Partager sur les réseaux sociaux
  • Partager sur twitter (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur facebook (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur tumblr (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur pinterest (Nouvelle fenêtre)
  • Aller au menu
  • Aller au contenu
  • Aller à la recherche
Aide

Syracuse

  • Jeux vidéo, jeux de société
  • Agenda
Recherche avancée

Vous êtes ici :

  1. Accueil
  2. / Détail du document
  3. / Détail du document
  • Accueil
  • Pratique
    • Nos 14 médiathèques
    • Les horaires
    • Inscriptions et tarifs
    • Modalités d'emprunt
    • Nous contacter
  • Services
    • Consultation sur place
    • Nos services numériques
    • Jeux vidéo, jeux de société
    • Emploi et formation
    • Apprendre le français
    • Nos services adaptés
  • En ligne
    • Livres numériques
    • Vidéo à la demande
    • Presse en ligne
    • Philharmonie à la demande
    • Cours en ligne
    • Memonum
    • Revoir les rencontres
  • Patrimoine
    • Plongées patrimoniales
    • Les origines des collections
    • Presse et périodiques
    • Fonds languedoc
    • Archives littéraires du XXème siècle
    • Préparez votre visite
  • Agenda
    • Agenda culturel
    • à voir et à revoir
  • Actus thématiques
    • Ados
    • Cinéma
    • Enfants
    • Jeux
    • Littératures et essais
    • Musique
  • Espace pro
    • Enseignants et professionnels de la petite enfance
    • Etudiants et chercheurs
    • Bibliothèques partenaires
    • Dépôt légal
    • Bibliothèques municipales
    • Emploi et stages
  • Partager sur twitter (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur facebook (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur tumblr (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur pinterest (Nouvelle fenêtre)

Chargement en cours...

  • Recherche
  • Assistant
Lien permanent (Nouvelle fenêtre)
Lien permanent (Nouvelle fenêtre)
Afficher la couverture 'La couleur réfléchie : journal, essais, entretiens | Bordarier, Stéphane - Auteur du texte' en grand format
/5

0 avis

La couleur réfléchie : journal, essais, entretiens

Edité par L'ATELIER CONTEMPORAIN - 2023

  • Bordarier, Stéphane - Auteur du texte
  • Wat, Pierre - Auteur du texte
  • Bernard, Christian - Auteur du texte

  • Description
  • Contient
Type de document
Livres empruntables
Langue
français
Descr. physique
1 vol. (668 p.) ; 21 cm
Résumé
  • Peindre, écrire, voir, sont autant de perspectives qui, chez Stéphane Bordarier, tissent une même relation émerveillée et sensuelle au monde. Dans le sillage des peintres italiens renaissants, dont il a longuement contemplé les œuvres, en dessinant et en prenant des notes, il cherche à « entremêler le sacré au quotidien », ce qui suppose « l'éclatante décision de la couleur ». Ce volume nous fait pénétrer dans son univers monochrome, « jaune pâle grisé », « gris vert jaune », « violet de mars ». Il rassemble son journal tenu entre 1991 et 1997, tramé de notes d'atelier, de révélations italiennes, de retranscriptions de la bande passante quotidienne, entre amis, en famille, en solitaire ; mais aussi ses essais et ses entretiens, qui sont l'occasion de rendre hommage aux artistes qu'il admire et côtoie, Joan Mitchell, Sam Francis, ou Simon Hantaï, comme de tenter de mettre des mots sur le non-savoir qui pour lui enveloppe le fait de peindre : « La peinture est un mystère. Il n'y a rien à savoir : aucun savoir ne délimite les termes, les moyens, les buts de la peinture. Il n'y a que du passé et de l'ouverture vers et des variations telles que tout, chaque jour, doit être reconsidéré. »
  • _version_ :

    1829680447143018496

  • any_integration :

