Mandala
Edité par Funforge - 2019
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Sujets
- Résumé
- COMBINAISON - Dans Mandala, vous jouez des cartes de sable colorées sur deux mandalas pour construire des montagnes et développer vos champs. Dès qu’un Mandala contient six couleurs, vous pouvez, à tour de rôle, récupérer ces cartes pour les ajouter à votre bassin et à votre rivière. A la fin de la partie, les cartes de votre bassin valent des points en fonction de la position des couleurs dans votre rivière. Aurez-vous plus de points dans votre bassin pour gagner la partie ?
- Public destinataire
- Nombre de joueurs : 2
- Age :10 ans
- Durée : 30 mn
- Contient
- 1 tapis de jeu en tissus, 110 cartes et 1 règle du jeu
-
_version_ :
1829679423673073664
-
any_integration :
A401-Jeu d'association
B502-Raisonnement inductif
C307-Mémoire visuelle
D301-Jeu compétitif
COMBINAISON - Dans Mandala, vous jouez des cartes de sable colorées sur deux mandalas pour construire des montagnes et développer vos champs. Dès qu’un Mandala contient six couleurs, vous pouvez, à tour de rôle, récupérer ces cartes pour les ajouter à votre bassin et à votre rivière. A la fin de la partie, les cartes de votre bassin valent des points en fonction de la position des couleurs dans votre rivière. Aurez-vous plus de points dans votre bassin pour gagner la partie ?
4622294
-
Audience :
Ados
-
Audience_exact :
Ados
-
Audience_idx :
Ados
-
Author :
Trevor, Benjamin. Auteur
Gilbert, Brett J.. Auteur
-
Author_exact :
Trevor, Benjamin
Gilbert, Brett J.
-
Author_id_exact :
277:586216
277:480580
-
Author_idx :
Trevor, Benjamin
Gilbert, Brett J.
Franz, Klemens
-
Author_sort :
Trevor, Benjamin
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:586216 </searchTerm>
- <queryLabel> Trevor, Benjamin. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Trevor, Benjamin. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:480580 </searchTerm>
- <queryLabel> Gilbert, Brett J.. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Gilbert, Brett J.. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Trevor, Benjamin
Gilbert, Brett J.
Franz, Klemens
-
Authority_id_idx :
277:586216
277:480580
277:573629
-
CallNumber :
JEU P 1641
-
CallNumber_exact :
JEU P 1641
-
CallNumber_idx :
JEU P 1641
-
CAMO_barre_code :
4622294
-
CAMO_barre_code_idx :
4622294
-
CatalogingStamp :
341726101 (FR)
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
COMBINAISON - Dans Mandala, vous jouez des cartes de sable colorées sur deux mandalas pour construire des montagnes et développer vos champs. Dès qu’un Mandala contient six couleurs, vous pouvez, à tour de rôle, récupérer ces cartes pour les ajouter à votre bassin et à votre rivière. A la fin de la partie, les cartes de votre bassin valent des points en fonction de la position des couleurs dans votre rivière. Aurez-vous plus de points dans votre bassin pour gagner la partie ?<br/>
Nombre de joueurs : 2<br/>
Age :10 ans<br/>
Durée : 30 mn<br/>
-
ContentDescription_idx :
COMBINAISON - Dans Mandala, vous jouez des cartes de sable colorées sur deux mandalas pour construire des montagnes et développer vos champs. Dès qu’un Mandala contient six couleurs, vous pouvez, à tour de rôle, récupérer ces cartes pour les ajouter à votre bassin et à votre rivière. A la fin de la partie, les cartes de votre bassin valent des points en fonction de la position des couleurs dans votre rivière. Aurez-vous plus de points dans votre bassin pour gagner la partie ?<br/>
Nombre de joueurs : 2<br/>
Age :10 ans<br/>
Durée : 30 mn<br/>
-
Contributor :
Franz, Klemens. Illustrateur
-
Contributor_exact :
Franz, Klemens
-
Contributor_idx :
Franz, Klemens
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Franz, Klemens </searchTerm>
- <queryLabel> Franz, Klemens. Illustrateur </queryLabel>
- <linkLabel> Franz, Klemens. Illustrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1152411
-
date :
2019
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T21:31:13
-
DateOfInsertion :
24/04/2020
-
DateOfInsertion_idx :
20200424
-
DateOfInsertion_sort :
20200424
-
DateOfPublication :
2019
-
DateOfPublication_idx :
2019
-
DateOfPublication_sort :
2019
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2019
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
DsiFilter_iso_date :
24/04/2020 23:23:59
-
duree_jeux :
30 mn
-
duree_jeux_exact :
30 mn
-
duree_jeux_idx :
30 mn
-
Fournisseur :
341726101
-
Fournisseur_exact :
341726101
-
Fournisseur_idx :
341726101
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1152411
-
Identifier :
1152411
-
Identifier_idx :
1152411
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Jean-Jacques Rousseau
-
LocationSite_exact :
Jean-Jacques Rousseau
-
LocationSite_idx :
Jean-Jacques Rousseau
JR
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
nbjoueurs_jeux :
2
-
nbjoueurs_jeux_exact :
2
-
nbjoueurs_jeux_idx :
2
-
NoteContenu327a_idx :
