0 avis
Transition baroque
Edité par Ligia Digital - 2014
- Type de document
- CD
- Descr. physique
- 2 disques compacts (99 min) ; 12 cm ; 1 livret (33 p.)
- Sujets
- Résumé
- Pendant très longtemps, la viole de gambe fut considérée comme l'ancêtre du violoncelle : comme s'il avait suffi d'ajouter une pique et de retrancher quelques cordes au premier instrument pour qu'existe le second. Mais il s'agit là en fait de deux familles bien distinctes, et qui apparaissent conjointement au début de la Renaissance. Pendant près de deux siècles, c'est la basse de viole qui aura la préférence, mais quand la basse de violon sera transformée en violoncelle, instrument qui sut, au début du XVIIIe siècle, s'adapter rapidement aux nouvelles exigences de la musique, la concurrence deviendra tendue. C'est donc dans cette première moitié du XVIIIe siècle que le dernier "combat" aura lieu, qui laissera définitivement l'avantage à la famille du violon et fera disparaître celle qui eut tant d'honneur à la cour de Louis XIV. Grâce à deux ouvrages du début du XVIIIe siècle de Joseph Bodin de Boismortier, Claire Giardelli et Jean-Louis Charbonnier illustrent un riche moment de notre histoire musicale : la transition entre deux instruments.
- Contient
- Diverses Pièces de viole avec la basse chiffrée. Op. 31
- Six sonates dont la dernière est en trio pour les violoncelles, bassons ou violes avec la basse. Op 50
-
_version_ :
1829677354418438144
-
any_integration :
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/1304503.html" width="100%" height="360px"></iframe>
Pendant très longtemps, la viole de gambe fut considérée comme l'ancêtre du violoncelle : comme s'il avait suffi d'ajouter une pique et de retrancher quelques cordes au premier instrument pour qu'existe le second. Mais il s'agit là en fait de deux familles bien distinctes, et qui apparaissent conjointement au début de la Renaissance. Pendant près de deux siècles, c'est la basse de viole qui aura la préférence, mais quand la basse de violon sera transformée en violoncelle, instrument qui sut, au début du XVIIIe siècle, s'adapter rapidement aux nouvelles exigences de la musique, la concurrence deviendra tendue. C'est donc dans cette première moitié du XVIIIe siècle que le dernier "combat" aura lieu, qui laissera définitivement l'avantage à la famille du violon et fera disparaître celle qui eut tant d'honneur à la cour de Louis XIV. Grâce à deux ouvrages du début du XVIIIe siècle de Joseph Bodin de Boismortier, Claire Giardelli et Jean-Louis Charbonnier illustrent un riche moment de notre histoire musicale : la transition entre deux instruments.
4013179
-
Audience :
Inconnu
-
Audience_exact :
Inconnu
-
Audience_idx :
Inconnu
-
Author :
Boismortier, Joseph de (1689-1755). Compositeur
-
Author_exact :
Boismortier, Joseph de
-
Author_id_exact :
277:76124
-
Author_idx :
Boismortier, Joseph de
-
Author_sort :
Boismortier, Joseph de
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:76124 </searchTerm>
- <queryLabel> Boismortier, Joseph de (1689-1755). Compositeur </queryLabel>
- <linkLabel> Boismortier, Joseph de (1689-1755). Compositeur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Boismortier, Joseph de
-
Authority_id_idx :
911:156159
911:157525
911:157526
911:157356
277:76124
-
CallNumber :
3 BOI 094
-
CallNumber_exact :
3 BOI 094
-
CallNumber_idx :
3 BOI 094
-
CAMO_barre_code :
4013179
-
CAMO_barre_code_idx :
4013179
-
CatalogingStamp :
GAM (FR) - 20140915
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/1304503.html" width="100%" height="360px"></iframe><br/>
Pendant très longtemps, la viole de gambe fut considérée comme l'ancêtre du violoncelle : comme s'il avait suffi d'ajouter une pique et de retrancher quelques cordes au premier instrument pour qu'existe le second. Mais il s'agit là en fait de deux familles bien distinctes, et qui apparaissent conjointement au début de la Renaissance. Pendant près de deux siècles, c'est la basse de viole qui aura la préférence, mais quand la basse de violon sera transformée en violoncelle, instrument qui sut, au début du XVIIIe siècle, s'adapter rapidement aux nouvelles exigences de la musique, la concurrence deviendra tendue. C'est donc dans cette première moitié du XVIIIe siècle que le dernier "combat" aura lieu, qui laissera définitivement l'avantage à la famille du violon et fera disparaître celle qui eut tant d'honneur à la cour de Louis XIV. Grâce à deux ouvrages du début du XVIIIe siècle de Joseph Bodin de Boismortier, Claire Giardelli et Jean-Louis Charbonnier illustrent un riche moment de notre histoire musicale : la transition entre deux instruments.<br/>
-
ContentDescription_idx :
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/1304503.html" width="100%" height="360px"></iframe><br/>
