Partager sur les réseaux sociaux
  • Partager sur twitter (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur facebook (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur tumblr (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur pinterest (Nouvelle fenêtre)
  • Aller au menu
  • Aller au contenu
  • Aller à la recherche
Aide

Syracuse

  • Jeux vidéo, jeux de société
  • Agenda
Recherche avancée

Vous êtes ici :

  1. Accueil
  2. / Détail du document
  3. / Détail du document
  • Accueil
  • Pratique
    • Nos 14 médiathèques
    • Les horaires
    • Inscriptions et tarifs
    • Modalités d'emprunt
    • Nous contacter
  • Services
    • Consultation sur place
    • Nos services numériques
    • Jeux vidéo, jeux de société
    • Emploi et formation
    • Apprendre le français
    • Nos services adaptés
  • En ligne
    • Livres numériques
    • Vidéo à la demande
    • Presse en ligne
    • Philharmonie à la demande
    • Cours en ligne
    • Memonum
    • Revoir les rencontres
  • Patrimoine
    • Plongées patrimoniales
    • Les origines des collections
    • Presse et périodiques
    • Fonds languedoc
    • Archives littéraires du XXème siècle
    • Préparez votre visite
  • Agenda
    • Agenda culturel
    • à voir et à revoir
  • Actus thématiques
    • Ados
    • Cinéma
    • Enfants
    • Jeux
    • Littératures et essais
    • Musique
  • Espace pro
    • Enseignants et professionnels de la petite enfance
    • Etudiants et chercheurs
    • Bibliothèques partenaires
    • Dépôt légal
    • Bibliothèques municipales
    • Emploi et stages
  • Partager sur twitter (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur facebook (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur tumblr (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur pinterest (Nouvelle fenêtre)

Chargement en cours...

  • Recherche
  • Assistant
Lien permanent (Nouvelle fenêtre)
Lien permanent (Nouvelle fenêtre)
Afficher la couverture 'C'est pas moi, c'est lui : ne plus être victime des autres | Rojzman, Charles. Auteur' en grand format
/5

0 avis

C'est pas moi, c'est lui : ne plus être victime des autres

Edité par Lattès. Paris - 2006

  • Rojzman, Charles. Auteur
  • Rojzman, Théa. Auteur

  • Description
  • Contient
Type de document
Non prêtable
Langue
français
Descr. physique
1 vol. (235 p.) ; 23 x 14 cm
Sujets
  • Violence -- Prévention -- France
  • Action sociale -- France
  • sociologie de l'éducation -- France
  • action sociale - finalité de l'éducation - politique de l'éducation - psychologie de l'éducation - sociologie de l'éducation - violence scolaire - éducation - démocratie - violence
Résumé
  • Face aux problèmes sociaux, chacun s'estime victime et jamais responsable. S'appuyant sur l'exemple de l'école, les auteurs dénoncent ce sentiment d'impuissance. Au moyen de portraits d'élèves, d'enseignants et d'acteurs sociaux, ils préconisent de faire confiance à l'intelligence collective, dans une sorte de thérapie sociale et de renouer ainsi avec la démocratie.
Public destinataire
  • Tout public
  • _version_ :

    1829678214876758016

  • any_integration :

    action sociale

    finalité de l'éducation

    politique de l'éducation

    psychologie de l'éducation

    sociologie de l'éducation

    violence scolaire

    éducation

    démocratie

    violence

    Face aux problèmes sociaux, chacun s'estime victime et jamais responsable. S'appuyant sur l'exemple de l'école, les auteurs dénoncent ce sentiment d'impuissance. Au moyen de portraits d'élèves, d'enseignants et d'acteurs sociaux, ils préconisent de faire confiance à l'intelligence collective, dans une sorte de thérapie sociale et de renouer ainsi avec la démocratie.

    3733333

  • Audience :

    Adultes

  • Audience_exact :

    Adultes

  • Audience_idx :

    Adultes

  • Author :

    Rojzman, Charles. Auteur

    Rojzman, Théa. Auteur

  • Author_exact :

    Rojzman, Charles

    Rojzman, Théa

  • Author_id_exact :

    277:93339

    277:479278

  • Author_idx :

    Rojzman, Charles

    Rojzman, Théa

  • Author_sort :

    Rojzman, Charles

  • Author_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> Authority_id_idx </index>
          • <searchTerm> 277:93339 </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Rojzman, Charles. Auteur </queryLabel>
        • <linkLabel> Rojzman, Charles. Auteur </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> Authority_id_idx </index>
          • <searchTerm> 277:479278 </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Rojzman, Théa. Auteur </queryLabel>
        • <linkLabel> Rojzman, Théa. Auteur </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • AuthorContributor_exact :

