Partager sur les réseaux sociaux
  • Partager sur twitter (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur facebook (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur tumblr (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur pinterest (Nouvelle fenêtre)
  • Aller au menu
  • Aller au contenu
  • Aller à la recherche
Aide

Syracuse

  • Jeux vidéo, jeux de société
  • Agenda
Recherche avancée

Vous êtes ici :

  1. Accueil
  2. / Détail du document
  3. / Détail du document
  • Accueil
  • Pratique
    • Nos 14 médiathèques
    • Les horaires
    • Inscriptions et tarifs
    • Modalités d'emprunt
    • Nous contacter
  • Services
    • Consultation sur place
    • Nos services numériques
    • Jeux vidéo, jeux de société
    • Emploi et formation
    • Apprendre le français
    • Nos services adaptés
  • En ligne
    • Livres numériques
    • Vidéo à la demande
    • Presse en ligne
    • Philharmonie à la demande
    • Cours en ligne
    • Memonum
    • Revoir les rencontres
  • Patrimoine
    • Plongées patrimoniales
    • Les origines des collections
    • Presse et périodiques
    • Fonds languedoc
    • Archives littéraires du XXème siècle
    • Préparez votre visite
  • Agenda
    • Agenda culturel
    • à voir et à revoir
  • Actus thématiques
    • Ados
    • Cinéma
    • Enfants
    • Jeux
    • Littératures et essais
    • Musique
  • Espace pro
    • Enseignants et professionnels de la petite enfance
    • Etudiants et chercheurs
    • Bibliothèques partenaires
    • Dépôt légal
    • Bibliothèques municipales
    • Emploi et stages
  • Partager sur twitter (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur facebook (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur tumblr (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur pinterest (Nouvelle fenêtre)

Chargement en cours...

  • Recherche
  • Assistant
Lien permanent (Nouvelle fenêtre)
Lien permanent (Nouvelle fenêtre)
Afficher la couverture 'Can't Stop | Sackson, Sid. Auteur' en grand format
/5

0 avis

Can't Stop

Edité par Oya - 2023

  • Sackson, Sid. Auteur
  • Le Maître, Ronan. Illustrateur

  • Description
  • Contient
Type de document
Jeux de société
Langue
français
Descr. physique
1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 23 x 23 x 5 cm
Sujets
  • [Sujet libre]
Note matérielle
  • 1 plateau de jeu biface, 3 pions "alpiniste", 4 x 10 pions de 4 couleurs, 4 dés, 1 règle de jeu
Résumé
  • Dans Can't Stop, les joueurs doivent s'appuyer sur leur chance avec les dés et choisir des combinaisons tactiques afin de sortir trois voies d'escalade. Le nombre de places dans chaque colonne varie. À son tour, chaque joueur lance les quatre dés et les arrange en duo (ex: 1-4-5-6 peut devenir 1 + 4 et 5 + 6). Le joueur place ou avance les marqueurs dans les colonnes libres avec les totaux choisis. Ensuite, il décide de relancer les dés ou de finir son tour en replaçant les marqueurs de sa couleur sur les voies.
  • _version_ :

    1829680613359091712

  • AgeMinimumJeux692_idx :

    7

  • AgeMinimumJeux692a :

    7

  • AgeMinimumJeux692a_idx :

    7

  • any_integration :

    [Sujet libre]

    Dans Can't Stop, les joueurs doivent s'appuyer sur leur chance avec les dés et choisir des combinaisons tactiques afin de sortir trois voies d'escalade. Le nombre de places dans chaque colonne varie. À son tour, chaque joueur lance les quatre dés et les arrange en duo (ex: 1-4-5-6 peut devenir 1 + 4 et 5 + 6). Le joueur place ou avance les marqueurs dans les colonnes libres avec les totaux choisis. Ensuite, il décide de relancer les dés ou de finir son tour en replaçant les marqueurs de sa couleur sur les voies.

