0 avis
Die Sieben Siegel = Les Sept sceaux
Edité par Amigo - 2007
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- allemand
- Descr. physique
- 1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 13 x 10 x 3 cm
- Sujets
- Note matérielle
- 75 cartes, 27 sceaux, 1 saboteur, 1 règle
- Résumé
- Chaque joueur reçoit quinze cartes de couleur numérotées. En début de partie, ils doivent annoncer combien de plis de chaque couleur ils pensent pouvoir faire et prendre les sceaux associés. S'ils parviennent à faire un pli de la couleur, ils rendent un sceau. Le but est de se débarrasser de tous ses sceaux.
-
_version_ :
1829679734254993408
-
AgeMinimumJeux692_idx :
10
-
AgeMinimumJeux692a :
10
-
AgeMinimumJeux692a_idx :
10
-
any_integration :
[Sujet libre]
Chaque joueur reçoit quinze cartes de couleur numérotées. En début de partie, ils doivent annoncer combien de plis de chaque couleur ils pensent pouvoir faire et prendre les sceaux associés. S'ils parviennent à faire un pli de la couleur, ils rendent un sceau. Le but est de se débarrasser de tous ses sceaux.
3417538
A406
B502
C412
D301
E206
F402
Pari
A406 - Jeu de stratégie
B502 - Raisonnement inductif
C412 - Mémoire logique
D301 - Jeu compétitif
E206 - Discours interne
F402 - Reconnaissance sociale
Pari [local]
-
Audience :
Ados
-
Audience_exact :
Ados
-
Audience_idx :
Ados
-
Author :
Dorra, Stefan. Auteur
-
Author_exact :
Dorra, Stefan
-
Author_id_exact :
277:58803
-
Author_idx :
Dorra, Stefan
Freudenreich, Oliver
-
Author_sort :
Dorra, Stefan
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:58803 </searchTerm>
- <queryLabel> Dorra, Stefan. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Dorra, Stefan. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Dorra, Stefan
Freudenreich, Oliver
-
Authority_id_idx :
999:26
999:62
999:107
999:117
999:131
999:164
999:169
277:58803
277:151548
-
CallNumber :
JEU T 450
-
CallNumber_exact :
JEU T 450
-
CallNumber_idx :
JEU T 450
-
CAMO_barre_code :
3417538
-
CAMO_barre_code_idx :
3417538
-
CatalogingStamp :
341726101 (FR)
- chunks_xml :
-
Classifications686 :
A406
B502
C412
D301
E206
F402
Pari
-
Classifications686_exact :
A406
B502
C412
D301
E206
F402
Pari
-
Classifications686_idx :
A406
B502
C412
D301
E206
F402
Pari
-
Classifications686Full :
A406 - Jeu de stratégie
B502 - Raisonnement inductif
C412 - Mémoire logique
D301 - Jeu compétitif
E206 - Discours interne
F402 - Reconnaissance sociale
Pari [local]
-
Classifications686Full_exact :
A406 - Jeu de stratégie
B502 - Raisonnement inductif
C412 - Mémoire logique
D301 - Jeu compétitif
E206 - Discours interne
F402 - Reconnaissance sociale
Pari [local]
-
Classifications686Full_idx :
A406 - Jeu de stratégie
B502 - Raisonnement inductif
C412 - Mémoire logique
D301 - Jeu compétitif
E206 - Discours interne
F402 - Reconnaissance sociale
Pari [local]
-
ContentDescription :
Chaque joueur reçoit quinze cartes de couleur numérotées. En début de partie, ils doivent annoncer combien de plis de chaque couleur ils pensent pouvoir faire et prendre les sceaux associés. S'ils parviennent à faire un pli de la couleur, ils rendent un sceau. Le but est de se débarrasser de tous ses sceaux.<br/>
-
ContentDescription_idx :
Chaque joueur reçoit quinze cartes de couleur numérotées. En début de partie, ils doivent annoncer combien de plis de chaque couleur ils pensent pouvoir faire et prendre les sceaux associés. S'ils parviennent à faire un pli de la couleur, ils rendent un sceau. Le but est de se débarrasser de tous ses sceaux.<br/>
-
Contributor :
Freudenreich, Oliver. Illustrateur
-
Contributor_exact :
Freudenreich, Oliver
-
Contributor_idx :
Freudenreich, Oliver
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Freudenreich, Oliver </searchTerm>
- <queryLabel> Freudenreich, Oliver. Illustrateur </queryLabel>
- <linkLabel> Freudenreich, Oliver. Illustrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1176434
-
date :
2007
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T21:36:08
-
DateOfInsertion :
02/06/2021
-
DateOfInsertion_idx :
20210602
-
DateOfInsertion_sort :
20210602
-
DocIdentificationNumber_idx :
4007396089509
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
DsiFilter_iso_date :
02/06/2021 23:23:59
-
DureeMoyenneJeux694b_idx :
30
-
Ean :
4007396089509
-
Ean_idx :
4007396089509
-
Fournisseur :
341726101
-
Fournisseur_exact :
341726101
-
Fournisseur_idx :
341726101
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
GroupingField :
4007396089509
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1176434
-
Identifier :
1176434
