0 avis
Shoot Shoot Shoot : British Avant-Garde Film of the 1960s & 1970s
Edité par Lux project in collaboration with Re:Voir, [éd.] - 2006
- Sherwin, Guy. Metteur en scène ou réalisateur
- Le Grice, Malcolm. Metteur en scène ou réalisateur
- Leggett, Mike. Metteur en scène ou réalisateur
- Gidal, Peter. Metteur en scène ou réalisateur
- Dwoskin, Stephen (1939-2012). Metteur en scène ou réalisateur
- Keen, Jeff. Metteur en scène ou réalisateur
- Raban, William. Metteur en scène ou réalisateur
- Welsby, Chris. Metteur en scène ou réalisateur
- Nicolson, Annabel. Metteur en scène ou réalisateur
- Crosswaite, David. Metteur en scène ou réalisateur
- Rhodes, Lis. Metteur en scène ou réalisateur
- Halford, Marilyn. Metteur en scène ou réalisateur
- Smith, John. Metteur en scène ou réalisateur
- Type de document
- Films
- Descr. physique
- 1 DVD vidéo monoface (1 h 57 min) ; n. et b. et coul. (PAL) , son. et muets
- Sujets
- Résumé
- Les années 60 et 70 ont été déterminantes pour les films et les vidéos d'artistes. Tandis que florissaient des collectifs informels sur la scène internationale, certains cinéastes défiaient les conventions cinématographiques. En Angleterre, la plupart des innovations virent le jour à la London Film-Marker's Co-operative, un organisation dirigée par des artistes, qui comprenaient une instance de distribution, un espace de projection et un lieu de production. Dans ce laboratoire unique, les cinéastes pouvaient contrôler tous les aspects de la création artistique, et la production physique du film -le tirage et le développement- devint inhérente à sa forme et à son contenu
- Contient
- At the Academy / Guy Sherwin, réal., black&white sound (1974, 5')
- Little Dog for roger / Malcolm Le Grice / réal., black&white sound (1967, 12')
- Shepherd's Bush / Mike Leggett, réal., black&white sound (1971, 15')
- Hall / Peter Gidal, réal., black&white sound (1968-69, 8')
- Dirty / Stephen Dwoskin, réal., black&white sound (1965-67, 12')
- Marvo Movie / Jeff Keen, réal., coulour sound (1967, 5')
- BroadWalk / William Raban, réal., colour sound (1972, 12')
- Fforest Bay II / Chris Welsby, réal., colour sound (1973, 5')
- Slides / Annabel Nicolson, réal., colour silent (1970, 11')
- Film No. 1 / David Crosswaite, réal., colour sound (1971, 10')
- Dresden Dynamo / Lis Rhodes, réal., colour sound (1971, 5')
- Footsteps / Marilyn Halford, réal., black&white sound (1974, 6')
- Leading Light / John Smith, réal., colour sound (1975, 10')
-
_version_ :
1829675285320040449
-
any_integration :
Les années 60 et 70 ont été déterminantes pour les films et les vidéos d'artistes. Tandis que florissaient des collectifs informels sur la scène internationale, certains cinéastes défiaient les conventions cinématographiques. En Angleterre, la plupart des innovations virent le jour à la London Film-Marker's Co-operative, un organisation dirigée par des artistes, qui comprenaient une instance de distribution, un espace de projection et un lieu de production. Dans ce laboratoire unique, les cinéastes pouvaient contrôler tous les aspects de la création artistique, et la production physique du film -le tirage et le développement- devint inhérente à sa forme et à son contenu
3313805
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Sherwin, Guy. Metteur en scène ou réalisateur
Le Grice, Malcolm. Metteur en scène ou réalisateur
Leggett, Mike. Metteur en scène ou réalisateur
Gidal, Peter. Metteur en scène ou réalisateur
Dwoskin, Stephen (1939-2012). Metteur en scène ou réalisateur
Keen, Jeff. Metteur en scène ou réalisateur
Raban, William. Metteur en scène ou réalisateur
Welsby, Chris. Metteur en scène ou réalisateur
Nicolson, Annabel. Metteur en scène ou réalisateur
Crosswaite, David. Metteur en scène ou réalisateur
Rhodes, Lis. Metteur en scène ou réalisateur
Halford, Marilyn. Metteur en scène ou réalisateur
Smith, John. Metteur en scène ou réalisateur
-
Author_exact :
Sherwin, Guy
Le Grice, Malcolm
Leggett, Mike
Gidal, Peter
Dwoskin, Stephen
Keen, Jeff
Raban, William
Welsby, Chris
Nicolson, Annabel
Crosswaite, David
Rhodes, Lis
Halford, Marilyn
Smith, John
-
Author_id_exact :
277:300630
277:300632
277:300633
277:300634
277:419464
277:300637
277:300638
277:300639
277:300640
277:300642
277:300643
277:300644
277:75929
-
Author_idx :
Sherwin, Guy
Le Grice, Malcolm
Leggett, Mike
Gidal, Peter
Dwoskin, Stephen
Keen, Jeff
Raban, William
Welsby, Chris