    Peindre, écrire, voir, sont autant de perspectives qui, chez Stéphane Bordarier, tissent une même relation émerveillée et sensuelle au monde. Dans le sillage des peintres italiens renaissants, dont il a longuement contemplé les œuvres, en dessinant et en prenant des notes, il cherche à « entremêler le sacré au quotidien », ce qui suppose « l'éclatante décision de la couleur ». Ce volume nous fait pénétrer dans son univers monochrome, « jaune pâle grisé », « gris vert jaune », « violet de mars ». Il rassemble son journal tenu entre 1991 et 1997, tramé de notes d'atelier, de révélations italiennes, de retranscriptions de la bande passante quotidienne, entre amis, en famille, en solitaire ; mais aussi ses essais et ses entretiens, qui sont l'occasion de rendre hommage aux artistes qu'il admire et côtoie, Joan Mitchell, Sam Francis, ou Simon Hantaï, comme de tenter de mettre des mots sur le non-savoir qui pour lui enveloppe le fait de peindre : « La peinture est un mystère. Il n'y a rien à savoir : aucun savoir ne délimite les termes, les moyens, les buts de la peinture. Il n'y a que du passé et de l'ouverture vers et des variations telles que tout, chaque jour, doit être reconsidéré. »

    ESB15171

  • Audience :

    Adultes

  • Audience_exact :

    Adultes

  • Audience_idx :

    Adultes

  • Author :

    Bordarier, Stéphane - Auteur du texte

  • Author_exact :

    Bordarier, Stéphane

  • Author_id_exact :

    277:630887

  • Author_idx :

    Bordarier, Stéphane, Auteur du texte

    Wat, Pierre, Auteur du texte

    Bernard, Christian, Auteur du texte

  • Author_sort :

    Bordarier, Stéphane

  • Author_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> Authority_id_idx </index>
          • <searchTerm> 277:630887 </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Bordarier, Stéphane - Auteur du texte </queryLabel>
        • <linkLabel> Bordarier, Stéphane - Auteur du texte </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • AuthorContributor_exact :

    Bordarier, Stéphane

    Wat, Pierre

    Bernard, Christian

  • Authority_id_idx :

    277:630887

    277:630888

    277:630889

  • CallNumber :

    ART BORD

  • CallNumber_exact :

    ART BORD

  • CallNumber_idx :

    ART BORD

  • CAMO_barre_code :

    ESB15171

  • CAMO_barre_code_idx :

    ESB15171

  • CatalogingStamp :

    FR-751131015 (FR) - 20230519

  • ContentDescription :

    Peindre, écrire, voir, sont autant de perspectives qui, chez Stéphane Bordarier, tissent une même relation émerveillée et sensuelle au monde. Dans le sillage des peintres italiens renaissants, dont il a longuement contemplé les œuvres, en dessinant et en prenant des notes, il cherche à « entremêler le sacré au quotidien », ce qui suppose « l'éclatante décision de la couleur ». Ce volume nous fait pénétrer dans son univers monochrome, « jaune pâle grisé », « gris vert jaune », « violet de mars ». Il rassemble son journal tenu entre 1991 et 1997, tramé de notes d'atelier, de révélations italiennes, de retranscriptions de la bande passante quotidienne, entre amis, en famille, en solitaire ; mais aussi ses essais et ses entretiens, qui sont l'occasion de rendre hommage aux artistes qu'il admire et côtoie, Joan Mitchell, Sam Francis, ou Simon Hantaï, comme de tenter de mettre des mots sur le non-savoir qui pour lui enveloppe le fait de peindre : « La peinture est un mystère. Il n'y a rien à savoir : aucun savoir ne délimite les termes, les moyens, les buts de la peinture. Il n'y a que du passé et de l'ouverture vers et des variations telles que tout, chaque jour, doit être reconsidéré. »<br/>

  • ContentDescription_idx :

    Peindre, écrire, voir, sont autant de perspectives qui, chez Stéphane Bordarier, tissent une même relation émerveillée et sensuelle au monde. Dans le sillage des peintres italiens renaissants, dont il a longuement contemplé les œuvres, en dessinant et en prenant des notes, il cherche à « entremêler le sacré au quotidien », ce qui suppose « l'éclatante décision de la couleur ». Ce volume nous fait pénétrer dans son univers monochrome, « jaune pâle grisé », « gris vert jaune », « violet de mars ». Il rassemble son journal tenu entre 1991 et 1997, tramé de notes d'atelier, de révélations italiennes, de retranscriptions de la bande passante quotidienne, entre amis, en famille, en solitaire ; mais aussi ses essais et ses entretiens, qui sont l'occasion de rendre hommage aux artistes qu'il admire et côtoie, Joan Mitchell, Sam Francis, ou Simon Hantaï, comme de tenter de mettre des mots sur le non-savoir qui pour lui enveloppe le fait de peindre : « La peinture est un mystère. Il n'y a rien à savoir : aucun savoir ne délimite les termes, les moyens, les buts de la peinture. Il n'y a que du passé et de l'ouverture vers et des variations telles que tout, chaque jour, doit être reconsidéré. »<br/>