Pendant très longtemps, la viole de gambe fut considérée comme l'ancêtre du violoncelle : comme s'il avait suffi d'ajouter une pique et de retrancher quelques cordes au premier instrument pour qu'existe le second. Mais il s'agit là en fait de deux familles bien distinctes, et qui apparaissent conjointement au début de la Renaissance. Pendant près de deux siècles, c'est la basse de viole qui aura la préférence, mais quand la basse de violon sera transformée en violoncelle, instrument qui sut, au début du XVIIIe siècle, s'adapter rapidement aux nouvelles exigences de la musique, la concurrence deviendra tendue. C'est donc dans cette première moitié du XVIIIe siècle que le dernier "combat" aura lieu, qui laissera définitivement l'avantage à la famille du violon et fera disparaître celle qui eut tant d'honneur à la cour de Louis XIV. Grâce à deux ouvrages du début du XVIIIe siècle de Joseph Bodin de Boismortier, Claire Giardelli et Jean-Louis Charbonnier illustrent un riche moment de notre histoire musicale : la transition entre deux instruments.<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_942275
-
date :
2014
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T20:58:19
-
DateOfInsertion :
15/09/2014
-
DateOfInsertion_idx :
20140915
-
DateOfInsertion_sort :
20140915
-
DateOfPublication :
2014
-
DateOfPublication_idx :
2014
-
DateOfPublication_sort :
2014
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2014
-
DocIdentificationNumber_idx :
3487549902717
3487549902717
LIG301271
-
Domaine_972_idx :
18
-
DomaineAcquisition972a :
18
-
DomaineAcquisition972a_idx :
18
-
DsiFilter_iso_date :
15/09/2014 23:23:59
-
Ean :
3487549902717
-
Ean_idx :
3487549902717
-
Fournisseur :
GAM
-
Fournisseur_exact :
GAM
-
Fournisseur_idx :
GAM
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
GroupingField :
3487549902717
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/CD/
2/CD/Cd audio adulte Prêt//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_942275
-
Identifier :
942275
-
Identifier_idx :
942275
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
Mecanique686a :
3
-
Mecanique686a_idx :
3
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
CD
-
natureOuvrage_exact :
CD
-
natureOuvrage_idx :
CD
-
natureOuvrageCode_idx :
CD
-
NoteContenu327a_idx :
Diverses Pièces de viole avec la basse chiffrée. Op. 31
-
notemodalacqp345a :
GAM
-
notemodalacqp345a_idx :
GAM
-
NoteResumeOuExtrait330 :
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/1304503.html" width="100%" height="360px"></iframe>
Pendant très longtemps, la viole de gambe fut considérée comme l'ancêtre du violoncelle : comme s'il avait suffi d'ajouter une pique et de retrancher quelques cordes au premier instrument pour qu'existe le second. Mais il s'agit là en fait de deux familles bien distinctes, et qui apparaissent conjointement au début de la Renaissance. Pendant près de deux siècles, c'est la basse de viole qui aura la préférence, mais quand la basse de violon sera transformée en violoncelle, instrument qui sut, au début du XVIIIe siècle, s'adapter rapidement aux nouvelles exigences de la musique, la concurrence deviendra tendue. C'est donc dans cette première moitié du XVIIIe siècle que le dernier "combat" aura lieu, qui laissera définitivement l'avantage à la famille du violon et fera disparaître celle qui eut tant d'honneur à la cour de Louis XIV. Grâce à deux ouvrages du début du XVIIIe siècle de Joseph Bodin de Boismortier, Claire Giardelli et Jean-Louis Charbonnier illustrent un riche moment de notre histoire musicale : la transition entre deux instruments.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/1304503.html" width="100%" height="360px"></iframe>
Pendant très longtemps, la viole de gambe fut considérée comme l'ancêtre du violoncelle : comme s'il avait suffi d'ajouter une pique et de retrancher quelques cordes au premier instrument pour qu'existe le second. Mais il s'agit là en fait de deux familles bien distinctes, et qui apparaissent conjointement au début de la Renaissance. Pendant près de deux siècles, c'est la basse de viole qui aura la préférence, mais quand la basse de violon sera transformée en violoncelle, instrument qui sut, au début du XVIIIe siècle, s'adapter rapidement aux nouvelles exigences de la musique, la concurrence deviendra tendue. C'est donc dans cette première moitié du XVIIIe siècle que le dernier "combat" aura lieu, qui laissera définitivement l'avantage à la famille du violon et fera disparaître celle qui eut tant d'honneur à la cour de Louis XIV. Grâce à deux ouvrages du début du XVIIIe siècle de Joseph Bodin de Boismortier, Claire Giardelli et Jean-Louis Charbonnier illustrent un riche moment de notre histoire musicale : la transition entre deux instruments.
