0 avis
Faut-il interdire les écrans aux enfants ?
Edité par Mordicus. Paris - 2009
- Type de document
- Documentaires Adultes
- Langue
- français
- Descr. physique
- 100 p. ; 18 x 13 cm
- Sujets
- Note générale
- Bibliogr., 3 p.
- Résumé
- Questions sur la place des écrans dans la vie quotidienne des enfants et des jeunes et sur l'attitude à adopter. Deux approches, deux points de vue pour aider chacun à mieux penser les écrans et leurs effets.
- Public destinataire
- Tout public
La demande d'adaptation est soumise à une inscription préalable sous conditions au service "Accès distant aux éditions adaptées". Pour faire une demande, identifiez-vous ou faites une demande d'inscription.
-
_version_ :
1829672484821008384
-
any_integration :
Questions sur la place des écrans dans la vie quotidienne des enfants et des jeunes et sur l'attitude à adopter. Deux approches, deux points de vue pour aider chacun à mieux penser les écrans et leurs effets.
3651952
ELECTREsylvie1-2010 20100211
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Stiegler, Bernard. Auteur
Tisseron, Serge. Auteur
-
Author_exact :
Stiegler, Bernard
Tisseron, Serge
-
Author_id_exact :
277:61627
277:62198
-
Author_idx :
Stiegler, Bernard
Tisseron, Serge
-
Author_sort :
Stiegler, Bernard
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:61627 </searchTerm>
- <queryLabel> Stiegler, Bernard. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Stiegler, Bernard. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:62198 </searchTerm>
- <queryLabel> Tisseron, Serge. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Tisseron, Serge. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Stiegler, Bernard
Tisseron, Serge
-
Authority_id_idx :
911:60184
911:52584
911:207133
277:61627
277:62198
-
CallNumber :
155.4 TIS
P155.5 TIS
155.5 TIS
-
CallNumber_exact :
155.4 TIS
P155.5 TIS
155.5 TIS
-
CallNumber_idx :
155.4 TIS
P155.5 TIS
155.5 TIS
-
CAMO_barre_code :
3651952
-
CAMO_barre_code_idx :
3651952
-
CatalogingStamp :
Electre (FR) - 20091118
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
Bibliogr., 3 p.<br/>
Questions sur la place des écrans dans la vie quotidienne des enfants et des jeunes et sur l'attitude à adopter. Deux approches, deux points de vue pour aider chacun à mieux penser les écrans et leurs effets.<br/>
Tout public<br/>
-
ContentDescription_idx :
Bibliogr., 3 p.<br/>
Questions sur la place des écrans dans la vie quotidienne des enfants et des jeunes et sur l'attitude à adopter. Deux approches, deux points de vue pour aider chacun à mieux penser les écrans et leurs effets.<br/>
Tout public<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_173260
-
date :
2009
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T19:40:55
-
DateOfInsertion :
18/11/2009
-
DateOfInsertion_idx :
20091118
-
DateOfInsertion_sort :
20091118
-
DateOfPublication :
2009
-
DateOfPublication_idx :
2009
-
DateOfPublication_sort :
2009
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2009
-
Dewey676a :
155.5
155.4
150
070.1
-
Dewey676a_idx :
155.5
155.4
150
070.1
-
DocIdentificationNumber_idx :
978-2-918414-12-4
9782918414124
9782918414124
-
Domaine_972_idx :
9
-
DomaineAcquisition972a :
9
-
DomaineAcquisition972a_idx :
9
-
DsiFilter_iso_date :
18/11/2009 23:23:59
-
Ean :
9782918414124
-
Ean_idx :
9782918414124
-
Fournisseur :
Electre
-
Fournisseur_exact :
Electre
-
Fournisseur_idx :
Electre
-
Funds :
ADULTE
-
Funds_exact :
ADULTE
-
Funds_idx :
ADULTE
-
GroupingField :
9782918414124
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Documentaires Adultes/
2/Documentaires Adultes/Documentaire Adultes Prêt//
2/Documentaires Adultes/Documentaire Adulte Consultation//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_173260
-
Identifier :
173260
-
Identifier_idx :
173260
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAdaptationAskAuthorized :
true
-
IsAuthority :
0
-
Isbn :
978-2-918414-12-4
-
Isbn_idx :
978-2-918414-12-4
-
Isbn10 :
2918414123
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Albert Camus
La Ruche des Livres
La Gare
Jean de la Fontaine
-
LocationSite_exact :
Albert Camus
La Ruche des Livres
La Gare
Jean de la Fontaine
-
LocationSite_idx :
Albert Camus
AC
La Ruche des Livres
CR
La Gare
GA
Jean de la Fontaine
LF
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Documentaires Adultes
-
natureOuvrage_exact :
Documentaires Adultes
-
natureOuvrage_idx :
Documentaires Adultes
-
natureOuvrageCode_idx :
DA
DAC
-
Note :
Bibliogr., 3 p.
