0 avis
The Art of Heinrich Scheidemann
Edité par Accent. Belgique - 2016
- Type de document
- CD
- Descr. physique
- 1 disque compact (69 min) ; DDD ; 12 cm ; 1 livret
- Sujets
- Résumé
- Ses disciples les plus connus furent Matthias Weckmann et Johann Adam Reincken, son successeur à Sainte-Catherine, qui mourut de la peste en 1663. Il lègue à la postérité une oeuvre aux multiples facettes, encore mal connue. Heinrich Scheidemann, comme nombre d'organistes de sa génération, improvise en majeure partie la musique qu'il joue lors des offices. De l'oeuvre de tous ces organistes/improvisateurs, nous n'avons conservé de traces que par des manuscrits (rarement des éditions) résultant de la fixation par écrit de leur jeu musical. On peut aussi imaginer ces musiciens improvisant pour le plaisir lors de réunions amicales : probablement ce sont leurs oeuvres profanes qui témoignent de ces moments musicaux ; à nos yeux ce sont maintenant des compositions.
- Contient
- Praeambulum, ré majeur
- Surrexit pastor bonus (After Hans Leo Hassler)
- Dic nobis Maria (After Giovanni Bassano)
- Benedicam domino (After Michael Praetorius)
- I dich hab ich gehoffet, Herr (1)
- Fuga, ré majeur
- Alleluia, laudem dicite nostro (After Hans Leo Hassler)
- Choral : Jesus Christus unser heiland
- Verbum caro factum est (After Orlando di Lasso)
- Dixit Maria ad Angelum (After Hans Leo Hassler)
- Betrübet ist zu dieser frist (After an anonymous chanson)
- Englische mascarata, sol mineur (After anonymous)
- Pavane lachrymae (After John Dowland)
- Galliarda et variatio (After anonymous)
-
_version_ :
1829677894892257280
-
any_integration :
Ses disciples les plus connus furent Matthias Weckmann et Johann Adam Reincken, son successeur à Sainte-Catherine, qui mourut de la peste en 1663. Il lègue à la postérité une oeuvre aux multiples facettes, encore mal connue. Heinrich Scheidemann, comme nombre d'organistes de sa génération, improvise en majeure partie la musique qu'il joue lors des offices. De l'oeuvre de tous ces organistes/improvisateurs, nous n'avons conservé de traces que par des manuscrits (rarement des éditions) résultant de la fixation par écrit de leur jeu musical. On peut aussi imaginer ces musiciens improvisant pour le plaisir lors de réunions amicales : probablement ce sont leurs oeuvres profanes qui témoignent de ces moments musicaux ; à nos yeux ce sont maintenant des compositions.
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/4015023243026.html" width="100%" height="360px"></iframe>
4053537
-
Audience :
Inconnu
-
Audience_exact :
Inconnu
-
Audience_idx :
Inconnu
-
Author :
Scheidemann, Heinrich (1595?-1663). Compositeur
-
Author_exact :
Scheidemann, Heinrich
-
Author_id_exact :
277:314730
-
Author_idx :
Scheidemann, Heinrich
Concert Brisé, (Le)
-
Author_sort :
Scheidemann, Heinrich
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:314730 </searchTerm>
- <queryLabel> Scheidemann, Heinrich (1595?-1663). Compositeur </queryLabel>
- <linkLabel> Scheidemann, Heinrich (1595?-1663). Compositeur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Scheidemann, Heinrich
Concert Brisé
-
Authority_id_idx :
911:156159
911:156179
911:160726
277:314730
278:21686
-
CallNumber :
3 SCH 1
-
CallNumber_exact :
3 SCH 1
-
CallNumber_idx :
3 SCH 1
-
CAMO_barre_code :
4053537
-
CAMO_barre_code_idx :
4053537
-
CatalogingStamp :
GAM (FR) - 20160909
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
Ses disciples les plus connus furent Matthias Weckmann et Johann Adam Reincken, son successeur à Sainte-Catherine, qui mourut de la peste en 1663. Il lègue à la postérité une oeuvre aux multiples facettes, encore mal connue. Heinrich Scheidemann, comme nombre d'organistes de sa génération, improvise en majeure partie la musique qu'il joue lors des offices. De l'oeuvre de tous ces organistes/improvisateurs, nous n'avons conservé de traces que par des manuscrits (rarement des éditions) résultant de la fixation par écrit de leur jeu musical. On peut aussi imaginer ces musiciens improvisant pour le plaisir lors de réunions amicales : probablement ce sont leurs oeuvres profanes qui témoignent de ces moments musicaux ; à nos yeux ce sont maintenant des compositions.<br/>
