Partager sur les réseaux sociaux
  • Partager sur twitter (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur facebook (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur tumblr (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur pinterest (Nouvelle fenêtre)
  • Aller au menu
  • Aller au contenu
  • Aller à la recherche
Aide

Syracuse

  • Jeux vidéo, jeux de société
  • Agenda
Recherche avancée

Vous êtes ici :

  1. Accueil
  2. / Détail du document
  3. / Détail du document
  • Accueil
  • Pratique
    • Nos 14 médiathèques
    • Les horaires
    • Inscriptions et tarifs
    • Modalités d'emprunt
    • Nous contacter
  • Services
    • Consultation sur place
    • Nos services numériques
    • Jeux vidéo, jeux de société
    • Emploi et formation
    • Apprendre le français
    • Nos services adaptés
  • En ligne
    • Livres numériques
    • Vidéo à la demande
    • Presse en ligne
    • Philharmonie à la demande
    • Cours en ligne
    • Memonum
    • Revoir les rencontres
  • Patrimoine
    • Plongées patrimoniales
    • Les origines des collections
    • Presse et périodiques
    • Fonds languedoc
    • Archives littéraires du XXème siècle
    • Préparez votre visite
  • Agenda
    • Agenda culturel
    • à voir et à revoir
  • Actus thématiques
    • Ados
    • Cinéma
    • Enfants
    • Jeux
    • Littératures et essais
    • Musique
  • Espace pro
    • Enseignants et professionnels de la petite enfance
    • Etudiants et chercheurs
    • Bibliothèques partenaires
    • Dépôt légal
    • Bibliothèques municipales
    • Emploi et stages
  • Partager sur twitter (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur facebook (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur tumblr (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur pinterest (Nouvelle fenêtre)

Chargement en cours...

  • Recherche
  • Assistant
Lien permanent (Nouvelle fenêtre)
Lien permanent (Nouvelle fenêtre)
Afficher la couverture 'L'enfant insupportable : instabilité motrice, hyperkinésie et trouble du comportement | ' en grand format
/5

0 avis

L'enfant insupportable : instabilité motrice, hyperkinésie et trouble du comportement

Edité par Erès éd.. Toulouse - DL 2010

  • Bergès-Bounes, Marika. Directeur de publication
  • Forget, Jean-Marie. Directeur de publication

Imprimeur : GN impr.

Collection : Psychanalyse et clinique

  • Description
  • Contient
  • Demande d'adaptation
Type de document
Documentaires Adultes
Langue
français
Descr. physique
242 p. ; ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm
Sujets
  • Troubles moteurs chez l'enfant
  • Enfants hyperactifs
  • Comportement, Troubles du, chez l'enfant
Résumé
  • Face aux questions sur le développement des connaissances chez les enfants à haut potentiel, l'auteure s'interroge sur leur fonctionnement cognitif et affectif et sur les liens existant entre un fonctionnement spécifique et un développement atypique. Elle présente des travaux menés sur les modalités de fonctionnement des enfants intellectuellement précoces.

La demande d'adaptation est soumise à une inscription préalable sous conditions au service "Accès distant aux éditions adaptées". Pour faire une demande, identifiez-vous ou faites une demande d'inscription.

  • _version_ :

    1829678599049838592

  • any_integration :

    Face aux questions sur le développement des connaissances chez les enfants à haut potentiel, l'auteure s'interroge sur leur fonctionnement cognitif et affectif et sur les liens existant entre un fonctionnement spécifique et un développement atypique. Elle présente des travaux menés sur les modalités de fonctionnement des enfants intellectuellement précoces.

