0 avis
David Lynch
Edité par La Sept, [éd.] - 1989
Collection : Cinéma, de notre temps ; Images de la culture ; . cinéma
- Type de document
- Films
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 DVD vidéo monoface (1 h) ; coul. (PAL), son.
- Sujets
- Résumé
- Avec humour, David Lynch évite de répondre au pourquoi du journaliste qui tente, en décembre 1988, d'en apprendre plus sur ce cinéaste. Les extraits de "Blue Velvet", "Eraserhead", "Elephant man", diffusés dans la pièce où il travaille, sont intégrés au climat du film. Occupé à l'adaptation d'un roman ou à la fabrication d'une sculpture, il cultive savamment son mystère. Lynch est filmé à Los Angeles, chez un glacier, dans sa maison-bunker aseptisée, dans un studio où Julie Cruise enregistre "Floating into the night", au volant de sa voiture. On le voit de longs moments silencieux en train de travailler. Toujours calme, il parle avec douceur de l'importance de soigner les détails, les textures. Il aime l'humour noir de Kafka dont il souhaite adapter "La Métamorphose". Il pense qu'il faut passer par des trous - obsession de l'oreille - pour accéder à d'autres dimensions. Enfin, il revient, avec l'acteur d' "Eraserhead", sur les lieux magiques du tournage de ce film, occasion pour nous d'admirer son sens des décors naturels. Attentif à l'étrange et à la beauté, tel nous apparaît David Lynch : "Il y a des choses dont on ne peut parler".
-
_version_ :
1829673544093532160
-
any_integration :
Avec humour, David Lynch évite de répondre au pourquoi du journaliste qui tente, en décembre 1988, d'en apprendre plus sur ce cinéaste. Les extraits de "Blue Velvet", "Eraserhead", "Elephant man", diffusés dans la pièce où il travaille, sont intégrés au climat du film. Occupé à l'adaptation d'un roman ou à la fabrication d'une sculpture, il cultive savamment son mystère. Lynch est filmé à Los Angeles, chez un glacier, dans sa maison-bunker aseptisée, dans un studio où Julie Cruise enregistre "Floating into the night", au volant de sa voiture. On le voit de longs moments silencieux en train de travailler. Toujours calme, il parle avec douceur de l'importance de soigner les détails, les textures. Il aime l'humour noir de Kafka dont il souhaite adapter "La Métamorphose". Il pense qu'il faut passer par des trous - obsession de l'oreille - pour accéder à d'autres dimensions. Enfin, il revient, avec l'acteur d' "Eraserhead", sur les lieux magiques du tournage de ce film, occasion pour nous d'admirer son sens des décors naturels. Attentif à l'étrange et à la beauté, tel nous apparaît David Lynch : "Il y a des choses dont on ne peut parler".
3224586
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Girard, Guy. Metteur en scène ou réalisateur
-
Author_exact :
Girard, Guy
-
Author_id_exact :
277:128000
-
Author_idx :
Girard, Guy
-
Author_sort :
Girard, Guy
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:128000 </searchTerm>
- <queryLabel> Girard, Guy. Metteur en scène ou réalisateur </queryLabel>
- <linkLabel> Girard, Guy. Metteur en scène ou réalisateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Girard, Guy
-
Authority_id_idx :
277:68253
911:28031
277:128000
-
CallNumber :
791.43 DAV (3224586)
F.CIN LYN
-
CallNumber_exact :
791.43 DAV (3224586)
F.CIN LYN
-
CallNumber_idx :
791.43 DAV (3224586)
F.CIN LYN
-
CAMO_barre_code :
3224586
-
CAMO_barre_code_idx :
3224586
-
CatalogingStamp :
341726101VI (FR) - 20070627
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