    480313

    A403

    B411

    C302

    D301

    E206

    F402

    Pari

    A403 - Jeu de circuit et de parcours

    B411 - Raisonnement concret

    C302 - Discrimination visuelle

    D301 - Jeu compétitif

    E206 - Discours interne

    F402 - Reconnaissance sociale

    Pari [local]

  • Audience :

    Ados

  • Audience_exact :

    Ados

  • Audience_idx :

    Ados

  • Author :

    Sackson, Sid. Auteur

  • Author_exact :

    Sackson, Sid

  • Author_id_exact :

    277:120422

  • Author_idx :

    Sackson, Sid

    Le Maître, Ronan

  • Author_sort :

    Sackson, Sid

  • Author_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> Authority_id_idx </index>
          • <searchTerm> 277:120422 </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Sackson, Sid. Auteur </queryLabel>
        • <linkLabel> Sackson, Sid. Auteur </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • AuthorContributor_exact :

    Sackson, Sid

    Le Maître, Ronan

  • Authority_id_idx :

    999:23

    999:60

    999:79

    999:117

    999:131

    999:164

    999:169

    277:120422

    277:593782

  • CallNumber :

    JEU T 5937

    JEU P 1600

  • CallNumber_exact :

    JEU T 5937

    JEU P 1600

  • CallNumber_idx :

    JEU T 5937

    JEU P 1600

  • CAMO_barre_code :

    480313

  • CAMO_barre_code_idx :

    480313

  • CatalogingStamp :

    341726101 (FR)

  • Classifications686 :

    A403

    B411

    C302

    D301

    E206

    F402

    Pari

  • Classifications686_exact :

    A403

    B411

    C302

    D301

    E206

    F402

    Pari

  • Classifications686_idx :

    A403

    B411

    C302

    D301

    E206

    F402

    Pari

  • Classifications686Full :

    A403 - Jeu de circuit et de parcours

    B411 - Raisonnement concret

    C302 - Discrimination visuelle

    D301 - Jeu compétitif

    E206 - Discours interne

    F402 - Reconnaissance sociale

    Pari [local]

  • Classifications686Full_exact :

    A403 - Jeu de circuit et de parcours

    B411 - Raisonnement concret

    C302 - Discrimination visuelle

    D301 - Jeu compétitif

    E206 - Discours interne

    F402 - Reconnaissance sociale

    Pari [local]

  • Classifications686Full_idx :

    A403 - Jeu de circuit et de parcours

    B411 - Raisonnement concret

    C302 - Discrimination visuelle

    D301 - Jeu compétitif

    E206 - Discours interne

    F402 - Reconnaissance sociale

    Pari [local]

  • ContentDescription :

    Dans Can't Stop, les joueurs doivent s'appuyer sur leur chance avec les dés et choisir des combinaisons tactiques afin de sortir trois voies d'escalade. Le nombre de places dans chaque colonne varie. À son tour, chaque joueur lance les quatre dés et les arrange en duo (ex: 1-4-5-6 peut devenir 1 + 4 et 5 + 6). Le joueur place ou avance les marqueurs dans les colonnes libres avec les totaux choisis. Ensuite, il décide de relancer les dés ou de finir son tour en replaçant les marqueurs de sa couleur sur les voies.<br/>

  • ContentDescription_idx :

    Dans Can't Stop, les joueurs doivent s'appuyer sur leur chance avec les dés et choisir des combinaisons tactiques afin de sortir trois voies d'escalade. Le nombre de places dans chaque colonne varie. À son tour, chaque joueur lance les quatre dés et les arrange en duo (ex: 1-4-5-6 peut devenir 1 + 4 et 5 + 6). Le joueur place ou avance les marqueurs dans les colonnes libres avec les totaux choisis. Ensuite, il décide de relancer les dés ou de finir son tour en replaçant les marqueurs de sa couleur sur les voies.<br/>

  • Contributor :

    Le Maître, Ronan. Illustrateur

  • Contributor_exact :

    Le Maître, Ronan

  • Contributor_idx :

    Le Maître, Ronan

  • Contributor_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> Contributor_idx </index>
          • <searchTerm> Le Maître, Ronan </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Le Maître, Ronan. Illustrateur </queryLabel>
        • <linkLabel> Le Maître, Ronan. Illustrateur </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • CrossCoresIdentifier_idx :

    CAMO_1241793

  • date :

    2023

  • DateOfIndexation_idx :

    2025-04-17T21:50:07

  • DateOfInsertion :

    28/12/2023

  • DateOfInsertion_idx :

    20231228

  • DateOfInsertion_sort :

    20231228

  • DocIdentificationNumber_idx :

    3760207030275

  • Domaine_972_idx :

    15

  • DomaineAcquisition972a :

    15

  • DomaineAcquisition972a_idx :

    15

  • DsiFilter_iso_date :

    28/12/2023 23:23:59

  • DureeMoyenneJeux694b_idx :

    30

  • Ean :

    3760207030275

  • Ean_idx :

    3760207030275

  • Fournisseur :

    341726101

  • Fournisseur_exact :

    341726101

  • Fournisseur_idx :

    341726101

  • Funds :

    JEUNESSE

  • Funds_exact :

