Partager sur les réseaux sociaux
  • Partager sur twitter (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur facebook (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur tumblr (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur pinterest (Nouvelle fenêtre)
  • Aller au menu
  • Aller au contenu
  • Aller à la recherche
Aide

Syracuse

  • Jeux vidéo, jeux de société
  • Agenda
Recherche avancée

Vous êtes ici :

  1. Accueil
  2. / Détail du document
  3. / Détail du document
  • Accueil
  • Pratique
    • Nos 14 médiathèques
    • Les horaires
    • Inscriptions et tarifs
    • Modalités d'emprunt
    • Nous contacter
  • Services
    • Consultation sur place
    • Nos services numériques
    • Jeux vidéo, jeux de société
    • Emploi et formation
    • Apprendre le français
    • Nos services adaptés
  • En ligne
    • Livres numériques
    • Vidéo à la demande
    • Presse en ligne
    • Philharmonie à la demande
    • Cours en ligne
    • Memonum
    • Revoir les rencontres
  • Patrimoine
    • Plongées patrimoniales
    • Les origines des collections
    • Presse et périodiques
    • Fonds languedoc
    • Archives littéraires du XXème siècle
    • Préparez votre visite
  • Agenda
    • Agenda culturel
    • à voir et à revoir
  • Actus thématiques
    • Ados
    • Cinéma
    • Enfants
    • Jeux
    • Littératures et essais
    • Musique
  • Espace pro
    • Enseignants et professionnels de la petite enfance
    • Etudiants et chercheurs
    • Bibliothèques partenaires
    • Dépôt légal
    • Bibliothèques municipales
    • Emploi et stages
  • Partager sur twitter (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur facebook (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur tumblr (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur pinterest (Nouvelle fenêtre)

Chargement en cours...

  • Recherche
  • Assistant
Lien permanent (Nouvelle fenêtre)
Lien permanent (Nouvelle fenêtre)
Afficher la couverture 'Pudique acide. Extasis | Monnier, Mathilde (1959-....). Chorégraphe. Danseur' en grand format
/5

0 avis

Pudique acide. Extasis

Edité par Centre chorégraphique national de Montpellier Languedoc-Roussillon - [DL2011] Pudique acide a été créé en mars 1984 à new-york et Extasis en novembre 1985 à la maison de la danse de lyon

  • Monnier, Mathilde (1959-....). Chorégraphe. Danseur
  • Duroure, Jean-François (1964-....). Chorégraphe. Danseur
  • Weill, Kurt (1900-1950). Compositeur
  • Hermann, Bernard (1941-....). Compositeur

  • Description
  • Contient
Type de document
Films
Langue
français
Descr. physique
1 DVD vidéo monoface toutes zones (30 mn et 26 mn)) ; coul. (PAL), son., surround (Dolby)
Sujets
  • Danse contemporaine -- France -- 20e siècle
  • Captations de spectacles
  • Languedoc-Roussillon (France) -- Danse contemporaine
Note sur la provenance
  • Don du Centre chorégraphique national de Montpellier Languedoc-Roussillon
Résumé
  • Nous voulions mettre en scène les éléments de la dualité : jeux, jalousies, bagarre, amour... mais tous ces moments sur scène doivent être un état particulier avec la même concentration, trouver la raison même de chaque mouvement par rapport à l'autre et à soi-même, tout est déterminé par rapport à cet état. C'est un travail sur la concentration et sur la présence de deux personnes face à face, le duo. Alors, vient la danse. Nous avons travaillé avec un grand souci de la mise en scène, de la représentation, une distanciation constante de ce que nous mettons en jeu, de nous, de notre histoire. Nous voulions des costumes qui marquent le caractère asexué, mais parlent aussi du féminin et du masculin.
Lieux
  • Languedoc-Roussillon (France) -- Danse contemporaine
  • _version_ :

    1829676884573552640

  • any_integration :

    Nous voulions mettre en scène les éléments de la dualité : jeux, jalousies, bagarre, amour... mais tous ces moments sur scène doivent être un état particulier avec la même concentration, trouver la raison même de chaque mouvement par rapport à l'autre et à soi-même, tout est déterminé par rapport à cet état. C'est un travail sur la concentration et sur la présence de deux personnes face à face, le duo. Alors, vient la danse. Nous avons travaillé avec un grand souci de la mise en scène, de la représentation, une distanciation constante de ce que nous mettons en jeu, de nous, de notre histoire. Nous voulions des costumes qui marquent le caractère asexué, mais parlent aussi du féminin et du masculin.

