0 avis
Destination musique ! = Formation musicale / solfège. vol.1
Date de publication ou de production : 31 cm
- Type de document
- Partitions
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 partition
- Sujets
- Contient
- Notes : Les notesde la gamme : Do Ré MiFa Sol La Si, La note SOLThéorie : La portée – la cléde Solde la gamme : Do Ré MiFa Sol La Si, La note SOLThéorie : La portée – la cléde Sol
- Notes : DO - SOLThéorie : La durée,la pulsationRythme : La noire,la blanche
- Notes : DO-MI-SOLThéorie : La mesure,la barre de mesure,Le chiffrageet la battue à 2/4Rythme :La noire, la blanchedans la mesure à 2/4
- Notes : DO-MI-SOLThéorie : Silence : le soupirRythme : Noire, blanche,soupir
- Escale 1 p.14Les instruments à cordes frottées p.16
- Notes : DO-RE-MI-SOLThéorie : Mesure à 3/4et sa battue. La blanchepointéeRythme : Noire, blanche,blanche pointée, soupirdans la mesure à 3/4
- Notes : DO-RE-MI-FA-SOLThéorie :Silence : la ½ pauseRythme : Noire, blanche,blanche pointée, soupir, ½pause
- Notes : DO-RE-MI-FA-SOLThéorie : Mesure à 4/4et sa battue. La rondeRythme : Noire, blanche,blanche pointée, ronde,soupir, ½ pause dansla mesure à 4/4
- Notes :DO-RE-MI-FA-SOL-LAThéorie : Silence : la pauseRythme : Mélangedes valeurs de noteset de silences mesureà 3/4 et 4/4
- Escale 2 p.26Les instruments à cordes pincées p.28
- Notes :DO-RE-MI-FA-SOL-LA.Théorie : Nuances p – fRythme : Mélange desvaleurs et des chiffrages
- Notes :DO-RE-MI-FA-SOL-LA-SIThéorie : La liaison entre2 notes identiques(liaison de durée)Rythme : Mélange desvaleurs apprises
- Notes : Clé de sol 7 notes :DO-RE-MI-FA-SOL-LA-SIThéorie : Clé de Fa :la note FARythme : Mélange desvaleurs apprises
- Notes : Clé de sol : 7 notes- clé de Fa : FA et DOThéorie : La crocheRythme : Mélangedes valeurs apprises
- Escale 3 p.38Les instruments à vent : bois p.40
- Notes : Clé de fa : FA-LASI-DO, Clé de sol : 9 notesThéorie : quatre doublescroches
- Notes : Clé de sol : MI(haut de portée), Clé defa : FA-LA-SI-DOThéorie : Staccato -legato Rythme : Mélangedes valeurs apprises
- Notes : Clé de sol : 10notes, Clé de fa : FA-LASI-DOThéorie : Place des ½ tonsdans la gamme de DORythme : Mélange desvaleurs apprises
- Notes : Clé de sol : 10notes, Clé de fa : FA-SOLLA-SI-DOThéorie : Allegro - lentoRythme : Mélange desvaleurs apprises
- Escale 5 p.62Les instruments à percussions p.64
- Notes : Écriture sur 2portées clés de sol et fa -lecture mélangéeThéorie : Le trioletde crochesRythme : Le triolet
- Notes : Écriture sur 2portées clés de sol et fa -lecture mélangéeThéorie : Ritenuto :Rythme : Le triolet
- Notes : Écriture sur 2portées clés de sol et fa -lecture mélangéeThéorie : Les altérations :Le dièse, le bémolet le bécarreRythme : Triolet /doubles-croches
- Notes : Écriture sur 2portées clés de sol et fa -lecture mélangéeThéorie : La virgule derespirationRythme : Triolet /doubles-croches
- Escale 6 p.74Les instruments amplifiés p.76
-
_version_ :
1829678557569220608
-
any_integration :
4261759
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Chaussebourg , Ann. Musicien
Le Guern, Dominique. Musicien
Garlej, Bruno. Musicien
-
Author_exact :
Chaussebourg , Ann
Le Guern, Dominique
Garlej, Bruno
-
Author_id_exact :
277:555398
277:219395
277:226062
-