    Rojzman, Charles

    Rojzman, Théa

  • Authority_id_idx :

    911:175174

    911:84816

    911:36355

    277:93339

    277:479278

  • CallNumber :

    303.61 ROJ

  • CallNumber_exact :

    303.61 ROJ

  • CallNumber_idx :

    303.61 ROJ

  • CAMO_barre_code :

    3733333

  • CAMO_barre_code_idx :

    3733333

  • CatalogingStamp :

    341726101 (FR)

  • ContentDescription :

    Face aux problèmes sociaux, chacun s'estime victime et jamais responsable. S'appuyant sur l'exemple de l'école, les auteurs dénoncent ce sentiment d'impuissance. Au moyen de portraits d'élèves, d'enseignants et d'acteurs sociaux, ils préconisent de faire confiance à l'intelligence collective, dans une sorte de thérapie sociale et de renouer ainsi avec la démocratie.<br/>

    Tout public<br/>

  • ContentDescription_idx :

    Face aux problèmes sociaux, chacun s'estime victime et jamais responsable. S'appuyant sur l'exemple de l'école, les auteurs dénoncent ce sentiment d'impuissance. Au moyen de portraits d'élèves, d'enseignants et d'acteurs sociaux, ils préconisent de faire confiance à l'intelligence collective, dans une sorte de thérapie sociale et de renouer ainsi avec la démocratie.<br/>

    Tout public<br/>

  • CrossCoresIdentifier_idx :

    CAMO_1031562

  • date :

    2006

  • DateOfIndexation_idx :

    2025-04-17T21:12:00

  • DateOfInsertion :

    28/08/2017

  • DateOfInsertion_idx :

    20170828

  • DateOfInsertion_sort :

    20170828

  • DateOfPublication :

    2006

  • DateOfPublication_idx :

    2006

  • DateOfPublication_sort :

    2006

  • DateOfPublicationGroup_exact :

    2006

  • Dewey676a :

    303.61

  • Dewey676a_idx :

    303.61

  • DocIdentificationNumber_idx :

    2-7096-2411-7

  • DsiFilter_iso_date :

    28/08/2017 23:23:59

  • Fournisseur :

    341726101

  • Fournisseur_exact :

    341726101

  • Fournisseur_idx :

    341726101

  • Funds :

    NU

  • Funds_exact :

    NU

  • Funds_idx :

    NU

  • GroupingField :

    2-7096-2411-7

  • HasHolding :

    1

  • HierarchicalFormDescription_exact :

    1/Non prêtable/

    2/Non prêtable/Autres//

  • holding :

    Oui

  • holding_exact :

    Oui

  • holding_idx :

    1

  • id :

    CAMO_1031562

  • Identifier :

    1031562

  • Identifier_idx :

    1031562

  • IndexationCulture_exact :

    fr-FR

  • IsAuthority :

    0

  • Isbn :

    2-7096-2411-7

  • Isbn_idx :

    2-7096-2411-7

  • Isbn10 :

    2709624117

  • ItemArchived :

    Vivant

  • ItemArchived_exact :

    Vivant

  • ItemArchived_idx :

    0

  • JobToken_exact :

    20250417192113

  • Language :

    français

  • Language_exact :

    français

  • Language_idx :

    fre

    français

  • NativeDataSourceId :

    1

  • natureOuvrage :

    Autre

  • natureOuvrage_exact :

    Autre

  • natureOuvrage_idx :

    Autre

  • natureOuvrageCode_idx :

    NU

  • NotePublicDestinataire333 :

    Tout public

  • NotePublicDestinataire333_idx :

    Tout public

  • NoteResumeOuExtrait330 :

    Face aux problèmes sociaux, chacun s'estime victime et jamais responsable. S'appuyant sur l'exemple de l'école, les auteurs dénoncent ce sentiment d'impuissance. Au moyen de portraits d'élèves, d'enseignants et d'acteurs sociaux, ils préconisent de faire confiance à l'intelligence collective, dans une sorte de thérapie sociale et de renouer ainsi avec la démocratie.

  • NoteResumeOuExtrait330_idx :

    Face aux problèmes sociaux, chacun s'estime victime et jamais responsable. S'appuyant sur l'exemple de l'école, les auteurs dénoncent ce sentiment d'impuissance. Au moyen de portraits d'élèves, d'enseignants et d'acteurs sociaux, ils préconisent de faire confiance à l'intelligence collective, dans une sorte de thérapie sociale et de renouer ainsi avec la démocratie.