Avec humour, David Lynch évite de répondre au pourquoi du journaliste qui tente, en décembre 1988, d'en apprendre plus sur ce cinéaste. Les extraits de "Blue Velvet", "Eraserhead", "Elephant man", diffusés dans la pièce où il travaille, sont intégrés au climat du film. Occupé à l'adaptation d'un roman ou à la fabrication d'une sculpture, il cultive savamment son mystère. Lynch est filmé à Los Angeles, chez un glacier, dans sa maison-bunker aseptisée, dans un studio où Julie Cruise enregistre "Floating into the night", au volant de sa voiture. On le voit de longs moments silencieux en train de travailler. Toujours calme, il parle avec douceur de l'importance de soigner les détails, les textures. Il aime l'humour noir de Kafka dont il souhaite adapter "La Métamorphose". Il pense qu'il faut passer par des trous - obsession de l'oreille - pour accéder à d'autres dimensions. Enfin, il revient, avec l'acteur d' "Eraserhead", sur les lieux magiques du tournage de ce film, occasion pour nous d'admirer son sens des décors naturels. Attentif à l'étrange et à la beauté, tel nous apparaît David Lynch : "Il y a des choses dont on ne peut parler".<br/>
-
ContentDescription_idx :
Avec humour, David Lynch évite de répondre au pourquoi du journaliste qui tente, en décembre 1988, d'en apprendre plus sur ce cinéaste. Les extraits de "Blue Velvet", "Eraserhead", "Elephant man", diffusés dans la pièce où il travaille, sont intégrés au climat du film. Occupé à l'adaptation d'un roman ou à la fabrication d'une sculpture, il cultive savamment son mystère. Lynch est filmé à Los Angeles, chez un glacier, dans sa maison-bunker aseptisée, dans un studio où Julie Cruise enregistre "Floating into the night", au volant de sa voiture. On le voit de longs moments silencieux en train de travailler. Toujours calme, il parle avec douceur de l'importance de soigner les détails, les textures. Il aime l'humour noir de Kafka dont il souhaite adapter "La Métamorphose". Il pense qu'il faut passer par des trous - obsession de l'oreille - pour accéder à d'autres dimensions. Enfin, il revient, avec l'acteur d' "Eraserhead", sur les lieux magiques du tournage de ce film, occasion pour nous d'admirer son sens des décors naturels. Attentif à l'étrange et à la beauté, tel nous apparaît David Lynch : "Il y a des choses dont on ne peut parler".<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_317939
-
date :
1989
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T19:57:45
-
Dewey676a :
791.43
-
Dewey676a_idx :
791.43
-
Domaine_972_idx :
25
-
DomaineAcquisition972a :
25
-
DomaineAcquisition972a_idx :
25
-
Fournisseur :
341726101VI
-
Fournisseur_exact :
341726101VI
-
Fournisseur_idx :
341726101VI
-
Funds :
ADULTE
CINEMA
-
Funds_exact :
ADULTE
CINEMA
-
Funds_idx :
ADULTE
CINEMA
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Films/
2/Films/DVD Adulte Consultation//
2/Films/DVD Adultes Prêt//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_317939
-
Identifier :
317939
-
Identifier_idx :
317939
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Films
-
natureOuvrage_exact :
Films
-
natureOuvrage_idx :
Films
-
natureOuvrageCode_idx :
DVDC
DVD
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Avec humour, David Lynch évite de répondre au pourquoi du journaliste qui tente, en décembre 1988, d'en apprendre plus sur ce cinéaste. Les extraits de "Blue Velvet", "Eraserhead", "Elephant man", diffusés dans la pièce où il travaille, sont intégrés au climat du film. Occupé à l'adaptation d'un roman ou à la fabrication d'une sculpture, il cultive savamment son mystère. Lynch est filmé à Los Angeles, chez un glacier, dans sa maison-bunker aseptisée, dans un studio où Julie Cruise enregistre "Floating into the night", au volant de sa voiture. On le voit de longs moments silencieux en train de travailler. Toujours calme, il parle avec douceur de l'importance de soigner les détails, les textures. Il aime l'humour noir de Kafka dont il souhaite adapter "La Métamorphose". Il pense qu'il faut passer par des trous - obsession de l'oreille - pour accéder à d'autres dimensions. Enfin, il revient, avec l'acteur d' "Eraserhead", sur les lieux magiques du tournage de ce film, occasion pour nous d'admirer son sens des décors naturels. Attentif à l'étrange et à la beauté, tel nous apparaît David Lynch : "Il y a des choses dont on ne peut parler".
