Tags
Edité par HeidelBÄR Games - 2019
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Sujets
- Résumé
- VOCABULAIRE - Tags est un plateau de jeu de 4 lignes et 5 colonnes. Au sommet de chaque colonne, on posera un Tag Thème, placé au hasard. En tête de chaque ligne, un Tag Lettre, pioché également aléatoirement. Sur chaque case de la grille va venir se placer une bille noire, blanche ou bleu (de valeur 1, 2 ou 3 points) encore au hasard. Mais l’aléatoire s’arrête là. À son tour, le joueur déclenche le sablier puis doit annoncer des mots commençant par l’une des lettres et correspondant au thème d’une colonne. Il prend alors la bille se trouvant à l’intersection des deux. Et il continue jusqu’à la fin du sablier. Le plateau est alors tourné vers le joueur suivant. Quand tous les participants ont été une fois premier joueur, celui qui a le plus de points est le vainqueur !
- Public destinataire
- Nombre de joueurs : 2, 3, 4
- Age : 10 ans
- Durée : 30 mn
- Contient
- 240 cartes, 4 bols en plastique, 1 sablier, 20 billes de verre, 1 plateau contenu dans la boîte, 4 marqueurs en plastique, 1 piste de score, 20 pions, 1 marqueur premier joueur et 1 règle du jeu
-
_version_ :
1829679110740246528
-
age_jeux :
10 ans
-
age_jeux_exact :
10 ans
-
age_jeux_idx :
10 ans
-
any_integration :
A410-Jeu de langue
B504-Raisonnement combinatoire
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
VOCABULAIRE - Tags est un plateau de jeu de 4 lignes et 5 colonnes. Au sommet de chaque colonne, on posera un Tag Thème, placé au hasard. En tête de chaque ligne, un Tag Lettre, pioché également aléatoirement. Sur chaque case de la grille va venir se placer une bille noire, blanche ou bleu (de valeur 1, 2 ou 3 points) encore au hasard. Mais l’aléatoire s’arrête là. À son tour, le joueur déclenche le sablier puis doit annoncer des mots commençant par l’une des lettres et correspondant au thème d’une colonne. Il prend alors la bille se trouvant à l’intersection des deux. Et il continue jusqu’à la fin du sablier. Le plateau est alors tourné vers le joueur suivant. Quand tous les participants ont été une fois premier joueur, celui qui a le plus de points est le vainqueur !
4587143
-
Audience :
Ados
-
Audience_exact :
Ados
-
Audience_idx :
Ados
-
Author :
Albertarelli, Spartaco. Auteur
-
Author_exact :
Albertarelli, Spartaco
-
Author_id_exact :
277:314032
-
Author_idx :
Albertarelli, Spartaco
Fahrenbach, Marina
-
Author_sort :
Albertarelli, Spartaco
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:314032 </searchTerm>
- <queryLabel> Albertarelli, Spartaco. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Albertarelli, Spartaco. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Albertarelli, Spartaco
Fahrenbach, Marina
-
Authority_id_idx :
277:314032
277:574993
-
CallNumber :
JEU T 3695
000
JEU T 3799
-
CallNumber_exact :
JEU T 3695
000
JEU T 3799
-
CallNumber_idx :
JEU T 3695
000
JEU T 3799
-
CAMO_barre_code :
4587143
-
CAMO_barre_code_idx :
4587143
-
CatalogingStamp :
341726101 (FR)
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
VOCABULAIRE - Tags est un plateau de jeu de 4 lignes et 5 colonnes. Au sommet de chaque colonne, on posera un Tag Thème, placé au hasard. En tête de chaque ligne, un Tag Lettre, pioché également aléatoirement. Sur chaque case de la grille va venir se placer une bille noire, blanche ou bleu (de valeur 1, 2 ou 3 points) encore au hasard. Mais l’aléatoire s’arrête là. À son tour, le joueur déclenche le sablier puis doit annoncer des mots commençant par l’une des lettres et correspondant au thème d’une colonne. Il prend alors la bille se trouvant à l’intersection des deux. Et il continue jusqu’à la fin du sablier. Le plateau est alors tourné vers le joueur suivant. Quand tous les participants ont été une fois premier joueur, celui qui a le plus de points est le vainqueur !<br/>
Nombre de joueurs : 2, 3, 4<br/>
Age : 10 ans<br/>
Durée : 30 mn<br/>
-
ContentDescription_idx :
