0 avis
Rodolphe Bresdin : Chien-Caillou et Le Bon Samaritain
Edité par Gallix (prod.). Paris - 2023 Date du film : 2023
- Renaudineau, Bertrand. Metteur en scène ou réalisateur
- Da Silva, Gérard Emmanuel (1952-....). Metteur en scène ou réalisateur
Collection : Impressions fortes
- Type de document
- Films
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 DVD 2 couches sur une simple face (45 min) ; 16/9, coul. (PAL), son.
- Sujets
- Résumé
- Dessinateur, aquafortiste et lithographe, Rodolphe Bresdin fut un artiste solitaire, pauvre et tourmenté. L'écrivain et critique d'art Champfleury l'immortalisa dans une nouvelle sous le sobriquet de Chien-Caillou, qu'il commença par détester avant de l'adopter. Ses forêts profondes à la végétation sauvage où se cachent singes moqueurs, chiens féroces et autres créatures fantastiques, séduisirent Baudelaire, Théophile Gautier ou Robert de Montesquiou. Odilon Redon, qui fut son élève, écrivait en 1908 : "Je ne cherche pas à vous expliquer cet art, parce que ce qui est beau ne s'explique pas. (...) Comprenez-en l'esprit, voyez, sur ces minuscules surfaces, l'expression d'une ingénue bonhomie, de la naïveté, quelque chose d'une humanité lointaine, humble, confuse, attristée". En écho à cette œuvre qui l'a beaucoup inspiré, le graveur visionnaire Georges Rubel, adepte également du détail et de l'infiniment petit, réalise devant nous une planche intitulée "Les Deux Admirateurs de Claude Monet".
-
_version_ :
1829680625193320448
-
any_integration :
Dessinateur, aquafortiste et lithographe, Rodolphe Bresdin fut un artiste solitaire, pauvre et tourmenté. L'écrivain et critique d'art Champfleury l'immortalisa dans une nouvelle sous le sobriquet de Chien-Caillou, qu'il commença par détester avant de l'adopter. Ses forêts profondes à la végétation sauvage où se cachent singes moqueurs, chiens féroces et autres créatures fantastiques, séduisirent Baudelaire, Théophile Gautier ou Robert de Montesquiou. Odilon Redon, qui fut son élève, écrivait en 1908 : "Je ne cherche pas à vous expliquer cet art, parce que ce qui est beau ne s'explique pas. (...) Comprenez-en l'esprit, voyez, sur ces minuscules surfaces, l'expression d'une ingénue bonhomie, de la naïveté, quelque chose d'une humanité lointaine, humble, confuse, attristée". En écho à cette œuvre qui l'a beaucoup inspiré, le graveur visionnaire Georges Rubel, adepte également du détail et de l'infiniment petit, réalise devant nous une planche intitulée "Les Deux Admirateurs de Claude Monet".
4760370
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Renaudineau, Bertrand. Metteur en scène ou réalisateur
Da Silva, Gérard Emmanuel (1952-....). Metteur en scène ou réalisateur
-
Author_exact :
Renaudineau, Bertrand
Da Silva, Gérard Emmanuel
-
Author_id_exact :
277:576456
277:310218
-
Author_idx :
Renaudineau, Bertrand
Da Silva, Gérard Emmanuel
-
Author_sort :
Renaudineau, Bertrand
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:576456 </searchTerm>
- <queryLabel> Renaudineau, Bertrand. Metteur en scène ou réalisateur </queryLabel>
- <linkLabel> Renaudineau, Bertrand. Metteur en scène ou réalisateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:310218 </searchTerm>
- <queryLabel> Da Silva, Gérard Emmanuel (1952-....). Metteur en scène ou réalisateur </queryLabel>
- <linkLabel> Da Silva, Gérard Emmanuel (1952-....). Metteur en scène ou réalisateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Renaudineau, Bertrand
Da Silva, Gérard Emmanuel
-
Authority_id_idx :
277:642653
911:211968
911:211970
277:576456
277:310218
-
CallNumber :
760 BRE
-
CallNumber_exact :
760 BRE
-
CallNumber_idx :
760 BRE
-
CAMO_barre_code :
4760370
-
CAMO_barre_code_idx :
4760370
-
CatalogingStamp :
ADAV (FR) - 20240109
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
