Partager sur les réseaux sociaux
  • Partager sur twitter (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur facebook (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur tumblr (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur pinterest (Nouvelle fenêtre)
  • Aller au menu
  • Aller au contenu
  • Aller à la recherche
Aide

Syracuse

  • Jeux vidéo, jeux de société
  • Agenda
Recherche avancée

Vous êtes ici :

  1. Accueil
  2. / Détail du document
  3. / Détail du document
  • Accueil
  • Pratique
    • Nos 14 médiathèques
    • Les horaires
    • Inscriptions et tarifs
    • Modalités d'emprunt
    • Nous contacter
  • Services
    • Consultation sur place
    • Nos services numériques
    • Jeux vidéo, jeux de société
    • Emploi et formation
    • Apprendre le français
    • Nos services adaptés
  • En ligne
    • Livres numériques
    • Vidéo à la demande
    • Presse en ligne
    • Philharmonie à la demande
    • Cours en ligne
    • Memonum
    • Revoir les rencontres
  • Patrimoine
    • Plongées patrimoniales
    • Les origines des collections
    • Presse et périodiques
    • Fonds languedoc
    • Archives littéraires du XXème siècle
    • Préparez votre visite
  • Agenda
    • Agenda culturel
    • à voir et à revoir
  • Actus thématiques
    • Ados
    • Cinéma
    • Enfants
    • Jeux
    • Littératures et essais
    • Musique
  • Espace pro
    • Enseignants et professionnels de la petite enfance
    • Etudiants et chercheurs
    • Bibliothèques partenaires
    • Dépôt légal
    • Bibliothèques municipales
    • Emploi et stages
  • Partager sur twitter (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur facebook (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur tumblr (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur pinterest (Nouvelle fenêtre)

Chargement en cours...

  • Recherche
  • Assistant
Lien permanent (Nouvelle fenêtre)
Lien permanent (Nouvelle fenêtre)
Afficher la couverture 'Libertà ! : Mozart et l'opéra | Mozart, Wolfgang Amadeus (1756-1791). Compositeur' en grand format
/5

0 avis

Libertà ! : Mozart et l'opéra

Edité par Harmonia Mundi. Arles - 2019

  • Mozart, Wolfgang Amadeus (1756-1791). Compositeur
  • Martin y Soler, Vicente (1754-1806). Compositeur
  • Paisiello, Giovanni (1740-1816). Compositeur
  • Salieri, Antonio (1750-1825). Compositeur
  • Pichon, Raphaël (1984-....). Conducteur
  • Pygmalion (Ensemble vocal et instrumental). Artiste de spectacle

  • Description
  • Contient
Type de document
CD
Langue
italien
Descr. physique
2 Disques compacts ; 12 cm (80, 26 min)
Sujets
  • Opéras -- Extraits
Note générale
  • Textes des chansons
Résumé
  • Entre L'Enlèvement au sérail et l'avènement de la célèbre "trilogie Da Ponte", Mozart se plonge frénétiquement dans la recherche du bon livret, capable d'emmener le spectateur vers des terres encore inexplorées où théâtre et psychologie des personnages seront sublimés par la musique... Dans les années 1782-86 s'élabore ainsi un véritable laboratoire mozartien autour de la musique dramatique : une matière musicale formée d'airs de concert, d'esquisses, d'exercices de style comme le canon... ici magistralement organisée en un dramma giocoso imaginaire en trois scènes, chacun annonçant à sa manière l'un des sommets à venir : Figaro, Don Giovanni, Così...
Contient
  • Ouverture (Lo spos deluso) / Wolfgang Amadeus Mozart
  • Ah che ridere ! (Lo sposo deluso) / Wolfgang Amadeus Mozart
  • Dove mai trovar qual ciglio ? (Lo sposo deluso) / Wolfgang Amadeus Mozart
  • Saper bramate (Il barbiere di Siviglia) / Giovanni Paisiello
  • Bella mia fiamma... Resta, oh cara ! (K.528) / Wolfgang Amadeus Mozart
  • Caro bell'idol mio (K.562) / Wolfgang Amadeus Mozart
  • Ogni momento dicon le donne (L'oca del Cairo) / Wolfgang Amadeus Mozart
  • Ridente la calma (K.152) / Wolfgang Amadeus Mozart
  • Spiegarti non poss'io (K.489) / Wolfgang Amadeus Mozart
  • Se lontan, ben mio, tu sei (K.438) / Wolfgang Amadeus Mozart
  • Ouverture (Thamos, König in gypten) / Wolfgang Amadeus Mozart
  • O quanto un si bel giubilo ! (Una cosa rar, o sia Bellezza ed onestà) / Vicente Martin y Soler
  • Cosi dunque tradisci... Aspri rimorsi atroci (K.432) / Wolfgang Amadeus Mozart
  • Nascoso è il mio sol (K.557) / Wolfgang Amadeus Mozart
  • Vado, ma dove ? (K.583) / Wolfgang Amadeus Mozart
  • Per pietà, non ricercate (K.420) / Wolfgang Amadeus Mozart
  • No, che non sei capace (K.419) / Wolfgang Amadeus Mozart
  • Corpo di Satanasso ! (L'oca del Cairo) / Wolfgang Amadeus Mozart
  • Ne pulvis et cinis (Thamos, König in gypten) / Wolfgang Amadeus Mozart
  • Entracte (Thamos, König in gypten) / Wolfgang Amadeus Mozart
  • Ouverture (Der Schauspieldirektor) / Wolfgang Amadeus Mozart
  • Männer suchen stets zu naschen (K.433) / Wolfgang Amadeus Mozart
  • Lo ti lascio, o cara, addio (K.Anh.245) / Wolfgang Amadeus Mozart
  • Da schlägt die Abschiedsstunde (Der Schauspieldirektor) / Wolfgang Amadeus Mozart
  • Con mille smanie al core (La scuola de' gelosi) / Antonio Salieri
  • Son le donne sopraffine (La scuola de' gelosi) / Antonio Salieri
  • Ah che accidenti (Lo sposo deluso) / Wolfgang Amadeus Mozart
  • Più non si trovano (K.549) / Wolfgang Amadeus Mozart
  • _version_ :

