0 avis
Por la libertad, Carlos Reygadas
Edité par CNC - 2018 Date du film : 2017
Collection : Images de la culture ; . Cinéma ; Cinéma, de notre temps
- Type de document
- Films
- Langue
- castillan, espagnol ; français
- Descr. physique
- 1 DVD (1 h 25 min) ; coul. (PAL), son.
- Sujets
- Note sur les versions
- Version originale espagnole sous-titrée français. Narration en français.
- Résumé
- Né en 1971, Carlos Reygadas est une figure majeure du renouveau du cinéma mexicain. Sous l’influence de Tarkovski et de Dreyer, il a déjà réalisé quatre films, de Japón (1997) à Post Tenebras Lux (2012). Laurence Garret lui rend visite au Mexique mais, en guise d'interview, elle fouille dans ses archives personnelles : notes de travail lues, dessins préparatifs, vidéos de repérage et de casting nous plongent au cœur du travail du réalisateur.La liberté, selon Carlos Reygadas, c’est s’éloigner des idées reçues. Le réalisateur mène ainsi une recherche intransigeante et personnelle. Il choisit ses acteurs non professionnels en fonction de la lumière sur un visage : l’actrice de Batalla en el cielo (2005), docile, suit ses indications et se montre de face puis de profil ; le jeune couple de Lumière silencieuse (2007) s’étreint inlassablement jusqu’à trouver la pose picturale qui convient au cinéaste. Les essais filmés sont comme des brouillons de ses films : ici, des images vidéo de marche dans la montagne annoncent les plus beaux plans de Japón, là un mouvement de caméra suivant une petite fille prépare l’ouverture de Post Tenebras Lux. Le storyboard de Batalla en el cielo, dessiné par Reygadas lui-même, est suivi par un essai caméra dans la rue, puis par un plan de l’acteur principal au volant de sa voiture, tel que dans le film. Laurence Garret reconstruit les fondations du travail de création.
-
_version_ :
1829678899961790464
-
any_integration :
Né en 1971, Carlos Reygadas est une figure majeure du renouveau du cinéma mexicain. Sous l’influence de Tarkovski et de Dreyer, il a déjà réalisé quatre films, de Japón (1997) à Post Tenebras Lux (2012). Laurence Garret lui rend visite au Mexique mais, en guise d'interview, elle fouille dans ses archives personnelles : notes de travail lues, dessins préparatifs, vidéos de repérage et de casting nous plongent au cœur du travail du réalisateur.La liberté, selon Carlos Reygadas, c’est s’éloigner des idées reçues. Le réalisateur mène ainsi une recherche intransigeante et personnelle. Il choisit ses acteurs non professionnels en fonction de la lumière sur un visage : l’actrice de Batalla en el cielo (2005), docile, suit ses indications et se montre de face puis de profil ; le jeune couple de Lumière silencieuse (2007) s’étreint inlassablement jusqu’à trouver la pose picturale qui convient au cinéaste. Les essais filmés sont comme des brouillons de ses films : ici, des images vidéo de marche dans la montagne annoncent les plus beaux plans de Japón, là un mouvement de caméra suivant une petite fille prépare l’ouverture de Post Tenebras Lux. Le storyboard de Batalla en el cielo, dessiné par Reygadas lui-même, est suivi par un essai caméra dans la rue, puis par un plan de l’acteur principal au volant de sa voiture, tel que dans le film. Laurence Garret reconstruit les fondations du travail de création.
