Partager sur les réseaux sociaux
  • Partager sur twitter (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur facebook (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur tumblr (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur pinterest (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur (Nouvelle fenêtre)
  • Aller au menu
  • Aller au contenu
  • Aller à la recherche
Aide

Syracuse

  • Jeux vidéo, jeux de société
  • Agenda
Recherche avancée

Vous êtes ici :

  1. Accueil
  2. / Détail du document
  3. / Détail du document
  • Accueil
  • Pratique
    • Nos 14 médiathèques
    • Les horaires
    • Inscriptions et tarifs
    • Modalités d'emprunt
    • Nous contacter
  • Services
    • Consultation sur place
    • Nos services numériques
    • Jeux vidéo, jeux de société
    • Emploi et formation
    • Apprendre le français
    • Nos services adaptés
  • En ligne
    • Livres numériques
    • Vidéo à la demande
    • Presse en ligne
    • Philharmonie à la demande
    • Cours en ligne
    • Memonum
    • Revoir les rencontres
  • Patrimoine
    • Plongées patrimoniales
    • Les origines des collections
    • Presse et périodiques
    • Fonds languedoc
    • Archives littéraires du XXème siècle
    • Préparez votre visite
  • Agenda
    • Agenda culturel
    • à voir et à revoir
  • Actus thématiques
    • Ados
    • Cinéma
    • Enfants
    • Jeux
    • Littératures et essais
    • Musique
  • Espace pro
    • Enseignants et professionnels de la petite enfance
    • Etudiants et chercheurs
    • Bibliothèques partenaires
    • Dépôt légal
    • Bibliothèques municipales
    • Emploi et stages
  • Partager sur twitter (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur facebook (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur tumblr (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur pinterest (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur (Nouvelle fenêtre)

Chargement en cours...

  • Recherche
  • Assistant
Lien permanent (Nouvelle fenêtre)
Lien permanent (Nouvelle fenêtre)
Afficher la couverture 'Go Getter : land & water | Peeters, Raf. Auteur' en grand format
/5

0 avis

Go Getter : land & water

Edité par Smart products - 2000

  • Peeters, Raf. Auteur

  • Description
  • Contient
Type de document
Jeux de société
Langue
français
Sujets
  • A403-Jeu de circuit
  • B411-Raisonnement concret
  • C302-Discrimination visuelle
  • D101-Jeu individuel
Résumé
  • RAISONNEMENT LOGIQUE : Le joueur doit placer les neuf pièces du puzzle de façon a relier entre eux certains des douzes dessins représentés sur la bordure du jeu, sans que certains autres dessins soient reliés entre eux. Douzes défis de difficulté croissante sont proposés avec la possibilité de créér ses propres défis. Pour les douzes défis initiaux, une solution est fournie.
Public destinataire
  • Nombre de joueurs : 1
  • Age : 5 ans
  • Durée de la partie : 10 mn
Contient
  • 1 boite de jeu munie d'un couvercle translucide, 1 livret, 9 pièces carrées en plastique
  • _version_ :

    1829672180863991808

  • age_jeux :

    5 ans

  • age_jeux_exact :

    5 ans

  • age_jeux_idx :

    5 ans

  • any_integration :

    A403-Jeu de circuit

    B411-Raisonnement concret

    C302-Discrimination visuelle

    D101-Jeu individuel

    RAISONNEMENT LOGIQUE : Le joueur doit placer les neuf pièces du puzzle de façon a relier entre eux certains des douzes dessins représentés sur la bordure du jeu, sans que certains autres dessins soient reliés entre eux. Douzes défis de difficulté croissante sont proposés avec la possibilité de créér ses propres défis. Pour les douzes défis initiaux, une solution est fournie.

    3417630

  • Author :

    Peeters, Raf. Auteur

  • Author_exact :

    Peeters, Raf

  • Author_id_exact :

    277:110774

  • Author_idx :

    Peeters, Raf

  • Author_sort :

    Peeters, Raf

  • Author_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> Authority_id_idx </index>
          • <searchTerm> 277:110774 </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Peeters, Raf. Auteur </queryLabel>
        • <linkLabel> Peeters, Raf. Auteur </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • AuthorContributor_exact :

    Peeters, Raf

  • Authority_id_idx :

    277:110774

  • CallNumber :

    JEU T 0985

  • CallNumber_exact :

    JEU T 0985

  • CallNumber_idx :

    JEU T 0985

  • CAMO_barre_code :

    3417630

  • CAMO_barre_code_idx :

    3417630

  • CatalogingStamp :

    ludissy (fr)

  • ContentDescription :