Author_idx :
Chaussebourg , Ann
Le Guern, Dominique
Garlej, Bruno
-
Author_sort :
Chaussebourg , Ann
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:555398 </searchTerm>
- <queryLabel> Chaussebourg , Ann. Musicien </queryLabel>
- <linkLabel> Chaussebourg , Ann. Musicien </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:219395 </searchTerm>
- <queryLabel> Le Guern, Dominique. Musicien </queryLabel>
- <linkLabel> Le Guern, Dominique. Musicien </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:226062 </searchTerm>
- <queryLabel> Garlej, Bruno. Musicien </queryLabel>
- <linkLabel> Garlej, Bruno. Musicien </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Chaussebourg , Ann
Le Guern, Dominique
Garlej, Bruno
-
Authority_id_idx :
911:160756
277:555398
277:219395
277:226062
-
CallNumber :
JP.0.52 DES
-
CallNumber_exact :
JP.0.52 DES
-
CallNumber_idx :
JP.0.52 DES
-
CAMO_barre_code :
4261759
-
CAMO_barre_code_idx :
4261759
-
CatalogingStamp :
341726101 (FR)
- chunks_xml :
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1066289
-
date :
2017
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T21:17:26
-
DateOfInsertion :
24/05/2018
-
DateOfInsertion_idx :
20180524
-
DateOfInsertion_sort :
20180524
-
DateOfPublication :
31 cm
-
DateOfPublication_idx :
31 cm
-
DateOfPublication_sort :
31 cm
-
DateOfPublicationGroup_exact :
31 cm
-
DocIdentificationNumber_idx :
3554270049018
FMDESTMUS01
-
Domaine_972_idx :
22
-
DomaineAcquisition972a :
22
-
DomaineAcquisition972a_idx :
22
-
DsiFilter_iso_date :
24/05/2018 23:23:59
-
Fournisseur :
341726101
-
Fournisseur_exact :
341726101
-
Fournisseur_idx :
341726101
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
GroupingField :
3554270049018
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Partitions/
2/Partitions/Partition Prêt//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1066289
-
Identifier :
1066289
-
Identifier_idx :
1066289
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
Isbn :
3554270049018
-
Isbn_idx :
3554270049018
-
Isbn10 :
4270049014
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Partitions
-
natureOuvrage_exact :
Partitions
-
natureOuvrage_idx :
Partitions
-
natureOuvrageCode_idx :
PA
-
NoteContenu327a_idx :
Notes : Les notesde la gamme : Do Ré MiFa Sol La Si, La note SOLThéorie : La portée – la cléde Solde la gamme : Do Ré MiFa Sol La Si, La note SOLThéorie : La portée – la cléde Sol
-
of_identifier :
isbn:3554270049018
- openfind_xml :
-
OtherIdentificationNumber :
FMDESTMUS01
-
OtherIdentificationNumber_idx :
FMDESTMUS01
-
PartTitle :
Notes : Les notesde la gamme : Do Ré MiFa Sol La Si, La note SOLThéorie : La portée – la cléde Solde la gamme : Do Ré MiFa Sol La Si, La note SOLThéorie : La portée – la cléde Sol
Notes : DO - SOLThéorie : La durée,la pulsationRythme : La noire,la blanche
Notes : DO-MI-SOLThéorie : La mesure,la barre de mesure,Le chiffrageet la battue à 2/4Rythme :La noire, la blanchedans la mesure à 2/4
Notes : DO-MI-SOLThéorie : Silence : le soupirRythme : Noire, blanche,soupir
Escale 1 p.14Les instruments à cordes frottées p.16
Notes : DO-RE-MI-SOLThéorie : Mesure à 3/4et sa battue. La blanchepointéeRythme : Noire, blanche,blanche pointée, soupirdans la mesure à 3/4
