0 avis
Contre-visualités : écarts tactiques dans l'art contemporain
Edité par Éditions Lorelei - 2022
Collection : Frictions ; , 3
- Type de document
- Livres empruntables
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 volume (60 pages) ; 17 cm
- Sujets
- Note bibliographiques
- Notes bibliogr.
- Résumé
- Passant lhistoire de lart au crible des études visuelles et culturelles, cet ouvrage explore les notions de visualité et de contre-visualité. Ces termes introduits par le théoricien des cultures visuelles Nicholas Mirzoeff nouent le voir au savoir, au pouvoir et au (faire) croire. Lanalyse des pièces de Betye Saar, Leslie Labowitz-Starus, Coco Fusco et Guillermo Gómez Peña, Hito Steyerl, Joy Buolamwini, et des écrits dAllan Sekula, permet dexaminer comment certaines œuvres dart questionnent les systèmes de visualité hérités des mécanismes de domination capitaliste, coloniale, et patriarcale. Ces artistes nopposent pas terme à terme une visualité à une autre, mais cherchent à produire des écarts tactiques et privilégient une mobilité des points de vue, pour permettre à chacune et à chacun de se construire comme sujet
- Autre titre
- Écarts tactiques dans l'art contemporain (Autre variante du titre)
-
_version_ :
1829680641261699072
-
any_integration :
Passant lhistoire de lart au crible des études visuelles et culturelles, cet ouvrage explore les notions de visualité et de contre-visualité. Ces termes introduits par le théoricien des cultures visuelles Nicholas Mirzoeff nouent le voir au savoir, au pouvoir et au (faire) croire. Lanalyse des pièces de Betye Saar, Leslie Labowitz-Starus, Coco Fusco et Guillermo Gómez Peña, Hito Steyerl, Joy Buolamwini, et des écrits dAllan Sekula, permet dexaminer comment certaines œuvres dart questionnent les systèmes de visualité hérités des mécanismes de domination capitaliste, coloniale, et patriarcale. Ces artistes nopposent pas terme à terme une visualité à une autre, mais cherchent à produire des écarts tactiques et privilégient une mobilité des points de vue, pour permettre à chacune et à chacun de se construire comme sujet
ESB15517
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Alonso Gomez, Sara (1985-....). Auteur
Martin, Julie (1984-....). Auteur
-
Author_exact :
Alonso Gomez, Sara
Martin, Julie
-
Author_id_exact :
277:641217
277:641215
-
Author_idx :
Alonso Gomez, Sara
Martin, Julie
-
Author_sort :
Alonso Gomez, Sara
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:641217 </searchTerm>
- <queryLabel> Alonso Gomez, Sara (1985-....). Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Alonso Gomez, Sara (1985-....). Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:641215 </searchTerm>
- <queryLabel> Martin, Julie (1984-....). Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Martin, Julie (1984-....). Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Alonso Gomez, Sara
Martin, Julie
-
Authority_id_idx :
911:31531
911:118720
911:33488
911:211497
277:641217
277:641215
-
CallNumber :
701.17 MART
-
CallNumber_exact :
701.17 MART
-
CallNumber_idx :
701.17 MART
-
CAMO_barre_code :
ESB15517
-
CAMO_barre_code_idx :
ESB15517
-
CatalogingStamp :
Abes (FR) - 20230918
AUXAM
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
Passant lhistoire de lart au crible des études visuelles et culturelles, cet ouvrage explore les notions de visualité et de contre-visualité. Ces termes introduits par le théoricien des cultures visuelles Nicholas Mirzoeff nouent le voir au savoir, au pouvoir et au (faire) croire. Lanalyse des pièces de Betye Saar, Leslie Labowitz-Starus, Coco Fusco et Guillermo Gómez Peña, Hito Steyerl, Joy Buolamwini, et des écrits dAllan Sekula, permet dexaminer comment certaines œuvres dart questionnent les systèmes de visualité hérités des mécanismes de domination capitaliste, coloniale, et patriarcale. Ces artistes nopposent pas terme à terme une visualité à une autre, mais cherchent à produire des écarts tactiques et privilégient une mobilité des points de vue, pour permettre à chacune et à chacun de se construire comme sujet<br/>
-
ContentDescription_idx :
