Partager sur les réseaux sociaux
  • Partager sur twitter (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur facebook (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur tumblr (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur pinterest (Nouvelle fenêtre)
  • Aller au menu
  • Aller au contenu
  • Aller à la recherche
Aide

Syracuse

  • Jeux vidéo, jeux de société
  • Agenda
Recherche avancée

Vous êtes ici :

  1. Accueil
  2. / Détail du document
  3. / Détail du document
  • Accueil
  • Pratique
    • Nos 14 médiathèques
    • Les horaires
    • Inscriptions et tarifs
    • Modalités d'emprunt
    • Nous contacter
  • Services
    • Consultation sur place
    • Nos services numériques
    • Jeux vidéo, jeux de société
    • Emploi et formation
    • Apprendre le français
    • Nos services adaptés
  • En ligne
    • Livres numériques
    • Vidéo à la demande
    • Presse en ligne
    • Philharmonie à la demande
    • Cours en ligne
    • Memonum
    • Revoir les rencontres
  • Patrimoine
    • Plongées patrimoniales
    • Les origines des collections
    • Presse et périodiques
    • Fonds languedoc
    • Archives littéraires du XXème siècle
    • Préparez votre visite
  • Agenda
    • Agenda culturel
    • à voir et à revoir
  • Actus thématiques
    • Ados
    • Cinéma
    • Enfants
    • Jeux
    • Littératures et essais
    • Musique
  • Espace pro
    • Enseignants et professionnels de la petite enfance
    • Etudiants et chercheurs
    • Bibliothèques partenaires
    • Dépôt légal
    • Bibliothèques municipales
    • Emploi et stages
  • Partager sur twitter (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur facebook (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur tumblr (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur pinterest (Nouvelle fenêtre)

Chargement en cours...

  • Recherche
  • Assistant
Lien permanent (Nouvelle fenêtre)
Lien permanent (Nouvelle fenêtre)
Afficher la couverture 'Les Cahiers de la cinémathèque. n 70, octobre 1999 : | Bretèque, François de la. Préfacier, etc.' en grand format
/5

0 avis

Les Cahiers de la cinémathèque. n 70, octobre 1999 :

Edité par Institut Jean Vigo, [éd.]. Perpignan - 1999

  • Bretèque, François de la. Préfacier, etc.

Collection : Les Cahiers de la Cinémathèque ; , 70

  • Description
  • Contient
  • Demande d'adaptation
Type de document
Consultable sur demande
Langue
français
Descr. physique
120-XVI p. ; ill. ; 30 x 21 cm
Sujets
  • cinéma et société -- France -- Histoire
  • Fonds patrimonial cinéma
Résumé
  • Dès leur reconnaissance "officielle", les intellectuels ont tout de suite su occuper le devant de la scène. Au même moment l'apparition du balbutiant cinématographe passa presque inaperçue. Cette situation très contrastée à leur naissance et dans leurs premières années, a marqué de nombreux intellectuels qui ont longtemps ignoré ou dénigré le cinéma, qui ont défendu l'impérialisme de l'écrit, admettant mal que l'image puisse exprimer, donner sens. Cette attitude a été si fortement exprimée qu'elle est encore souvent considérée comme caractérisant l'ensemble du milieu intellectuel pendant tout le siècle. Ce numéro s'appuyant sur le 19e Colloque, apporte une vision beaucoup plus nuancée des rapports entre les intellectuels français et le cinéma, et évoque aussi la place du cinéma dans quelques grands débats intellectuels du siècle (du natalisme des années 20 au problème des sans-papiers aujourd'hui).
Contient
  • Le cinéma, les intellectuels, l'engagement sur la scène publique : le syndrome de la sorcière
  • 1. Des attitudes individuelles
  • 2. Des courants et des tendances
  • 3. Deux films exemplaires : La Marseillaise et Mon oncle d'Amérique.

La demande d'adaptation est soumise à une inscription préalable sous conditions au service "Accès distant aux éditions adaptées". Pour faire une demande, identifiez-vous ou faites une demande d'inscription.