Nicolson, Annabel
Crosswaite, David
Rhodes, Lis
Halford, Marilyn
Smith, John
-
Author_sort :
Sherwin, Guy
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:300630 </searchTerm>
- <queryLabel> Sherwin, Guy. Metteur en scène ou réalisateur </queryLabel>
- <linkLabel> Sherwin, Guy. Metteur en scène ou réalisateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:300632 </searchTerm>
- <queryLabel> Le Grice, Malcolm. Metteur en scène ou réalisateur </queryLabel>
- <linkLabel> Le Grice, Malcolm. Metteur en scène ou réalisateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:300633 </searchTerm>
- <queryLabel> Leggett, Mike. Metteur en scène ou réalisateur </queryLabel>
- <linkLabel> Leggett, Mike. Metteur en scène ou réalisateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:300634 </searchTerm>
- <queryLabel> Gidal, Peter. Metteur en scène ou réalisateur </queryLabel>
- <linkLabel> Gidal, Peter. Metteur en scène ou réalisateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:419464 </searchTerm>
- <queryLabel> Dwoskin, Stephen (1939-2012). Metteur en scène ou réalisateur </queryLabel>
- <linkLabel> Dwoskin, Stephen (1939-2012). Metteur en scène ou réalisateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:300637 </searchTerm>
- <queryLabel> Keen, Jeff. Metteur en scène ou réalisateur </queryLabel>
- <linkLabel> Keen, Jeff. Metteur en scène ou réalisateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:300638 </searchTerm>
- <queryLabel> Raban, William. Metteur en scène ou réalisateur </queryLabel>
- <linkLabel> Raban, William. Metteur en scène ou réalisateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:300639 </searchTerm>
- <queryLabel> Welsby, Chris. Metteur en scène ou réalisateur </queryLabel>
- <linkLabel> Welsby, Chris. Metteur en scène ou réalisateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:300640 </searchTerm>
- <queryLabel> Nicolson, Annabel. Metteur en scène ou réalisateur </queryLabel>
- <linkLabel> Nicolson, Annabel. Metteur en scène ou réalisateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:300642 </searchTerm>
- <queryLabel> Crosswaite, David. Metteur en scène ou réalisateur </queryLabel>
- <linkLabel> Crosswaite, David. Metteur en scène ou réalisateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:300643 </searchTerm>
- <queryLabel> Rhodes, Lis. Metteur en scène ou réalisateur </queryLabel>
- <linkLabel> Rhodes, Lis. Metteur en scène ou réalisateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:300644 </searchTerm>
- <queryLabel> Halford, Marilyn. Metteur en scène ou réalisateur </queryLabel>
- <linkLabel> Halford, Marilyn. Metteur en scène ou réalisateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:75929 </searchTerm>
- <queryLabel> Smith, John. Metteur en scène ou réalisateur </queryLabel>
- <linkLabel> Smith, John. Metteur en scène ou réalisateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Sherwin, Guy
Le Grice, Malcolm
Leggett, Mike
Gidal, Peter
Dwoskin, Stephen
Keen, Jeff
Raban, William
Welsby, Chris
Nicolson, Annabel
Crosswaite, David
Rhodes, Lis
Halford, Marilyn
Smith, John
-
Authority_id_idx :
911:35586
277:300630
277:300632
277:300633
277:300634
277:419464
277:300637
277:300638
277:300639
277:300640
277:300642
277:300643
277:300644
277:75929
-
CallNumber :
EXP ANT (3313805)
-
CallNumber_exact :
EXP ANT (3313805)
-
CallNumber_idx :
EXP ANT (3313805)
-
CAMO_barre_code :
3313805
-
CAMO_barre_code_idx :
3313805
-
CatalogingStamp :
341726101VI (FR) - 20060621
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
Les années 60 et 70 ont été déterminantes pour les films et les vidéos d'artistes. Tandis que florissaient des collectifs informels sur la scène internationale, certains cinéastes défiaient les conventions cinématographiques. En Angleterre, la plupart des innovations virent le jour à la London Film-Marker's Co-operative, un organisation dirigée par des artistes, qui comprenaient une instance de distribution, un espace de projection et un lieu de production. Dans ce laboratoire unique, les cinéastes pouvaient contrôler tous les aspects de la création artistique, et la production physique du film -le tirage et le développement- devint inhérente à sa forme et à son contenu<br/>
-
ContentDescription_idx :