VOCABULAIRE - Tags est un plateau de jeu de 4 lignes et 5 colonnes. Au sommet de chaque colonne, on posera un Tag Thème, placé au hasard. En tête de chaque ligne, un Tag Lettre, pioché également aléatoirement. Sur chaque case de la grille va venir se placer une bille noire, blanche ou bleu (de valeur 1, 2 ou 3 points) encore au hasard. Mais l’aléatoire s’arrête là. À son tour, le joueur déclenche le sablier puis doit annoncer des mots commençant par l’une des lettres et correspondant au thème d’une colonne. Il prend alors la bille se trouvant à l’intersection des deux. Et il continue jusqu’à la fin du sablier. Le plateau est alors tourné vers le joueur suivant. Quand tous les participants ont été une fois premier joueur, celui qui a le plus de points est le vainqueur !<br/>
Nombre de joueurs : 2, 3, 4<br/>
Age : 10 ans<br/>
Durée : 30 mn<br/>
-
Contributor :
Fahrenbach, Marina. Illustrateur
-
Contributor_exact :
Fahrenbach, Marina
-
Contributor_idx :
Fahrenbach, Marina
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Fahrenbach, Marina </searchTerm>
- <queryLabel> Fahrenbach, Marina. Illustrateur </queryLabel>
- <linkLabel> Fahrenbach, Marina. Illustrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1127491
-
date :
2019
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T21:26:13
-
DateOfInsertion :
29/03/2019
-
DateOfInsertion_idx :
20190329
-
DateOfInsertion_sort :
20190329
-
DateOfPublication :
2019
-
DateOfPublication_idx :
2019
-
DateOfPublication_sort :
2019
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2019
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
DsiFilter_iso_date :
29/03/2019 23:23:59
-
duree_jeux :
30 mn
-
duree_jeux_exact :
30 mn
-
duree_jeux_idx :
30 mn
-
Fournisseur :
341726101
-
Fournisseur_exact :
341726101
-
Fournisseur_idx :
341726101
-
Funds :
JEUNESSE
NU
-
Funds_exact :
JEUNESSE
NU
-
Funds_idx :
JEUNESSE
NU
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
2/Jeux de société/Autres//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1127491
-
Identifier :
1127491
-
Identifier_idx :
1127491
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Albert Camus
Françoise Giroud
Victor Hugo
-
LocationSite_exact :
Albert Camus
Françoise Giroud
Victor Hugo
-
LocationSite_idx :
Albert Camus
AC
Françoise Giroud
FG
Victor Hugo
VH
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
Autre
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
Autre
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
Autre
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
NU
-
nbjoueurs_jeux :
2, 3, 4
-
nbjoueurs_jeux_exact :
2, 3, 4
-
nbjoueurs_jeux_idx :
2, 3, 4
-
NoteContenu327a_idx :
240 cartes, 4 bols en plastique, 1 sablier, 20 billes de verre, 1 plateau contenu dans la boîte, 4 marqueurs en plastique, 1 piste de score, 20 pions, 1 marqueur premier joueur et 1 règle du jeu
-
NotePublicDestinataire333 :
Nombre de joueurs : 2, 3, 4
Age : 10 ans
Durée : 30 mn
-
NotePublicDestinataire333_idx :
Nombre de joueurs : 2, 3, 4
Age : 10 ans
Durée : 30 mn
-
NoteResumeOuExtrait330 :
VOCABULAIRE - Tags est un plateau de jeu de 4 lignes et 5 colonnes. Au sommet de chaque colonne, on posera un Tag Thème, placé au hasard. En tête de chaque ligne, un Tag Lettre, pioché également aléatoirement. Sur chaque case de la grille va venir se placer une bille noire, blanche ou bleu (de valeur 1, 2 ou 3 points) encore au hasard. Mais l’aléatoire s’arrête là. À son tour, le joueur déclenche le sablier puis doit annoncer des mots commençant par l’une des lettres et correspondant au thème d’une colonne. Il prend alors la bille se trouvant à l’intersection des deux. Et il continue jusqu’à la fin du sablier. Le plateau est alors tourné vers le joueur suivant. Quand tous les participants ont été une fois premier joueur, celui qui a le plus de points est le vainqueur !
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
VOCABULAIRE - Tags est un plateau de jeu de 4 lignes et 5 colonnes. Au sommet de chaque colonne, on posera un Tag Thème, placé au hasard. En tête de chaque ligne, un Tag Lettre, pioché également aléatoirement. Sur chaque case de la grille va venir se placer une bille noire, blanche ou bleu (de valeur 1, 2 ou 3 points) encore au hasard. Mais l’aléatoire s’arrête là. À son tour, le joueur déclenche le sablier puis doit annoncer des mots commençant par l’une des lettres et correspondant au thème d’une colonne. Il prend alors la bille se trouvant à l’intersection des deux. Et il continue jusqu’à la fin du sablier. Le plateau est alors tourné vers le joueur suivant. Quand tous les participants ont été une fois premier joueur, celui qui a le plus de points est le vainqueur !
