0 avis
Mes amis sont... : Le jeu pour penser comme internet (et dire des conneries)
Edité par Le Droit de perdre - 2021
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 20 x 13 x 7 cm
- Note matérielle
- 300 cartes, 6 jetons, 1 sablier, 2 pions, 1 règle de jeu
- Résumé
- Deux équipes s'affrontent sur des parties courtes et animées par un arbitre. À chaque tour, l'arbitre lit un début de recherche, tel qu'on pourrait le taper sur Internet, par exemple : Je veux que mon ex... Le but : retrouver un maximum de suggestions automatiques repérées sur les moteurs de recherche, à partir du début de phrase ! Les joueurs jouent simultanément et ont 40 secondes pour faire plein de propositions. Dès qu'une réponse est assez proche d'une des suggestions indiquées sur la carte, l'arbitre la valide et donne un jeton au joueur concerné. À l'issue du tour, chaque jeton remporté par une équipe la fait avancer d'1 case sur la piste de score, sur la tranche de la boite. La première équipe à atteindre la case Victoire remporte la partie. On change d'arbitre et on recommence :)
-
_version_ :
1812834723780624384
-
AgeMinimumJeux692_idx :
16
-
AgeMinimumJeux692a :
16
-
AgeMinimumJeux692a_idx :
16
-
any_integration :
Deux équipes s'affrontent sur des parties courtes et animées par un arbitre. À chaque tour, l'arbitre lit un début de recherche, tel qu'on pourrait le taper sur Internet, par exemple : Je veux que mon ex... Le but : retrouver un maximum de suggestions automatiques repérées sur les moteurs de recherche, à partir du début de phrase ! Les joueurs jouent simultanément et ont 40 secondes pour faire plein de propositions. Dès qu'une réponse est assez proche d'une des suggestions indiquées sur la carte, l'arbitre la valide et donne un jeton au joueur concerné. À l'issue du tour, chaque jeton remporté par une équipe la fait avancer d'1 case sur la piste de score, sur la tranche de la boite. La première équipe à atteindre la case Victoire remporte la partie. On change d'arbitre et on recommence :)
4660408
A410
B504
C412
D301
E207
F402
Expression
A410 - Jeu de langage et d'expression
B504 - Raisonnement combinatoire
C412 - Mémoire logique
D301 - Jeu compétitif
E207 - Discours informatif
F402 - Reconnaissance sociale
Expression [local]
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Turpin, Benoit. Auteur
Galonnier, Romaric. Auteur
-
Author_exact :
Turpin, Benoit
Galonnier, Romaric
-
Author_id_exact :
277:567048
277:505586
-
Author_idx :
Turpin, Benoit
Galonnier, Romaric
Clauss, Mathieu
-
Author_sort :
Turpin, Benoit
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:567048 </searchTerm>
- <queryLabel> Turpin, Benoit. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Turpin, Benoit. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:505586 </searchTerm>
- <queryLabel> Galonnier, Romaric. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Galonnier, Romaric. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Turpin, Benoit
Galonnier, Romaric
Clauss, Mathieu
-
Authority_id_idx :
999:30
999:64
999:107
999:117
999:132
999:164
999:176
277:567048
277:505586
277:581180
-
CallNumber :
JEU T 5293
JEU T 5471
JEU T 5605
JEU T 5561
JEU T 5743
-
CallNumber_exact :
JEU T 5293
JEU T 5471
JEU T 5605
JEU T 5561
JEU T 5743
-
CallNumber_idx :
JEU T 5293
JEU T 5471
JEU T 5605
JEU T 5561
JEU T 5743
-
CAMO_barre_code :
4660408
-
CAMO_barre_code_idx :
4660408
-
Classifications686 :
A410
B504
C412
D301
E207
F402
Expression
-
Classifications686_exact :
A410
B504
C412
D301
E207
F402
Expression
-
Classifications686_idx :
A410
B504
C412
D301
E207
F402
Expression
-
Classifications686Full :
A410 - Jeu de langage et d'expression
B504 - Raisonnement combinatoire
C412 - Mémoire logique
D301 - Jeu compétitif
E207 - Discours informatif
F402 - Reconnaissance sociale
Expression [local]
-
Classifications686Full_exact :
A410 - Jeu de langage et d'expression
B504 - Raisonnement combinatoire
C412 - Mémoire logique
D301 - Jeu compétitif
E207 - Discours informatif
F402 - Reconnaissance sociale
Expression [local]
-
Classifications686Full_idx :
A410 - Jeu de langage et d'expression
B504 - Raisonnement combinatoire
C412 - Mémoire logique
D301 - Jeu compétitif
E207 - Discours informatif
F402 - Reconnaissance sociale
Expression [local]
-
ContentDescription :
Deux équipes s'affrontent sur des parties courtes et animées par un arbitre. À chaque tour, l'arbitre lit un début de recherche, tel qu'on pourrait le taper sur Internet, par exemple : Je veux que mon ex... Le but : retrouver un maximum de suggestions automatiques repérées sur les moteurs de recherche, à partir du début de phrase ! Les joueurs jouent simultanément et ont 40 secondes pour faire plein de propositions. Dès qu'une réponse est assez proche d'une des suggestions indiquées sur la carte, l'arbitre la valide et donne un jeton au joueur concerné. À l'issue du tour, chaque jeton remporté par une équipe la fait avancer d'1 case sur la piste de score, sur la tranche de la boite. La première équipe à atteindre la case Victoire remporte la partie. On change d'arbitre et on recommence :)<br/>