-
of_identifier :
ean:3487549902717
- openfind_xml :
-
OtherIdentificationNumber :
3487549902717
LIG301271
-
OtherIdentificationNumber_idx :
3487549902717
LIG301271
-
PartTitle :
Diverses Pièces de viole avec la basse chiffrée. Op. 31
Six sonates dont la dernière est en trio pour les violoncelles, bassons ou violes avec la basse. Op 50
-
PartTitle_idx :
Diverses Pièces de viole avec la basse chiffrée. Op. 31
Six sonates dont la dernière est en trio pour les violoncelles, bassons ou violes avec la basse. Op 50
-
PhysicalDescription :
2 disques compacts (99 min) ; 12 cm ; 1 livret (33 p.)
-
Popularity :
5
-
Popularity_idx :
5
-
Popularity_int_exact :
5
-
Popularity_sort :
5
-
PopularityGroup_exact :
5 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Ligia Digital
-
Publisher_exact :
Ligia Digital
-
Publisher_idx :
Ligia Digital
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02633cjm0 2200349 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/942275 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20180220193042.0 </controlfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> GAM12304503 </subfield>
-
<datafield tag="071" ind1="0" ind2="1">
- <subfield code="a"> LIG301271 </subfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> 3487549902717 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20140915d2014 u y0frey0103 ba </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="126" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> agbxhxx cd </subfield>
- <subfield code="b"> beb </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Transition baroque </subfield>
- <subfield code="b"> enr. sonore </subfield>
- <subfield code="f"> Joseph Bodin de Boismortier, comp. </subfield>
- <subfield code="g"> Jean-Louis Charbonnier, basse de viole </subfield>
- <subfield code="g"> Claire Giardello, violoncelle </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="c"> Ligia Digital </subfield>
- <subfield code="d"> 2014 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 2 disques compacts (99 min) </subfield>
- <subfield code="d"> 12 cm </subfield>
- <subfield code="e"> 1 livret (33 p.) </subfield>
-
<datafield tag="327" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Diverses Pièces de viole avec la basse chiffrée. Op. 31 </subfield>
- <subfield code="a"> Six sonates dont la dernière est en trio pour les violoncelles, bassons ou violes avec la basse. Op 50 </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> <iframe src='http://www.gamannecy.com/upload/htmls/1304503.html' width='100%' height='360px' frameborder='0' ></iframe> </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Pendant très longtemps, la viole de gambe fut considérée comme l'ancêtre du violoncelle : comme s'il avait suffi d'ajouter une pique et de retrancher quelques cordes au premier instrument pour qu'existe le second. Mais il s'agit là en fait de deux familles bien distinctes, et qui apparaissent conjointement au début de la Renaissance. Pendant près de deux siècles, c'est la basse de viole qui aura la préférence, mais quand la basse de violon sera transformée en violoncelle, instrument qui sut, au début du XVIIIe siècle, s'adapter rapidement aux nouvelles exigences de la musique, la concurrence deviendra tendue. C'est donc dans cette première moitié du XVIIIe siècle que le dernier "combat" aura lieu, qui laissera définitivement l'avantage à la famille du violon et fera disparaître celle qui eut tant d'honneur à la cour de Louis XIV. Grâce à deux ouvrages du début du XVIIIe siècle de Joseph Bodin de Boismortier, Claire Giardelli et Jean-Louis Charbonnier illustrent un riche moment de notre histoire musicale : la transition entre deux instruments. </subfield>
-
<datafield tag="345" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> GAM </subfield>
- <subfield code="b"> 3487549902717 </subfield>
- <subfield code="c"> disque compact </subfield>
- <subfield code="d"> 36,92 E </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:156159 </subfield>
- <subfield code="a"> Baroque (musique) </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:157525 </subfield>
- <subfield code="a"> Suites (viole et basse continue) </subfield>