    3558357

  • Audience :

    Adultes

  • Audience_exact :

    Adultes

  • Audience_idx :

    Adultes

  • Author :

    Monnier, Mathilde (1959-....). Chorégraphe. Danseur

    Duroure, Jean-François (1964-....). Chorégraphe. Danseur

  • Author_exact :

    Monnier, Mathilde

    Duroure, Jean-François

  • Author_id_exact :

    277:361283

    277:173939

  • Author_idx :

    Monnier, Mathilde

    Duroure, Jean-François

    Weill, Kurt

    Hermann, Bernard

  • Author_sort :

    Monnier, Mathilde

  • Author_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> Authority_id_idx </index>
          • <searchTerm> 277:361283 </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Monnier, Mathilde (1959-....). Chorégraphe. Danseur </queryLabel>
        • <linkLabel> Monnier, Mathilde (1959-....). Chorégraphe. Danseur </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> Authority_id_idx </index>
          • <searchTerm> 277:173939 </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Duroure, Jean-François (1964-....). Chorégraphe. Danseur </queryLabel>
        • <linkLabel> Duroure, Jean-François (1964-....). Chorégraphe. Danseur </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • AuthorContributor_exact :

    Monnier, Mathilde

    Duroure, Jean-François

    Weill, Kurt

    Hermann, Bernard

  • Authority_id_idx :

    911:63213

    911:135370

    907:72003

    277:361283

    277:173939

    277:215181

    277:530892

  • CallNumber :

    792.8 MON

  • CallNumber_exact :

    792.8 MON

  • CallNumber_idx :

    792.8 MON

  • CAMO_barre_code :

    3558357

  • CAMO_barre_code_idx :

    3558357

  • ContentDescription :

    Don du Centre chorégraphique national de Montpellier Languedoc-Roussillon<br/>

    Nous voulions mettre en scène les éléments de la dualité : jeux, jalousies, bagarre, amour... mais tous ces moments sur scène doivent être un état particulier avec la même concentration, trouver la raison même de chaque mouvement par rapport à l'autre et à soi-même, tout est déterminé par rapport à cet état. C'est un travail sur la concentration et sur la présence de deux personnes face à face, le duo. Alors, vient la danse. Nous avons travaillé avec un grand souci de la mise en scène, de la représentation, une distanciation constante de ce que nous mettons en jeu, de nous, de notre histoire. Nous voulions des costumes qui marquent le caractère asexué, mais parlent aussi du féminin et du masculin.<br/>

  • ContentDescription_idx :

    Don du Centre chorégraphique national de Montpellier Languedoc-Roussillon<br/>

    Nous voulions mettre en scène les éléments de la dualité : jeux, jalousies, bagarre, amour... mais tous ces moments sur scène doivent être un état particulier avec la même concentration, trouver la raison même de chaque mouvement par rapport à l'autre et à soi-même, tout est déterminé par rapport à cet état. C'est un travail sur la concentration et sur la présence de deux personnes face à face, le duo. Alors, vient la danse. Nous avons travaillé avec un grand souci de la mise en scène, de la représentation, une distanciation constante de ce que nous mettons en jeu, de nous, de notre histoire. Nous voulions des costumes qui marquent le caractère asexué, mais parlent aussi du féminin et du masculin.<br/>

  • Contributor :

    Weill, Kurt (1900-1950). Compositeur

    Hermann, Bernard (1941-....). Compositeur

  • Contributor_exact :

    Weill, Kurt

    Hermann, Bernard

  • Contributor_idx :

    Weill, Kurt

    Hermann, Bernard

  • Contributor_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> Contributor_idx </index>
          • <searchTerm> Weill, Kurt </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Weill, Kurt (1900-1950). Compositeur </queryLabel>
        • <linkLabel> Weill, Kurt (1900-1950). Compositeur </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> Contributor_idx </index>
          • <searchTerm> Hermann, Bernard </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Hermann, Bernard (1941-....). Compositeur </queryLabel>
        • <linkLabel> Hermann, Bernard (1941-....). Compositeur </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • CrossCoresIdentifier_idx :