4215321
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Garret, Laurence. Metteur en scène ou réalisateur
-
Author_exact :
Garret, Laurence
-
Author_id_exact :
277:560896
-
Author_idx :
Garret, Laurence
-
Author_sort :
Garret, Laurence
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:560896 </searchTerm>
- <queryLabel> Garret, Laurence. Metteur en scène ou réalisateur </queryLabel>
- <linkLabel> Garret, Laurence. Metteur en scène ou réalisateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Garret, Laurence
-
Authority_id_idx :
277:423431
911:98950
277:560896
-
CallNumber :
791.43 REY
-
CallNumber_exact :
791.43 REY
-
CallNumber_idx :
791.43 REY
-
CAMO_barre_code :
4215321
-
CAMO_barre_code_idx :
4215321
-
CatalogingStamp :
341726101 (FR)
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
Version originale espagnole sous-titrée français. Narration en français.<br/>
Prod. par : Atopic, Faites un vœu, Les Films de l'Altérité, Magnolias Films.<br/>
Né en 1971, Carlos Reygadas est une figure majeure du renouveau du cinéma mexicain. Sous l’influence de Tarkovski et de Dreyer, il a déjà réalisé quatre films, de Japón (1997) à Post Tenebras Lux (2012). Laurence Garret lui rend visite au Mexique mais, en guise d'interview, elle fouille dans ses archives personnelles : notes de travail lues, dessins préparatifs, vidéos de repérage et de casting nous plongent au cœur du travail du réalisateur.La liberté, selon Carlos Reygadas, c’est s’éloigner des idées reçues. Le réalisateur mène ainsi une recherche intransigeante et personnelle. Il choisit ses acteurs non professionnels en fonction de la lumière sur un visage : l’actrice de Batalla en el cielo (2005), docile, suit ses indications et se montre de face puis de profil ; le jeune couple de Lumière silencieuse (2007) s’étreint inlassablement jusqu’à trouver la pose picturale qui convient au cinéaste. Les essais filmés sont comme des brouillons de ses films : ici, des images vidéo de marche dans la montagne annoncent les plus beaux plans de Japón, là un mouvement de caméra suivant une petite fille prépare l’ouverture de Post Tenebras Lux. Le storyboard de Batalla en el cielo, dessiné par Reygadas lui-même, est suivi par un essai caméra dans la rue, puis par un plan de l’acteur principal au volant de sa voiture, tel que dans le film. Laurence Garret reconstruit les fondations du travail de création.<br/>
-
ContentDescription_idx :
Version originale espagnole sous-titrée français. Narration en français.<br/>
Prod. par : Atopic, Faites un vœu, Les Films de l'Altérité, Magnolias Films.<br/>
Né en 1971, Carlos Reygadas est une figure majeure du renouveau du cinéma mexicain. Sous l’influence de Tarkovski et de Dreyer, il a déjà réalisé quatre films, de Japón (1997) à Post Tenebras Lux (2012). Laurence Garret lui rend visite au Mexique mais, en guise d'interview, elle fouille dans ses archives personnelles : notes de travail lues, dessins préparatifs, vidéos de repérage et de casting nous plongent au cœur du travail du réalisateur.La liberté, selon Carlos Reygadas, c’est s’éloigner des idées reçues. Le réalisateur mène ainsi une recherche intransigeante et personnelle. Il choisit ses acteurs non professionnels en fonction de la lumière sur un visage : l’actrice de Batalla en el cielo (2005), docile, suit ses indications et se montre de face puis de profil ; le jeune couple de Lumière silencieuse (2007) s’étreint inlassablement jusqu’à trouver la pose picturale qui convient au cinéaste. Les essais filmés sont comme des brouillons de ses films : ici, des images vidéo de marche dans la montagne annoncent les plus beaux plans de Japón, là un mouvement de caméra suivant une petite fille prépare l’ouverture de Post Tenebras Lux. Le storyboard de Batalla en el cielo, dessiné par Reygadas lui-même, est suivi par un essai caméra dans la rue, puis par un plan de l’acteur principal au volant de sa voiture, tel que dans le film. Laurence Garret reconstruit les fondations du travail de création.<br/>
-
Contributor :
Garret, Laurence. Narrateur
-
Contributor_exact :
Garret, Laurence
-
Contributor_idx :
Garret, Laurence
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Garret, Laurence </searchTerm>
- <queryLabel> Garret, Laurence. Narrateur </queryLabel>
- <linkLabel> Garret, Laurence. Narrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1105841