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Avec humour, David Lynch évite de répondre au pourquoi du journaliste qui tente, en décembre 1988, d'en apprendre plus sur ce cinéaste. Les extraits de "Blue Velvet", "Eraserhead", "Elephant man", diffusés dans la pièce où il travaille, sont intégrés au climat du film. Occupé à l'adaptation d'un roman ou à la fabrication d'une sculpture, il cultive savamment son mystère. Lynch est filmé à Los Angeles, chez un glacier, dans sa maison-bunker aseptisée, dans un studio où Julie Cruise enregistre "Floating into the night", au volant de sa voiture. On le voit de longs moments silencieux en train de travailler. Toujours calme, il parle avec douceur de l'importance de soigner les détails, les textures. Il aime l'humour noir de Kafka dont il souhaite adapter "La Métamorphose". Il pense qu'il faut passer par des trous - obsession de l'oreille - pour accéder à d'autres dimensions. Enfin, il revient, avec l'acteur d' "Eraserhead", sur les lieux magiques du tournage de ce film, occasion pour nous d'admirer son sens des décors naturels. Attentif à l'étrange et à la beauté, tel nous apparaît David Lynch : "Il y a des choses dont on ne peut parler".
-
of_identifier :
title:David Lynch
- openfind_xml :
-
PhysicalDescription :
1 DVD vidéo monoface (1 h) ; coul. (PAL), son.
-
Popularity :
2
-
Popularity_idx :
2
-
Popularity_int_exact :
2
-
Popularity_sort :
2
-
PopularityGroup_exact :
2 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
La Sept, [éd.]
-
Publisher_exact :
La Sept, [éd.]
-
Publisher_idx :
La Sept, [éd.]
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02216ngm 2200313 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/317939 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20151031160948.0 </controlfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0000870426 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> (OCoLC)743029047 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> d1989 m y0frey01 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="115" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> c060 bg </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2="0">
- <subfield code="a"> David Lynch </subfield>
- <subfield code="b"> Images animées </subfield>
- <subfield code="f"> Guy Girard, réal. </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="c"> La Sept, [éd.] </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 DVD vidéo monoface (1 h) </subfield>
- <subfield code="c"> coul. (PAL), son. </subfield>
-
<datafield tag="225" ind1="2" ind2="2">
- <subfield code="a"> Cinéma, de notre temps </subfield>
-
<datafield tag="225" ind1="2" ind2="2">
- <subfield code="a"> Images de la culture </subfield>
- <subfield code="i"> cinéma </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Avec humour, David Lynch évite de répondre au pourquoi du journaliste qui tente, en décembre 1988, d'en apprendre plus sur ce cinéaste. Les extraits de "Blue Velvet", "Eraserhead", "Elephant man", diffusés dans la pièce où il travaille, sont intégrés au climat du film. Occupé à l'adaptation d'un roman ou à la fabrication d'une sculpture, il cultive savamment son mystère. Lynch est filmé à Los Angeles, chez un glacier, dans sa maison-bunker aseptisée, dans un studio où Julie Cruise enregistre "Floating into the night", au volant de sa voiture. On le voit de longs moments silencieux en train de travailler. Toujours calme, il parle avec douceur de l'importance de soigner les détails, les textures. Il aime l'humour noir de Kafka dont il souhaite adapter "La Métamorphose". Il pense qu'il faut passer par des trous - obsession de l'oreille - pour accéder à d'autres dimensions. Enfin, il revient, avec l'acteur d' "Eraserhead", sur les lieux magiques du tournage de ce film, occasion pour nous d'admirer son sens des décors naturels. Attentif à l'étrange et à la beauté, tel nous apparaît David Lynch : "Il y a des choses dont on ne peut parler". </subfield>
-
<datafield tag="600" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 277:68253 </subfield>
- <subfield code="a"> Lynch </subfield>
