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La tour enchantée

Edité par Drei Magier Spiele - 2013

  • Brand, Markus. Auteur
  • Brand, Inka. Auteur
  • Vogt, Rolf. Illustrateur

  • Description
  • Contient
Type de document
Jeux de société
Langue
français
Sujets
  • A407-Jeu de hasard
  • B301-Raisonnement intuitif
  • C302-Discrimination visuelle
  • D302-Jeu comptétitif et coopératif
Résumé
  • HASARD - Le méchant sorcier a enlevé la princesse et l'a enfermée à clé dans la tour. Un joueur incarne le sorcier, les autres le brave héros qui va tenter de la libérer. Le soricer cache la clé de la tour dans un des trous du plateau et devra y parvenir avant ses adversaires. Une fois la clé trouvée il faut la tester danbs une des six serrures de la tour. Si le joueur qui a trouvé la clé a choisi la bonne, il a gagné, sinon, le sorcier cache à nouveau la clé et on recommence.
Public destinataire
  • Nombre de joueurs : 2, 3, 4
  • Age : 5 ans
  • Durée : 25 mn
Contient
  • 2 plateaux, 16 jetons, 3 pions, 2 dés, 1 clé, 1 tour en 2 parties, 1 hexagone, 1 règle du jeu
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    HASARD - Le méchant sorcier a enlevé la princesse et l'a enfermée à clé dans la tour. Un joueur incarne le sorcier, les autres le brave héros qui va tenter de la libérer. Le soricer cache la clé de la tour dans un des trous du plateau et devra y parvenir avant ses adversaires. Une fois la clé trouvée il faut la tester danbs une des six serrures de la tour. Si le joueur qui a trouvé la clé a choisi la bonne, il a gagné, sinon, le sorcier cache à nouveau la clé et on recommence.

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    La tour enchantée

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    2 plateaux, 16 jetons, 3 pions, 2 dés, 1 clé, 1 tour en 2 parties, 1 hexagone, 1 règle du jeu

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