Les années 60 et 70 ont été déterminantes pour les films et les vidéos d'artistes. Tandis que florissaient des collectifs informels sur la scène internationale, certains cinéastes défiaient les conventions cinématographiques. En Angleterre, la plupart des innovations virent le jour à la London Film-Marker's Co-operative, un organisation dirigée par des artistes, qui comprenaient une instance de distribution, un espace de projection et un lieu de production. Dans ce laboratoire unique, les cinéastes pouvaient contrôler tous les aspects de la création artistique, et la production physique du film -le tirage et le développement- devint inhérente à sa forme et à son contenu<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_548833
-
date :
1965
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T20:25:26
-
DateOfInsertion :
21/06/2006
-
DateOfInsertion_idx :
20060621
-
DateOfInsertion_sort :
20060621
-
DateOfPublication :
2006
-
DateOfPublication_idx :
2006
-
DateOfPublication_sort :
2006
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2006
-
DocIdentificationNumber_idx :
83250 (ADAV)
-
Domaine_972_idx :
5
-
DomaineAcquisition972a :
5
-
DomaineAcquisition972a_idx :
5
-
DsiFilter_iso_date :
21/06/2006 23:23:59
-
Fournisseur :
341726101VI
-
Fournisseur_exact :
341726101VI
-
Fournisseur_idx :
341726101VI
-
Funds :
ADULTE
CINEMA
-
Funds_exact :
ADULTE
CINEMA
-
Funds_idx :
ADULTE
CINEMA
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Films/
2/Films/DVD Adulte Consultation//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_548833
-
Identifier :
548833
-
Identifier_idx :
548833
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Films
-
natureOuvrage_exact :
Films
-
natureOuvrage_idx :
Films
-
natureOuvrageCode_idx :
DVDC
-
NoteContenu327a_idx :
At the Academy / Guy Sherwin, réal., black&white sound (1974, 5')
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Les années 60 et 70 ont été déterminantes pour les films et les vidéos d'artistes. Tandis que florissaient des collectifs informels sur la scène internationale, certains cinéastes défiaient les conventions cinématographiques. En Angleterre, la plupart des innovations virent le jour à la London Film-Marker's Co-operative, un organisation dirigée par des artistes, qui comprenaient une instance de distribution, un espace de projection et un lieu de production. Dans ce laboratoire unique, les cinéastes pouvaient contrôler tous les aspects de la création artistique, et la production physique du film -le tirage et le développement- devint inhérente à sa forme et à son contenu
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Les années 60 et 70 ont été déterminantes pour les films et les vidéos d'artistes. Tandis que florissaient des collectifs informels sur la scène internationale, certains cinéastes défiaient les conventions cinématographiques. En Angleterre, la plupart des innovations virent le jour à la London Film-Marker's Co-operative, un organisation dirigée par des artistes, qui comprenaient une instance de distribution, un espace de projection et un lieu de production. Dans ce laboratoire unique, les cinéastes pouvaient contrôler tous les aspects de la création artistique, et la production physique du film -le tirage et le développement- devint inhérente à sa forme et à son contenu
-
of_identifier :
title:Shoot Shoot Shoot
- openfind_xml :
-
OtherIdentificationNumber :
83250 (ADAV)
-
OtherIdentificationNumber_idx :
83250 (ADAV)
-
PartTitle :
At the Academy / Guy Sherwin, réal., black&white sound (1974, 5')
Little Dog for roger / Malcolm Le Grice / réal., black&white sound (1967, 12')
Shepherd's Bush / Mike Leggett, réal., black&white sound (1971, 15')
Hall / Peter Gidal, réal., black&white sound (1968-69, 8')
Dirty / Stephen Dwoskin, réal., black&white sound (1965-67, 12')
Marvo Movie / Jeff Keen, réal., coulour sound (1967, 5')
BroadWalk / William Raban, réal., colour sound (1972, 12')
Fforest Bay II / Chris Welsby, réal., colour sound (1973, 5')
Slides / Annabel Nicolson, réal., colour silent (1970, 11')
Film No. 1 / David Crosswaite, réal., colour sound (1971, 10')
Dresden Dynamo / Lis Rhodes, réal., colour sound (1971, 5')
Footsteps / Marilyn Halford, réal., black&white sound (1974, 6')
Leading Light / John Smith, réal., colour sound (1975, 10')
-
PartTitle_idx :
At the Academy / Guy Sherwin, réal., black&white sound (1974, 5')
Little Dog for roger / Malcolm Le Grice / réal., black&white sound (1967, 12')
Shepherd's Bush / Mike Leggett, réal., black&white sound (1971, 15')