Notes : DO-RE-MI-FA-SOLThéorie :Silence : la ½ pauseRythme : Noire, blanche,blanche pointée, soupir, ½pause
Notes : DO-RE-MI-FA-SOLThéorie : Mesure à 4/4et sa battue. La rondeRythme : Noire, blanche,blanche pointée, ronde,soupir, ½ pause dansla mesure à 4/4
Notes :DO-RE-MI-FA-SOL-LAThéorie : Silence : la pauseRythme : Mélangedes valeurs de noteset de silences mesureà 3/4 et 4/4
Escale 2 p.26Les instruments à cordes pincées p.28
Notes :DO-RE-MI-FA-SOL-LA.Théorie : Nuances p – fRythme : Mélange desvaleurs et des chiffrages
Notes :DO-RE-MI-FA-SOL-LA-SIThéorie : La liaison entre2 notes identiques(liaison de durée)Rythme : Mélange desvaleurs apprises
Notes : Clé de sol 7 notes :DO-RE-MI-FA-SOL-LA-SIThéorie : Clé de Fa :la note FARythme : Mélange desvaleurs apprises
Notes : Clé de sol : 7 notes- clé de Fa : FA et DOThéorie : La crocheRythme : Mélangedes valeurs apprises
Escale 3 p.38Les instruments à vent : bois p.40
Notes : Clé de fa : FA-LASI-DO, Clé de sol : 9 notesThéorie : quatre doublescroches
Notes : Clé de sol : MI(haut de portée), Clé defa : FA-LA-SI-DOThéorie : Staccato -legato Rythme : Mélangedes valeurs apprises
Notes : Clé de sol : 10notes, Clé de fa : FA-LASI-DOThéorie : Place des ½ tonsdans la gamme de DORythme : Mélange desvaleurs apprises
Notes : Clé de sol : 10notes, Clé de fa : FA-SOLLA-SI-DOThéorie : Allegro - lentoRythme : Mélange desvaleurs apprises
Escale 5 p.62Les instruments à percussions p.64
Notes : Écriture sur 2portées clés de sol et fa -lecture mélangéeThéorie : Le trioletde crochesRythme : Le triolet
Notes : Écriture sur 2portées clés de sol et fa -lecture mélangéeThéorie : Ritenuto :Rythme : Le triolet
Notes : Écriture sur 2portées clés de sol et fa -lecture mélangéeThéorie : Les altérations :Le dièse, le bémolet le bécarreRythme : Triolet /doubles-croches
Notes : Écriture sur 2portées clés de sol et fa -lecture mélangéeThéorie : La virgule derespirationRythme : Triolet /doubles-croches
Escale 6 p.74Les instruments amplifiés p.76
-
PartTitle_idx :
Notes : Les notesde la gamme : Do Ré MiFa Sol La Si, La note SOLThéorie : La portée – la cléde Solde la gamme : Do Ré MiFa Sol La Si, La note SOLThéorie : La portée – la cléde Sol
Notes : DO - SOLThéorie : La durée,la pulsationRythme : La noire,la blanche
Notes : DO-MI-SOLThéorie : La mesure,la barre de mesure,Le chiffrageet la battue à 2/4Rythme :La noire, la blanchedans la mesure à 2/4
Notes : DO-MI-SOLThéorie : Silence : le soupirRythme : Noire, blanche,soupir
Escale 1 p.14Les instruments à cordes frottées p.16
Notes : DO-RE-MI-SOLThéorie : Mesure à 3/4et sa battue. La blanchepointéeRythme : Noire, blanche,blanche pointée, soupirdans la mesure à 3/4
Notes : DO-RE-MI-FA-SOLThéorie :Silence : la ½ pauseRythme : Noire, blanche,blanche pointée, soupir, ½pause
Notes : DO-RE-MI-FA-SOLThéorie : Mesure à 4/4et sa battue. La rondeRythme : Noire, blanche,blanche pointée, ronde,soupir, ½ pause dansla mesure à 4/4
Notes :DO-RE-MI-FA-SOL-LAThéorie : Silence : la pauseRythme : Mélangedes valeurs de noteset de silences mesureà 3/4 et 4/4
Escale 2 p.26Les instruments à cordes pincées p.28
Notes :DO-RE-MI-FA-SOL-LA.Théorie : Nuances p – fRythme : Mélange desvaleurs et des chiffrages
Notes :DO-RE-MI-FA-SOL-LA-SIThéorie : La liaison entre2 notes identiques(liaison de durée)Rythme : Mélange desvaleurs apprises