-
date :
2017
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T21:22:53
-
DateOfInsertion :
22/11/2018
-
DateOfInsertion_idx :
20181122
-
DateOfInsertion_sort :
20181122
-
DateOfPublication :
2018 Date du film : 2017
-
DateOfPublication_idx :
2018 Date du film : 2017
-
DateOfPublication_sort :
2018 Date du film : 2017
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2018 Date du film : 2017
-
Dewey676a :
791.43
-
Dewey676a_idx :
791.43
-
DocIdentificationNumber_idx :
(CNC)
-
Domaine_972_idx :
25
-
DomaineAcquisition972a :
25
-
DomaineAcquisition972a_idx :
25
-
DsiFilter_iso_date :
22/11/2018 23:23:59
-
Fournisseur :
341726101
-
Fournisseur_exact :
341726101
-
Fournisseur_idx :
341726101
-
Funds :
ADULTE
CINEMA
-
Funds_exact :
ADULTE
CINEMA
-
Funds_idx :
ADULTE
CINEMA
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Films/
2/Films/DVD Adultes Prêt//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1105841
-
Identifier :
1105841
-
Identifier_idx :
1105841
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
castillan, espagnol
français
-
Language_exact :
castillan, espagnol
français
-
Language_idx :
spa
castillan, espagnol
fre
français
-
LangueComplement :
Version originale espagnole sous-titrée français. Narration en français.
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Films
-
natureOuvrage_exact :
Films
-
natureOuvrage_idx :
Films
-
natureOuvrageCode_idx :
DVD
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Né en 1971, Carlos Reygadas est une figure majeure du renouveau du cinéma mexicain. Sous l’influence de Tarkovski et de Dreyer, il a déjà réalisé quatre films, de Japón (1997) à Post Tenebras Lux (2012). Laurence Garret lui rend visite au Mexique mais, en guise d'interview, elle fouille dans ses archives personnelles : notes de travail lues, dessins préparatifs, vidéos de repérage et de casting nous plongent au cœur du travail du réalisateur.La liberté, selon Carlos Reygadas, c’est s’éloigner des idées reçues. Le réalisateur mène ainsi une recherche intransigeante et personnelle. Il choisit ses acteurs non professionnels en fonction de la lumière sur un visage : l’actrice de Batalla en el cielo (2005), docile, suit ses indications et se montre de face puis de profil ; le jeune couple de Lumière silencieuse (2007) s’étreint inlassablement jusqu’à trouver la pose picturale qui convient au cinéaste. Les essais filmés sont comme des brouillons de ses films : ici, des images vidéo de marche dans la montagne annoncent les plus beaux plans de Japón, là un mouvement de caméra suivant une petite fille prépare l’ouverture de Post Tenebras Lux. Le storyboard de Batalla en el cielo, dessiné par Reygadas lui-même, est suivi par un essai caméra dans la rue, puis par un plan de l’acteur principal au volant de sa voiture, tel que dans le film. Laurence Garret reconstruit les fondations du travail de création.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Né en 1971, Carlos Reygadas est une figure majeure du renouveau du cinéma mexicain. Sous l’influence de Tarkovski et de Dreyer, il a déjà réalisé quatre films, de Japón (1997) à Post Tenebras Lux (2012). Laurence Garret lui rend visite au Mexique mais, en guise d'interview, elle fouille dans ses archives personnelles : notes de travail lues, dessins préparatifs, vidéos de repérage et de casting nous plongent au cœur du travail du réalisateur.La liberté, selon Carlos Reygadas, c’est s’éloigner des idées reçues. Le réalisateur mène ainsi une recherche intransigeante et personnelle. Il choisit ses acteurs non professionnels en fonction de la lumière sur un visage : l’actrice de Batalla en el cielo (2005), docile, suit ses indications et se montre de face puis de profil ; le jeune couple de Lumière silencieuse (2007) s’étreint inlassablement jusqu’à trouver la pose picturale qui convient au cinéaste. Les essais filmés sont comme des brouillons de ses films : ici, des images vidéo de marche dans la montagne annoncent les plus beaux plans de Japón, là un mouvement de caméra suivant une petite fille prépare l’ouverture de Post Tenebras Lux. Le storyboard de Batalla en el cielo, dessiné par Reygadas lui-même, est suivi par un essai caméra dans la rue, puis par un plan de l’acteur principal au volant de sa voiture, tel que dans le film. Laurence Garret reconstruit les fondations du travail de création.
