Partager sur les réseaux sociaux
  • Partager sur twitter (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur facebook (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur tumblr (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur pinterest (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur (Nouvelle fenêtre)
  • Aller au menu
  • Aller au contenu
  • Aller à la recherche
Aide

Syracuse

  • Tous les documents
  • Livres, BD, ebooks, albums...
  • Films, séries, VoD, documentaires, DVD musicaux...
  • Musique, CD, partitions, vinyles, Philharmonie
  • Journaux, magazines et articles
  • Autoformation, cours en ligne
  • Jeux vidéo, jeux de société
  • Agenda
  • Patrimoine numérisé
  • Esbama
  • Ecolothèque
  • Catalogue Collectif
Recherche avancée

Vous êtes ici :

  1. Accueil
  2. / Détail du document
  3. / Détail du document
  • Accueil
  • Pratique
    • Nos 14 médiathèques
    • Les horaires
    • Inscriptions et tarifs
    • Modalités d'emprunt
    • Nous contacter
  • Services
    • Consultation sur place
    • Nos services numériques
    • Jeux vidéo, jeux de société
    • Emploi et formation
    • Apprendre le français
    • Nos services adaptés
  • En ligne
    • Livres numériques
    • Vidéo à la demande
    • Presse en ligne
    • Philharmonie à la demande
    • Cours en ligne
    • Memonum
    • Revoir les rencontres
  • Patrimoine
    • Plongées patrimoniales
    • Les origines des collections
    • Presse et périodiques
    • Fonds languedoc
    • Archives littéraires du XXème siècle
    • Préparez votre visite
  • Agenda
    • Agenda culturel
    • à voir et à revoir
  • Actus thématiques
    • Ados
    • Cinéma
    • Enfants
    • Jeux
    • Littératures et essais
    • Musique
  • Espace pro
    • Enseignants et professionnels de la petite enfance
    • Etudiants et chercheurs
    • Bibliothèques partenaires
    • Dépôt légal
    • Bibliothèques municipales
    • Emploi et stages
  • Partager sur twitter (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur facebook (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur tumblr (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur pinterest (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur (Nouvelle fenêtre)

Chargement en cours...

  • Recherche
  • Assistant
Lien permanent (Nouvelle fenêtre)
Lien permanent (Nouvelle fenêtre)
Afficher la couverture 'Méthode de chinois : 1er niveau | Rabut, Isabelle. Auteur' en grand format
/5

0 avis

Méthode de chinois : 1er niveau

Edité par L'asiathèque - 2009

  • Rabut, Isabelle. Auteur

Collection : Langues O'

  • Description
  • Contient
Type de document
Méthodes d'apprentissage
Descr. physique
vol. 1 (497 p.) ; Illustrations noir et blanc ; 24x17 ; 1 CD audio
Sujets
  • Chinois (langue) -- Manuels pour francophones -- Vocabulaires et manuels de conversation
Résumé
  • S'inspirant de l'approche communicative, la Méthode de chinois premier niveau propose un accès à la langue non par les seules voies de la grammaire et du vocabulaire, mais par le biais de situations de paroles : comment se présenter ou présenter une autre personne, comment décrire, raconter une expérience vécue, se situer dans l'espace, formuler une proposition ou un refus, exposer ses projets. La logique de la langue y a aussi sa place, à travers des observations méthodiques sur les lois qui régissent la syntaxe, la formation lexicale ou la structure des caractères.
Public destinataire
  • Adultes
  • _version_ :

    1829676844075450368

  • any_integration :

    S'inspirant de l'approche communicative, la Méthode de chinois premier niveau propose un accès à la langue non par les seules voies de la grammaire et du vocabulaire, mais par le biais de situations de paroles : comment se présenter ou présenter une autre personne, comment décrire, raconter une expérience vécue, se situer dans l'espace, formuler une proposition ou un refus, exposer ses projets. La logique de la langue y a aussi sa place, à travers des observations méthodiques sur les lois qui régissent la syntaxe, la formation lexicale ou la structure des caractères.

