Partager sur les réseaux sociaux
  • Partager sur twitter (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur facebook (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur tumblr (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur pinterest (Nouvelle fenêtre)
  • Aller au menu
  • Aller au contenu
  • Aller à la recherche
Aide

Syracuse

  • Jeux vidéo, jeux de société
  • Agenda
Recherche avancée

Vous êtes ici :

  1. Accueil
  2. / Détail du document
  3. / Détail du document
  • Accueil
  • Pratique
    • Nos 14 médiathèques
    • Les horaires
    • Inscriptions et tarifs
    • Modalités d'emprunt
    • Nous contacter
  • Services
    • Consultation sur place
    • Nos services numériques
    • Jeux vidéo, jeux de société
    • Emploi et formation
    • Apprendre le français
    • Nos services adaptés
  • En ligne
    • Livres numériques
    • Vidéo à la demande
    • Presse en ligne
    • Philharmonie à la demande
    • Cours en ligne
    • Memonum
    • Revoir les rencontres
  • Patrimoine
    • Plongées patrimoniales
    • Les origines des collections
    • Presse et périodiques
    • Fonds languedoc
    • Archives littéraires du XXème siècle
    • Préparez votre visite
  • Agenda
    • Agenda culturel
    • à voir et à revoir
  • Actus thématiques
    • Ados
    • Cinéma
    • Enfants
    • Jeux
    • Littératures et essais
    • Musique
  • Espace pro
    • Enseignants et professionnels de la petite enfance
    • Etudiants et chercheurs
    • Bibliothèques partenaires
    • Dépôt légal
    • Bibliothèques municipales
    • Emploi et stages
  • Partager sur twitter (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur facebook (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur tumblr (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur pinterest (Nouvelle fenêtre)

Chargement en cours...

  • Recherche
  • Assistant
Lien permanent (Nouvelle fenêtre)
Lien permanent (Nouvelle fenêtre)
Afficher la couverture 'Le Pouvoir créateur des signes | Fontanille, Jacques. Auteur' en grand format
/5

0 avis

Le Pouvoir créateur des signes

Edité par La Mission 2000 en France, [prod.] - cop. 2003

  • Fontanille, Jacques. Auteur
  • Université de tous les savoirs. Éditeur scientifique

Collection : Les signes et le sens

  • Description
  • Contient
Type de document
Films
Langue
français
Descr. physique
1 DVD vidéo monoface zone 2 (87 mn) ; coul. (PAL), son.
Sujets
  • Sémiotique
  • Communication visuelle
  • Sociologie visuelle
Note générale
  • Dans le cadre du projet conçu par Yves Michaud pour la Mission 2000 en France, l'une des 366 conférences sur le savoir, donnée le 18 février 2000
Résumé
  • On considère généralement quon a affaire à un signe quand une chose est sensée renvoyer à une autre chose ; on précise même parfois que le signe est dabord signe de labsence de la chose même, voire quon ne peut parler de signe quen raison de limperfection de notre rapport sensible avec le monde qui nous entoure. Pourtant, les signes daujourdhui, et notamment les images, débordent largement cette propriété restrictive de représentation indirecte de la réalité. Ils agissent sur elle et modifient notre relation avec le monde. Lexposé se limitera à une catégorie de signes, celle des signes visuels (de lidéogramme au pictogramme, de limage publicitaire à lespace architectural). Après avoir défini ces différents types sémiotiques, on sefforcera de dégager un principe général de fonctionnement.
  • _version_ :

    1829673626566131712

  • any_integration :

    On considère généralement quon a affaire à un signe quand une chose est sensée renvoyer à une autre chose ; on précise même parfois que le signe est dabord signe de labsence de la chose même, voire quon ne peut parler de signe quen raison de limperfection de notre rapport sensible avec le monde qui nous entoure. Pourtant, les signes daujourdhui, et notamment les images, débordent largement cette propriété restrictive de représentation indirecte de la réalité. Ils agissent sur elle et modifient notre relation avec le monde. Lexposé se limitera à une catégorie de signes, celle des signes visuels (de lidéogramme au pictogramme, de limage publicitaire à lespace architectural). Après avoir défini ces différents types sémiotiques, on sefforcera de dégager un principe général de fonctionnement.

