Pyramids
Edité par Iello - 2016
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Sujets
- Résumé
- PLACEMENT - Les joueurs doivent construire une pyramide, un obélisque et un tombeau à l'aide de cartes "Matériaux" représentant des pierres de cinq couleurs différentes. Ils vont d'abord dans un premier temps choisir une tuile, en commençant par le premier joueur, qui change à chaque tour. Les tuiles donnent un ordre de jeu pour le choix de cartes "Matériaux" posées par paires sur la table, mais aussi les endroits où les joueurs vont pouvoir poser ces cartes, en plus de leur pyramide. Une fois la dixième carte posée sur la pyramide, on compte les points selon un barème spécifique à chaque construction. Celui qui a le plus de points remporte la partie.
- Public destinataire
- Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5
- Age : 10 ans
- Durée : 30 mn
- Contient
- 110 cartes, 5 tuiles, 1 jeton, 1 carnet, 1 règle du jeu
-
_version_ :
1829678413978271744
-
age_jeux :
10 ans
-
age_jeux_exact :
10 ans
-
age_jeux_idx :
10 ans
-
any_integration :
A406-Jeu de stratégie
B504-Raisonnement combinatoire
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
PLACEMENT - Les joueurs doivent construire une pyramide, un obélisque et un tombeau à l'aide de cartes "Matériaux" représentant des pierres de cinq couleurs différentes. Ils vont d'abord dans un premier temps choisir une tuile, en commençant par le premier joueur, qui change à chaque tour. Les tuiles donnent un ordre de jeu pour le choix de cartes "Matériaux" posées par paires sur la table, mais aussi les endroits où les joueurs vont pouvoir poser ces cartes, en plus de leur pyramide. Une fois la dixième carte posée sur la pyramide, on compte les points selon un barème spécifique à chaque construction. Celui qui a le plus de points remporte la partie.
43015343
-
Audience :
Ados
-
Audience_exact :
Ados
-
Audience_idx :
Ados
-
Author :
Dunstan, Matthew. Auteur
Gilbert, Brett J.. Auteur
-
Author_exact :
Dunstan, Matthew
Gilbert, Brett J.
-
Author_id_exact :
277:480579
277:480580
-
Author_idx :
Dunstan, Matthew
Gilbert, Brett J.
-
Author_sort :
Dunstan, Matthew
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:480579 </searchTerm>
- <queryLabel> Dunstan, Matthew. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Dunstan, Matthew. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:480580 </searchTerm>
- <queryLabel> Gilbert, Brett J.. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Gilbert, Brett J.. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Dunstan, Matthew
Gilbert, Brett J.
-
Authority_id_idx :
277:480579
277:480580
-
CallNumber :
JEU P 1885
-
CallNumber_exact :
JEU P 1885
-
CallNumber_idx :
JEU P 1885
-
CAMO_barre_code :
43015343
-
CAMO_barre_code_idx :
43015343
-
CatalogingStamp :
341726101 (FR)
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
PLACEMENT - Les joueurs doivent construire une pyramide, un obélisque et un tombeau à l'aide de cartes "Matériaux" représentant des pierres de cinq couleurs différentes. Ils vont d'abord dans un premier temps choisir une tuile, en commençant par le premier joueur, qui change à chaque tour. Les tuiles donnent un ordre de jeu pour le choix de cartes "Matériaux" posées par paires sur la table, mais aussi les endroits où les joueurs vont pouvoir poser ces cartes, en plus de leur pyramide. Une fois la dixième carte posée sur la pyramide, on compte les points selon un barème spécifique à chaque construction. Celui qui a le plus de points remporte la partie.<br/>
Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5<br/>
Age : 10 ans<br/>
Durée : 30 mn<br/>
-
ContentDescription_idx :
PLACEMENT - Les joueurs doivent construire une pyramide, un obélisque et un tombeau à l'aide de cartes "Matériaux" représentant des pierres de cinq couleurs différentes. Ils vont d'abord dans un premier temps choisir une tuile, en commençant par le premier joueur, qui change à chaque tour. Les tuiles donnent un ordre de jeu pour le choix de cartes "Matériaux" posées par paires sur la table, mais aussi les endroits où les joueurs vont pouvoir poser ces cartes, en plus de leur pyramide. Une fois la dixième carte posée sur la pyramide, on compte les points selon un barème spécifique à chaque construction. Celui qui a le plus de points remporte la partie.<br/>
Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5<br/>
Age : 10 ans<br/>
Durée : 30 mn<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1054832
-
date :
2016
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T21:15:08
-
DateOfInsertion :
16/11/2017
-
DateOfInsertion_idx :
20171116
-
DateOfInsertion_sort :
20171116
-
DateOfPublication :
2016
-
DateOfPublication_idx :
2016
-
DateOfPublication_sort :
2016
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2016
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
DsiFilter_iso_date :
16/11/2017 23:23:59
-
duree_jeux :
30 mn
-
duree_jeux_exact :
30 mn
-
duree_jeux_idx :
30 mn
-
Fournisseur :
341726101
-
Fournisseur_exact :
341726101
-
Fournisseur_idx :
341726101
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1054832
-
Identifier :
1054832
-
Identifier_idx :
1054832
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
nbjoueurs_jeux :
2, 3, 4, 5
-
nbjoueurs_jeux_exact :
2, 3, 4, 5
-
nbjoueurs_jeux_idx :
2, 3, 4, 5
-
NoteContenu327a_idx :
110 cartes, 5 tuiles, 1 jeton, 1 carnet, 1 règle du jeu