    3822499

  • Audience :

    Adultes

  • Audience_exact :

    Adultes

  • Audience_idx :

    Adultes

  • Author :

    Rabut, Isabelle. Auteur

  • Author_exact :

    Rabut, Isabelle

  • Author_id_exact :

    277:418021

  • Author_idx :

    Rabut, Isabelle

  • Author_sort :

    Rabut, Isabelle

  • Author_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> Authority_id_idx </index>
          • <searchTerm> 277:418021 </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Rabut, Isabelle. Auteur </queryLabel>
        • <linkLabel> Rabut, Isabelle. Auteur </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • AuthorContributor_exact :

    Rabut, Isabelle

  • Authority_id_idx :

    911:139250

    277:418021

  • CallNumber :

    495.1 RAB

    495.1 CHI

  • CallNumber_exact :

    495.1 RAB

    495.1 CHI

  • CallNumber_idx :

    495.1 RAB

    495.1 CHI

  • CAMO_barre_code :

    3822499

  • CAMO_barre_code_idx :

    3822499

  • ContentDescription :

    S'inspirant de l'approche communicative, la Méthode de chinois premier niveau propose un accès à la langue non par les seules voies de la grammaire et du vocabulaire, mais par le biais de situations de paroles : comment se présenter ou présenter une autre personne, comment décrire, raconter une expérience vécue, se situer dans l'espace, formuler une proposition ou un refus, exposer ses projets. La logique de la langue y a aussi sa place, à travers des observations méthodiques sur les lois qui régissent la syntaxe, la formation lexicale ou la structure des caractères.<br/>

    Adultes<br/>

  • ContentDescription_idx :

    S'inspirant de l'approche communicative, la Méthode de chinois premier niveau propose un accès à la langue non par les seules voies de la grammaire et du vocabulaire, mais par le biais de situations de paroles : comment se présenter ou présenter une autre personne, comment décrire, raconter une expérience vécue, se situer dans l'espace, formuler une proposition ou un refus, exposer ses projets. La logique de la langue y a aussi sa place, à travers des observations méthodiques sur les lois qui régissent la syntaxe, la formation lexicale ou la structure des caractères.<br/>

    Adultes<br/>

  • CrossCoresIdentifier_idx :

    CAMO_891636

  • date :

    2009

  • DateOfIndexation_idx :

    2025-04-17T20:50:12

  • DateOfInsertion :

    14/06/2012

  • DateOfInsertion_idx :

    20120614

  • DateOfInsertion_sort :

    20120614

  • DateOfPublication :

    2009

  • DateOfPublication_idx :

    2009

  • DateOfPublication_sort :

    2009

  • DateOfPublicationGroup_exact :

    2009

  • Dewey676a :

    495.1

  • Dewey676a_idx :

    495.1

  • DocIdentificationNumber_idx :

    9782915255942

  • Domaine_972_idx :

    16

  • DomaineAcquisition972a :

    16

  • DomaineAcquisition972a_idx :

    16

  • DsiFilter_iso_date :

    14/06/2012 23:23:59

  • Funds :

    ADULTE

  • Funds_exact :

    ADULTE

  • Funds_idx :

    ADULTE

  • GroupingField :

    9782915255942

  • HasHolding :

    1

  • HierarchicalFormDescription_exact :

    1/Méthodes d'apprentissage/

    2/Méthodes d'apprentissage/Méthode de langue Adultes//

  • holding :

    Oui

  • holding_exact :

    Oui

  • holding_idx :

    1

  • id :

    CAMO_891636

  • Identifier :

    891636

  • Identifier_idx :

    891636

  • IndexationCulture_exact :

    fr-FR

  • IsAuthority :

    0

  • Isbn :

    9782915255942

  • Isbn_idx :

    9782915255942

  • Isbn10 :

    2915255946

  • ItemArchived :

    Vivant

  • ItemArchived_exact :

    Vivant

  • ItemArchived_idx :

    0

  • JobToken_exact :

    20250417192113

  • LocationSite :

    Albert Camus

    Aimé Césaire

    Emile Zola

    Françoise Giroud

    La Gare

    Jean-Jacques Rousseau

  • LocationSite_exact :

    Albert Camus

    Aimé Césaire

    Emile Zola

    Françoise Giroud

    La Gare

    Jean-Jacques Rousseau

  • LocationSite_idx :