  • _version_ :

    1829671595005706240

  • any_integration :

    Fonds patrimonial cinéma

    Dès leur reconnaissance "officielle", les intellectuels ont tout de suite su occuper le devant de la scène. Au même moment l'apparition du balbutiant cinématographe passa presque inaperçue. Cette situation très contrastée à leur naissance et dans leurs premières années, a marqué de nombreux intellectuels qui ont longtemps ignoré ou dénigré le cinéma, qui ont défendu l'impérialisme de l'écrit, admettant mal que l'image puisse exprimer, donner sens. Cette attitude a été si fortement exprimée qu'elle est encore souvent considérée comme caractérisant l'ensemble du milieu intellectuel pendant tout le siècle. Ce numéro s'appuyant sur le 19e Colloque, apporte une vision beaucoup plus nuancée des rapports entre les intellectuels français et le cinéma, et évoque aussi la place du cinéma dans quelques grands débats intellectuels du siècle (du natalisme des années 20 au problème des sans-papiers aujourd'hui).

    2724462

  • Audience :

    Jeunesse

  • Audience_exact :

    Jeunesse

  • Audience_idx :

    Jeunesse

  • Author :

    Bretèque, François de la. Préfacier, etc.

  • Author_exact :

    Bretèque, François de la

  • Author_id_exact :

    277:85116

  • Author_idx :

    Bretèque, François de la

  • Author_sort :

    Bretèque, François de la

  • Author_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> Authority_id_idx </index>
          • <searchTerm> 277:85116 </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Bretèque, François de la. Préfacier, etc. </queryLabel>
        • <linkLabel> Bretèque, François de la. Préfacier, etc. </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • AuthorContributor_exact :

    Bretèque, François de la

  • Authority_id_idx :

    911:39655

    277:85116

  • AvailableBookingPeriod_daterange_exact :

    [0001-01-01T12:00:00Z TO 9999-12-31T11:59:59Z]

  • AvailableBookingPeriod_daterange_idx :

    [0001-01-01T12:00:00Z TO 9999-12-31T11:59:59Z]

  • AvailableBookingPeriod_exact :

    0001-01-01T12:00:00Z|9999-12-31T11:59:59Z

  • CallNumber :

    L10674

  • CallNumber_by_LocationSite_xml :
    • <items>
      • <item>
        • <value> L10674 1 </value>
        • <filterValue> DM </filterValue>
        </item>
      </items>
  • CallNumber_exact :

    L10674

  • CallNumber_idx :

    L10674

  • CAMO_barre_code :

    2724462

  • CAMO_barre_code_idx :

    2724462

  • CatalogingStamp :

    Electre (FR) - 20000117

  • ContentDescription :

    Dès leur reconnaissance "officielle", les intellectuels ont tout de suite su occuper le devant de la scène. Au même moment l'apparition du balbutiant cinématographe passa presque inaperçue. Cette situation très contrastée à leur naissance et dans leurs premières années, a marqué de nombreux intellectuels qui ont longtemps ignoré ou dénigré le cinéma, qui ont défendu l'impérialisme de l'écrit, admettant mal que l'image puisse exprimer, donner sens. Cette attitude a été si fortement exprimée qu'elle est encore souvent considérée comme caractérisant l'ensemble du milieu intellectuel pendant tout le siècle. Ce numéro s'appuyant sur le 19e Colloque, apporte une vision beaucoup plus nuancée des rapports entre les intellectuels français et le cinéma, et évoque aussi la place du cinéma dans quelques grands débats intellectuels du siècle (du natalisme des années 20 au problème des sans-papiers aujourd'hui).<br/>

  • ContentDescription_idx :

