0 avis
Nouvelles pratiques philosophiques : répondre à la demande sociale et scolaire de philosophie
Edité par Chronique sociale. Lyon - 2012
Collection : Comprendre la société
- Type de document
- Documentaires Adultes
- Langue
- français
- Descr. physique
- 343 p. ; 22 x 15 cm
- Sujets
- Résumé
- Les pratiques de la philosophie à l'école primaire, dans l'enseignement secondaire, dans les médiathèques, les maisons des jeunes ou encore dans les cafés sont décrites et analysées, dressant ainsi un panorama des publics, des lieux d'exercice et des méthodes utilisées.
- Public destinataire
- Tout public
La demande d'adaptation est soumise à une inscription préalable sous conditions au service "Accès distant aux éditions adaptées". Pour faire une demande, identifiez-vous ou faites une demande d'inscription.
-
_version_ :
1829676806501826560
-
any_integration :
Les pratiques de la philosophie à l'école primaire, dans l'enseignement secondaire, dans les médiathèques, les maisons des jeunes ou encore dans les cafés sont décrites et analysées, dressant ainsi un panorama des publics, des lieux d'exercice et des méthodes utilisées.
3853302
ELECTRECom3 Philo/2012 20120503
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Tozzi, Michel. Auteur
-
Author_exact :
Tozzi, Michel
-
Author_id_exact :
277:408690
-
Author_idx :
Tozzi, Michel
-
Author_sort :
Tozzi, Michel
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:408690 </searchTerm>
- <queryLabel> Tozzi, Michel. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Tozzi, Michel. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Tozzi, Michel
-
Authority_id_idx :
911:134312
277:408690
-
CallNumber :
180.8 TOZ
-
CallNumber_exact :
180.8 TOZ
-
CallNumber_idx :
180.8 TOZ
-
CAMO_barre_code :
3853302
-
CAMO_barre_code_idx :
3853302
-
CatalogingStamp :
Electre (FR) - 20120409
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
Les pratiques de la philosophie à l'école primaire, dans l'enseignement secondaire, dans les médiathèques, les maisons des jeunes ou encore dans les cafés sont décrites et analysées, dressant ainsi un panorama des publics, des lieux d'exercice et des méthodes utilisées.<br/>
Tout public<br/>
-
ContentDescription_idx :
Les pratiques de la philosophie à l'école primaire, dans l'enseignement secondaire, dans les médiathèques, les maisons des jeunes ou encore dans les cafés sont décrites et analysées, dressant ainsi un panorama des publics, des lieux d'exercice et des méthodes utilisées.<br/>
Tout public<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_887864
-
date :
2012
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T20:49:36
-
DateOfInsertion :
09/04/2012
-
DateOfInsertion_idx :
20120409
-
DateOfInsertion_sort :
20120409
-
DateOfPublication :
2012
-
DateOfPublication_idx :
2012
-
DateOfPublication_sort :
2012
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2012
-
Dewey676a :
190
101
-
Dewey676a_idx :
190
101
-
DocIdentificationNumber_idx :
978-2-85008-915-2
9782850089152
9782850089152
-
Domaine_972_idx :
9
-
DomaineAcquisition972a :
9
-
DomaineAcquisition972a_idx :
9
-
DsiFilter_iso_date :
09/04/2012 23:23:59
-
Ean :
9782850089152
-
Ean_idx :
9782850089152
-
Fournisseur :
Electre
-
Fournisseur_exact :
Electre
-
Fournisseur_idx :
Electre
-
Funds :
ADULTE
-
Funds_exact :
ADULTE
-
Funds_idx :
ADULTE
-
GroupingField :
978-2-85008-915-2
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Documentaires Adultes/
2/Documentaires Adultes/Documentaire Adultes Prêt//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_887864
-
Identifier :
887864
-
Identifier_idx :
887864
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAdaptationAskAuthorized :
true
-
IsAuthority :
0
-
Isbn :
978-2-85008-915-2
-
Isbn_idx :
978-2-85008-915-2
-
Isbn10 :
285008915X
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
Jules Verne
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
Jules Verne
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
Jules Verne
JV
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Documentaires Adultes
-
natureOuvrage_exact :
Documentaires Adultes
-
natureOuvrage_idx :
Documentaires Adultes
-
natureOuvrageCode_idx :
DA
-
NoteGenerale830a :
ELECTRECom3 Philo/2012 20120503
-
NoteGenerale830a_exact :
ELECTRECom3 Philo/2012 20120503
-
NoteGenerale830a_idx :
ELECTRECom3 Philo/2012 20120503
-
NoteGenerale830a_sort :
ELECTRECom3 Philo/2012 20120503
-
NotePublicDestinataire333 :
Tout public
-
NotePublicDestinataire333_idx :
Tout public
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Les pratiques de la philosophie à l'école primaire, dans l'enseignement secondaire, dans les médiathèques, les maisons des jeunes ou encore dans les cafés sont décrites et analysées, dressant ainsi un panorama des publics, des lieux d'exercice et des méthodes utilisées.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Les pratiques de la philosophie à l'école primaire, dans l'enseignement secondaire, dans les médiathèques, les maisons des jeunes ou encore dans les cafés sont décrites et analysées, dressant ainsi un panorama des publics, des lieux d'exercice et des méthodes utilisées.