-
of_identifier :
title:Por la libertad, Carlos Reygadas
- openfind_xml :
-
OtherIdentificationNumber :
(CNC)
-
OtherIdentificationNumber_idx :
(CNC)
-
PhysicalDescription :
1 DVD (1 h 25 min) ; coul. (PAL), son.
-
Popularity :
3
-
Popularity_idx :
3
-
Popularity_int_exact :
3
-
Popularity_sort :
3
-
PopularityGroup_exact :
3 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
CNC
-
Publisher_exact :
CNC
-
Publisher_idx :
CNC
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02840cgm0 2200373 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1105841 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20200303161508.0 </controlfield>
-
<datafield tag="071" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="b"> CNC </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20181122h2017 mmmy0frea5050 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> spa </subfield>
- <subfield code="j"> fre </subfield>
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="115" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> c085bai||||||||bk||c </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Por la libertad, Carlos Reygadas </subfield>
- <subfield code="b"> Images animées </subfield>
- <subfield code="f"> Laurence Garret, réalisatrice </subfield>
- <subfield code="g"> Laurence Garret, voix </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="c"> CNC </subfield>
- <subfield code="d"> 2018 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 DVD (1 h 25 min) </subfield>
- <subfield code="c"> coul. (PAL), son. </subfield>
-
<datafield tag="225" ind1="2" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Images de la culture </subfield>
- <subfield code="i"> Cinéma </subfield>
-
<datafield tag="225" ind1="2" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Cinéma, de notre temps </subfield>
-
<datafield tag="302" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Version originale espagnole sous-titrée français. Narration en français. </subfield>
-
<datafield tag="305" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Date du film : 2017 </subfield>
-
<datafield tag="322" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Prod. par : Atopic, Faites un vœu, Les Films de l'Altérité, Magnolias Films. </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Né en 1971, Carlos Reygadas est une figure majeure du renouveau du cinéma mexicain. Sous l’influence de Tarkovski et de Dreyer, il a déjà réalisé quatre films, de Japón (1997) à Post Tenebras Lux (2012). Laurence Garret lui rend visite au Mexique mais, en guise d'interview, elle fouille dans ses archives personnelles : notes de travail lues, dessins préparatifs, vidéos de repérage et de casting nous plongent au cœur du travail du réalisateur.La liberté, selon Carlos Reygadas, c’est s’éloigner des idées reçues. Le réalisateur mène ainsi une recherche intransigeante et personnelle. Il choisit ses acteurs non professionnels en fonction de la lumière sur un visage : l’actrice de Batalla en el cielo (2005), docile, suit ses indications et se montre de face puis de profil ; le jeune couple de Lumière silencieuse (2007) s’étreint inlassablement jusqu’à trouver la pose picturale qui convient au cinéaste. Les essais filmés sont comme des brouillons de ses films : ici, des images vidéo de marche dans la montagne annoncent les plus beaux plans de Japón, là un mouvement de caméra suivant une petite fille prépare l’ouverture de Post Tenebras Lux. Le storyboard de Batalla en el cielo, dessiné par Reygadas lui-même, est suivi par un essai caméra dans la rue, puis par un plan de l’acteur principal au volant de sa voiture, tel que dans le film. Laurence Garret reconstruit les fondations du travail de création. </subfield>
-
<datafield tag="410" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="t"> Images de la culture </subfield>
- <subfield code="i"> Cinéma </subfield>
-
<datafield tag="410" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="t"> Cinéma, de notre temps </subfield>
-
<datafield tag="600" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 277:423431 </subfield>
- <subfield code="a"> Reygadas </subfield>
- <subfield code="b"> Carlos </subfield>
- <subfield code="f"> 1971-.... </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Réalisateurs de cinéma </subfield>
- <subfield code="y"> Mexique </subfield>
- <subfield code="="> 911:98950 </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 791.43 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:560896 </subfield>
- <subfield code="a"> Garret </subfield>
- <subfield code="b"> Laurence </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:560896 </subfield>
- <subfield code="a"> Garret </subfield>
- <subfield code="b"> Laurence </subfield>