Passant lhistoire de lart au crible des études visuelles et culturelles, cet ouvrage explore les notions de visualité et de contre-visualité. Ces termes introduits par le théoricien des cultures visuelles Nicholas Mirzoeff nouent le voir au savoir, au pouvoir et au (faire) croire. Lanalyse des pièces de Betye Saar, Leslie Labowitz-Starus, Coco Fusco et Guillermo Gómez Peña, Hito Steyerl, Joy Buolamwini, et des écrits dAllan Sekula, permet dexaminer comment certaines œuvres dart questionnent les systèmes de visualité hérités des mécanismes de domination capitaliste, coloniale, et patriarcale. Ces artistes nopposent pas terme à terme une visualité à une autre, mais cherchent à produire des écarts tactiques et privilégient une mobilité des points de vue, pour permettre à chacune et à chacun de se construire comme sujet<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1243771
-
date :
2022
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T21:50:33
-
DateOfInsertion :
27/02/2023
-
DateOfInsertion_idx :
20230227
-
DateOfInsertion_sort :
20230227
-
Dewey676a :
306
-
Dewey676a_idx :
306
-
DocIdentificationNumber_idx :
978-2-9584193-0-1
2-9584193-0-4
9782958419301
-
DsiFilter_iso_date :
27/02/2023 23:23:59
-
Ean :
9782958419301
-
Ean_idx :
9782958419301
-
Fournisseur :
Abes
AUXAM
-
Fournisseur_exact :
Abes
AUXAM
-
Fournisseur_idx :
Abes
AUXAM
-
Funds :
LIV
-
Funds_exact :
LIV
-
Funds_idx :
LIV
-
GroupingField :
9782958419301
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Livres empruntables/
2/Livres empruntables/Livre empruntable//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1243771
-
Identifier :
1243771
-
Identifier_idx :
1243771
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
Isbn :
978-2-9584193-0-1
2-9584193-0-4
-
Isbn_idx :
978-2-9584193-0-1
2-9584193-0-4
-
Isbn10 :
2958419304
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Autre
-
natureOuvrage_exact :
Autre
-
natureOuvrage_idx :
Autre
-
natureOuvrageCode_idx :
LIV
-
notebibliodansressourcep320a :
Notes bibliogr.
-
notebibliodansressourcep320a_idx :
Notes bibliogr.
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Passant lhistoire de lart au crible des études visuelles et culturelles, cet ouvrage explore les notions de visualité et de contre-visualité. Ces termes introduits par le théoricien des cultures visuelles Nicholas Mirzoeff nouent le voir au savoir, au pouvoir et au (faire) croire. Lanalyse des pièces de Betye Saar, Leslie Labowitz-Starus, Coco Fusco et Guillermo Gómez Peña, Hito Steyerl, Joy Buolamwini, et des écrits dAllan Sekula, permet dexaminer comment certaines œuvres dart questionnent les systèmes de visualité hérités des mécanismes de domination capitaliste, coloniale, et patriarcale. Ces artistes nopposent pas terme à terme une visualité à une autre, mais cherchent à produire des écarts tactiques et privilégient une mobilité des points de vue, pour permettre à chacune et à chacun de se construire comme sujet
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Passant lhistoire de lart au crible des études visuelles et culturelles, cet ouvrage explore les notions de visualité et de contre-visualité. Ces termes introduits par le théoricien des cultures visuelles Nicholas Mirzoeff nouent le voir au savoir, au pouvoir et au (faire) croire. Lanalyse des pièces de Betye Saar, Leslie Labowitz-Starus, Coco Fusco et Guillermo Gómez Peña, Hito Steyerl, Joy Buolamwini, et des écrits dAllan Sekula, permet dexaminer comment certaines œuvres dart questionnent les systèmes de visualité hérités des mécanismes de domination capitaliste, coloniale, et patriarcale. Ces artistes nopposent pas terme à terme une visualité à une autre, mais cherchent à produire des écarts tactiques et privilégient une mobilité des points de vue, pour permettre à chacune et à chacun de se construire comme sujet
-
of_identifier :
isbn:978-2-9584193-0-1
- openfind_xml :
-
OtherTitle :
Écarts tactiques dans l'art contemporain (Autre variante du titre)
-
PhysicalDescription :
1 volume (60 pages) ; 17 cm
-
Popularity :
1
-
Popularity_idx :
1
-
Popularity_int_exact :
1
-
Popularity_sort :
1
-
PopularityGroup_exact :
1 emprunt.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Éditions Lorelei
-
Publisher_exact :
Éditions Lorelei
-
Publisher_idx :
Éditions Lorelei
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02447cam0 2200493 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1243771 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20240305100655.0 </controlfield>