Notes : Clé de sol 7 notes :DO-RE-MI-FA-SOL-LA-SIThéorie : Clé de Fa :la note FARythme : Mélange desvaleurs apprises
Notes : Clé de sol : 7 notes- clé de Fa : FA et DOThéorie : La crocheRythme : Mélangedes valeurs apprises
Escale 3 p.38Les instruments à vent : bois p.40
Notes : Clé de fa : FA-LASI-DO, Clé de sol : 9 notesThéorie : quatre doublescroches
Notes : Clé de sol : MI(haut de portée), Clé defa : FA-LA-SI-DOThéorie : Staccato -legato Rythme : Mélangedes valeurs apprises
Notes : Clé de sol : 10notes, Clé de fa : FA-LASI-DOThéorie : Place des ½ tonsdans la gamme de DORythme : Mélange desvaleurs apprises
Notes : Clé de sol : 10notes, Clé de fa : FA-SOLLA-SI-DOThéorie : Allegro - lentoRythme : Mélange desvaleurs apprises
Escale 5 p.62Les instruments à percussions p.64
Notes : Écriture sur 2portées clés de sol et fa -lecture mélangéeThéorie : Le trioletde crochesRythme : Le triolet
Notes : Écriture sur 2portées clés de sol et fa -lecture mélangéeThéorie : Ritenuto :Rythme : Le triolet
Notes : Écriture sur 2portées clés de sol et fa -lecture mélangéeThéorie : Les altérations :Le dièse, le bémolet le bécarreRythme : Triolet /doubles-croches
Notes : Écriture sur 2portées clés de sol et fa -lecture mélangéeThéorie : La virgule derespirationRythme : Triolet /doubles-croches
Escale 6 p.74Les instruments amplifiés p.76
-
PhysicalDescription :
1 partition
-
Popularity :
7
-
Popularity_idx :
7
-
Popularity_int_exact :
7
-
Popularity_sort :
7
-
PopularityGroup_exact :
7 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 03644ncm0 2200289 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1066289 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20180728111751.0 </controlfield>
-
<datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 3554270049018 </subfield>
- <subfield code="b"> Br. avec spirales </subfield>
- <subfield code="d"> 24.50 € </subfield>
-
<datafield tag="071" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FMDESTMUS01 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20180524d2017 m||y0frey01030103ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="106" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> r </subfield>
-
<datafield tag="125" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> zy </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Destination musique ! </subfield>
- <subfield code="d"> Formation musicale / solfège </subfield>
- <subfield code="f"> Chaussebourg Ann </subfield>
- <subfield code="g"> Dominique Le Guern </subfield>
- <subfield code="g"> Bruno Garlej </subfield>
- <subfield code="v"> vol.1 </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Hit Diffusion (90 p.) </subfield>
- <subfield code="d"> 31 cm </subfield>
- <subfield code="e"> Bonus sur internet </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 partition </subfield>
-
<datafield tag="327" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Notes : Les notesde la gamme : Do Ré MiFa Sol La Si, La note SOLThéorie : La portée – la cléde Solde la gamme : Do Ré MiFa Sol La Si, La note SOLThéorie : La portée – la cléde Sol </subfield>
- <subfield code="a"> Notes : DO - SOLThéorie : La durée,la pulsationRythme : La noire,la blanche </subfield>