    00426000586500

  • Author_idx :

    Bergès-Bounes, Marika

    Forget, Jean-Marie

  • AuthorContributor_exact :

    Bergès-Bounes, Marika

    Forget, Jean-Marie

  • Authority_id_idx :

    911:29125

    911:17565

    911:26932

    277:445690

    277:248546

  • CallNumber :

    155.4 ENF

  • CallNumber_exact :

    155.4 ENF

  • CallNumber_idx :

    155.4 ENF

  • CAMO_barre_code :

    00426000586500

  • CAMO_barre_code_idx :

    00426000586500

  • CatalogingStamp :

    FR-751131015 (FR) - 20100430

  • ContentDescription :

    Face aux questions sur le développement des connaissances chez les enfants à haut potentiel, l'auteure s'interroge sur leur fonctionnement cognitif et affectif et sur les liens existant entre un fonctionnement spécifique et un développement atypique. Elle présente des travaux menés sur les modalités de fonctionnement des enfants intellectuellement précoces.<br/>

  • ContentDescription_idx :

    Face aux questions sur le développement des connaissances chez les enfants à haut potentiel, l'auteure s'interroge sur leur fonctionnement cognitif et affectif et sur les liens existant entre un fonctionnement spécifique et un développement atypique. Elle présente des travaux menés sur les modalités de fonctionnement des enfants intellectuellement précoces.<br/>

  • Contributor :

    Bergès-Bounes, Marika. Directeur de publication

    Forget, Jean-Marie. Directeur de publication

  • Contributor_exact :

    Bergès-Bounes, Marika

    Forget, Jean-Marie

  • Contributor_idx :

    Bergès-Bounes, Marika

    Forget, Jean-Marie

  • Contributor_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> Contributor_idx </index>
          • <searchTerm> Bergès-Bounes, Marika </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Bergès-Bounes, Marika. Directeur de publication </queryLabel>
        • <linkLabel> Bergès-Bounes, Marika. Directeur de publication </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> Contributor_idx </index>
          • <searchTerm> Forget, Jean-Marie </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Forget, Jean-Marie. Directeur de publication </queryLabel>
        • <linkLabel> Forget, Jean-Marie. Directeur de publication </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • CrossCoresIdentifier_idx :

    CAMO_1070433

  • date :

    2010

  • DateOfIndexation_idx :

    2025-04-17T21:18:06

  • DateOfInsertion :

    21/01/2011

  • DateOfInsertion_idx :

    20110121

  • DateOfInsertion_sort :

    20110121

  • DateOfPublication :

    DL 2010

  • DateOfPublication_idx :

    DL 2010

  • DateOfPublication_sort :

    DL 2010

  • DateOfPublicationGroup_exact :

    DL 2010

  • Dewey676a :

    155.4

  • Dewey676a_idx :

    155.4

  • DocIdentificationNumber_idx :

    978-2-7492-1210-4

  • Domaine_972_idx :

    60

  • DomaineAcquisition972a :

    60

  • DomaineAcquisition972a_idx :

    60

  • DsiFilter_iso_date :

    21/01/2011 23:23:59

  • Fournisseur :

    FR-751131015

  • Fournisseur_exact :

    FR-751131015

  • Fournisseur_idx :

    FR-751131015

  • Funds :

    ADULTE

  • Funds_exact :

    ADULTE

  • Funds_idx :

    ADULTE

  • GroupingField :

    978-2-7492-1210-4

  • HasHolding :

    1

  • HierarchicalFormDescription_exact :

    1/Documentaires Adultes/

    2/Documentaires Adultes/Documentaire Adultes Prêt//

  • holding :

    Oui

  • holding_exact :

    Oui

  • holding_idx :

    1

  • id :

    CAMO_1070433

  • Identifier :

    1070433

  • Identifier_idx :

    1070433

  • imprimeur_camo :

    GN impr.

  • imprimeur_camo_exact :

    GN impr.

  • imprimeur_camo_idx :

    GN impr.