-
NotePublicDestinataire333 :
Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5
Age : 10 ans
Durée : 30 mn
-
NotePublicDestinataire333_idx :
Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5
Age : 10 ans
Durée : 30 mn
-
NoteResumeOuExtrait330 :
PLACEMENT - Les joueurs doivent construire une pyramide, un obélisque et un tombeau à l'aide de cartes "Matériaux" représentant des pierres de cinq couleurs différentes. Ils vont d'abord dans un premier temps choisir une tuile, en commençant par le premier joueur, qui change à chaque tour. Les tuiles donnent un ordre de jeu pour le choix de cartes "Matériaux" posées par paires sur la table, mais aussi les endroits où les joueurs vont pouvoir poser ces cartes, en plus de leur pyramide. Une fois la dixième carte posée sur la pyramide, on compte les points selon un barème spécifique à chaque construction. Celui qui a le plus de points remporte la partie.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
PLACEMENT - Les joueurs doivent construire une pyramide, un obélisque et un tombeau à l'aide de cartes "Matériaux" représentant des pierres de cinq couleurs différentes. Ils vont d'abord dans un premier temps choisir une tuile, en commençant par le premier joueur, qui change à chaque tour. Les tuiles donnent un ordre de jeu pour le choix de cartes "Matériaux" posées par paires sur la table, mais aussi les endroits où les joueurs vont pouvoir poser ces cartes, en plus de leur pyramide. Une fois la dixième carte posée sur la pyramide, on compte les points selon un barème spécifique à chaque construction. Celui qui a le plus de points remporte la partie.
-
of_identifier :
title:Pyramids
- openfind_xml :
-
PartTitle :
110 cartes, 5 tuiles, 1 jeton, 1 carnet, 1 règle du jeu
-
PartTitle_idx :
110 cartes, 5 tuiles, 1 jeton, 1 carnet, 1 règle du jeu
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Iello
-
Publisher_exact :
Iello
-
Publisher_idx :
Iello
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 01620nam0 2200313 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1054832 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20180119150433.0 </controlfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20171116d#### mdey0frea5050 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="117" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> apeb c </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Pyramids </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="c"> Iello </subfield>
- <subfield code="d"> 2016 </subfield>
-
<datafield tag="327" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> 110 cartes, 5 tuiles, 1 jeton, 1 carnet, 1 règle du jeu </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> PLACEMENT - Les joueurs doivent construire une pyramide, un obélisque et un tombeau à l'aide de cartes "Matériaux" représentant des pierres de cinq couleurs différentes. Ils vont d'abord dans un premier temps choisir une tuile, en commençant par le premier joueur, qui change à chaque tour. Les tuiles donnent un ordre de jeu pour le choix de cartes "Matériaux" posées par paires sur la table, mais aussi les endroits où les joueurs vont pouvoir poser ces cartes, en plus de leur pyramide. Une fois la dixième carte posée sur la pyramide, on compte les points selon un barème spécifique à chaque construction. Celui qui a le plus de points remporte la partie. </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5 </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Age : 10 ans </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Durée : 30 mn </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> A406-Jeu de stratégie </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> B504-Raisonnement combinatoire </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> C411-Concentration </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> D301-Jeu compétitif </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:480579 </subfield>
- <subfield code="a"> Dunstan </subfield>
- <subfield code="b"> Matthew </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:480580 </subfield>
- <subfield code="a"> Gilbert </subfield>
- <subfield code="b"> Brett J. </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> http://autourdunjeu.fr/wp-content/uploads/2017/02/pyramids.jpg </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 14/12/2017 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU P 1885 </subfield>
- <subfield code="p"> 43015343 </subfield>
- <subfield code="q"> 4301534 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> EP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 19.9 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
PLACEMENT - Les joueurs doivent construire une pyramide, un obélisque et un tombeau à l'aide de cartes "Matériaux" représentant des pierres de cinq couleurs différentes. Ils vont d'abord dans un premier temps choisir une tuile, en commençant par le premier joueur, qui change à chaque tour. Les tuiles donnent un ordre de jeu pour le choix de cartes "Matériaux" posées par paires sur la table, mais aussi les endroits où les joueurs vont pouvoir poser ces cartes, en plus de leur pyramide. Une fois la dixième carte posée sur la pyramide, on compte les points selon un barème spécifique à chaque construction. Celui qui a le plus de points remporte la partie.
