0 avis
Parle-moi encore
Edité par CNC - 2018 Date du film : 2016
Collection : Images de la culture ; . Cinéma ; Cinéma, de notre temps
- Type de document
- Films
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 DVD (56 min) ; coul. avec des séquences n. et b. (PAL), son.
- Sujets
- Résumé
- Scénariste occasionnel et ami fidèle de Jean-Daniel Pollet (1926-2004), Jean-Paul Fargier ira jusqu’à terminer son film "Jour après jour" (2006). Pour la collection "Cinéma, de notre temps", il lui adresse aujourd’hui une lettre écrite à la deuxième personne. A l’aide de cette voix off, d’archives d’interviews de Pollet et des extraits de ses films, Fargier propose un voyage dans cette œuvre singulière, en même temps qu’il en éclaire le style. L’art du montage de Pollet n’est pas sans rappeler le cinéma d’Alain Resnais et le Nouveau Roman : dans "Méditerranée" (1963), les images s’associent par analogie, comme dans un rêve. L’expédition documentaire devient fiction mythologique grâce au texte de Philippe Sollers. Outre la voix off, le style du cadet de la Nouvelle Vague se caractérise par ses travellings complexes. Dès son premier film, "Pourvu qu’on ait l’ivresse..." (1958), la caméra suit les déambulations de danseurs ; danseurs encore dans "L’Acrobate" (1976), où il utilise une chaise roulante pour circuler en toute fluidité parmi eux. La narration naît ici de la forme technique. Handicapé suite à un grave accident, Pollet réalise alors des films plus simples mais qui reposent toujours sur l’assemblage d’images paradoxales : dans "Ceux d'en face" (2001), une femme regarde des photographies représentant le malheur du monde. Entre fiction et documentaire, intime et réel, il poursuit son exploration de la poésie du collage.
-
_version_ :
1829678899955499008
-
any_integration :
Scénariste occasionnel et ami fidèle de Jean-Daniel Pollet (1926-2004), Jean-Paul Fargier ira jusqu’à terminer son film "Jour après jour" (2006). Pour la collection "Cinéma, de notre temps", il lui adresse aujourd’hui une lettre écrite à la deuxième personne. A l’aide de cette voix off, d’archives d’interviews de Pollet et des extraits de ses films, Fargier propose un voyage dans cette œuvre singulière, en même temps qu’il en éclaire le style. L’art du montage de Pollet n’est pas sans rappeler le cinéma d’Alain Resnais et le Nouveau Roman : dans "Méditerranée" (1963), les images s’associent par analogie, comme dans un rêve. L’expédition documentaire devient fiction mythologique grâce au texte de Philippe Sollers. Outre la voix off, le style du cadet de la Nouvelle Vague se caractérise par ses travellings complexes. Dès son premier film, "Pourvu qu’on ait l’ivresse..." (1958), la caméra suit les déambulations de danseurs ; danseurs encore dans "L’Acrobate" (1976), où il utilise une chaise roulante pour circuler en toute fluidité parmi eux. La narration naît ici de la forme technique. Handicapé suite à un grave accident, Pollet réalise alors des films plus simples mais qui reposent toujours sur l’assemblage d’images paradoxales : dans "Ceux d'en face" (2001), une femme regarde des photographies représentant le malheur du monde. Entre fiction et documentaire, intime et réel, il poursuit son exploration de la poésie du collage.