  • Contributor :

    Wat, Pierre - Auteur du texte

    Bernard, Christian - Auteur du texte

  • Contributor_exact :

    Wat, Pierre

    Bernard, Christian

  • Contributor_idx :

    Wat, Pierre, Auteur du texte

    Bernard, Christian, Auteur du texte

  • Contributor_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> Contributor_idx </index>
          • <searchTerm> Wat, Pierre, Auteur du texte </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Wat, Pierre - Auteur du texte </queryLabel>
        • <linkLabel> Wat, Pierre - Auteur du texte </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> Contributor_idx </index>
          • <searchTerm> Bernard, Christian, Auteur du texte </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Bernard, Christian - Auteur du texte </queryLabel>
        • <linkLabel> Bernard, Christian - Auteur du texte </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • CrossCoresIdentifier_idx :

    CAMO_1229379

  • date :

    2023

  • DateOfIndexation_idx :

    2025-04-17T21:47:29

  • DateOfInsertion :

    19/05/2023

  • DateOfInsertion_idx :

    20230519

  • DateOfInsertion_sort :

    20230519

  • DocIdentificationNumber_idx :

    978-2-85035-112-9

    9782850351129

  • DsiFilter_iso_date :

    19/05/2023 23:23:59

  • Ean :

    9782850351129

  • Ean_idx :

    9782850351129

  • Fournisseur :

    FR-751131015

  • Fournisseur_exact :

    FR-751131015

  • Fournisseur_idx :

    FR-751131015

  • Funds :

    LIV

  • Funds_exact :

    LIV

  • Funds_idx :

    LIV

  • GroupingField :

    9782850351129

  • HasHolding :

    1

  • HierarchicalFormDescription_exact :

    1/Livres empruntables/

    2/Livres empruntables/Livre empruntable//

  • holding :

    Oui

  • holding_exact :

    Oui

  • holding_idx :

    1

  • id :

    CAMO_1229379

  • Identifier :

    1229379

  • Identifier_idx :

    1229379

  • IndexationCulture_exact :

    fr-FR

  • IsAuthority :

    0

  • Isbn :

    978-2-85035-112-9

  • Isbn_idx :

    978-2-85035-112-9

  • Isbn10 :

    2850351121

  • ItemArchived :

    Vivant

  • ItemArchived_exact :

    Vivant

  • ItemArchived_idx :

    0

  • JobToken_exact :

    20250417192113

  • Language :

    français

  • Language_exact :

    français

  • Language_idx :

    fre

    français

  • NativeDataSourceId :

    1

  • natureOuvrage :

    Autre

  • natureOuvrage_exact :

    Autre

  • natureOuvrage_idx :

    Autre

  • natureOuvrageCode_idx :

    LIV

  • NoteResumeOuExtrait330 :

    Peindre, écrire, voir, sont autant de perspectives qui, chez Stéphane Bordarier, tissent une même relation émerveillée et sensuelle au monde. Dans le sillage des peintres italiens renaissants, dont il a longuement contemplé les œuvres, en dessinant et en prenant des notes, il cherche à « entremêler le sacré au quotidien », ce qui suppose « l'éclatante décision de la couleur ». Ce volume nous fait pénétrer dans son univers monochrome, « jaune pâle grisé », « gris vert jaune », « violet de mars ». Il rassemble son journal tenu entre 1991 et 1997, tramé de notes d'atelier, de révélations italiennes, de retranscriptions de la bande passante quotidienne, entre amis, en famille, en solitaire ; mais aussi ses essais et ses entretiens, qui sont l'occasion de rendre hommage aux artistes qu'il admire et côtoie, Joan Mitchell, Sam Francis, ou Simon Hantaï, comme de tenter de mettre des mots sur le non-savoir qui pour lui enveloppe le fait de peindre : « La peinture est un mystère. Il n'y a rien à savoir : aucun savoir ne délimite les termes, les moyens, les buts de la peinture. Il n'y a que du passé et de l'ouverture vers et des variations telles que tout, chaque jour, doit être reconsidéré. »

