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Afficher la couverture 'The Key : Vol à la villa Cliffrock | Sing, Thomas. Auteur' en grand format
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The Key : Vol à la villa Cliffrock

Edité par Haba - 2020

  • Sing, Thomas. Auteur
  • Grubing, Timo. Illustrateur

  • Description
  • Contient
Type de document
Jeux de société
Langue
français
Descr. physique
1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 27 x 22 x 5 cm
Sujets
  • [Sujet libre]
Note matérielle
  • 4 paravents, 4 stylos, 4 dossiers d'enquête, 1 carton solution, 9 clés, 140 cartes, 1 règle de jeu
Résumé
  • Les joueurs doivent essayer de trouver les coupables des trois vols commis à la villa Clifford. Pour cela, ils vont simultanément prendre des cartes dans la pioche centrale et consulter les indices qu'elles renferment. Ils vont par déduction devoir associer chacun des trois suspects à un des vols et à un des moyens d'évasion, ce qui va leur donner un code. Lorsque tous les joueurs pensent avoir trouvé les bons coupables, ils confrontent leur code à la solution en insérant la clé choisie en début de partie dans le cadenas correspondant au code qu'ils ont trouvé. Si la serrure au dos est de la même couleur que la clé, ils ont trouvé la bonne combinaison. Les joueurs qui ont suivi le bon raisonnement additionne la valeur des cartes qu'ils ont consulté : celui qui aura le total le plus faible remporte la partie.
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    Les joueurs doivent essayer de trouver les coupables des trois vols commis à la villa Clifford. Pour cela, ils vont simultanément prendre des cartes dans la pioche centrale et consulter les indices qu'elles renferment. Ils vont par déduction devoir associer chacun des trois suspects à un des vols et à un des moyens d'évasion, ce qui va leur donner un code. Lorsque tous les joueurs pensent avoir trouvé les bons coupables, ils confrontent leur code à la solution en insérant la clé choisie en début de partie dans le cadenas correspondant au code qu'ils ont trouvé. Si la serrure au dos est de la même couleur que la clé, ils ont trouvé la bonne combinaison. Les joueurs qui ont suivi le bon raisonnement additionne la valeur des cartes qu'ils ont consulté : celui qui aura le total le plus faible remporte la partie.

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    Les joueurs doivent essayer de trouver les coupables des trois vols commis à la villa Clifford. Pour cela, ils vont simultanément prendre des cartes dans la pioche centrale et consulter les indices qu'elles renferment. Ils vont par déduction devoir associer chacun des trois suspects à un des vols et à un des moyens d'évasion, ce qui va leur donner un code. Lorsque tous les joueurs pensent avoir trouvé les bons coupables, ils confrontent leur code à la solution en insérant la clé choisie en début de partie dans le cadenas correspondant au code qu'ils ont trouvé. Si la serrure au dos est de la même couleur que la clé, ils ont trouvé la bonne combinaison. Les joueurs qui ont suivi le bon raisonnement additionne la valeur des cartes qu'ils ont consulté : celui qui aura le total le plus faible remporte la partie.

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