0 avis
Abbas Kiarostami, vérités et songes
Edité par Amip. [S.l] - 1994
Collection : Cinéma, de notre temps ; Images de la culture ; . cinéma
- Type de document
- Films
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 DVD monoface zone 2 (52 min.) ; coul., (PAL), son.
- Sujets
- Résumé
- Pour ce documentaire tourné en Iran, Abbas Kiarostami reparcourt en voiture les paysages qu'il a filmés et rencontre les acteurs qui ont joué dans ses films. Un village détruit par le tremblement de terre de 1991 peut maintenant être considéré comme son 'studio' de prises de vues : il lui est facile d'y construire ou déplacer un mur. Kiarostami croit plus au hasard et à la chance qu'au travail pour devenir ce que l'on veut être. Comme le dit l'acteur du "Passager", vingt ans après avoir joué dans ce film, citant un poète : "Le trésor est dans les ruines". Beaucoup de talents sont perdus et beaucoup de très bons acteurs d'un film de Kiarostami ne joueront plus jamais. L'autre leitmotiv de ce film porte sur la vérité. Documentaire ou reconstitution, tout est mensonge pour arriver à une vérité plus grande. Selon Kiarostami, le cinéma doit faire réfléchir, au cinéaste de savoir se retirer de la route du film et laisser ses personnages prendre forme. "Close up" est le film qu'il préfère, dont il se sent plus le spectateur que le réalisateur, sans doute parce qu'il se reconnaît complètement dans le personnage.
-
_version_ :
1829673477565579264
-
any_integration :
Pour ce documentaire tourné en Iran, Abbas Kiarostami reparcourt en voiture les paysages qu'il a filmés et rencontre les acteurs qui ont joué dans ses films. Un village détruit par le tremblement de terre de 1991 peut maintenant être considéré comme son 'studio' de prises de vues : il lui est facile d'y construire ou déplacer un mur. Kiarostami croit plus au hasard et à la chance qu'au travail pour devenir ce que l'on veut être. Comme le dit l'acteur du "Passager", vingt ans après avoir joué dans ce film, citant un poète : "Le trésor est dans les ruines". Beaucoup de talents sont perdus et beaucoup de très bons acteurs d'un film de Kiarostami ne joueront plus jamais. L'autre leitmotiv de ce film porte sur la vérité. Documentaire ou reconstitution, tout est mensonge pour arriver à une vérité plus grande. Selon Kiarostami, le cinéma doit faire réfléchir, au cinéaste de savoir se retirer de la route du film et laisser ses personnages prendre forme. "Close up" est le film qu'il préfère, dont il se sent plus le spectateur que le réalisateur, sans doute parce qu'il se reconnaît complètement dans le personnage.
3224572
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Limosin, Jean-Pierre
-
Author_exact :
Limosin, Jean-Pierre
-
Author_id_exact :
277:57729
-
Author_idx :
Limosin, Jean-Pierre
-
Author_sort :
Limosin, Jean-Pierre
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:57729 </searchTerm>
- <queryLabel> Limosin, Jean-Pierre </queryLabel>
- <linkLabel> Limosin, Jean-Pierre </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Limosin, Jean-Pierre
-
Authority_id_idx :
277:70893
911:32499
277:57729
-
CallNumber :
791.43 ABB
791.43 ABB (3108153)
F.CIN KIA
-
CallNumber_exact :
791.43 ABB
791.43 ABB (3108153)
F.CIN KIA
-
CallNumber_idx :
791.43 ABB
791.43 ABB (3108153)
F.CIN KIA
-
CAMO_barre_code :
3224572
-
CAMO_barre_code_idx :
3224572
-
CatalogingStamp :
341726101VI (FR) - [20070710]
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
Pour ce documentaire tourné en Iran, Abbas Kiarostami reparcourt en voiture les paysages qu'il a filmés et rencontre les acteurs qui ont joué dans ses films. Un village détruit par le tremblement de terre de 1991 peut maintenant être considéré comme son 'studio' de prises de vues : il lui est facile d'y construire ou déplacer un mur. Kiarostami croit plus au hasard et à la chance qu'au travail pour devenir ce que l'on veut être. Comme le dit l'acteur du "Passager", vingt ans après avoir joué dans ce film, citant un poète : "Le trésor est dans les ruines". Beaucoup de talents sont perdus et beaucoup de très bons acteurs d'un film de Kiarostami ne joueront plus jamais. L'autre leitmotiv de ce film porte sur la vérité. Documentaire ou reconstitution, tout est mensonge pour arriver à une vérité plus grande. Selon Kiarostami, le cinéma doit faire réfléchir, au cinéaste de savoir se retirer de la route du film et laisser ses personnages prendre forme. "Close up" est le film qu'il préfère, dont il se sent plus le spectateur que le réalisateur, sans doute parce qu'il se reconnaît complètement dans le personnage.<br/>
