0 avis
The Flood and the fate of the fish
Edité par Enja Records. Munich - 2019
- Cagwin, Jarrod. Musicien
- Biondini, Luciano. Musicien
- Takeya, Eri. Musicien
- Murgia, Gavino. Musicien
- Ergüner, Kudsi. Musicien
- Type de document
- CD
- Langue
- multilingue
- Descr. physique
- 1 Disque compact ; 12 cm (53 min)
- Sujets
- Résumé
- Sa musique concilie Orient et Occident. Elle est basée sur un jeu issu de la tradition musicale arabe, parsemé d'improvisations jazz qui lui donnent un caractère et une sonorité unique. Plusieurs lui attribuent l'invention du jazz oriental, mais il n'en a que faire. Artiste libre, le compositeur-oudiste refuse les règles établies en Orient comme en Occident et peut offrir une musique tant explosive que méditative, créée en plus grande formation ou en solo. L'important étant l'émotion, avec une bonne dose d'humour, d'humanisme et même une touche de surréalisme. En 25 disques, Rabih Abou-Khalil s'est toujours nourri de rencontres créatives, mais jamais d'exotisme ! Sa musique est un langage sonore aux accents à la fois mystérieux et étrangement familiers, interprétée avec des musiciens d'exception aux origines multiples. Le Libanais revendique son cosmopolitisme : influencé par la tradition musicale arabe, son jeu est parsemé d'improvisations jazz qui lui donnent un caractère et une sonorité uniques. Après 5 ans d'absence, il revient avec un album basé sur une série de trios.
- Contient
- Sometimes you're loveable
- Walls without doors
- Crisp crumb cooating
- Graos de area
- Is there wine ?
- For George
- Kyrie
- Falso amor
- You're loveable
-
_version_ :
1829679265348583424
-
any_integration :
Sa musique concilie Orient et Occident. Elle est basée sur un jeu issu de la tradition musicale arabe, parsemé d'improvisations jazz qui lui donnent un caractère et une sonorité unique. Plusieurs lui attribuent l'invention du jazz oriental, mais il n'en a que faire. Artiste libre, le compositeur-oudiste refuse les règles établies en Orient comme en Occident et peut offrir une musique tant explosive que méditative, créée en plus grande formation ou en solo. L'important étant l'émotion, avec une bonne dose d'humour, d'humanisme et même une touche de surréalisme. En 25 disques, Rabih Abou-Khalil s'est toujours nourri de rencontres créatives, mais jamais d'exotisme ! Sa musique est un langage sonore aux accents à la fois mystérieux et étrangement familiers, interprétée avec des musiciens d'exception aux origines multiples. Le Libanais revendique son cosmopolitisme : influencé par la tradition musicale arabe, son jeu est parsemé d'improvisations jazz qui lui donnent un caractère et une sonorité uniques. Après 5 ans d'absence, il revient avec un album basé sur une série de trios.
<iframe src="https://www.gamannecy.com/upload/htmls/0063757967224.html" width="100%" height="360px"></iframe>
4453644
-
Audience :
Inconnu
-
Audience_exact :
Inconnu
-
Audience_idx :
Inconnu
-
Author :
Abou-Khalil, Rabih. Compositeur. Musicien
-
Author_exact :
Abou-Khalil, Rabih
-
Author_id_exact :
277:51565
-
Author_idx :
Abou-Khalil, Rabih
Cagwin, Jarrod
Biondini, Luciano
Takeya, Eri
Murgia, Gavino
Ergüner, Kudsi
-
Author_sort :
Abou-Khalil, Rabih
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:51565 </searchTerm>
- <queryLabel> Abou-Khalil, Rabih. Compositeur. Musicien </queryLabel>
- <linkLabel> Abou-Khalil, Rabih. Compositeur. Musicien </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Abou-Khalil, Rabih
Cagwin, Jarrod
Biondini, Luciano
Takeya, Eri
Murgia, Gavino
Ergüner, Kudsi
-
Authority_id_idx :
911:100123
277:51565
277:51567
277:97987
277:574268
277:430365
277:574269
-
CallNumber :
1.37 ABO
-