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/4015023243026.html" width="100%" height="360px"></iframe><br/>
-
ContentDescription_idx :
Ses disciples les plus connus furent Matthias Weckmann et Johann Adam Reincken, son successeur à Sainte-Catherine, qui mourut de la peste en 1663. Il lègue à la postérité une oeuvre aux multiples facettes, encore mal connue. Heinrich Scheidemann, comme nombre d'organistes de sa génération, improvise en majeure partie la musique qu'il joue lors des offices. De l'oeuvre de tous ces organistes/improvisateurs, nous n'avons conservé de traces que par des manuscrits (rarement des éditions) résultant de la fixation par écrit de leur jeu musical. On peut aussi imaginer ces musiciens improvisant pour le plaisir lors de réunions amicales : probablement ce sont leurs oeuvres profanes qui témoignent de ces moments musicaux ; à nos yeux ce sont maintenant des compositions.<br/>
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/4015023243026.html" width="100%" height="360px"></iframe><br/>
-
Contributor :
Concert Brisé. Musicien
-
Contributor_exact :
Concert Brisé
-
Contributor_idx :
Concert Brisé, (Le)
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Concert Brisé, (Le) </searchTerm>
- <queryLabel> Concert Brisé. Musicien </queryLabel>
- <linkLabel> Concert Brisé. Musicien </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1003593
-
date :
2016
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T21:06:54
-
DateOfInsertion :
09/09/2016
-
DateOfInsertion_idx :
20160909
-
DateOfInsertion_sort :
20160909
-
DateOfPublication :
2016
-
DateOfPublication_idx :
2016
-
DateOfPublication_sort :
2016
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2016
-
DocIdentificationNumber_idx :
4015023243026
4015023243026
ACC24302 (Note 1 Music)
-
Domaine_972_idx :
18
-
DomaineAcquisition972a :
18
-
DomaineAcquisition972a_idx :
18
-
DsiFilter_iso_date :
09/09/2016 23:23:59
-
Ean :
4015023243026
-
Ean_idx :
4015023243026
-
Field958u :
u
-
Field958u_exact :
u
-
Field958u_idx :
u
-
Field958u_key_idx :
http://www.gamannecy.com/polysson/201606/01-4015023243026.mp3
http://www.gamannecy.com/polysson/201606/02-4015023243026.mp3
http://www.gamannecy.com/polysson/201606/03-4015023243026.mp3
http://www.gamannecy.com/polysson/201606/04-4015023243026.mp3
http://www.gamannecy.com/polysson/201606/05-4015023243026.mp3
-
Field958u_suggest_exact :
u¤u
-
Field958z :
z
-
Field958z_exact :
z
-
Field958z_idx :
z
-
Field958z_key_idx :
Praeambulum, ré majeur
Surrexit pastor bonus (After Hans Leo Hassler)
Dic nobis Maria (After Giovanni Bassano)
Benedicam domino (After Michael Praetorius)
-
Field958z_suggest_exact :
z¤z
-
Fournisseur :
GAM
-
Fournisseur_exact :
GAM
-
Fournisseur_idx :
GAM
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
GroupingField :
4015023243026
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/CD/
2/CD/Cd audio adulte Prêt//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1003593
-
Identifier :
1003593
-
Identifier_idx :
1003593
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
Mecanique686a :
310
-
Mecanique686a_idx :
310
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
CD
-
natureOuvrage_exact :
CD
-
natureOuvrage_idx :
CD
-
natureOuvrageCode_idx :
CD
-
NoteContenu327a_idx :
Praeambulum, ré majeur
-
notemodalacqp345a :
GAM
-
notemodalacqp345a_idx :
GAM
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Ses disciples les plus connus furent Matthias Weckmann et Johann Adam Reincken, son successeur à Sainte-Catherine, qui mourut de la peste en 1663. Il lègue à la postérité une oeuvre aux multiples facettes, encore mal connue. Heinrich Scheidemann, comme nombre d'organistes de sa génération, improvise en majeure partie la musique qu'il joue lors des offices. De l'oeuvre de tous ces organistes/improvisateurs, nous n'avons conservé de traces que par des manuscrits (rarement des éditions) résultant de la fixation par écrit de leur jeu musical. On peut aussi imaginer ces musiciens improvisant pour le plaisir lors de réunions amicales : probablement ce sont leurs oeuvres profanes qui témoignent de ces moments musicaux ; à nos yeux ce sont maintenant des compositions.