    CAMO_896084

  • date :

    2011

  • DateOfIndexation_idx :

    2025-04-17T20:50:50

  • DateOfInsertion :

    17/06/2011

  • DateOfInsertion_idx :

    20110617

  • DateOfInsertion_sort :

    20110617

  • DateOfPublication :

    [DL2011] Pudique acide a été créé en mars 1984 à new-york et Extasis en novembre 1985 à la maison de la danse de lyon

  • DateOfPublication_idx :

    [DL2011] Pudique acide a été créé en mars 1984 à new-york et Extasis en novembre 1985 à la maison de la danse de lyon

  • DateOfPublication_sort :

    [DL2011] Pudique acide a été créé en mars 1984 à new-york et Extasis en novembre 1985 à la maison de la danse de lyon

  • DateOfPublicationGroup_exact :

    [DL2011] Pudique acide a été créé en mars 1984 à new-york et Extasis en novembre 1985 à la maison de la danse de lyon

  • Domaine_972_idx :

    25

  • DomaineAcquisition972a :

    25

  • DomaineAcquisition972a_idx :

    25

  • DsiFilter_iso_date :

    17/06/2011 23:23:59

  • Funds :

    ADULTE

    CINEMA

  • Funds_exact :

    ADULTE

    CINEMA

  • Funds_idx :

    ADULTE

    CINEMA

  • HasHolding :

    1

  • HierarchicalFormDescription_exact :

    1/Films/

    2/Films/DVD Adultes Prêt//

  • holding :

    Oui

  • holding_exact :

    Oui

  • holding_idx :

    1

  • id :

    CAMO_896084

  • Identifier :

    896084

  • Identifier_idx :

    896084

  • IndexationCulture_exact :

    fr-FR

  • IsAuthority :

    0

  • ItemArchived :

    Vivant

  • ItemArchived_exact :

    Vivant

  • ItemArchived_idx :

    0

  • JobToken_exact :

    20250417192113

  • Language :

    français

  • Language_exact :

    français

  • Language_idx :

    fre

    français

  • LocationSite :

    Emile Zola

  • LocationSite_exact :

    Emile Zola

  • LocationSite_idx :

    Emile Zola

    EZ

  • NativeDataSourceId :

    1

  • natureOuvrage :

    Films

  • natureOuvrage_exact :

    Films

  • natureOuvrage_idx :

    Films

  • natureOuvrageCode_idx :

    DVD

  • NoteProvenance317a :

    Don du Centre chorégraphique national de Montpellier Languedoc-Roussillon

  • NoteProvenance317a_idx :

    Don du Centre chorégraphique national de Montpellier Languedoc-Roussillon

  • NoteResumeOuExtrait330 :

    Nous voulions mettre en scène les éléments de la dualité : jeux, jalousies, bagarre, amour... mais tous ces moments sur scène doivent être un état particulier avec la même concentration, trouver la raison même de chaque mouvement par rapport à l'autre et à soi-même, tout est déterminé par rapport à cet état. C'est un travail sur la concentration et sur la présence de deux personnes face à face, le duo. Alors, vient la danse. Nous avons travaillé avec un grand souci de la mise en scène, de la représentation, une distanciation constante de ce que nous mettons en jeu, de nous, de notre histoire. Nous voulions des costumes qui marquent le caractère asexué, mais parlent aussi du féminin et du masculin.

  • NoteResumeOuExtrait330_idx :

    Nous voulions mettre en scène les éléments de la dualité : jeux, jalousies, bagarre, amour... mais tous ces moments sur scène doivent être un état particulier avec la même concentration, trouver la raison même de chaque mouvement par rapport à l'autre et à soi-même, tout est déterminé par rapport à cet état. C'est un travail sur la concentration et sur la présence de deux personnes face à face, le duo. Alors, vient la danse. Nous avons travaillé avec un grand souci de la mise en scène, de la représentation, une distanciation constante de ce que nous mettons en jeu, de nous, de notre histoire. Nous voulions des costumes qui marquent le caractère asexué, mais parlent aussi du féminin et du masculin.

