Partager sur les réseaux sociaux
  • Partager sur twitter (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur facebook (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur tumblr (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur pinterest (Nouvelle fenêtre)
  • Aller au menu
  • Aller au contenu
  • Aller à la recherche
Aide

Syracuse

  • Jeux vidéo, jeux de société
  • Agenda
Recherche avancée

Vous êtes ici :

  1. Accueil
  2. / Détail du document
  3. / Détail du document
  • Accueil
  • Pratique
    • Nos 14 médiathèques
    • Les horaires
    • Inscriptions et tarifs
    • Modalités d'emprunt
    • Nous contacter
  • Services
    • Consultation sur place
    • Nos services numériques
    • Jeux vidéo, jeux de société
    • Emploi et formation
    • Apprendre le français
    • Nos services adaptés
  • En ligne
    • Livres numériques
    • Vidéo à la demande
    • Presse en ligne
    • Philharmonie à la demande
    • Cours en ligne
    • Memonum
    • Revoir les rencontres
  • Patrimoine
    • Plongées patrimoniales
    • Les origines des collections
    • Presse et périodiques
    • Fonds languedoc
    • Archives littéraires du XXème siècle
    • Préparez votre visite
  • Agenda
    • Agenda culturel
    • à voir et à revoir
  • Actus thématiques
    • Ados
    • Cinéma
    • Enfants
    • Jeux
    • Littératures et essais
    • Musique
  • Espace pro
    • Enseignants et professionnels de la petite enfance
    • Etudiants et chercheurs
    • Bibliothèques partenaires
    • Dépôt légal
    • Bibliothèques municipales
    • Emploi et stages
  • Partager sur twitter (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur facebook (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur tumblr (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur pinterest (Nouvelle fenêtre)

Chargement en cours...

  • Recherche
  • Assistant
Lien permanent (Nouvelle fenêtre)
Lien permanent (Nouvelle fenêtre)
Afficher la couverture 'David Lynch | Girard, Guy. Metteur en scène ou réalisateur' en grand format
/5

0 avis

David Lynch

Edité par La Sept, [éd.] - 1989

  • Girard, Guy. Metteur en scène ou réalisateur

Collection : Cinéma, de notre temps ; Images de la culture ; . cinéma

  • Description
  • Contient
Type de document
Films
Langue
français
Descr. physique
1 DVD vidéo monoface (1 h) ; coul. (PAL), son.
Sujets
  • Lynch David (1946-....)
  • Réalisateurs de cinéma
Résumé
  • Avec humour, David Lynch évite de répondre au pourquoi du journaliste qui tente, en décembre 1988, d'en apprendre plus sur ce cinéaste. Les extraits de "Blue Velvet", "Eraserhead", "Elephant man", diffusés dans la pièce où il travaille, sont intégrés au climat du film. Occupé à l'adaptation d'un roman ou à la fabrication d'une sculpture, il cultive savamment son mystère. Lynch est filmé à Los Angeles, chez un glacier, dans sa maison-bunker aseptisée, dans un studio où Julie Cruise enregistre "Floating into the night", au volant de sa voiture. On le voit de longs moments silencieux en train de travailler. Toujours calme, il parle avec douceur de l'importance de soigner les détails, les textures. Il aime l'humour noir de Kafka dont il souhaite adapter "La Métamorphose". Il pense qu'il faut passer par des trous - obsession de l'oreille - pour accéder à d'autres dimensions. Enfin, il revient, avec l'acteur d' "Eraserhead", sur les lieux magiques du tournage de ce film, occasion pour nous d'admirer son sens des décors naturels. Attentif à l'étrange et à la beauté, tel nous apparaît David Lynch : "Il y a des choses dont on ne peut parler".
  • _version_ :

    1829673544093532160

  • any_integration :