  • of_identifier :

    isbn:2-7096-2411-7

  • openfind_xml :

  • PhysicalDescription :

    1 vol. (235 p.) ; 23 x 14 cm

  • Popularity :

    1

  • Popularity_idx :

    1

  • Popularity_int_exact :

    1

  • Popularity_sort :

    1

  • PopularityGroup_exact :

    1 emprunt.

  • prymaryDocCamo_exact :

    0

  • prymaryDocCamo_idx :

    0

  • Publisher :

    Lattès. Paris

  • Publisher_exact :

    Lattès

  • Publisher_idx :

    Lattès. Paris

  • RawRecord_xml :
    • <collection indexation-culture="fr-FR">
      • <record>
        • <leader> 01800nam0 2200313 4500 </leader>
        • <controlfield tag="001"> 1/1031562 </controlfield>
        • <controlfield tag="005"> 20210225135317.0 </controlfield>
        • <datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 2-7096-2411-7 </subfield>
          • <subfield code="b"> br. </subfield>
          • <subfield code="d"> 18,30 EUR </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="033" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40105292w </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 20170828d2006 mmmy0frea5050 ba </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> fre </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> FR </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="105" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> y |||000ay </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="106" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> r </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> C'est pas moi, c'est lui </subfield>
          • <subfield code="b"> Texte imprimé </subfield>
          • <subfield code="e"> ne plus être victime des autres </subfield>
          • <subfield code="f"> Charles et Théa Rojzman </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Paris </subfield>
          • <subfield code="c"> Lattès </subfield>
          • <subfield code="d"> 2006 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 1 vol. (235 p.) </subfield>
          • <subfield code="d"> 23 x 14 cm </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Face aux problèmes sociaux, chacun s'estime victime et jamais responsable. S'appuyant sur l'exemple de l'école, les auteurs dénoncent ce sentiment d'impuissance. Au moyen de portraits d'élèves, d'enseignants et d'acteurs sociaux, ils préconisent de faire confiance à l'intelligence collective, dans une sorte de thérapie sociale et de renouer ainsi avec la démocratie. </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Tout public </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="606" ind1="0" ind2=" ">
          • <subfield code="="> 911:175174 </subfield>
          • <subfield code="a"> Violence </subfield>
          • <subfield code="x"> Prévention </subfield>
          • <subfield code="y"> France </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="606" ind1="0" ind2=" ">
          • <subfield code="="> 911:84816 </subfield>
          • <subfield code="a"> Action sociale </subfield>
          • <subfield code="y"> France </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="606" ind1="0" ind2=" ">
          • <subfield code="="> 911:36355 </subfield>
          • <subfield code="a"> sociologie de l'éducation </subfield>
          • <subfield code="y"> France </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> action sociale </subfield>
          • <subfield code="a"> finalité de l'éducation </subfield>
          • <subfield code="a"> politique de l'éducation </subfield>
          • <subfield code="a"> psychologie de l'éducation </subfield>
          • <subfield code="a"> sociologie de l'éducation </subfield>
          • <subfield code="a"> violence scolaire </subfield>
          • <subfield code="a"> éducation </subfield>
          • <subfield code="a"> démocratie </subfield>
          • <subfield code="a"> violence </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 303.61 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="="> 277:93339 </subfield>
          • <subfield code="a"> Rojzman </subfield>
          • <subfield code="b"> Charles </subfield>
          • <subfield code="4"> 070 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="701" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="="> 277:479278 </subfield>
          • <subfield code="a"> Rojzman </subfield>
          • <subfield code="b"> Théa </subfield>
          • <subfield code="4"> 070 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
          • <subfield code="a"> FR </subfield>
          • <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 1 </subfield>
          • <subfield code="b"> 1 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> ECO </subfield>
          • <subfield code="b"> ME </subfield>
          • <subfield code="c"> ACCUEIL </subfield>
          • <subfield code="d"> 28/08/2017 </subfield>
          • <subfield code="h"> 303.61 ROJ </subfield>
          • <subfield code="p"> 3733333 </subfield>
          • <subfield code="t"> NU </subfield>
          • <subfield code="v"> 0 </subfield>
          • <subfield code="m"> Exemplaire Bibliothèque Accueil de Loisirs (Fonds Professionnel - FP)¶Document en consultation sur place uniquement </subfield>
          • <subfield code="z"> Exemplaire Bibliothèque Accueil de Loisirs (Fonds Professionnel - FP)¶Document en consultation sur place uniquement </subfield>
          • <subfield code="A"> 23 </subfield>
          • <subfield code="B"> 18,30 EUR </subfield>
          • <subfield code="E"> 1 </subfield>
          • <subfield code="F"> 0 </subfield>
          • <subfield code="J"> 1_1_2021~1 </subfield>
          </datafield>
        </record>
      </collection>
  • resume_camo :