    Albert Camus

    AC

    Aimé Césaire

    CZ

    Emile Zola

    EZ

    Françoise Giroud

    FG

    La Gare

    GA

    Jean-Jacques Rousseau

    JR

  • NativeDataSourceId :

    1

  • natureOuvrage :

    Méthodes d'apprentissage

  • natureOuvrage_exact :

    Méthodes d'apprentissage

  • natureOuvrage_idx :

    Méthodes d'apprentissage

  • natureOuvrageCode_idx :

    MLA

  • NotePublicDestinataire333 :

    Adultes

  • NotePublicDestinataire333_idx :

    Adultes

  • NoteResumeOuExtrait330 :

    S'inspirant de l'approche communicative, la Méthode de chinois premier niveau propose un accès à la langue non par les seules voies de la grammaire et du vocabulaire, mais par le biais de situations de paroles : comment se présenter ou présenter une autre personne, comment décrire, raconter une expérience vécue, se situer dans l'espace, formuler une proposition ou un refus, exposer ses projets. La logique de la langue y a aussi sa place, à travers des observations méthodiques sur les lois qui régissent la syntaxe, la formation lexicale ou la structure des caractères.

  • NoteResumeOuExtrait330_idx :

    S'inspirant de l'approche communicative, la Méthode de chinois premier niveau propose un accès à la langue non par les seules voies de la grammaire et du vocabulaire, mais par le biais de situations de paroles : comment se présenter ou présenter une autre personne, comment décrire, raconter une expérience vécue, se situer dans l'espace, formuler une proposition ou un refus, exposer ses projets. La logique de la langue y a aussi sa place, à travers des observations méthodiques sur les lois qui régissent la syntaxe, la formation lexicale ou la structure des caractères.

  • of_identifier :

    isbn:9782915255942

  • openfind_xml :

  • PhysicalDescription :

    vol. 1 (497 p.) ; Illustrations noir et blanc ; 24x17 ; 1 CD audio

  • Popularity :

    43

  • Popularity_idx :

    43

  • Popularity_int_exact :

    43

  • Popularity_sort :

    43

  • PopularityGroup_exact :

    43 emprunts.

  • prymaryDocCamo_exact :

    0

  • prymaryDocCamo_idx :

    0

  • Publisher :

    L'asiathèque

  • Publisher_exact :

    L'asiathèque

  • Publisher_idx :