  • IndexationCulture_exact :

    fr-FR

  • IsAdaptationAskAuthorized :

    true

  • IsAuthority :

    0

  • Isbn :

    978-2-7492-1210-4

  • Isbn_idx :

    978-2-7492-1210-4

  • Isbn10 :

    2749212103

  • ItemArchived :

    Vivant

  • ItemArchived_exact :

    Vivant

  • ItemArchived_idx :

    0

  • JobToken_exact :

    20250417192113

  • Language :

    français

  • Language_exact :

    français

  • Language_idx :

    fre

    français

  • LocationSite :

    Jules Verne

  • LocationSite_exact :

    Jules Verne

  • LocationSite_idx :

    Jules Verne

    JV

  • NativeDataSourceId :

    1

  • natureOuvrage :

    Documentaires Adultes

  • natureOuvrage_exact :

    Documentaires Adultes

  • natureOuvrage_idx :

    Documentaires Adultes

  • natureOuvrageCode_idx :

    DA

  • NoteResumeOuExtrait330 :

    Face aux questions sur le développement des connaissances chez les enfants à haut potentiel, l'auteure s'interroge sur leur fonctionnement cognitif et affectif et sur les liens existant entre un fonctionnement spécifique et un développement atypique. Elle présente des travaux menés sur les modalités de fonctionnement des enfants intellectuellement précoces.

  • NoteResumeOuExtrait330_idx :

    Face aux questions sur le développement des connaissances chez les enfants à haut potentiel, l'auteure s'interroge sur leur fonctionnement cognitif et affectif et sur les liens existant entre un fonctionnement spécifique et un développement atypique. Elle présente des travaux menés sur les modalités de fonctionnement des enfants intellectuellement précoces.

  • of_identifier :

    isbn:978-2-7492-1210-4

  • openfind_xml :

  • PhysicalDescription :

    242 p. ; ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm

  • Popularity :

    2

  • Popularity_idx :

    2

  • Popularity_int_exact :

    2

  • Popularity_sort :

    2

  • PopularityGroup_exact :

    2 emprunts.

  • prymaryDocCamo_exact :

    0

  • prymaryDocCamo_idx :

    0

  • Publisher :

    Erès éd.. Toulouse

  • Publisher_exact :

    Erès éd.

  • Publisher_idx :

    Erès éd.. Toulouse

  • RawRecord_xml :
    • <collection indexation-culture="fr-FR">
      • <record>
        • <leader> 01698cam 2200337 4500 </leader>
        • <controlfield tag="001"> 1/1070433 </controlfield>
        • <controlfield tag="005"> 20210603103029.0 </controlfield>
        • <datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 978-2-7492-1210-4 </subfield>
          • <subfield code="b"> br. </subfield>
          • <subfield code="d"> 23 E </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="020" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> FR </subfield>
          • <subfield code="b"> 01036384 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="039" ind1="#" ind2="#">
          • <subfield code="a"> SJV0042189794 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 20110121 0103 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> fre </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> FR </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="105" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> ||||z 00|y| </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="106" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> r </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> L'enfant insupportable </subfield>
          • <subfield code="e"> instabilité motrice, hyperkinésie et trouble du comportement </subfield>
          • <subfield code="f"> sous la direction de Marika Bergès-Bounes et Jean-Marie Forget </subfield>
          • <subfield code="g"> en collaboration avec Sandrine Calmettes-Jean, Catherine Ferron et Christian Rey </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Toulouse </subfield>
          • <subfield code="c"> Erès éd. </subfield>
          • <subfield code="d"> DL 2010 </subfield>
          • <subfield code="e"> 31-Villematier </subfield>
          • <subfield code="g"> GN impr. </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 242 p. </subfield>
          • <subfield code="c"> ill., couv. ill. en coul. </subfield>
          • <subfield code="d"> 22 cm </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="225" ind1="2" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Psychanalyse et clinique </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Face aux questions sur le développement des connaissances chez les enfants à haut potentiel, l'auteure s'interroge sur leur fonctionnement cognitif et affectif et sur les liens existant entre un fonctionnement spécifique et un développement atypique. Elle présente des travaux menés sur les modalités de fonctionnement des enfants intellectuellement précoces. </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="410" ind1=" " ind2="0">
          • <subfield code="t"> Psychanalyse et clinique </subfield>
          • <subfield code="x"> 1289-8155 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="606" ind1="2" ind2=" ">
          • <subfield code="="> 911:29125 </subfield>
          • <subfield code="a"> Troubles moteurs chez l'enfant </subfield>
          • <subfield code="2"> rameau </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="606" ind1="2" ind2=" ">
          • <subfield code="="> 911:17565 </subfield>
          • <subfield code="a"> Enfants hyperactifs </subfield>
          • <subfield code="2"> rameau </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="606" ind1="2" ind2=" ">
          • <subfield code="="> 911:26932 </subfield>
          • <subfield code="a"> Comportement, Troubles du, chez l'enfant </subfield>
          • <subfield code="2"> rameau </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 155.4 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="="> 277:445690 </subfield>
          • <subfield code="a"> Bergès-Bounes </subfield>
          • <subfield code="b"> Marika </subfield>
          • <subfield code="4"> 651 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="="> 277:248546 </subfield>
          • <subfield code="a"> Forget </subfield>
          • <subfield code="b"> Jean-Marie </subfield>
          • <subfield code="4"> 651 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="801" ind1=" " ind2="3">
          • <subfield code="a"> FR </subfield>
          • <subfield code="b"> FR-751131015 </subfield>
          • <subfield code="c"> 20100430 </subfield>
          • <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
          • <subfield code="2"> intermrc </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 60 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 1 </subfield>
          • <subfield code="b"> 1 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> CAM </subfield>
          • <subfield code="b"> JV </subfield>
          • <subfield code="c"> DOC </subfield>
          • <subfield code="d"> 21/01/2011 </subfield>
          • <subfield code="h"> 155.4 ENF </subfield>
          • <subfield code="p"> 00426000586500 </subfield>
          • <subfield code="t"> DA </subfield>
          • <subfield code="v"> 0 </subfield>
          • <subfield code="A"> 0 </subfield>
          • <subfield code="C"> 0 </subfield>
          • <subfield code="E"> 2 </subfield>
          • <subfield code="F"> 0 </subfield>
          • <subfield code="J"> 11_1_2019~1--1--1-1 </subfield>
          </datafield>
        </record>
      </collection>
  • resume_camo :