- <subfield code="a"> Notes : DO-MI-SOLThéorie : La mesure,la barre de mesure,Le chiffrageet la battue à 2/4Rythme :La noire, la blanchedans la mesure à 2/4 </subfield>
- <subfield code="a"> Notes : DO-MI-SOLThéorie : Silence : le soupirRythme : Noire, blanche,soupir </subfield>
- <subfield code="a"> Escale 1 p.14Les instruments à cordes frottées p.16 </subfield>
- <subfield code="a"> Notes : DO-RE-MI-SOLThéorie : Mesure à 3/4et sa battue. La blanchepointéeRythme : Noire, blanche,blanche pointée, soupirdans la mesure à 3/4 </subfield>
- <subfield code="a"> Notes : DO-RE-MI-FA-SOLThéorie :Silence : la ½ pauseRythme : Noire, blanche,blanche pointée, soupir, ½pause </subfield>
- <subfield code="a"> Notes : DO-RE-MI-FA-SOLThéorie : Mesure à 4/4et sa battue. La rondeRythme : Noire, blanche,blanche pointée, ronde,soupir, ½ pause dansla mesure à 4/4 </subfield>
- <subfield code="a"> Notes :DO-RE-MI-FA-SOL-LAThéorie : Silence : la pauseRythme : Mélangedes valeurs de noteset de silences mesureà 3/4 et 4/4 </subfield>
- <subfield code="a"> Escale 2 p.26Les instruments à cordes pincées p.28 </subfield>
- <subfield code="a"> Notes :DO-RE-MI-FA-SOL-LA.Théorie : Nuances p – fRythme : Mélange desvaleurs et des chiffrages </subfield>
- <subfield code="a"> Notes :DO-RE-MI-FA-SOL-LA-SIThéorie : La liaison entre2 notes identiques(liaison de durée)Rythme : Mélange desvaleurs apprises </subfield>
- <subfield code="a"> Notes : Clé de sol 7 notes :DO-RE-MI-FA-SOL-LA-SIThéorie : Clé de Fa :la note FARythme : Mélange desvaleurs apprises </subfield>
- <subfield code="a"> Notes : Clé de sol : 7 notes- clé de Fa : FA et DOThéorie : La crocheRythme : Mélangedes valeurs apprises </subfield>
- <subfield code="a"> Escale 3 p.38Les instruments à vent : bois p.40 </subfield>
- <subfield code="a"> Notes : Clé de fa : FA-LASI-DO, Clé de sol : 9 notesThéorie : quatre doublescroches </subfield>
- <subfield code="a"> Notes : Clé de sol : MI(haut de portée), Clé defa : FA-LA-SI-DOThéorie : Staccato -legato Rythme : Mélangedes valeurs apprises </subfield>
- <subfield code="a"> Notes : Clé de sol : 10notes, Clé de fa : FA-LASI-DOThéorie : Place des ½ tonsdans la gamme de DORythme : Mélange desvaleurs apprises </subfield>
- <subfield code="a"> Notes : Clé de sol : 10notes, Clé de fa : FA-SOLLA-SI-DOThéorie : Allegro - lentoRythme : Mélange desvaleurs apprises </subfield>
- <subfield code="a"> Escale 5 p.62Les instruments à percussions p.64 </subfield>
- <subfield code="a"> Notes : Écriture sur 2portées clés de sol et fa -lecture mélangéeThéorie : Le trioletde crochesRythme : Le triolet </subfield>
- <subfield code="a"> Notes : Écriture sur 2portées clés de sol et fa -lecture mélangéeThéorie : Ritenuto :Rythme : Le triolet </subfield>
- <subfield code="a"> Notes : Écriture sur 2portées clés de sol et fa -lecture mélangéeThéorie : Les altérations :Le dièse, le bémolet le bécarreRythme : Triolet /doubles-croches </subfield>
- <subfield code="a"> Notes : Écriture sur 2portées clés de sol et fa -lecture mélangéeThéorie : La virgule derespirationRythme : Triolet /doubles-croches </subfield>
- <subfield code="a"> Escale 6 p.74Les instruments amplifiés p.76 </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Solfège </subfield>
