0 avis
Comprendre et accompagner l'enfant dys : à la maison, à l'école
Edité par Librio. Paris - 2019
Collection : Librio ; , 1260 ; . Idées
- Type de document
- Documentaires Adultes
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 vol. (109 p.) ; 21 x 13 cm
- Sujets
- Résumé
- L'auteure fait le point sur les troubles dys (dyslexie, dyspraxie, dyscalculie, dysorthographie et dysphasie) et propose aux parents ainsi qu'aux enseignants des pistes pour accompagner les enfants qui en sont atteints dans leurs apprentissages et leur scolarité au quotidien. ©Electre 2020
- Public destinataire
- Tout public
La demande d'adaptation est soumise à une inscription préalable sous conditions au service "Accès distant aux éditions adaptées". Pour faire une demande, identifiez-vous ou faites une demande d'inscription.
-
_version_ :
1829679382703112192
-
any_integration :
L'auteure fait le point sur les troubles dys (dyslexie, dyspraxie, dyscalculie, dysorthographie et dysphasie) et propose aux parents ainsi qu'aux enseignants des pistes pour accompagner les enfants qui en sont atteints dans leurs apprentissages et leur scolarité au quotidien. ©Electre 2020
4480996
ELECTREcommande soc1-2020 20200212
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Alaria, Laura. Auteur
-
Author_exact :
Alaria, Laura
-
Author_id_exact :
277:580712
-
Author_idx :
Alaria, Laura
-
Author_sort :
Alaria, Laura
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:580712 </searchTerm>
- <queryLabel> Alaria, Laura. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Alaria, Laura. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Alaria, Laura
-
Authority_id_idx :
911:192441
277:580712
-
CallNumber :
155.4 ADR
616.8 ALA
370 ALA
370 ALA P
-
CallNumber_exact :
155.4 ADR
616.8 ALA
370 ALA
370 ALA P
-
CallNumber_idx :
155.4 ADR
616.8 ALA
370 ALA
370 ALA P
-
CAMO_barre_code :
4480996
-
CAMO_barre_code_idx :
4480996
-
CatalogingStamp :
Electre (FR) - 20200202
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
L'auteure fait le point sur les troubles dys (dyslexie, dyspraxie, dyscalculie, dysorthographie et dysphasie) et propose aux parents ainsi qu'aux enseignants des pistes pour accompagner les enfants qui en sont atteints dans leurs apprentissages et leur scolarité au quotidien. ©Electre 2020<br/>
Tout public<br/>
-
ContentDescription_idx :
L'auteure fait le point sur les troubles dys (dyslexie, dyspraxie, dyscalculie, dysorthographie et dysphasie) et propose aux parents ainsi qu'aux enseignants des pistes pour accompagner les enfants qui en sont atteints dans leurs apprentissages et leur scolarité au quotidien. ©Electre 2020<br/>
Tout public<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1149170
-
date :
2019
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T21:30:34
-
DateOfInsertion :
05/06/2019
-
DateOfInsertion_idx :
20190605
-
DateOfInsertion_sort :
20190605
-
DateOfPublication :
2019
-
DateOfPublication_idx :
2019
-
DateOfPublication_sort :
2019
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2019
-
Dewey676a :
616.855
-
Dewey676a_idx :
616.855
-
DocIdentificationNumber_idx :
978-2-290-21055-0
9782290210550
9782290210550
-
Domaine_972_idx :
6
-
DomaineAcquisition972a :
6
-
DomaineAcquisition972a_idx :
6
-
DsiFilter_iso_date :
05/06/2019 23:23:59
-
Ean :
9782290210550
-
Ean_idx :
9782290210550
-
Fournisseur :
Electre
-
Fournisseur_exact :
Electre
-
Fournisseur_idx :
Electre
-
Funds :
ADULTE
-
Funds_exact :
ADULTE
-
Funds_idx :
ADULTE
-
GroupingField :
9782290210550
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Documentaires Adultes/
2/Documentaires Adultes/Documentaire Adultes Prêt//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1149170
-
Identifier :
1149170
-
Identifier_idx :
1149170
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAdaptationAskAuthorized :
true
-
IsAuthority :
0
-
Isbn :
978-2-290-21055-0
-
Isbn_idx :
978-2-290-21055-0
-
Isbn10 :
2290210552
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
Federico Garcia Lorca
Jean-Jacques Rousseau
Jules Verne
Paul Langevin
Victor Hugo
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
Federico Garcia Lorca
Jean-Jacques Rousseau
Jules Verne
Paul Langevin
