Du balai
Edité par Asmodée - 2006
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Sujets
- Résumé
- MEMOIRE - Pour faire avancer les balais, chaque joueur doit trouver la bonne formule magique déterminée par un lancer de neuf dés à symboles. Après le lancer de dés, les joueurs observent rapidement le résultat et doivent déterminer la bonne formule à partir des symboles. Après avoir mémorisé la formule, chaque joueur tente de la reconstituer. Un joueur qui s'est trompé n'avancera pas. Des cartes magie noire, obtenues en réussissant une formule noire, permettent de gagner des points de prestige supplémentaires ou d'interférer sur le bon déroulement de la course. Le joueur qui obtient le plus de points de prestige en cumulant les gains dûs à l'ordre d'arrivée et à ses cartes magie noire est le gagnant.
- Public destinataire
- Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5, 6
- Age : 8 ans
- Durée : 30 mn
- Contient
- 1 plateau, 6 figurines, 1 jeton malédiction, 9 dés à symboles, 6 séries de 9 cartes à symboles, 27 cartes magie noire, 1 boîte, 1 règle
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MEMOIRE - Pour faire avancer les balais, chaque joueur doit trouver la bonne formule magique déterminée par un lancer de neuf dés à symboles. Après le lancer de dés, les joueurs observent rapidement le résultat et doivent déterminer la bonne formule à partir des symboles. Après avoir mémorisé la formule, chaque joueur tente de la reconstituer. Un joueur qui s'est trompé n'avancera pas. Des cartes magie noire, obtenues en réussissant une formule noire, permettent de gagner des points de prestige supplémentaires ou d'interférer sur le bon déroulement de la course. Le joueur qui obtient le plus de points de prestige en cumulant les gains dûs à l'ordre d'arrivée et à ses cartes magie noire est le gagnant.
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MEMOIRE - Pour faire avancer les balais, chaque joueur doit trouver la bonne formule magique déterminée par un lancer de neuf dés à symboles. Après le lancer de dés, les joueurs observent rapidement le résultat et doivent déterminer la bonne formule à partir des symboles. Après avoir mémorisé la formule, chaque joueur tente de la reconstituer. Un joueur qui s'est trompé n'avancera pas. Des cartes magie noire, obtenues en réussissant une formule noire, permettent de gagner des points de prestige supplémentaires ou d'interférer sur le bon déroulement de la course. Le joueur qui obtient le plus de points de prestige en cumulant les gains dûs à l'ordre d'arrivée et à ses cartes magie noire est le gagnant.
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MEMOIRE - Pour faire avancer les balais, chaque joueur doit trouver la bonne formule magique déterminée par un lancer de neuf dés à symboles. Après le lancer de dés, les joueurs observent rapidement le résultat et doivent déterminer la bonne formule à partir des symboles. Après avoir mémorisé la formule, chaque joueur tente de la reconstituer. Un joueur qui s'est trompé n'avancera pas. Des cartes magie noire, obtenues en réussissant une formule noire, permettent de gagner des points de prestige supplémentaires ou d'interférer sur le bon déroulement de la course. Le joueur qui obtient le plus de points de prestige en cumulant les gains dûs à l'ordre d'arrivée et à ses cartes magie noire est le gagnant.
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Title :
Du balai
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Du balai
1 plateau, 6 figurines, 1 jeton malédiction, 9 dés à symboles, 6 séries de 9 cartes à symboles, 27 cartes magie noire, 1 boîte, 1 règle
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2006
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YearOfPublicationGroup_exact :
0010
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