    Face aux problèmes sociaux, chacun s'estime victime et jamais responsable. S'appuyant sur l'exemple de l'école, les auteurs dénoncent ce sentiment d'impuissance. Au moyen de portraits d'élèves, d'enseignants et d'acteurs sociaux, ils préconisent de faire confiance à l'intelligence collective, dans une sorte de thérapie sociale et de renouer ainsi avec la démocratie.

  • resume_camo_idx :

    Face aux problèmes sociaux, chacun s'estime victime et jamais responsable. S'appuyant sur l'exemple de l'école, les auteurs dénoncent ce sentiment d'impuissance. Au moyen de portraits d'élèves, d'enseignants et d'acteurs sociaux, ils préconisent de faire confiance à l'intelligence collective, dans une sorte de thérapie sociale et de renouer ainsi avec la démocratie.

  • RightsContract :

    Accès libre

  • RightsContract_exact :

    ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE

  • RightsContract_idx :

    ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE

  • sara_author :

    Charles Rojzman

  • sara_author_reverse :

    Rojzman Charles

  • sara_format :

    marc:am

  • sara_isbn :

    2-7096-2411-7

  • sara_title :

    C'est pas moi, c'est lui

  • SpecializedLibrary :

    ME

  • SpecializedLibrary_exact :

    ME

  • SpecializedLibrary_idx :

    ME

  • Subject_exact :

    Violence -- Prévention -- France

    Action sociale -- France

    sociologie de l'éducation -- France

    action sociale - finalité de l'éducation - politique de l'éducation - psychologie de l'éducation - sociologie de l'éducation - violence scolaire - éducation - démocratie - violence

  • Subject_idx :

    Violence -- Prévention -- France

    Action sociale -- France

    sociologie de l'éducation -- France

    action sociale - finalité de l'éducation - politique de l'éducation - psychologie de l'éducation - sociologie de l'éducation - violence scolaire - éducation - démocratie - violence

  • SubjectFree :

    action sociale

    finalité de l'éducation

    politique de l'éducation

    psychologie de l'éducation

    sociologie de l'éducation

    violence scolaire

    éducation

    démocratie

    violence

  • SubjectFree_exact :

    action sociale

    finalité de l'éducation

    politique de l'éducation

    psychologie de l'éducation

    sociologie de l'éducation

    violence scolaire

    éducation

    démocratie

    violence

  • SubjectFree_idx :

    action sociale

    finalité de l'éducation

    politique de l'éducation

    psychologie de l'éducation

    sociologie de l'éducation

    violence scolaire

    éducation

    démocratie

    violence

  • SubjectSuggest_exact :

    Violence

    action sociale

  • SubjectTopic :

    Violence -- Prévention -- France

    Action sociale -- France

    sociologie de l'éducation -- France

    action sociale - finalité de l'éducation - politique de l'éducation - psychologie de l'éducation - sociologie de l'éducation - violence scolaire - éducation - démocratie - violence

  • SubjectTopic_exact :

    Violence -- Prévention -- France

    Action sociale -- France

    sociologie de l'éducation -- France

    action sociale - finalité de l'éducation - politique de l'éducation - psychologie de l'éducation - sociologie de l'éducation - violence scolaire - éducation - démocratie - violence

  • SubjectTopic_idx :

    Violence -- Prévention -- France

    Action sociale -- France

    sociologie de l'éducation -- France

    action sociale - finalité de l'éducation - politique de l'éducation - psychologie de l'éducation - sociologie de l'éducation - violence scolaire - éducation - démocratie - violence