-
NoteGenerale300a :
Bibliogr., 3 p.
-
NoteGenerale300a_idx :
Bibliogr., 3 p.
-
NoteGenerale830a :
ELECTREsylvie1-2010 20100211
-
NoteGenerale830a_exact :
ELECTREsylvie1-2010 20100211
-
NoteGenerale830a_idx :
ELECTREsylvie1-2010 20100211
-
NoteGenerale830a_sort :
ELECTREsylvie1-2010 20100211
-
NotePublicDestinataire333 :
Tout public
-
NotePublicDestinataire333_idx :
Tout public
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Questions sur la place des écrans dans la vie quotidienne des enfants et des jeunes et sur l'attitude à adopter. Deux approches, deux points de vue pour aider chacun à mieux penser les écrans et leurs effets.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Questions sur la place des écrans dans la vie quotidienne des enfants et des jeunes et sur l'attitude à adopter. Deux approches, deux points de vue pour aider chacun à mieux penser les écrans et leurs effets.
-
of_identifier :
isbn:978-2-918414-12-4
- openfind_xml :
-
OtherIdentificationNumber :
9782918414124
-
OtherIdentificationNumber_idx :
9782918414124
-
PhysicalDescription :
100 p. ; 18 x 13 cm
-
Popularity :
8
-
Popularity_idx :
8
-
Popularity_int_exact :
8
-
Popularity_sort :
8
-
PopularityGroup_exact :
8 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Mordicus. Paris
-
Publisher_exact :
Mordicus
-
Publisher_idx :
Mordicus. Paris
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02274cam1 22005171i 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/173260 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20230117151130.0 </controlfield>
-
<datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 978-2-918414-12-4 </subfield>
- <subfield code="b"> Br. </subfield>
- <subfield code="d"> 9.90 EUR </subfield>
-
<datafield tag="020" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 01000129 </subfield>
-
<datafield tag="033" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42110081z </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0000988840 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> (OCoLC)690318877 </subfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> 9782918414124 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20091118d2009 m 0fre 01 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="105" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0 y </subfield>
-
<datafield tag="106" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> r </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2="0">
- <subfield code="a"> Faut-il interdire les écrans aux enfants ? </subfield>
- <subfield code="f"> Bernard Stiegler, Serge Tisseron </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Paris </subfield>
- <subfield code="c"> Mordicus </subfield>
- <subfield code="d"> 2009 </subfield>
-
<datafield tag="211" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20091105 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 100 p. </subfield>
- <subfield code="d"> 18 x 13 cm </subfield>
-
<datafield tag="300" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Bibliogr., 3 p. </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Questions sur la place des écrans dans la vie quotidienne des enfants et des jeunes et sur l'attitude à adopter. Deux approches, deux points de vue pour aider chacun à mieux penser les écrans et leurs effets. </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Tout public </subfield>
-
<datafield tag="345" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="b"> 9782918414124 </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:60184 </subfield>
- <subfield code="a"> Jeux vidéo </subfield>
- <subfield code="x"> Aspect psychologique </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:52584 </subfield>
- <subfield code="a"> Violence dans les médias </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:207133 </subfield>
- <subfield code="a"> Télévision et enfants </subfield>
- <subfield code="x"> Aspect psychologique </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 155.5 </subfield>
- <subfield code="v"> 99 </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 155.4 </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 150 </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 070.1 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:61627 </subfield>