-
of_identifier :
title:Tags
- openfind_xml :
-
PartTitle :
240 cartes, 4 bols en plastique, 1 sablier, 20 billes de verre, 1 plateau contenu dans la boîte, 4 marqueurs en plastique, 1 piste de score, 20 pions, 1 marqueur premier joueur et 1 règle du jeu
-
PartTitle_idx :
240 cartes, 4 bols en plastique, 1 sablier, 20 billes de verre, 1 plateau contenu dans la boîte, 4 marqueurs en plastique, 1 piste de score, 20 pions, 1 marqueur premier joueur et 1 règle du jeu
-
Popularity :
1
-
Popularity_idx :
1
-
Popularity_int_exact :
1
-
Popularity_sort :
1
-
PopularityGroup_exact :
1 emprunt.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
HeidelBÄR Games
-
Publisher_exact :
HeidelBÄR Games
-
Publisher_idx :
HeidelBÄR Games
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02087nrm0 2200337 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1127491 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20191001174424.0 </controlfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20190329d#### medy0frea5050 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="117" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> apebeaiac </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Tags </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="c"> HeidelBÄR Games </subfield>
- <subfield code="d"> 2019 </subfield>
-
<datafield tag="327" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> 240 cartes, 4 bols en plastique, 1 sablier, 20 billes de verre, 1 plateau contenu dans la boîte, 4 marqueurs en plastique, 1 piste de score, 20 pions, 1 marqueur premier joueur et 1 règle du jeu </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> VOCABULAIRE - Tags est un plateau de jeu de 4 lignes et 5 colonnes. Au sommet de chaque colonne, on posera un Tag Thème, placé au hasard. En tête de chaque ligne, un Tag Lettre, pioché également aléatoirement. Sur chaque case de la grille va venir se placer une bille noire, blanche ou bleu (de valeur 1, 2 ou 3 points) encore au hasard. Mais l’aléatoire s’arrête là. À son tour, le joueur déclenche le sablier puis doit annoncer des mots commençant par l’une des lettres et correspondant au thème d’une colonne. Il prend alors la bille se trouvant à l’intersection des deux. Et il continue jusqu’à la fin du sablier. Le plateau est alors tourné vers le joueur suivant. Quand tous les participants ont été une fois premier joueur, celui qui a le plus de points est le vainqueur ! </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Nombre de joueurs : 2, 3, 4 </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Age : 10 ans </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Durée : 30 mn </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> A410-Jeu de langue </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> B504-Raisonnement combinatoire </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> C411-Concentration </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> D301-Jeu compétitif </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:314032 </subfield>
- <subfield code="a"> Albertarelli </subfield>
- <subfield code="b"> Spartaco </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:574993 </subfield>
- <subfield code="a"> Fahrenbach </subfield>
- <subfield code="b"> Marina </subfield>
- <subfield code="4"> 440 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://www.randolph.ca/wp-content/uploads/2019/03/tags_400x400_acf_cropped.jpg </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> AC </subfield>
- <subfield code="c"> EN </subfield>
- <subfield code="d"> 21/05/2019 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 3695 </subfield>
- <subfield code="p"> 4587143 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> EP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 29.90 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> FG </subfield>
- <subfield code="d"> 21/05/2019 </subfield>
- <subfield code="h"> 000 </subfield>
- <subfield code="p"> 4587197 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> EP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 26.91 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> VH </subfield>
- <subfield code="c"> EN </subfield>
- <subfield code="d"> 23/05/2019 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 3799 </subfield>
- <subfield code="p"> 4587246 </subfield>
- <subfield code="t"> NU </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> EP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 29.9 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 1 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 1_0_2019~1 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
VOCABULAIRE - Tags est un plateau de jeu de 4 lignes et 5 colonnes. Au sommet de chaque colonne, on posera un Tag Thème, placé au hasard. En tête de chaque ligne, un Tag Lettre, pioché également aléatoirement. Sur chaque case de la grille va venir se placer une bille noire, blanche ou bleu (de valeur 1, 2 ou 3 points) encore au hasard. Mais l’aléatoire s’arrête là. À son tour, le joueur déclenche le sablier puis doit annoncer des mots commençant par l’une des lettres et correspondant au thème d’une colonne. Il prend alors la bille se trouvant à l’intersection des deux. Et il continue jusqu’à la fin du sablier. Le plateau est alors tourné vers le joueur suivant. Quand tous les participants ont été une fois premier joueur, celui qui a le plus de points est le vainqueur !