Dessinateur, aquafortiste et lithographe, Rodolphe Bresdin fut un artiste solitaire, pauvre et tourmenté. L'écrivain et critique d'art Champfleury l'immortalisa dans une nouvelle sous le sobriquet de Chien-Caillou, qu'il commença par détester avant de l'adopter. Ses forêts profondes à la végétation sauvage où se cachent singes moqueurs, chiens féroces et autres créatures fantastiques, séduisirent Baudelaire, Théophile Gautier ou Robert de Montesquiou. Odilon Redon, qui fut son élève, écrivait en 1908 : "Je ne cherche pas à vous expliquer cet art, parce que ce qui est beau ne s'explique pas. (...) Comprenez-en l'esprit, voyez, sur ces minuscules surfaces, l'expression d'une ingénue bonhomie, de la naïveté, quelque chose d'une humanité lointaine, humble, confuse, attristée". En écho à cette œuvre qui l'a beaucoup inspiré, le graveur visionnaire Georges Rubel, adepte également du détail et de l'infiniment petit, réalise devant nous une planche intitulée "Les Deux Admirateurs de Claude Monet".<br/>
-
ContentDescription_idx :
Dessinateur, aquafortiste et lithographe, Rodolphe Bresdin fut un artiste solitaire, pauvre et tourmenté. L'écrivain et critique d'art Champfleury l'immortalisa dans une nouvelle sous le sobriquet de Chien-Caillou, qu'il commença par détester avant de l'adopter. Ses forêts profondes à la végétation sauvage où se cachent singes moqueurs, chiens féroces et autres créatures fantastiques, séduisirent Baudelaire, Théophile Gautier ou Robert de Montesquiou. Odilon Redon, qui fut son élève, écrivait en 1908 : "Je ne cherche pas à vous expliquer cet art, parce que ce qui est beau ne s'explique pas. (...) Comprenez-en l'esprit, voyez, sur ces minuscules surfaces, l'expression d'une ingénue bonhomie, de la naïveté, quelque chose d'une humanité lointaine, humble, confuse, attristée". En écho à cette œuvre qui l'a beaucoup inspiré, le graveur visionnaire Georges Rubel, adepte également du détail et de l'infiniment petit, réalise devant nous une planche intitulée "Les Deux Admirateurs de Claude Monet".<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1242676
-
date :
2023
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T21:50:19
-
DateOfInsertion :
09/01/2024
-
DateOfInsertion_idx :
20240109
-
DateOfInsertion_sort :
20240109
-
DateOfPublication :
2023 Date du film : 2023
-
DateOfPublication_idx :
2023 Date du film : 2023
-
DateOfPublication_sort :
2023 Date du film : 2023
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2023 Date du film : 2023
-
Dewey676a :
709.03
760
-
Dewey676a_idx :
709.03
760
-
DocIdentificationNumber_idx :
284511 (ADAV)
-
Domaine_972_idx :
25
-
DomaineAcquisition972a :
25
-
DomaineAcquisition972a_idx :
25
-
DsiFilter_iso_date :
09/01/2024 23:23:59
-
Fournisseur :
ADAV
-
Fournisseur_exact :
ADAV
-
Fournisseur_idx :
ADAV
-
Funds :
ADULTE
CINEMA
-
Funds_exact :
ADULTE
CINEMA
-
Funds_idx :
ADULTE
CINEMA
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Films/
2/Films/DVD Adultes Prêt//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1242676
-
Identifier :
1242676
-
Identifier_idx :
1242676
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Films
-
natureOuvrage_exact :
Films
-
natureOuvrage_idx :
Films
-
natureOuvrageCode_idx :
DVD
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Dessinateur, aquafortiste et lithographe, Rodolphe Bresdin fut un artiste solitaire, pauvre et tourmenté. L'écrivain et critique d'art Champfleury l'immortalisa dans une nouvelle sous le sobriquet de Chien-Caillou, qu'il commença par détester avant de l'adopter. Ses forêts profondes à la végétation sauvage où se cachent singes moqueurs, chiens féroces et autres créatures fantastiques, séduisirent Baudelaire, Théophile Gautier ou Robert de Montesquiou. Odilon Redon, qui fut son élève, écrivait en 1908 : "Je ne cherche pas à vous expliquer cet art, parce que ce qui est beau ne s'explique pas. (...) Comprenez-en l'esprit, voyez, sur ces minuscules surfaces, l'expression d'une ingénue bonhomie, de la naïveté, quelque chose d'une humanité lointaine, humble, confuse, attristée". En écho à cette œuvre qui l'a beaucoup inspiré, le graveur visionnaire Georges Rubel, adepte également du détail et de l'infiniment petit, réalise devant nous une planche intitulée "Les Deux Admirateurs de Claude Monet".