4215319
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Fargier, Jean-Paul (1944-....). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste
-
Author_exact :
Fargier, Jean-Paul
-
Author_id_exact :
277:59175
-
Author_idx :
Fargier, Jean-Paul
-
Author_sort :
Fargier, Jean-Paul
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:59175 </searchTerm>
- <queryLabel> Fargier, Jean-Paul (1944-....). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste </queryLabel>
- <linkLabel> Fargier, Jean-Paul (1944-....). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Fargier, Jean-Paul
-
Authority_id_idx :
277:568201
911:145041
277:59175
-
CallNumber :
791.43 POL
-
CallNumber_exact :
791.43 POL
-
CallNumber_idx :
791.43 POL
-
CAMO_barre_code :
4215319
-
CAMO_barre_code_idx :
4215319
-
CatalogingStamp :
341726101 (FR)
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
Prod. par : Atopic, La Bête, La Traverse, Magnolias Films, Ciné+.<br/>
Scénariste occasionnel et ami fidèle de Jean-Daniel Pollet (1926-2004), Jean-Paul Fargier ira jusqu’à terminer son film "Jour après jour" (2006). Pour la collection "Cinéma, de notre temps", il lui adresse aujourd’hui une lettre écrite à la deuxième personne. A l’aide de cette voix off, d’archives d’interviews de Pollet et des extraits de ses films, Fargier propose un voyage dans cette œuvre singulière, en même temps qu’il en éclaire le style. L’art du montage de Pollet n’est pas sans rappeler le cinéma d’Alain Resnais et le Nouveau Roman : dans "Méditerranée" (1963), les images s’associent par analogie, comme dans un rêve. L’expédition documentaire devient fiction mythologique grâce au texte de Philippe Sollers. Outre la voix off, le style du cadet de la Nouvelle Vague se caractérise par ses travellings complexes. Dès son premier film, "Pourvu qu’on ait l’ivresse..." (1958), la caméra suit les déambulations de danseurs ; danseurs encore dans "L’Acrobate" (1976), où il utilise une chaise roulante pour circuler en toute fluidité parmi eux. La narration naît ici de la forme technique. Handicapé suite à un grave accident, Pollet réalise alors des films plus simples mais qui reposent toujours sur l’assemblage d’images paradoxales : dans "Ceux d'en face" (2001), une femme regarde des photographies représentant le malheur du monde. Entre fiction et documentaire, intime et réel, il poursuit son exploration de la poésie du collage.<br/>
-
ContentDescription_idx :
Prod. par : Atopic, La Bête, La Traverse, Magnolias Films, Ciné+.<br/>
Scénariste occasionnel et ami fidèle de Jean-Daniel Pollet (1926-2004), Jean-Paul Fargier ira jusqu’à terminer son film "Jour après jour" (2006). Pour la collection "Cinéma, de notre temps", il lui adresse aujourd’hui une lettre écrite à la deuxième personne. A l’aide de cette voix off, d’archives d’interviews de Pollet et des extraits de ses films, Fargier propose un voyage dans cette œuvre singulière, en même temps qu’il en éclaire le style. L’art du montage de Pollet n’est pas sans rappeler le cinéma d’Alain Resnais et le Nouveau Roman : dans "Méditerranée" (1963), les images s’associent par analogie, comme dans un rêve. L’expédition documentaire devient fiction mythologique grâce au texte de Philippe Sollers. Outre la voix off, le style du cadet de la Nouvelle Vague se caractérise par ses travellings complexes. Dès son premier film, "Pourvu qu’on ait l’ivresse..." (1958), la caméra suit les déambulations de danseurs ; danseurs encore dans "L’Acrobate" (1976), où il utilise une chaise roulante pour circuler en toute fluidité parmi eux. La narration naît ici de la forme technique. Handicapé suite à un grave accident, Pollet réalise alors des films plus simples mais qui reposent toujours sur l’assemblage d’images paradoxales : dans "Ceux d'en face" (2001), une femme regarde des photographies représentant le malheur du monde. Entre fiction et documentaire, intime et réel, il poursuit son exploration de la poésie du collage.<br/>
-
Contributor :
Fargier, Jean-Paul (1944-....). Narrateur
-
Contributor_exact :
Fargier, Jean-Paul
-
Contributor_idx :
Fargier, Jean-Paul
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Fargier, Jean-Paul </searchTerm>
- <queryLabel> Fargier, Jean-Paul (1944-....). Narrateur </queryLabel>
- <linkLabel> Fargier, Jean-Paul (1944-....). Narrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1105840