- <subfield code="a"> Stiegler </subfield>
- <subfield code="b"> Bernard </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:62198 </subfield>
- <subfield code="a"> Tisseron </subfield>
- <subfield code="b"> Serge </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="3">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> Electre </subfield>
- <subfield code="c"> 20091118 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="830" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ELECTREsylvie1-2010 20100211 </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="5"> FR-751131007:42110081001001 </subfield>
- <subfield code="a"> 2009-285202 </subfield>
- <subfield code="b"> 759999999 </subfield>
- <subfield code="c"> Tolbiac - Rez de Jardin - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Magasin </subfield>
- <subfield code="d"> O </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="5"> FR-759999999:42110081002001 </subfield>
- <subfield code="a"> 791.421 - TISS f </subfield>
- <subfield code="b"> 759999999 </subfield>
- <subfield code="c"> Tolbiac - Haut de Jardin - Audiovisuel - Salle A - Libre accès </subfield>
- <subfield code="d"> N </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 9 </subfield>
-
<datafield tag="988" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> vlink-unknown </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> AC </subfield>
- <subfield code="c"> AD </subfield>
- <subfield code="d"> 13/02/2010 </subfield>
- <subfield code="h"> 155.4 TIS </subfield>
- <subfield code="p"> 3651952 </subfield>
- <subfield code="t"> DA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="1"> LI </subfield>
- <subfield code="4"> 25/2/2010 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 9,90 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 2 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 42_1_2010~2-6-7-2-4-4-5-3-4-3---1--1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> CR </subfield>
- <subfield code="c"> FS </subfield>
- <subfield code="d"> 16/12/2010 </subfield>
- <subfield code="h"> 155.4 TIS </subfield>
- <subfield code="p"> 3574862 </subfield>
- <subfield code="t"> DAC </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 9.90.EUR </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> GA </subfield>
- <subfield code="c"> AD </subfield>
- <subfield code="d"> 13/02/2010 </subfield>
- <subfield code="h"> P155.5 TIS </subfield>
- <subfield code="p"> 3651954 </subfield>
- <subfield code="t"> DA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="1"> LI </subfield>
- <subfield code="4"> 25/2/2010 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 9,90 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 4 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 22_2_2010~2-2-2-2-1----1-4--2--2-2 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> LF </subfield>
- <subfield code="c"> AD </subfield>
- <subfield code="d"> 13/02/2010 </subfield>
- <subfield code="h"> 155.5 TIS </subfield>
- <subfield code="p"> 3651958 </subfield>
- <subfield code="t"> DA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="1"> LI </subfield>
- <subfield code="4"> 25/2/2010 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 9,90 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 2 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 12_0_2010~1-2-3--1-3--1-1 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Questions sur la place des écrans dans la vie quotidienne des enfants et des jeunes et sur l'attitude à adopter. Deux approches, deux points de vue pour aider chacun à mieux penser les écrans et leurs effets.
-
resume_camo_idx :
Questions sur la place des écrans dans la vie quotidienne des enfants et des jeunes et sur l'attitude à adopter. Deux approches, deux points de vue pour aider chacun à mieux penser les écrans et leurs effets.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Bernard Stiegler
-
sara_author_reverse :
Stiegler Bernard
-
sara_format :
marc:am
-
sara_isbn :
978-2-918414-12-4
-
sara_title :
Faut-il interdire les écrans aux enfants ?