-
ContentDescription_idx :
Deux équipes s'affrontent sur des parties courtes et animées par un arbitre. À chaque tour, l'arbitre lit un début de recherche, tel qu'on pourrait le taper sur Internet, par exemple : Je veux que mon ex... Le but : retrouver un maximum de suggestions automatiques repérées sur les moteurs de recherche, à partir du début de phrase ! Les joueurs jouent simultanément et ont 40 secondes pour faire plein de propositions. Dès qu'une réponse est assez proche d'une des suggestions indiquées sur la carte, l'arbitre la valide et donne un jeton au joueur concerné. À l'issue du tour, chaque jeton remporté par une équipe la fait avancer d'1 case sur la piste de score, sur la tranche de la boite. La première équipe à atteindre la case Victoire remporte la partie. On change d'arbitre et on recommence :)<br/>
-
Contributor :
Clauss, Mathieu. Illustrateur
-
Contributor_exact :
Clauss, Mathieu
-
Contributor_idx :
Clauss, Mathieu
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Clauss, Mathieu </searchTerm>
- <queryLabel> Clauss, Mathieu. Illustrateur </queryLabel>
- <linkLabel> Clauss, Mathieu. Illustrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1221370
-
date :
2021
-
DateOfIndexation_idx :
2024-10-13T23:11:55
-
DateOfInsertion :
09/11/2022
-
DateOfInsertion_idx :
20221109
-
DateOfInsertion_sort :
20221109
-
DocIdentificationNumber_idx :
3760285110852
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
DureeMoyenneJeux694b_idx :
30
-
Ean :
3760285110852
-
Ean_idx :
3760285110852
-
Fournisseur :
341726101
-
Fournisseur_exact :
341726101
-
Fournisseur_idx :
341726101
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
GroupingField :
3760285110852
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1221370
-
Identifier :
1221370
-
Identifier_idx :
1221370
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20241013220603
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
Federico Garcia Lorca
Jean Giono
Jean-Jacques Rousseau
Jules Verne
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
Federico Garcia Lorca
Jean Giono
Jean-Jacques Rousseau
Jules Verne
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
Federico Garcia Lorca
GL
Jean Giono
JG
Jean-Jacques Rousseau
JR
Jules Verne
JV
-
Mecanique686a :
A410
B504
C412
D301
E207
F402
Expression
-
Mecanique686a_idx :
A410
B504
C412
D301
E207
F402
Expression
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
NbMaximumJoueurs693b :
11
-
NbMaximumJoueurs693b_idx :
11
-
NbMinimumJoueurs693a :
3
-
NbMinimumJoueurs693a_idx :
3
-
NoteDescriptionMaterielle307a :
300 cartes, 6 jetons, 1 sablier, 2 pions, 1 règle de jeu
-
NoteDescriptionMaterielle307a_idx :
300 cartes, 6 jetons, 1 sablier, 2 pions, 1 règle de jeu
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Deux équipes s'affrontent sur des parties courtes et animées par un arbitre. À chaque tour, l'arbitre lit un début de recherche, tel qu'on pourrait le taper sur Internet, par exemple : Je veux que mon ex... Le but : retrouver un maximum de suggestions automatiques repérées sur les moteurs de recherche, à partir du début de phrase ! Les joueurs jouent simultanément et ont 40 secondes pour faire plein de propositions. Dès qu'une réponse est assez proche d'une des suggestions indiquées sur la carte, l'arbitre la valide et donne un jeton au joueur concerné. À l'issue du tour, chaque jeton remporté par une équipe la fait avancer d'1 case sur la piste de score, sur la tranche de la boite. La première équipe à atteindre la case Victoire remporte la partie. On change d'arbitre et on recommence :)
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Deux équipes s'affrontent sur des parties courtes et animées par un arbitre. À chaque tour, l'arbitre lit un début de recherche, tel qu'on pourrait le taper sur Internet, par exemple : Je veux que mon ex... Le but : retrouver un maximum de suggestions automatiques repérées sur les moteurs de recherche, à partir du début de phrase ! Les joueurs jouent simultanément et ont 40 secondes pour faire plein de propositions. Dès qu'une réponse est assez proche d'une des suggestions indiquées sur la carte, l'arbitre la valide et donne un jeton au joueur concerné. À l'issue du tour, chaque jeton remporté par une équipe la fait avancer d'1 case sur la piste de score, sur la tranche de la boite. La première équipe à atteindre la case Victoire remporte la partie. On change d'arbitre et on recommence :)
-
of_identifier :
ean:3760285110852
-
PhysicalDescription :
1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 20 x 13 x 7 cm
-
Popularity :
3
-
Popularity_idx :
3
-
Popularity_int_exact :
3
-
Popularity_sort :
3
-
PopularityGroup_exact :
3 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Le Droit de perdre
-
Publisher_exact :