-
ContentDescription_idx :
Pour ce documentaire tourné en Iran, Abbas Kiarostami reparcourt en voiture les paysages qu'il a filmés et rencontre les acteurs qui ont joué dans ses films. Un village détruit par le tremblement de terre de 1991 peut maintenant être considéré comme son 'studio' de prises de vues : il lui est facile d'y construire ou déplacer un mur. Kiarostami croit plus au hasard et à la chance qu'au travail pour devenir ce que l'on veut être. Comme le dit l'acteur du "Passager", vingt ans après avoir joué dans ce film, citant un poète : "Le trésor est dans les ruines". Beaucoup de talents sont perdus et beaucoup de très bons acteurs d'un film de Kiarostami ne joueront plus jamais. L'autre leitmotiv de ce film porte sur la vérité. Documentaire ou reconstitution, tout est mensonge pour arriver à une vérité plus grande. Selon Kiarostami, le cinéma doit faire réfléchir, au cinéaste de savoir se retirer de la route du film et laisser ses personnages prendre forme. "Close up" est le film qu'il préfère, dont il se sent plus le spectateur que le réalisateur, sans doute parce qu'il se reconnaît complètement dans le personnage.<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_308332
-
date :
1994
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T19:56:41
-
Dewey676a :
791.43
-
Dewey676a_idx :
791.43
-
Domaine_972_idx :
25
-
DomaineAcquisition972a :
25
-
DomaineAcquisition972a_idx :
25
-
Fournisseur :
341726101VI
-
Fournisseur_exact :
341726101VI
-
Fournisseur_idx :
341726101VI
-
Funds :
ADULTE
CINEMA
-
Funds_exact :
ADULTE
CINEMA
-
Funds_idx :
ADULTE
CINEMA
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Films/
2/Films/DVD Adultes Prêt//
2/Films/DVD Adulte Consultation//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_308332
-
Identifier :
308332
-
Identifier_idx :
308332
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Films
-
natureOuvrage_exact :
Films
-
natureOuvrage_idx :
Films
-
natureOuvrageCode_idx :
DVD
DVDC
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Pour ce documentaire tourné en Iran, Abbas Kiarostami reparcourt en voiture les paysages qu'il a filmés et rencontre les acteurs qui ont joué dans ses films. Un village détruit par le tremblement de terre de 1991 peut maintenant être considéré comme son 'studio' de prises de vues : il lui est facile d'y construire ou déplacer un mur. Kiarostami croit plus au hasard et à la chance qu'au travail pour devenir ce que l'on veut être. Comme le dit l'acteur du "Passager", vingt ans après avoir joué dans ce film, citant un poète : "Le trésor est dans les ruines". Beaucoup de talents sont perdus et beaucoup de très bons acteurs d'un film de Kiarostami ne joueront plus jamais. L'autre leitmotiv de ce film porte sur la vérité. Documentaire ou reconstitution, tout est mensonge pour arriver à une vérité plus grande. Selon Kiarostami, le cinéma doit faire réfléchir, au cinéaste de savoir se retirer de la route du film et laisser ses personnages prendre forme. "Close up" est le film qu'il préfère, dont il se sent plus le spectateur que le réalisateur, sans doute parce qu'il se reconnaît complètement dans le personnage.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Pour ce documentaire tourné en Iran, Abbas Kiarostami reparcourt en voiture les paysages qu'il a filmés et rencontre les acteurs qui ont joué dans ses films. Un village détruit par le tremblement de terre de 1991 peut maintenant être considéré comme son 'studio' de prises de vues : il lui est facile d'y construire ou déplacer un mur. Kiarostami croit plus au hasard et à la chance qu'au travail pour devenir ce que l'on veut être. Comme le dit l'acteur du "Passager", vingt ans après avoir joué dans ce film, citant un poète : "Le trésor est dans les ruines". Beaucoup de talents sont perdus et beaucoup de très bons acteurs d'un film de Kiarostami ne joueront plus jamais. L'autre leitmotiv de ce film porte sur la vérité. Documentaire ou reconstitution, tout est mensonge pour arriver à une vérité plus grande. Selon Kiarostami, le cinéma doit faire réfléchir, au cinéaste de savoir se retirer de la route du film et laisser ses personnages prendre forme. "Close up" est le film qu'il préfère, dont il se sent plus le spectateur que le réalisateur, sans doute parce qu'il se reconnaît complètement dans le personnage.