CallNumber_exact :
1.37 ABO
-
CallNumber_idx :
1.37 ABO
-
CAMO_barre_code :
4453644
-
CAMO_barre_code_idx :
4453644
-
CatalogingStamp :
GAM (FR) - 20190925
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
Sa musique concilie Orient et Occident. Elle est basée sur un jeu issu de la tradition musicale arabe, parsemé d'improvisations jazz qui lui donnent un caractère et une sonorité unique. Plusieurs lui attribuent l'invention du jazz oriental, mais il n'en a que faire. Artiste libre, le compositeur-oudiste refuse les règles établies en Orient comme en Occident et peut offrir une musique tant explosive que méditative, créée en plus grande formation ou en solo. L'important étant l'émotion, avec une bonne dose d'humour, d'humanisme et même une touche de surréalisme. En 25 disques, Rabih Abou-Khalil s'est toujours nourri de rencontres créatives, mais jamais d'exotisme ! Sa musique est un langage sonore aux accents à la fois mystérieux et étrangement familiers, interprétée avec des musiciens d'exception aux origines multiples. Le Libanais revendique son cosmopolitisme : influencé par la tradition musicale arabe, son jeu est parsemé d'improvisations jazz qui lui donnent un caractère et une sonorité uniques. Après 5 ans d'absence, il revient avec un album basé sur une série de trios.<br/>
<iframe src="https://www.gamannecy.com/upload/htmls/0063757967224.html" width="100%" height="360px"></iframe><br/>
-
ContentDescription_idx :
Sa musique concilie Orient et Occident. Elle est basée sur un jeu issu de la tradition musicale arabe, parsemé d'improvisations jazz qui lui donnent un caractère et une sonorité unique. Plusieurs lui attribuent l'invention du jazz oriental, mais il n'en a que faire. Artiste libre, le compositeur-oudiste refuse les règles établies en Orient comme en Occident et peut offrir une musique tant explosive que méditative, créée en plus grande formation ou en solo. L'important étant l'émotion, avec une bonne dose d'humour, d'humanisme et même une touche de surréalisme. En 25 disques, Rabih Abou-Khalil s'est toujours nourri de rencontres créatives, mais jamais d'exotisme ! Sa musique est un langage sonore aux accents à la fois mystérieux et étrangement familiers, interprétée avec des musiciens d'exception aux origines multiples. Le Libanais revendique son cosmopolitisme : influencé par la tradition musicale arabe, son jeu est parsemé d'improvisations jazz qui lui donnent un caractère et une sonorité uniques. Après 5 ans d'absence, il revient avec un album basé sur une série de trios.<br/>
<iframe src="https://www.gamannecy.com/upload/htmls/0063757967224.html" width="100%" height="360px"></iframe><br/>
-
Contributor :
Cagwin, Jarrod. Musicien
Biondini, Luciano. Musicien
Takeya, Eri. Musicien
Murgia, Gavino. Musicien
Ergüner, Kudsi. Musicien
-
Contributor_exact :
Cagwin, Jarrod
Biondini, Luciano
Takeya, Eri
Murgia, Gavino
Ergüner, Kudsi
-
Contributor_idx :
Cagwin, Jarrod
Biondini, Luciano
Takeya, Eri
Murgia, Gavino
Ergüner, Kudsi
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Cagwin, Jarrod </searchTerm>
- <queryLabel> Cagwin, Jarrod. Musicien </queryLabel>
- <linkLabel> Cagwin, Jarrod. Musicien </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Biondini, Luciano </searchTerm>
- <queryLabel> Biondini, Luciano. Musicien </queryLabel>
- <linkLabel> Biondini, Luciano. Musicien </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Takeya, Eri </searchTerm>
- <queryLabel> Takeya, Eri. Musicien </queryLabel>
- <linkLabel> Takeya, Eri. Musicien </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Murgia, Gavino </searchTerm>
- <queryLabel> Murgia, Gavino. Musicien </queryLabel>