-
resume_camo_idx :
PLACEMENT - Les joueurs doivent construire une pyramide, un obélisque et un tombeau à l'aide de cartes "Matériaux" représentant des pierres de cinq couleurs différentes. Ils vont d'abord dans un premier temps choisir une tuile, en commençant par le premier joueur, qui change à chaque tour. Les tuiles donnent un ordre de jeu pour le choix de cartes "Matériaux" posées par paires sur la table, mais aussi les endroits où les joueurs vont pouvoir poser ces cartes, en plus de leur pyramide. Une fois la dixième carte posée sur la pyramide, on compte les points selon un barème spécifique à chaque construction. Celui qui a le plus de points remporte la partie.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Matthew Dunstan
-
sara_author_reverse :
Dunstan Matthew
-
sara_format :
marc:am
-
sara_title :
Pyramids
-
Subject_exact :
A406-Jeu de stratégie
B504-Raisonnement combinatoire
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
Subject_idx :
A406-Jeu de stratégie
B504-Raisonnement combinatoire
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
SubjectFree :
A406-Jeu de stratégie
B504-Raisonnement combinatoire
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
SubjectFree_exact :
A406-Jeu de stratégie
B504-Raisonnement combinatoire
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
SubjectFree_idx :
A406-Jeu de stratégie
B504-Raisonnement combinatoire
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
SubjectSuggest_exact :
A406-Jeu de stratégie
-
SubjectTopic :
A406-Jeu de stratégie
B504-Raisonnement combinatoire
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_exact :
A406-Jeu de stratégie
B504-Raisonnement combinatoire
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_idx :
A406-Jeu de stratégie
B504-Raisonnement combinatoire
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A406-Jeu de stratégie" </searchTerm>
- <queryLabel> A406-Jeu de stratégie </queryLabel>
- <linkLabel> A406-Jeu de stratégie </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="A406-Jeu de stratégie"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A406-Jeu de stratégie" </searchTerm>
- <queryLabel> A406-Jeu de stratégie </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="A406-Jeu de stratégie"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B504-Raisonnement combinatoire" </searchTerm>
- <queryLabel> B504-Raisonnement combinatoire </queryLabel>
- <linkLabel> B504-Raisonnement combinatoire </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="B504-Raisonnement combinatoire"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B504-Raisonnement combinatoire" </searchTerm>
- <queryLabel> B504-Raisonnement combinatoire </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="B504-Raisonnement combinatoire"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C411-Concentration" </searchTerm>
- <queryLabel> C411-Concentration </queryLabel>
- <linkLabel> C411-Concentration </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="C411-Concentration"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C411-Concentration" </searchTerm>
- <queryLabel> C411-Concentration </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="C411-Concentration"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
- <linkLabel> D301-Jeu compétitif </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
A406-Jeu de stratégie
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
http://autourdunjeu.fr/wp-content/uploads/2017/02/pyramids.jpg
-
ThumbMedium :
http://autourdunjeu.fr/wp-content/uploads/2017/02/pyramids.jpg
- ThumbnailIdentifier :
-
ThumbSmall :
http://autourdunjeu.fr/wp-content/uploads/2017/02/pyramids.jpg
-
timestamp :
17/04/2025 21:15:10
-
Title :
Pyramids
-
Title_idx :
Pyramids
110 cartes, 5 tuiles, 1 jeton, 1 carnet, 1 règle du jeu
-
Title_sort :
Pyramids
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
md
-
YearOfPublication :
2016
-
YearOfPublication_exact :
2016
-
YearOfPublication_idx :
2016
-
YearOfPublication_int :
2016
-
YearOfPublication_int_exact :
2016
-
YearOfPublication_int_sort :
2016
-
YearOfPublication_sort :
2016
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Bubble Stories
Dunstan, Matthew. Auteur | Jeux de société | Blue Orange
Bubble Stories est un jeu narratif sans texte pour les enfants dès quatre ans. Dans chaque aventure, le joueur choisira les lieux qu'il souhaite explorer. Il devra alors ouvrir grand les yeux et bien observer chaque image. Au fil ...

Nile artifacts
Dunstan, Matthew. Auteur | Jeux de société | Ankama
Dans Nile Artifacts, voyagez en bateau sur le Nil, vous arrêtant à chaque port pour récupérer des artefacts. Une fois l'un des bouts du fleuve atteint, vous pouvez offrir ces artefacts aux monuments en cours de construction, chacu...

Mandala
Trevor, Benjamin. Auteur | Jeux de société | Funforge | 2019
COMBINAISON - Dans Mandala, vous jouez des cartes de sable colorées sur deux mandalas pour construire des montagnes et développer vos champs. Dès qu’un Mandala contient six couleurs, vous pouvez, à tour de rôle, récupérer ces cart...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.