    3130293

  • Audience :

    Adultes

  • Audience_exact :

    Adultes

  • Audience_idx :

    Adultes

  • Author :

    Fontanille, Jacques. Auteur

    Université de tous les savoirs. Éditeur scientifique

  • Author_exact :

    Fontanille, Jacques

    Université de tous les savoirs

  • Author_id_exact :

    277:220088

    278:2884

  • Author_idx :

    Fontanille, Jacques

    Université de tous les savoirs

  • Author_sort :

    Fontanille, Jacques

  • Author_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> Authority_id_idx </index>
          • <searchTerm> 277:220088 </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Fontanille, Jacques. Auteur </queryLabel>
        • <linkLabel> Fontanille, Jacques. Auteur </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> Authority_id_idx </index>
          • <searchTerm> 278:2884 </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Université de tous les savoirs. Éditeur scientifique </queryLabel>
        • <linkLabel> Université de tous les savoirs. Éditeur scientifique </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • AuthorContributor_exact :

    Fontanille, Jacques

    Université de tous les savoirs

  • Authority_id_idx :

    911:12728

    911:3572

    911:3565

    277:220088

    278:2884

  • CallNumber :

    302.2 POU (3130293)

  • CallNumber_exact :

    302.2 POU (3130293)

  • CallNumber_idx :

    302.2 POU (3130293)

  • CAMO_barre_code :

    3130293

  • CAMO_barre_code_idx :

    3130293

  • CatalogingStamp :

    341726101VI (FR) - [20060126]

  • ContentDescription :

    Dans le cadre du projet conçu par Yves Michaud pour la Mission 2000 en France, l'une des 366 conférences sur le savoir, donnée le 18 février 2000<br/>

    On considère généralement quon a affaire à un signe quand une chose est sensée renvoyer à une autre chose ; on précise même parfois que le signe est dabord signe de labsence de la chose même, voire quon ne peut parler de signe quen raison de limperfection de notre rapport sensible avec le monde qui nous entoure. Pourtant, les signes daujourdhui, et notamment les images, débordent largement cette propriété restrictive de représentation indirecte de la réalité. Ils agissent sur elle et modifient notre relation avec le monde. Lexposé se limitera à une catégorie de signes, celle des signes visuels (de lidéogramme au pictogramme, de limage publicitaire à lespace architectural). Après avoir défini ces différents types sémiotiques, on sefforcera de dégager un principe général de fonctionnement.<br/>

  • ContentDescription_idx :

    Dans le cadre du projet conçu par Yves Michaud pour la Mission 2000 en France, l'une des 366 conférences sur le savoir, donnée le 18 février 2000<br/>

    On considère généralement quon a affaire à un signe quand une chose est sensée renvoyer à une autre chose ; on précise même parfois que le signe est dabord signe de labsence de la chose même, voire quon ne peut parler de signe quen raison de limperfection de notre rapport sensible avec le monde qui nous entoure. Pourtant, les signes daujourdhui, et notamment les images, débordent largement cette propriété restrictive de représentation indirecte de la réalité. Ils agissent sur elle et modifient notre relation avec le monde. Lexposé se limitera à une catégorie de signes, celle des signes visuels (de lidéogramme au pictogramme, de limage publicitaire à lespace architectural). Après avoir défini ces différents types sémiotiques, on sefforcera de dégager un principe général de fonctionnement.<br/>

  • CrossCoresIdentifier_idx :

    CAMO_329501

  • date :

    2000

  • DateOfIndexation_idx :

    2025-04-17T19:59:03

  • DateOfPublication :

    cop. 2003

  • DateOfPublication_idx :

    cop. 2003

  • DateOfPublication_sort :

    cop. 2003

  • DateOfPublicationGroup_exact :

    cop. 2003

  • Dewey676a :

    302.2

  • Dewey676a_idx :

    302.2

  • DocIdentificationNumber_idx :

    53939 (ADAV)

  • Domaine_972_idx :

    25

  • DomaineAcquisition972a :

    25

  • DomaineAcquisition972a_idx :

    25

  • Fournisseur :

    341726101VI

  • Fournisseur_exact :

    341726101VI

  • Fournisseur_idx :

    341726101VI

  • Funds :

    ADULTE

    CINEMA

  • Funds_exact :

    ADULTE

    CINEMA

  • Funds_idx :

    ADULTE

    CINEMA

  • HasHolding :

    1

  • HierarchicalFormDescription_exact :

    1/Films/

    2/Films/DVD Adulte Consultation//

  • holding :

    Oui

  • holding_exact :

    Oui

  • holding_idx :

    1

  • id :

    CAMO_329501

  • Identifier :

    329501

  • Identifier_idx :

    329501

  • IndexationCulture_exact :

    fr-FR

  • IsAuthority :

    0

  • ItemArchived :