    Avec humour, David Lynch évite de répondre au pourquoi du journaliste qui tente, en décembre 1988, d'en apprendre plus sur ce cinéaste. Les extraits de "Blue Velvet", "Eraserhead", "Elephant man", diffusés dans la pièce où il travaille, sont intégrés au climat du film. Occupé à l'adaptation d'un roman ou à la fabrication d'une sculpture, il cultive savamment son mystère. Lynch est filmé à Los Angeles, chez un glacier, dans sa maison-bunker aseptisée, dans un studio où Julie Cruise enregistre "Floating into the night", au volant de sa voiture. On le voit de longs moments silencieux en train de travailler. Toujours calme, il parle avec douceur de l'importance de soigner les détails, les textures. Il aime l'humour noir de Kafka dont il souhaite adapter "La Métamorphose". Il pense qu'il faut passer par des trous - obsession de l'oreille - pour accéder à d'autres dimensions. Enfin, il revient, avec l'acteur d' "Eraserhead", sur les lieux magiques du tournage de ce film, occasion pour nous d'admirer son sens des décors naturels. Attentif à l'étrange et à la beauté, tel nous apparaît David Lynch : "Il y a des choses dont on ne peut parler".

    3224586

  • Audience :

    Adultes

  • Audience_exact :

    Adultes

  • Audience_idx :

    Adultes

  • Author :

    Girard, Guy. Metteur en scène ou réalisateur

  • Author_exact :

    Girard, Guy

  • Author_id_exact :

    277:128000

  • Author_idx :

    Girard, Guy

  • Author_sort :

    Girard, Guy

  • Author_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> Authority_id_idx </index>
          • <searchTerm> 277:128000 </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Girard, Guy. Metteur en scène ou réalisateur </queryLabel>
        • <linkLabel> Girard, Guy. Metteur en scène ou réalisateur </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • AuthorContributor_exact :

    Girard, Guy

  • Authority_id_idx :

    277:68253

    911:28031

    277:128000

  • CallNumber :

    791.43 DAV (3224586)

    F.CIN LYN

  • CallNumber_exact :

    791.43 DAV (3224586)

    F.CIN LYN

  • CallNumber_idx :

    791.43 DAV (3224586)

    F.CIN LYN

  • CAMO_barre_code :

    3224586

  • CAMO_barre_code_idx :

    3224586

  • CatalogingStamp :

    341726101VI (FR) - 20070627

  • ContentDescription :

    Avec humour, David Lynch évite de répondre au pourquoi du journaliste qui tente, en décembre 1988, d'en apprendre plus sur ce cinéaste. Les extraits de "Blue Velvet", "Eraserhead", "Elephant man", diffusés dans la pièce où il travaille, sont intégrés au climat du film. Occupé à l'adaptation d'un roman ou à la fabrication d'une sculpture, il cultive savamment son mystère. Lynch est filmé à Los Angeles, chez un glacier, dans sa maison-bunker aseptisée, dans un studio où Julie Cruise enregistre "Floating into the night", au volant de sa voiture. On le voit de longs moments silencieux en train de travailler. Toujours calme, il parle avec douceur de l'importance de soigner les détails, les textures. Il aime l'humour noir de Kafka dont il souhaite adapter "La Métamorphose". Il pense qu'il faut passer par des trous - obsession de l'oreille - pour accéder à d'autres dimensions. Enfin, il revient, avec l'acteur d' "Eraserhead", sur les lieux magiques du tournage de ce film, occasion pour nous d'admirer son sens des décors naturels. Attentif à l'étrange et à la beauté, tel nous apparaît David Lynch : "Il y a des choses dont on ne peut parler".<br/>

  • ContentDescription_idx :

    Avec humour, David Lynch évite de répondre au pourquoi du journaliste qui tente, en décembre 1988, d'en apprendre plus sur ce cinéaste. Les extraits de "Blue Velvet", "Eraserhead", "Elephant man", diffusés dans la pièce où il travaille, sont intégrés au climat du film. Occupé à l'adaptation d'un roman ou à la fabrication d'une sculpture, il cultive savamment son mystère. Lynch est filmé à Los Angeles, chez un glacier, dans sa maison-bunker aseptisée, dans un studio où Julie Cruise enregistre "Floating into the night", au volant de sa voiture. On le voit de longs moments silencieux en train de travailler. Toujours calme, il parle avec douceur de l'importance de soigner les détails, les textures. Il aime l'humour noir de Kafka dont il souhaite adapter "La Métamorphose". Il pense qu'il faut passer par des trous - obsession de l'oreille - pour accéder à d'autres dimensions. Enfin, il revient, avec l'acteur d' "Eraserhead", sur les lieux magiques du tournage de ce film, occasion pour nous d'admirer son sens des décors naturels. Attentif à l'étrange et à la beauté, tel nous apparaît David Lynch : "Il y a des choses dont on ne peut parler".<br/>