-
of_identifier :
isbn:978-2-85008-915-2
- openfind_xml :
-
OtherIdentificationNumber :
9782850089152
-
OtherIdentificationNumber_idx :
9782850089152
-
PhysicalDescription :
343 p. ; 22 x 15 cm
-
Popularity :
7
-
Popularity_idx :
7
-
Popularity_int_exact :
7
-
Popularity_sort :
7
-
PopularityGroup_exact :
7 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Chronique sociale. Lyon
-
Publisher_exact :
Chronique sociale
-
Publisher_idx :
Chronique sociale. Lyon
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 01694cam0 2200409 i 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/887864 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20210225102858.0 </controlfield>
-
<datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 978-2-85008-915-2 </subfield>
- <subfield code="b"> Br. </subfield>
- <subfield code="d"> 16.70 EUR </subfield>
-
<datafield tag="033" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42683869b </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ELC1293486 </subfield>
-
<datafield tag="039" ind1="#" ind2="#">
- <subfield code="a"> SJV0042683869 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20120409d2012 m |0frea0103||||ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="105" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 000y| </subfield>
-
<datafield tag="106" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> r </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Nouvelles pratiques philosophiques </subfield>
- <subfield code="b"> Texte imprimé </subfield>
- <subfield code="e"> répondre à la demande sociale et scolaire de philosophie </subfield>
- <subfield code="f"> Michel Tozzi </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Lyon </subfield>
- <subfield code="c"> Chronique sociale </subfield>
- <subfield code="d"> 2012 </subfield>
-
<datafield tag="211" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20120308 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 343 p. </subfield>
- <subfield code="d"> 22 x 15 cm </subfield>
-
<datafield tag="225" ind1="2" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Comprendre la société </subfield>
- <subfield code="x"> 1258-2190 </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Les pratiques de la philosophie à l'école primaire, dans l'enseignement secondaire, dans les médiathèques, les maisons des jeunes ou encore dans les cafés sont décrites et analysées, dressant ainsi un panorama des publics, des lieux d'exercice et des méthodes utilisées. </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Tout public </subfield>
-
<datafield tag="345" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="b"> 9782850089152 </subfield>
-
<datafield tag="410" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="t"> Comprendre la société </subfield>
- <subfield code="x"> 1258-2190 </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:134312 </subfield>
- <subfield code="a"> Philosophie </subfield>
- <subfield code="x"> Étude et enseignement </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 190 </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 101 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:408690 </subfield>
- <subfield code="a"> Tozzi </subfield>
- <subfield code="b"> Michel </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="3">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> Electre </subfield>
- <subfield code="c"> 20120409 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="830" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ELECTRECom3 Philo/2012 20120503 </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> http://www.electre.com//GetBlob.ashx?Ean=9782850089152,0-1293486&Size=Original </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 9 </subfield>
-
<datafield tag="988" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> vlink-unknown </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> AH </subfield>
- <subfield code="d"> 25/05/2012 </subfield>
- <subfield code="h"> 180.8 TOZ </subfield>
- <subfield code="p"> 3853302 </subfield>
- <subfield code="t"> DA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 16.70.EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 7 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 26_1_2012~2-4-3---1-4-1-2-2-3-3-1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JV </subfield>
- <subfield code="c"> DOC </subfield>
- <subfield code="d"> 09/01/2015 </subfield>
- <subfield code="h"> 180.8 TOZ </subfield>
- <subfield code="p"> 00426000751740 </subfield>
- <subfield code="t"> DA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 2_0 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Les pratiques de la philosophie à l'école primaire, dans l'enseignement secondaire, dans les médiathèques, les maisons des jeunes ou encore dans les cafés sont décrites et analysées, dressant ainsi un panorama des publics, des lieux d'exercice et des méthodes utilisées.