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/4015023243026.html" width="100%" height="360px"></iframe>
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Ses disciples les plus connus furent Matthias Weckmann et Johann Adam Reincken, son successeur à Sainte-Catherine, qui mourut de la peste en 1663. Il lègue à la postérité une oeuvre aux multiples facettes, encore mal connue. Heinrich Scheidemann, comme nombre d'organistes de sa génération, improvise en majeure partie la musique qu'il joue lors des offices. De l'oeuvre de tous ces organistes/improvisateurs, nous n'avons conservé de traces que par des manuscrits (rarement des éditions) résultant de la fixation par écrit de leur jeu musical. On peut aussi imaginer ces musiciens improvisant pour le plaisir lors de réunions amicales : probablement ce sont leurs oeuvres profanes qui témoignent de ces moments musicaux ; à nos yeux ce sont maintenant des compositions.
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/4015023243026.html" width="100%" height="360px"></iframe>
-
of_identifier :
ean:4015023243026
- openfind_xml :
-
OtherIdentificationNumber :
4015023243026
ACC24302 (Note 1 Music)
-
OtherIdentificationNumber_idx :
4015023243026
ACC24302 (Note 1 Music)
-
PartTitle :
Praeambulum, ré majeur
Surrexit pastor bonus (After Hans Leo Hassler)
Dic nobis Maria (After Giovanni Bassano)
Benedicam domino (After Michael Praetorius)
I dich hab ich gehoffet, Herr (1)
Fuga, ré majeur
Alleluia, laudem dicite nostro (After Hans Leo Hassler)
Choral : Jesus Christus unser heiland
Verbum caro factum est (After Orlando di Lasso)
Dixit Maria ad Angelum (After Hans Leo Hassler)
Betrübet ist zu dieser frist (After an anonymous chanson)
Englische mascarata, sol mineur (After anonymous)
Pavane lachrymae (After John Dowland)
Galliarda et variatio (After anonymous)
-
PartTitle_idx :
Praeambulum, ré majeur
Surrexit pastor bonus (After Hans Leo Hassler)
Dic nobis Maria (After Giovanni Bassano)
Benedicam domino (After Michael Praetorius)
I dich hab ich gehoffet, Herr (1)
Fuga, ré majeur
Alleluia, laudem dicite nostro (After Hans Leo Hassler)
Choral : Jesus Christus unser heiland
Verbum caro factum est (After Orlando di Lasso)
Dixit Maria ad Angelum (After Hans Leo Hassler)
Betrübet ist zu dieser frist (After an anonymous chanson)
Englische mascarata, sol mineur (After anonymous)
Pavane lachrymae (After John Dowland)
Galliarda et variatio (After anonymous)
-
PhysicalDescription :
1 disque compact (69 min) ; DDD ; 12 cm ; 1 livret
-
Popularity :
3
-
Popularity_idx :
3
-
Popularity_int_exact :
3
-
Popularity_sort :
3
-
PopularityGroup_exact :
3 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Accent. Belgique
-
Publisher_exact :
Accent
-
Publisher_idx :
Accent. Belgique
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 03308cjm0 2200421 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1003593 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20180220155655.0 </controlfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> GAM12453339 </subfield>
-
<datafield tag="071" ind1="0" ind2="1">
- <subfield code="a"> ACC24302 </subfield>
- <subfield code="b"> Note 1 Music </subfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> 4015023243026 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20160909d2016 u y0frey0103 ba </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> BE </subfield>
-
<datafield tag="126" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> agbxhxx cd </subfield>
- <subfield code="b"> beb </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> The Art of Heinrich Scheidemann </subfield>
- <subfield code="b"> enr. sonore </subfield>