-
date :
2016
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T21:22:53
-
DateOfInsertion :
22/11/2018
-
DateOfInsertion_idx :
20181122
-
DateOfInsertion_sort :
20181122
-
DateOfPublication :
2018 Date du film : 2016
-
DateOfPublication_idx :
2018 Date du film : 2016
-
DateOfPublication_sort :
2018 Date du film : 2016
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2018 Date du film : 2016
-
Dewey676a :
791.43
-
Dewey676a_idx :
791.43
-
DocIdentificationNumber_idx :
(CNC)
-
Domaine_972_idx :
25
-
DomaineAcquisition972a :
25
-
DomaineAcquisition972a_idx :
25
-
DsiFilter_iso_date :
22/11/2018 23:23:59
-
Fournisseur :
341726101
-
Fournisseur_exact :
341726101
-
Fournisseur_idx :
341726101
-
Funds :
ADULTE
CINEMA
-
Funds_exact :
ADULTE
CINEMA
-
Funds_idx :
ADULTE
CINEMA
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Films/
2/Films/DVD Adultes Prêt//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1105840
-
Identifier :
1105840
-
Identifier_idx :
1105840
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Films
-
natureOuvrage_exact :
Films
-
natureOuvrage_idx :
Films
-
natureOuvrageCode_idx :
DVD
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Scénariste occasionnel et ami fidèle de Jean-Daniel Pollet (1926-2004), Jean-Paul Fargier ira jusqu’à terminer son film "Jour après jour" (2006). Pour la collection "Cinéma, de notre temps", il lui adresse aujourd’hui une lettre écrite à la deuxième personne. A l’aide de cette voix off, d’archives d’interviews de Pollet et des extraits de ses films, Fargier propose un voyage dans cette œuvre singulière, en même temps qu’il en éclaire le style. L’art du montage de Pollet n’est pas sans rappeler le cinéma d’Alain Resnais et le Nouveau Roman : dans "Méditerranée" (1963), les images s’associent par analogie, comme dans un rêve. L’expédition documentaire devient fiction mythologique grâce au texte de Philippe Sollers. Outre la voix off, le style du cadet de la Nouvelle Vague se caractérise par ses travellings complexes. Dès son premier film, "Pourvu qu’on ait l’ivresse..." (1958), la caméra suit les déambulations de danseurs ; danseurs encore dans "L’Acrobate" (1976), où il utilise une chaise roulante pour circuler en toute fluidité parmi eux. La narration naît ici de la forme technique. Handicapé suite à un grave accident, Pollet réalise alors des films plus simples mais qui reposent toujours sur l’assemblage d’images paradoxales : dans "Ceux d'en face" (2001), une femme regarde des photographies représentant le malheur du monde. Entre fiction et documentaire, intime et réel, il poursuit son exploration de la poésie du collage.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Scénariste occasionnel et ami fidèle de Jean-Daniel Pollet (1926-2004), Jean-Paul Fargier ira jusqu’à terminer son film "Jour après jour" (2006). Pour la collection "Cinéma, de notre temps", il lui adresse aujourd’hui une lettre écrite à la deuxième personne. A l’aide de cette voix off, d’archives d’interviews de Pollet et des extraits de ses films, Fargier propose un voyage dans cette œuvre singulière, en même temps qu’il en éclaire le style. L’art du montage de Pollet n’est pas sans rappeler le cinéma d’Alain Resnais et le Nouveau Roman : dans "Méditerranée" (1963), les images s’associent par analogie, comme dans un rêve. L’expédition documentaire devient fiction mythologique grâce au texte de Philippe Sollers. Outre la voix off, le style du cadet de la Nouvelle Vague se caractérise par ses travellings complexes. Dès son premier film, "Pourvu qu’on ait l’ivresse..." (1958), la caméra suit les déambulations de danseurs ; danseurs encore dans "L’Acrobate" (1976), où il utilise une chaise roulante pour circuler en toute fluidité parmi eux. La narration naît ici de la forme technique. Handicapé suite à un grave accident, Pollet réalise alors des films plus simples mais qui reposent toujours sur l’assemblage d’images paradoxales : dans "Ceux d'en face" (2001), une femme regarde des photographies représentant le malheur du monde. Entre fiction et documentaire, intime et réel, il poursuit son exploration de la poésie du collage.
-
of_identifier :
title:Parle-moi encore
- openfind_xml :
-
OtherIdentificationNumber :
(CNC)
-
OtherIdentificationNumber_idx :
(CNC)
-
PhysicalDescription :