1 tapis de jeu en tissus, 110 cartes et 1 règle du jeu
-
NotePublicDestinataire333 :
Nombre de joueurs : 2
Age :10 ans
Durée : 30 mn
-
NotePublicDestinataire333_idx :
Nombre de joueurs : 2
Age :10 ans
Durée : 30 mn
-
NoteResumeOuExtrait330 :
COMBINAISON - Dans Mandala, vous jouez des cartes de sable colorées sur deux mandalas pour construire des montagnes et développer vos champs. Dès qu’un Mandala contient six couleurs, vous pouvez, à tour de rôle, récupérer ces cartes pour les ajouter à votre bassin et à votre rivière. A la fin de la partie, les cartes de votre bassin valent des points en fonction de la position des couleurs dans votre rivière. Aurez-vous plus de points dans votre bassin pour gagner la partie ?
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
COMBINAISON - Dans Mandala, vous jouez des cartes de sable colorées sur deux mandalas pour construire des montagnes et développer vos champs. Dès qu’un Mandala contient six couleurs, vous pouvez, à tour de rôle, récupérer ces cartes pour les ajouter à votre bassin et à votre rivière. A la fin de la partie, les cartes de votre bassin valent des points en fonction de la position des couleurs dans votre rivière. Aurez-vous plus de points dans votre bassin pour gagner la partie ?
-
of_identifier :
title:Mandala
- openfind_xml :
-
PartTitle :
1 tapis de jeu en tissus, 110 cartes et 1 règle du jeu
-
PartTitle_idx :
1 tapis de jeu en tissus, 110 cartes et 1 règle du jeu
-
Popularity :
2
-
Popularity_idx :
2
-
Popularity_int_exact :
2
-
Popularity_sort :
2
-
PopularityGroup_exact :
2 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Funforge
-
Publisher_exact :
Funforge
-
Publisher_idx :
Funforge
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 01396nrm0 2200313 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1152411 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20200724151510.0 </controlfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20200424d#### edmy0frea5050 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="117" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> apebhaeac </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Mandala </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="c"> Funforge </subfield>
- <subfield code="d"> 2019 </subfield>
-
<datafield tag="327" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 tapis de jeu en tissus, 110 cartes et 1 règle du jeu </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> COMBINAISON - Dans Mandala, vous jouez des cartes de sable colorées sur deux mandalas pour construire des montagnes et développer vos champs. Dès qu’un Mandala contient six couleurs, vous pouvez, à tour de rôle, récupérer ces cartes pour les ajouter à votre bassin et à votre rivière. A la fin de la partie, les cartes de votre bassin valent des points en fonction de la position des couleurs dans votre rivière. Aurez-vous plus de points dans votre bassin pour gagner la partie ? </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Nombre de joueurs : 2 </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Age :10 ans </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Durée : 30 mn </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> A401-Jeu d'association </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> B502-Raisonnement inductif </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> C307-Mémoire visuelle </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> D301-Jeu compétitif </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:586216 </subfield>
- <subfield code="a"> Trevor </subfield>
- <subfield code="b"> Benjamin </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:480580 </subfield>
- <subfield code="a"> Gilbert </subfield>
- <subfield code="b"> Brett J. </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:573629 </subfield>
- <subfield code="a"> Franz </subfield>
- <subfield code="b"> Klemens </subfield>
- <subfield code="4"> 440 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JR </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 24/06/2020 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU P 1641 </subfield>
- <subfield code="p"> 4622294 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> EP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 22 </subfield>
- <subfield code="E"> 2 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 2_0_2020~1-1 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
COMBINAISON - Dans Mandala, vous jouez des cartes de sable colorées sur deux mandalas pour construire des montagnes et développer vos champs. Dès qu’un Mandala contient six couleurs, vous pouvez, à tour de rôle, récupérer ces cartes pour les ajouter à votre bassin et à votre rivière. A la fin de la partie, les cartes de votre bassin valent des points en fonction de la position des couleurs dans votre rivière. Aurez-vous plus de points dans votre bassin pour gagner la partie ?