Hall / Peter Gidal, réal., black&white sound (1968-69, 8')
Dirty / Stephen Dwoskin, réal., black&white sound (1965-67, 12')
Marvo Movie / Jeff Keen, réal., coulour sound (1967, 5')
BroadWalk / William Raban, réal., colour sound (1972, 12')
Fforest Bay II / Chris Welsby, réal., colour sound (1973, 5')
Slides / Annabel Nicolson, réal., colour silent (1970, 11')
Film No. 1 / David Crosswaite, réal., colour sound (1971, 10')
Dresden Dynamo / Lis Rhodes, réal., colour sound (1971, 5')
Footsteps / Marilyn Halford, réal., black&white sound (1974, 6')
Leading Light / John Smith, réal., colour sound (1975, 10')
-
PhysicalDescription :
1 DVD vidéo monoface (1 h 57 min) ; n. et b. et coul. (PAL) , son. et muets
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Lux project in collaboration with Re:Voir, [éd.]
-
Publisher_exact :
Lux project in collaboration with Re:Voir, [éd.]
-
Publisher_idx :
Lux project in collaboration with Re:Voir, [éd.]
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 03019ngm 2200409 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/548833 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20130124162604.0 </controlfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0000868524 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> (OCoLC)742963915 </subfield>
-
<datafield tag="071" ind1="3" ind2="1">
- <subfield code="a"> 83250 </subfield>
- <subfield code="b"> ADAV </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20060621h19652006m y0frey01 ba </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> GB </subfield>
-
<datafield tag="115" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> c117 bg </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2="0">
- <subfield code="a"> Shoot Shoot Shoot </subfield>
- <subfield code="e"> British Avant-Garde Film of the 1960s & 1970s </subfield>
- <subfield code="b"> Images animées </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="c"> Lux project in collaboration with Re:Voir, [éd.] </subfield>
- <subfield code="d"> 2006 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 DVD vidéo monoface (1 h 57 min) </subfield>
- <subfield code="c"> n. et b. et coul. (PAL) , son. et muets </subfield>
-
<datafield tag="327" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> At the Academy / Guy Sherwin, réal., black&white sound (1974, 5') </subfield>
- <subfield code="a"> Little Dog for roger / Malcolm Le Grice / réal., black&white sound (1967, 12') </subfield>
- <subfield code="a"> Shepherd's Bush / Mike Leggett, réal., black&white sound (1971, 15') </subfield>
- <subfield code="a"> Hall / Peter Gidal, réal., black&white sound (1968-69, 8') </subfield>
- <subfield code="a"> Dirty / Stephen Dwoskin, réal., black&white sound (1965-67, 12') </subfield>
- <subfield code="a"> Marvo Movie / Jeff Keen, réal., coulour sound (1967, 5') </subfield>
- <subfield code="a"> BroadWalk / William Raban, réal., colour sound (1972, 12') </subfield>
- <subfield code="a"> Fforest Bay II / Chris Welsby, réal., colour sound (1973, 5') </subfield>
- <subfield code="a"> Slides / Annabel Nicolson, réal., colour silent (1970, 11') </subfield>
- <subfield code="a"> Film No. 1 / David Crosswaite, réal., colour sound (1971, 10') </subfield>
- <subfield code="a"> Dresden Dynamo / Lis Rhodes, réal., colour sound (1971, 5') </subfield>
- <subfield code="a"> Footsteps / Marilyn Halford, réal., black&white sound (1974, 6') </subfield>
- <subfield code="a"> Leading Light / John Smith, réal., colour sound (1975, 10') </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Les années 60 et 70 ont été déterminantes pour les films et les vidéos d'artistes. Tandis que florissaient des collectifs informels sur la scène internationale, certains cinéastes défiaient les conventions cinématographiques. En Angleterre, la plupart des innovations virent le jour à la London Film-Marker's Co-operative, un organisation dirigée par des artistes, qui comprenaient une instance de distribution, un espace de projection et un lieu de production. Dans ce laboratoire unique, les cinéastes pouvaient contrôler tous les aspects de la création artistique, et la production physique du film -le tirage et le développement- devint inhérente à sa forme et à son contenu </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:35586 </subfield>
- <subfield code="a"> Courts métrages </subfield>