  • CrossCoresIdentifier_idx :

    CAMO_317939

  • date :

    1989

  • DateOfIndexation_idx :

    2025-04-17T19:57:45

  • Dewey676a :

    791.43

  • Dewey676a_idx :

    791.43

  • Domaine_972_idx :

    25

  • DomaineAcquisition972a :

    25

  • DomaineAcquisition972a_idx :

    25

  • Fournisseur :

    341726101VI

  • Fournisseur_exact :

    341726101VI

  • Fournisseur_idx :

    341726101VI

  • Funds :

    ADULTE

    CINEMA

  • Funds_exact :

    ADULTE

    CINEMA

  • Funds_idx :

    ADULTE

    CINEMA

  • HasHolding :

    1

  • HierarchicalFormDescription_exact :

    1/Films/

    2/Films/DVD Adulte Consultation//

    2/Films/DVD Adultes Prêt//

  • holding :

    Oui

  • holding_exact :

    Oui

  • holding_idx :

    1

  • id :

    CAMO_317939

  • Identifier :

    317939

  • Identifier_idx :

    317939

  • IndexationCulture_exact :

    fr-FR

  • IsAuthority :

    0

  • ItemArchived :

    Vivant

  • ItemArchived_exact :

    Vivant

  • ItemArchived_idx :

    0

  • JobToken_exact :

    20250417192113

  • Language :

    français

  • Language_exact :

    français

  • Language_idx :

    fre

    français

  • LocationSite :

    Emile Zola

  • LocationSite_exact :

    Emile Zola

  • LocationSite_idx :

    Emile Zola

    EZ

  • NativeDataSourceId :

    1

  • natureOuvrage :

    Films

  • natureOuvrage_exact :

    Films

  • natureOuvrage_idx :

    Films

  • natureOuvrageCode_idx :

    DVDC

    DVD

  • NoteResumeOuExtrait330 :

    Avec humour, David Lynch évite de répondre au pourquoi du journaliste qui tente, en décembre 1988, d'en apprendre plus sur ce cinéaste. Les extraits de "Blue Velvet", "Eraserhead", "Elephant man", diffusés dans la pièce où il travaille, sont intégrés au climat du film. Occupé à l'adaptation d'un roman ou à la fabrication d'une sculpture, il cultive savamment son mystère. Lynch est filmé à Los Angeles, chez un glacier, dans sa maison-bunker aseptisée, dans un studio où Julie Cruise enregistre "Floating into the night", au volant de sa voiture. On le voit de longs moments silencieux en train de travailler. Toujours calme, il parle avec douceur de l'importance de soigner les détails, les textures. Il aime l'humour noir de Kafka dont il souhaite adapter "La Métamorphose". Il pense qu'il faut passer par des trous - obsession de l'oreille - pour accéder à d'autres dimensions. Enfin, il revient, avec l'acteur d' "Eraserhead", sur les lieux magiques du tournage de ce film, occasion pour nous d'admirer son sens des décors naturels. Attentif à l'étrange et à la beauté, tel nous apparaît David Lynch : "Il y a des choses dont on ne peut parler".

  • NoteResumeOuExtrait330_idx :

    Avec humour, David Lynch évite de répondre au pourquoi du journaliste qui tente, en décembre 1988, d'en apprendre plus sur ce cinéaste. Les extraits de "Blue Velvet", "Eraserhead", "Elephant man", diffusés dans la pièce où il travaille, sont intégrés au climat du film. Occupé à l'adaptation d'un roman ou à la fabrication d'une sculpture, il cultive savamment son mystère. Lynch est filmé à Los Angeles, chez un glacier, dans sa maison-bunker aseptisée, dans un studio où Julie Cruise enregistre "Floating into the night", au volant de sa voiture. On le voit de longs moments silencieux en train de travailler. Toujours calme, il parle avec douceur de l'importance de soigner les détails, les textures. Il aime l'humour noir de Kafka dont il souhaite adapter "La Métamorphose". Il pense qu'il faut passer par des trous - obsession de l'oreille - pour accéder à d'autres dimensions. Enfin, il revient, avec l'acteur d' "Eraserhead", sur les lieux magiques du tournage de ce film, occasion pour nous d'admirer son sens des décors naturels. Attentif à l'étrange et à la beauté, tel nous apparaît David Lynch : "Il y a des choses dont on ne peut parler".