- <subfield code="4"> 550 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://imagesdelaculture.cnc.fr/documents/20182/254122/por+la+libertad+11.jpg/97069ac6-c64c-81f0-9813-ab1fefb50af7?t=1527614646509 </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 25 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="994" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 10,50 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> CI </subfield>
- <subfield code="d"> 23/01/2019 </subfield>
- <subfield code="h"> 791.43 REY </subfield>
- <subfield code="p"> 4215321 </subfield>
- <subfield code="t"> DVD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> EP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 30.00 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 3 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 3_0_2019~3 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Né en 1971, Carlos Reygadas est une figure majeure du renouveau du cinéma mexicain. Sous l’influence de Tarkovski et de Dreyer, il a déjà réalisé quatre films, de Japón (1997) à Post Tenebras Lux (2012). Laurence Garret lui rend visite au Mexique mais, en guise d'interview, elle fouille dans ses archives personnelles : notes de travail lues, dessins préparatifs, vidéos de repérage et de casting nous plongent au cœur du travail du réalisateur.La liberté, selon Carlos Reygadas, c’est s’éloigner des idées reçues. Le réalisateur mène ainsi une recherche intransigeante et personnelle. Il choisit ses acteurs non professionnels en fonction de la lumière sur un visage : l’actrice de Batalla en el cielo (2005), docile, suit ses indications et se montre de face puis de profil ; le jeune couple de Lumière silencieuse (2007) s’étreint inlassablement jusqu’à trouver la pose picturale qui convient au cinéaste. Les essais filmés sont comme des brouillons de ses films : ici, des images vidéo de marche dans la montagne annoncent les plus beaux plans de Japón, là un mouvement de caméra suivant une petite fille prépare l’ouverture de Post Tenebras Lux. Le storyboard de Batalla en el cielo, dessiné par Reygadas lui-même, est suivi par un essai caméra dans la rue, puis par un plan de l’acteur principal au volant de sa voiture, tel que dans le film. Laurence Garret reconstruit les fondations du travail de création.
-
resume_camo_idx :
Né en 1971, Carlos Reygadas est une figure majeure du renouveau du cinéma mexicain. Sous l’influence de Tarkovski et de Dreyer, il a déjà réalisé quatre films, de Japón (1997) à Post Tenebras Lux (2012). Laurence Garret lui rend visite au Mexique mais, en guise d'interview, elle fouille dans ses archives personnelles : notes de travail lues, dessins préparatifs, vidéos de repérage et de casting nous plongent au cœur du travail du réalisateur.La liberté, selon Carlos Reygadas, c’est s’éloigner des idées reçues. Le réalisateur mène ainsi une recherche intransigeante et personnelle. Il choisit ses acteurs non professionnels en fonction de la lumière sur un visage : l’actrice de Batalla en el cielo (2005), docile, suit ses indications et se montre de face puis de profil ; le jeune couple de Lumière silencieuse (2007) s’étreint inlassablement jusqu’à trouver la pose picturale qui convient au cinéaste. Les essais filmés sont comme des brouillons de ses films : ici, des images vidéo de marche dans la montagne annoncent les plus beaux plans de Japón, là un mouvement de caméra suivant une petite fille prépare l’ouverture de Post Tenebras Lux. Le storyboard de Batalla en el cielo, dessiné par Reygadas lui-même, est suivi par un essai caméra dans la rue, puis par un plan de l’acteur principal au volant de sa voiture, tel que dans le film. Laurence Garret reconstruit les fondations du travail de création.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Laurence Garret
-
sara_author_reverse :
Garret Laurence
-
sara_format :
marc:gm
-
sara_title :
Por la libertad, Carlos Reygadas
-
SeriesTitle_exact :
Images de la culture
Cinéma, de notre temps
-
SeriesTitle_idx :
Images de la culture, Cinéma
Cinéma, de notre temps
-
SeriesTitle_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SeriesTitle_idx </index>
- <searchTerm> Images de la culture </searchTerm>
- <queryLabelResource> Portal|SourceLinkLabel_Collection </queryLabelResource>
- <linkLabel> Images de la culture </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
- <item type="text"> . Cinéma </item>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SeriesTitle_idx </index>
- <searchTerm> Cinéma, de notre temps </searchTerm>
- <queryLabelResource> Portal|SourceLinkLabel_Collection </queryLabelResource>
- <linkLabel> Cinéma, de notre temps </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
StandardIdFRBNF :
10,50
-
StandardIdFRBNF_exact :
10,50
-
Subject_exact :
Reygadas Carlos (1971-....)