    1829679310110195712

  • any_integration :

    <iframe src="https://www.gamannecy.com/upload/htmls/3149020937587.html" width="100%" height="360px"></iframe>

    Entre L'Enlèvement au sérail et l'avènement de la célèbre "trilogie Da Ponte", Mozart se plonge frénétiquement dans la recherche du bon livret, capable d'emmener le spectateur vers des terres encore inexplorées où théâtre et psychologie des personnages seront sublimés par la musique... Dans les années 1782-86 s'élabore ainsi un véritable laboratoire mozartien autour de la musique dramatique : une matière musicale formée d'airs de concert, d'esquisses, d'exercices de style comme le canon... ici magistralement organisée en un dramma giocoso imaginaire en trois scènes, chacun annonçant à sa manière l'un des sommets à venir : Figaro, Don Giovanni, Così...

    4420935

  • Audience :

    Inconnu

  • Audience_exact :

    Inconnu

  • Audience_idx :

    Inconnu

  • Author :

    Mozart, Wolfgang Amadeus (1756-1791). Compositeur

    Martin y Soler, Vicente (1754-1806). Compositeur

    Paisiello, Giovanni (1740-1816). Compositeur

    Salieri, Antonio (1750-1825). Compositeur

  • Author_exact :

    Mozart, Wolfgang Amadeus

    Martin y Soler, Vicente

    Paisiello, Giovanni

    Salieri, Antonio

  • Author_id_exact :

    277:414805

    277:113549

    277:287080

    277:190198

  • Author_idx :

    Mozart, Wolfgang Amadeus

    Martin y Soler, Vicente

    Paisiello, Giovanni

    Salieri, Antonio

    Pichon, Raphaël

    Pygmalion, Ensemble vocal et instrumental

  • Author_sort :

    Mozart, Wolfgang Amadeus

  • Author_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> Authority_id_idx </index>
          • <searchTerm> 277:414805 </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Mozart, Wolfgang Amadeus (1756-1791). Compositeur </queryLabel>
        • <linkLabel> Mozart, Wolfgang Amadeus (1756-1791). Compositeur </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> Authority_id_idx </index>
          • <searchTerm> 277:113549 </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Martin y Soler, Vicente (1754-1806). Compositeur </queryLabel>
        • <linkLabel> Martin y Soler, Vicente (1754-1806). Compositeur </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> Authority_id_idx </index>
          • <searchTerm> 277:287080 </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Paisiello, Giovanni (1740-1816). Compositeur </queryLabel>
        • <linkLabel> Paisiello, Giovanni (1740-1816). Compositeur </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> Authority_id_idx </index>
          • <searchTerm> 277:190198 </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Salieri, Antonio (1750-1825). Compositeur </queryLabel>
        • <linkLabel> Salieri, Antonio (1750-1825). Compositeur </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • AuthorContributor_exact :

    Mozart, Wolfgang Amadeus

    Martin y Soler, Vicente

    Paisiello, Giovanni

    Salieri, Antonio

    Pichon, Raphaël

    Pygmalion

  • Authority_id_idx :

    911:141482

    277:414805

    277:113549

    277:287080

    277:190198

    277:83162

    278:34781

  • CallNumber :

    3 MOZ 37

    3.37 PIC

  • CallNumber_exact :

    3 MOZ 37

    3.37 PIC

  • CallNumber_idx :

    3 MOZ 37

    3.37 PIC

  • CAMO_barre_code :

    4420935

  • CAMO_barre_code_idx :

    4420935

  • CatalogingStamp :

    GAM (FR) - 20191107

  • ContentDescription :

    Textes des chansons<br/>

    Autres interprètes : Sabine Devielhe, Siobhan Stagg, S ; Serena Malfi, MS ; Linard Vrielink, T ; John Chest, BAR ; Nahuel Di Pierro, B<br/>

    <iframe src="https://www.gamannecy.com/upload/htmls/3149020937587.html" width="100%" height="360px"></iframe><br/>

    Entre L'Enlèvement au sérail et l'avènement de la célèbre "trilogie Da Ponte", Mozart se plonge frénétiquement dans la recherche du bon livret, capable d'emmener le spectateur vers des terres encore inexplorées où théâtre et psychologie des personnages seront sublimés par la musique... Dans les années 1782-86 s'élabore ainsi un véritable laboratoire mozartien autour de la musique dramatique : une matière musicale formée d'airs de concert, d'esquisses, d'exercices de style comme le canon... ici magistralement organisée en un dramma giocoso imaginaire en trois scènes, chacun annonçant à sa manière l'un des sommets à venir : Figaro, Don Giovanni, Così...<br/>