  • of_identifier :

    title:Pudique acide

  • openfind_xml :

  • PhysicalDescription :

    1 DVD vidéo monoface toutes zones (30 mn et 26 mn)) ; coul. (PAL), son., surround (Dolby)

  • Popularity :

    1

  • Popularity_idx :

    1

  • Popularity_int_exact :

    1

  • Popularity_sort :

    1

  • PopularityGroup_exact :

    1 emprunt.

  • prymaryDocCamo_exact :

    0

  • prymaryDocCamo_idx :

    0

  • Publisher :

    Centre chorégraphique national de Montpellier Languedoc-Roussillon

  • Publisher_exact :

    Centre chorégraphique national de Montpellier Languedoc-Roussillon

  • Publisher_idx :

    Centre chorégraphique national de Montpellier Languedoc-Roussillon

  • RawRecord_xml :
    • <collection indexation-culture="fr-FR">
      • <record>
        • <leader> 02189ngm0 2200313 4500 </leader>
        • <controlfield tag="001"> 1/896084 </controlfield>
        • <controlfield tag="005"> 20120823182526.0 </controlfield>
        • <datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 20110617d2011 mmm 0frea5050 ba </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> fre </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> FR </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="115" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> c056baiz|||||||bk||c </subfield>
          • <subfield code="b"> ||||||||| 00 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Pudique acide </subfield>
          • <subfield code="b"> Images animées </subfield>
          • <subfield code="a"> Extasis </subfield>
          • <subfield code="f"> Mathilde Monnier,Jean-François Duroure chorégr;, danse </subfield>
          • <subfield code="g"> Kurt Weill, Bernard Hermann, comp. </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="c"> Centre chorégraphique national de Montpellier Languedoc-Roussillon </subfield>
          • <subfield code="d"> [DL2011] </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 1 DVD vidéo monoface toutes zones (30 mn et 26 mn)) </subfield>
          • <subfield code="c"> coul. (PAL), son., surround (Dolby) </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="305" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Pudique acide a été créé en mars 1984 à new-york et Extasis en novembre 1985 à la maison de la danse de lyon </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="317" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Don du Centre chorégraphique national de Montpellier Languedoc-Roussillon </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Nous voulions mettre en scène les éléments de la dualité : jeux, jalousies, bagarre, amour... mais tous ces moments sur scène doivent être un état particulier avec la même concentration, trouver la raison même de chaque mouvement par rapport à l'autre et à soi-même, tout est déterminé par rapport à cet état. C'est un travail sur la concentration et sur la présence de deux personnes face à face, le duo. Alors, vient la danse. Nous avons travaillé avec un grand souci de la mise en scène, de la représentation, une distanciation constante de ce que nous mettons en jeu, de nous, de notre histoire. Nous voulions des costumes qui marquent le caractère asexué, mais parlent aussi du féminin et du masculin. </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Danse contemporaine </subfield>
          • <subfield code="y"> France </subfield>
          • <subfield code="z"> 20e siècle </subfield>
          • <subfield code="="> 911:63213 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Captations de spectacles </subfield>
          • <subfield code="="> 911:135370 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="607" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Languedoc-Roussillon (France) </subfield>
          • <subfield code="x"> Danse contemporaine </subfield>
          • <subfield code="="> 907:72003 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="="> 277:361283 </subfield>
          • <subfield code="a"> Monnier </subfield>
          • <subfield code="b"> Mathilde </subfield>
          • <subfield code="f"> 1959-.... </subfield>
          • <subfield code="4"> 200 </subfield>
          • <subfield code="4"> 275 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="="> 277:173939 </subfield>
          • <subfield code="a"> Duroure </subfield>
          • <subfield code="b"> Jean-François </subfield>
          • <subfield code="f"> 1964-.... </subfield>
          • <subfield code="4"> 200 </subfield>
          • <subfield code="4"> 275 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="="> 277:215181 </subfield>
          • <subfield code="a"> Weill </subfield>
          • <subfield code="b"> Kurt </subfield>
          • <subfield code="f"> 1900-1950 </subfield>
          • <subfield code="4"> 230 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="4"> 230 </subfield>
          • <subfield code="="> 277:530892 </subfield>
          • <subfield code="a"> Hermann </subfield>
          • <subfield code="b"> Bernard </subfield>
          • <subfield code="f"> 1941-.... </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 25 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="988" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> vlink-unknown </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 1 </subfield>
          • <subfield code="b"> 1 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="991" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="2"> pcdm </subfield>
          • <subfield code="5"> 1.896084 </subfield>
          • <subfield code="a"> 792.8 MON </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> CAM </subfield>
          • <subfield code="b"> EZ </subfield>
          • <subfield code="c"> MU </subfield>
          • <subfield code="d"> 23/08/2012 </subfield>
          • <subfield code="h"> 792.8 MON </subfield>
          • <subfield code="p"> 3558357 </subfield>
          • <subfield code="t"> DVD </subfield>
          • <subfield code="v"> 0 </subfield>
          • <subfield code="A"> 0 </subfield>
          • <subfield code="B"> 30,00 </subfield>
          • <subfield code="E"> 1 </subfield>
          • <subfield code="F"> 0 </subfield>
          • <subfield code="H"> 1 </subfield>
          • <subfield code="J"> 22_1_2013~6-6-1-1--2-4--1---1 </subfield>
          </datafield>
        </record>
      </collection>
  • resume_camo :