- <subfield code="f"> Heinrich Scheidemann, comp. </subfield>
- <subfield code="g"> Le Concert Brisé, ens. instr. </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Belgique </subfield>
- <subfield code="c"> Accent </subfield>
- <subfield code="d"> 2016 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 disque compact (69 min) </subfield>
- <subfield code="c"> DDD </subfield>
- <subfield code="d"> 12 cm </subfield>
- <subfield code="e"> 1 livret </subfield>
-
<datafield tag="327" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Praeambulum, ré majeur </subfield>
- <subfield code="a"> Surrexit pastor bonus (After Hans Leo Hassler) </subfield>
- <subfield code="a"> Dic nobis Maria (After Giovanni Bassano) </subfield>
- <subfield code="a"> Benedicam domino (After Michael Praetorius) </subfield>
- <subfield code="a"> I dich hab ich gehoffet, Herr (1) </subfield>
- <subfield code="a"> Fuga, ré majeur </subfield>
- <subfield code="a"> Alleluia, laudem dicite nostro (After Hans Leo Hassler) </subfield>
- <subfield code="a"> Choral : Jesus Christus unser heiland </subfield>
- <subfield code="a"> Verbum caro factum est (After Orlando di Lasso) </subfield>
- <subfield code="a"> Dixit Maria ad Angelum (After Hans Leo Hassler) </subfield>
- <subfield code="a"> Betrübet ist zu dieser frist (After an anonymous chanson) </subfield>
- <subfield code="a"> Englische mascarata, sol mineur (After anonymous) </subfield>
- <subfield code="a"> Pavane lachrymae (After John Dowland) </subfield>
- <subfield code="a"> Galliarda et variatio (After anonymous) </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Ses disciples les plus connus furent Matthias Weckmann et Johann Adam Reincken, son successeur à Sainte-Catherine, qui mourut de la peste en 1663. Il lègue à la postérité une oeuvre aux multiples facettes, encore mal connue. Heinrich Scheidemann, comme nombre d'organistes de sa génération, improvise en majeure partie la musique qu'il joue lors des offices. De l'oeuvre de tous ces organistes/improvisateurs, nous n'avons conservé de traces que par des manuscrits (rarement des éditions) résultant de la fixation par écrit de leur jeu musical. On peut aussi imaginer ces musiciens improvisant pour le plaisir lors de réunions amicales : probablement ce sont leurs oeuvres profanes qui témoignent de ces moments musicaux ; à nos yeux ce sont maintenant des compositions. </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> <iframe src='http://www.gamannecy.com/upload/htmls/4015023243026.html' width='100%' height='360px' frameborder='0' ></iframe> </subfield>
-
<datafield tag="334" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Diapason No.647 p.112 du 21/06/2016 </subfield>
- <subfield code="b"> 6/6 </subfield>
-
<datafield tag="345" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> GAM </subfield>
- <subfield code="b"> 4015023243026 </subfield>
- <subfield code="c"> disque compact </subfield>
- <subfield code="d"> 25,97 E </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:156159 </subfield>
- <subfield code="a"> Baroque (musique) </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:156179 </subfield>
- <subfield code="a"> Musique de chambre </subfield>
- <subfield code="z"> 17e siècle </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Orgue, Musique d' </subfield>
- <subfield code="z"> 17e siècle </subfield>
- <subfield code="="> 911:160726 </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 310 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:314730 </subfield>
- <subfield code="a"> Scheidemann </subfield>
- <subfield code="b"> Heinrich </subfield>
- <subfield code="f"> 1595?-1663 </subfield>