  • NoteResumeOuExtrait330_idx :

    Peindre, écrire, voir, sont autant de perspectives qui, chez Stéphane Bordarier, tissent une même relation émerveillée et sensuelle au monde. Dans le sillage des peintres italiens renaissants, dont il a longuement contemplé les œuvres, en dessinant et en prenant des notes, il cherche à « entremêler le sacré au quotidien », ce qui suppose « l'éclatante décision de la couleur ». Ce volume nous fait pénétrer dans son univers monochrome, « jaune pâle grisé », « gris vert jaune », « violet de mars ». Il rassemble son journal tenu entre 1991 et 1997, tramé de notes d'atelier, de révélations italiennes, de retranscriptions de la bande passante quotidienne, entre amis, en famille, en solitaire ; mais aussi ses essais et ses entretiens, qui sont l'occasion de rendre hommage aux artistes qu'il admire et côtoie, Joan Mitchell, Sam Francis, ou Simon Hantaï, comme de tenter de mettre des mots sur le non-savoir qui pour lui enveloppe le fait de peindre : « La peinture est un mystère. Il n'y a rien à savoir : aucun savoir ne délimite les termes, les moyens, les buts de la peinture. Il n'y a que du passé et de l'ouverture vers et des variations telles que tout, chaque jour, doit être reconsidéré. »

  • of_identifier :

    isbn:978-2-85035-112-9

  • openfind_xml :

  • PhysicalDescription :

    1 vol. (668 p.) ; 21 cm

  • prymaryDocCamo_exact :

    0

  • prymaryDocCamo_idx :

    0

  • Publisher :

    L'ATELIER CONTEMPORAIN

  • Publisher_exact :

    L'ATELIER CONTEMPORAIN

  • Publisher_idx :