  • SubjectTopic_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Violence -- Prévention -- France" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Violence -- Prévention -- France </queryLabel>
        • <linkLabel> Violence -- Prévention -- France </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="Violence -- Prévention -- France"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Violence -- Prévention -- France" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Violence -- Prévention -- France </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="Violence -- Prévention -- France"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Action sociale -- France" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Action sociale -- France </queryLabel>
        • <linkLabel> Action sociale -- France </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="Action sociale -- France"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Action sociale -- France" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Action sociale -- France </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="Action sociale -- France"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "sociologie de l'éducation -- France" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> sociologie de l'éducation -- France </queryLabel>
        • <linkLabel> sociologie de l'éducation -- France </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="sociologie de l'éducation -- France"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "sociologie de l'éducation -- France" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> sociologie de l'éducation -- France </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="sociologie de l'éducation -- France"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "action sociale - finalité de l'éducation - politique de l'éducation - psychologie de l'éducation - sociologie de l'éducation - violence scolaire - éducation - démocratie - violence" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> action sociale - finalité de l'éducation - politique de l'éducation - psychologie de l'éducation - sociologie de l'éducation - violence scolaire - éducation - démocratie - violence </queryLabel>
        • <linkLabel> action sociale - finalité de l'éducation - politique de l'éducation - psychologie de l'éducation - sociologie de l'éducation - violence scolaire - éducation - démocratie - violence </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="action sociale - finalité de l'éducation - politique de l'éducation - psychologie de l'éducation - sociologie de l'éducation - violence scolaire - éducation - démocratie - violence"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "action sociale - finalité de l'éducation - politique de l'éducation - psychologie de l'éducation - sociologie de l'éducation - violence scolaire - éducation - démocratie - violence" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> action sociale - finalité de l'éducation - politique de l'éducation - psychologie de l'éducation - sociologie de l'éducation - violence scolaire - éducation - démocratie - violence </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="action sociale - finalité de l'éducation - politique de l'éducation - psychologie de l'éducation - sociologie de l'éducation - violence scolaire - éducation - démocratie - violence"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • SubjectTopicSuggest_exact :

    Violence

    action sociale

  • sys_base :

    CAMO

  • sys_support :

    NU

  • target_exact :

    CAMO

  • ThumbLarge :

    https://covers.syracuse.cloud/Cover//NU/DNfbzB4c_ck4XGVspP9I1Q2/2709624117/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fdefault%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fNU_LARGE.png

  • ThumbMedium :

    https://covers.syracuse.cloud/Cover//NU/DNfbzB4c_ck4XGVspP9I1Q2/2709624117/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fdefault%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fNU_MEDIUM.png

  • ThumbnailIdentifier :

    2709624117

  • ThumbSmall :

    https://covers.syracuse.cloud/Cover//NU/DNfbzB4c_ck4XGVspP9I1Q2/2709624117/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fdefault%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fNU_SMALL.png

  • timestamp :

    17/04/2025 21:12:00

  • Title :

    C'est pas moi, c'est lui : ne plus être victime des autres

  • Title_idx :

    C'est pas moi, c'est lui, ne plus être victime des autres

  • Title_sort :

    C'est pas moi, c'est lui : ne plus être victime des autres

  • TwinNoteKey_idx :

    9782709624114

  • TwinNoteKeyFull_xml :
    • <item>
      • <identifier> 1031562 </identifier>
      • <sysbase> CAMO </sysbase>
      • <twinkey> 9782709624114 </twinkey>
      • <typeofdocument> NU </typeofdocument>
      • <typedoclabel> Non prêtable </typedoclabel>
      </item>
  • TypeOfDocument :

    Non prêtable

  • TypeOfDocument_exact :

    Non prêtable

  • TypeOfDocument_idx :

    NU

  • typePublic :

    mm

  • YearOfPublication :

    2006

  • YearOfPublication_exact :

    2006

  • YearOfPublication_idx :

    2006

  • YearOfPublication_int :

    2006

  • YearOfPublication_int_exact :

    2006

  • YearOfPublication_int_sort :

    2006

  • YearOfPublication_sort :

    2006

  • YearOfPublicationGroup_exact :

    0010

Information

Détail de l'auteur

Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis

Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.

    Export en cours

    Veuillez patienter...

    Modifier votre avis

    Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.

      Mémoriser la recherche

      La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.

      Votre alerte est enregistrée

      Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte

      M'abonner aux événements de la même catégorie

      Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.

      • Contacts
      • Conditions d'utilisation
      • Crédits

      Propulsé par Archimed - Gestion documentaire pour les bibliothèques

      Partage d'encart

      Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart

      Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux

      • Partager sur twitter(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur facebook(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur tumblr(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur pinterest(Nouvelle fenêtre)

      Confirmez votre action

      Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?

      Choisissez la bibliothèque

      Vous souhaitez réserver un exemplaire.

      Ce champ est obligatoire

      S'inscrire à un événement

      Annulation de l'inscription

      Attention! Souhaitez-vous vraiment annuler votre inscription ?

      Ajouter cet événement à votre calendrier

      Saisir le code présent dans l'image pour valider le formulaire

      Réservation d'outil d'animation