Petits Peuples
Edité par Bombyx
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 29 x 29 x 8 cm
- Sujets
- Note matérielle
- 7 tuiles, 1 plateau en 4 parties, 2 pistes de tour, 1 plateau objectifs, 45 cartes objectif, 80 étages de bâtiments, 19 toits, 1 torgrue, 4 plateaux individuels, 9 pions friche, 16 pions stratagème, 4 pions habitants supplémentaires, 4 pions 70 pions de victoire, 4 pions population, 4 pions hérisson, 4 pions score, 1 règle de jeu
- Résumé
- Les joueurs incarnent chacun un clan du Petit peuple. Ils doivent ensemble construire la ville, mais chacun doit défendre ses propres intérêts... A leur tour de jeu, les joueurs doivent jouer sur l'emplacement désigné par le coup précédent. Ils peuvent construire un nouveau bâtiment, agrandir un bâtiment déjà présent en y installant des habitants ou le détruire pour récupérer des habitants. Lorsque un joueur a placé son dernier morceau de bâtiment, la partie s'arrête et on compte les points. Le nombre d'habitants disponible détermine une partie des points gagnés, le reste est déterminé par les objectifs réalisés en cours de partie. Celui qui totalise le plus de points remporte la partie.
-
_version_ :
1829680144214654976
-
AgeMinimumJeux692_idx :
10
-
AgeMinimumJeux692a :
10
-
AgeMinimumJeux692a_idx :
10
-
any_integration :
[Sujet libre]
Les joueurs incarnent chacun un clan du Petit peuple. Ils doivent ensemble construire la ville, mais chacun doit défendre ses propres intérêts... A leur tour de jeu, les joueurs doivent jouer sur l'emplacement désigné par le coup précédent. Ils peuvent construire un nouveau bâtiment, agrandir un bâtiment déjà présent en y installant des habitants ou le détruire pour récupérer des habitants. Lorsque un joueur a placé son dernier morceau de bâtiment, la partie s'arrête et on compte les points. Le nombre d'habitants disponible détermine une partie des points gagnés, le reste est déterminé par les objectifs réalisés en cours de partie. Celui qui totalise le plus de points remporte la partie.
4660418
A406
B504
C411
D301
E206
F402
Placement
A406 - Jeu de stratégie
B504 - Raisonnement combinatoire
C411 - Concentration
D301 - Jeu compétitif
E206 - Discours interne
F402 - Reconnaissance sociale
Placement [local]
-
Audience :
Ados
-
Audience_exact :
Ados
-
Audience_idx :
Ados
-
Author :
Saunier, Nathalie. Auteur
Saunier, Rémi. Auteur
-
Author_exact :
Saunier, Nathalie
Saunier, Rémi
-
Author_id_exact :
277:529796
277:529797
-
Author_idx :
Saunier, Nathalie
Saunier, Rémi
Boudoiron, Arnaud
-
Author_sort :
Saunier, Nathalie
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:529796 </searchTerm>
- <queryLabel> Saunier, Nathalie. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Saunier, Nathalie. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:529797 </searchTerm>
- <queryLabel> Saunier, Rémi. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Saunier, Rémi. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Saunier, Nathalie
Saunier, Rémi
Boudoiron, Arnaud
-
Authority_id_idx :
999:26
999:64
999:106
999:117
999:131
999:164
999:174
277:529796
277:529797
277:620149
-
CallNumber :
JEU T 5300
JEU T 638
-
CallNumber_exact :
JEU T 5300
JEU T 638
-
CallNumber_idx :
JEU T 5300
JEU T 638
-
CAMO_barre_code :
4660418
-
CAMO_barre_code_idx :
4660418
-
CatalogingStamp :
341726101 (FR)
- chunks_xml :
-
Classifications686 :
A406
B504
C411
D301
E206
F402
Placement
-
Classifications686_exact :
A406
B504
C411
D301
E206
F402
Placement
-
Classifications686_idx :
A406
B504
C411
D301
E206
F402
Placement
-
Classifications686Full :
A406 - Jeu de stratégie
B504 - Raisonnement combinatoire
C411 - Concentration
D301 - Jeu compétitif
E206 - Discours interne
F402 - Reconnaissance sociale
Placement [local]
-
Classifications686Full_exact :
A406 - Jeu de stratégie
B504 - Raisonnement combinatoire
C411 - Concentration
D301 - Jeu compétitif
E206 - Discours interne
F402 - Reconnaissance sociale
Placement [local]
-
Classifications686Full_idx :
A406 - Jeu de stratégie
B504 - Raisonnement combinatoire
C411 - Concentration
D301 - Jeu compétitif
E206 - Discours interne
F402 - Reconnaissance sociale
Placement [local]
-
ContentDescription :
Les joueurs incarnent chacun un clan du Petit peuple. Ils doivent ensemble construire la ville, mais chacun doit défendre ses propres intérêts... A leur tour de jeu, les joueurs doivent jouer sur l'emplacement désigné par le coup précédent. Ils peuvent construire un nouveau bâtiment, agrandir un bâtiment déjà présent en y installant des habitants ou le détruire pour récupérer des habitants. Lorsque un joueur a placé son dernier morceau de bâtiment, la partie s'arrête et on compte les points. Le nombre d'habitants disponible détermine une partie des points gagnés, le reste est déterminé par les objectifs réalisés en cours de partie. Celui qui totalise le plus de points remporte la partie.<br/>