Réalisateurs de cinéma -- Mexique
-
Subject_idx :
Reygadas Carlos (1971-....)
Réalisateurs de cinéma -- Mexique
-
SubjectSuggest_exact :
Réalisateurs de cinéma
Reygadas, Carlos
-
SubjectTopic :
Reygadas Carlos (1971-....)
Réalisateurs de cinéma -- Mexique
-
SubjectTopic_exact :
Reygadas Carlos (1971-....)
Réalisateurs de cinéma -- Mexique
-
SubjectTopic_idx :
Reygadas Carlos (1971-....)
Réalisateurs de cinéma -- Mexique
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Reygadas Carlos (1971-....)" </searchTerm>
- <queryLabel> Reygadas Carlos (1971-....) </queryLabel>
- <linkLabel> Reygadas Carlos (1971-....) </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Reygadas Carlos (1971-....)"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Reygadas Carlos (1971-....)" </searchTerm>
- <queryLabel> Reygadas Carlos (1971-....) </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Reygadas Carlos (1971-....)"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Réalisateurs de cinéma -- Mexique" </searchTerm>
- <queryLabel> Réalisateurs de cinéma -- Mexique </queryLabel>
- <linkLabel> Réalisateurs de cinéma -- Mexique </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Réalisateurs de cinéma -- Mexique"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Réalisateurs de cinéma -- Mexique" </searchTerm>
- <queryLabel> Réalisateurs de cinéma -- Mexique </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Réalisateurs de cinéma -- Mexique"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Réalisateurs de cinéma
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
AUVI
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://imagesdelaculture.cnc.fr/documents/20182/254122/por+la+libertad+11.jpg/97069ac6-c64c-81f0-9813-ab1fefb50af7?t=1527614646509
-
ThumbMedium :
https://imagesdelaculture.cnc.fr/documents/20182/254122/por+la+libertad+11.jpg/97069ac6-c64c-81f0-9813-ab1fefb50af7?t=1527614646509
- ThumbnailIdentifier :
-
ThumbSmall :
https://imagesdelaculture.cnc.fr/documents/20182/254122/por+la+libertad+11.jpg/97069ac6-c64c-81f0-9813-ab1fefb50af7?t=1527614646509
-
timestamp :
17/04/2025 21:22:54
-
Title :
Por la libertad, Carlos Reygadas
-
Title_idx :
Por la libertad, Carlos Reygadas
-
Title_sort :
Por la libertad, Carlos Reygadas
-
TypeOfDocument :
Films
-
TypeOfDocument_exact :
Films
-
TypeOfDocument_idx :
AUVI
-
typePublic :
mm
-
YearOfPublication :
2017
-
YearOfPublication_exact :
2017
-
YearOfPublication_idx :
2017
-
YearOfPublication_int :
2017
-
YearOfPublication_int_exact :
2017
-
YearOfPublication_int_sort :
2017
-
YearOfPublication_sort :
2017
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.