- <subfield code="x"> Méthode (musique) pour la jeunesse </subfield>
- <subfield code="="> 911:160756 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:555398 </subfield>
- <subfield code="a"> Chaussebourg </subfield>
- <subfield code="b"> Ann </subfield>
- <subfield code="4"> 545 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:219395 </subfield>
- <subfield code="a"> Le Guern </subfield>
- <subfield code="b"> Dominique </subfield>
- <subfield code="4"> 545 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:226062 </subfield>
- <subfield code="a"> Garlej </subfield>
- <subfield code="b"> Bruno </subfield>
- <subfield code="4"> 545 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 22 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="992" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> JP.0.52 DES </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> MU </subfield>
- <subfield code="d"> 05/07/2018 </subfield>
- <subfield code="h"> JP.0.52 DES </subfield>
- <subfield code="p"> 4261759 </subfield>
- <subfield code="t"> PA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 24.50 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 7 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 15_2_2018~2-3-2-1-1-4-2 </subfield>
-
<record>
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Ann Chaussebourg
-
sara_author_reverse :
Chaussebourg Ann
-
sara_format :
marc:cm
-
sara_isbn :
3554270049018
-
sara_title :
Destination musique !
-
Subject_exact :
Solfège -- Méthode (musique) pour la jeunesse
-
Subject_idx :
Solfège -- Méthode (musique) pour la jeunesse
-
SubjectSuggest_exact :
Solfège
-
SubjectTopic :
Solfège -- Méthode (musique) pour la jeunesse
-
SubjectTopic_exact :
Solfège -- Méthode (musique) pour la jeunesse
-
SubjectTopic_idx :
Solfège -- Méthode (musique) pour la jeunesse
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Solfège -- Méthode (musique) pour la jeunesse" </searchTerm>
- <queryLabel> Solfège -- Méthode (musique) pour la jeunesse </queryLabel>
- <linkLabel> Solfège -- Méthode (musique) pour la jeunesse </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Solfège -- Méthode (musique) pour la jeunesse"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Solfège -- Méthode (musique) pour la jeunesse" </searchTerm>
- <queryLabel> Solfège -- Méthode (musique) pour la jeunesse </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Solfège -- Méthode (musique) pour la jeunesse"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Solfège
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
PART
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//PART/SuXoDYRmxueXSHmUa3i1TA2/3554270049018/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fPART_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//PART/SuXoDYRmxueXSHmUa3i1TA2/3554270049018/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fPART_MEDIUM.png
-
ThumbnailIdentifier :
3554270049018
-
ThumbSmall :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//PART/SuXoDYRmxueXSHmUa3i1TA2/3554270049018/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fPART_SMALL.png
-
timestamp :
17/04/2025 21:17:27
-
Title :
Destination musique ! = Formation musicale / solfège. vol.1
-
Title_idx :
