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Spookies
Edité par Haba - 2015
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Sujets
- Résumé
- PARI - Cinq jeunes aventuriers explorent une maison hantée. Qui aura le cran de monter jusqu'au grenier ? Chaque joueur, à son tour de jeu, va désigner le personnage qu'il souhaite essayer de faire monter. Il va ensuite devoir lancer deux, trois ou quatre dés pour faire au moins autant que le chiffre indiqué sur l'étage du dessus. Par contre, quel que soit le nombre de dés qu'il choisit de lancer, il ne pourra en garder que deux... S'il parvient à un score suffisant, il monte d'un étage et empoche un nombre de jetons plus ou moins élevé selon le nombre de dés qu'il a jeté,, sinon, il redescend à l'étage correspondant au score qu'il a fait, laissant derrière lui autant de jetons que d'étages descendus. Chaque jeton à une valeur entre 1 et 5. La partie s'achève quand il n'y a plus de jetons à distribuer. On additionne les points sur les jetons, celui qui a le plus grand score l'emporte.
- Public destinataire
- Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5
- Age : 8 ans
- Durée : 30 mn
- Contient
- 1 plateau, 5 pions, 5 dés, 75 jetons, 1 règle du jeu
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PARI - Cinq jeunes aventuriers explorent une maison hantée. Qui aura le cran de monter jusqu'au grenier ? Chaque joueur, à son tour de jeu, va désigner le personnage qu'il souhaite essayer de faire monter. Il va ensuite devoir lancer deux, trois ou quatre dés pour faire au moins autant que le chiffre indiqué sur l'étage du dessus. Par contre, quel que soit le nombre de dés qu'il choisit de lancer, il ne pourra en garder que deux... S'il parvient à un score suffisant, il monte d'un étage et empoche un nombre de jetons plus ou moins élevé selon le nombre de dés qu'il a jeté,, sinon, il redescend à l'étage correspondant au score qu'il a fait, laissant derrière lui autant de jetons que d'étages descendus. Chaque jeton à une valeur entre 1 et 5. La partie s'achève quand il n'y a plus de jetons à distribuer. On additionne les points sur les jetons, celui qui a le plus grand score l'emporte.
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PARI - Cinq jeunes aventuriers explorent une maison hantée. Qui aura le cran de monter jusqu'au grenier ? Chaque joueur, à son tour de jeu, va désigner le personnage qu'il souhaite essayer de faire monter. Il va ensuite devoir lancer deux, trois ou quatre dés pour faire au moins autant que le chiffre indiqué sur l'étage du dessus. Par contre, quel que soit le nombre de dés qu'il choisit de lancer, il ne pourra en garder que deux... S'il parvient à un score suffisant, il monte d'un étage et empoche un nombre de jetons plus ou moins élevé selon le nombre de dés qu'il a jeté,, sinon, il redescend à l'étage correspondant au score qu'il a fait, laissant derrière lui autant de jetons que d'étages descendus. Chaque jeton à une valeur entre 1 et 5. La partie s'achève quand il n'y a plus de jetons à distribuer. On additionne les points sur les jetons, celui qui a le plus grand score l'emporte.<br/>
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PARI - Cinq jeunes aventuriers explorent une maison hantée. Qui aura le cran de monter jusqu'au grenier ? Chaque joueur, à son tour de jeu, va désigner le personnage qu'il souhaite essayer de faire monter. Il va ensuite devoir lancer deux, trois ou quatre dés pour faire au moins autant que le chiffre indiqué sur l'étage du dessus. Par contre, quel que soit le nombre de dés qu'il choisit de lancer, il ne pourra en garder que deux... S'il parvient à un score suffisant, il monte d'un étage et empoche un nombre de jetons plus ou moins élevé selon le nombre de dés qu'il a jeté,, sinon, il redescend à l'étage correspondant au score qu'il a fait, laissant derrière lui autant de jetons que d'étages descendus. Chaque jeton à une valeur entre 1 et 5. La partie s'achève quand il n'y a plus de jetons à distribuer. On additionne les points sur les jetons, celui qui a le plus grand score l'emporte.
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