    Vivant

  • ItemArchived_exact :

    Vivant

  • ItemArchived_idx :

    0

  • JobToken_exact :

    20250417192113

  • Language :

    français

  • Language_exact :

    français

  • Language_idx :

    fre

    français

  • LocationSite :

    Emile Zola

  • LocationSite_exact :

    Emile Zola

  • LocationSite_idx :

    Emile Zola

    EZ

  • NativeDataSourceId :

    1

  • natureOuvrage :

    Films

  • natureOuvrage_exact :

    Films

  • natureOuvrage_idx :

    Films

  • natureOuvrageCode_idx :

    DVDC

  • Note :

    Dans le cadre du projet conçu par Yves Michaud pour la Mission 2000 en France, l'une des 366 conférences sur le savoir, donnée le 18 février 2000

  • NoteGenerale300a :

    Dans le cadre du projet conçu par Yves Michaud pour la Mission 2000 en France, l'une des 366 conférences sur le savoir, donnée le 18 février 2000

  • NoteGenerale300a_idx :

    Dans le cadre du projet conçu par Yves Michaud pour la Mission 2000 en France, l'une des 366 conférences sur le savoir, donnée le 18 février 2000

  • NoteResumeOuExtrait330 :

    On considère généralement quon a affaire à un signe quand une chose est sensée renvoyer à une autre chose ; on précise même parfois que le signe est dabord signe de labsence de la chose même, voire quon ne peut parler de signe quen raison de limperfection de notre rapport sensible avec le monde qui nous entoure. Pourtant, les signes daujourdhui, et notamment les images, débordent largement cette propriété restrictive de représentation indirecte de la réalité. Ils agissent sur elle et modifient notre relation avec le monde. Lexposé se limitera à une catégorie de signes, celle des signes visuels (de lidéogramme au pictogramme, de limage publicitaire à lespace architectural). Après avoir défini ces différents types sémiotiques, on sefforcera de dégager un principe général de fonctionnement.

  • NoteResumeOuExtrait330_idx :

    On considère généralement quon a affaire à un signe quand une chose est sensée renvoyer à une autre chose ; on précise même parfois que le signe est dabord signe de labsence de la chose même, voire quon ne peut parler de signe quen raison de limperfection de notre rapport sensible avec le monde qui nous entoure. Pourtant, les signes daujourdhui, et notamment les images, débordent largement cette propriété restrictive de représentation indirecte de la réalité. Ils agissent sur elle et modifient notre relation avec le monde. Lexposé se limitera à une catégorie de signes, celle des signes visuels (de lidéogramme au pictogramme, de limage publicitaire à lespace architectural). Après avoir défini ces différents types sémiotiques, on sefforcera de dégager un principe général de fonctionnement.

  • of_identifier :

    title:Le Pouvoir créateur des signes

  • openfind_xml :

  • OtherIdentificationNumber :

    53939 (ADAV)

  • OtherIdentificationNumber_idx :

    53939 (ADAV)

  • PhysicalDescription :

    1 DVD vidéo monoface zone 2 (87 mn) ; coul. (PAL), son.

  • prymaryDocCamo_exact :

    0

  • prymaryDocCamo_idx :

    0

  • Publisher :

    La Mission 2000 en France, [prod.]

    Université de tous les savoirs [éd.]

    Service du Film de Recherche Scientifique (SFRS) [distrib.]

  • Publisher_exact :

    La Mission 2000 en France, [prod.]

    Université de tous les savoirs [éd.]

    Service du Film de Recherche Scientifique (SFRS) [distrib.]

  • Publisher_idx :

    La Mission 2000 en France, [prod.]

    Université de tous les savoirs [éd.]

    Service du Film de Recherche Scientifique (SFRS) [distrib.]