1 DVD (56 min) ; coul. avec des séquences n. et b. (PAL), son.
-
Popularity :
2
-
Popularity_idx :
2
-
Popularity_int_exact :
2
-
Popularity_sort :
2
-
PopularityGroup_exact :
2 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
CNC
-
Publisher_exact :
CNC
-
Publisher_idx :
CNC
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02845cgm0 2200361 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1105840 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20200303161402.0 </controlfield>
-
<datafield tag="071" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="b"> CNC </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20181122h2016 mmmy0frea5050 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="115" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> c056cai||||||||bk||c </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Parle-moi encore </subfield>
- <subfield code="b"> Images animées </subfield>
- <subfield code="f"> Jean-Paul Fargier, réalisateur </subfield>
- <subfield code="g"> Jean-Paul Fargier, voix </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="c"> CNC </subfield>
- <subfield code="d"> 2018 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 DVD (56 min) </subfield>
- <subfield code="c"> coul. avec des séquences n. et b. (PAL), son. </subfield>
-
<datafield tag="225" ind1="2" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Images de la culture </subfield>
- <subfield code="i"> Cinéma </subfield>
-
<datafield tag="225" ind1="2" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Cinéma, de notre temps </subfield>
-
<datafield tag="305" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Date du film : 2016 </subfield>
-
<datafield tag="322" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Prod. par : Atopic, La Bête, La Traverse, Magnolias Films, Ciné+. </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Scénariste occasionnel et ami fidèle de Jean-Daniel Pollet (1926-2004), Jean-Paul Fargier ira jusqu’à terminer son film "Jour après jour" (2006). Pour la collection "Cinéma, de notre temps", il lui adresse aujourd’hui une lettre écrite à la deuxième personne. A l’aide de cette voix off, d’archives d’interviews de Pollet et des extraits de ses films, Fargier propose un voyage dans cette œuvre singulière, en même temps qu’il en éclaire le style. L’art du montage de Pollet n’est pas sans rappeler le cinéma d’Alain Resnais et le Nouveau Roman : dans "Méditerranée" (1963), les images s’associent par analogie, comme dans un rêve. L’expédition documentaire devient fiction mythologique grâce au texte de Philippe Sollers. Outre la voix off, le style du cadet de la Nouvelle Vague se caractérise par ses travellings complexes. Dès son premier film, "Pourvu qu’on ait l’ivresse..." (1958), la caméra suit les déambulations de danseurs ; danseurs encore dans "L’Acrobate" (1976), où il utilise une chaise roulante pour circuler en toute fluidité parmi eux. La narration naît ici de la forme technique. Handicapé suite à un grave accident, Pollet réalise alors des films plus simples mais qui reposent toujours sur l’assemblage d’images paradoxales : dans "Ceux d'en face" (2001), une femme regarde des photographies représentant le malheur du monde. Entre fiction et documentaire, intime et réel, il poursuit son exploration de la poésie du collage. </subfield>
-
<datafield tag="410" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="t"> Images de la culture </subfield>
- <subfield code="i"> Cinéma </subfield>
-
<datafield tag="410" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="t"> Cinéma, de notre temps </subfield>
-
<datafield tag="600" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 277:568201 </subfield>
- <subfield code="a"> Pollet </subfield>
- <subfield code="b"> Jean-Daniel </subfield>
- <subfield code="f"> 1936-2004 </subfield>
- <subfield code="x"> Critique et interprétation </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Réalisateurs de cinéma </subfield>
- <subfield code="y"> France </subfield>
- <subfield code="z"> 20e siècle </subfield>
- <subfield code="="> 911:145041 </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 791.43 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:59175 </subfield>
- <subfield code="a"> Fargier </subfield>
- <subfield code="b"> Jean-Paul </subfield>
- <subfield code="f"> 1944-.... </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
- <subfield code="4"> 690 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:59175 </subfield>
- <subfield code="a"> Fargier </subfield>
- <subfield code="b"> Jean-Paul </subfield>