-
ContentDescription_idx :
Les joueurs incarnent chacun un clan du Petit peuple. Ils doivent ensemble construire la ville, mais chacun doit défendre ses propres intérêts... A leur tour de jeu, les joueurs doivent jouer sur l'emplacement désigné par le coup précédent. Ils peuvent construire un nouveau bâtiment, agrandir un bâtiment déjà présent en y installant des habitants ou le détruire pour récupérer des habitants. Lorsque un joueur a placé son dernier morceau de bâtiment, la partie s'arrête et on compte les points. Le nombre d'habitants disponible détermine une partie des points gagnés, le reste est déterminé par les objectifs réalisés en cours de partie. Celui qui totalise le plus de points remporte la partie.<br/>
-
Contributor :
Boudoiron, Arnaud. Illustrateur
-
Contributor_exact :
Boudoiron, Arnaud
-
Contributor_idx :
Boudoiron, Arnaud
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Boudoiron, Arnaud </searchTerm>
- <queryLabel> Boudoiron, Arnaud. Illustrateur </queryLabel>
- <linkLabel> Boudoiron, Arnaud. Illustrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1208026
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T21:42:39
-
DateOfInsertion :
05/04/2022
-
DateOfInsertion_idx :
20220405
-
DateOfInsertion_sort :
20220405
-
DocIdentificationNumber_idx :
3760267990830
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
DsiFilter_iso_date :
05/04/2022 23:23:59
-
DureeMoyenneJeux694b_idx :
60
-
Ean :
3760267990830
-
Ean_idx :
3760267990830
-
Fournisseur :
341726101
-
Fournisseur_exact :
341726101
-
Fournisseur_idx :
341726101
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
GroupingField :
3760267990830
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1208026
-
Identifier :
1208026
-
Identifier_idx :
1208026
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
Jean-Jacques Rousseau
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
Jean-Jacques Rousseau
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
Jean-Jacques Rousseau
JR
-
Mecanique686a :
A406
B504
C411
D301
E206
F402
Placement
-
Mecanique686a_idx :
A406
B504
C411
D301
E206
F402
Placement
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
NbMaximumJoueurs693b :
4
-
NbMaximumJoueurs693b_idx :
4
-
NbMinimumJoueurs693a :
2
-
NbMinimumJoueurs693a_idx :
2
-
NoteDescriptionMaterielle307a :
7 tuiles, 1 plateau en 4 parties, 2 pistes de tour, 1 plateau objectifs, 45 cartes objectif, 80 étages de bâtiments, 19 toits, 1 torgrue, 4 plateaux individuels, 9 pions friche, 16 pions stratagème, 4 pions habitants supplémentaires, 4 pions 70 pions de victoire, 4 pions population, 4 pions hérisson, 4 pions score, 1 règle de jeu
-
NoteDescriptionMaterielle307a_idx :
7 tuiles, 1 plateau en 4 parties, 2 pistes de tour, 1 plateau objectifs, 45 cartes objectif, 80 étages de bâtiments, 19 toits, 1 torgrue, 4 plateaux individuels, 9 pions friche, 16 pions stratagème, 4 pions habitants supplémentaires, 4 pions 70 pions de victoire, 4 pions population, 4 pions hérisson, 4 pions score, 1 règle de jeu
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Les joueurs incarnent chacun un clan du Petit peuple. Ils doivent ensemble construire la ville, mais chacun doit défendre ses propres intérêts... A leur tour de jeu, les joueurs doivent jouer sur l'emplacement désigné par le coup précédent. Ils peuvent construire un nouveau bâtiment, agrandir un bâtiment déjà présent en y installant des habitants ou le détruire pour récupérer des habitants. Lorsque un joueur a placé son dernier morceau de bâtiment, la partie s'arrête et on compte les points. Le nombre d'habitants disponible détermine une partie des points gagnés, le reste est déterminé par les objectifs réalisés en cours de partie. Celui qui totalise le plus de points remporte la partie.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Les joueurs incarnent chacun un clan du Petit peuple. Ils doivent ensemble construire la ville, mais chacun doit défendre ses propres intérêts... A leur tour de jeu, les joueurs doivent jouer sur l'emplacement désigné par le coup précédent. Ils peuvent construire un nouveau bâtiment, agrandir un bâtiment déjà présent en y installant des habitants ou le détruire pour récupérer des habitants. Lorsque un joueur a placé son dernier morceau de bâtiment, la partie s'arrête et on compte les points. Le nombre d'habitants disponible détermine une partie des points gagnés, le reste est déterminé par les objectifs réalisés en cours de partie. Celui qui totalise le plus de points remporte la partie.