-
<datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 978-2-9584193-0-1 </subfield>
- <subfield code="b"> broché </subfield>
- <subfield code="d"> 10 EUR </subfield>
-
<datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 2-9584193-0-4 </subfield>
- <subfield code="b"> broché </subfield>
-
<datafield tag="033" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 268075778// </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> (OCoLC)1371214338 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> on1370607403 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 507285 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 268075778 </subfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> 9782958419301 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20230227h20222022k y0frey50 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="105" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> a a 000yy </subfield>
-
<datafield tag="106" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> r </subfield>
-
<datafield tag="181" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="6"> z01 </subfield>
- <subfield code="c"> txt </subfield>
- <subfield code="2"> rdacontent </subfield>
-
<datafield tag="181" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="6"> z01 </subfield>
- <subfield code="a"> i </subfield>
- <subfield code="b"> xxxe </subfield>
-
<datafield tag="182" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="6"> z01 </subfield>
- <subfield code="c"> n </subfield>
- <subfield code="2"> rdamedia </subfield>
-
<datafield tag="182" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="6"> z01 </subfield>
- <subfield code="a"> n </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Contre-visualités </subfield>
- <subfield code="e"> écarts tactiques dans l'art contemporain </subfield>
- <subfield code="f"> Sara Alonso Gómez et Julie Martin </subfield>
-
<datafield tag="214" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> Toulouse </subfield>
- <subfield code="c"> Éditions Lorelei </subfield>
-
<datafield tag="214" ind1=" " ind2="4">
- <subfield code="d"> C 2022 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 volume (60 pages) </subfield>
- <subfield code="d"> 17 cm </subfield>
-
<datafield tag="225" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Frictions </subfield>
- <subfield code="v"> 3 </subfield>
-
<datafield tag="320" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Notes bibliogr. </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Passant lhistoire de lart au crible des études visuelles et culturelles, cet ouvrage explore les notions de visualité et de contre-visualité. Ces termes introduits par le théoricien des cultures visuelles Nicholas Mirzoeff nouent le voir au savoir, au pouvoir et au (faire) croire. Lanalyse des pièces de Betye Saar, Leslie Labowitz-Starus, Coco Fusco et Guillermo Gómez Peña, Hito Steyerl, Joy Buolamwini, et des écrits dAllan Sekula, permet dexaminer comment certaines œuvres dart questionnent les systèmes de visualité hérités des mécanismes de domination capitaliste, coloniale, et patriarcale. Ces artistes nopposent pas terme à terme une visualité à une autre, mais cherchent à produire des écarts tactiques et privilégient une mobilité des points de vue, pour permettre à chacune et à chacun de se construire comme sujet </subfield>
-
<datafield tag="410" ind1=" " ind2="|">
- <subfield code="t"> Frictions (Paris. 2005) </subfield>
- <subfield code="x"> 1776-3746 </subfield>
- <subfield code="v"> 3 </subfield>
-
<datafield tag="517" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Écarts tactiques dans l'art contemporain </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="1"> 032880731 </subfield>
- <subfield code="="> 911:31531 </subfield>
- <subfield code="a"> Art moderne </subfield>
- <subfield code="2"> rameau </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="1"> 050594885 </subfield>
- <subfield code="="> 911:118720 </subfield>
- <subfield code="a"> Sociologie de l'art </subfield>
- <subfield code="2"> rameau </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="1"> 027823563 </subfield>
- <subfield code="="> 911:33488 </subfield>
- <subfield code="a"> Art </subfield>