-
of_identifier :
title:Abbas Kiarostami, vérités et songes
- openfind_xml :
-
PhysicalDescription :
1 DVD monoface zone 2 (52 min.) ; coul., (PAL), son.
-
Popularity :
4
-
Popularity_idx :
4
-
Popularity_int_exact :
4
-
Popularity_sort :
4
-
PopularityGroup_exact :
4 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Amip. [S.l]
La Sept-Arte
Ina, [prod.]
CNC, [distrib.]
-
Publisher_exact :
Amip
La Sept-Arte
Ina, [prod.]
CNC, [distrib.]
-
Publisher_idx :
Amip. [S.l]
La Sept-Arte
Ina, [prod.]
CNC, [distrib.]
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02352ngm 2200325 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/308332 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20160705175439.0 </controlfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0000870207 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> (OCoLC)742962818 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> d1994 m y0frey01 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="115" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> c bg </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2="0">
- <subfield code="a"> Abbas Kiarostami, vérités et songes </subfield>
- <subfield code="b"> Images animées </subfield>
- <subfield code="f"> Jean-Pierre Limosin, réal. </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> [S.l] </subfield>
- <subfield code="c"> Amip </subfield>
- <subfield code="c"> La Sept-Arte </subfield>
- <subfield code="c"> Ina, [prod.] </subfield>
- <subfield code="c"> CNC, [distrib.] </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 DVD monoface zone 2 (52 min.) </subfield>
- <subfield code="c"> coul., (PAL), son. </subfield>
-
<datafield tag="225" ind1="2" ind2="2">
- <subfield code="a"> Cinéma, de notre temps </subfield>
-
<datafield tag="225" ind1="2" ind2="2">
- <subfield code="a"> Images de la culture </subfield>
- <subfield code="i"> cinéma </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Pour ce documentaire tourné en Iran, Abbas Kiarostami reparcourt en voiture les paysages qu'il a filmés et rencontre les acteurs qui ont joué dans ses films. Un village détruit par le tremblement de terre de 1991 peut maintenant être considéré comme son 'studio' de prises de vues : il lui est facile d'y construire ou déplacer un mur. Kiarostami croit plus au hasard et à la chance qu'au travail pour devenir ce que l'on veut être. Comme le dit l'acteur du "Passager", vingt ans après avoir joué dans ce film, citant un poète : "Le trésor est dans les ruines". Beaucoup de talents sont perdus et beaucoup de très bons acteurs d'un film de Kiarostami ne joueront plus jamais. L'autre leitmotiv de ce film porte sur la vérité. Documentaire ou reconstitution, tout est mensonge pour arriver à une vérité plus grande. Selon Kiarostami, le cinéma doit faire réfléchir, au cinéaste de savoir se retirer de la route du film et laisser ses personnages prendre forme. "Close up" est le film qu'il préfère, dont il se sent plus le spectateur que le réalisateur, sans doute parce qu'il se reconnaît complètement dans le personnage. </subfield>
-
<datafield tag="600" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 277:70893 </subfield>
- <subfield code="a"> Kiarostami </subfield>
- <subfield code="b"> Abbas </subfield>
- <subfield code="f"> 1940-2016 </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:32499 </subfield>
- <subfield code="a"> Cinéma </subfield>
- <subfield code="y"> Iran </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 791.43 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:57729 </subfield>
- <subfield code="a"> Limosin </subfield>
- <subfield code="b"> Jean-Pierre </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101VI </subfield>
- <subfield code="c"> [20070710] </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 25 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="994" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 7,47 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> CI </subfield>