- <subfield code="f"> 1944-.... </subfield>
- <subfield code="4"> 550 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://imagesdelaculture.cnc.fr/documents/20182/454654/parle-moi+encore+13.jpg/b0b72988-16e0-ac4e-73ab-f7d317b1d380?t=1528304696000 </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 25 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="994" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 10,50 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> CI </subfield>
- <subfield code="d"> 23/01/2019 </subfield>
- <subfield code="h"> 791.43 POL </subfield>
- <subfield code="p"> 4215319 </subfield>
- <subfield code="t"> DVD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> EP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 30.00 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 2 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 2_0_2019~2 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Scénariste occasionnel et ami fidèle de Jean-Daniel Pollet (1926-2004), Jean-Paul Fargier ira jusqu’à terminer son film "Jour après jour" (2006). Pour la collection "Cinéma, de notre temps", il lui adresse aujourd’hui une lettre écrite à la deuxième personne. A l’aide de cette voix off, d’archives d’interviews de Pollet et des extraits de ses films, Fargier propose un voyage dans cette œuvre singulière, en même temps qu’il en éclaire le style. L’art du montage de Pollet n’est pas sans rappeler le cinéma d’Alain Resnais et le Nouveau Roman : dans "Méditerranée" (1963), les images s’associent par analogie, comme dans un rêve. L’expédition documentaire devient fiction mythologique grâce au texte de Philippe Sollers. Outre la voix off, le style du cadet de la Nouvelle Vague se caractérise par ses travellings complexes. Dès son premier film, "Pourvu qu’on ait l’ivresse..." (1958), la caméra suit les déambulations de danseurs ; danseurs encore dans "L’Acrobate" (1976), où il utilise une chaise roulante pour circuler en toute fluidité parmi eux. La narration naît ici de la forme technique. Handicapé suite à un grave accident, Pollet réalise alors des films plus simples mais qui reposent toujours sur l’assemblage d’images paradoxales : dans "Ceux d'en face" (2001), une femme regarde des photographies représentant le malheur du monde. Entre fiction et documentaire, intime et réel, il poursuit son exploration de la poésie du collage.
-
resume_camo_idx :
Scénariste occasionnel et ami fidèle de Jean-Daniel Pollet (1926-2004), Jean-Paul Fargier ira jusqu’à terminer son film "Jour après jour" (2006). Pour la collection "Cinéma, de notre temps", il lui adresse aujourd’hui une lettre écrite à la deuxième personne. A l’aide de cette voix off, d’archives d’interviews de Pollet et des extraits de ses films, Fargier propose un voyage dans cette œuvre singulière, en même temps qu’il en éclaire le style. L’art du montage de Pollet n’est pas sans rappeler le cinéma d’Alain Resnais et le Nouveau Roman : dans "Méditerranée" (1963), les images s’associent par analogie, comme dans un rêve. L’expédition documentaire devient fiction mythologique grâce au texte de Philippe Sollers. Outre la voix off, le style du cadet de la Nouvelle Vague se caractérise par ses travellings complexes. Dès son premier film, "Pourvu qu’on ait l’ivresse..." (1958), la caméra suit les déambulations de danseurs ; danseurs encore dans "L’Acrobate" (1976), où il utilise une chaise roulante pour circuler en toute fluidité parmi eux. La narration naît ici de la forme technique. Handicapé suite à un grave accident, Pollet réalise alors des films plus simples mais qui reposent toujours sur l’assemblage d’images paradoxales : dans "Ceux d'en face" (2001), une femme regarde des photographies représentant le malheur du monde. Entre fiction et documentaire, intime et réel, il poursuit son exploration de la poésie du collage.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Jean-Paul Fargier
-
sara_author_reverse :
Fargier Jean-Paul
-
sara_format :
marc:gm
-
sara_title :
Parle-moi encore
-
SeriesTitle_exact :
Images de la culture
Cinéma, de notre temps
-
SeriesTitle_idx :
Images de la culture, Cinéma
Cinéma, de notre temps
-
SeriesTitle_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SeriesTitle_idx </index>
- <searchTerm> Images de la culture </searchTerm>
- <queryLabelResource> Portal|SourceLinkLabel_Collection </queryLabelResource>
- <linkLabel> Images de la culture </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
- <item type="text"> . Cinéma </item>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SeriesTitle_idx </index>
- <searchTerm> Cinéma, de notre temps </searchTerm>