    RAISONNEMENT LOGIQUE : Le joueur doit placer les neuf pièces du puzzle de façon a relier entre eux certains des douzes dessins représentés sur la bordure du jeu, sans que certains autres dessins soient reliés entre eux. Douzes défis de difficulté croissante sont proposés avec la possibilité de créér ses propres défis. Pour les douzes défis initiaux, une solution est fournie.<br/>

    Nombre de joueurs : 1<br/>

    Age : 5 ans<br/>

    Durée de la partie : 10 mn<br/>

  • ContentDescription_idx :

    RAISONNEMENT LOGIQUE : Le joueur doit placer les neuf pièces du puzzle de façon a relier entre eux certains des douzes dessins représentés sur la bordure du jeu, sans que certains autres dessins soient reliés entre eux. Douzes défis de difficulté croissante sont proposés avec la possibilité de créér ses propres défis. Pour les douzes défis initiaux, une solution est fournie.<br/>

    Nombre de joueurs : 1<br/>

    Age : 5 ans<br/>

    Durée de la partie : 10 mn<br/>

  • CrossCoresIdentifier_idx :

    CAMO_130436

  • date :

    1999

  • DateOfIndexation_idx :

    2025-04-17T19:36:05

  • DateOfInsertion :

    18/06/2004

  • DateOfInsertion_idx :

    20040618

  • DateOfInsertion_sort :

    20040618

  • DateOfPublication :

    2000

  • DateOfPublication_idx :

    2000

  • DateOfPublication_sort :

    2000

  • DateOfPublicationGroup_exact :

    2000

  • Domaine_972_idx :

    15

  • DomaineAcquisition972a :

    15

  • DomaineAcquisition972a_idx :

    15

  • DsiFilter_iso_date :

    18/06/2004 23:23:59

  • duree_jeux :

    10 mn

  • duree_jeux_exact :

    10 mn

  • duree_jeux_idx :

    10 mn

  • Fournisseur :

    ludissy

  • Fournisseur_exact :

    ludissy

  • Fournisseur_idx :

    ludissy

  • Funds :

    JEUNESSE

  • Funds_exact :

    JEUNESSE

  • Funds_idx :

    JEUNESSE

  • HasHolding :

    1

  • HierarchicalFormDescription_exact :

    1/Jeux de société/

    2/Jeux de société/Jeu de société//

  • holding :

    Oui

  • holding_exact :

    Oui

  • holding_idx :

    1

  • id :

    CAMO_130436

  • Identifier :

    130436

  • Identifier_idx :

    130436

  • IndexationCulture_exact :

    fr-FR

  • IsAuthority :

    0

  • ItemArchived :

    Vivant

  • ItemArchived_exact :

    Vivant

  • ItemArchived_idx :

    0

  • JobToken_exact :

    20250417192113

  • Language :

    français

  • Language_exact :

    français

  • Language_idx :

    fre

    français

  • LocationSite :

    Albert Camus

  • LocationSite_exact :

    Albert Camus

  • LocationSite_idx :

    Albert Camus

    AC

  • NativeDataSourceId :

    1

  • natureOuvrage :

    Jeux

  • natureOuvrage_exact :

    Jeux

  • natureOuvrage_idx :

    Jeux

  • natureOuvrageCode_idx :

    JS

  • nbjoueurs_jeux :

    1

  • nbjoueurs_jeux_exact :

    1

  • nbjoueurs_jeux_idx :

    1

  • NoteContenu327a_idx :

    1 boite de jeu munie d'un couvercle translucide, 1 livret, 9 pièces carrées en plastique

  • NotePublicDestinataire333 :

    Nombre de joueurs : 1

    Age : 5 ans

    Durée de la partie : 10 mn

  • NotePublicDestinataire333_idx :

    Nombre de joueurs : 1

    Age : 5 ans

    Durée de la partie : 10 mn

  • NoteResumeOuExtrait330 :

    RAISONNEMENT LOGIQUE : Le joueur doit placer les neuf pièces du puzzle de façon a relier entre eux certains des douzes dessins représentés sur la bordure du jeu, sans que certains autres dessins soient reliés entre eux. Douzes défis de difficulté croissante sont proposés avec la possibilité de créér ses propres défis. Pour les douzes défis initiaux, une solution est fournie.

  • NoteResumeOuExtrait330_idx :

    RAISONNEMENT LOGIQUE : Le joueur doit placer les neuf pièces du puzzle de façon a relier entre eux certains des douzes dessins représentés sur la bordure du jeu, sans que certains autres dessins soient reliés entre eux. Douzes défis de difficulté croissante sont proposés avec la possibilité de créér ses propres défis. Pour les douzes défis initiaux, une solution est fournie.