    Dès leur reconnaissance "officielle", les intellectuels ont tout de suite su occuper le devant de la scène. Au même moment l'apparition du balbutiant cinématographe passa presque inaperçue. Cette situation très contrastée à leur naissance et dans leurs premières années, a marqué de nombreux intellectuels qui ont longtemps ignoré ou dénigré le cinéma, qui ont défendu l'impérialisme de l'écrit, admettant mal que l'image puisse exprimer, donner sens. Cette attitude a été si fortement exprimée qu'elle est encore souvent considérée comme caractérisant l'ensemble du milieu intellectuel pendant tout le siècle. Ce numéro s'appuyant sur le 19e Colloque, apporte une vision beaucoup plus nuancée des rapports entre les intellectuels français et le cinéma, et évoque aussi la place du cinéma dans quelques grands débats intellectuels du siècle (du natalisme des années 20 au problème des sans-papiers aujourd'hui).<br/>

  • CrossCoresIdentifier_idx :

    CAMO_48352

  • date :

    1999

  • DateOfIndexation_idx :

    2025-04-17T19:26:46

  • DateOfInsertion :

    21/12/1999

  • DateOfInsertion_idx :

    19991221

  • DateOfInsertion_sort :

    19991221

  • DateOfPublication :

    1999

  • DateOfPublication_idx :

    1999

  • DateOfPublication_sort :

    1999

  • DateOfPublicationGroup_exact :

    1999

  • Dewey676a :

    791.439

  • Dewey676a_idx :

    791.439

  • DocIdentificationNumber_idx :

    0764-8499

    2-906027-40-5

    9782906027404

    9782906027404

  • Domaine_972_idx :

    28

  • DomaineAcquisition972a :

    28

  • DomaineAcquisition972a_idx :

    28

  • DsiFilter_iso_date :

    21/12/1999 23:23:59

  • Ean :

    9782906027404

  • Ean_idx :

    9782906027404

  • Fournisseur :

    Electre

  • Fournisseur_exact :

    Electre

  • Fournisseur_idx :

    Electre

  • Funds :

    PATRIMOINE

  • Funds_exact :

    PATRIMOINE

  • Funds_idx :

    PATRIMOINE

  • GroupingField :

    2-906027-40-5

  • HasHolding :

    1

  • HierarchicalFormDescription_exact :

    1/Consultable sur demande/

    2/Consultable sur demande/Documentaire magasin//

  • holding :

    Oui

  • holding_exact :

    Oui

  • holding_idx :

    1

  • id :

    CAMO_48352

  • Identifier :

    48352

  • Identifier_idx :

    48352

  • IndexationCulture_exact :

    fr-FR

  • IsAdaptationAskAuthorized :

    true

  • IsAuthority :

    0

  • Isbn :

    2-906027-40-5

  • Isbn_idx :

    2-906027-40-5

  • Isbn10 :

    2906027405

  • Issn :

    0764-8499

  • Issn_idx :

    0764-8499

  • ItemArchived :

    Vivant

  • ItemArchived_exact :

    Vivant

  • ItemArchived_idx :

    0

  • JobToken_exact :

    20250417192113

  • Language :

    français

  • Language_exact :

    français

  • Language_idx :

    fre

    français

  • LocationSite :

    Emile Zola

  • LocationSite_exact :

    Emile Zola

  • LocationSite_idx :

    Emile Zola

    EZ

  • NativeDataSourceId :

    1

  • natureOuvrage :

    Consultable sur demande

  • natureOuvrage_exact :

    Consultable sur demande

  • natureOuvrage_idx :

    Consultable sur demande

  • natureOuvrageCode_idx :

    DM

  • NoteContenu327a_idx :

    Le cinéma, les intellectuels, l'engagement sur la scène publique : le syndrome de la sorcière

  • NoteResumeOuExtrait330 :

    Dès leur reconnaissance "officielle", les intellectuels ont tout de suite su occuper le devant de la scène. Au même moment l'apparition du balbutiant cinématographe passa presque inaperçue. Cette situation très contrastée à leur naissance et dans leurs premières années, a marqué de nombreux intellectuels qui ont longtemps ignoré ou dénigré le cinéma, qui ont défendu l'impérialisme de l'écrit, admettant mal que l'image puisse exprimer, donner sens. Cette attitude a été si fortement exprimée qu'elle est encore souvent considérée comme caractérisant l'ensemble du milieu intellectuel pendant tout le siècle. Ce numéro s'appuyant sur le 19e Colloque, apporte une vision beaucoup plus nuancée des rapports entre les intellectuels français et le cinéma, et évoque aussi la place du cinéma dans quelques grands débats intellectuels du siècle (du natalisme des années 20 au problème des sans-papiers aujourd'hui).