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Dessinateur, aquafortiste et lithographe, Rodolphe Bresdin fut un artiste solitaire, pauvre et tourmenté. L'écrivain et critique d'art Champfleury l'immortalisa dans une nouvelle sous le sobriquet de Chien-Caillou, qu'il commença par détester avant de l'adopter. Ses forêts profondes à la végétation sauvage où se cachent singes moqueurs, chiens féroces et autres créatures fantastiques, séduisirent Baudelaire, Théophile Gautier ou Robert de Montesquiou. Odilon Redon, qui fut son élève, écrivait en 1908 : "Je ne cherche pas à vous expliquer cet art, parce que ce qui est beau ne s'explique pas. (...) Comprenez-en l'esprit, voyez, sur ces minuscules surfaces, l'expression d'une ingénue bonhomie, de la naïveté, quelque chose d'une humanité lointaine, humble, confuse, attristée". En écho à cette œuvre qui l'a beaucoup inspiré, le graveur visionnaire Georges Rubel, adepte également du détail et de l'infiniment petit, réalise devant nous une planche intitulée "Les Deux Admirateurs de Claude Monet".
-
of_identifier :
title:Rodolphe Bresdin
- openfind_xml :
-
OtherIdentificationNumber :
284511 (ADAV)
-
OtherIdentificationNumber_idx :
284511 (ADAV)
-
PhysicalDescription :
1 DVD 2 couches sur une simple face (45 min) ; 16/9, coul. (PAL), son.
-
Popularity :
3
-
Popularity_idx :
3
-
Popularity_int_exact :
3
-
Popularity_sort :
3
-
PopularityGroup_exact :
3 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Gallix (prod.). Paris
-
Publisher_exact :
Gallix (prod.)
-
Publisher_idx :
Gallix (prod.). Paris
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02231cgm0 2200337 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1242676 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20240507160546.0 </controlfield>
-
<datafield tag="071" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 284511 </subfield>
- <subfield code="b"> ADAV </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20240109h2023 m y0frey0103 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="115" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> c040bai||||||||bk||c </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Rodolphe Bresdin </subfield>
- <subfield code="b"> Images animées </subfield>
- <subfield code="e"> Chien-Caillou et Le Bon Samaritain </subfield>
- <subfield code="f"> Un film de Bertrand Renaudineau, Gérard-Emmanuel Da Silva </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Paris </subfield>
- <subfield code="c"> Gallix (prod.) </subfield>
- <subfield code="d"> 2023 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 DVD 2 couches sur une simple face (45 min) </subfield>
- <subfield code="c"> 16/9, coul. (PAL), son. </subfield>
-
<datafield tag="225" ind1="2" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Impressions fortes </subfield>
-
<datafield tag="305" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Date du film : 2023 </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Dessinateur, aquafortiste et lithographe, Rodolphe Bresdin fut un artiste solitaire, pauvre et tourmenté. L'écrivain et critique d'art Champfleury l'immortalisa dans une nouvelle sous le sobriquet de Chien-Caillou, qu'il commença par détester avant de l'adopter. Ses forêts profondes à la végétation sauvage où se cachent singes moqueurs, chiens féroces et autres créatures fantastiques, séduisirent Baudelaire, Théophile Gautier ou Robert de Montesquiou. Odilon Redon, qui fut son élève, écrivait en 1908 : "Je ne cherche pas à vous expliquer cet art, parce que ce qui est beau ne s'explique pas. (...) Comprenez-en l'esprit, voyez, sur ces minuscules surfaces, l'expression d'une ingénue bonhomie, de la naïveté, quelque chose d'une humanité lointaine, humble, confuse, attristée". En écho à cette œuvre qui l'a beaucoup inspiré, le graveur visionnaire Georges Rubel, adepte également du détail et de l'infiniment petit, réalise devant nous une planche intitulée "Les Deux Admirateurs de Claude Monet". </subfield>
-