Le Droit de perdre
-
Publisher_idx :
Le Droit de perdre
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02685crm0 2200433 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1221370 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20230111101828.0 </controlfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> 3760285110852 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20221109d2021 m||y0frea01 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="117" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> apebbaiac </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Mes amis sont... </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu </subfield>
- <subfield code="e"> Le jeu pour penser comme internet (et dire des conneries) </subfield>
- <subfield code="f"> un jeu de Benoit Turpin et Romaric Galonnier </subfield>
- <subfield code="g"> illustré par Mathieu Clauss </subfield>
-
<datafield tag="214" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Antony (France) </subfield>
- <subfield code="c"> Le Droit de perdre </subfield>
- <subfield code="d"> 2021 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 boîte cartonnée </subfield>
- <subfield code="c"> ill. en coul., couv. ill. en coul. </subfield>
- <subfield code="d"> 20 x 13 x 7 cm </subfield>
-
<datafield tag="307" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 300 cartes, 6 jetons, 1 sablier, 2 pions, 1 règle de jeu </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Deux équipes s'affrontent sur des parties courtes et animées par un arbitre. À chaque tour, l'arbitre lit un début de recherche, tel qu'on pourrait le taper sur Internet, par exemple : Je veux que mon ex... Le but : retrouver un maximum de suggestions automatiques repérées sur les moteurs de recherche, à partir du début de phrase ! Les joueurs jouent simultanément et ont 40 secondes pour faire plein de propositions. Dès qu'une réponse est assez proche d'une des suggestions indiquées sur la carte, l'arbitre la valide et donne un jeton au joueur concerné. À l'issue du tour, chaque jeton remporté par une équipe la fait avancer d'1 case sur la piste de score, sur la tranche de la boite. La première équipe à atteindre la case Victoire remporte la partie. On change d'arbitre et on recommence :) </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> A410 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:30 </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu de langage et d'expression </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> B504 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:64 </subfield>
- <subfield code="b"> Raisonnement combinatoire </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> C412 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:107 </subfield>
- <subfield code="b"> Mémoire logique </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> D301 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:117 </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu compétitif </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> E207 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:132 </subfield>
- <subfield code="b"> Discours informatif </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> F402 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:164 </subfield>
- <subfield code="b"> Reconnaissance sociale </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Expression </subfield>
- <subfield code="2"> local </subfield>
- <subfield code="="> 999:176 </subfield>
-
<datafield tag="692" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 16 </subfield>
-
<datafield tag="693" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 3 </subfield>
- <subfield code="b"> 11 </subfield>
-
<datafield tag="694" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Moyenne </subfield>
- <subfield code="b"> 30 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> Turpin </subfield>
- <subfield code="b"> Benoit </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
- <subfield code="="> 277:567048 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> Galonnier </subfield>
- <subfield code="b"> Romaric </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
- <subfield code="="> 277:505586 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> Clauss </subfield>
- <subfield code="b"> Mathieu </subfield>
- <subfield code="4"> 440 </subfield>
- <subfield code="="> 277:581180 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://ledroitdeperdre.com/487-home_default/mes-amis-sont.jpg </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 02/12/2022 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 5293 </subfield>
- <subfield code="p"> 4660408 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 25 </subfield>
- <subfield code="E"> 1 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 1_1_2024~1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> GL </subfield>