  • NoteResumeOuExtrait330_idx :

    Dès leur reconnaissance "officielle", les intellectuels ont tout de suite su occuper le devant de la scène. Au même moment l'apparition du balbutiant cinématographe passa presque inaperçue. Cette situation très contrastée à leur naissance et dans leurs premières années, a marqué de nombreux intellectuels qui ont longtemps ignoré ou dénigré le cinéma, qui ont défendu l'impérialisme de l'écrit, admettant mal que l'image puisse exprimer, donner sens. Cette attitude a été si fortement exprimée qu'elle est encore souvent considérée comme caractérisant l'ensemble du milieu intellectuel pendant tout le siècle. Ce numéro s'appuyant sur le 19e Colloque, apporte une vision beaucoup plus nuancée des rapports entre les intellectuels français et le cinéma, et évoque aussi la place du cinéma dans quelques grands débats intellectuels du siècle (du natalisme des années 20 au problème des sans-papiers aujourd'hui).

  • of_identifier :

    isbn:2-906027-40-5

  • openfind_xml :

  • OtherIdentificationNumber :

    9782906027404

  • OtherIdentificationNumber_idx :

    9782906027404

  • PartTitle :

    Le cinéma, les intellectuels, l'engagement sur la scène publique : le syndrome de la sorcière

    1. Des attitudes individuelles

    2. Des courants et des tendances

    3. Deux films exemplaires : La Marseillaise et Mon oncle d'Amérique.

  • PartTitle_idx :

    Le cinéma, les intellectuels, l'engagement sur la scène publique : le syndrome de la sorcière

    1. Des attitudes individuelles

    2. Des courants et des tendances

    3. Deux films exemplaires : La Marseillaise et Mon oncle d'Amérique.

  • PhysicalDescription :

    120-XVI p. ; ill. ; 30 x 21 cm

  • Place :

    BOES

  • Place_exact :

    BOES

  • Place_idx :

    BOES

  • Popularity :

    1

  • Popularity_idx :

    1

  • Popularity_int_exact :

    1

  • Popularity_sort :

    1

  • PopularityGroup_exact :

    1 emprunt.

  • prymaryDocCamo_exact :

    0

  • prymaryDocCamo_idx :

    0

  • Publisher :

    Institut Jean Vigo, [éd.]. Perpignan

  • Publisher_exact :

    Institut Jean Vigo, [éd.]

  • Publisher_idx :