  • of_identifier :

    title:David Lynch

  • openfind_xml :

  • PhysicalDescription :

    1 DVD vidéo monoface (1 h) ; coul. (PAL), son.

  • Popularity :

    2

  • Popularity_idx :

    2

  • Popularity_int_exact :

    2

  • Popularity_sort :

    2

  • PopularityGroup_exact :

    2 emprunts.

  • prymaryDocCamo_exact :

    0

  • prymaryDocCamo_idx :

    0

  • Publisher :

    La Sept, [éd.]

  • Publisher_exact :

    La Sept, [éd.]

  • Publisher_idx :

    La Sept, [éd.]

  • RawRecord_xml :
    • <collection indexation-culture="fr-FR">
      • <record>
        • <leader> 02216ngm 2200313 4500 </leader>
        • <controlfield tag="001"> 1/317939 </controlfield>
        • <controlfield tag="005"> 20151031160948.0 </controlfield>
        • <datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 0000870426 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> (OCoLC)743029047 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> d1989 m y0frey01 ba </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> fre </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> FR </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="115" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> c060 bg </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="200" ind1="1" ind2="0">
          • <subfield code="a"> David Lynch </subfield>
          • <subfield code="b"> Images animées </subfield>
          • <subfield code="f"> Guy Girard, réal. </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="c"> La Sept, [éd.] </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 1 DVD vidéo monoface (1 h) </subfield>
          • <subfield code="c"> coul. (PAL), son. </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="225" ind1="2" ind2="2">
          • <subfield code="a"> Cinéma, de notre temps </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="225" ind1="2" ind2="2">
          • <subfield code="a"> Images de la culture </subfield>
          • <subfield code="i"> cinéma </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Avec humour, David Lynch évite de répondre au pourquoi du journaliste qui tente, en décembre 1988, d'en apprendre plus sur ce cinéaste. Les extraits de "Blue Velvet", "Eraserhead", "Elephant man", diffusés dans la pièce où il travaille, sont intégrés au climat du film. Occupé à l'adaptation d'un roman ou à la fabrication d'une sculpture, il cultive savamment son mystère. Lynch est filmé à Los Angeles, chez un glacier, dans sa maison-bunker aseptisée, dans un studio où Julie Cruise enregistre "Floating into the night", au volant de sa voiture. On le voit de longs moments silencieux en train de travailler. Toujours calme, il parle avec douceur de l'importance de soigner les détails, les textures. Il aime l'humour noir de Kafka dont il souhaite adapter "La Métamorphose". Il pense qu'il faut passer par des trous - obsession de l'oreille - pour accéder à d'autres dimensions. Enfin, il revient, avec l'acteur d' "Eraserhead", sur les lieux magiques du tournage de ce film, occasion pour nous d'admirer son sens des décors naturels. Attentif à l'étrange et à la beauté, tel nous apparaît David Lynch : "Il y a des choses dont on ne peut parler". </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="600" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="="> 277:68253 </subfield>
          • <subfield code="a"> Lynch </subfield>
          • <subfield code="b"> David </subfield>
          • <subfield code="f"> 1946-.... </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="="> 911:28031 </subfield>
          • <subfield code="a"> Réalisateurs de cinéma </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 791.43 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="="> 277:128000 </subfield>
          • <subfield code="a"> Girard </subfield>
          • <subfield code="b"> Guy </subfield>
          • <subfield code="4"> 300 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
          • <subfield code="a"> FR </subfield>
          • <subfield code="b"> 341726101VI </subfield>
          • <subfield code="c"> 20070627 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 25 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 1 </subfield>
          • <subfield code="b"> 1 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="994" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 7,47 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> CAM </subfield>
          • <subfield code="b"> EZ </subfield>
          • <subfield code="c"> VI </subfield>
          • <subfield code="d"> 24/04/2007 </subfield>
          • <subfield code="h"> 791.43 DAV (3224586) </subfield>
          • <subfield code="p"> 3224586 </subfield>
          • <subfield code="t"> DVDC </subfield>
          • <subfield code="v"> 0 </subfield>
          • <subfield code="j"> 2013/03/17 fin des droits </subfield>
          • <subfield code="1"> DV </subfield>
          • <subfield code="3"> 28/06/2007 </subfield>
          • <subfield code="4"> 24/4/2007 </subfield>
          • <subfield code="A"> 0 </subfield>
          • <subfield code="B"> 7,47 </subfield>
          • <subfield code="C"> 0 </subfield>
          • <subfield code="E"> 0 </subfield>
          • <subfield code="F"> 0 </subfield>
          • <subfield code="I"> 1CM09 </subfield>
          • <subfield code="J"> 0 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> ESB </subfield>
          • <subfield code="b"> ESB </subfield>
          • <subfield code="c"> FILM </subfield>
          • <subfield code="d"> 24/05/2018 </subfield>
          • <subfield code="h"> F.CIN LYN </subfield>
          • <subfield code="p"> ESB2852003 </subfield>
          • <subfield code="q"> ESB2738 </subfield>
          • <subfield code="t"> DVD </subfield>
          • <subfield code="v"> 0 </subfield>
          • <subfield code="A"> 0 </subfield>
          • <subfield code="E"> 2 </subfield>
          • <subfield code="F"> 0 </subfield>
          • <subfield code="H"> 1 </subfield>
          • <subfield code="J"> 2_2_2018~1-1 </subfield>
          </datafield>
        </record>
      </collection>
  • resume_camo :