  • of_identifier :

    title:Go Getter : land & water

  • openfind_xml :

  • PartTitle :

    1 boite de jeu munie d'un couvercle translucide, 1 livret, 9 pièces carrées en plastique

  • PartTitle_idx :

    1 boite de jeu munie d'un couvercle translucide, 1 livret, 9 pièces carrées en plastique

  • prymaryDocCamo_exact :

    0

  • prymaryDocCamo_idx :

    0

  • Publisher :

    Smart products

  • Publisher_exact :

    Smart products

  • Publisher_idx :

    Smart products

  • RawRecord_xml :
    • <collection indexation-culture="fr-FR">
      • <record>
        • <leader> 01335nr 2200325 4500 </leader>
        • <controlfield tag="001"> 1/130436 </controlfield>
        • <controlfield tag="005"> 20160311180325.0 </controlfield>
        • <datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 0000991679 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> (OCoLC)742844169 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 20040618d1999 TPU </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> fre </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> BE </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="200" ind1="1" ind2="0">
          • <subfield code="a"> Go Getter : land & water </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="c"> Smart products </subfield>
          • <subfield code="d"> 2000 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="327" ind1="1" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 1 boite de jeu munie d'un couvercle translucide, 1 livret, 9 pièces carrées en plastique </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> RAISONNEMENT LOGIQUE : Le joueur doit placer les neuf pièces du puzzle de façon a relier entre eux certains des douzes dessins représentés sur la bordure du jeu, sans que certains autres dessins soient reliés entre eux. Douzes défis de difficulté croissante sont proposés avec la possibilité de créér ses propres défis. Pour les douzes défis initiaux, une solution est fournie. </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Nombre de joueurs : 1 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Age : 5 ans </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Durée de la partie : 10 mn </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="610" ind1="0" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> A403-Jeu de circuit </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="610" ind1="0" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> B411-Raisonnement concret </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="610" ind1="0" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> C302-Discrimination visuelle </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="610" ind1="0" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> D101-Jeu individuel </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="="> 277:110774 </subfield>
          • <subfield code="a"> Peeters </subfield>
          • <subfield code="b"> Raf </subfield>
          • <subfield code="4"> 070 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="801" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="a"> fr </subfield>
          • <subfield code="b"> ludissy </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 15 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="988" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> vlink-unknown </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 1 </subfield>
          • <subfield code="b"> 1 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="991" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> A403 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> CAM </subfield>
          • <subfield code="b"> AC </subfield>
          • <subfield code="c"> EN </subfield>
          • <subfield code="d"> 16/03/2010 </subfield>
          • <subfield code="h"> JEU T 0985 </subfield>
          • <subfield code="p"> 3417630 </subfield>
          • <subfield code="t"> JS </subfield>
          • <subfield code="v"> 0 </subfield>
          • <subfield code="y"> EP </subfield>
          • <subfield code="1"> MS </subfield>
          • <subfield code="A"> 0 </subfield>
          • <subfield code="B"> 0,00 </subfield>
          • <subfield code="C"> 0 </subfield>
          • <subfield code="E"> 0 </subfield>
          • <subfield code="F"> 0 </subfield>
          • <subfield code="J"> 0 </subfield>
          </datafield>
        </record>
      </collection>
  • resume_camo :

    RAISONNEMENT LOGIQUE : Le joueur doit placer les neuf pièces du puzzle de façon a relier entre eux certains des douzes dessins représentés sur la bordure du jeu, sans que certains autres dessins soient reliés entre eux. Douzes défis de difficulté croissante sont proposés avec la possibilité de créér ses propres défis. Pour les douzes défis initiaux, une solution est fournie.

  • resume_camo_idx :

    RAISONNEMENT LOGIQUE : Le joueur doit placer les neuf pièces du puzzle de façon a relier entre eux certains des douzes dessins représentés sur la bordure du jeu, sans que certains autres dessins soient reliés entre eux. Douzes défis de difficulté croissante sont proposés avec la possibilité de créér ses propres défis. Pour les douzes défis initiaux, une solution est fournie.