- <subfield code="x"> Histoire </subfield>
- <subfield code="2"> rameau </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="1"> 264701461 </subfield>
- <subfield code="="> 911:211497 </subfield>
- <subfield code="a"> Culture visuelle </subfield>
- <subfield code="2"> rameau </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 306 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="1"> 26174349X </subfield>
- <subfield code="="> 277:641217 </subfield>
- <subfield code="a"> Alonso Gomez </subfield>
- <subfield code="b"> Sara </subfield>
- <subfield code="f"> 1985-.... </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="1"> 249273179 </subfield>
- <subfield code="="> 277:641215 </subfield>
- <subfield code="a"> Martin </subfield>
- <subfield code="b"> Julie </subfield>
- <subfield code="f"> 1984-.... </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="3">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> Abes </subfield>
- <subfield code="c"> 20230918 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="b"> AUXAM </subfield>
- <subfield code="g"> AACR2 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ESB </subfield>
- <subfield code="b"> ESB </subfield>
- <subfield code="c"> BIBAL </subfield>
- <subfield code="d"> 05/03/2024 </subfield>
- <subfield code="h"> 701.17 MART </subfield>
- <subfield code="p"> ESB15517 </subfield>
- <subfield code="t"> LIV </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 10 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 1 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 1_1_2024~1 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Passant lhistoire de lart au crible des études visuelles et culturelles, cet ouvrage explore les notions de visualité et de contre-visualité. Ces termes introduits par le théoricien des cultures visuelles Nicholas Mirzoeff nouent le voir au savoir, au pouvoir et au (faire) croire. Lanalyse des pièces de Betye Saar, Leslie Labowitz-Starus, Coco Fusco et Guillermo Gómez Peña, Hito Steyerl, Joy Buolamwini, et des écrits dAllan Sekula, permet dexaminer comment certaines œuvres dart questionnent les systèmes de visualité hérités des mécanismes de domination capitaliste, coloniale, et patriarcale. Ces artistes nopposent pas terme à terme une visualité à une autre, mais cherchent à produire des écarts tactiques et privilégient une mobilité des points de vue, pour permettre à chacune et à chacun de se construire comme sujet
-
resume_camo_idx :
Passant lhistoire de lart au crible des études visuelles et culturelles, cet ouvrage explore les notions de visualité et de contre-visualité. Ces termes introduits par le théoricien des cultures visuelles Nicholas Mirzoeff nouent le voir au savoir, au pouvoir et au (faire) croire. Lanalyse des pièces de Betye Saar, Leslie Labowitz-Starus, Coco Fusco et Guillermo Gómez Peña, Hito Steyerl, Joy Buolamwini, et des écrits dAllan Sekula, permet dexaminer comment certaines œuvres dart questionnent les systèmes de visualité hérités des mécanismes de domination capitaliste, coloniale, et patriarcale. Ces artistes nopposent pas terme à terme une visualité à une autre, mais cherchent à produire des écarts tactiques et privilégient une mobilité des points de vue, pour permettre à chacune et à chacun de se construire comme sujet
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Sara Alonso Gomez
-
sara_author_reverse :
Alonso Gomez Sara
-
sara_format :
marc:am
-
sara_isbn :
978-2-9584193-0-1
-
sara_title :
Contre-visualités
-
SeriesTitle_exact :
Frictions
-
SeriesTitle_idx :
Frictions, 3
-
SeriesTitle_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SeriesTitle_idx </index>
- <searchTerm> Frictions </searchTerm>
- <queryLabelResource> Portal|SourceLinkLabel_Collection </queryLabelResource>
- <linkLabel> Frictions </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
- <item type="text"> , 3 </item>
-
<item type="link">
-
SpecializedLibrary :
ESB
-
SpecializedLibrary_exact :
ESB
-
SpecializedLibrary_idx :
ESB
-
Subject_exact :
Art moderne
Sociologie de l'art
Art -- Histoire
Culture visuelle
-
Subject_idx :
Art moderne
Sociologie de l'art
Art -- Histoire
Culture visuelle
-
SubjectSuggest_exact :
Art moderne
-
SubjectTopic :
Art moderne
Sociologie de l'art
Art -- Histoire