- <linkLabel> Murgia, Gavino. Musicien </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Ergüner, Kudsi </searchTerm>
- <queryLabel> Ergüner, Kudsi. Musicien </queryLabel>
- <linkLabel> Ergüner, Kudsi. Musicien </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1140077
-
date :
2019
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T21:28:41
-
DateOfInsertion :
25/09/2019
-
DateOfInsertion_idx :
20190925
-
DateOfInsertion_sort :
20190925
-
DateOfPublication :
2019
-
DateOfPublication_idx :
2019
-
DateOfPublication_sort :
2019
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2019
-
DocIdentificationNumber_idx :
0063757967224
63757967224
0063757967224
AD5717C (Enja Records)
-
Domaine_972_idx :
20
-
DomaineAcquisition972a :
20
-
DomaineAcquisition972a_idx :
20
-
DsiFilter_iso_date :
25/09/2019 23:23:59
-
Ean :
0063757967224
-
Ean_idx :
0063757967224
63757967224
-
Field958u :
u
-
Field958u_exact :
u
-
Field958u_idx :
u
-
Field958u_key_idx :
https://www.gamannecy.com/polysson/201909/01-0063757967224.mp3
https://www.gamannecy.com/polysson/201909/02-0063757967224.mp3
https://www.gamannecy.com/polysson/201909/03-0063757967224.mp3
https://www.gamannecy.com/polysson/201909/04-0063757967224.mp3
https://www.gamannecy.com/polysson/201909/05-0063757967224.mp3
-
Field958u_suggest_exact :
u¤u
-
Field958z :
z
-
Field958z_exact :
z
-
Field958z_idx :
z
-
Field958z_key_idx :
Sometimes you're loveable
Walls without doors
Crisp crumb cooating
Graos de area
Is there wine ?
-
Field958z_suggest_exact :
z¤z
-
Fournisseur :
GAM
-
Fournisseur_exact :
GAM
-
Fournisseur_idx :
GAM
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
GroupingField :
0063757967224
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/CD/
2/CD/Cd audio adulte Prêt//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1140077
-
Identifier :
1140077
-
Identifier_idx :
1140077
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
multilingue
-
Language_exact :
multilingue
-
Language_idx :
mul
multilingue
-
LocationSite :
Emile Zola
La Gare
Jean-Jacques Rousseau
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
La Gare
Jean-Jacques Rousseau
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
La Gare
GA
Jean-Jacques Rousseau
JR
-
Mecanique686a :
175
1.37
-
Mecanique686a_idx :
175
1.37
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
CD
-
natureOuvrage_exact :
CD
-
natureOuvrage_idx :
CD
-
natureOuvrageCode_idx :
CD
-
NoteContenu327a_idx :
Sometimes you're loveable
-
notemodalacqp345a :
GAM
-
notemodalacqp345a_idx :
GAM
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Sa musique concilie Orient et Occident. Elle est basée sur un jeu issu de la tradition musicale arabe, parsemé d'improvisations jazz qui lui donnent un caractère et une sonorité unique. Plusieurs lui attribuent l'invention du jazz oriental, mais il n'en a que faire. Artiste libre, le compositeur-oudiste refuse les règles établies en Orient comme en Occident et peut offrir une musique tant explosive que méditative, créée en plus grande formation ou en solo. L'important étant l'émotion, avec une bonne dose d'humour, d'humanisme et même une touche de surréalisme. En 25 disques, Rabih Abou-Khalil s'est toujours nourri de rencontres créatives, mais jamais d'exotisme ! Sa musique est un langage sonore aux accents à la fois mystérieux et étrangement familiers, interprétée avec des musiciens d'exception aux origines multiples. Le Libanais revendique son cosmopolitisme : influencé par la tradition musicale arabe, son jeu est parsemé d'improvisations jazz qui lui donnent un caractère et une sonorité uniques. Après 5 ans d'absence, il revient avec un album basé sur une série de trios.