-
resume_camo_idx :
COMBINAISON - Dans Mandala, vous jouez des cartes de sable colorées sur deux mandalas pour construire des montagnes et développer vos champs. Dès qu’un Mandala contient six couleurs, vous pouvez, à tour de rôle, récupérer ces cartes pour les ajouter à votre bassin et à votre rivière. A la fin de la partie, les cartes de votre bassin valent des points en fonction de la position des couleurs dans votre rivière. Aurez-vous plus de points dans votre bassin pour gagner la partie ?
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Benjamin Trevor
-
sara_author_reverse :
Trevor Benjamin
-
sara_format :
marc:rm
-
sara_title :
Mandala
-
Subject_exact :
A401-Jeu d'association
B502-Raisonnement inductif
C307-Mémoire visuelle
D301-Jeu compétitif
-
Subject_idx :
A401-Jeu d'association
B502-Raisonnement inductif
C307-Mémoire visuelle
D301-Jeu compétitif
-
SubjectFree :
A401-Jeu d'association
B502-Raisonnement inductif
C307-Mémoire visuelle
D301-Jeu compétitif
-
SubjectFree_exact :
A401-Jeu d'association
B502-Raisonnement inductif
C307-Mémoire visuelle
D301-Jeu compétitif
-
SubjectFree_idx :
A401-Jeu d'association
B502-Raisonnement inductif
C307-Mémoire visuelle
D301-Jeu compétitif
-
SubjectSuggest_exact :
A401-Jeu d'association
-
SubjectTopic :
A401-Jeu d'association
B502-Raisonnement inductif
C307-Mémoire visuelle
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_exact :
A401-Jeu d'association
B502-Raisonnement inductif
C307-Mémoire visuelle
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_idx :
A401-Jeu d'association
B502-Raisonnement inductif
C307-Mémoire visuelle
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A401-Jeu d'association" </searchTerm>
- <queryLabel> A401-Jeu d'association </queryLabel>
- <linkLabel> A401-Jeu d'association </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="A401-Jeu d'association"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A401-Jeu d'association" </searchTerm>
- <queryLabel> A401-Jeu d'association </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="A401-Jeu d'association"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B502-Raisonnement inductif" </searchTerm>
- <queryLabel> B502-Raisonnement inductif </queryLabel>
- <linkLabel> B502-Raisonnement inductif </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="B502-Raisonnement inductif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B502-Raisonnement inductif" </searchTerm>
- <queryLabel> B502-Raisonnement inductif </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="B502-Raisonnement inductif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C307-Mémoire visuelle" </searchTerm>
- <queryLabel> C307-Mémoire visuelle </queryLabel>
- <linkLabel> C307-Mémoire visuelle </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="C307-Mémoire visuelle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C307-Mémoire visuelle" </searchTerm>
- <queryLabel> C307-Mémoire visuelle </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="C307-Mémoire visuelle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
- <linkLabel> D301-Jeu compétitif </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
A401-Jeu d'association
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_MEDIUM.png
- ThumbnailIdentifier :
-
ThumbSmall :
https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_SMALL.png
-
timestamp :
17/04/2025 21:31:13
-
Title :
Mandala
-
Title_idx :
Mandala
1 tapis de jeu en tissus, 110 cartes et 1 règle du jeu
-
Title_sort :
Mandala
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
ed
-
YearOfPublication :
2019
-
YearOfPublication_exact :
2019
-
YearOfPublication_idx :
2019
-
YearOfPublication_int :
2019
-
YearOfPublication_int_exact :
2019
-
YearOfPublication_int_sort :
2019
-
YearOfPublication_sort :
2019
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Nile artifacts
Dunstan, Matthew. Auteur | Jeux de société | Ankama
Dans Nile Artifacts, voyagez en bateau sur le Nil, vous arrêtant à chaque port pour récupérer des artefacts. Une fois l'un des bouts du fleuve atteint, vous pouvez offrir ces artefacts aux monuments en cours de construction, chacu...

Pyramids
Dunstan, Matthew. Auteur | Jeux de société | Iello | 2016
PLACEMENT - Les joueurs doivent construire une pyramide, un obélisque et un tombeau à l'aide de cartes "Matériaux" représentant des pierres de cinq couleurs différentes. Ils vont d'abord dans un premier temps choisir une tuile, en...

Fairy tile
Dunstan, Matthew. Auteur | Jeux de société | Iello | 2018
PLACEMENT - Les joueurs disposent de cartes "Histoire" qui leur donnent des situations qu'ils vont devoir recréer sur le plateau de jeu. A leur tour, ils peuvent soit déplacer un des personnages, soit ajouter une tuile. Si à la fi...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.