Culture visuelle
-
SubjectTopic_exact :
Art moderne
Sociologie de l'art
Art -- Histoire
Culture visuelle
-
SubjectTopic_idx :
Art moderne
Sociologie de l'art
Art -- Histoire
Culture visuelle
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Art moderne" </searchTerm>
- <queryLabel> Art moderne </queryLabel>
- <linkLabel> Art moderne </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Art moderne"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Art moderne" </searchTerm>
- <queryLabel> Art moderne </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Art moderne"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Sociologie de l'art" </searchTerm>
- <queryLabel> Sociologie de l'art </queryLabel>
- <linkLabel> Sociologie de l'art </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Sociologie de l'art"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Sociologie de l'art" </searchTerm>
- <queryLabel> Sociologie de l'art </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Sociologie de l'art"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Art -- Histoire" </searchTerm>
- <queryLabel> Art -- Histoire </queryLabel>
- <linkLabel> Art -- Histoire </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Art -- Histoire"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Art -- Histoire" </searchTerm>
- <queryLabel> Art -- Histoire </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Art -- Histoire"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Culture visuelle" </searchTerm>
- <queryLabel> Culture visuelle </queryLabel>
- <linkLabel> Culture visuelle </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Culture visuelle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Culture visuelle" </searchTerm>
- <queryLabel> Culture visuelle </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Culture visuelle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Art moderne
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
MONO
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/oHrWljWKQhVYx9DVcjXRMg2/9782958419301/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/oHrWljWKQhVYx9DVcjXRMg2/9782958419301/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_MEDIUM.png
-
ThumbnailIdentifier :
9782958419301
-
ThumbSmall :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/oHrWljWKQhVYx9DVcjXRMg2/9782958419301/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_SMALL.png
-
timestamp :
17/04/2025 21:50:34
-
Title :
Contre-visualités : écarts tactiques dans l'art contemporain
-
Title_idx :
Contre-visualités, écarts tactiques dans l'art contemporain
Écarts tactiques dans l'art contemporain
-
Title_sort :
Contre-visualités : écarts tactiques dans l'art contemporain
-
TwinNoteKey_idx :
9782958419301
-
TwinNoteKeyFull_xml :
-
<item>
- <identifier> 1243771 </identifier>
- <sysbase> CAMO </sysbase>
- <twinkey> 9782958419301 </twinkey>
- <typeofdocument> MONO </typeofdocument>
- <typedoclabel> Livres empruntables </typedoclabel>
-
TypeOfDocument :
Livres empruntables
-
TypeOfDocument_exact :
Livres empruntables
-
TypeOfDocument_idx :
MONO
-
typePublic :
2k
-
VolumeNumber_sort :
00030000
-
YearOfPublication :
2022
-
YearOfPublication_exact :
2022
-
YearOfPublication_idx :
2022
-
YearOfPublication_int :
2022
-
YearOfPublication_int_exact :
2022
-
YearOfPublication_int_sort :
2022
-
YearOfPublication_sort :
2022
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0004
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Cliquer c'est polluer : comment Internet réch...
Martin, Julie. Auteur | Documentaires Jeunesse | Editions 404. Paris | 2022
Passant au crible les pratiques des adolescents (réseaux sociaux, jeux, plates-formes vidéo, etc.), l'ouvrage explique l'impact carbone des usages d'Internet et aborde la question des équipements (téléphones, tablettes, ordinateur...

Clara et sa mamie = Clara und ihre Oma
Oldendorf, Hélène. Auteur | Livres en langue étrangère | Imaginemos éditions. Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) | 2013
La grand-mère de Clara arrive de France. Comme elle ne parle pas un mot d'allemand, elle lui demande de jouer les traductrices mais la petite fille refuse, sauf pour commander une glace. ©Electre 2014
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.