    Institut Jean Vigo, [éd.]. Perpignan

  • RawRecord_xml :
    • <collection indexation-culture="fr-FR">
      • <record>
        • <leader> 02449cas1 22004091i 4500 </leader>
        • <controlfield tag="001"> 1/48352 </controlfield>
        • <controlfield tag="005"> 20210407100236.0 </controlfield>
        • <datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 2-906027-40-5 </subfield>
          • <subfield code="b"> Br. </subfield>
          • <subfield code="d"> 120 FRF </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="011" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 0764-8499 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 9951000352 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 0000280246 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> (OCoLC)743068001 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 19991221d1999 c 0fre 01 ba </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> fre </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> FR </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="105" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 0 y </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="106" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> r </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="200" ind1="1" ind2="4">
          • <subfield code="a"> Les Cahiers de la cinémathèque </subfield>
          • <subfield code="f"> François de la Bretèque, préf. </subfield>
          • <subfield code="i"> Les intellectuels français et le cinéma </subfield>
          • <subfield code="v"> n 70, octobre 1999 : </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="207" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="a"> 70 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Perpignan </subfield>
          • <subfield code="c"> Institut Jean Vigo, [éd.] </subfield>
          • <subfield code="d"> 1999 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="211" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 19991115 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 120-XVI p. </subfield>
          • <subfield code="c"> ill. </subfield>
          • <subfield code="d"> 30 x 21 cm </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="225" ind1="2" ind2="4">
          • <subfield code="a"> Les Cahiers de la Cinémathèque </subfield>
          • <subfield code="v"> 70 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="327" ind1="1" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Le cinéma, les intellectuels, l'engagement sur la scène publique : le syndrome de la sorcière </subfield>
          • <subfield code="a"> 1. Des attitudes individuelles </subfield>
          • <subfield code="a"> 2. Des courants et des tendances </subfield>
          • <subfield code="a"> 3. Deux films exemplaires : La Marseillaise et Mon oncle d'Amérique. </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Dès leur reconnaissance "officielle", les intellectuels ont tout de suite su occuper le devant de la scène. Au même moment l'apparition du balbutiant cinématographe passa presque inaperçue. Cette situation très contrastée à leur naissance et dans leurs premières années, a marqué de nombreux intellectuels qui ont longtemps ignoré ou dénigré le cinéma, qui ont défendu l'impérialisme de l'écrit, admettant mal que l'image puisse exprimer, donner sens. Cette attitude a été si fortement exprimée qu'elle est encore souvent considérée comme caractérisant l'ensemble du milieu intellectuel pendant tout le siècle. Ce numéro s'appuyant sur le 19e Colloque, apporte une vision beaucoup plus nuancée des rapports entre les intellectuels français et le cinéma, et évoque aussi la place du cinéma dans quelques grands débats intellectuels du siècle (du natalisme des années 20 au problème des sans-papiers aujourd'hui). </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="345" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="b"> 9782906027404 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="410" ind1=" " ind2="0">
          • <subfield code="t"> Les cahiers de la cinémathèque </subfield>
          • <subfield code="v"> 70 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="="> 911:39655 </subfield>
          • <subfield code="a"> cinéma et société </subfield>
          • <subfield code="y"> France </subfield>
          • <subfield code="x"> Histoire </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="610" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Fonds patrimonial cinéma </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 791.439 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="="> 277:85116 </subfield>
          • <subfield code="a"> Bretèque </subfield>
          • <subfield code="b"> François de la </subfield>
          • <subfield code="4"> 080 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="801" ind1=" " ind2="3">
          • <subfield code="a"> FR </subfield>
          • <subfield code="b"> Electre </subfield>
          • <subfield code="c"> 20000117 </subfield>
          • <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 28 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="988" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> vlink-unknown </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 1 </subfield>
          • <subfield code="b"> 4 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> CAM </subfield>
          • <subfield code="b"> EZ </subfield>
          • <subfield code="c"> BOES </subfield>
          • <subfield code="d"> 21/03/2000 </subfield>
          • <subfield code="h"> L10674 </subfield>
          • <subfield code="p"> 2724462 </subfield>
          • <subfield code="t"> DM </subfield>
          • <subfield code="v"> 0 </subfield>
          • <subfield code="1"> 01 </subfield>
          • <subfield code="4"> 2/6/2000 </subfield>
          • <subfield code="A"> 0 </subfield>
          • <subfield code="B"> 15,24 </subfield>
          • <subfield code="C"> 0 </subfield>
          • <subfield code="D"> Vol. : </subfield>
          • <subfield code="E"> 1 </subfield>
          • <subfield code="F"> 0 </subfield>
          • <subfield code="J"> 5_0_2016~1 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="997" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> EZ [BOES] L10674 </subfield>
          • <subfield code="c"> DM </subfield>
          • <subfield code="d"> EZ </subfield>
          • <subfield code="e"> BOES </subfield>
          • <subfield code="g"> L10674 </subfield>
          • <subfield code="i"> 1 </subfield>
          </datafield>
        </record>
      </collection>
  • resume_camo :