    Avec humour, David Lynch évite de répondre au pourquoi du journaliste qui tente, en décembre 1988, d'en apprendre plus sur ce cinéaste. Les extraits de "Blue Velvet", "Eraserhead", "Elephant man", diffusés dans la pièce où il travaille, sont intégrés au climat du film. Occupé à l'adaptation d'un roman ou à la fabrication d'une sculpture, il cultive savamment son mystère. Lynch est filmé à Los Angeles, chez un glacier, dans sa maison-bunker aseptisée, dans un studio où Julie Cruise enregistre "Floating into the night", au volant de sa voiture. On le voit de longs moments silencieux en train de travailler. Toujours calme, il parle avec douceur de l'importance de soigner les détails, les textures. Il aime l'humour noir de Kafka dont il souhaite adapter "La Métamorphose". Il pense qu'il faut passer par des trous - obsession de l'oreille - pour accéder à d'autres dimensions. Enfin, il revient, avec l'acteur d' "Eraserhead", sur les lieux magiques du tournage de ce film, occasion pour nous d'admirer son sens des décors naturels. Attentif à l'étrange et à la beauté, tel nous apparaît David Lynch : "Il y a des choses dont on ne peut parler".

  • resume_camo_idx :

    Avec humour, David Lynch évite de répondre au pourquoi du journaliste qui tente, en décembre 1988, d'en apprendre plus sur ce cinéaste. Les extraits de "Blue Velvet", "Eraserhead", "Elephant man", diffusés dans la pièce où il travaille, sont intégrés au climat du film. Occupé à l'adaptation d'un roman ou à la fabrication d'une sculpture, il cultive savamment son mystère. Lynch est filmé à Los Angeles, chez un glacier, dans sa maison-bunker aseptisée, dans un studio où Julie Cruise enregistre "Floating into the night", au volant de sa voiture. On le voit de longs moments silencieux en train de travailler. Toujours calme, il parle avec douceur de l'importance de soigner les détails, les textures. Il aime l'humour noir de Kafka dont il souhaite adapter "La Métamorphose". Il pense qu'il faut passer par des trous - obsession de l'oreille - pour accéder à d'autres dimensions. Enfin, il revient, avec l'acteur d' "Eraserhead", sur les lieux magiques du tournage de ce film, occasion pour nous d'admirer son sens des décors naturels. Attentif à l'étrange et à la beauté, tel nous apparaît David Lynch : "Il y a des choses dont on ne peut parler".