    L'ATELIER CONTEMPORAIN

  • RawRecord_xml :
    • <collection indexation-culture="fr-FR">
      • <record>
        • <leader> 02247nam 2200325 4500 </leader>
        • <controlfield tag="001"> 1/1229379 </controlfield>
        • <datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 978-2-85035-112-9 </subfield>
          • <subfield code="b"> rel. </subfield>
          • <subfield code="d"> 30 EUR </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="033" ind1=" " ind2="#">
          • <subfield code="a"> ark:/12148/cb47248554v </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> FRBNF472485540000001 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
          • <subfield code="a"> 9782850351129 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 20230519d m y0frey50 ba </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> fre </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> FR </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="105" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> ||||z 00||| </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="106" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> r </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="181" ind1=" " ind2="0">
          • <subfield code="6"> 01 </subfield>
          • <subfield code="a"> i </subfield>
          • <subfield code="b"> xxxe </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="181" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="6"> 02 </subfield>
          • <subfield code="c"> txt </subfield>
          • <subfield code="2"> rdacontent </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="182" ind1=" " ind2="0">
          • <subfield code="6"> 01 </subfield>
          • <subfield code="a"> n </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="182" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="6"> 02 </subfield>
          • <subfield code="c"> n </subfield>
          • <subfield code="2"> rdamedia </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> La couleur réfléchie </subfield>
          • <subfield code="b"> texte imprimé </subfield>
          • <subfield code="e"> journal, essais, entretiens </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="214" ind1=" " ind2="0">
          • <subfield code="a"> STRASBOURG </subfield>
          • <subfield code="c"> L'ATELIER CONTEMPORAIN </subfield>
          • <subfield code="d"> DL 2023 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="214" ind1=" " ind2="3">
          • <subfield code="a"> impr. en Lettonie </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 1 vol. (668 p.) </subfield>
          • <subfield code="d"> 21 cm </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Peindre, écrire, voir, sont autant de perspectives qui, chez Stéphane Bordarier, tissent une même relation émerveillée et sensuelle au monde. Dans le sillage des peintres italiens renaissants, dont il a longuement contemplé les œuvres, en dessinant et en prenant des notes, il cherche à « entremêler le sacré au quotidien », ce qui suppose « l'éclatante décision de la couleur ». Ce volume nous fait pénétrer dans son univers monochrome, « jaune pâle grisé », « gris vert jaune », « violet de mars ». Il rassemble son journal tenu entre 1991 et 1997, tramé de notes d'atelier, de révélations italiennes, de retranscriptions de la bande passante quotidienne, entre amis, en famille, en solitaire ; mais aussi ses essais et ses entretiens, qui sont l'occasion de rendre hommage aux artistes qu'il admire et côtoie, Joan Mitchell, Sam Francis, ou Simon Hantaï, comme de tenter de mettre des mots sur le non-savoir qui pour lui enveloppe le fait de peindre : « La peinture est un mystère. Il n'y a rien à savoir : aucun savoir ne délimite les termes, les moyens, les buts de la peinture. Il n'y a que du passé et de l'ouverture vers et des variations telles que tout, chaque jour, doit être reconsidéré. » </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="="> 277:630887 </subfield>
          • <subfield code="a"> Bordarier </subfield>
          • <subfield code="b"> Stéphane </subfield>
          • <subfield code="c"> Auteur du texte </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="="> 277:630888 </subfield>
          • <subfield code="a"> Wat </subfield>
          • <subfield code="b"> Pierre </subfield>
          • <subfield code="c"> Auteur du texte </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="="> 277:630889 </subfield>
          • <subfield code="a"> Bernard </subfield>
          • <subfield code="b"> Christian </subfield>
          • <subfield code="c"> Auteur du texte </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
          • <subfield code="a"> FR </subfield>
          • <subfield code="b"> FR-751131015 </subfield>
          • <subfield code="c"> 20230519 </subfield>
          • <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 1 </subfield>
          • <subfield code="b"> 1 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> ESB </subfield>
          • <subfield code="b"> ESB </subfield>
          • <subfield code="c"> BIBAL </subfield>
          • <subfield code="d"> 26/06/2023 </subfield>
          • <subfield code="h"> ART BORD </subfield>
          • <subfield code="p"> ESB15171 </subfield>
          • <subfield code="t"> LIV </subfield>
          • <subfield code="v"> 0 </subfield>
          • <subfield code="A"> 0 </subfield>
          • <subfield code="B"> 30 EUR </subfield>
          • <subfield code="E"> 0 </subfield>
          • <subfield code="F"> 0 </subfield>
          • <subfield code="H"> 1 </subfield>
          • <subfield code="J"> 0 </subfield>
          </datafield>
        </record>
      </collection>
  • resume_camo :

    Peindre, écrire, voir, sont autant de perspectives qui, chez Stéphane Bordarier, tissent une même relation émerveillée et sensuelle au monde. Dans le sillage des peintres italiens renaissants, dont il a longuement contemplé les œuvres, en dessinant et en prenant des notes, il cherche à « entremêler le sacré au quotidien », ce qui suppose « l'éclatante décision de la couleur ». Ce volume nous fait pénétrer dans son univers monochrome, « jaune pâle grisé », « gris vert jaune », « violet de mars ». Il rassemble son journal tenu entre 1991 et 1997, tramé de notes d'atelier, de révélations italiennes, de retranscriptions de la bande passante quotidienne, entre amis, en famille, en solitaire ; mais aussi ses essais et ses entretiens, qui sont l'occasion de rendre hommage aux artistes qu'il admire et côtoie, Joan Mitchell, Sam Francis, ou Simon Hantaï, comme de tenter de mettre des mots sur le non-savoir qui pour lui enveloppe le fait de peindre : « La peinture est un mystère. Il n'y a rien à savoir : aucun savoir ne délimite les termes, les moyens, les buts de la peinture. Il n'y a que du passé et de l'ouverture vers et des variations telles que tout, chaque jour, doit être reconsidéré. »

  • resume_camo_idx :