  • RawRecord_xml :
    • <collection indexation-culture="fr-FR">
      • <record>
        • <leader> 02255ngm 2200349 4500 </leader>
        • <controlfield tag="001"> 1/329501 </controlfield>
        • <controlfield tag="005"> 20230405075409.0 </controlfield>
        • <datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 0000769329 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> (OCoLC)743098505 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="071" ind1="3" ind2="1">
          • <subfield code="a"> 53939 </subfield>
          • <subfield code="b"> ADAV </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> d2000 m y0frey01 ba </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> fre </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> FR </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="115" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> c bg </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="200" ind1="1" ind2="3">
          • <subfield code="a"> Le Pouvoir créateur des signes </subfield>
          • <subfield code="b"> [Images animées] </subfield>
          • <subfield code="f"> Jacques Fontanille, conférencier </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="c"> La Mission 2000 en France, [prod.] </subfield>
          • <subfield code="d"> cop. 2003 </subfield>
          • <subfield code="c"> Université de tous les savoirs [éd.] </subfield>
          • <subfield code="c"> Service du Film de Recherche Scientifique (SFRS) [distrib.] </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 1 DVD vidéo monoface zone 2 (87 mn) </subfield>
          • <subfield code="c"> coul. (PAL), son. </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="225" ind1="2" ind2="0">
          • <subfield code="a"> Les signes et le sens </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="300" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Dans le cadre du projet conçu par Yves Michaud pour la Mission 2000 en France, l'une des 366 conférences sur le savoir, donnée le 18 février 2000 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> On considère généralement quon a affaire à un signe quand une chose est sensée renvoyer à une autre chose ; on précise même parfois que le signe est dabord signe de labsence de la chose même, voire quon ne peut parler de signe quen raison de limperfection de notre rapport sensible avec le monde qui nous entoure. Pourtant, les signes daujourdhui, et notamment les images, débordent largement cette propriété restrictive de représentation indirecte de la réalité. Ils agissent sur elle et modifient notre relation avec le monde. Lexposé se limitera à une catégorie de signes, celle des signes visuels (de lidéogramme au pictogramme, de limage publicitaire à lespace architectural). Après avoir défini ces différents types sémiotiques, on sefforcera de dégager un principe général de fonctionnement. </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="="> 911:12728 </subfield>
          • <subfield code="a"> Sémiotique </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="="> 911:3572 </subfield>
          • <subfield code="a"> Communication visuelle </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="="> 911:3565 </subfield>
          • <subfield code="a"> Sociologie visuelle </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 302.2 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="="> 277:220088 </subfield>
          • <subfield code="a"> Fontanille </subfield>
          • <subfield code="b"> Jacques </subfield>
          • <subfield code="4"> 070 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="711" ind1="0" ind2="2">
          • <subfield code="="> 278:2884 </subfield>
          • <subfield code="a"> Université de tous les savoirs </subfield>
          • <subfield code="4"> 340 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
          • <subfield code="a"> FR </subfield>
          • <subfield code="b"> 341726101VI </subfield>
          • <subfield code="c"> [20060126] </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="u"> https://www.canalu.fr/canalu/chainev2/utls/programme/22/vHtml/0/canalu/affiche/ </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 25 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="988" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> vlink-unknown </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 1 </subfield>
          • <subfield code="b"> 1 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> CAM </subfield>
          • <subfield code="b"> EZ </subfield>
          • <subfield code="c"> VI </subfield>
          • <subfield code="d"> 18/10/2005 </subfield>
          • <subfield code="h"> 302.2 POU (3130293) </subfield>
          • <subfield code="p"> 3130293 </subfield>
          • <subfield code="t"> DVDC </subfield>
          • <subfield code="v"> 0 </subfield>
          • <subfield code="1"> DV </subfield>
          • <subfield code="3"> 17/02/2006 </subfield>
          • <subfield code="4"> 29/11/2005 </subfield>
          • <subfield code="A"> 0 </subfield>
          • <subfield code="B"> 20,00 </subfield>
          • <subfield code="C"> 0 </subfield>
          • <subfield code="E"> 0 </subfield>
          • <subfield code="F"> 0 </subfield>
          • <subfield code="I"> 1DU69 </subfield>
          • <subfield code="J"> 0 </subfield>
          </datafield>
        </record>
      </collection>
  • resume_camo :

    On considère généralement quon a affaire à un signe quand une chose est sensée renvoyer à une autre chose ; on précise même parfois que le signe est dabord signe de labsence de la chose même, voire quon ne peut parler de signe quen raison de limperfection de notre rapport sensible avec le monde qui nous entoure. Pourtant, les signes daujourdhui, et notamment les images, débordent largement cette propriété restrictive de représentation indirecte de la réalité. Ils agissent sur elle et modifient notre relation avec le monde. Lexposé se limitera à une catégorie de signes, celle des signes visuels (de lidéogramme au pictogramme, de limage publicitaire à lespace architectural). Après avoir défini ces différents types sémiotiques, on sefforcera de dégager un principe général de fonctionnement.