    L'asiathèque

  • RawRecord_xml :
    • <collection indexation-culture="fr-FR">
      • <record>
        • <leader> 02333cam0 2200349 4500 </leader>
        • <controlfield tag="001"> 1/891636 </controlfield>
        • <controlfield tag="005"> 20210225103443.0 </controlfield>
        • <datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 9782915255942 </subfield>
          • <subfield code="b"> Br. </subfield>
          • <subfield code="d"> 48.00 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="033" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb420980596 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 20120614d2009 m 1frey0103 ba </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="105" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> a 001yy </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="106" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> r </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Méthode de chinois </subfield>
          • <subfield code="e"> 1er niveau </subfield>
          • <subfield code="f"> Isabelle RABUT </subfield>
          • <subfield code="g"> Wu Yongyi, Liu Hong </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="c"> L'asiathèque </subfield>
          • <subfield code="d"> 2009 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> vol. 1 (497 p.) </subfield>
          • <subfield code="c"> Illustrations noir et blanc </subfield>
          • <subfield code="d"> 24x17 </subfield>
          • <subfield code="e"> 1 CD audio </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="225" ind1="2" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Langues O' </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> S'inspirant de l'approche communicative, la Méthode de chinois premier niveau propose un accès à la langue non par les seules voies de la grammaire et du vocabulaire, mais par le biais de situations de paroles : comment se présenter ou présenter une autre personne, comment décrire, raconter une expérience vécue, se situer dans l'espace, formuler une proposition ou un refus, exposer ses projets. La logique de la langue y a aussi sa place, à travers des observations méthodiques sur les lois qui régissent la syntaxe, la formation lexicale ou la structure des caractères. </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Adultes </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="410" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="t"> Méthode de chinois premier niveau </subfield>
          • <subfield code="a"> Isabelle Rabut </subfield>
          • <subfield code="n"> L'asiathèque - Maison des langues </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="606" ind1="0" ind2=" ">
          • <subfield code="="> 911:139250 </subfield>
          • <subfield code="a"> Chinois (langue) </subfield>
          • <subfield code="x"> Manuels pour francophones </subfield>
          • <subfield code="x"> Vocabulaires et manuels de conversation </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 495.1 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="="> 277:418021 </subfield>
          • <subfield code="a"> Rabut </subfield>
          • <subfield code="b"> Isabelle </subfield>
          • <subfield code="4"> 070 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 16 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="988" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> vlink-unknown </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 1 </subfield>
          • <subfield code="b"> 1 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> CAM </subfield>
          • <subfield code="b"> AC </subfield>
          • <subfield code="c"> AD </subfield>
          • <subfield code="d"> 06/07/2012 </subfield>
          • <subfield code="h"> 495.1 RAB </subfield>
          • <subfield code="p"> 3822499 </subfield>
          • <subfield code="t"> MLA </subfield>
          • <subfield code="v"> 0 </subfield>
          • <subfield code="A"> 0 </subfield>
          • <subfield code="B"> 49.00 </subfield>
          • <subfield code="E"> 6 </subfield>
          • <subfield code="F"> 0 </subfield>
          • <subfield code="H"> 1 </subfield>
          • <subfield code="J"> 23_2_2012~2-4-1-3-1-3-2-1---2-2-2 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> CAM </subfield>
          • <subfield code="b"> CZ </subfield>
          • <subfield code="c"> DOC </subfield>
          • <subfield code="d"> 06/07/2012 </subfield>
          • <subfield code="h"> 495.1 RAB </subfield>
          • <subfield code="p"> 3822500 </subfield>
          • <subfield code="t"> MLA </subfield>
          • <subfield code="v"> 0 </subfield>
          • <subfield code="m"> 1CD </subfield>
          • <subfield code="A"> 0 </subfield>
          • <subfield code="B"> 49.00 </subfield>
          • <subfield code="E"> 3 </subfield>
          • <subfield code="F"> 0 </subfield>
          • <subfield code="H"> 1 </subfield>
          • <subfield code="J"> 12_0_2012~1-3-4-----1-1--2 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> CAM </subfield>
          • <subfield code="b"> EZ </subfield>
          • <subfield code="c"> AH </subfield>
          • <subfield code="d"> 06/07/2012 </subfield>
          • <subfield code="h"> 495.1 RAB </subfield>
          • <subfield code="p"> 3822501 </subfield>
          • <subfield code="t"> MLA </subfield>
          • <subfield code="v"> 0 </subfield>
          • <subfield code="y"> MQ </subfield>
          • <subfield code="m"> accompagné d'un CD </subfield>
          • <subfield code="A"> 0 </subfield>
          • <subfield code="B"> 49.00 </subfield>
          • <subfield code="E"> 8 </subfield>
          • <subfield code="F"> 5 </subfield>
          • <subfield code="H"> 1 </subfield>
          • <subfield code="J"> 49_0_2012~4-10-9-10-4-4-5-2-1 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> CAM </subfield>
          • <subfield code="b"> EZ </subfield>
          • <subfield code="c"> AH </subfield>
          • <subfield code="d"> 05/06/2015 </subfield>
          • <subfield code="h"> 495.1 RAB </subfield>
          • <subfield code="p"> 4126225 </subfield>
          • <subfield code="t"> MLA </subfield>
          • <subfield code="v"> 0 </subfield>
          • <subfield code="A"> 0 </subfield>
          • <subfield code="B"> 48.00 </subfield>
          • <subfield code="E"> 8 </subfield>
          • <subfield code="F"> 2 </subfield>
          • <subfield code="H"> 1 </subfield>
          • <subfield code="J"> 33_1_2015~1-6-7-4-4-1-2-3-4-1 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> CAM </subfield>
          • <subfield code="b"> FG </subfield>
          • <subfield code="c"> AD </subfield>
          • <subfield code="d"> 06/07/2012 </subfield>
          • <subfield code="h"> 495.1 CHI </subfield>
          • <subfield code="p"> 3822498 </subfield>
          • <subfield code="t"> MLA </subfield>
          • <subfield code="v"> 0 </subfield>
          • <subfield code="A"> 0 </subfield>
          • <subfield code="B"> 49.00 </subfield>
          • <subfield code="E"> 10 </subfield>
          • <subfield code="F"> 0 </subfield>
          • <subfield code="H"> 1 </subfield>
          • <subfield code="J"> 18_0_2013~1-1-3-3-4-2-4 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> CAM </subfield>
          • <subfield code="b"> GA </subfield>
          • <subfield code="c"> AD </subfield>
          • <subfield code="d"> 05/06/2015 </subfield>
          • <subfield code="h"> 495.1 RAB </subfield>
          • <subfield code="p"> 4126224 </subfield>
          • <subfield code="t"> MLA </subfield>
          • <subfield code="v"> 0 </subfield>
          • <subfield code="A"> 0 </subfield>
          • <subfield code="B"> 48.00 </subfield>
          • <subfield code="E"> 3 </subfield>
          • <subfield code="F"> 0 </subfield>
          • <subfield code="H"> 1 </subfield>
          • <subfield code="J"> 4_0_2015~1-1-1-1 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> CAM </subfield>
          • <subfield code="b"> JR </subfield>
          • <subfield code="c"> AD </subfield>
          • <subfield code="d"> 06/07/2012 </subfield>
          • <subfield code="h"> 495.1 CHI </subfield>
          • <subfield code="p"> 3822496 </subfield>
          • <subfield code="t"> MLA </subfield>
          • <subfield code="v"> 0 </subfield>
          • <subfield code="j"> prêté sans cd 16/10/15 jr </subfield>
          • <subfield code="A"> 0 </subfield>
          • <subfield code="B"> 49.00 </subfield>
          • <subfield code="E"> 5 </subfield>
          • <subfield code="F"> 0 </subfield>
          • <subfield code="H"> 1 </subfield>
          • <subfield code="J"> 6_0_2012~1-2-1-2 </subfield>
          </datafield>
        </record>
      </collection>
  • resume_camo :