    Face aux questions sur le développement des connaissances chez les enfants à haut potentiel, l'auteure s'interroge sur leur fonctionnement cognitif et affectif et sur les liens existant entre un fonctionnement spécifique et un développement atypique. Elle présente des travaux menés sur les modalités de fonctionnement des enfants intellectuellement précoces.

  • resume_camo_idx :

    Face aux questions sur le développement des connaissances chez les enfants à haut potentiel, l'auteure s'interroge sur leur fonctionnement cognitif et affectif et sur les liens existant entre un fonctionnement spécifique et un développement atypique. Elle présente des travaux menés sur les modalités de fonctionnement des enfants intellectuellement précoces.

  • RightsContract :

    Accès libre

  • RightsContract_exact :

    ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE

  • RightsContract_idx :

    ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE

  • sara_author :

    Marika Bergès-Bounes

  • sara_author_reverse :

    Bergès-Bounes Marika

  • sara_format :

    marc:am

  • sara_isbn :

    978-2-7492-1210-4

  • sara_title :

    L'enfant insupportable

  • SeriesTitle_exact :

    Psychanalyse et clinique

  • SeriesTitle_idx :

    Psychanalyse et clinique

  • SeriesTitle_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SeriesTitle_idx </index>
          • <searchTerm> Psychanalyse et clinique </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabelResource> Portal|SourceLinkLabel_Collection </queryLabelResource>
        • <linkLabel> Psychanalyse et clinique </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • Subject_exact :

    Troubles moteurs chez l'enfant

    Enfants hyperactifs

    Comportement, Troubles du, chez l'enfant

  • Subject_idx :

    Troubles moteurs chez l'enfant

    Enfants hyperactifs

    Comportement, Troubles du, chez l'enfant

  • SubjectSuggest_exact :

    Troubles moteurs chez l'enfant

  • SubjectTopic :

    Troubles moteurs chez l'enfant

    Enfants hyperactifs

    Comportement, Troubles du, chez l'enfant

  • SubjectTopic_exact :

    Troubles moteurs chez l'enfant

    Enfants hyperactifs

    Comportement, Troubles du, chez l'enfant

  • SubjectTopic_idx :