    Nous voulions mettre en scène les éléments de la dualité : jeux, jalousies, bagarre, amour... mais tous ces moments sur scène doivent être un état particulier avec la même concentration, trouver la raison même de chaque mouvement par rapport à l'autre et à soi-même, tout est déterminé par rapport à cet état. C'est un travail sur la concentration et sur la présence de deux personnes face à face, le duo. Alors, vient la danse. Nous avons travaillé avec un grand souci de la mise en scène, de la représentation, une distanciation constante de ce que nous mettons en jeu, de nous, de notre histoire. Nous voulions des costumes qui marquent le caractère asexué, mais parlent aussi du féminin et du masculin.

  • resume_camo_idx :

    Nous voulions mettre en scène les éléments de la dualité : jeux, jalousies, bagarre, amour... mais tous ces moments sur scène doivent être un état particulier avec la même concentration, trouver la raison même de chaque mouvement par rapport à l'autre et à soi-même, tout est déterminé par rapport à cet état. C'est un travail sur la concentration et sur la présence de deux personnes face à face, le duo. Alors, vient la danse. Nous avons travaillé avec un grand souci de la mise en scène, de la représentation, une distanciation constante de ce que nous mettons en jeu, de nous, de notre histoire. Nous voulions des costumes qui marquent le caractère asexué, mais parlent aussi du féminin et du masculin.

  • RightsContract :

    Accès libre

  • RightsContract_exact :

    ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE

  • RightsContract_idx :

    ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE

  • sara_author :

    Mathilde Monnier

  • sara_author_reverse :

    Monnier Mathilde

  • sara_format :

    marc:gm

  • sara_title :

    Pudique acide

  • Subject_exact :

    Danse contemporaine -- France -- 20e siècle

    Captations de spectacles

    Languedoc-Roussillon (France) -- Danse contemporaine

  • Subject_idx :

    Danse contemporaine -- France -- 20e siècle

    Captations de spectacles

    Languedoc-Roussillon (France) -- Danse contemporaine

  • SubjectLocation :

    Languedoc-Roussillon (France) -- Danse contemporaine

  • SubjectLocation_exact :

    Languedoc-Roussillon (France) -- Danse contemporaine

  • SubjectLocation_idx :

    Languedoc-Roussillon (France) -- Danse contemporaine

  • SubjectLocation_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectLocation_idx </index>
          • <searchTerm> "Languedoc-Roussillon (France) -- Danse contemporaine" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Languedoc-Roussillon (France) -- Danse contemporaine </queryLabel>
        • <linkLabel> Languedoc-Roussillon (France) -- Danse contemporaine </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="Languedoc-Roussillon (France) -- Danse contemporaine"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectLocation_idx </index>
          • <searchTerm> "Languedoc-Roussillon (France) -- Danse contemporaine" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Languedoc-Roussillon (France) -- Danse contemporaine </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="Languedoc-Roussillon (France) -- Danse contemporaine"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • SubjectSuggest_exact :

