0 avis
Les TIC, des outils pour la classe
Edité par PUG. Saint-Martin-d'Hères (Isère) - 2011
Collection : Les outils malins du FLE
- Type de document
- Documentaires Adultes
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 vol. (110 p.) ; 21 x 15 cm
- Sujets
- Résumé
- Réflexion méthodologique visant à faciliter l'intégration des TIC dans les pratiques pédagogiques des enseignants tout en soutenant le développement de stratégies d'apprentissage et d'autonomisation des apprenants. Des fiches pratiques offrent la possibilité de se familiariser avec les outils et d'intégrer des activités "clés en main" dans l'enseignement. ©Electre 2016
- Public destinataire
- Professionnels
La demande d'adaptation est soumise à une inscription préalable sous conditions au service "Accès distant aux éditions adaptées". Pour faire une demande, identifiez-vous ou faites une demande d'inscription.
-
_version_ :
1829677933079298048
-
any_integration :
Réflexion méthodologique visant à faciliter l'intégration des TIC dans les pratiques pédagogiques des enseignants tout en soutenant le développement de stratégies d'apprentissage et d'autonomisation des apprenants. Des fiches pratiques offrent la possibilité de se familiariser avec les outils et d'intégrer des activités "clés en main" dans l'enseignement. ©Electre 2016
4669708
ELECTREcom2/Pris 20161021
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Barrière, Isabelle. Auteur
Emile, Hélène. Auteur
Gella, Frédérique. Auteur
-
Author_exact :
Barrière, Isabelle
Emile, Hélène
Gella, Frédérique
-
Author_id_exact :
277:496662
277:502461
277:502462
-
Author_idx :
Barrière, Isabelle
Emile, Hélène
Gella, Frédérique
-
Author_sort :
Barrière, Isabelle
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:496662 </searchTerm>
- <queryLabel> Barrière, Isabelle. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Barrière, Isabelle. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:502461 </searchTerm>
- <queryLabel> Emile, Hélène. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Emile, Hélène. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:502462 </searchTerm>
- <queryLabel> Gella, Frédérique. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Gella, Frédérique. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Barrière, Isabelle
Emile, Hélène
Gella, Frédérique
-
Authority_id_idx :
911:152261
911:139597
277:496662
277:502461
277:502462
-
CallNumber :
448 DID
000
448 DID...FP
-
CallNumber_exact :
448 DID
000
448 DID...FP
-
CallNumber_idx :
448 DID
000
448 DID...FP
-
CAMO_barre_code :
4669708
-
CAMO_barre_code_idx :
4669708
-
CatalogingStamp :
Electre (FR) - 20150204
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
Réflexion méthodologique visant à faciliter l'intégration des TIC dans les pratiques pédagogiques des enseignants tout en soutenant le développement de stratégies d'apprentissage et d'autonomisation des apprenants. Des fiches pratiques offrent la possibilité de se familiariser avec les outils et d'intégrer des activités "clés en main" dans l'enseignement. ©Electre 2016<br/>
Professionnels<br/>
-
ContentDescription_idx :
Réflexion méthodologique visant à faciliter l'intégration des TIC dans les pratiques pédagogiques des enseignants tout en soutenant le développement de stratégies d'apprentissage et d'autonomisation des apprenants. Des fiches pratiques offrent la possibilité de se familiariser avec les outils et d'intégrer des activités "clés en main" dans l'enseignement. ©Electre 2016<br/>
Professionnels<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1006979
-
date :
2011
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T21:07:31
-
DateOfInsertion :
04/02/2015
-
DateOfInsertion_idx :
20150204
-
DateOfInsertion_sort :
20150204
-
DateOfPublication :
2011
-
DateOfPublication_idx :
2011
-
DateOfPublication_sort :
2011
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2011
-
Dewey676a :
440.71
-
Dewey676a_idx :
440.71
-
DocIdentificationNumber_idx :
978-2-7061-1663-6
9782706116636
9782706116636
-
Domaine_972_idx :
16
-
DomaineAcquisition972a :
16
-
DomaineAcquisition972a_idx :
16
-
DsiFilter_iso_date :
04/02/2015 23:23:59
-
Ean :
9782706116636
-
Ean_idx :
9782706116636
-
Fournisseur :
Electre
-
Fournisseur_exact :
Electre
-
Fournisseur_idx :
Electre
-
Funds :
ADULTE
-
Funds_exact :
ADULTE
-
Funds_idx :
ADULTE
-
GroupingField :
9782706116636
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Documentaires Adultes/
2/Documentaires Adultes/Documentaire Adultes Prêt//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1006979
-
Identifier :