Victor Hugo
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
Federico Garcia Lorca
GL
Jean-Jacques Rousseau
JR
Jules Verne
JV
Paul Langevin
PL
Victor Hugo
VH
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Documentaires Adultes
-
natureOuvrage_exact :
Documentaires Adultes
-
natureOuvrage_idx :
Documentaires Adultes
-
natureOuvrageCode_idx :
DA
-
NoteGenerale830a :
ELECTREcommande soc1-2020 20200212
-
NoteGenerale830a_exact :
ELECTREcommande soc1-2020 20200212
-
NoteGenerale830a_idx :
ELECTREcommande soc1-2020 20200212
-
NoteGenerale830a_sort :
ELECTREcommande soc1-2020 20200212
-
NotePublicDestinataire333 :
Tout public
-
NotePublicDestinataire333_idx :
Tout public
-
NoteResumeOuExtrait330 :
L'auteure fait le point sur les troubles dys (dyslexie, dyspraxie, dyscalculie, dysorthographie et dysphasie) et propose aux parents ainsi qu'aux enseignants des pistes pour accompagner les enfants qui en sont atteints dans leurs apprentissages et leur scolarité au quotidien. ©Electre 2020
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
L'auteure fait le point sur les troubles dys (dyslexie, dyspraxie, dyscalculie, dysorthographie et dysphasie) et propose aux parents ainsi qu'aux enseignants des pistes pour accompagner les enfants qui en sont atteints dans leurs apprentissages et leur scolarité au quotidien. ©Electre 2020
-
of_identifier :
isbn:978-2-290-21055-0
- openfind_xml :
-
OtherIdentificationNumber :
9782290210550
-
OtherIdentificationNumber_idx :
9782290210550
-
PhysicalDescription :
1 vol. (109 p.) ; 21 x 13 cm
-
Popularity :
25
-
Popularity_idx :
25
-
Popularity_int_exact :
25
-
Popularity_sort :
25
-
PopularityGroup_exact :
25 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Librio. Paris
-
Publisher_exact :
Librio
-
Publisher_idx :
Librio. Paris
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02128cam0 2200445 i 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1149170 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20201009094835.0 </controlfield>
-
<datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 978-2-290-21055-0 </subfield>
- <subfield code="b"> br. </subfield>
- <subfield code="d"> 3 EUR </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ELC5996018 </subfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> 9782290210550 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20190605d2019 m |0frea0103||||ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="105" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 000y| </subfield>
-
<datafield tag="106" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> r </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Comprendre et accompagner l'enfant dys </subfield>
- <subfield code="b"> Texte imprimé </subfield>
- <subfield code="e"> à la maison, à l'école </subfield>
- <subfield code="f"> Laura Alaria </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Paris </subfield>
- <subfield code="c"> Librio </subfield>
- <subfield code="d"> 2019 </subfield>
-
<datafield tag="211" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20191016 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 vol. (109 p.) </subfield>
- <subfield code="d"> 21 x 13 cm </subfield>
-
<datafield tag="225" ind1="2" ind2="#">
- <subfield code="a"> Librio </subfield>
- <subfield code="v"> 1260 </subfield>
- <subfield code="x"> 1255-0337 </subfield>
- <subfield code="i"> Idées </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> L'auteure fait le point sur les troubles dys (dyslexie, dyspraxie, dyscalculie, dysorthographie et dysphasie) et propose aux parents ainsi qu'aux enseignants des pistes pour accompagner les enfants qui en sont atteints dans leurs apprentissages et leur scolarité au quotidien. ©Electre 2020 </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Tout public </subfield>
-
<datafield tag="345" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="b"> 9782290210550 </subfield>
-
<datafield tag="410" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="t"> Librio. Idées </subfield>
- <subfield code="v"> 1260 </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:192441 </subfield>
- <subfield code="a"> Enfants en difficulté d'apprentissage </subfield>