    JEUNESSE

  • Funds_idx :

    JEUNESSE

  • GroupingField :

    3760207030275

  • HasHolding :

    1

  • HierarchicalFormDescription_exact :

    1/Jeux de société/

    2/Jeux de société/Jeu de société//

  • holding :

    Oui

  • holding_exact :

    Oui

  • holding_idx :

    1

  • id :

    CAMO_1241793

  • Identifier :

    1241793

  • Identifier_idx :

    1241793

  • IndexationCulture_exact :

    fr-FR

  • IsAuthority :

    0

  • ItemArchived :

    Vivant

  • ItemArchived_exact :

    Vivant

  • ItemArchived_idx :

    0

  • JobToken_exact :

    20250417192113

  • Language :

    français

  • Language_exact :

    français

  • Language_idx :

    fre

    français

  • LocationSite :

    La Gare

    Jean-Jacques Rousseau

  • LocationSite_exact :

    La Gare

    Jean-Jacques Rousseau

  • LocationSite_idx :

    La Gare

    GA

    Jean-Jacques Rousseau

    JR

  • Mecanique686a :

    A403

    B411

    C302

    D301

    E206

    F402

    Pari

  • Mecanique686a_idx :

    A403

    B411

    C302

    D301

    E206

    F402

    Pari

  • NativeDataSourceId :

    1

  • natureOuvrage :

    Jeux

  • natureOuvrage_exact :

    Jeux

  • natureOuvrage_idx :

    Jeux

  • natureOuvrageCode_idx :

    JS

  • NbMaximumJoueurs693b :

    4

  • NbMaximumJoueurs693b_idx :

    4

  • NbMinimumJoueurs693a :

    2

  • NbMinimumJoueurs693a_idx :

    2

  • NoteDescriptionMaterielle307a :

    1 plateau de jeu biface, 3 pions "alpiniste", 4 x 10 pions de 4 couleurs, 4 dés, 1 règle de jeu

  • NoteDescriptionMaterielle307a_idx :

    1 plateau de jeu biface, 3 pions "alpiniste", 4 x 10 pions de 4 couleurs, 4 dés, 1 règle de jeu

  • NoteResumeOuExtrait330 :

    Dans Can't Stop, les joueurs doivent s'appuyer sur leur chance avec les dés et choisir des combinaisons tactiques afin de sortir trois voies d'escalade. Le nombre de places dans chaque colonne varie. À son tour, chaque joueur lance les quatre dés et les arrange en duo (ex: 1-4-5-6 peut devenir 1 + 4 et 5 + 6). Le joueur place ou avance les marqueurs dans les colonnes libres avec les totaux choisis. Ensuite, il décide de relancer les dés ou de finir son tour en replaçant les marqueurs de sa couleur sur les voies.

  • NoteResumeOuExtrait330_idx :

    Dans Can't Stop, les joueurs doivent s'appuyer sur leur chance avec les dés et choisir des combinaisons tactiques afin de sortir trois voies d'escalade. Le nombre de places dans chaque colonne varie. À son tour, chaque joueur lance les quatre dés et les arrange en duo (ex: 1-4-5-6 peut devenir 1 + 4 et 5 + 6). Le joueur place ou avance les marqueurs dans les colonnes libres avec les totaux choisis. Ensuite, il décide de relancer les dés ou de finir son tour en replaçant les marqueurs de sa couleur sur les voies.

  • of_identifier :

    ean:3760207030275

  • openfind_xml :

  • PhysicalDescription :

    1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 23 x 23 x 5 cm

  • prymaryDocCamo_exact :

    0

  • prymaryDocCamo_idx :

    0

  • Publisher :

    Oya

  • Publisher_exact :

    Oya

  • Publisher_idx :