1006979
-
Identifier_idx :
1006979
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAdaptationAskAuthorized :
true
-
IsAuthority :
0
-
Isbn :
978-2-7061-1663-6
-
Isbn_idx :
978-2-7061-1663-6
-
Isbn10 :
2706116633
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Albert Camus
Emile Zola
La Gare
Victor Hugo
-
LocationSite_exact :
Albert Camus
Emile Zola
La Gare
Victor Hugo
-
LocationSite_idx :
Albert Camus
AC
Emile Zola
EZ
La Gare
GA
Victor Hugo
VH
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Documentaires Adultes
-
natureOuvrage_exact :
Documentaires Adultes
-
natureOuvrage_idx :
Documentaires Adultes
-
natureOuvrageCode_idx :
DA
-
NoteGenerale830a :
ELECTREcom2/Pris 20161021
-
NoteGenerale830a_exact :
ELECTREcom2/Pris 20161021
-
NoteGenerale830a_idx :
ELECTREcom2/Pris 20161021
-
NoteGenerale830a_sort :
ELECTREcom2/Pris 20161021
-
NotePublicDestinataire333 :
Professionnels
-
NotePublicDestinataire333_idx :
Professionnels
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Réflexion méthodologique visant à faciliter l'intégration des TIC dans les pratiques pédagogiques des enseignants tout en soutenant le développement de stratégies d'apprentissage et d'autonomisation des apprenants. Des fiches pratiques offrent la possibilité de se familiariser avec les outils et d'intégrer des activités "clés en main" dans l'enseignement. ©Electre 2016
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Réflexion méthodologique visant à faciliter l'intégration des TIC dans les pratiques pédagogiques des enseignants tout en soutenant le développement de stratégies d'apprentissage et d'autonomisation des apprenants. Des fiches pratiques offrent la possibilité de se familiariser avec les outils et d'intégrer des activités "clés en main" dans l'enseignement. ©Electre 2016
-
notetitrerespp304a :
TIC = technologies de l'information et de la communication
-
notetitrerespp304a_idx :
TIC = technologies de l'information et de la communication
-
of_identifier :
isbn:978-2-7061-1663-6
- openfind_xml :
-
OtherIdentificationNumber :
9782706116636
-
OtherIdentificationNumber_idx :
9782706116636
-
PhysicalDescription :
1 vol. (110 p.) ; 21 x 15 cm
-
Popularity :
13
-
Popularity_idx :
13
-
Popularity_int_exact :
13
-
Popularity_sort :
13
-
PopularityGroup_exact :
13 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
PUG. Saint-Martin-d'Hères (Isère)
-
Publisher_exact :
PUG
-
Publisher_idx :
PUG. Saint-Martin-d'Hères (Isère)
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02272cam0 2200469 i 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1006979 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20210225131804.0 </controlfield>
-
<datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 978-2-7061-1663-6 </subfield>
- <subfield code="b"> br. </subfield>
- <subfield code="d"> 10 EUR </subfield>
-
<datafield tag="033" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42450085p </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ELC1250786 </subfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> 9782706116636 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20150204d2011 k |0frea0103||||ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="105" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 000y| </subfield>
-
<datafield tag="106" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> r </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Les TIC, des outils pour la classe </subfield>
- <subfield code="b"> Texte imprimé </subfield>
- <subfield code="f"> Isabelle Barrière, Hélène Emile, Frédérique Gella </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Saint-Martin-d'Hères (Isère) </subfield>
- <subfield code="c"> PUG </subfield>
- <subfield code="d"> 2011 </subfield>
-
<datafield tag="211" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20110623 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 vol. (110 p.) </subfield>
- <subfield code="d"> 21 x 15 cm </subfield>
-
<datafield tag="225" ind1="2" ind2="#">
- <subfield code="a"> Les outils malins du FLE </subfield>
- <subfield code="x"> 2117-072X </subfield>
-
<datafield tag="304" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> TIC = technologies de l'information et de la communication </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Réflexion méthodologique visant à faciliter l'intégration des TIC dans les pratiques pédagogiques des enseignants tout en soutenant le développement de stratégies d'apprentissage et d'autonomisation des apprenants. Des fiches pratiques offrent la possibilité de se familiariser avec les outils et d'intégrer des activités "clés en main" dans l'enseignement. ©Electre 2016 </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Professionnels </subfield>