-
resume_camo_idx :
VOCABULAIRE - Tags est un plateau de jeu de 4 lignes et 5 colonnes. Au sommet de chaque colonne, on posera un Tag Thème, placé au hasard. En tête de chaque ligne, un Tag Lettre, pioché également aléatoirement. Sur chaque case de la grille va venir se placer une bille noire, blanche ou bleu (de valeur 1, 2 ou 3 points) encore au hasard. Mais l’aléatoire s’arrête là. À son tour, le joueur déclenche le sablier puis doit annoncer des mots commençant par l’une des lettres et correspondant au thème d’une colonne. Il prend alors la bille se trouvant à l’intersection des deux. Et il continue jusqu’à la fin du sablier. Le plateau est alors tourné vers le joueur suivant. Quand tous les participants ont été une fois premier joueur, celui qui a le plus de points est le vainqueur !
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Spartaco Albertarelli
-
sara_author_reverse :
Albertarelli Spartaco
-
sara_format :
marc:rm
-
sara_title :
Tags
-
Subject_exact :
A410-Jeu de langue
B504-Raisonnement combinatoire
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
Subject_idx :
A410-Jeu de langue
B504-Raisonnement combinatoire
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
SubjectFree :
A410-Jeu de langue
B504-Raisonnement combinatoire
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
SubjectFree_exact :
A410-Jeu de langue
B504-Raisonnement combinatoire
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
SubjectFree_idx :
A410-Jeu de langue
B504-Raisonnement combinatoire
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
SubjectSuggest_exact :
A410-Jeu de langue
-
SubjectTopic :
A410-Jeu de langue
B504-Raisonnement combinatoire
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_exact :
A410-Jeu de langue
B504-Raisonnement combinatoire
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_idx :
A410-Jeu de langue
B504-Raisonnement combinatoire
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A410-Jeu de langue" </searchTerm>
- <queryLabel> A410-Jeu de langue </queryLabel>
- <linkLabel> A410-Jeu de langue </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="A410-Jeu de langue"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A410-Jeu de langue" </searchTerm>
- <queryLabel> A410-Jeu de langue </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="A410-Jeu de langue"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B504-Raisonnement combinatoire" </searchTerm>
- <queryLabel> B504-Raisonnement combinatoire </queryLabel>
- <linkLabel> B504-Raisonnement combinatoire </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="B504-Raisonnement combinatoire"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B504-Raisonnement combinatoire" </searchTerm>
- <queryLabel> B504-Raisonnement combinatoire </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="B504-Raisonnement combinatoire"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C411-Concentration" </searchTerm>
- <queryLabel> C411-Concentration </queryLabel>
- <linkLabel> C411-Concentration </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="C411-Concentration"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C411-Concentration" </searchTerm>
- <queryLabel> C411-Concentration </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="C411-Concentration"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
- <linkLabel> D301-Jeu compétitif </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
A410-Jeu de langue
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://www.randolph.ca/wp-content/uploads/2019/03/tags_400x400_acf_cropped.jpg
-
ThumbMedium :
https://www.randolph.ca/wp-content/uploads/2019/03/tags_400x400_acf_cropped.jpg
- ThumbnailIdentifier :
-
ThumbSmall :
https://www.randolph.ca/wp-content/uploads/2019/03/tags_400x400_acf_cropped.jpg
-
timestamp :
17/04/2025 21:26:15
-
Title :
Tags
-
Title_idx :
Tags
240 cartes, 4 bols en plastique, 1 sablier, 20 billes de verre, 1 plateau contenu dans la boîte, 4 marqueurs en plastique, 1 piste de score, 20 pions, 1 marqueur premier joueur et 1 règle du jeu
-
Title_sort :
Tags
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
me
-
YearOfPublication :
2019
-
YearOfPublication_exact :
2019
-
YearOfPublication_idx :
2019
-
YearOfPublication_int :
2019
-
YearOfPublication_int_exact :
2019
-
YearOfPublication_int_sort :
2019
-
YearOfPublication_sort :
2019
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Kaleidos
Albertarelli, Spartaco. Auteur | Jeux de société | Editrice Giochi; Cocktail Games | 1995, 2008
VOCABULAIRE - Chaque joueur doit réussir à trouver sur une carte illustrée le plus grand nombre d'éléments ayant comme initiale la lettre sélectionnée en un temps limité. Chaque mot trouvé rapporte plus ou moins de points suivant ...

Kaleïdos Look Around
Albertarelli, Spartaco. Auteur | Jeux de société | Kaleidos Publishing srl
Les joueurs retournent la première carte du talon révélant sur celle-ci figurent toute une série d'illustrations et sur le dos de la première carte du talon, une lettre. Les joueurs devront trouver sur la carte en jeu un mot ou u...

Kaleidos Junior
Albertarelli, Spartaco. Auteur | Jeux de société | Kaleidos Publishing
Dans des tableaux représentant de belles illustrations riches en détails, observez les objets et, en fonction de l'âge des joueurs, jouez avec l'un des 3 modes de jeu pour gagner le plus grand nombre d'objets par planche. Pour les...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.