  • RightsContract :

    Accès libre

  • RightsContract_exact :

    ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE

  • RightsContract_idx :

    ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE

  • sara_author :

    Raf Peeters

  • sara_author_reverse :

    Peeters Raf

  • sara_format :

    marc:r

  • sara_title :

    Go Getter : land & water

  • Subject_exact :

    A403-Jeu de circuit

    B411-Raisonnement concret

    C302-Discrimination visuelle

    D101-Jeu individuel

  • Subject_idx :

    A403-Jeu de circuit

    B411-Raisonnement concret

    C302-Discrimination visuelle

    D101-Jeu individuel

  • SubjectFree :

    A403-Jeu de circuit

    B411-Raisonnement concret

    C302-Discrimination visuelle

    D101-Jeu individuel

  • SubjectFree_exact :

    A403-Jeu de circuit

    B411-Raisonnement concret

    C302-Discrimination visuelle

    D101-Jeu individuel

  • SubjectFree_idx :

    A403-Jeu de circuit

    B411-Raisonnement concret

    C302-Discrimination visuelle

    D101-Jeu individuel

  • SubjectSuggest_exact :

    A403-Jeu de circuit

  • SubjectTopic :

    A403-Jeu de circuit

    B411-Raisonnement concret

    C302-Discrimination visuelle

    D101-Jeu individuel

  • SubjectTopic_exact :

    A403-Jeu de circuit

    B411-Raisonnement concret

    C302-Discrimination visuelle

    D101-Jeu individuel

  • SubjectTopic_idx :

    A403-Jeu de circuit

    B411-Raisonnement concret

    C302-Discrimination visuelle

    D101-Jeu individuel

  • SubjectTopic_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "A403-Jeu de circuit" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> A403-Jeu de circuit </queryLabel>
        • <linkLabel> A403-Jeu de circuit </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="A403-Jeu de circuit"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "A403-Jeu de circuit" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> A403-Jeu de circuit </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="A403-Jeu de circuit"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "B411-Raisonnement concret" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> B411-Raisonnement concret </queryLabel>
        • <linkLabel> B411-Raisonnement concret </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="B411-Raisonnement concret"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "B411-Raisonnement concret" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> B411-Raisonnement concret </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="B411-Raisonnement concret"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "C302-Discrimination visuelle" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> C302-Discrimination visuelle </queryLabel>
        • <linkLabel> C302-Discrimination visuelle </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="C302-Discrimination visuelle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "C302-Discrimination visuelle" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> C302-Discrimination visuelle </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="C302-Discrimination visuelle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "D101-Jeu individuel" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> D101-Jeu individuel </queryLabel>
        • <linkLabel> D101-Jeu individuel </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="D101-Jeu individuel"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "D101-Jeu individuel" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> D101-Jeu individuel </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="D101-Jeu individuel"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • SubjectTopicSuggest_exact :

    A403-Jeu de circuit

  • sys_base :

    CAMO

  • sys_support :

    GAME

  • target_exact :

    CAMO

  • ThumbLarge :

    https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_LARGE.png

  • ThumbMedium :

    https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_MEDIUM.png

  • ThumbnailIdentifier :

  • ThumbSmall :

    https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_SMALL.png

  • timestamp :

    17/04/2025 19:36:06

  • Title :

    Go Getter : land & water

  • Title_idx :

    Go Getter : land & water

    1 boite de jeu munie d'un couvercle translucide, 1 livret, 9 pièces carrées en plastique

  • Title_sort :

    Go Getter : land & water

  • TypeOfDocument :

    Jeux de société

  • TypeOfDocument_exact :

    Jeux de société

  • TypeOfDocument_idx :

    GAME

  • typePublic :

    TP

  • YearOfPublication :

    1999

  • YearOfPublication_exact :

    1999

  • YearOfPublication_idx :

    1999

  • YearOfPublication_int :

    1999

  • YearOfPublication_int_exact :

    1999

  • YearOfPublication_int_sort :

    1999

  • YearOfPublication_sort :

    1999

  • YearOfPublicationGroup_exact :

    0020

Information

Détail de l'auteur

Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis

Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.

    Export en cours

    Veuillez patienter...

    Modifier votre avis

    Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.

      Mémoriser la recherche

      La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.

      Votre alerte est enregistrée

      Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte

      M'abonner aux événements de la même catégorie

      Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.

      • Contacts
      • Conditions d'utilisation
      • Crédits

      Propulsé par Archimed - Gestion documentaire pour les bibliothèques

      Partage d'encart

      Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart

      Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux

      • Partager sur twitter(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur facebook(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur tumblr(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur pinterest(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur (Nouvelle fenêtre)

      Confirmez votre action

      Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?

      Choisissez la bibliothèque

      Vous souhaitez réserver un exemplaire.

      Ce champ est obligatoire

      S'inscrire à un événement

      Annulation de l'inscription

      Attention! Souhaitez-vous vraiment annuler votre inscription ?

      Ajouter cet événement à votre calendrier

      Saisir le code présent dans l'image pour valider le formulaire

      Réservation d'outil d'animation