-
Identifier_idx :
1176434
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
allemand
-
Language_exact :
allemand
-
Language_idx :
ger
allemand
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
Mecanique686a :
A406
B502
C412
D301
E206
F402
Pari
-
Mecanique686a_idx :
A406
B502
C412
D301
E206
F402
Pari
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
NbMaximumJoueurs693b :
5
-
NbMaximumJoueurs693b_idx :
5
-
NbMinimumJoueurs693a :
3
-
NbMinimumJoueurs693a_idx :
3
-
NoteDescriptionMaterielle307a :
75 cartes, 27 sceaux, 1 saboteur, 1 règle
-
NoteDescriptionMaterielle307a_idx :
75 cartes, 27 sceaux, 1 saboteur, 1 règle
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Chaque joueur reçoit quinze cartes de couleur numérotées. En début de partie, ils doivent annoncer combien de plis de chaque couleur ils pensent pouvoir faire et prendre les sceaux associés. S'ils parviennent à faire un pli de la couleur, ils rendent un sceau. Le but est de se débarrasser de tous ses sceaux.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Chaque joueur reçoit quinze cartes de couleur numérotées. En début de partie, ils doivent annoncer combien de plis de chaque couleur ils pensent pouvoir faire et prendre les sceaux associés. S'ils parviennent à faire un pli de la couleur, ils rendent un sceau. Le but est de se débarrasser de tous ses sceaux.
-
of_identifier :
ean:4007396089509
- openfind_xml :
-
PhysicalDescription :
1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 13 x 10 x 3 cm
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Amigo
-
Publisher_exact :
Amigo
-
Publisher_idx :
Amigo
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 01735crm0 2200385 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1176434 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20210602123139.0 </controlfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> 4007396089509 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20210602d2007 medy0frea01 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> ger </subfield>
- <subfield code="f"> ger </subfield>
- <subfield code="h"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> DE </subfield>
-
<datafield tag="117" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> apebea c </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2="4">
- <subfield code="a"> Die Sieben Siegel </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu </subfield>
- <subfield code="d"> Les Sept sceaux </subfield>
- <subfield code="f"> un jeu de Stefan Dorra </subfield>
- <subfield code="g"> Oliver Freudenreich, ill. </subfield>
-
<datafield tag="214" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Dietzenbach </subfield>
- <subfield code="c"> Amigo </subfield>
- <subfield code="d"> 2007 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 boîte cartonnée </subfield>
- <subfield code="c"> ill. en coul., couv. ill. en coul. </subfield>
- <subfield code="d"> 13 x 10 x 3 cm </subfield>
-
<datafield tag="307" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 75 cartes, 27 sceaux, 1 saboteur, 1 règle </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Chaque joueur reçoit quinze cartes de couleur numérotées. En début de partie, ils doivent annoncer combien de plis de chaque couleur ils pensent pouvoir faire et prendre les sceaux associés. S'ils parviennent à faire un pli de la couleur, ils rendent un sceau. Le but est de se débarrasser de tous ses sceaux. </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> [Sujet libre] </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> A406 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:26 </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu de stratégie </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> B502 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:62 </subfield>
- <subfield code="b"> Raisonnement inductif </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> C412 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:107 </subfield>
- <subfield code="b"> Mémoire logique </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> D301 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:117 </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu compétitif </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> E206 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:131 </subfield>
- <subfield code="b"> Discours interne </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> F402 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:164 </subfield>