    S'inspirant de l'approche communicative, la Méthode de chinois premier niveau propose un accès à la langue non par les seules voies de la grammaire et du vocabulaire, mais par le biais de situations de paroles : comment se présenter ou présenter une autre personne, comment décrire, raconter une expérience vécue, se situer dans l'espace, formuler une proposition ou un refus, exposer ses projets. La logique de la langue y a aussi sa place, à travers des observations méthodiques sur les lois qui régissent la syntaxe, la formation lexicale ou la structure des caractères.

  • resume_camo_idx :

    S'inspirant de l'approche communicative, la Méthode de chinois premier niveau propose un accès à la langue non par les seules voies de la grammaire et du vocabulaire, mais par le biais de situations de paroles : comment se présenter ou présenter une autre personne, comment décrire, raconter une expérience vécue, se situer dans l'espace, formuler une proposition ou un refus, exposer ses projets. La logique de la langue y a aussi sa place, à travers des observations méthodiques sur les lois qui régissent la syntaxe, la formation lexicale ou la structure des caractères.

  • RightsContract :

    Accès libre

  • RightsContract_exact :

    ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE

  • RightsContract_idx :

    ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE

  • sara_author :

    Isabelle Rabut

  • sara_author_reverse :

    Rabut Isabelle

  • sara_format :

    marc:am

  • sara_isbn :

    9782915255942

  • sara_title :

    Méthode de chinois

  • SeriesTitle_exact :

    Langues O'

  • SeriesTitle_idx :

    Langues O'

  • SeriesTitle_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SeriesTitle_idx </index>
          • <searchTerm> Langues O' </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabelResource> Portal|SourceLinkLabel_Collection </queryLabelResource>
        • <linkLabel> Langues O' </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • Subject_exact :

    Chinois (langue) -- Manuels pour francophones -- Vocabulaires et manuels de conversation

  • Subject_idx :

    Chinois (langue) -- Manuels pour francophones -- Vocabulaires et manuels de conversation

  • SubjectSuggest_exact :

    Chinois (langue)

  • SubjectTopic :

    Chinois (langue) -- Manuels pour francophones -- Vocabulaires et manuels de conversation

  • SubjectTopic_exact :