    Danse contemporaine

    Languedoc-Roussillon (France)

  • SubjectTopic :

    Danse contemporaine -- France -- 20e siècle

    Captations de spectacles

    Languedoc-Roussillon (France) -- Danse contemporaine

  • SubjectTopic_exact :

    Danse contemporaine -- France -- 20e siècle

    Captations de spectacles

    Languedoc-Roussillon (France) -- Danse contemporaine

  • SubjectTopic_idx :

    Danse contemporaine -- France -- 20e siècle

    Captations de spectacles

    Languedoc-Roussillon (France) -- Danse contemporaine

  • SubjectTopic_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Danse contemporaine -- France -- 20e siècle" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Danse contemporaine -- France -- 20e siècle </queryLabel>
        • <linkLabel> Danse contemporaine -- France -- 20e siècle </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="Danse contemporaine -- France -- 20e siècle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Danse contemporaine -- France -- 20e siècle" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Danse contemporaine -- France -- 20e siècle </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="Danse contemporaine -- France -- 20e siècle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Captations de spectacles" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Captations de spectacles </queryLabel>
        • <linkLabel> Captations de spectacles </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="Captations de spectacles"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Captations de spectacles" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Captations de spectacles </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="Captations de spectacles"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Languedoc-Roussillon (France) -- Danse contemporaine" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Languedoc-Roussillon (France) -- Danse contemporaine </queryLabel>
        • <linkLabel> Languedoc-Roussillon (France) -- Danse contemporaine </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="Languedoc-Roussillon (France) -- Danse contemporaine"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Languedoc-Roussillon (France) -- Danse contemporaine" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Languedoc-Roussillon (France) -- Danse contemporaine </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="Languedoc-Roussillon (France) -- Danse contemporaine"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • SubjectTopicSuggest_exact :

    Danse contemporaine

    Languedoc-Roussillon (France)

  • sys_base :

    CAMO

  • sys_support :

    AUVI

  • target_exact :

    CAMO

  • ThumbLarge :

    https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/AUVI_LARGE.png

  • ThumbMedium :

    https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/AUVI_MEDIUM.png

  • ThumbnailIdentifier :

  • ThumbSmall :

    https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/AUVI_SMALL.png

  • timestamp :

    17/04/2025 20:50:52

  • Title :

    Pudique acide. Extasis

  • Title_idx :

    Pudique acide, Extasis

  • Title_sort :

    Pudique acide. Extasis

  • TypeOfDocument :

    Films

  • TypeOfDocument_exact :

    Films

  • TypeOfDocument_idx :

    AUVI

  • typePublic :

    mm

  • YearOfPublication :

    2011

  • YearOfPublication_exact :

    2011

  • YearOfPublication_idx :

    2011

  • YearOfPublication_int :

    2011

  • YearOfPublication_int_exact :

    2011

  • YearOfPublication_int_sort :

    2011

  • YearOfPublication_sort :

    2011

  • YearOfPublicationGroup_exact :

    0005

Information

Détail de l'auteur

Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis

Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.

    Export en cours

    Veuillez patienter...

    Modifier votre avis

    Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.

      Mémoriser la recherche

      La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.

      Votre alerte est enregistrée

      Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte

      M'abonner aux événements de la même catégorie

      Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.

      • Contacts
      • Conditions d'utilisation
      • Crédits

      Propulsé par Archimed - Gestion documentaire pour les bibliothèques

      Partage d'encart

      Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart

      Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux

      • Partager sur twitter(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur facebook(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur tumblr(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur pinterest(Nouvelle fenêtre)

      Confirmez votre action

      Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?

      Choisissez la bibliothèque

      Vous souhaitez réserver un exemplaire.

      Ce champ est obligatoire

      S'inscrire à un événement

      Annulation de l'inscription

      Attention! Souhaitez-vous vraiment annuler votre inscription ?

      Ajouter cet événement à votre calendrier

      Saisir le code présent dans l'image pour valider le formulaire

      Réservation d'outil d'animation