-
resume_camo_idx :
Les pratiques de la philosophie à l'école primaire, dans l'enseignement secondaire, dans les médiathèques, les maisons des jeunes ou encore dans les cafés sont décrites et analysées, dressant ainsi un panorama des publics, des lieux d'exercice et des méthodes utilisées.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Michel Tozzi
-
sara_author_reverse :
Tozzi Michel
-
sara_format :
marc:am
-
sara_isbn :
978-2-85008-915-2
-
sara_title :
Nouvelles pratiques philosophiques
-
SeriesTitle_exact :
Comprendre la société
-
SeriesTitle_idx :
Comprendre la société
-
SeriesTitle_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SeriesTitle_idx </index>
- <searchTerm> Comprendre la société </searchTerm>
- <queryLabelResource> Portal|SourceLinkLabel_Collection </queryLabelResource>
- <linkLabel> Comprendre la société </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
Subject_exact :
Philosophie -- Étude et enseignement
-
Subject_idx :
Philosophie -- Étude et enseignement
-
SubjectSuggest_exact :
Philosophie
-
SubjectTopic :
Philosophie -- Étude et enseignement
-
SubjectTopic_exact :
Philosophie -- Étude et enseignement
-
SubjectTopic_idx :
Philosophie -- Étude et enseignement
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Philosophie -- Étude et enseignement" </searchTerm>
- <queryLabel> Philosophie -- Étude et enseignement </queryLabel>
- <linkLabel> Philosophie -- Étude et enseignement </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Philosophie -- Étude et enseignement"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Philosophie -- Étude et enseignement" </searchTerm>
- <queryLabel> Philosophie -- Étude et enseignement </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Philosophie -- Étude et enseignement"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Philosophie
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
MONO
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/0YMiJNrYvZwYAvefRXpyOQ2/9782850089152/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/0YMiJNrYvZwYAvefRXpyOQ2/9782850089152/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_MEDIUM.png
-
ThumbnailIdentifier :
9782850089152
-
ThumbSmall :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/0YMiJNrYvZwYAvefRXpyOQ2/9782850089152/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_SMALL.png
-
timestamp :
17/04/2025 20:49:37
-
Title :
Nouvelles pratiques philosophiques : répondre à la demande sociale et scolaire de philosophie
-
Title_idx :
Nouvelles pratiques philosophiques, répondre à la demande sociale et scolaire de philosophie
-
Title_sort :
Nouvelles pratiques philosophiques : répondre à la demande sociale et scolaire de philosophie
-
TwinNoteKey_idx :
9782850089152
-
TwinNoteKeyFull_xml :
-
<item>
- <identifier> 887864 </identifier>
- <sysbase> CAMO </sysbase>
- <twinkey> 9782850089152 </twinkey>
- <typeofdocument> MONO </typeofdocument>
- <typedoclabel> Documentaires Adultes </typedoclabel>
-
TypeOfDocument :
Documentaires Adultes
-
TypeOfDocument_exact :
Documentaires Adultes
-
TypeOfDocument_idx :
MONO
-
typePublic :
m
-
YearOfPublication :
2012
-
YearOfPublication_exact :
2012
-
YearOfPublication_idx :
2012
-
YearOfPublication_int :
2012
-
YearOfPublication_int_exact :
2012
-
YearOfPublication_int_sort :
2012
-
YearOfPublication_sort :
2012
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

La morale, ça se discute...
Tozzi, Michel (1945-....). Auteur | Documentaires Jeunesse | Albin Michel-Jeunesse. Paris | 2014
Un ouvrage philosophique sur la morale, la façon dont elle se construit face à un monde compliqué, afin de vivre une vie paisible et harmonieuse avec soi-même, les autres et la nature. ©Electre 2014
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.