Destination musique ! , Formation musicale / solfège, vol.1
Notes : Les notesde la gamme : Do Ré MiFa Sol La Si, La note SOLThéorie : La portée – la cléde Solde la gamme : Do Ré MiFa Sol La Si, La note SOLThéorie : La portée – la cléde Sol, Notes : DO - SOLThéorie : La durée,la pulsationRythme : La noire,la blanche, Notes : DO-MI-SOLThéorie : La mesure,la barre de mesure,Le chiffrageet la battue à 2/4Rythme :La noire, la blanchedans la mesure à 2/4, Notes : DO-MI-SOLThéorie : Silence : le soupirRythme : Noire, blanche,soupir, Escale 1 p.14Les instruments à cordes frottées p.16, Notes : DO-RE-MI-SOLThéorie : Mesure à 3/4et sa battue. La blanchepointéeRythme : Noire, blanche,blanche pointée, soupirdans la mesure à 3/4, Notes : DO-RE-MI-FA-SOLThéorie :Silence : la ½ pauseRythme : Noire, blanche,blanche pointée, soupir, ½pause, Notes : DO-RE-MI-FA-SOLThéorie : Mesure à 4/4et sa battue. La rondeRythme : Noire, blanche,blanche pointée, ronde,soupir, ½ pause dansla mesure à 4/4, Notes :DO-RE-MI-FA-SOL-LAThéorie : Silence : la pauseRythme : Mélangedes valeurs de noteset de silences mesureà 3/4 et 4/4, Escale 2 p.26Les instruments à cordes pincées p.28, Notes :DO-RE-MI-FA-SOL-LA.Théorie : Nuances p – fRythme : Mélange desvaleurs et des chiffrages, Notes :DO-RE-MI-FA-SOL-LA-SIThéorie : La liaison entre2 notes identiques(liaison de durée)Rythme : Mélange desvaleurs apprises, Notes : Clé de sol 7 notes :DO-RE-MI-FA-SOL-LA-SIThéorie : Clé de Fa :la note FARythme : Mélange desvaleurs apprises, Notes : Clé de sol : 7 notes- clé de Fa : FA et DOThéorie : La crocheRythme : Mélangedes valeurs apprises, Escale 3 p.38Les instruments à vent : bois p.40, Notes : Clé de fa : FA-LASI-DO, Clé de sol : 9 notesThéorie : quatre doublescroches, Notes : Clé de sol : MI(haut de portée), Clé defa : FA-LA-SI-DOThéorie : Staccato -legato Rythme : Mélangedes valeurs apprises, Notes : Clé de sol : 10notes, Clé de fa : FA-LASI-DOThéorie : Place des ½ tonsdans la gamme de DORythme : Mélange desvaleurs apprises, Notes : Clé de sol : 10notes, Clé de fa : FA-SOLLA-SI-DOThéorie : Allegro - lentoRythme : Mélange desvaleurs apprises, Escale 5 p.62Les instruments à percussions p.64, Notes : Écriture sur 2portées clés de sol et fa -lecture mélangéeThéorie : Le trioletde crochesRythme : Le triolet, Notes : Écriture sur 2portées clés de sol et fa -lecture mélangéeThéorie : Ritenuto :Rythme : Le triolet, Notes : Écriture sur 2portées clés de sol et fa -lecture mélangéeThéorie : Les altérations :Le dièse, le bémolet le bécarreRythme : Triolet /doubles-croches, Notes : Écriture sur 2portées clés de sol et fa -lecture mélangéeThéorie : La virgule derespirationRythme : Triolet /doubles-croches, Escale 6 p.74Les instruments amplifiés p.76
Notes : Les notesde la gamme : Do Ré MiFa Sol La Si, La note SOLThéorie : La portée – la cléde Solde la gamme : Do Ré MiFa Sol La Si, La note SOLThéorie : La portée – la cléde Sol
Notes : DO - SOLThéorie : La durée,la pulsationRythme : La noire,la blanche
Notes : DO-MI-SOLThéorie : La mesure,la barre de mesure,Le chiffrageet la battue à 2/4Rythme :La noire, la blanchedans la mesure à 2/4
Notes : DO-MI-SOLThéorie : Silence : le soupirRythme : Noire, blanche,soupir
Escale 1 p.14Les instruments à cordes frottées p.16