- <queryLabelResource> Portal|SourceLinkLabel_Collection </queryLabelResource>
- <linkLabel> Cinéma, de notre temps </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
StandardIdFRBNF :
10,50
-
StandardIdFRBNF_exact :
10,50
-
Subject_exact :
Pollet Jean-Daniel (1936-2004) -- Critique et interprétation
Réalisateurs de cinéma -- France -- 20e siècle
-
Subject_idx :
Pollet Jean-Daniel (1936-2004) -- Critique et interprétation
Réalisateurs de cinéma -- France -- 20e siècle
-
SubjectSuggest_exact :
Réalisateurs de cinéma
Pollet, Jean-Daniel
-
SubjectTopic :
Pollet Jean-Daniel (1936-2004) -- Critique et interprétation
Réalisateurs de cinéma -- France -- 20e siècle
-
SubjectTopic_exact :
Pollet Jean-Daniel (1936-2004) -- Critique et interprétation
Réalisateurs de cinéma -- France -- 20e siècle
-
SubjectTopic_idx :
Pollet Jean-Daniel (1936-2004) -- Critique et interprétation
Réalisateurs de cinéma -- France -- 20e siècle
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Pollet Jean-Daniel (1936-2004) -- Critique et interprétation" </searchTerm>
- <queryLabel> Pollet Jean-Daniel (1936-2004) -- Critique et interprétation </queryLabel>
- <linkLabel> Pollet Jean-Daniel (1936-2004) -- Critique et interprétation </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Pollet Jean-Daniel (1936-2004) -- Critique et interprétation"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Pollet Jean-Daniel (1936-2004) -- Critique et interprétation" </searchTerm>
- <queryLabel> Pollet Jean-Daniel (1936-2004) -- Critique et interprétation </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Pollet Jean-Daniel (1936-2004) -- Critique et interprétation"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Réalisateurs de cinéma -- France -- 20e siècle" </searchTerm>
- <queryLabel> Réalisateurs de cinéma -- France -- 20e siècle </queryLabel>
- <linkLabel> Réalisateurs de cinéma -- France -- 20e siècle </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Réalisateurs de cinéma -- France -- 20e siècle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Réalisateurs de cinéma -- France -- 20e siècle" </searchTerm>
- <queryLabel> Réalisateurs de cinéma -- France -- 20e siècle </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Réalisateurs de cinéma -- France -- 20e siècle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Réalisateurs de cinéma
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
AUVI
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://imagesdelaculture.cnc.fr/documents/20182/454654/parle-moi+encore+13.jpg/b0b72988-16e0-ac4e-73ab-f7d317b1d380?t=1528304696000
-
ThumbMedium :
https://imagesdelaculture.cnc.fr/documents/20182/454654/parle-moi+encore+13.jpg/b0b72988-16e0-ac4e-73ab-f7d317b1d380?t=1528304696000
- ThumbnailIdentifier :
-
ThumbSmall :
https://imagesdelaculture.cnc.fr/documents/20182/454654/parle-moi+encore+13.jpg/b0b72988-16e0-ac4e-73ab-f7d317b1d380?t=1528304696000
-
timestamp :
17/04/2025 21:22:54
-
Title :
Parle-moi encore
-
Title_idx :
Parle-moi encore
-
Title_sort :
Parle-moi encore
-
TypeOfDocument :
Films
-
TypeOfDocument_exact :
Films
-
TypeOfDocument_idx :
AUVI
-
typePublic :
mm
-
YearOfPublication :
2016
-
YearOfPublication_exact :
2016
-
YearOfPublication_idx :
2016
-
YearOfPublication_int :
2016
-
YearOfPublication_int_exact :
2016
-
YearOfPublication_int_sort :
2016
-
YearOfPublication_sort :
2016
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Gustave Courbet
Fargier, Jean-Paul (1944-....). Metteur en scène ou réalisateur | Films | Arte France Développement [éd.] | 2007
Gustave Courbet, les origines de son monde : Gustave Courbet (1819-1877) peintre du réel, peintre de la terre et des choses matérielles, happé par son époque au point de sy fondre. Il en paiera le prix fort, lui qui fut riche, ado...
Bill Viola : expérience de l'infini
Fargier, Jean-Paul. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | Films | Réunion des Musées Nationaux [éd.] | 2014 Date du film : 2013
Bill Viola ne cesse de repousser les limites du réel et de nos perceptions. Ce film nous permet de comprendre le cheminement spirituel de l'artiste que Jean-Paul Fargier a interrogé dans son atelier de Los Angeles, auprès de sa co...
Jour après jour
Pollet, Jean-Daniel (1936-2004). Scénariste | Films | La Traverse. Montreuil | 2020 Date du film : 2006
Il habite le monde comme sa maison : immobile. Un grave accident l'a cloué là, en ce point du monde : une maison au milieu d'un grand jardin. Il ne peut plus parcourir le monde : il le contemple depuis sa maison. Il est cinéaste. ...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.