- <subfield code="b"> Reconnaissance sociale </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Pari </subfield>
- <subfield code="2"> local </subfield>
- <subfield code="="> 999:169 </subfield>
-
<datafield tag="692" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 10 </subfield>
-
<datafield tag="693" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 3 </subfield>
- <subfield code="b"> 5 </subfield>
-
<datafield tag="694" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Moyenne </subfield>
- <subfield code="b"> 30 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> Dorra </subfield>
- <subfield code="b"> Stefan </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
- <subfield code="="> 277:58803 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> Freudenreich </subfield>
- <subfield code="b"> Oliver </subfield>
- <subfield code="4"> 440 </subfield>
- <subfield code="="> 277:151548 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://cdn1.trictrac.net/documents/formats/vertical_widen/documents/originals/9b/f2/2b75ed98592b487973cd83d46daaf325ec13.jpeg </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 14/01/2010 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 450 </subfield>
- <subfield code="p"> 3417538 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="1"> MS </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 0,00 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Chaque joueur reçoit quinze cartes de couleur numérotées. En début de partie, ils doivent annoncer combien de plis de chaque couleur ils pensent pouvoir faire et prendre les sceaux associés. S'ils parviennent à faire un pli de la couleur, ils rendent un sceau. Le but est de se débarrasser de tous ses sceaux.
-
resume_camo_idx :
Chaque joueur reçoit quinze cartes de couleur numérotées. En début de partie, ils doivent annoncer combien de plis de chaque couleur ils pensent pouvoir faire et prendre les sceaux associés. S'ils parviennent à faire un pli de la couleur, ils rendent un sceau. Le but est de se débarrasser de tous ses sceaux.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Stefan Dorra
-
sara_author_reverse :
Dorra Stefan
-
sara_format :
marc:rm
-
sara_title :
Die Sieben Siegel
-
Subject_exact :
[Sujet libre]
-
Subject_idx :
[Sujet libre]
-
SubjectFree :
[Sujet libre]
-
SubjectFree_exact :
[Sujet libre]
-
SubjectFree_idx :
[Sujet libre]
-
SubjectSuggest_exact :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic_exact :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic_idx :
[Sujet libre]
A406
B502
C412
D301
E206
F402
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "[Sujet libre]" </searchTerm>
- <queryLabel> [Sujet libre] </queryLabel>
- <linkLabel> [Sujet libre] </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="[Sujet libre]"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "[Sujet libre]" </searchTerm>
- <queryLabel> [Sujet libre] </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="[Sujet libre]"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
[Sujet libre]
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//GAME/2vb8xPFNFvtGFjcHdGkN0g2/4007396089509/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fGAME_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//GAME/2vb8xPFNFvtGFjcHdGkN0g2/4007396089509/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fGAME_MEDIUM.png
-
ThumbnailIdentifier :
4007396089509
-
ThumbSmall :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//GAME/2vb8xPFNFvtGFjcHdGkN0g2/4007396089509/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fGAME_SMALL.png
-
timestamp :
17/04/2025 21:36:09
-
Title :
Die Sieben Siegel = Les Sept sceaux
-
Title_idx :
Die Sieben Siegel, Les Sept sceaux
-
Title_sort :
Die Sieben Siegel = Les Sept sceaux
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
me
-
TypoDureeJeux694a_idx :
Moyenne
-
YearOfPublication :
2007
-
YearOfPublication_exact :
2007
-
YearOfPublication_idx :
2007
-
YearOfPublication_int :
2007
-
YearOfPublication_int_exact :
2007
-
YearOfPublication_int_sort :
2007
-
YearOfPublication_sort :
2007
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0010
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Pick picknic
Dorra, Stefan. Auteur | Jeux de société | Gigamic | 2004
PARI - Le joueur est soit une poule qui cherche à s'engraisser de bons grains, soit un renard qui mangerait bien une poulette. Les mangeoires des basse-cours sont remplies avec des grains de valeur aléatoire. Chacun choisit une ca...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.