- <subfield code="z"> 18e siècle </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:157526 </subfield>
- <subfield code="a"> Sonates (violoncelle et basse continue) </subfield>
- <subfield code="z"> 18e siècle </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:157356 </subfield>
- <subfield code="a"> Sonates en trio </subfield>
- <subfield code="z"> 18e siècle </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 3 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:76124 </subfield>
- <subfield code="a"> Boismortier </subfield>
- <subfield code="b"> Joseph de </subfield>
- <subfield code="f"> 1689-1755 </subfield>
- <subfield code="4"> 230 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> GAM </subfield>
- <subfield code="c"> 20140915 </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> http://www.gamannecy.com//upload/albums/201407/3487549902717_thumb.jpg </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 18 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="992" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 3 BOI 094 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> MU </subfield>
- <subfield code="d"> 25/09/2014 </subfield>
- <subfield code="h"> 3 BOI 094 </subfield>
- <subfield code="p"> 4013179 </subfield>
- <subfield code="t"> CD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="m"> 2 CD + livret </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 36.92 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 5 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 14_0_2015~4--3---2-1-3-1 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/1304503.html" width="100%" height="360px"></iframe>
Pendant très longtemps, la viole de gambe fut considérée comme l'ancêtre du violoncelle : comme s'il avait suffi d'ajouter une pique et de retrancher quelques cordes au premier instrument pour qu'existe le second. Mais il s'agit là en fait de deux familles bien distinctes, et qui apparaissent conjointement au début de la Renaissance. Pendant près de deux siècles, c'est la basse de viole qui aura la préférence, mais quand la basse de violon sera transformée en violoncelle, instrument qui sut, au début du XVIIIe siècle, s'adapter rapidement aux nouvelles exigences de la musique, la concurrence deviendra tendue. C'est donc dans cette première moitié du XVIIIe siècle que le dernier "combat" aura lieu, qui laissera définitivement l'avantage à la famille du violon et fera disparaître celle qui eut tant d'honneur à la cour de Louis XIV. Grâce à deux ouvrages du début du XVIIIe siècle de Joseph Bodin de Boismortier, Claire Giardelli et Jean-Louis Charbonnier illustrent un riche moment de notre histoire musicale : la transition entre deux instruments.
-
resume_camo_idx :
<iframe src="http://www.gamannecy.com/upload/htmls/1304503.html" width="100%" height="360px"></iframe>
Pendant très longtemps, la viole de gambe fut considérée comme l'ancêtre du violoncelle : comme s'il avait suffi d'ajouter une pique et de retrancher quelques cordes au premier instrument pour qu'existe le second. Mais il s'agit là en fait de deux familles bien distinctes, et qui apparaissent conjointement au début de la Renaissance. Pendant près de deux siècles, c'est la basse de viole qui aura la préférence, mais quand la basse de violon sera transformée en violoncelle, instrument qui sut, au début du XVIIIe siècle, s'adapter rapidement aux nouvelles exigences de la musique, la concurrence deviendra tendue. C'est donc dans cette première moitié du XVIIIe siècle que le dernier "combat" aura lieu, qui laissera définitivement l'avantage à la famille du violon et fera disparaître celle qui eut tant d'honneur à la cour de Louis XIV. Grâce à deux ouvrages du début du XVIIIe siècle de Joseph Bodin de Boismortier, Claire Giardelli et Jean-Louis Charbonnier illustrent un riche moment de notre histoire musicale : la transition entre deux instruments.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Joseph de Boismortier
-
sara_author_reverse :
Boismortier Joseph de
-
sara_format :
marc:jm
-
sara_title :
Transition baroque
-
Subject_exact :
Baroque (musique)
Suites (viole et basse continue) -- 18e siècle
Sonates (violoncelle et basse continue) -- 18e siècle
Sonates en trio -- 18e siècle
-
Subject_idx :
