître avec la fin du jeu.
-
resume_camo_idx :
Nina est l'héroïne virtuelle de ce roman fantastique dont l'intrigue se passe dans un jeu informatique. Lorsqu'elle sauve William d'un monstre hideux, celui-ci lui apprend qu'elle n'existe pas, qu'elle n'est qu'un personnage du jeu auquel il joue et qu'elle est destinée à disparaître avec la fin du jeu.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Jean Molla
-
sara_author_reverse :
Molla Jean
-
sara_format :
marc:am
-
sara_isbn :
2-07-055284-5
-
sara_title :
L'attrape-mondes
-
SeriesTitle_exact :
Hors-piste
-
SeriesTitle_idx :
Hors-piste, 7
-
SeriesTitle_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SeriesTitle_idx </index>
- <searchTerm> Hors-piste </searchTerm>
- <queryLabelResource> Portal|SourceLinkLabel_Collection </queryLabelResource>
- <linkLabel> Hors-piste </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
- <item type="text"> , 7 </item>
-
<item type="link">
-
Subject_exact :
Fantastique -- Romans pour la jeunesse
-
Subject_idx :
Fantastique -- Romans pour la jeunesse
-
SubjectSuggest_exact :
Fantastique
-
SubjectTopic :
Fantastique -- Romans pour la jeunesse
-
SubjectTopic_exact :
Fantastique -- Romans pour la jeunesse
-
SubjectTopic_idx :
Fantastique -- Romans pour la jeunesse
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Fantastique -- Romans pour la jeunesse" </searchTerm>
- <queryLabel> Fantastique -- Romans pour la jeunesse </queryLabel>
- <linkLabel> Fantastique -- Romans pour la jeunesse </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Fantastique -- Romans pour la jeunesse"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Fantastique -- Romans pour la jeunesse" </searchTerm>
- <queryLabel> Fantastique -- Romans pour la jeunesse </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Fantastique -- Romans pour la jeunesse"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Fantastique
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
LIVR
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//LIVR/qumxJlhICfE1K06awfT7ZA2/2070552845/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fLIVR_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//LIVR/qumxJlhICfE1K06awfT7ZA2/2070552845/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fLIVR_MEDIUM.png
-
ThumbnailIdentifier :
2070552845
-
ThumbSmall :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//LIVR/qumxJlhICfE1K06awfT7ZA2/2070552845/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fLIVR_SMALL.png
-
timestamp :
17/04/2025 20:26:36
-
Title :
L'attrape-mondes
-
Title_idx :
L'attrape-mondes
-
Title_sort :
attrape-mondes
-
TwinNoteKey_idx :
9782070552849
-
TwinNoteKeyFull_xml :
-
<item>
- <identifier> 558524 </identifier>
- <sysbase> CAMO </sysbase>
- <twinkey> 9782070552849 </twinkey>
- <typeofdocument> LIVR </typeofdocument>
- <typedoclabel> Livre </typedoclabel>
-
TypeOfDocument :
Livre
-
TypeOfDocument_exact :
Livre
-
TypeOfDocument_idx :
LIVR
-
typePublic :
d
-
VolumeNumber_sort :
00070000
-
YearOfPublication :
2003
-
YearOfPublication_exact :
2003
-
YearOfPublication_idx :
2003
-
YearOfPublication_int :
2003
-
YearOfPublication_int_exact :
2003
-
YearOfPublication_int_sort :
2003
-
YearOfPublication_sort :
2003
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0010
Information
Détail de l'auteur
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur
Sobibor
Molla, Jean (1958-....). Auteur | Romans et contes jeunesse | Gallimard-Jeunesse. Paris | 2021
Emma est anorexique et ne parvient pas à se faire comprendre par ses parents. Mais elle trouve une écoute attentive auprès de ses grands-parents, Mamouchka et Paul, qui se sont rencontrés pendant la Seconde Guerre mondiale en Alle...
Le sort d'éternité
Molla, Jean. Auteur | Romans et contes jeunesse | Rageot. Paris | 2006
, 1
Nicolas et Quentin, deux frères fans de jeux sur ordinateur, se retrouvent pris dans des aventures où il est question de revenants, de sorts et d'éternité... Avec aussi le visage sculpté d'un démon, des sorcières et Gilles de Rais...
Les revenants , Tome 1
La tentation de l'ombre
Molla, Jean. Auteur | Romans et contes jeunesse | Rageot. Paris | 2007
, 2
Tandis que son frère Nicolas, gagné par les puissances du mal, fait entrer le démon Azael dans le cybermonde, Quentin combat les alliés du diable grâce à ses pouvoirs de sorcier.
Les revenants , Tome 2
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.