  • ContentDescription_idx :

    Textes des chansons<br/>

    Autres interprètes : Sabine Devielhe, Siobhan Stagg, S ; Serena Malfi, MS ; Linard Vrielink, T ; John Chest, BAR ; Nahuel Di Pierro, B<br/>

    <iframe src="https://www.gamannecy.com/upload/htmls/3149020937587.html" width="100%" height="360px"></iframe><br/>

    Entre L'Enlèvement au sérail et l'avènement de la célèbre "trilogie Da Ponte", Mozart se plonge frénétiquement dans la recherche du bon livret, capable d'emmener le spectateur vers des terres encore inexplorées où théâtre et psychologie des personnages seront sublimés par la musique... Dans les années 1782-86 s'élabore ainsi un véritable laboratoire mozartien autour de la musique dramatique : une matière musicale formée d'airs de concert, d'esquisses, d'exercices de style comme le canon... ici magistralement organisée en un dramma giocoso imaginaire en trois scènes, chacun annonçant à sa manière l'un des sommets à venir : Figaro, Don Giovanni, Così...<br/>

  • Contributor :

    Pichon, Raphaël (1984-....). Conducteur

    Pygmalion (Ensemble vocal et instrumental). Artiste de spectacle

  • Contributor_exact :

    Pichon, Raphaël

    Pygmalion

  • Contributor_idx :

    Pichon, Raphaël

    Pygmalion, Ensemble vocal et instrumental

  • Contributor_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> Contributor_idx </index>
          • <searchTerm> Pichon, Raphaël </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Pichon, Raphaël (1984-....). Conducteur </queryLabel>
        • <linkLabel> Pichon, Raphaël (1984-....). Conducteur </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> Contributor_idx </index>
          • <searchTerm> Pygmalion, Ensemble vocal et instrumental </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Pygmalion (Ensemble vocal et instrumental). Artiste de spectacle </queryLabel>
        • <linkLabel> Pygmalion (Ensemble vocal et instrumental). Artiste de spectacle </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • CrossCoresIdentifier_idx :

    CAMO_1143446

  • date :

    2019

  • DateOfIndexation_idx :

    2025-04-17T21:29:24

  • DateOfInsertion :

    07/11/2019

  • DateOfInsertion_idx :

    20191107

  • DateOfInsertion_sort :

    20191107

  • DateOfPublication :

    2019

  • DateOfPublication_idx :

    2019

  • DateOfPublication_sort :

    2019

  • DateOfPublicationGroup_exact :

    2019

  • DocIdentificationNumber_idx :

    3149020937587

    3149020937587

    H50P562023 (Harmonia Mundi)

  • Domaine_972_idx :

    18

  • DomaineAcquisition972a :

    18

  • DomaineAcquisition972a_idx :

    18

  • DsiFilter_iso_date :

    07/11/2019 23:23:59

  • Ean :

    3149020937587

  • Ean_idx :

    3149020937587

  • Field958u :

    u

  • Field958u_exact :

    u

  • Field958u_idx :

    u

  • Field958u_key_idx :

    https://www.gamannecy.com/polysson/201909/01-3149020937587.mp3

    https://www.gamannecy.com/polysson/201909/02-3149020937587.mp3

    https://www.gamannecy.com/polysson/201909/03-3149020937587.mp3

    https://www.gamannecy.com/polysson/201909/04-3149020937587.mp3

    https://www.gamannecy.com/polysson/201909/05-3149020937587.mp3

  • Field958u_suggest_exact :

    u¤u

  • Field958z :

    z

  • Field958z_exact :

    z

  • Field958z_idx :

    z

  • Field958z_key_idx :

    Ouverture (Lo spos deluso)

    Ah che ridere ! (Lo sposo deluso)

    Dove mai trovar qual ciglio ? (Lo sposo deluso)

    Saper bramate (Il barbiere di Siviglia)

    Bella mia fiamma... Resta, oh cara ! (K.528)

  • Field958z_suggest_exact :

    z¤z

  • Fournisseur :

    GAM

  • Fournisseur_exact :

    GAM

  • Fournisseur_idx :

    GAM

  • Funds :

    JEUNESSE

  • Funds_exact :

    JEUNESSE

  • Funds_idx :

    JEUNESSE

  • GroupingField :

    3149020937587

  • HasHolding :

    1

  • HierarchicalFormDescription_exact :

    1/CD/

    2/CD/Cd audio adulte Prêt//

  • holding :

    Oui

  • holding_exact :

    Oui

  • holding_idx :

    1

  • id :

    CAMO_1143446

  • Identifier :

    1143446

  • Identifier_idx :

    1143446

  • IndexationCulture_exact :

    fr-FR

  • IsAuthority :

    0

  • ItemArchived :

    Vivant

  • ItemArchived_exact :

    Vivant

  • ItemArchived_idx :

    0

  • JobToken_exact :

    20250417192113

  • Language :

    italien

  • Language_exact :

    italien

  • Language_idx :

    ita

    italien

  • LocationSite :

    Emile Zola

    Victor Hugo

  • LocationSite_exact :

    Emile Zola

    Victor Hugo

  • LocationSite_idx :

    Emile Zola

    EZ

    Victor Hugo

    VH

  • Mecanique686a :

    3.37

    336

  • Mecanique686a_idx :

    3.37

    336

  • NativeDataSourceId :

    1

  • natureOuvrage :