- <subfield code="x"> Education </subfield>
- <subfield code="x"> Guides pratiques </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 616.855 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:580712 </subfield>
- <subfield code="a"> Alaria </subfield>
- <subfield code="b"> Laura </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="3">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> Electre </subfield>
- <subfield code="c"> 20200202 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="830" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ELECTREcommande soc1-2020 20200212 </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://www.electre.com/GetBlob.ashx?Ean=9782290210550,0-5996018&Size=Original </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 6 </subfield>
-
<datafield tag="973" ind1="#" ind2="#">
- <subfield code="a"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> AH </subfield>
- <subfield code="d"> 03/12/2020 </subfield>
- <subfield code="h"> 155.4 ADR </subfield>
- <subfield code="p"> 4480996 </subfield>
- <subfield code="t"> DA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 3 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 3 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 4_2_2021~1--1-2 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> AH </subfield>
- <subfield code="d"> 12/03/2020 </subfield>
- <subfield code="h"> 616.8 ALA </subfield>
- <subfield code="p"> 4495502 </subfield>
- <subfield code="t"> DA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="x"> 26/10/2024 </subfield>
- <subfield code="A"> 4 </subfield>
- <subfield code="B"> 3 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 7 </subfield>
- <subfield code="F"> 2 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 13_2_2020~1-5-1-4-2 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> GL </subfield>
- <subfield code="c"> AD </subfield>
- <subfield code="d"> 03/12/2020 </subfield>
- <subfield code="h"> 155.4 ADR </subfield>
- <subfield code="p"> 4481002 </subfield>
- <subfield code="t"> DA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 3 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 5 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 10_2_2021~5-1-2-2 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JR </subfield>
- <subfield code="c"> AD </subfield>
- <subfield code="d"> 12/03/2020 </subfield>
- <subfield code="h"> 370 ALA </subfield>
- <subfield code="p"> 4495504 </subfield>
- <subfield code="t"> DA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 3 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 3 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 3_0_2020~3 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JV </subfield>
- <subfield code="c"> DOC </subfield>
- <subfield code="d"> 12/03/2020 </subfield>
- <subfield code="h"> 370 ALA </subfield>
- <subfield code="p"> 4495506 </subfield>
- <subfield code="t"> DA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 3 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 4 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 10_1_2020~3-3--3-1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> PL </subfield>
- <subfield code="c"> AD </subfield>
- <subfield code="d"> 12/03/2020 </subfield>
- <subfield code="h"> 370 ALA P </subfield>
- <subfield code="p"> 4495508 </subfield>
- <subfield code="t"> DA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 3 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 2 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 5_2_2020~3----2 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> VH </subfield>
- <subfield code="c"> AD </subfield>
- <subfield code="d"> 12/03/2020 </subfield>
- <subfield code="h"> 370 ALA </subfield>
- <subfield code="p"> 4495505 </subfield>
- <subfield code="t"> DA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> MQ </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 3 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 1 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 1_0_2020~1 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