    Oya

  • RawRecord_xml :
    • <collection indexation-culture="fr-FR">
      • <record>
        • <leader> 02004crm0 2200397 4500 </leader>
        • <controlfield tag="001"> 1/1241793 </controlfield>
        • <controlfield tag="005"> 20231228133623.0 </controlfield>
        • <datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
          • <subfield code="a"> 3760207030275 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 20231228d2023 ddmy0frea01 ba </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> fre </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> FR </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="117" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> apebba c </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Can't Stop </subfield>
          • <subfield code="b"> Jeu </subfield>
          • <subfield code="f"> un jeu de Sid Sackson </subfield>
          • <subfield code="g"> illustré par Ronan le Maître </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="214" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Paris </subfield>
          • <subfield code="c"> Oya </subfield>
          • <subfield code="d"> 2023 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 1 boîte cartonnée </subfield>
          • <subfield code="c"> ill. en coul., couv. ill. en coul. </subfield>
          • <subfield code="d"> 23 x 23 x 5 cm </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="307" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 1 plateau de jeu biface, 3 pions "alpiniste", 4 x 10 pions de 4 couleurs, 4 dés, 1 règle de jeu </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Dans Can't Stop, les joueurs doivent s'appuyer sur leur chance avec les dés et choisir des combinaisons tactiques afin de sortir trois voies d'escalade. Le nombre de places dans chaque colonne varie. À son tour, chaque joueur lance les quatre dés et les arrange en duo (ex: 1-4-5-6 peut devenir 1 + 4 et 5 + 6). Le joueur place ou avance les marqueurs dans les colonnes libres avec les totaux choisis. Ensuite, il décide de relancer les dés ou de finir son tour en replaçant les marqueurs de sa couleur sur les voies. </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> [Sujet libre] </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> A403 </subfield>
          • <subfield code="2"> esar </subfield>
          • <subfield code="="> 999:23 </subfield>
          • <subfield code="b"> Jeu de circuit et de parcours </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> B411 </subfield>
          • <subfield code="2"> esar </subfield>
          • <subfield code="="> 999:60 </subfield>
          • <subfield code="b"> Raisonnement concret </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> C302 </subfield>
          • <subfield code="2"> esar </subfield>
          • <subfield code="="> 999:79 </subfield>
          • <subfield code="b"> Discrimination visuelle </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> D301 </subfield>
          • <subfield code="2"> esar </subfield>
          • <subfield code="="> 999:117 </subfield>
          • <subfield code="b"> Jeu compétitif </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> E206 </subfield>
          • <subfield code="2"> esar </subfield>
          • <subfield code="="> 999:131 </subfield>
          • <subfield code="b"> Discours interne </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> F402 </subfield>
          • <subfield code="2"> esar </subfield>
          • <subfield code="="> 999:164 </subfield>
          • <subfield code="b"> Reconnaissance sociale </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Pari </subfield>
          • <subfield code="2"> local </subfield>
          • <subfield code="="> 999:169 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="692" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 7 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="693" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 2 </subfield>
          • <subfield code="b"> 4 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="694" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Moyenne </subfield>
          • <subfield code="b"> 30 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="a"> Sackson </subfield>
          • <subfield code="b"> Sid </subfield>
          • <subfield code="4"> 070 </subfield>
          • <subfield code="="> 277:120422 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="a"> Le Maître </subfield>
          • <subfield code="b"> Ronan </subfield>
          • <subfield code="4"> 440 </subfield>
          • <subfield code="="> 277:593782 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
          • <subfield code="a"> FR </subfield>
          • <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
          • <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="u"> https://www.espritjeu.com/upload/image/can-t-stop-p-image-72408-grande.jpg </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 15 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 1 </subfield>
          • <subfield code="b"> 1 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> CAM </subfield>
          • <subfield code="b"> GA </subfield>
          • <subfield code="c"> AD </subfield>
          • <subfield code="d"> 28/12/2023 </subfield>
          • <subfield code="h"> JEU T 5937 </subfield>
          • <subfield code="p"> 480313 </subfield>
          • <subfield code="t"> JS </subfield>
          • <subfield code="v"> 0 </subfield>
          • <subfield code="y"> TR </subfield>
          • <subfield code="A"> 0 </subfield>
          • <subfield code="E"> 0 </subfield>
          • <subfield code="F"> 0 </subfield>
          • <subfield code="H"> 1 </subfield>
          • <subfield code="J"> 0 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> CAM </subfield>
          • <subfield code="b"> JR </subfield>
          • <subfield code="c"> LU </subfield>
          • <subfield code="d"> 28/12/2023 </subfield>
          • <subfield code="h"> JEU P 1600 </subfield>
          • <subfield code="p"> 480305 </subfield>
          • <subfield code="q"> 4803025 </subfield>
          • <subfield code="t"> JS </subfield>
          • <subfield code="v"> 0 </subfield>
          • <subfield code="y"> EP </subfield>
          • <subfield code="A"> 0 </subfield>
          • <subfield code="E"> 0 </subfield>
          • <subfield code="F"> 0 </subfield>
          • <subfield code="H"> 1 </subfield>
          • <subfield code="J"> 0 </subfield>
          </datafield>
        </record>
      </collection>
  • resume_camo :

    Dans Can't Stop, les joueurs doivent s'appuyer sur leur chance avec les dés et choisir des combinaisons tactiques afin de sortir trois voies d'escalade. Le nombre de places dans chaque colonne varie. À son tour, chaque joueur lance les quatre dés et les arrange en duo (ex: 1-4-5-6 peut devenir 1 + 4 et 5 + 6). Le joueur place ou avance les marqueurs dans les colonnes libres avec les totaux choisis. Ensuite, il décide de relancer les dés ou de finir son tour en replaçant les marqueurs de sa couleur sur les voies.