-
<datafield tag="345" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="b"> 9782706116636 </subfield>
-
<datafield tag="410" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="t"> Les outils malins du FLE </subfield>
- <subfield code="x"> 2117-072X </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:152261 </subfield>
- <subfield code="a"> Technologie éducative </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:139597 </subfield>
- <subfield code="a"> Français (langue) </subfield>
- <subfield code="x"> Étude et enseignement </subfield>
- <subfield code="x"> Allophones </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 440.71 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:496662 </subfield>
- <subfield code="a"> Barrière </subfield>
- <subfield code="b"> Isabelle </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:502461 </subfield>
- <subfield code="a"> Emile </subfield>
- <subfield code="b"> Hélène </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:502462 </subfield>
- <subfield code="a"> Gella </subfield>
- <subfield code="b"> Frédérique </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="3">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> Electre </subfield>
- <subfield code="c"> 20150204 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="830" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ELECTREcom2/Pris 20161021 </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> http://www.electre.com/GetBlob.ashx?Ean=9782706116636,0-1250786&Size=Original </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 16 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> AC </subfield>
- <subfield code="c"> AD </subfield>
- <subfield code="d"> 10/01/2019 </subfield>
- <subfield code="h"> 448 DID </subfield>
- <subfield code="p"> 4669708 </subfield>
- <subfield code="t"> DA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 10 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 2 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 4_1_2019~2---1--1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="d"> 24/11/2016 </subfield>
- <subfield code="h"> 000 </subfield>
- <subfield code="p"> 4046142 </subfield>
- <subfield code="t"> DA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> TR </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 10 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> AH </subfield>
- <subfield code="d"> 10/01/2019 </subfield>
- <subfield code="h"> 448 DID </subfield>
- <subfield code="p"> 4669704 </subfield>
- <subfield code="t"> DA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 10 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 3 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 9_0_2019~5-1-2--1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> GA </subfield>
- <subfield code="c"> JE </subfield>
- <subfield code="d"> 24/11/2016 </subfield>
- <subfield code="h"> 448 DID...FP </subfield>
- <subfield code="p"> 4046140 </subfield>
- <subfield code="t"> DA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 10 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 3 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 3_0_2017~1-2 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> VH </subfield>
- <subfield code="c"> AD </subfield>
- <subfield code="d"> 10/01/2019 </subfield>
- <subfield code="h"> 448 DID </subfield>
- <subfield code="p"> 4669706 </subfield>
- <subfield code="t"> DA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 10 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 5 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 5_0_2019~5 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Réflexion méthodologique visant à faciliter l'intégration des TIC dans les pratiques pédagogiques des enseignants tout en soutenant le développement de stratégies d'apprentissage et d'autonomisation des apprenants. Des fiches pratiques offrent la possibilité de se familiariser avec les outils et d'intégrer des activités "clés en main" dans l'enseignement. ©Electre 2016
-
resume_camo_idx :
Réflexion méthodologique visant à faciliter l'intégration des TIC dans les pratiques pédagogiques des enseignants tout en soutenant le développement de stratégies d'apprentissage et d'autonomisation des apprenants. Des fiches pratiques offrent la possibilité de se familiariser avec les outils et d'intégrer des activités "clés en main" dans l'enseignement. ©Electre 2016