- <subfield code="y"> Grande-Bretagne </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:300630 </subfield>
- <subfield code="a"> Sherwin </subfield>
- <subfield code="b"> Guy </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:300632 </subfield>
- <subfield code="a"> Le Grice </subfield>
- <subfield code="b"> Malcolm </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:300633 </subfield>
- <subfield code="a"> Leggett </subfield>
- <subfield code="b"> Mike </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:300634 </subfield>
- <subfield code="a"> Gidal </subfield>
- <subfield code="b"> Peter </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:419464 </subfield>
- <subfield code="a"> Dwoskin </subfield>
- <subfield code="b"> Stephen </subfield>
- <subfield code="f"> 1939-2012 </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:300637 </subfield>
- <subfield code="a"> Keen </subfield>
- <subfield code="b"> Jeff </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:300638 </subfield>
- <subfield code="a"> Raban </subfield>
- <subfield code="b"> William </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:300639 </subfield>
- <subfield code="a"> Welsby </subfield>
- <subfield code="b"> Chris </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:300640 </subfield>
- <subfield code="a"> Nicolson </subfield>
- <subfield code="b"> Annabel </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:300642 </subfield>
- <subfield code="a"> Crosswaite </subfield>
- <subfield code="b"> David </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:300643 </subfield>
- <subfield code="a"> Rhodes </subfield>
- <subfield code="b"> Lis </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:300644 </subfield>
- <subfield code="a"> Halford </subfield>
- <subfield code="b"> Marilyn </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:75929 </subfield>
- <subfield code="a"> Smith </subfield>
- <subfield code="b"> John </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101VI </subfield>
- <subfield code="c"> 20060621 </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 5 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="994" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 30,10 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> VI </subfield>
- <subfield code="d"> 27/02/2007 </subfield>
- <subfield code="h"> EXP ANT (3313805) </subfield>
- <subfield code="p"> 3313805 </subfield>
- <subfield code="t"> DVDC </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="1"> DV </subfield>
- <subfield code="3"> 06/10/2007 </subfield>
- <subfield code="4"> 28/3/2007 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 39,60 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="I"> 1ED44 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Les années 60 et 70 ont été déterminantes pour les films et les vidéos d'artistes. Tandis que florissaient des collectifs informels sur la scène internationale, certains cinéastes défiaient les conventions cinématographiques. En Angleterre, la plupart des innovations virent le jour à la London Film-Marker's Co-operative, un organisation dirigée par des artistes, qui comprenaient une instance de distribution, un espace de projection et un lieu de production. Dans ce laboratoire unique, les cinéastes pouvaient contrôler tous les aspects de la création artistique, et la production physique du film -le tirage et le développement- devint inhérente à sa forme et à son contenu
-
resume_camo_idx :
Les années 60 et 70 ont été déterminantes pour les films et les vidéos d'artistes. Tandis que florissaient des collectifs informels sur la scène internationale, certains cinéastes défiaient les conventions cinématographiques. En Angleterre, la plupart des innovations virent le jour à la London Film-Marker's Co-operative, un organisation dirigée par des artistes, qui comprenaient une instance de distribution, un espace de projection et un lieu de production. Dans ce laboratoire unique, les cinéastes pouvaient contrôler tous les aspects de la création artistique, et la production physique du film -le tirage et le développement- devint inhérente à sa forme et à son contenu
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Guy Sherwin
-
sara_author_reverse :
Sherwin Guy
-
sara_format :
marc:gm
-
sara_title :
Shoot Shoot Shoot
-
StandardIdFRBNF :
30,10
-
StandardIdFRBNF_exact :
30,10
-
Subject_exact :