- <subfield code="d"> 24/04/2007 </subfield>
- <subfield code="h"> 791.43 ABB </subfield>
- <subfield code="p"> 3224572 </subfield>
- <subfield code="t"> DVD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> CO </subfield>
- <subfield code="1"> DV </subfield>
- <subfield code="4"> 24/4/2007 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 30,00 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 4 </subfield>
- <subfield code="F"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 12_0_2010~1--3 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> VI </subfield>
- <subfield code="d"> 24/04/2007 </subfield>
- <subfield code="h"> 791.43 ABB (3108153) </subfield>
- <subfield code="p"> 3108153 </subfield>
- <subfield code="t"> DVDC </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="1"> DV </subfield>
- <subfield code="3"> 27/09/2007 </subfield>
- <subfield code="4"> 24/4/2007 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 7,47 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="I"> 1CN44 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ESB </subfield>
- <subfield code="b"> ESB </subfield>
- <subfield code="c"> FILM </subfield>
- <subfield code="d"> 24/05/2018 </subfield>
- <subfield code="h"> F.CIN KIA </subfield>
- <subfield code="p"> EBS2852703 </subfield>
- <subfield code="q"> ESB2748 </subfield>
- <subfield code="t"> DVD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Pour ce documentaire tourné en Iran, Abbas Kiarostami reparcourt en voiture les paysages qu'il a filmés et rencontre les acteurs qui ont joué dans ses films. Un village détruit par le tremblement de terre de 1991 peut maintenant être considéré comme son 'studio' de prises de vues : il lui est facile d'y construire ou déplacer un mur. Kiarostami croit plus au hasard et à la chance qu'au travail pour devenir ce que l'on veut être. Comme le dit l'acteur du "Passager", vingt ans après avoir joué dans ce film, citant un poète : "Le trésor est dans les ruines". Beaucoup de talents sont perdus et beaucoup de très bons acteurs d'un film de Kiarostami ne joueront plus jamais. L'autre leitmotiv de ce film porte sur la vérité. Documentaire ou reconstitution, tout est mensonge pour arriver à une vérité plus grande. Selon Kiarostami, le cinéma doit faire réfléchir, au cinéaste de savoir se retirer de la route du film et laisser ses personnages prendre forme. "Close up" est le film qu'il préfère, dont il se sent plus le spectateur que le réalisateur, sans doute parce qu'il se reconnaît complètement dans le personnage.
-
resume_camo_idx :
Pour ce documentaire tourné en Iran, Abbas Kiarostami reparcourt en voiture les paysages qu'il a filmés et rencontre les acteurs qui ont joué dans ses films. Un village détruit par le tremblement de terre de 1991 peut maintenant être considéré comme son 'studio' de prises de vues : il lui est facile d'y construire ou déplacer un mur. Kiarostami croit plus au hasard et à la chance qu'au travail pour devenir ce que l'on veut être. Comme le dit l'acteur du "Passager", vingt ans après avoir joué dans ce film, citant un poète : "Le trésor est dans les ruines". Beaucoup de talents sont perdus et beaucoup de très bons acteurs d'un film de Kiarostami ne joueront plus jamais. L'autre leitmotiv de ce film porte sur la vérité. Documentaire ou reconstitution, tout est mensonge pour arriver à une vérité plus grande. Selon Kiarostami, le cinéma doit faire réfléchir, au cinéaste de savoir se retirer de la route du film et laisser ses personnages prendre forme. "Close up" est le film qu'il préfère, dont il se sent plus le spectateur que le réalisateur, sans doute parce qu'il se reconnaît complètement dans le personnage.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Jean-Pierre Limosin
-
sara_author_reverse :
Limosin Jean-Pierre
-
sara_format :
marc:gm
-
sara_title :
Abbas Kiarostami, vérités et songes
-
SeriesTitle_exact :