    Dès leur reconnaissance "officielle", les intellectuels ont tout de suite su occuper le devant de la scène. Au même moment l'apparition du balbutiant cinématographe passa presque inaperçue. Cette situation très contrastée à leur naissance et dans leurs premières années, a marqué de nombreux intellectuels qui ont longtemps ignoré ou dénigré le cinéma, qui ont défendu l'impérialisme de l'écrit, admettant mal que l'image puisse exprimer, donner sens. Cette attitude a été si fortement exprimée qu'elle est encore souvent considérée comme caractérisant l'ensemble du milieu intellectuel pendant tout le siècle. Ce numéro s'appuyant sur le 19e Colloque, apporte une vision beaucoup plus nuancée des rapports entre les intellectuels français et le cinéma, et évoque aussi la place du cinéma dans quelques grands débats intellectuels du siècle (du natalisme des années 20 au problème des sans-papiers aujourd'hui).

  • resume_camo_idx :

    Dès leur reconnaissance "officielle", les intellectuels ont tout de suite su occuper le devant de la scène. Au même moment l'apparition du balbutiant cinématographe passa presque inaperçue. Cette situation très contrastée à leur naissance et dans leurs premières années, a marqué de nombreux intellectuels qui ont longtemps ignoré ou dénigré le cinéma, qui ont défendu l'impérialisme de l'écrit, admettant mal que l'image puisse exprimer, donner sens. Cette attitude a été si fortement exprimée qu'elle est encore souvent considérée comme caractérisant l'ensemble du milieu intellectuel pendant tout le siècle. Ce numéro s'appuyant sur le 19e Colloque, apporte une vision beaucoup plus nuancée des rapports entre les intellectuels français et le cinéma, et évoque aussi la place du cinéma dans quelques grands débats intellectuels du siècle (du natalisme des années 20 au problème des sans-papiers aujourd'hui).

  • RightsContract :

    Accès libre

  • RightsContract_exact :

    ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE

  • RightsContract_idx :

    ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE

  • sara_author :

    François de la Bretèque

  • sara_author_reverse :

    Bretèque François de la

  • sara_format :

    marc:as

  • sara_isbn :

    2-906027-40-5

  • sara_title :

    Les Cahiers de la cinémathèque

  • SeriesTitle_exact :

    Les Cahiers de la Cinémathèque

  • SeriesTitle_idx :

    Les Cahiers de la Cinémathèque, 70

  • SeriesTitle_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SeriesTitle_idx </index>
          • <searchTerm> Les Cahiers de la Cinémathèque </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabelResource> Portal|SourceLinkLabel_Collection </queryLabelResource>
        • <linkLabel> Les Cahiers de la Cinémathèque </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="text"> , 70 </item>
      </items>
  • Subject_exact :

    cinéma et société -- France -- Histoire

    Fonds patrimonial cinéma

  • Subject_idx :

    cinéma et société -- France -- Histoire

    Fonds patrimonial cinéma

  • SubjectFree :

    Fonds patrimonial cinéma

  • SubjectFree_exact :

    Fonds patrimonial cinéma

  • SubjectFree_idx :

    Fonds patrimonial cinéma

  • SubjectSuggest_exact :

    cinéma et société

    Fonds patrimonial cinéma

  • SubjectTopic :

    cinéma et société -- France -- Histoire

    Fonds patrimonial cinéma

  • SubjectTopic_exact :

    cinéma et société -- France -- Histoire

    Fonds patrimonial cinéma

  • SubjectTopic_idx :

    cinéma et société -- France -- Histoire

    Fonds patrimonial cinéma

  • SubjectTopic_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "cinéma et société -- France -- Histoire" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> cinéma et société -- France -- Histoire </queryLabel>
        • <linkLabel> cinéma et société -- France -- Histoire </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="cinéma et société -- France -- Histoire"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "cinéma et société -- France -- Histoire" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> cinéma et société -- France -- Histoire </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="cinéma et société -- France -- Histoire"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Fonds patrimonial cinéma" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Fonds patrimonial cinéma </queryLabel>
        • <linkLabel> Fonds patrimonial cinéma </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="Fonds patrimonial cinéma"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Fonds patrimonial cinéma" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Fonds patrimonial cinéma </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="Fonds patrimonial cinéma"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • SubjectTopicSuggest_exact :

    cinéma et société

    Fonds patrimonial cinéma

  • sys_base :