- <subfield code="b"> David </subfield>
- <subfield code="f"> 1946-.... </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:28031 </subfield>
- <subfield code="a"> Réalisateurs de cinéma </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 791.43 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:128000 </subfield>
- <subfield code="a"> Girard </subfield>
- <subfield code="b"> Guy </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101VI </subfield>
- <subfield code="c"> 20070627 </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 25 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="994" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 7,47 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> VI </subfield>
- <subfield code="d"> 24/04/2007 </subfield>
- <subfield code="h"> 791.43 DAV (3224586) </subfield>
- <subfield code="p"> 3224586 </subfield>
- <subfield code="t"> DVDC </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="j"> 2013/03/17 fin des droits </subfield>
- <subfield code="1"> DV </subfield>
- <subfield code="3"> 28/06/2007 </subfield>
- <subfield code="4"> 24/4/2007 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 7,47 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="I"> 1CM09 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ESB </subfield>
- <subfield code="b"> ESB </subfield>
- <subfield code="c"> FILM </subfield>
- <subfield code="d"> 24/05/2018 </subfield>
- <subfield code="h"> F.CIN LYN </subfield>
- <subfield code="p"> ESB2852003 </subfield>
- <subfield code="q"> ESB2738 </subfield>
- <subfield code="t"> DVD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 2 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 2_2_2018~1-1 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Avec humour, David Lynch évite de répondre au pourquoi du journaliste qui tente, en décembre 1988, d'en apprendre plus sur ce cinéaste. Les extraits de "Blue Velvet", "Eraserhead", "Elephant man", diffusés dans la pièce où il travaille, sont intégrés au climat du film. Occupé à l'adaptation d'un roman ou à la fabrication d'une sculpture, il cultive savamment son mystère. Lynch est filmé à Los Angeles, chez un glacier, dans sa maison-bunker aseptisée, dans un studio où Julie Cruise enregistre "Floating into the night", au volant de sa voiture. On le voit de longs moments silencieux en train de travailler. Toujours calme, il parle avec douceur de l'importance de soigner les détails, les textures. Il aime l'humour noir de Kafka dont il souhaite adapter "La Métamorphose". Il pense qu'il faut passer par des trous - obsession de l'oreille - pour accéder à d'autres dimensions. Enfin, il revient, avec l'acteur d' "Eraserhead", sur les lieux magiques du tournage de ce film, occasion pour nous d'admirer son sens des décors naturels. Attentif à l'étrange et à la beauté, tel nous apparaît David Lynch : "Il y a des choses dont on ne peut parler".
-
resume_camo_idx :
Avec humour, David Lynch évite de répondre au pourquoi du journaliste qui tente, en décembre 1988, d'en apprendre plus sur ce cinéaste. Les extraits de "Blue Velvet", "Eraserhead", "Elephant man", diffusés dans la pièce où il travaille, sont intégrés au climat du film. Occupé à l'adaptation d'un roman ou à la fabrication d'une sculpture, il cultive savamment son mystère. Lynch est filmé à Los Angeles, chez un glacier, dans sa maison-bunker aseptisée, dans un studio où Julie Cruise enregistre "Floating into the night", au volant de sa voiture. On le voit de longs moments silencieux en train de travailler. Toujours calme, il parle avec douceur de l'importance de soigner les détails, les textures. Il aime l'humour noir de Kafka dont il souhaite adapter "La Métamorphose". Il pense qu'il faut passer par des trous - obsession de l'oreille - pour accéder à d'autres dimensions. Enfin, il revient, avec l'acteur d' "Eraserhead", sur les lieux magiques du tournage de ce film, occasion pour nous d'admirer son sens des décors naturels. Attentif à l'étrange et à la beauté, tel nous apparaît David Lynch : "Il y a des choses dont on ne peut parler".