  • resume_camo_idx :

    Dans Can't Stop, les joueurs doivent s'appuyer sur leur chance avec les dés et choisir des combinaisons tactiques afin de sortir trois voies d'escalade. Le nombre de places dans chaque colonne varie. À son tour, chaque joueur lance les quatre dés et les arrange en duo (ex: 1-4-5-6 peut devenir 1 + 4 et 5 + 6). Le joueur place ou avance les marqueurs dans les colonnes libres avec les totaux choisis. Ensuite, il décide de relancer les dés ou de finir son tour en replaçant les marqueurs de sa couleur sur les voies.

  • RightsContract :

    Accès libre

  • RightsContract_exact :

    ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE

  • RightsContract_idx :

    ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE

  • sara_author :

    Sid Sackson

  • sara_author_reverse :

    Sackson Sid

  • sara_format :

    marc:rm

  • sara_title :

    Can't Stop

  • Subject_exact :

    [Sujet libre]

  • Subject_idx :

    [Sujet libre]

  • SubjectFree :

    [Sujet libre]

  • SubjectFree_exact :

    [Sujet libre]

  • SubjectFree_idx :

    [Sujet libre]

  • SubjectSuggest_exact :

    [Sujet libre]

  • SubjectTopic :

    [Sujet libre]

  • SubjectTopic_exact :

    [Sujet libre]

  • SubjectTopic_idx :

    [Sujet libre]

    A403

    B411

    C302

    D301

    E206

    F402

  • SubjectTopic_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "[Sujet libre]" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> [Sujet libre] </queryLabel>
        • <linkLabel> [Sujet libre] </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="[Sujet libre]"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "[Sujet libre]" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> [Sujet libre] </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="[Sujet libre]"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • SubjectTopicSuggest_exact :

    [Sujet libre]

  • sys_base :

    CAMO

  • sys_support :

    GAME

  • target_exact :

    CAMO

  • ThumbLarge :

    https://www.espritjeu.com/upload/image/can-t-stop-p-image-72408-grande.jpg

  • ThumbMedium :

    https://www.espritjeu.com/upload/image/can-t-stop-p-image-72408-grande.jpg

  • ThumbnailIdentifier :

    3760207030275

  • ThumbSmall :

    https://www.espritjeu.com/upload/image/can-t-stop-p-image-72408-grande.jpg

  • timestamp :

    17/04/2025 21:50:08

  • Title :

    Can't Stop

  • Title_idx :

    Can't Stop

  • Title_sort :

    Can't Stop

  • TypeOfDocument :

    Jeux de société

  • TypeOfDocument_exact :

    Jeux de société

  • TypeOfDocument_idx :

    GAME

  • typePublic :

    dd

  • TypoDureeJeux694a_idx :

    Moyenne

  • YearOfPublication :

    2023

  • YearOfPublication_exact :

    2023

  • YearOfPublication_idx :

    2023

  • YearOfPublication_int :

    2023

  • YearOfPublication_int_exact :

    2023

  • YearOfPublication_int_sort :

    2023

  • YearOfPublication_sort :

    2023

  • YearOfPublicationGroup_exact :

    0004

Information

Détail de l'auteur

Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis

Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.

    Export en cours

    Veuillez patienter...

    Modifier votre avis

    Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.

      Mémoriser la recherche

      La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.

      Votre alerte est enregistrée

      Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte

      M'abonner aux événements de la même catégorie

      Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.

      • Contacts
      • Conditions d'utilisation
      • Crédits

      Propulsé par Archimed - Gestion documentaire pour les bibliothèques

      Partage d'encart

      Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart

      Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux

      • Partager sur twitter(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur facebook(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur tumblr(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur pinterest(Nouvelle fenêtre)

      Confirmez votre action

      Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?

      Choisissez la bibliothèque

      Vous souhaitez réserver un exemplaire.

      Ce champ est obligatoire

      S'inscrire à un événement

      Annulation de l'inscription

      Attention! Souhaitez-vous vraiment annuler votre inscription ?

      Ajouter cet événement à votre calendrier

      Saisir le code présent dans l'image pour valider le formulaire

      Réservation d'outil d'animation