Baroque (musique)
Suites (viole et basse continue) -- 18e siècle
Sonates (violoncelle et basse continue) -- 18e siècle
Sonates en trio -- 18e siècle
-
SubjectSuggest_exact :
Baroque (musique)
-
SubjectTopic :
Baroque (musique)
Suites (viole et basse continue) -- 18e siècle
Sonates (violoncelle et basse continue) -- 18e siècle
Sonates en trio -- 18e siècle
-
SubjectTopic_exact :
Baroque (musique)
Suites (viole et basse continue) -- 18e siècle
Sonates (violoncelle et basse continue) -- 18e siècle
Sonates en trio -- 18e siècle
-
SubjectTopic_idx :
Baroque (musique)
Suites (viole et basse continue) -- 18e siècle
Sonates (violoncelle et basse continue) -- 18e siècle
Sonates en trio -- 18e siècle
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Baroque (musique)" </searchTerm>
- <queryLabel> Baroque (musique) </queryLabel>
- <linkLabel> Baroque (musique) </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Baroque (musique)"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Baroque (musique)" </searchTerm>
- <queryLabel> Baroque (musique) </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Baroque (musique)"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Suites (viole et basse continue) -- 18e siècle" </searchTerm>
- <queryLabel> Suites (viole et basse continue) -- 18e siècle </queryLabel>
- <linkLabel> Suites (viole et basse continue) -- 18e siècle </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Suites (viole et basse continue) -- 18e siècle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Suites (viole et basse continue) -- 18e siècle" </searchTerm>
- <queryLabel> Suites (viole et basse continue) -- 18e siècle </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Suites (viole et basse continue) -- 18e siècle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Sonates (violoncelle et basse continue) -- 18e siècle" </searchTerm>
- <queryLabel> Sonates (violoncelle et basse continue) -- 18e siècle </queryLabel>
- <linkLabel> Sonates (violoncelle et basse continue) -- 18e siècle </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Sonates (violoncelle et basse continue) -- 18e siècle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Sonates (violoncelle et basse continue) -- 18e siècle" </searchTerm>
- <queryLabel> Sonates (violoncelle et basse continue) -- 18e siècle </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Sonates (violoncelle et basse continue) -- 18e siècle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Sonates en trio -- 18e siècle" </searchTerm>
- <queryLabel> Sonates en trio -- 18e siècle </queryLabel>
- <linkLabel> Sonates en trio -- 18e siècle </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Sonates en trio -- 18e siècle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Sonates en trio -- 18e siècle" </searchTerm>
- <queryLabel> Sonates en trio -- 18e siècle </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Sonates en trio -- 18e siècle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Baroque (musique)
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
AUDI
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
http://www.gamannecy.com//upload/albums/201407/3487549902717_thumb.jpg
-
ThumbMedium :
http://www.gamannecy.com//upload/albums/201407/3487549902717_thumb.jpg
-
ThumbnailIdentifier :
3487549902717
-
ThumbSmall :
http://www.gamannecy.com//upload/albums/201407/3487549902717_thumb.jpg
-
timestamp :
17/04/2025 20:58:19
-
Title :
Transition baroque
-
Title_idx :
Transition baroque
Diverses Pièces de viole avec la basse chiffrée. Op. 31, Six sonates dont la dernière est en trio pour les violoncelles, bassons ou violes avec la basse. Op 50
Diverses Pièces de viole avec la basse chiffrée. Op. 31
Six sonates dont la dernière est en trio pour les violoncelles, bassons ou violes avec la basse. Op 50
-
Title_sort :
Transition baroque
-
TypeOfDocument :
CD
-
TypeOfDocument_exact :
CD
-
TypeOfDocument_idx :
AUDI
-
typePublic :
u
-
YearOfPublication :
2014
-
YearOfPublication_exact :
2014
-
YearOfPublication_idx :
2014
-
YearOfPublication_int :
2014
-
YearOfPublication_int_exact :
2014
-
YearOfPublication_int_sort :
2014
-
YearOfPublication_sort :
2014
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.