    CD

  • natureOuvrage_exact :

    CD

  • natureOuvrage_idx :

    CD

  • natureOuvrageCode_idx :

    CD

  • Note :

    Textes des chansons

  • NoteContenu327a_idx :

    Ouverture (Lo spos deluso) / Wolfgang Amadeus Mozart

  • NoteGenerale300a :

    Textes des chansons

  • NoteGenerale300a_idx :

    Textes des chansons

  • notemodalacqp345a :

    GAM

  • notemodalacqp345a_idx :

    GAM

  • NoteResumeOuExtrait330 :

    <iframe src="https://www.gamannecy.com/upload/htmls/3149020937587.html" width="100%" height="360px"></iframe>

    Entre L'Enlèvement au sérail et l'avènement de la célèbre "trilogie Da Ponte", Mozart se plonge frénétiquement dans la recherche du bon livret, capable d'emmener le spectateur vers des terres encore inexplorées où théâtre et psychologie des personnages seront sublimés par la musique... Dans les années 1782-86 s'élabore ainsi un véritable laboratoire mozartien autour de la musique dramatique : une matière musicale formée d'airs de concert, d'esquisses, d'exercices de style comme le canon... ici magistralement organisée en un dramma giocoso imaginaire en trois scènes, chacun annonçant à sa manière l'un des sommets à venir : Figaro, Don Giovanni, Così...

  • NoteResumeOuExtrait330_idx :

    <iframe src="https://www.gamannecy.com/upload/htmls/3149020937587.html" width="100%" height="360px"></iframe>

    Entre L'Enlèvement au sérail et l'avènement de la célèbre "trilogie Da Ponte", Mozart se plonge frénétiquement dans la recherche du bon livret, capable d'emmener le spectateur vers des terres encore inexplorées où théâtre et psychologie des personnages seront sublimés par la musique... Dans les années 1782-86 s'élabore ainsi un véritable laboratoire mozartien autour de la musique dramatique : une matière musicale formée d'airs de concert, d'esquisses, d'exercices de style comme le canon... ici magistralement organisée en un dramma giocoso imaginaire en trois scènes, chacun annonçant à sa manière l'un des sommets à venir : Figaro, Don Giovanni, Così...

  • of_identifier :

    ean:3149020937587

  • openfind_xml :

  • OtherIdentificationNumber :

    3149020937587

    H50P562023 (Harmonia Mundi)

  • OtherIdentificationNumber_idx :

    3149020937587

    H50P562023 (Harmonia Mundi)

  • PartTitle :

    Ouverture (Lo spos deluso) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Ah che ridere ! (Lo sposo deluso) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Dove mai trovar qual ciglio ? (Lo sposo deluso) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Saper bramate (Il barbiere di Siviglia) / Giovanni Paisiello

    Bella mia fiamma... Resta, oh cara ! (K.528) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Caro bell'idol mio (K.562) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Ogni momento dicon le donne (L'oca del Cairo) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Ridente la calma (K.152) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Spiegarti non poss'io (K.489) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Se lontan, ben mio, tu sei (K.438) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Ouverture (Thamos, König in gypten) / Wolfgang Amadeus Mozart

    O quanto un si bel giubilo ! (Una cosa rar, o sia Bellezza ed onestà) / Vicente Martin y Soler

    Cosi dunque tradisci... Aspri rimorsi atroci (K.432) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Nascoso è il mio sol (K.557) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Vado, ma dove ? (K.583) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Per pietà, non ricercate (K.420) / Wolfgang Amadeus Mozart

    No, che non sei capace (K.419) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Corpo di Satanasso ! (L'oca del Cairo) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Ne pulvis et cinis (Thamos, König in gypten) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Entracte (Thamos, König in gypten) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Ouverture (Der Schauspieldirektor) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Männer suchen stets zu naschen (K.433) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Lo ti lascio, o cara, addio (K.Anh.245) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Da schlägt die Abschiedsstunde (Der Schauspieldirektor) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Con mille smanie al core (La scuola de' gelosi) / Antonio Salieri

    Son le donne sopraffine (La scuola de' gelosi) / Antonio Salieri

    Ah che accidenti (Lo sposo deluso) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Più non si trovano (K.549) / Wolfgang Amadeus Mozart

  • PartTitle_idx :

    Ouverture (Lo spos deluso) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Ah che ridere ! (Lo sposo deluso) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Dove mai trovar qual ciglio ? (Lo sposo deluso) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Saper bramate (Il barbiere di Siviglia) / Giovanni Paisiello

    Bella mia fiamma... Resta, oh cara ! (K.528) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Caro bell'idol mio (K.562) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Ogni momento dicon le donne (L'oca del Cairo) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Ridente la calma (K.152) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Spiegarti non poss'io (K.489) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Se lontan, ben mio, tu sei (K.438) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Ouverture (Thamos, König in gypten) / Wolfgang Amadeus Mozart

    O quanto un si bel giubilo ! (Una cosa rar, o sia Bellezza ed onestà) / Vicente Martin y Soler

    Cosi dunque tradisci... Aspri rimorsi atroci (K.432) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Nascoso è il mio sol (K.557) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Vado, ma dove ? (K.583) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Per pietà, non ricercate (K.420) / Wolfgang Amadeus Mozart