- <subfield code="4"> 230 </subfield>
-
<datafield tag="712" ind1="0" ind2="2">
- <subfield code="="> 278:21686 </subfield>
- <subfield code="a"> Concert Brisé </subfield>
- <subfield code="g"> (Le) </subfield>
- <subfield code="4"> 545 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> GAM </subfield>
- <subfield code="c"> 20160909 </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> http://www.gamannecy.com//upload/albums/201603/4015023243026_thumb.jpg </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> http://www.gamannecy.com/polysson/201606/01-4015023243026.mp3 </subfield>
- <subfield code="z"> Praeambulum, ré majeur </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> http://www.gamannecy.com/polysson/201606/02-4015023243026.mp3 </subfield>
- <subfield code="z"> Surrexit pastor bonus (After Hans Leo Hassler) </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> http://www.gamannecy.com/polysson/201606/03-4015023243026.mp3 </subfield>
- <subfield code="z"> Dic nobis Maria (After Giovanni Bassano) </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> http://www.gamannecy.com/polysson/201606/04-4015023243026.mp3 </subfield>
- <subfield code="z"> Benedicam domino (After Michael Praetorius) </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> http://www.gamannecy.com/polysson/201606/05-4015023243026.mp3 </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 18 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="992" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 3 SCH 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> MU </subfield>
- <subfield code="d"> 22/09/2016 </subfield>
- <subfield code="h"> 3 SCH 1 </subfield>
- <subfield code="p"> 4053537 </subfield>
- <subfield code="t"> CD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 25.97 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 3 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 9_0_2016~1-5--1-1-1 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Ses disciples les plus connus furent Matthias Weckmann et Johann Adam Reincken, son successeur à Sainte-Catherine, qui mourut de la peste en 1663. Il lègue à la postérité une oeuvre aux multiples facettes, encore mal connue. Heinrich Scheidemann, comme nombre d'organistes de sa génération, improvise en majeure partie la musique qu'il joue lors des offices. De l'oeuvre de tous ces organistes/improvisateurs, nous n'avons conservé de traces que par des manuscrits (rarement des éditions) résultant de la fixation par écrit de leur jeu musical. On peut aussi imaginer ces musiciens improvisant pour le plaisir lors de réunions amicales : probablement ce sont leurs oeuvres profanes qui témoignent de ces moments musicaux ; à nos yeux ce sont maintenant des compositions.
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/4015023243026.html" width="100%" height="360px"></iframe>
-
resume_camo_idx :
Ses disciples les plus connus furent Matthias Weckmann et Johann Adam Reincken, son successeur à Sainte-Catherine, qui mourut de la peste en 1663. Il lègue à la postérité une oeuvre aux multiples facettes, encore mal connue. Heinrich Scheidemann, comme nombre d'organistes de sa génération, improvise en majeure partie la musique qu'il joue lors des offices. De l'oeuvre de tous ces organistes/improvisateurs, nous n'avons conservé de traces que par des manuscrits (rarement des éditions) résultant de la fixation par écrit de leur jeu musical. On peut aussi imaginer ces musiciens improvisant pour le plaisir lors de réunions amicales : probablement ce sont leurs oeuvres profanes qui témoignent de ces moments musicaux ; à nos yeux ce sont maintenant des compositions.