-
of_identifier :
ean:3760267990830
- openfind_xml :
-
PhysicalDescription :
1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 29 x 29 x 8 cm
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Bombyx
-
Publisher_exact :
Bombyx
-
Publisher_idx :
Bombyx
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02481crm0 2200409 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1208026 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20220720155344.0 </controlfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> 3760267990830 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20220405d#### medy0frea01 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="117" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> apiaebeac </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Petits Peuples </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu </subfield>
- <subfield code="f"> Nathalie et Rémi Saunier, aut. </subfield>
- <subfield code="g"> Maxime Morin, ill. </subfield>
-
<datafield tag="214" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Quimper </subfield>
- <subfield code="c"> Bombyx </subfield>
- <subfield code="d"> [s. d.] </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 boîte cartonnée </subfield>
- <subfield code="c"> ill. en coul., couv. ill. en coul. </subfield>
- <subfield code="d"> 29 x 29 x 8 cm </subfield>
-
<datafield tag="307" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 7 tuiles, 1 plateau en 4 parties, 2 pistes de tour, 1 plateau objectifs, 45 cartes objectif, 80 étages de bâtiments, 19 toits, 1 torgrue, 4 plateaux individuels, 9 pions friche, 16 pions stratagème, 4 pions habitants supplémentaires, 4 pions 70 pions de victoire, 4 pions population, 4 pions hérisson, 4 pions score, 1 règle de jeu </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Les joueurs incarnent chacun un clan du Petit peuple. Ils doivent ensemble construire la ville, mais chacun doit défendre ses propres intérêts... A leur tour de jeu, les joueurs doivent jouer sur l'emplacement désigné par le coup précédent. Ils peuvent construire un nouveau bâtiment, agrandir un bâtiment déjà présent en y installant des habitants ou le détruire pour récupérer des habitants. Lorsque un joueur a placé son dernier morceau de bâtiment, la partie s'arrête et on compte les points. Le nombre d'habitants disponible détermine une partie des points gagnés, le reste est déterminé par les objectifs réalisés en cours de partie. Celui qui totalise le plus de points remporte la partie. </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> [Sujet libre] </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> A406 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:26 </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu de stratégie </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> B504 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:64 </subfield>
- <subfield code="b"> Raisonnement combinatoire </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> C411 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:106 </subfield>
- <subfield code="b"> Concentration </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> D301 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:117 </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu compétitif </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> E206 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:131 </subfield>
- <subfield code="b"> Discours interne </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> F402 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:164 </subfield>
- <subfield code="b"> Reconnaissance sociale </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Placement </subfield>
- <subfield code="2"> local </subfield>
- <subfield code="="> 999:174 </subfield>
-
<datafield tag="692" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 10 </subfield>
-
<datafield tag="693" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 2 </subfield>
- <subfield code="b"> 4 </subfield>
-
<datafield tag="694" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Longue </subfield>
- <subfield code="b"> 60 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> Saunier </subfield>
- <subfield code="b"> Nathalie </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
- <subfield code="="> 277:529796 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> Saunier </subfield>
- <subfield code="b"> Rémi </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