    No, che non sei capace (K.419) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Corpo di Satanasso ! (L'oca del Cairo) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Ne pulvis et cinis (Thamos, König in gypten) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Entracte (Thamos, König in gypten) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Ouverture (Der Schauspieldirektor) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Männer suchen stets zu naschen (K.433) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Lo ti lascio, o cara, addio (K.Anh.245) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Da schlägt die Abschiedsstunde (Der Schauspieldirektor) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Con mille smanie al core (La scuola de' gelosi) / Antonio Salieri

    Son le donne sopraffine (La scuola de' gelosi) / Antonio Salieri

    Ah che accidenti (Lo sposo deluso) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Più non si trovano (K.549) / Wolfgang Amadeus Mozart

  • PhysicalDescription :

    2 Disques compacts ; 12 cm (80, 26 min)

  • Popularity :

    11

  • Popularity_idx :

    11

  • Popularity_int_exact :

    11

  • Popularity_sort :

    11

  • PopularityGroup_exact :

    11 emprunts.

  • prymaryDocCamo_exact :

    0

  • prymaryDocCamo_idx :

    0

  • Publisher :

    Harmonia Mundi. Arles

  • Publisher_exact :

    Harmonia Mundi

  • Publisher_idx :

    Harmonia Mundi. Arles

  • RawRecord_xml :
    • <collection indexation-culture="fr-FR">
      • <record>
        • <leader> 05148njm0 2200541 4500 </leader>
        • <controlfield tag="001"> 1/1143446 </controlfield>
        • <controlfield tag="005"> 20200108103939.0 </controlfield>
        • <datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> GAM12697197 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="071" ind1="0" ind2="1">
          • <subfield code="a"> H50P562023 </subfield>
          • <subfield code="b"> Harmonia Mundi </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
          • <subfield code="a"> 3149020937587 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 20191107d2019 u y0frey0103 ba </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> ita </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> FR </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="126" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> agbxhxx cd </subfield>
          • <subfield code="b"> beb </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Libertà ! </subfield>
          • <subfield code="b"> enr. sonore </subfield>
          • <subfield code="e"> Mozart et l'opéra </subfield>
          • <subfield code="f"> Wolfgang Amadeus Mozart, Vicente Martin y Soler, comp.... [et al.] </subfield>
          • <subfield code="g"> Pygmalion, ens.voc. et instr. </subfield>
          • <subfield code="g"> Raphaël Pichon, dir. </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Arles </subfield>
          • <subfield code="c"> Harmonia Mundi </subfield>
          • <subfield code="d"> 2019 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 2 Disques compacts </subfield>
          • <subfield code="d"> 12 cm (80, 26 min) </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="300" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Textes des chansons </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="323" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Autres interprètes : Sabine Devielhe, Siobhan Stagg, S ; Serena Malfi, MS ; Linard Vrielink, T ; John Chest, BAR ; Nahuel Di Pierro, B </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="327" ind1="1" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Ouverture (Lo spos deluso) / Wolfgang Amadeus Mozart </subfield>
          • <subfield code="a"> Ah che ridere ! (Lo sposo deluso) / Wolfgang Amadeus Mozart </subfield>
          • <subfield code="a"> Dove mai trovar qual ciglio ? (Lo sposo deluso) / Wolfgang Amadeus Mozart </subfield>
          • <subfield code="a"> Saper bramate (Il barbiere di Siviglia) / Giovanni Paisiello </subfield>
          • <subfield code="a"> Bella mia fiamma... Resta, oh cara ! (K.528) / Wolfgang Amadeus Mozart </subfield>
          • <subfield code="a"> Caro bell'idol mio (K.562) / Wolfgang Amadeus Mozart </subfield>
          • <subfield code="a"> Ogni momento dicon le donne (L'oca del Cairo) / Wolfgang Amadeus Mozart </subfield>
          • <subfield code="a"> Ridente la calma (K.152) / Wolfgang Amadeus Mozart </subfield>
          • <subfield code="a"> Spiegarti non poss'io (K.489) / Wolfgang Amadeus Mozart </subfield>
          • <subfield code="a"> Se lontan, ben mio, tu sei (K.438) / Wolfgang Amadeus Mozart </subfield>
          • <subfield code="a"> Ouverture (Thamos, König in gypten) / Wolfgang Amadeus Mozart </subfield>
          • <subfield code="a"> O quanto un si bel giubilo ! (Una cosa rar, o sia Bellezza ed onestà) / Vicente Martin y Soler </subfield>
          • <subfield code="a"> Cosi dunque tradisci... Aspri rimorsi atroci (K.432) / Wolfgang Amadeus Mozart </subfield>
          • <subfield code="a"> Nascoso è il mio sol (K.557) / Wolfgang Amadeus Mozart </subfield>
          • <subfield code="a"> Vado, ma dove ? (K.583) / Wolfgang Amadeus Mozart </subfield>
          • <subfield code="a"> Per pietà, non ricercate (K.420) / Wolfgang Amadeus Mozart </subfield>
          • <subfield code="a"> No, che non sei capace (K.419) / Wolfgang Amadeus Mozart </subfield>
          • <subfield code="a"> Corpo di Satanasso ! (L'oca del Cairo) / Wolfgang Amadeus Mozart </subfield>
          • <subfield code="a"> Ne pulvis et cinis (Thamos, König in gypten) / Wolfgang Amadeus Mozart </subfield>
          • <subfield code="a"> Entracte (Thamos, König in gypten) / Wolfgang Amadeus Mozart </subfield>
          • <subfield code="a"> Ouverture (Der Schauspieldirektor) / Wolfgang Amadeus Mozart </subfield>
          • <subfield code="a"> Männer suchen stets zu naschen (K.433) / Wolfgang Amadeus Mozart </subfield>
          • <subfield code="a"> Lo ti lascio, o cara, addio (K.Anh.245) / Wolfgang Amadeus Mozart </subfield>
          • <subfield code="a"> Da schlägt die Abschiedsstunde (Der Schauspieldirektor) / Wolfgang Amadeus Mozart </subfield>
          • <subfield code="a"> Con mille smanie al core (La scuola de' gelosi) / Antonio Salieri </subfield>
          • <subfield code="a"> Son le donne sopraffine (La scuola de' gelosi) / Antonio Salieri </subfield>
          • <subfield code="a"> Ah che accidenti (Lo sposo deluso) / Wolfgang Amadeus Mozart </subfield>