<datafield tag="600" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 277:642653 </subfield>
- <subfield code="a"> Bresdin </subfield>
- <subfield code="b"> Rodolphe </subfield>
- <subfield code="f"> 1822-1885 </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:211968 </subfield>
- <subfield code="a"> Lithographes </subfield>
- <subfield code="y"> France </subfield>
- <subfield code="z"> 19e siècle </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:211970 </subfield>
- <subfield code="a"> Graveurs </subfield>
- <subfield code="y"> France </subfield>
- <subfield code="z"> 19e siècle </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 709.03 </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 760 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:576456 </subfield>
- <subfield code="a"> Renaudineau </subfield>
- <subfield code="b"> Bertrand </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
- <subfield code="="> 277:310218 </subfield>
- <subfield code="a"> Da Silva </subfield>
- <subfield code="b"> Gérard Emmanuel </subfield>
- <subfield code="f"> 1952-.... </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> ADAV </subfield>
- <subfield code="c"> 20240109 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://www.adav-assoc.com/4DACTION/GetImage/284511 </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 25 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="994" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 51.96 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> CI </subfield>
- <subfield code="d"> 27/02/2024 </subfield>
- <subfield code="h"> 760 BRE </subfield>
- <subfield code="p"> 4760370 </subfield>
- <subfield code="t"> DVD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="x"> 26/10/2024 </subfield>
- <subfield code="A"> 4 </subfield>
- <subfield code="B"> 30.00 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 3 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 3_3_2024~3 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Dessinateur, aquafortiste et lithographe, Rodolphe Bresdin fut un artiste solitaire, pauvre et tourmenté. L'écrivain et critique d'art Champfleury l'immortalisa dans une nouvelle sous le sobriquet de Chien-Caillou, qu'il commença par détester avant de l'adopter. Ses forêts profondes à la végétation sauvage où se cachent singes moqueurs, chiens féroces et autres créatures fantastiques, séduisirent Baudelaire, Théophile Gautier ou Robert de Montesquiou. Odilon Redon, qui fut son élève, écrivait en 1908 : "Je ne cherche pas à vous expliquer cet art, parce que ce qui est beau ne s'explique pas. (...) Comprenez-en l'esprit, voyez, sur ces minuscules surfaces, l'expression d'une ingénue bonhomie, de la naïveté, quelque chose d'une humanité lointaine, humble, confuse, attristée". En écho à cette œuvre qui l'a beaucoup inspiré, le graveur visionnaire Georges Rubel, adepte également du détail et de l'infiniment petit, réalise devant nous une planche intitulée "Les Deux Admirateurs de Claude Monet".
-
resume_camo_idx :
Dessinateur, aquafortiste et lithographe, Rodolphe Bresdin fut un artiste solitaire, pauvre et tourmenté. L'écrivain et critique d'art Champfleury l'immortalisa dans une nouvelle sous le sobriquet de Chien-Caillou, qu'il commença par détester avant de l'adopter. Ses forêts profondes à la végétation sauvage où se cachent singes moqueurs, chiens féroces et autres créatures fantastiques, séduisirent Baudelaire, Théophile Gautier ou Robert de Montesquiou. Odilon Redon, qui fut son élève, écrivait en 1908 : "Je ne cherche pas à vous expliquer cet art, parce que ce qui est beau ne s'explique pas. (...) Comprenez-en l'esprit, voyez, sur ces minuscules surfaces, l'expression d'une ingénue bonhomie, de la naïveté, quelque chose d'une humanité lointaine, humble, confuse, attristée". En écho à cette œuvre qui l'a beaucoup inspiré, le graveur visionnaire Georges Rubel, adepte également du détail et de l'infiniment petit, réalise devant nous une planche intitulée "Les Deux Admirateurs de Claude Monet".