    Chinois (langue) -- Manuels pour francophones -- Vocabulaires et manuels de conversation

  • SubjectTopic_idx :

    Chinois (langue) -- Manuels pour francophones -- Vocabulaires et manuels de conversation

  • SubjectTopic_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Chinois (langue) -- Manuels pour francophones -- Vocabulaires et manuels de conversation" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Chinois (langue) -- Manuels pour francophones -- Vocabulaires et manuels de conversation </queryLabel>
        • <linkLabel> Chinois (langue) -- Manuels pour francophones -- Vocabulaires et manuels de conversation </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="Chinois (langue) -- Manuels pour francophones -- Vocabulaires et manuels de conversation"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Chinois (langue) -- Manuels pour francophones -- Vocabulaires et manuels de conversation" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Chinois (langue) -- Manuels pour francophones -- Vocabulaires et manuels de conversation </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="Chinois (langue) -- Manuels pour francophones -- Vocabulaires et manuels de conversation"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • SubjectTopicSuggest_exact :

    Chinois (langue)

  • sys_base :

    CAMO

  • sys_support :

    MONO

  • target_exact :

    CAMO

  • ThumbLarge :

    https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/OQNNppYaFSVzVw7pcZp_tw2/9782915255942/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_LARGE.png

  • ThumbMedium :

    https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/OQNNppYaFSVzVw7pcZp_tw2/9782915255942/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_MEDIUM.png

  • ThumbnailIdentifier :

    9782915255942

  • ThumbSmall :

    https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/OQNNppYaFSVzVw7pcZp_tw2/9782915255942/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_SMALL.png

  • timestamp :

    17/04/2025 20:50:13

  • Title :

    Méthode de chinois : 1er niveau

  • Title_idx :

    Méthode de chinois, 1er niveau

  • Title_sort :

    Méthode de chinois : 1er niveau

  • TwinNoteKey_idx :

    9782915255942

  • TwinNoteKeyFull_xml :
    • <item>
      • <identifier> 891636 </identifier>
      • <sysbase> CAMO </sysbase>
      • <twinkey> 9782915255942 </twinkey>
      • <typeofdocument> MONO </typeofdocument>
      • <typedoclabel> Méthodes d'apprentissage </typedoclabel>
      </item>
  • TypeOfDocument :

    Méthodes d'apprentissage

  • TypeOfDocument_exact :

    Méthodes d'apprentissage

  • TypeOfDocument_idx :

    MONO

  • typePublic :

    m

  • YearOfPublication :

    2009

  • YearOfPublication_exact :

    2009

  • YearOfPublication_idx :

    2009

  • YearOfPublication_int :

    2009

  • YearOfPublication_int_exact :

    2009

  • YearOfPublication_int_sort :

    2009

  • YearOfPublication_sort :

    2009

  • YearOfPublicationGroup_exact :

    0010

Information

Détail de l'auteur

Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis

Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.

    Export en cours

    Veuillez patienter...

    Modifier votre avis

    Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.

      Mémoriser la recherche

      La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.

      Votre alerte est enregistrée

      Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte

      M'abonner aux événements de la même catégorie

      Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.

      Réseau des médiathèques
      240, rue de l'Acropole -
      34000 Montpellier

      Tél. 04 67 34 87 00

      • Nous contacter    

          • Mentions légales
          • Plan du site 
          • Newsletter

          Propulsé par Archimed - Gestion documentaire pour les bibliothèques

          Partage d'encart

          Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart

          Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux

          • Partager sur twitter(Nouvelle fenêtre)
          • Partager sur facebook(Nouvelle fenêtre)
          • Partager sur tumblr(Nouvelle fenêtre)
          • Partager sur pinterest(Nouvelle fenêtre)
          • Partager sur (Nouvelle fenêtre)

          Confirmez votre action

          Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?

          Choisissez la bibliothèque

          Vous souhaitez réserver un exemplaire.

          Ce champ est obligatoire

          S'inscrire à un événement

          Annulation de l'inscription

          Attention! Souhaitez-vous vraiment annuler votre inscription ?

          Ajouter cet événement à votre calendrier

          Saisir le code présent dans l'image pour valider le formulaire

          Réservation d'outil d'animation