  • resume_camo_idx :

    On considère généralement quon a affaire à un signe quand une chose est sensée renvoyer à une autre chose ; on précise même parfois que le signe est dabord signe de labsence de la chose même, voire quon ne peut parler de signe quen raison de limperfection de notre rapport sensible avec le monde qui nous entoure. Pourtant, les signes daujourdhui, et notamment les images, débordent largement cette propriété restrictive de représentation indirecte de la réalité. Ils agissent sur elle et modifient notre relation avec le monde. Lexposé se limitera à une catégorie de signes, celle des signes visuels (de lidéogramme au pictogramme, de limage publicitaire à lespace architectural). Après avoir défini ces différents types sémiotiques, on sefforcera de dégager un principe général de fonctionnement.

  • RightsContract :

    Accès libre

  • RightsContract_exact :

    ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE

  • RightsContract_idx :

    ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE

  • sara_author :

    Jacques Fontanille

  • sara_author_reverse :

    Fontanille Jacques

  • sara_format :

    marc:gm

  • sara_title :

    Le Pouvoir créateur des signes

  • SeriesTitle_exact :

    Les signes et le sens

  • SeriesTitle_idx :

    Les signes et le sens

  • SeriesTitle_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SeriesTitle_idx </index>
          • <searchTerm> Les signes et le sens </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabelResource> Portal|SourceLinkLabel_Collection </queryLabelResource>
        • <linkLabel> Les signes et le sens </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • Subject_exact :

    Sémiotique

    Communication visuelle

    Sociologie visuelle

  • Subject_idx :

    Sémiotique

    Communication visuelle

    Sociologie visuelle

  • SubjectSuggest_exact :

    Sémiotique

  • SubjectTopic :

    Sémiotique

    Communication visuelle

    Sociologie visuelle

  • SubjectTopic_exact :

    Sémiotique

    Communication visuelle

    Sociologie visuelle

  • SubjectTopic_idx :

    Sémiotique

    Communication visuelle

    Sociologie visuelle

  • SubjectTopic_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Sémiotique" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Sémiotique </queryLabel>
        • <linkLabel> Sémiotique </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="Sémiotique"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Sémiotique" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Sémiotique </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="Sémiotique"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Communication visuelle" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Communication visuelle </queryLabel>
        • <linkLabel> Communication visuelle </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="Communication visuelle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Communication visuelle" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Communication visuelle </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="Communication visuelle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Sociologie visuelle" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Sociologie visuelle </queryLabel>
        • <linkLabel> Sociologie visuelle </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="Sociologie visuelle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Sociologie visuelle" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Sociologie visuelle </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="Sociologie visuelle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • SubjectTopicSuggest_exact :

    Sémiotique

  • sys_base :

    CAMO

  • sys_support :

    AUVI

  • target_exact :

    CAMO

  • ThumbLarge :

    https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/AUVI_LARGE.png

  • ThumbMedium :

    https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/AUVI_MEDIUM.png

  • ThumbnailIdentifier :

  • ThumbSmall :

    https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/AUVI_SMALL.png

  • timestamp :

    17/04/2025 19:59:05

  • Title :

    Le Pouvoir créateur des signes

  • Title_idx :

    Le Pouvoir créateur des signes

  • Title_sort :

    Pouvoir créateur des signes

  • TypeOfDocument :

    Films

  • TypeOfDocument_exact :

    Films

  • TypeOfDocument_idx :

    AUVI

  • typePublic :

    m

  • YearOfPublication :

    2000

  • YearOfPublication_exact :

    2000

  • YearOfPublication_idx :

    2000

  • YearOfPublication_int :

    2000

  • YearOfPublication_int_exact :

    2000

  • YearOfPublication_int_sort :

    2000

  • YearOfPublication_sort :

    2000

  • YearOfPublicationGroup_exact :

    0010

Information

Détail de l'auteur

Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis

Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.

    Export en cours

    Veuillez patienter...

    Modifier votre avis

    Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.

      Mémoriser la recherche

      La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.

      Votre alerte est enregistrée

      Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte

      M'abonner aux événements de la même catégorie

      Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.

      • Contacts
      • Conditions d'utilisation
      • Crédits

      Propulsé par Archimed - Gestion documentaire pour les bibliothèques

      Partage d'encart

      Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart

      Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux

      • Partager sur twitter(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur facebook(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur tumblr(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur pinterest(Nouvelle fenêtre)

      Confirmez votre action

      Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?

      Choisissez la bibliothèque

      Vous souhaitez réserver un exemplaire.

      Ce champ est obligatoire

      S'inscrire à un événement

      Annulation de l'inscription

      Attention! Souhaitez-vous vraiment annuler votre inscription ?

      Ajouter cet événement à votre calendrier

      Saisir le code présent dans l'image pour valider le formulaire

      Réservation d'outil d'animation