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Bertrand Renaudineau
-
sara_author_reverse :
Renaudineau Bertrand
-
sara_format :
marc:gm
-
sara_title :
Rodolphe Bresdin
-
SeriesTitle_exact :
Impressions fortes
-
SeriesTitle_idx :
Impressions fortes
-
SeriesTitle_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SeriesTitle_idx </index>
- <searchTerm> Impressions fortes </searchTerm>
- <queryLabelResource> Portal|SourceLinkLabel_Collection </queryLabelResource>
- <linkLabel> Impressions fortes </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
StandardIdFRBNF :
51.96
-
StandardIdFRBNF_exact :
51.96
-
Subject_exact :
Bresdin Rodolphe (1822-1885)
Lithographes -- France -- 19e siècle
Graveurs -- France -- 19e siècle
-
Subject_idx :
Bresdin Rodolphe (1822-1885)
Lithographes -- France -- 19e siècle
Graveurs -- France -- 19e siècle
-
SubjectSuggest_exact :
Lithographes
Bresdin, Rodolphe
-
SubjectTopic :
Bresdin Rodolphe (1822-1885)
Lithographes -- France -- 19e siècle
Graveurs -- France -- 19e siècle
-
SubjectTopic_exact :
Bresdin Rodolphe (1822-1885)
Lithographes -- France -- 19e siècle
Graveurs -- France -- 19e siècle
-
SubjectTopic_idx :
Bresdin Rodolphe (1822-1885)
Lithographes -- France -- 19e siècle
Graveurs -- France -- 19e siècle
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Bresdin Rodolphe (1822-1885)" </searchTerm>
- <queryLabel> Bresdin Rodolphe (1822-1885) </queryLabel>
- <linkLabel> Bresdin Rodolphe (1822-1885) </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Bresdin Rodolphe (1822-1885)"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Bresdin Rodolphe (1822-1885)" </searchTerm>
- <queryLabel> Bresdin Rodolphe (1822-1885) </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Bresdin Rodolphe (1822-1885)"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Lithographes -- France -- 19e siècle" </searchTerm>
- <queryLabel> Lithographes -- France -- 19e siècle </queryLabel>
- <linkLabel> Lithographes -- France -- 19e siècle </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Lithographes -- France -- 19e siècle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Lithographes -- France -- 19e siècle" </searchTerm>
- <queryLabel> Lithographes -- France -- 19e siècle </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Lithographes -- France -- 19e siècle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Graveurs -- France -- 19e siècle" </searchTerm>
- <queryLabel> Graveurs -- France -- 19e siècle </queryLabel>
- <linkLabel> Graveurs -- France -- 19e siècle </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Graveurs -- France -- 19e siècle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Graveurs -- France -- 19e siècle" </searchTerm>
- <queryLabel> Graveurs -- France -- 19e siècle </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Graveurs -- France -- 19e siècle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Lithographes
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
AUVI
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://www.adav-assoc.com/4DACTION/GetImage/284511
-
ThumbMedium :
https://www.adav-assoc.com/4DACTION/GetImage/284511
- ThumbnailIdentifier :
-
ThumbSmall :
https://www.adav-assoc.com/4DACTION/GetImage/284511
-
timestamp :
17/04/2025 21:50:19
-
Title :
Rodolphe Bresdin : Chien-Caillou et Le Bon Samaritain
-
Title_idx :
Rodolphe Bresdin, Chien-Caillou et Le Bon Samaritain
-
Title_sort :
Rodolphe Bresdin : Chien-Caillou et Le Bon Samaritain
-
TypeOfDocument :
Films
-
TypeOfDocument_exact :
Films
-
TypeOfDocument_idx :
AUVI
-
typePublic :
m
-
YearOfPublication :
2023
-
YearOfPublication_exact :
2023
-
YearOfPublication_idx :
2023
-
YearOfPublication_int :
2023
-
YearOfPublication_int_exact :
2023
-
YearOfPublication_int_sort :
2023
-
YearOfPublication_sort :
2023
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0004
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur
Honoré Daumier : le massacre de la rue Transn...
Renaudineau, Bertrand. Metteur en scène ou réalisateur | Films | Gallix. Paris | 2021 Date du film : 2021
Avec Daumier, la lithographie devient art, tout en témoignant de l'actualité dans la presse. Un des sommets de son travail, que cette œuvre de 1834, qui entend témoigner et protester contre un massacre perpétré à l'encontre du pe...
La Chine rouge en noir et blanc : Hu Jie, cin...
Renaudineau, Bertrand. Metteur en scène ou réalisateur | Films | Gallix (prod.). Paris | 2019 Date du film : 2019
Hu Jie est un cinéaste indépendant chinois qui a produit et réalisé seul une trentaine de documentaires sur la famine qui a sévi au moment du "Grand Bond en avant" ainsi que sur les massacres commis pendant la Révolution culturell...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.