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Isabelle Barrière
-
sara_author_reverse :
Barrière Isabelle
-
sara_format :
marc:am
-
sara_isbn :
978-2-7061-1663-6
-
sara_title :
Les TIC, des outils pour la classe
-
SeriesTitle_exact :
Les outils malins du FLE
-
SeriesTitle_idx :
Les outils malins du FLE
-
SeriesTitle_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SeriesTitle_idx </index>
- <searchTerm> Les outils malins du FLE </searchTerm>
- <queryLabelResource> Portal|SourceLinkLabel_Collection </queryLabelResource>
- <linkLabel> Les outils malins du FLE </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
Subject_exact :
Technologie éducative
Français (langue) -- Étude et enseignement -- Allophones
-
Subject_idx :
Technologie éducative
Français (langue) -- Étude et enseignement -- Allophones
-
SubjectSuggest_exact :
Technologie éducative
-
SubjectTopic :
Technologie éducative
Français (langue) -- Étude et enseignement -- Allophones
-
SubjectTopic_exact :
Technologie éducative
Français (langue) -- Étude et enseignement -- Allophones
-
SubjectTopic_idx :
Technologie éducative
Français (langue) -- Étude et enseignement -- Allophones
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Technologie éducative" </searchTerm>
- <queryLabel> Technologie éducative </queryLabel>
- <linkLabel> Technologie éducative </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Technologie éducative"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Technologie éducative" </searchTerm>
- <queryLabel> Technologie éducative </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Technologie éducative"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Français (langue) -- Étude et enseignement -- Allophones" </searchTerm>
- <queryLabel> Français (langue) -- Étude et enseignement -- Allophones </queryLabel>
- <linkLabel> Français (langue) -- Étude et enseignement -- Allophones </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Français (langue) -- Étude et enseignement -- Allophones"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Français (langue) -- Étude et enseignement -- Allophones" </searchTerm>
- <queryLabel> Français (langue) -- Étude et enseignement -- Allophones </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Français (langue) -- Étude et enseignement -- Allophones"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Technologie éducative
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
MONO
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/-bZ1Lk7RY-Jwq3Y0b_-HGw2/9782706116636/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/-bZ1Lk7RY-Jwq3Y0b_-HGw2/9782706116636/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_MEDIUM.png
-
ThumbnailIdentifier :
9782706116636
-
ThumbSmall :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/-bZ1Lk7RY-Jwq3Y0b_-HGw2/9782706116636/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_SMALL.png
-
timestamp :
17/04/2025 21:07:31
-
Title :
Les TIC, des outils pour la classe
-
Title_idx :
Les TIC, des outils pour la classe
-
Title_sort :
TIC, des outils pour la classe
-
TwinNoteKey_idx :
9782706116636
-
TwinNoteKeyFull_xml :
-
<item>
- <identifier> 1006979 </identifier>
- <sysbase> CAMO </sysbase>
- <twinkey> 9782706116636 </twinkey>
- <typeofdocument> MONO </typeofdocument>
- <typedoclabel> Documentaires Adultes </typedoclabel>
-
TypeOfDocument :
Documentaires Adultes
-
TypeOfDocument_exact :
Documentaires Adultes
-
TypeOfDocument_idx :
MONO
-
typePublic :
k
-
YearOfPublication :
2011
-
YearOfPublication_exact :
2011
-
YearOfPublication_idx :
2011
-
YearOfPublication_int :
2011
-
YearOfPublication_int_exact :
2011
-
YearOfPublication_int_sort :
2011
-
YearOfPublication_sort :
2011
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Abc DALF, C1-C2 : 150 exercices
Barrière, Isabelle. Auteur | Méthodes d'apprentissage | CLE international. Paris | 2015
Permet de préparer le DALF C1 et C2, compréhension et production orales et écrites. Propose une explication du déroulement des épreuves, 110 activités C1 et 40 activités C2, des épreuves blanches, des rappels de grammaire et du le...

Abc DALF, C1-C2 : + entraînement en ligne : c...
Barrière, Isabelle (1971-....). Auteur | Documentaires Adultes | CLE international. Paris | 2021
150 activités pour préparer les épreuves de compréhension et de production orales et écrites du DALF, aussi bien dans son ancien que dans son nouveau format, applicable à 100 % à partir de 2023. ©Electre 2022
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.