- <subfield code="c"> MM </subfield>
- <subfield code="d"> 30/06/2023 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 5471 </subfield>
- <subfield code="p"> 4660987 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 25.50 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JG </subfield>
- <subfield code="c"> EN </subfield>
- <subfield code="d"> 02/12/2022 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 5605 </subfield>
- <subfield code="p"> 4729179 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> EP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 25.00 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JR </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 02/12/2022 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 5561 </subfield>
- <subfield code="p"> 4729096 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 25 </subfield>
- <subfield code="E"> 2 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 2_0_2023~2 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JV </subfield>
- <subfield code="c"> AD </subfield>
- <subfield code="d"> 04/07/2023 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 5743 </subfield>
- <subfield code="p"> 4729386 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> TR </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 25.50 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Deux équipes s'affrontent sur des parties courtes et animées par un arbitre. À chaque tour, l'arbitre lit un début de recherche, tel qu'on pourrait le taper sur Internet, par exemple : Je veux que mon ex... Le but : retrouver un maximum de suggestions automatiques repérées sur les moteurs de recherche, à partir du début de phrase ! Les joueurs jouent simultanément et ont 40 secondes pour faire plein de propositions. Dès qu'une réponse est assez proche d'une des suggestions indiquées sur la carte, l'arbitre la valide et donne un jeton au joueur concerné. À l'issue du tour, chaque jeton remporté par une équipe la fait avancer d'1 case sur la piste de score, sur la tranche de la boite. La première équipe à atteindre la case Victoire remporte la partie. On change d'arbitre et on recommence :)
-
resume_camo_idx :
Deux équipes s'affrontent sur des parties courtes et animées par un arbitre. À chaque tour, l'arbitre lit un début de recherche, tel qu'on pourrait le taper sur Internet, par exemple : Je veux que mon ex... Le but : retrouver un maximum de suggestions automatiques repérées sur les moteurs de recherche, à partir du début de phrase ! Les joueurs jouent simultanément et ont 40 secondes pour faire plein de propositions. Dès qu'une réponse est assez proche d'une des suggestions indiquées sur la carte, l'arbitre la valide et donne un jeton au joueur concerné. À l'issue du tour, chaque jeton remporté par une équipe la fait avancer d'1 case sur la piste de score, sur la tranche de la boite. La première équipe à atteindre la case Victoire remporte la partie. On change d'arbitre et on recommence :)
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Benoit Turpin
-
sara_author_reverse :
Turpin Benoit
-
sara_format :
marc:rm
-
sara_title :
Mes amis sont...
-
SubjectTopic_idx :
A410
B504
C412
D301
E207
F402
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://ledroitdeperdre.com/487-home_default/mes-amis-sont.jpg
-
ThumbMedium :
https://ledroitdeperdre.com/487-home_default/mes-amis-sont.jpg
-
ThumbnailIdentifier :
3760285110852
-
ThumbSmall :
https://ledroitdeperdre.com/487-home_default/mes-amis-sont.jpg
-
timestamp :
13/10/2024 23:11:55
-
Title :
Mes amis sont... : Le jeu pour penser comme internet (et dire des conneries)
-
Title_idx :
Mes amis sont..., Le jeu pour penser comme internet (et dire des conneries)
-
Title_sort :
Mes amis sont... : Le jeu pour penser comme internet (et dire des conneries)
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
m|
-
TypoDureeJeux694a_idx :
Moyenne
-
YearOfPublication :
2021
-
YearOfPublication_exact :
2021
-
YearOfPublication_idx :
2021
-
YearOfPublication_int :
2021
-
YearOfPublication_int_exact :
2021
-
YearOfPublication_int_sort :
2021
-
YearOfPublication_sort :
2021
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0004
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

La Planche des pirates
Sirieix, Florian | Jeux de société | The Flying Games
Fouillez le coffre du capitaine et placez des poids au bout la planche de vos adversaires pour les faire tomber ! Mais attention à ne pas prendre trop de risques. À chaque faux pas, vous avancez d'une case sur votre propre planche...

Welcome to the Moon
Turpin, Benoit. Auteur | Jeux de société | Blue Cocker
Welcome to the Moon est un jeu à cocher narratif et évolutif. Il est constitué de 8 Aventures différentes qui forment une histoire complète avec une difficulté croissante. Vous pouvez jouer ces 8 Aventures indépendamment, ou succe...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.