-
Subject_exact :
Jeux vidéo -- Aspect psychologique
Violence dans les médias
Télévision et enfants -- Aspect psychologique
-
Subject_idx :
Jeux vidéo -- Aspect psychologique
Violence dans les médias
Télévision et enfants -- Aspect psychologique
-
SubjectSuggest_exact :
Jeux vidéo
-
SubjectTopic :
Jeux vidéo -- Aspect psychologique
Violence dans les médias
Télévision et enfants -- Aspect psychologique
-
SubjectTopic_exact :
Jeux vidéo -- Aspect psychologique
Violence dans les médias
Télévision et enfants -- Aspect psychologique
-
SubjectTopic_idx :
Jeux vidéo -- Aspect psychologique
Violence dans les médias
Télévision et enfants -- Aspect psychologique
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Jeux vidéo -- Aspect psychologique" </searchTerm>
- <queryLabel> Jeux vidéo -- Aspect psychologique </queryLabel>
- <linkLabel> Jeux vidéo -- Aspect psychologique </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Jeux vidéo -- Aspect psychologique"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Jeux vidéo -- Aspect psychologique" </searchTerm>
- <queryLabel> Jeux vidéo -- Aspect psychologique </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Jeux vidéo -- Aspect psychologique"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Violence dans les médias" </searchTerm>
- <queryLabel> Violence dans les médias </queryLabel>
- <linkLabel> Violence dans les médias </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Violence dans les médias"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Violence dans les médias" </searchTerm>
- <queryLabel> Violence dans les médias </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Violence dans les médias"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Télévision et enfants -- Aspect psychologique" </searchTerm>
- <queryLabel> Télévision et enfants -- Aspect psychologique </queryLabel>
- <linkLabel> Télévision et enfants -- Aspect psychologique </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Télévision et enfants -- Aspect psychologique"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Télévision et enfants -- Aspect psychologique" </searchTerm>
- <queryLabel> Télévision et enfants -- Aspect psychologique </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Télévision et enfants -- Aspect psychologique"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Jeux vidéo
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
MONO
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/Bn0kDKSbXq2WCq2lGPUaMw2/9782918414124/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/Bn0kDKSbXq2WCq2lGPUaMw2/9782918414124/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_MEDIUM.png
-
ThumbnailIdentifier :
9782918414124
-
ThumbSmall :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/Bn0kDKSbXq2WCq2lGPUaMw2/9782918414124/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_SMALL.png
-
timestamp :
17/04/2025 19:40:56
-
Title :
Faut-il interdire les écrans aux enfants ?
-
Title_idx :
Faut-il interdire les écrans aux enfants ?
-
Title_sort :
Faut-il interdire les écrans aux enfants ?
-
TwinNoteKey_idx :
9782918414124
-
TwinNoteKeyFull_xml :
-
<item>
- <identifier> 173260 </identifier>
- <sysbase> CAMO </sysbase>
- <twinkey> 9782918414124 </twinkey>
- <typeofdocument> MONO </typeofdocument>
- <typedoclabel> Documentaires Adultes </typedoclabel>
-
TypeOfDocument :
Documentaires Adultes
-
TypeOfDocument_exact :
Documentaires Adultes
-
TypeOfDocument_idx :
MONO
-
typePublic :
m
-
YearOfPublication :
2009
-
YearOfPublication_exact :
2009
-
YearOfPublication_idx :
2009
-
YearOfPublication_int :
2009
-
YearOfPublication_int_exact :
2009
-
YearOfPublication_int_sort :
2009
-
YearOfPublication_sort :
2009
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0010
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Mort de honte : la BD m'a sauvé
Tisseron, Serge (1948-....). Auteur | Documentaires Adultes | Albin Michel. Paris | 2019
Le psychanalyste raconte comment il a réussi à dépasser les diverses hontes qui ont marqué son histoire, dont celle de ses origines sociales et celle d'une maladie vécue comme stigmatisante, et à se reconstruire. Il explique comme...

Empathie et manipulations : les pièges de la ...
Tisseron, Serge (1948-....). Auteur | Documentaires Adultes | Albin Michel. Paris | 2017
Le psychanalyste étudie le fonctionnement de l'empathie et montre comment celle-ci peut être utilisée pour manipuler, par exemple dans le contexte de la vente ou pour attirer vers des idéologies extrêmes.
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.