          • <subfield code="a"> Più non si trovano (K.549) / Wolfgang Amadeus Mozart </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> <iframe src='https://www.gamannecy.com/upload/htmls/3149020937587.html' width='100%' height='360px' frameborder='0' ></iframe> </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Entre L'Enlèvement au sérail et l'avènement de la célèbre "trilogie Da Ponte", Mozart se plonge frénétiquement dans la recherche du bon livret, capable d'emmener le spectateur vers des terres encore inexplorées où théâtre et psychologie des personnages seront sublimés par la musique... Dans les années 1782-86 s'élabore ainsi un véritable laboratoire mozartien autour de la musique dramatique : une matière musicale formée d'airs de concert, d'esquisses, d'exercices de style comme le canon... ici magistralement organisée en un dramma giocoso imaginaire en trois scènes, chacun annonçant à sa manière l'un des sommets à venir : Figaro, Don Giovanni, Così... </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="334" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Télérama No.3633 p.63 du 28/08/2019 </subfield>
          • <subfield code="b"> 3/4 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="334" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Diapason No.682 p.112 du 05/09/2019 </subfield>
          • <subfield code="b"> 4/6 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="334" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Classica No.215 p.84 du 23/09/2019 </subfield>
          • <subfield code="b"> 5/5 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="345" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> GAM </subfield>
          • <subfield code="b"> 3149020937587 </subfield>
          • <subfield code="c"> disque compact </subfield>
          • <subfield code="d"> 30,91 E </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="="> 911:141482 </subfield>
          • <subfield code="a"> Opéras </subfield>
          • <subfield code="x"> Extraits </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 3.37 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 336 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="="> 277:414805 </subfield>
          • <subfield code="a"> Mozart </subfield>
          • <subfield code="b"> Wolfgang Amadeus </subfield>
          • <subfield code="f"> 1756-1791 </subfield>
          • <subfield code="4"> 230 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="="> 277:113549 </subfield>
          • <subfield code="a"> Martin y Soler </subfield>
          • <subfield code="b"> Vicente </subfield>
          • <subfield code="f"> 1754-1806 </subfield>
          • <subfield code="4"> 230 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="="> 277:287080 </subfield>
          • <subfield code="a"> Paisiello </subfield>
          • <subfield code="b"> Giovanni </subfield>
          • <subfield code="f"> 1740-1816 </subfield>
          • <subfield code="4"> 230 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="="> 277:190198 </subfield>
          • <subfield code="a"> Salieri </subfield>
          • <subfield code="b"> Antonio </subfield>
          • <subfield code="f"> 1750-1825 </subfield>
          • <subfield code="4"> 230 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="4"> 250 </subfield>
          • <subfield code="="> 277:83162 </subfield>
          • <subfield code="a"> Pichon </subfield>
          • <subfield code="b"> Raphaël </subfield>
          • <subfield code="f"> 1984-.... </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="712" ind1="0" ind2="2">
          • <subfield code="="> 278:34781 </subfield>
          • <subfield code="4"> 590 </subfield>
          • <subfield code="a"> Pygmalion </subfield>
          • <subfield code="c"> Ensemble vocal et instrumental </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
          • <subfield code="a"> FR </subfield>
          • <subfield code="b"> GAM </subfield>
          • <subfield code="c"> 20191107 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="u"> https://www.gamannecy.com/upload/albums/201907/3149020937587_thumb.jpg </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="u"> https://www.gamannecy.com/polysson/201909/01-3149020937587.mp3 </subfield>
          • <subfield code="z"> Ouverture (Lo spos deluso) </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="u"> https://www.gamannecy.com/polysson/201909/02-3149020937587.mp3 </subfield>
          • <subfield code="z"> Ah che ridere ! (Lo sposo deluso) </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="u"> https://www.gamannecy.com/polysson/201909/03-3149020937587.mp3 </subfield>
          • <subfield code="z"> Dove mai trovar qual ciglio ? (Lo sposo deluso) </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="u"> https://www.gamannecy.com/polysson/201909/04-3149020937587.mp3 </subfield>
          • <subfield code="z"> Saper bramate (Il barbiere di Siviglia) </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="u"> https://www.gamannecy.com/polysson/201909/05-3149020937587.mp3 </subfield>
          • <subfield code="z"> Bella mia fiamma... Resta, oh cara ! (K.528) </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 18 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="973" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 0 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 1 </subfield>
          • <subfield code="b"> 1 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="992" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 3 MOZ 37 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> CAM </subfield>
          • <subfield code="b"> EZ </subfield>
          • <subfield code="c"> MU </subfield>
          • <subfield code="d"> 03/01/2020 </subfield>
          • <subfield code="h"> 3 MOZ 37 </subfield>
          • <subfield code="p"> 4420935 </subfield>
          • <subfield code="t"> CD </subfield>
          • <subfield code="v"> 0 </subfield>
          • <subfield code="A"> 0 </subfield>
          • <subfield code="B"> 30.91 EUR </subfield>
          • <subfield code="E"> 7 </subfield>
          • <subfield code="F"> 0 </subfield>
          • <subfield code="H"> 1 </subfield>
          • <subfield code="J"> 14_2_2020~6-1-3-2-2 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> CAM </subfield>
          • <subfield code="b"> VH </subfield>
          • <subfield code="c"> IS </subfield>
          • <subfield code="d"> 03/01/2020 </subfield>
          • <subfield code="h"> 3.37 PIC </subfield>
          • <subfield code="p"> 4420936 </subfield>
          • <subfield code="t"> CD </subfield>
          • <subfield code="v"> 0 </subfield>
          • <subfield code="A"> 0 </subfield>
          • <subfield code="B"> 30.91 EUR </subfield>
          • <subfield code="E"> 4 </subfield>
          • <subfield code="F"> 0 </subfield>
          • <subfield code="H"> 1 </subfield>
          • <subfield code="J"> 12_1_2020~5-3--3-1 </subfield>
          </datafield>
        </record>
      </collection>
  • resume_camo :