    CAMO

  • sys_support :

    MONO

  • target_exact :

    CAMO

  • ThumbLarge :

    https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/HD7lJjoI5GNOAQcc74Em5A2/2906027405/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_LARGE.png

  • ThumbMedium :

    https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/HD7lJjoI5GNOAQcc74Em5A2/2906027405/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_MEDIUM.png

  • ThumbnailIdentifier :

    2906027405

  • ThumbSmall :

    https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/HD7lJjoI5GNOAQcc74Em5A2/2906027405/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_SMALL.png

  • timestamp :

    17/04/2025 19:26:47

  • Title :

    Les Cahiers de la cinémathèque. n 70, octobre 1999 :

  • Title_idx :

    Les Cahiers de la cinémathèque, Les intellectuels français et le cinéma, n 70, octobre 1999 :

    Le cinéma, les intellectuels, l'engagement sur la scène publique : le syndrome de la sorcière , 1. Des attitudes individuelles , 2. Des courants et des tendances , 3. Deux films exemplaires : La Marseillaise et Mon oncle d'Amérique.

    Le cinéma, les intellectuels, l'engagement sur la scène publique : le syndrome de la sorcière

    1. Des attitudes individuelles

    2. Des courants et des tendances

    3. Deux films exemplaires : La Marseillaise et Mon oncle d'Amérique.

  • Title_sort :

    Cahiers de la cinémathèque. n 70, octobre 1999 :

  • TwinNoteKey_idx :

    9782906027404

  • TwinNoteKeyFull_xml :
    • <item>
      • <identifier> 48352 </identifier>
      • <sysbase> CAMO </sysbase>
      • <twinkey> 9782906027404 </twinkey>
      • <typeofdocument> MONO </typeofdocument>
      • <typedoclabel> Consultable sur demande </typedoclabel>
      </item>
  • TypeOfDocument :

    Consultable sur demande

  • TypeOfDocument_exact :

    Consultable sur demande

  • TypeOfDocument_idx :

    MONO

  • typePublic :

    c

  • VolumeNumber_sort :

    00700000

  • YearOfPublication :

    1999

  • YearOfPublication_exact :

    1999

  • YearOfPublication_idx :

    1999

  • YearOfPublication_int :

    1999

  • YearOfPublication_int_exact :

    1999

  • YearOfPublication_int_sort :

    1999

  • YearOfPublication_sort :

    1999

  • YearOfPublicationGroup_exact :

    0020

Information

Détail de l'auteur

Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis

Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.

    Export en cours

    Veuillez patienter...

    Modifier votre avis

    Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.

      Mémoriser la recherche

      La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.

      Votre alerte est enregistrée

      Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte

      M'abonner aux événements de la même catégorie

      Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.

      • Contacts
      • Conditions d'utilisation
      • Crédits

      Propulsé par Archimed - Gestion documentaire pour les bibliothèques

      Partage d'encart

      Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart

      Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux

      • Partager sur twitter(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur facebook(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur tumblr(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur pinterest(Nouvelle fenêtre)

      Confirmez votre action

      Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?

      Choisissez la bibliothèque

      Vous souhaitez réserver un exemplaire.

      Ce champ est obligatoire

      S'inscrire à un événement

      Annulation de l'inscription

      Attention! Souhaitez-vous vraiment annuler votre inscription ?

      Ajouter cet événement à votre calendrier

      Saisir le code présent dans l'image pour valider le formulaire

      Réservation d'outil d'animation