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Guy Girard
-
sara_author_reverse :
Girard Guy
-
sara_format :
marc:gm
-
sara_title :
David Lynch
-
SeriesTitle_exact :
Cinéma, de notre temps
Images de la culture
-
SeriesTitle_idx :
Cinéma, de notre temps
Images de la culture, cinéma
-
SeriesTitle_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SeriesTitle_idx </index>
- <searchTerm> Cinéma, de notre temps </searchTerm>
- <queryLabelResource> Portal|SourceLinkLabel_Collection </queryLabelResource>
- <linkLabel> Cinéma, de notre temps </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SeriesTitle_idx </index>
- <searchTerm> Images de la culture </searchTerm>
- <queryLabelResource> Portal|SourceLinkLabel_Collection </queryLabelResource>
- <linkLabel> Images de la culture </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
- <item type="text"> . cinéma </item>
-
<item type="link">
-
SpecializedLibrary :
ESB
-
SpecializedLibrary_exact :
ESB
-
SpecializedLibrary_idx :
ESB
-
StandardIdFRBNF :
7,47
-
StandardIdFRBNF_exact :
7,47
-
Subject_exact :
Lynch David (1946-....)
Réalisateurs de cinéma
-
Subject_idx :
Lynch David (1946-....)
Réalisateurs de cinéma
-
SubjectSuggest_exact :
Réalisateurs de cinéma
Lynch, David
-
SubjectTopic :
Lynch David (1946-....)
Réalisateurs de cinéma
-
SubjectTopic_exact :
Lynch David (1946-....)
Réalisateurs de cinéma
-
SubjectTopic_idx :
Lynch David (1946-....)
Réalisateurs de cinéma
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Lynch David (1946-....)" </searchTerm>
- <queryLabel> Lynch David (1946-....) </queryLabel>
- <linkLabel> Lynch David (1946-....) </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Lynch David (1946-....)"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Lynch David (1946-....)" </searchTerm>
- <queryLabel> Lynch David (1946-....) </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Lynch David (1946-....)"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Réalisateurs de cinéma" </searchTerm>
- <queryLabel> Réalisateurs de cinéma </queryLabel>
- <linkLabel> Réalisateurs de cinéma </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Réalisateurs de cinéma"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Réalisateurs de cinéma" </searchTerm>
- <queryLabel> Réalisateurs de cinéma </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Réalisateurs de cinéma"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Réalisateurs de cinéma
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
AUVI
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/AUVI_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/AUVI_MEDIUM.png
- ThumbnailIdentifier :
-
ThumbSmall :
https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/AUVI_SMALL.png
-
timestamp :
17/04/2025 19:57:46
-
Title :
David Lynch
-
Title_idx :
David Lynch
-
Title_sort :
David Lynch
-
TypeOfDocument :
Films
-
TypeOfDocument_exact :
Films
-
TypeOfDocument_idx :
AUVI
-
typePublic :
m
-
YearOfPublication :
1989
-
YearOfPublication_exact :
1989
-
YearOfPublication_idx :
1989
-
YearOfPublication_int :
1989
-
YearOfPublication_int_exact :
1989
-
YearOfPublication_int_sort :
1989
-
YearOfPublication_sort :
1989
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0030
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Aki Kaurismäki
Girard, Guy. Metteur en scène ou réalisateur | Films | Amip. [S.l]
Consacré au plus célèbre des cinéastes finlandais, auteur dune vingtaine de longs-métrages depuis le début des années 1980, le documentaire de Guy Girard sarticule autour dun double dispositif : saisir, le plus souvent au fil de d...

La Flaca Alejandra
Castillo, Carmen. Metteur en scène ou réalisateur | Films | Date du film : 1994
Carmen Castillo revient au Chili vingt ans après l'arrestation et la disparition de son camarade Miguel Henrique, dirigeant du MIR (mouvement de résistance), et des aveux sous la torture de la militante Marcia Morino, qui ont prov...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.