    <iframe src="https://www.gamannecy.com/upload/htmls/3149020937587.html" width="100%" height="360px"></iframe>

    Entre L'Enlèvement au sérail et l'avènement de la célèbre "trilogie Da Ponte", Mozart se plonge frénétiquement dans la recherche du bon livret, capable d'emmener le spectateur vers des terres encore inexplorées où théâtre et psychologie des personnages seront sublimés par la musique... Dans les années 1782-86 s'élabore ainsi un véritable laboratoire mozartien autour de la musique dramatique : une matière musicale formée d'airs de concert, d'esquisses, d'exercices de style comme le canon... ici magistralement organisée en un dramma giocoso imaginaire en trois scènes, chacun annonçant à sa manière l'un des sommets à venir : Figaro, Don Giovanni, Così...

  • resume_camo_idx :

    <iframe src="https://www.gamannecy.com/upload/htmls/3149020937587.html" width="100%" height="360px"></iframe>

    Entre L'Enlèvement au sérail et l'avènement de la célèbre "trilogie Da Ponte", Mozart se plonge frénétiquement dans la recherche du bon livret, capable d'emmener le spectateur vers des terres encore inexplorées où théâtre et psychologie des personnages seront sublimés par la musique... Dans les années 1782-86 s'élabore ainsi un véritable laboratoire mozartien autour de la musique dramatique : une matière musicale formée d'airs de concert, d'esquisses, d'exercices de style comme le canon... ici magistralement organisée en un dramma giocoso imaginaire en trois scènes, chacun annonçant à sa manière l'un des sommets à venir : Figaro, Don Giovanni, Così...

  • RightsContract :

    Accès libre

  • RightsContract_exact :

    ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE

  • RightsContract_idx :

    ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE

  • sara_author :

    Wolfgang Amadeus Mozart

  • sara_author_reverse :

    Mozart Wolfgang Amadeus

  • sara_format :

    marc:jm

  • sara_title :

    Libertà !

  • SelectionCriteria :

    0

  • SelectionCriteria_exact :

    0

  • SelectionCriteria_idx :

    0

  • Subject_exact :

    Opéras -- Extraits

  • Subject_idx :

    Opéras -- Extraits

  • SubjectSuggest_exact :

    Opéras

  • SubjectTopic :

    Opéras -- Extraits

  • SubjectTopic_exact :

    Opéras -- Extraits

  • SubjectTopic_idx :

    Opéras -- Extraits

  • SubjectTopic_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Opéras -- Extraits" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Opéras -- Extraits </queryLabel>
        • <linkLabel> Opéras -- Extraits </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="Opéras -- Extraits"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Opéras -- Extraits" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Opéras -- Extraits </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="Opéras -- Extraits"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • SubjectTopicSuggest_exact :

    Opéras

  • sys_base :

    CAMO

  • sys_support :

    AUDI

  • target_exact :

    CAMO

  • ThumbLarge :

    https://www.gamannecy.com/upload/albums/201907/3149020937587_thumb.jpg

  • ThumbMedium :

    https://www.gamannecy.com/upload/albums/201907/3149020937587_thumb.jpg

  • ThumbnailIdentifier :

    3149020937587

  • ThumbSmall :

    https://www.gamannecy.com/upload/albums/201907/3149020937587_thumb.jpg

  • timestamp :

    17/04/2025 21:29:25

  • Title :

    Libertà ! : Mozart et l'opéra

  • Title_idx :