- <subfield code="="> 277:529797 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="4"> 440 </subfield>
- <subfield code="="> 277:620149 </subfield>
- <subfield code="a"> Boudoiron </subfield>
- <subfield code="b"> Arnaud </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://cdn3.philibertnet.com/514631-thickbox_default/petits-peuples.jpg </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 02/12/2022 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 5300 </subfield>
- <subfield code="p"> 4660418 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> EP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 49.9 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JR </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 18/05/2022 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 638 </subfield>
- <subfield code="p"> 4659748 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> EP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 49.9 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Les joueurs incarnent chacun un clan du Petit peuple. Ils doivent ensemble construire la ville, mais chacun doit défendre ses propres intérêts... A leur tour de jeu, les joueurs doivent jouer sur l'emplacement désigné par le coup précédent. Ils peuvent construire un nouveau bâtiment, agrandir un bâtiment déjà présent en y installant des habitants ou le détruire pour récupérer des habitants. Lorsque un joueur a placé son dernier morceau de bâtiment, la partie s'arrête et on compte les points. Le nombre d'habitants disponible détermine une partie des points gagnés, le reste est déterminé par les objectifs réalisés en cours de partie. Celui qui totalise le plus de points remporte la partie.
-
resume_camo_idx :
Les joueurs incarnent chacun un clan du Petit peuple. Ils doivent ensemble construire la ville, mais chacun doit défendre ses propres intérêts... A leur tour de jeu, les joueurs doivent jouer sur l'emplacement désigné par le coup précédent. Ils peuvent construire un nouveau bâtiment, agrandir un bâtiment déjà présent en y installant des habitants ou le détruire pour récupérer des habitants. Lorsque un joueur a placé son dernier morceau de bâtiment, la partie s'arrête et on compte les points. Le nombre d'habitants disponible détermine une partie des points gagnés, le reste est déterminé par les objectifs réalisés en cours de partie. Celui qui totalise le plus de points remporte la partie.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Nathalie Saunier
-
sara_author_reverse :
Saunier Nathalie
-
sara_format :
marc:rm
-
sara_title :
Petits Peuples
-
Subject_exact :
[Sujet libre]
-
Subject_idx :
[Sujet libre]
-
SubjectFree :
[Sujet libre]
-
SubjectFree_exact :
[Sujet libre]
-
SubjectFree_idx :
[Sujet libre]
-
SubjectSuggest_exact :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic_exact :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic_idx :
[Sujet libre]
A406
B504
C411
D301
E206
F402
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "[Sujet libre]" </searchTerm>
- <queryLabel> [Sujet libre] </queryLabel>
- <linkLabel> [Sujet libre] </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="[Sujet libre]"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "[Sujet libre]" </searchTerm>
- <queryLabel> [Sujet libre] </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="[Sujet libre]"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
[Sujet libre]
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://cdn3.philibertnet.com/514631-thickbox_default/petits-peuples.jpg
-
ThumbMedium :
https://cdn3.philibertnet.com/514631-thickbox_default/petits-peuples.jpg
-
ThumbnailIdentifier :
3760267990830
-
ThumbSmall :
https://cdn3.philibertnet.com/514631-thickbox_default/petits-peuples.jpg
-
timestamp :
17/04/2025 21:42:40
-
Title :
Petits Peuples
-
Title_idx :
Petits Peuples
-
Title_sort :
Petits Peuples
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
me
-
TypoDureeJeux694a_idx :
Longue
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Twin It !
Saunier, Nathalie. Auteur | Jeux de société | Cocktail Games
Les joueurs retournent chacun leur tour la première carte de leur paquet. Si deux cartes identiques se trouvent sur la table, il faut être le premier à les pointer du doigt pour les remporter. Mais attention, si la troisième carte...

Twin It !
Saunier, Nathalie. Auteur | Jeux de société | Cocktail Games
Les joueurs retournent chacun leur tour la première carte de leur paquet. Si deux cartes identiques se trouvent sur la table, il faut être le premier à les pointer du doigt pour les remporter. Mais attention, si la troisième carte...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.