    Peindre, écrire, voir, sont autant de perspectives qui, chez Stéphane Bordarier, tissent une même relation émerveillée et sensuelle au monde. Dans le sillage des peintres italiens renaissants, dont il a longuement contemplé les œuvres, en dessinant et en prenant des notes, il cherche à « entremêler le sacré au quotidien », ce qui suppose « l'éclatante décision de la couleur ». Ce volume nous fait pénétrer dans son univers monochrome, « jaune pâle grisé », « gris vert jaune », « violet de mars ». Il rassemble son journal tenu entre 1991 et 1997, tramé de notes d'atelier, de révélations italiennes, de retranscriptions de la bande passante quotidienne, entre amis, en famille, en solitaire ; mais aussi ses essais et ses entretiens, qui sont l'occasion de rendre hommage aux artistes qu'il admire et côtoie, Joan Mitchell, Sam Francis, ou Simon Hantaï, comme de tenter de mettre des mots sur le non-savoir qui pour lui enveloppe le fait de peindre : « La peinture est un mystère. Il n'y a rien à savoir : aucun savoir ne délimite les termes, les moyens, les buts de la peinture. Il n'y a que du passé et de l'ouverture vers et des variations telles que tout, chaque jour, doit être reconsidéré. »

  • RightsContract :

    Accès libre

  • RightsContract_exact :

    ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE

  • RightsContract_idx :

    ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE

  • sara_author :

    Stéphane Bordarier

  • sara_author_reverse :

    Bordarier Stéphane

  • sara_format :

    marc:am

  • sara_isbn :

    978-2-85035-112-9

  • sara_title :

    La couleur réfléchie

  • SpecializedLibrary :

    ESB

  • SpecializedLibrary_exact :

    ESB

  • SpecializedLibrary_idx :

    ESB

  • sys_base :

    CAMO

  • sys_support :

    MONO

  • target_exact :

    CAMO

  • ThumbLarge :

    https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/oylsjhAV8psrUSb6jLMYzQ2/9782850351129/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_LARGE.png

  • ThumbMedium :

    https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/oylsjhAV8psrUSb6jLMYzQ2/9782850351129/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_MEDIUM.png

  • ThumbnailIdentifier :

    9782850351129

  • ThumbSmall :

    https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/oylsjhAV8psrUSb6jLMYzQ2/9782850351129/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_SMALL.png

  • timestamp :

    17/04/2025 21:47:29

  • Title :

    La couleur réfléchie : journal, essais, entretiens

  • Title_idx :

    La couleur réfléchie, journal, essais, entretiens

  • Title_sort :

    couleur réfléchie : journal, essais, entretiens

  • TwinNoteKey_idx :

    9782850351129

  • TwinNoteKeyFull_xml :
    • <item>
      • <identifier> 1229379 </identifier>
      • <sysbase> CAMO </sysbase>
      • <twinkey> 9782850351129 </twinkey>
      • <typeofdocument> MONO </typeofdocument>
      • <typedoclabel> Livres empruntables </typedoclabel>
      </item>
  • TypeOfDocument :

    Livres empruntables

  • TypeOfDocument_exact :

    Livres empruntables

  • TypeOfDocument_idx :

    MONO

  • typePublic :

    m

  • YearOfPublication :

    2023

  • YearOfPublication_exact :

    2023

  • YearOfPublication_idx :

    2023

  • YearOfPublication_int :

    2023

  • YearOfPublication_int_exact :

    2023

  • YearOfPublication_int_sort :

    2023

  • YearOfPublication_sort :

    2023

  • YearOfPublicationGroup_exact :

    0004

Information

Détail de l'auteur

Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis

Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.

    Export en cours

    Veuillez patienter...

    Modifier votre avis

    Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.

      Mémoriser la recherche

      La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.

      Votre alerte est enregistrée

      Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte

      M'abonner aux événements de la même catégorie

      Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.

      • Contacts
      • Conditions d'utilisation
      • Crédits

      Propulsé par Archimed - Gestion documentaire pour les bibliothèques

      Partage d'encart

      Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart

      Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux

      • Partager sur twitter(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur facebook(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur tumblr(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur pinterest(Nouvelle fenêtre)

      Confirmez votre action

      Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?

      Choisissez la bibliothèque

      Vous souhaitez réserver un exemplaire.

      Ce champ est obligatoire

      S'inscrire à un événement

      Annulation de l'inscription

      Attention! Souhaitez-vous vraiment annuler votre inscription ?

      Ajouter cet événement à votre calendrier

      Saisir le code présent dans l'image pour valider le formulaire

      Réservation d'outil d'animation