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/4015023243026.html" width="100%" height="360px"></iframe>
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Heinrich Scheidemann
-
sara_author_reverse :
Scheidemann Heinrich
-
sara_format :
marc:jm
-
sara_title :
The Art of Heinrich Scheidemann
-
Subject_exact :
Baroque (musique)
Musique de chambre -- 17e siècle
Orgue, Musique d' -- 17e siècle
-
Subject_idx :
Baroque (musique)
Musique de chambre -- 17e siècle
Orgue, Musique d' -- 17e siècle
-
SubjectSuggest_exact :
Baroque (musique)
-
SubjectTopic :
Baroque (musique)
Musique de chambre -- 17e siècle
Orgue, Musique d' -- 17e siècle
-
SubjectTopic_exact :
Baroque (musique)
Musique de chambre -- 17e siècle
Orgue, Musique d' -- 17e siècle
-
SubjectTopic_idx :
Baroque (musique)
Musique de chambre -- 17e siècle
Orgue, Musique d' -- 17e siècle
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Baroque (musique)" </searchTerm>
- <queryLabel> Baroque (musique) </queryLabel>
- <linkLabel> Baroque (musique) </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Baroque (musique)"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Baroque (musique)" </searchTerm>
- <queryLabel> Baroque (musique) </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Baroque (musique)"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Musique de chambre -- 17e siècle" </searchTerm>
- <queryLabel> Musique de chambre -- 17e siècle </queryLabel>
- <linkLabel> Musique de chambre -- 17e siècle </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Musique de chambre -- 17e siècle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Musique de chambre -- 17e siècle" </searchTerm>
- <queryLabel> Musique de chambre -- 17e siècle </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Musique de chambre -- 17e siècle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Orgue, Musique d' -- 17e siècle" </searchTerm>
- <queryLabel> Orgue, Musique d' -- 17e siècle </queryLabel>
- <linkLabel> Orgue, Musique d' -- 17e siècle </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Orgue, Musique d' -- 17e siècle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Orgue, Musique d' -- 17e siècle" </searchTerm>
- <queryLabel> Orgue, Musique d' -- 17e siècle </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Orgue, Musique d' -- 17e siècle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Baroque (musique)
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
AUDI
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
http://www.gamannecy.com//upload/albums/201603/4015023243026_thumb.jpg
-
ThumbMedium :
http://www.gamannecy.com//upload/albums/201603/4015023243026_thumb.jpg
-
ThumbnailIdentifier :
4015023243026
-
ThumbSmall :
http://www.gamannecy.com//upload/albums/201603/4015023243026_thumb.jpg
-
timestamp :
17/04/2025 21:06:55
-
Title :
The Art of Heinrich Scheidemann
-
Title_idx :
The Art of Heinrich Scheidemann
Praeambulum, ré majeur, Surrexit pastor bonus (After Hans Leo Hassler), Dic nobis Maria (After Giovanni Bassano), Benedicam domino (After Michael Praetorius), I dich hab ich gehoffet, Herr (1), Fuga, ré majeur, Alleluia, laudem dicite nostro (After Hans Leo Hassler), Choral : Jesus Christus unser heiland, Verbum caro factum est (After Orlando di Lasso), Dixit Maria ad Angelum (After Hans Leo Hassler), Betrübet ist zu dieser frist (After an anonymous chanson), Englische mascarata, sol mineur (After anonymous), Pavane lachrymae (After John Dowland), Galliarda et variatio (After anonymous)
Praeambulum, ré majeur
Surrexit pastor bonus (After Hans Leo Hassler)
Dic nobis Maria (After Giovanni Bassano)
Benedicam domino (After Michael Praetorius)
I dich hab ich gehoffet, Herr (1)
Fuga, ré majeur
Alleluia, laudem dicite nostro (After Hans Leo Hassler)
Choral : Jesus Christus unser heiland
Verbum caro factum est (After Orlando di Lasso)
Dixit Maria ad Angelum (After Hans Leo Hassler)
Betrübet ist zu dieser frist (After an anonymous chanson)
Englische mascarata, sol mineur (After anonymous)
Pavane lachrymae (After John Dowland)
Galliarda et variatio (After anonymous)
-
Title_sort :
The Art of Heinrich Scheidemann
-
TypeOfDocument :
CD
-
TypeOfDocument_exact :
CD
-
TypeOfDocument_idx :
AUDI
-
typePublic :
u
-
YearOfPublication :
2016
-
YearOfPublication_exact :
2016
-
YearOfPublication_idx :
2016
-
YearOfPublication_int :
2016
-
YearOfPublication_int_exact :
2016
-
YearOfPublication_int_sort :
2016
-
YearOfPublication_sort :
2016
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Cantilena anglica fortunae : selected harpsic...
Scheidemann, Heinrich (1595?-1663). Compositeur | CD | Ricercar. Bruxelles | 2018
Pour son premier enregistrement chez Ricercar et en prélude à une anthologie du répertoire allemand baroque pour le clavecin, Yoann Moulin aborde le répertoire de deux des plus illustres disciples de Sweelinck. Préludes, chorals, ...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.