  • RightsContract :

    Accès libre

  • RightsContract_exact :

    ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE

  • RightsContract_idx :

    ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE

  • sara_author :

    Guy Girard

  • sara_author_reverse :

    Girard Guy

  • sara_format :

    marc:gm

  • sara_title :

    David Lynch

  • SeriesTitle_exact :

    Cinéma, de notre temps

    Images de la culture

  • SeriesTitle_idx :

    Cinéma, de notre temps

    Images de la culture, cinéma

  • SeriesTitle_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SeriesTitle_idx </index>
          • <searchTerm> Cinéma, de notre temps </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabelResource> Portal|SourceLinkLabel_Collection </queryLabelResource>
        • <linkLabel> Cinéma, de notre temps </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SeriesTitle_idx </index>
          • <searchTerm> Images de la culture </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabelResource> Portal|SourceLinkLabel_Collection </queryLabelResource>
        • <linkLabel> Images de la culture </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="text"> . cinéma </item>
      </items>
  • SpecializedLibrary :

    ESB

  • SpecializedLibrary_exact :

    ESB

  • SpecializedLibrary_idx :

    ESB

  • StandardIdFRBNF :

    7,47

  • StandardIdFRBNF_exact :

    7,47

  • Subject_exact :

    Lynch David (1946-....)

    Réalisateurs de cinéma

  • Subject_idx :

    Lynch David (1946-....)

    Réalisateurs de cinéma

  • SubjectSuggest_exact :

    Réalisateurs de cinéma

    Lynch, David

  • SubjectTopic :

    Lynch David (1946-....)

    Réalisateurs de cinéma

  • SubjectTopic_exact :

    Lynch David (1946-....)

    Réalisateurs de cinéma

  • SubjectTopic_idx :

    Lynch David (1946-....)

    Réalisateurs de cinéma

  • SubjectTopic_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Lynch David (1946-....)" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Lynch David (1946-....) </queryLabel>
        • <linkLabel> Lynch David (1946-....) </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="Lynch David (1946-....)"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Lynch David (1946-....)" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Lynch David (1946-....) </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="Lynch David (1946-....)"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Réalisateurs de cinéma" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Réalisateurs de cinéma </queryLabel>
        • <linkLabel> Réalisateurs de cinéma </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="Réalisateurs de cinéma"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Réalisateurs de cinéma" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Réalisateurs de cinéma </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="Réalisateurs de cinéma"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • SubjectTopicSuggest_exact :

    Réalisateurs de cinéma

  • sys_base :

    CAMO

  • sys_support :

    AUVI

  • target_exact :

    CAMO

  • ThumbLarge :

    https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/AUVI_LARGE.png

  • ThumbMedium :

    https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/AUVI_MEDIUM.png

  • ThumbnailIdentifier :

  • ThumbSmall :

    https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/AUVI_SMALL.png

  • timestamp :

    17/04/2025 19:57:46

  • Title :

    David Lynch

  • Title_idx :

    David Lynch

  • Title_sort :

    David Lynch

  • TypeOfDocument :

    Films

  • TypeOfDocument_exact :

    Films

  • TypeOfDocument_idx :

    AUVI

  • typePublic :

    m

  • YearOfPublication :

    1989

  • YearOfPublication_exact :

    1989

  • YearOfPublication_idx :

    1989

  • YearOfPublication_int :

    1989

  • YearOfPublication_int_exact :

    1989

  • YearOfPublication_int_sort :

    1989

  • YearOfPublication_sort :

    1989

  • YearOfPublicationGroup_exact :

    0030

Information

Détail de l'auteur

Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis

Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.

    Export en cours

    Veuillez patienter...

    Modifier votre avis

    Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.

      Mémoriser la recherche

      La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.

      Votre alerte est enregistrée

      Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte

      M'abonner aux événements de la même catégorie

      Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.

      • Contacts
      • Conditions d'utilisation
      • Crédits

      Propulsé par Archimed - Gestion documentaire pour les bibliothèques

      Partage d'encart

      Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart

      Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux

      • Partager sur twitter(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur facebook(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur tumblr(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur pinterest(Nouvelle fenêtre)

      Confirmez votre action

      Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?

      Choisissez la bibliothèque

      Vous souhaitez réserver un exemplaire.

      Ce champ est obligatoire

      S'inscrire à un événement

      Annulation de l'inscription

      Attention! Souhaitez-vous vraiment annuler votre inscription ?

      Ajouter cet événement à votre calendrier

      Saisir le code présent dans l'image pour valider le formulaire

      Réservation d'outil d'animation