L'auteure fait le point sur les troubles dys (dyslexie, dyspraxie, dyscalculie, dysorthographie et dysphasie) et propose aux parents ainsi qu'aux enseignants des pistes pour accompagner les enfants qui en sont atteints dans leurs apprentissages et leur scolarité au quotidien. ©Electre 2020
-
resume_camo_idx :
L'auteure fait le point sur les troubles dys (dyslexie, dyspraxie, dyscalculie, dysorthographie et dysphasie) et propose aux parents ainsi qu'aux enseignants des pistes pour accompagner les enfants qui en sont atteints dans leurs apprentissages et leur scolarité au quotidien. ©Electre 2020
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Laura Alaria
-
sara_author_reverse :
Alaria Laura
-
sara_format :
marc:am
-
sara_isbn :
978-2-290-21055-0
-
sara_title :
Comprendre et accompagner l'enfant dys
-
SelectionCriteria :
0
-
SelectionCriteria_exact :
0
-
SelectionCriteria_idx :
0
-
SeriesTitle_exact :
Librio
-
SeriesTitle_idx :
Librio, 1260, Idées
-
SeriesTitle_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SeriesTitle_idx </index>
- <searchTerm> Librio </searchTerm>
- <queryLabelResource> Portal|SourceLinkLabel_Collection </queryLabelResource>
- <linkLabel> Librio </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
- <item type="text"> , 1260 </item>
- <item type="text"> . Idées </item>
-
<item type="link">
-
Subject_exact :
Enfants en difficulté d'apprentissage -- Education -- Guides pratiques
-
Subject_idx :
Enfants en difficulté d'apprentissage -- Education -- Guides pratiques
-
SubjectSuggest_exact :
Enfants en difficulté d'apprentissage
-
SubjectTopic :
Enfants en difficulté d'apprentissage -- Education -- Guides pratiques
-
SubjectTopic_exact :
Enfants en difficulté d'apprentissage -- Education -- Guides pratiques
-
SubjectTopic_idx :
Enfants en difficulté d'apprentissage -- Education -- Guides pratiques
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Enfants en difficulté d'apprentissage -- Education -- Guides pratiques" </searchTerm>
- <queryLabel> Enfants en difficulté d'apprentissage -- Education -- Guides pratiques </queryLabel>
- <linkLabel> Enfants en difficulté d'apprentissage -- Education -- Guides pratiques </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Enfants en difficulté d'apprentissage -- Education -- Guides pratiques"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Enfants en difficulté d'apprentissage -- Education -- Guides pratiques" </searchTerm>
- <queryLabel> Enfants en difficulté d'apprentissage -- Education -- Guides pratiques </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Enfants en difficulté d'apprentissage -- Education -- Guides pratiques"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Enfants en difficulté d'apprentissage
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
MONO
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/5FeAtRwxg4IcBlM6hYJlxQ2/9782290210550/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/5FeAtRwxg4IcBlM6hYJlxQ2/9782290210550/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_MEDIUM.png
-
ThumbnailIdentifier :
9782290210550
-
ThumbSmall :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/5FeAtRwxg4IcBlM6hYJlxQ2/9782290210550/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_SMALL.png
-
timestamp :
17/04/2025 21:30:34
-
Title :
Comprendre et accompagner l'enfant dys : à la maison, à l'école
-
Title_idx :
Comprendre et accompagner l'enfant dys, à la maison, à l'école
-
Title_sort :
Comprendre et accompagner l'enfant dys : à la maison, à l'école
-
TwinNoteKey_idx :
9782290210550
-
TwinNoteKeyFull_xml :
-
<item>
- <identifier> 1149170 </identifier>
- <sysbase> CAMO </sysbase>
- <twinkey> 9782290210550 </twinkey>
- <typeofdocument> MONO </typeofdocument>
- <typedoclabel> Documentaires Adultes </typedoclabel>
-
TypeOfDocument :
Documentaires Adultes
-
TypeOfDocument_exact :
Documentaires Adultes
-
TypeOfDocument_idx :
MONO
-
typePublic :
m
-
VolumeNumber_sort :
12600000
-
YearOfPublication :
2019
-
YearOfPublication_exact :
2019
-
YearOfPublication_idx :
2019
-
YearOfPublication_int :
2019
-
YearOfPublication_int_exact :
2019
-
YearOfPublication_int_sort :
2019
-
YearOfPublication_sort :
2019
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.