Notes : DO-RE-MI-SOLThéorie : Mesure à 3/4et sa battue. La blanchepointéeRythme : Noire, blanche,blanche pointée, soupirdans la mesure à 3/4
Notes : DO-RE-MI-FA-SOLThéorie :Silence : la ½ pauseRythme : Noire, blanche,blanche pointée, soupir, ½pause
Notes : DO-RE-MI-FA-SOLThéorie : Mesure à 4/4et sa battue. La rondeRythme : Noire, blanche,blanche pointée, ronde,soupir, ½ pause dansla mesure à 4/4
Notes :DO-RE-MI-FA-SOL-LAThéorie : Silence : la pauseRythme : Mélangedes valeurs de noteset de silences mesureà 3/4 et 4/4
Escale 2 p.26Les instruments à cordes pincées p.28
Notes :DO-RE-MI-FA-SOL-LA.Théorie : Nuances p – fRythme : Mélange desvaleurs et des chiffrages
Notes :DO-RE-MI-FA-SOL-LA-SIThéorie : La liaison entre2 notes identiques(liaison de durée)Rythme : Mélange desvaleurs apprises
Notes : Clé de sol 7 notes :DO-RE-MI-FA-SOL-LA-SIThéorie : Clé de Fa :la note FARythme : Mélange desvaleurs apprises
Notes : Clé de sol : 7 notes- clé de Fa : FA et DOThéorie : La crocheRythme : Mélangedes valeurs apprises
Escale 3 p.38Les instruments à vent : bois p.40
Notes : Clé de fa : FA-LASI-DO, Clé de sol : 9 notesThéorie : quatre doublescroches
Notes : Clé de sol : MI(haut de portée), Clé defa : FA-LA-SI-DOThéorie : Staccato -legato Rythme : Mélangedes valeurs apprises
Notes : Clé de sol : 10notes, Clé de fa : FA-LASI-DOThéorie : Place des ½ tonsdans la gamme de DORythme : Mélange desvaleurs apprises
Notes : Clé de sol : 10notes, Clé de fa : FA-SOLLA-SI-DOThéorie : Allegro - lentoRythme : Mélange desvaleurs apprises
Escale 5 p.62Les instruments à percussions p.64
Notes : Écriture sur 2portées clés de sol et fa -lecture mélangéeThéorie : Le trioletde crochesRythme : Le triolet
Notes : Écriture sur 2portées clés de sol et fa -lecture mélangéeThéorie : Ritenuto :Rythme : Le triolet
Notes : Écriture sur 2portées clés de sol et fa -lecture mélangéeThéorie : Les altérations :Le dièse, le bémolet le bécarreRythme : Triolet /doubles-croches
Notes : Écriture sur 2portées clés de sol et fa -lecture mélangéeThéorie : La virgule derespirationRythme : Triolet /doubles-croches
Escale 6 p.74Les instruments amplifiés p.76
-
Title_sort :
Destination musique ! = Formation musicale / solfège. vol.1
-
TwinNoteKey_idx :
3554270049018
-
TwinNoteKeyFull_xml :
-
<item>
- <identifier> 1066289 </identifier>
- <sysbase> CAMO </sysbase>
- <twinkey> 3554270049018 </twinkey>
- <typeofdocument> PART </typeofdocument>
- <typedoclabel> Partitions </typedoclabel>
-
TypeOfDocument :
Partitions
-
TypeOfDocument_exact :
Partitions
-
TypeOfDocument_idx :
PART
-
typePublic :
m|
-
VolumeNumber_sort :
00010000
-
YearOfPublication :
2017
-
YearOfPublication_exact :
2017
-
YearOfPublication_idx :
2017
-
YearOfPublication_int :
2017
-
YearOfPublication_int_exact :
2017
-
YearOfPublication_int_sort :
2017
-
YearOfPublication_sort :
2017
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Le Petit Violonrama : répertoire progressif à...
Garlej, Bruno. Auteur | Partitions | Hit Diffusion | 2014
Le Petit Violonrama est un répertoire de morceaux pour violonistes débutants, permettant de jouer aussi bien du classique que des musiques de films ou de la variété et du traditionnel.L’ouvrage réunit deux sommités du violon : Bru...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.