<iframe src="https://www.gamannecy.com/upload/htmls/0063757967224.html" width="100%" height="360px"></iframe>
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Sa musique concilie Orient et Occident. Elle est basée sur un jeu issu de la tradition musicale arabe, parsemé d'improvisations jazz qui lui donnent un caractère et une sonorité unique. Plusieurs lui attribuent l'invention du jazz oriental, mais il n'en a que faire. Artiste libre, le compositeur-oudiste refuse les règles établies en Orient comme en Occident et peut offrir une musique tant explosive que méditative, créée en plus grande formation ou en solo. L'important étant l'émotion, avec une bonne dose d'humour, d'humanisme et même une touche de surréalisme. En 25 disques, Rabih Abou-Khalil s'est toujours nourri de rencontres créatives, mais jamais d'exotisme ! Sa musique est un langage sonore aux accents à la fois mystérieux et étrangement familiers, interprétée avec des musiciens d'exception aux origines multiples. Le Libanais revendique son cosmopolitisme : influencé par la tradition musicale arabe, son jeu est parsemé d'improvisations jazz qui lui donnent un caractère et une sonorité uniques. Après 5 ans d'absence, il revient avec un album basé sur une série de trios.
<iframe src="https://www.gamannecy.com/upload/htmls/0063757967224.html" width="100%" height="360px"></iframe>
-
of_identifier :
ean:0063757967224
- openfind_xml :
-
OtherIdentificationNumber :
0063757967224
AD5717C (Enja Records)
-
OtherIdentificationNumber_idx :
0063757967224
AD5717C (Enja Records)
-
PartTitle :
Sometimes you're loveable
Walls without doors
Crisp crumb cooating
Graos de area
Is there wine ?
For George
Kyrie
Falso amor
You're loveable
-
PartTitle_idx :
Sometimes you're loveable
Walls without doors
Crisp crumb cooating
Graos de area
Is there wine ?
For George
Kyrie
Falso amor
You're loveable
-
PhysicalDescription :
1 Disque compact ; 12 cm (53 min)
-
Popularity :
10
-
Popularity_idx :
10
-
Popularity_int_exact :
10
-
Popularity_sort :
10
-
PopularityGroup_exact :
10 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Enja Records. Munich
-
Publisher_exact :
Enja Records
-
Publisher_idx :
Enja Records. Munich
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 03423njm0 2200481 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1140077 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20191001114341.0 </controlfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> GAM12700525 </subfield>
-
<datafield tag="071" ind1="0" ind2="1">
- <subfield code="a"> AD5717C </subfield>
- <subfield code="b"> Enja Records </subfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> 0063757967224 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20190925d2019 u y0frey0103 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> mul </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> DE </subfield>
-
<datafield tag="126" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> aguxhxxllllllcd </subfield>
- <subfield code="b"> bex </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> The Flood and the fate of the fish </subfield>
- <subfield code="b"> enr. sonore </subfield>
- <subfield code="f"> Rabih Abou-Khalil, oud </subfield>
- <subfield code="g"> Jarrod Cagwin, batt. </subfield>
- <subfield code="g"> Luciano Biondini, acrdn </subfield>
- <subfield code="g"> Eri Takeya, vl.... [et al.] </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Munich </subfield>
- <subfield code="c"> Enja Records </subfield>
- <subfield code="d"> 2019 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 Disque compact </subfield>
- <subfield code="d"> 12 cm (53 min) </subfield>
-
<datafield tag="327" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Sometimes you're loveable </subfield>
- <subfield code="a"> Walls without doors </subfield>
- <subfield code="a"> Crisp crumb cooating </subfield>
- <subfield code="a"> Graos de area </subfield>
- <subfield code="a"> Is there wine ? </subfield>
- <subfield code="a"> For George </subfield>
- <subfield code="a"> Kyrie </subfield>
- <subfield code="a"> Falso amor </subfield>
- <subfield code="a"> You're loveable </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Sa musique concilie Orient et Occident. Elle est basée sur un jeu issu de la tradition musicale arabe, parsemé d'improvisations jazz qui lui donnent un caractère et une sonorité unique. Plusieurs lui attribuent l'invention du jazz oriental, mais il n'en a que faire. Artiste libre, le compositeur-oudiste refuse les règles établies en Orient comme en Occident et peut offrir une musique tant explosive que méditative, créée en plus grande formation ou en solo. L'important étant l'émotion, avec une bonne dose d'humour, d'humanisme et même une touche de surréalisme. En 25 disques, Rabih Abou-Khalil s'est toujours nourri de rencontres créatives, mais jamais d'exotisme ! Sa musique est un langage sonore aux accents à la fois mystérieux et étrangement familiers, interprétée avec des musiciens d'exception aux origines multiples. Le Libanais revendique son cosmopolitisme : influencé par la tradition musicale arabe, son jeu est parsemé d'improvisations jazz qui lui donnent un caractère et une sonorité uniques. Après 5 ans d'absence, il revient avec un album basé sur une série de trios. </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> <iframe src='https://www.gamannecy.com/upload/htmls/0063757967224.html' width='100%' height='360px' frameborder='0' ></iframe> </subfield>