    Libertà !, Mozart et l'opéra

    Ouverture (Lo spos deluso) / Wolfgang Amadeus Mozart, Ah che ridere ! (Lo sposo deluso) / Wolfgang Amadeus Mozart, Dove mai trovar qual ciglio ? (Lo sposo deluso) / Wolfgang Amadeus Mozart, Saper bramate (Il barbiere di Siviglia) / Giovanni Paisiello, Bella mia fiamma... Resta, oh cara ! (K.528) / Wolfgang Amadeus Mozart, Caro bell'idol mio (K.562) / Wolfgang Amadeus Mozart, Ogni momento dicon le donne (L'oca del Cairo) / Wolfgang Amadeus Mozart, Ridente la calma (K.152) / Wolfgang Amadeus Mozart, Spiegarti non poss'io (K.489) / Wolfgang Amadeus Mozart, Se lontan, ben mio, tu sei (K.438) / Wolfgang Amadeus Mozart, Ouverture (Thamos, König in gypten) / Wolfgang Amadeus Mozart, O quanto un si bel giubilo ! (Una cosa rar, o sia Bellezza ed onestà) / Vicente Martin y Soler, Cosi dunque tradisci... Aspri rimorsi atroci (K.432) / Wolfgang Amadeus Mozart, Nascoso è il mio sol (K.557) / Wolfgang Amadeus Mozart, Vado, ma dove ? (K.583) / Wolfgang Amadeus Mozart, Per pietà, non ricercate (K.420) / Wolfgang Amadeus Mozart, No, che non sei capace (K.419) / Wolfgang Amadeus Mozart, Corpo di Satanasso ! (L'oca del Cairo) / Wolfgang Amadeus Mozart, Ne pulvis et cinis (Thamos, König in gypten) / Wolfgang Amadeus Mozart, Entracte (Thamos, König in gypten) / Wolfgang Amadeus Mozart, Ouverture (Der Schauspieldirektor) / Wolfgang Amadeus Mozart, Männer suchen stets zu naschen (K.433) / Wolfgang Amadeus Mozart, Lo ti lascio, o cara, addio (K.Anh.245) / Wolfgang Amadeus Mozart, Da schlägt die Abschiedsstunde (Der Schauspieldirektor) / Wolfgang Amadeus Mozart, Con mille smanie al core (La scuola de' gelosi) / Antonio Salieri, Son le donne sopraffine (La scuola de' gelosi) / Antonio Salieri, Ah che accidenti (Lo sposo deluso) / Wolfgang Amadeus Mozart, Più non si trovano (K.549) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Ouverture (Lo spos deluso) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Ah che ridere ! (Lo sposo deluso) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Dove mai trovar qual ciglio ? (Lo sposo deluso) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Saper bramate (Il barbiere di Siviglia) / Giovanni Paisiello

    Bella mia fiamma... Resta, oh cara ! (K.528) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Caro bell'idol mio (K.562) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Ogni momento dicon le donne (L'oca del Cairo) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Ridente la calma (K.152) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Spiegarti non poss'io (K.489) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Se lontan, ben mio, tu sei (K.438) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Ouverture (Thamos, König in gypten) / Wolfgang Amadeus Mozart

    O quanto un si bel giubilo ! (Una cosa rar, o sia Bellezza ed onestà) / Vicente Martin y Soler

    Cosi dunque tradisci... Aspri rimorsi atroci (K.432) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Nascoso è il mio sol (K.557) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Vado, ma dove ? (K.583) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Per pietà, non ricercate (K.420) / Wolfgang Amadeus Mozart

    No, che non sei capace (K.419) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Corpo di Satanasso ! (L'oca del Cairo) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Ne pulvis et cinis (Thamos, König in gypten) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Entracte (Thamos, König in gypten) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Ouverture (Der Schauspieldirektor) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Männer suchen stets zu naschen (K.433) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Lo ti lascio, o cara, addio (K.Anh.245) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Da schlägt die Abschiedsstunde (Der Schauspieldirektor) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Con mille smanie al core (La scuola de' gelosi) / Antonio Salieri

    Son le donne sopraffine (La scuola de' gelosi) / Antonio Salieri

    Ah che accidenti (Lo sposo deluso) / Wolfgang Amadeus Mozart

    Più non si trovano (K.549) / Wolfgang Amadeus Mozart

  • Title_sort :

    Libertà ! : Mozart et l'opéra

  • TypeOfDocument :

    CD

  • TypeOfDocument_exact :

    CD

  • TypeOfDocument_idx :

    AUDI

  • typePublic :

    u

  • YearOfPublication :

    2019

  • YearOfPublication_exact :

    2019

  • YearOfPublication_idx :

    2019

  • YearOfPublication_int :

    2019

  • YearOfPublication_int_exact :

    2019

  • YearOfPublication_int_sort :

    2019

  • YearOfPublication_sort :

    2019

  • YearOfPublicationGroup_exact :

    0005

Information

Détail de l'auteur

Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis

Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.

    Export en cours

    Veuillez patienter...

    Modifier votre avis

    Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.

      Mémoriser la recherche

      La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.

      Votre alerte est enregistrée

      Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte

      M'abonner aux événements de la même catégorie

      Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.

      • Contacts
      • Conditions d'utilisation
      • Crédits

      Propulsé par Archimed - Gestion documentaire pour les bibliothèques

      Partage d'encart

      Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart

      Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux

      • Partager sur twitter(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur facebook(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur tumblr(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur pinterest(Nouvelle fenêtre)

      Confirmez votre action

      Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?

      Choisissez la bibliothèque

      Vous souhaitez réserver un exemplaire.

      Ce champ est obligatoire

      S'inscrire à un événement

      Annulation de l'inscription

      Attention! Souhaitez-vous vraiment annuler votre inscription ?

      Ajouter cet événement à votre calendrier

      Saisir le code présent dans l'image pour valider le formulaire

      Réservation d'outil d'animation