    Troubles moteurs chez l'enfant

    Enfants hyperactifs

    Comportement, Troubles du, chez l'enfant

  • SubjectTopic_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Troubles moteurs chez l'enfant" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Troubles moteurs chez l'enfant </queryLabel>
        • <linkLabel> Troubles moteurs chez l'enfant </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="Troubles moteurs chez l'enfant"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Troubles moteurs chez l'enfant" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Troubles moteurs chez l'enfant </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="Troubles moteurs chez l'enfant"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Enfants hyperactifs" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Enfants hyperactifs </queryLabel>
        • <linkLabel> Enfants hyperactifs </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="Enfants hyperactifs"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Enfants hyperactifs" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Enfants hyperactifs </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="Enfants hyperactifs"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Comportement, Troubles du, chez l'enfant" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Comportement, Troubles du, chez l'enfant </queryLabel>
        • <linkLabel> Comportement, Troubles du, chez l'enfant </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="Comportement, Troubles du, chez l'enfant"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Comportement, Troubles du, chez l'enfant" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Comportement, Troubles du, chez l'enfant </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="Comportement, Troubles du, chez l'enfant"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • SubjectTopicSuggest_exact :

    Troubles moteurs chez l'enfant

  • sys_base :

    CAMO

  • sys_support :

    MONO

  • target_exact :

    CAMO

  • ThumbLarge :

    https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/Sdrm8WO_5GNeji6BC9DWNA2/9782749212104/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_LARGE.png

  • ThumbMedium :

    https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/Sdrm8WO_5GNeji6BC9DWNA2/9782749212104/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_MEDIUM.png

  • ThumbnailIdentifier :

    9782749212104

  • ThumbSmall :

    https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/Sdrm8WO_5GNeji6BC9DWNA2/9782749212104/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_SMALL.png

  • timestamp :

    17/04/2025 21:18:07

  • Title :

    L'enfant insupportable : instabilité motrice, hyperkinésie et trouble du comportement

  • Title_idx :

    L'enfant insupportable, instabilité motrice, hyperkinésie et trouble du comportement

  • Title_sort :

    enfant insupportable : instabilité motrice, hyperkinésie et trouble du comportement

  • TwinNoteKey_idx :

    9782749212104

  • TwinNoteKeyFull_xml :
    • <item>
      • <identifier> 1070433 </identifier>
      • <sysbase> CAMO </sysbase>
      • <twinkey> 9782749212104 </twinkey>
      • <typeofdocument> MONO </typeofdocument>
      • <typedoclabel> Documentaires Adultes </typedoclabel>
      </item>
  • TypeOfDocument :

    Documentaires Adultes

  • TypeOfDocument_exact :

    Documentaires Adultes

  • TypeOfDocument_idx :

    MONO

  • YearOfPublication :

    2010

  • YearOfPublication_exact :

    2010

  • YearOfPublication_idx :

    2010

  • YearOfPublication_int :

    2010

  • YearOfPublication_int_exact :

    2010

  • YearOfPublication_int_sort :

    2010

  • YearOfPublication_sort :

    2010

  • YearOfPublicationGroup_exact :

    0005

Information

Détail de l'auteur

Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis

Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.

    Export en cours

    Veuillez patienter...

    Modifier votre avis

    Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.

      Mémoriser la recherche

      La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.

      Votre alerte est enregistrée

      Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte

      M'abonner aux événements de la même catégorie

      Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.

      • Contacts
      • Conditions d'utilisation
      • Crédits

      Propulsé par Archimed - Gestion documentaire pour les bibliothèques

      Partage d'encart

      Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart

      Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux

      • Partager sur twitter(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur facebook(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur tumblr(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur pinterest(Nouvelle fenêtre)

      Confirmez votre action

      Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?

      Choisissez la bibliothèque

      Vous souhaitez réserver un exemplaire.

      Ce champ est obligatoire

      S'inscrire à un événement

      Annulation de l'inscription

      Attention! Souhaitez-vous vraiment annuler votre inscription ?

      Ajouter cet événement à votre calendrier

      Saisir le code présent dans l'image pour valider le formulaire

      Réservation d'outil d'animation