-
<datafield tag="345" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> GAM </subfield>
- <subfield code="b"> 0063757967224 </subfield>
- <subfield code="c"> disque compact </subfield>
- <subfield code="d"> 21,39 E </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:100123 </subfield>
- <subfield code="a"> Jazz </subfield>
- <subfield code="x"> influence ethnique </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 175 </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1.37 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:51565 </subfield>
- <subfield code="a"> Abou-Khalil </subfield>
- <subfield code="b"> Rabih </subfield>
- <subfield code="4"> 230 </subfield>
- <subfield code="4"> 545 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:51567 </subfield>
- <subfield code="a"> Cagwin </subfield>
- <subfield code="b"> Jarrod </subfield>
- <subfield code="4"> 545 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:97987 </subfield>
- <subfield code="a"> Biondini </subfield>
- <subfield code="b"> Luciano </subfield>
- <subfield code="4"> 545 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:574268 </subfield>
- <subfield code="a"> Takeya </subfield>
- <subfield code="b"> Eri </subfield>
- <subfield code="4"> 545 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:430365 </subfield>
- <subfield code="a"> Murgia </subfield>
- <subfield code="b"> Gavino </subfield>
- <subfield code="4"> 545 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:574269 </subfield>
- <subfield code="a"> Ergüner </subfield>
- <subfield code="b"> Kudsi </subfield>
- <subfield code="4"> 545 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> GAM </subfield>
- <subfield code="c"> 20190925 </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://www.gamannecy.com/upload/albums/201908/0063757967224_thumb.jpg </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://www.gamannecy.com/polysson/201909/01-0063757967224.mp3 </subfield>
- <subfield code="z"> Sometimes you're loveable </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://www.gamannecy.com/polysson/201909/02-0063757967224.mp3 </subfield>
- <subfield code="z"> Walls without doors </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://www.gamannecy.com/polysson/201909/03-0063757967224.mp3 </subfield>
- <subfield code="z"> Crisp crumb cooating </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://www.gamannecy.com/polysson/201909/04-0063757967224.mp3 </subfield>
- <subfield code="z"> Graos de area </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://www.gamannecy.com/polysson/201909/05-0063757967224.mp3 </subfield>
- <subfield code="z"> Is there wine ? </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="992" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1.37 ABO </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> MU </subfield>
- <subfield code="d"> 15/10/2019 </subfield>
- <subfield code="h"> 1.37 ABO </subfield>
- <subfield code="p"> 4453644 </subfield>
- <subfield code="t"> CD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 21.39 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 4 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 8_3_2019~1-2-1--1-3 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> GA </subfield>
- <subfield code="c"> IS </subfield>
- <subfield code="d"> 15/10/2019 </subfield>
- <subfield code="h"> 1.37 ABO </subfield>
- <subfield code="p"> 4453680 </subfield>
- <subfield code="t"> CD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 21.39 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 4 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 4_0_2019~2-2 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JR </subfield>
- <subfield code="c"> IS </subfield>
- <subfield code="d"> 15/10/2019 </subfield>
- <subfield code="h"> 1.37 ABO </subfield>
- <subfield code="p"> 4453682 </subfield>
- <subfield code="t"> CD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 21.39 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 2 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 4_0_2020~2---2 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Sa musique concilie Orient et Occident. Elle est basée sur un jeu issu de la tradition musicale arabe, parsemé d'improvisations jazz qui lui donnent un caractère et une sonorité unique. Plusieurs lui attribuent l'invention du jazz oriental, mais il n'en a que faire. Artiste libre, le compositeur-oudiste refuse les règles établies en Orient comme en Occident et peut offrir une musique tant explosive que méditative, créée en plus grande formation ou en solo. L'important étant l'émotion, avec une bonne dose d'humour, d'humanisme et même une touche de surréalisme. En 25 disques, Rabih Abou-Khalil s'est toujours nourri de rencontres créatives, mais jamais d'exotisme ! Sa musique est un langage sonore aux accents à la fois mystérieux et étrangement familiers, interprétée avec des musiciens d'exception aux origines multiples. Le Libanais revendique son cosmopolitisme : influencé par la tradition musicale arabe, son jeu est parsemé d'improvisations jazz qui lui donnent un caractère et une sonorité uniques. Après 5 ans d'absence, il revient avec un album basé sur une série de trios.