Courts métrages -- Grande-Bretagne
-
Subject_idx :
Courts métrages -- Grande-Bretagne
-
SubjectSuggest_exact :
Courts métrages
-
SubjectTopic :
Courts métrages -- Grande-Bretagne
-
SubjectTopic_exact :
Courts métrages -- Grande-Bretagne
-
SubjectTopic_idx :
Courts métrages -- Grande-Bretagne
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Courts métrages -- Grande-Bretagne" </searchTerm>
- <queryLabel> Courts métrages -- Grande-Bretagne </queryLabel>
- <linkLabel> Courts métrages -- Grande-Bretagne </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Courts métrages -- Grande-Bretagne"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Courts métrages -- Grande-Bretagne" </searchTerm>
- <queryLabel> Courts métrages -- Grande-Bretagne </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Courts métrages -- Grande-Bretagne"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Courts métrages
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
AUVI
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/AUVI_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/AUVI_MEDIUM.png
- ThumbnailIdentifier :
-
ThumbSmall :
https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/AUVI_SMALL.png
-
timestamp :
17/04/2025 20:25:26
-
Title :
Shoot Shoot Shoot : British Avant-Garde Film of the 1960s & 1970s
-
Title_idx :
Shoot Shoot Shoot, British Avant-Garde Film of the 1960s & 1970s
At the Academy / Guy Sherwin, réal., black&white sound (1974, 5') , Little Dog for roger / Malcolm Le Grice / réal., black&white sound (1967, 12') , Shepherd's Bush / Mike Leggett, réal., black&white sound (1971, 15') , Hall / Peter Gidal, réal., black&white sound (1968-69, 8') , Dirty / Stephen Dwoskin, réal., black&white sound (1965-67, 12') , Marvo Movie / Jeff Keen, réal., coulour sound (1967, 5') , BroadWalk / William Raban, réal., colour sound (1972, 12') , Fforest Bay II / Chris Welsby, réal., colour sound (1973, 5') , Slides / Annabel Nicolson, réal., colour silent (1970, 11') , Film No. 1 / David Crosswaite, réal., colour sound (1971, 10') , Dresden Dynamo / Lis Rhodes, réal., colour sound (1971, 5') , Footsteps / Marilyn Halford, réal., black&white sound (1974, 6') , Leading Light / John Smith, réal., colour sound (1975, 10')
At the Academy / Guy Sherwin, réal., black&white sound (1974, 5')
Little Dog for roger / Malcolm Le Grice / réal., black&white sound (1967, 12')
Shepherd's Bush / Mike Leggett, réal., black&white sound (1971, 15')
Hall / Peter Gidal, réal., black&white sound (1968-69, 8')
Dirty / Stephen Dwoskin, réal., black&white sound (1965-67, 12')
Marvo Movie / Jeff Keen, réal., coulour sound (1967, 5')
BroadWalk / William Raban, réal., colour sound (1972, 12')
Fforest Bay II / Chris Welsby, réal., colour sound (1973, 5')
Slides / Annabel Nicolson, réal., colour silent (1970, 11')
Film No. 1 / David Crosswaite, réal., colour sound (1971, 10')
Dresden Dynamo / Lis Rhodes, réal., colour sound (1971, 5')
Footsteps / Marilyn Halford, réal., black&white sound (1974, 6')
Leading Light / John Smith, réal., colour sound (1975, 10')
-
Title_sort :
Shoot Shoot Shoot : British Avant-Garde Film of the 1960s & 1970s
-
TypeOfDocument :
Films
-
TypeOfDocument_exact :
Films
-
TypeOfDocument_idx :
AUVI
-
typePublic :
6m
-
YearOfPublication :
1965
-
YearOfPublication_exact :
1965
-
YearOfPublication_idx :
1965
-
YearOfPublication_int :
1965
-
YearOfPublication_int_exact :
1965
-
YearOfPublication_int_sort :
1965
-
YearOfPublication_sort :
1965
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0050
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Cinexpérimentaux 9, Stephen Dwoskin
Dwoskin, Stephen (1939-2012). Metteur en scène ou réalisateur | Films | Re : Voir Vidéo, [éd.] | 2011
Stephen Dwoskin, né en 1939 à New York, réalise dès 1961, des courts-métrages indépendants... Ses films dont il est l'opérateur jouent avec le désir, la solitude sexuelle et mentale, le passage du temps. Il explore la représentati...

Brendan Behan
Dwoskin, Stephen (1939-2012). Metteur en scène ou réalisateur | Films | Bibliothèque Publique d'Information [éd.]. Paris | Date du film : 1990
Brendan Behan, né à Dublin en 1923, alors que son père, peintre en bâtiment et activiste républicain, se trouve en prison, devient "l'écrivain irlandais des Irlandais". Il hérite de sa mère la pratique du catholicisme, un républic...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.