Cinéma, de notre temps
Images de la culture
-
SeriesTitle_idx :
Cinéma, de notre temps
Images de la culture, cinéma
-
SeriesTitle_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SeriesTitle_idx </index>
- <searchTerm> Cinéma, de notre temps </searchTerm>
- <queryLabelResource> Portal|SourceLinkLabel_Collection </queryLabelResource>
- <linkLabel> Cinéma, de notre temps </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SeriesTitle_idx </index>
- <searchTerm> Images de la culture </searchTerm>
- <queryLabelResource> Portal|SourceLinkLabel_Collection </queryLabelResource>
- <linkLabel> Images de la culture </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
- <item type="text"> . cinéma </item>
-
<item type="link">
-
SpecializedLibrary :
ESB
-
SpecializedLibrary_exact :
ESB
-
SpecializedLibrary_idx :
ESB
-
StandardIdFRBNF :
7,47
-
StandardIdFRBNF_exact :
7,47
-
Subject_exact :
Kiarostami Abbas (1940-2016)
Cinéma -- Iran
-
Subject_idx :
Kiarostami Abbas (1940-2016)
Cinéma -- Iran
-
SubjectSuggest_exact :
Cinéma
Kiarostami, Abbas
-
SubjectTopic :
Kiarostami Abbas (1940-2016)
Cinéma -- Iran
-
SubjectTopic_exact :
Kiarostami Abbas (1940-2016)
Cinéma -- Iran
-
SubjectTopic_idx :
Kiarostami Abbas (1940-2016)
Cinéma -- Iran
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Kiarostami Abbas (1940-2016)" </searchTerm>
- <queryLabel> Kiarostami Abbas (1940-2016) </queryLabel>
- <linkLabel> Kiarostami Abbas (1940-2016) </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Kiarostami Abbas (1940-2016)"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Kiarostami Abbas (1940-2016)" </searchTerm>
- <queryLabel> Kiarostami Abbas (1940-2016) </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Kiarostami Abbas (1940-2016)"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Cinéma -- Iran" </searchTerm>
- <queryLabel> Cinéma -- Iran </queryLabel>
- <linkLabel> Cinéma -- Iran </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Cinéma -- Iran"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Cinéma -- Iran" </searchTerm>
- <queryLabel> Cinéma -- Iran </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Cinéma -- Iran"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Cinéma
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
AUVI
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/AUVI_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/AUVI_MEDIUM.png
- ThumbnailIdentifier :
-
ThumbSmall :
https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/AUVI_SMALL.png
-
timestamp :
17/04/2025 19:56:42
-
Title :
Abbas Kiarostami, vérités et songes
-
Title_idx :
Abbas Kiarostami, vérités et songes
-
Title_sort :
Abbas Kiarostami, vérités et songes
-
TypeOfDocument :
Films
-
TypeOfDocument_exact :
Films
-
TypeOfDocument_idx :
AUVI
-
typePublic :
m
-
YearOfPublication :
1994
-
YearOfPublication_exact :
1994
-
YearOfPublication_idx :
1994
-
YearOfPublication_int :
1994
-
YearOfPublication_int_exact :
1994
-
YearOfPublication_int_sort :
1994
-
YearOfPublication_sort :
1994
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0020
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Visite à Hokusai
Limosin, Jean-Pierre. Metteur en scène ou réalisateur | Films | Arte Editions | 2014 Date du film : 2014
La plus grande exposition jamais consacrée à Hokusai se tint au Grand Palais. Plus de 500 pièces exceptionnelles, dont une partie jamais exposée hors du Japon, sont présentées. Ce film nous emmène en voyage en compagnie d'admirate...

Gardien de la nuit
Limosin, Jean-Pierre (1949-....). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | Films | La Traverse. Montreuil | 2023 Date du film : 1986
Yves regagne Montluçon en train, zieute une fille à côté de lui, en reluque une autre dans la rue, à peine arrivé, pour, finalement, piquer la voiture de cette dernière et aller retrouver sa petite amie Aurore, infirmière à l'hôpi...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.