<iframe src="https://www.gamannecy.com/upload/htmls/0063757967224.html" width="100%" height="360px"></iframe>
-
resume_camo_idx :
Sa musique concilie Orient et Occident. Elle est basée sur un jeu issu de la tradition musicale arabe, parsemé d'improvisations jazz qui lui donnent un caractère et une sonorité unique. Plusieurs lui attribuent l'invention du jazz oriental, mais il n'en a que faire. Artiste libre, le compositeur-oudiste refuse les règles établies en Orient comme en Occident et peut offrir une musique tant explosive que méditative, créée en plus grande formation ou en solo. L'important étant l'émotion, avec une bonne dose d'humour, d'humanisme et même une touche de surréalisme. En 25 disques, Rabih Abou-Khalil s'est toujours nourri de rencontres créatives, mais jamais d'exotisme ! Sa musique est un langage sonore aux accents à la fois mystérieux et étrangement familiers, interprétée avec des musiciens d'exception aux origines multiples. Le Libanais revendique son cosmopolitisme : influencé par la tradition musicale arabe, son jeu est parsemé d'improvisations jazz qui lui donnent un caractère et une sonorité uniques. Après 5 ans d'absence, il revient avec un album basé sur une série de trios.
<iframe src="https://www.gamannecy.com/upload/htmls/0063757967224.html" width="100%" height="360px"></iframe>
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Rabih Abou-Khalil
-
sara_author_reverse :
Abou-Khalil Rabih
-
sara_format :
marc:jm
-
sara_title :
The Flood and the fate of the fish
-
Subject_exact :
Jazz -- influence ethnique
-
Subject_idx :
Jazz -- influence ethnique
-
SubjectSuggest_exact :
Jazz
-
SubjectTopic :
Jazz -- influence ethnique
-
SubjectTopic_exact :
Jazz -- influence ethnique
-
SubjectTopic_idx :
Jazz -- influence ethnique
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Jazz -- influence ethnique" </searchTerm>
- <queryLabel> Jazz -- influence ethnique </queryLabel>
- <linkLabel> Jazz -- influence ethnique </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Jazz -- influence ethnique"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Jazz -- influence ethnique" </searchTerm>
- <queryLabel> Jazz -- influence ethnique </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Jazz -- influence ethnique"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Jazz
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
AUDI
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://www.gamannecy.com/upload/albums/201908/0063757967224_thumb.jpg
-
ThumbMedium :
https://www.gamannecy.com/upload/albums/201908/0063757967224_thumb.jpg
-
ThumbnailIdentifier :
0063757967224
-
ThumbSmall :
https://www.gamannecy.com/upload/albums/201908/0063757967224_thumb.jpg
-
timestamp :
17/04/2025 21:28:42
-
Title :
The Flood and the fate of the fish
-
Title_idx :
The Flood and the fate of the fish
Sometimes you're loveable, Walls without doors, Crisp crumb cooating, Graos de area, Is there wine ?, For George, Kyrie, Falso amor, You're loveable
Sometimes you're loveable
Walls without doors
Crisp crumb cooating
Graos de area
Is there wine ?
For George
Kyrie
Falso amor
You're loveable
-
Title_sort :
The Flood and the fate of the fish
-
TypeOfDocument :
CD
-
TypeOfDocument_exact :
CD
-
TypeOfDocument_idx :
AUDI
-
typePublic :
u
-
YearOfPublication :
2019
-
YearOfPublication_exact :
2019
-
YearOfPublication_idx :
2019
-
YearOfPublication_int :
2019
-
YearOfPublication_int_exact :
2019
-
YearOfPublication_int_sort :
2019
-
YearOfPublication_sort :
2019
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.