0 avis
O Fado, une nostalgie atlantique
Date de publication ou de production : Date du film : 1997
Collection : Images de la Culture ; . Musique
- Type de document
- Films
- Langue
- portugais
- Descr. physique
- 1 DVD vidéo monoface (55 min) ; coul. (PAL), son
- Sujets
- Note sur les versions
- Version originale portugaise sous-titrée français
- Résumé
- Mondialement connu dans les années soixante grâce à Amalia Rodrigues, le fado a subi une éclipse après la révolution des Oeillets en 1974. Il renaît avec de jeunes talents, de la belle Misia aux intonations si classiques, aux expériences plus aventureuses de Madredeus ou Paulo Bragança. Visite à Lisbonne des cafés fadistes où les amateurs sont toujours les rois. Né au Brésil, véhiculé d'un continent à l'autre par les marins, le fado est devenu le symbole de l'âme portugaise. Il porte la nostalgie d'un peuple isolé, forcé par sa position géographique à prendre la mer. Dans le cercle exigeant des fadistes, il reste une façon d'exorciser la douleur, de "chanter" ses cicatrices avec la voix intérieure que recherche Misia. Si le fado commercial de Madredeus s'éclaire de teintes plus douces, celui de Paulo Bragança, né à Luanda en Angola, lui donne une nouvelle charge : celle d'un Portugal où plus rien ne se passe, "empire orphelin" d'un grand passé. Evelyne Ragot mène son enquête sur fond de mer et de ciel, dans ces vestiges de splendeur qui illuminent encore Lisbonne au petit matin.
-
_version_ :
1829677416608432128
-
any_integration :
Mondialement connu dans les années soixante grâce à Amalia Rodrigues, le fado a subi une éclipse après la révolution des Oeillets en 1974. Il renaît avec de jeunes talents, de la belle Misia aux intonations si classiques, aux expériences plus aventureuses de Madredeus ou Paulo Bragança. Visite à Lisbonne des cafés fadistes où les amateurs sont toujours les rois. Né au Brésil, véhiculé d'un continent à l'autre par les marins, le fado est devenu le symbole de l'âme portugaise. Il porte la nostalgie d'un peuple isolé, forcé par sa position géographique à prendre la mer. Dans le cercle exigeant des fadistes, il reste une façon d'exorciser la douleur, de "chanter" ses cicatrices avec la voix intérieure que recherche Misia. Si le fado commercial de Madredeus s'éclaire de teintes plus douces, celui de Paulo Bragança, né à Luanda en Angola, lui donne une nouvelle charge : celle d'un Portugal où plus rien ne se passe, "empire orphelin" d'un grand passé. Evelyne Ragot mène son enquête sur fond de mer et de ciel, dans ces vestiges de splendeur qui illuminent encore Lisbonne au petit matin.
4016250
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Ragot, Evelyne. Metteur en scène ou réalisateur
-
Author_exact :
Ragot, Evelyne
-
Author_id_exact :
277:94771
-
Author_idx :
Ragot, Evelyne
-
Author_sort :
Ragot, Evelyne
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:94771 </searchTerm>
- <queryLabel> Ragot, Evelyne. Metteur en scène ou réalisateur </queryLabel>
- <linkLabel> Ragot, Evelyne. Metteur en scène ou réalisateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Ragot, Evelyne
-
Authority_id_idx :
911:131073
911:39161
277:94771
-
CallNumber :
781.62 OFA (4016250)
-
CallNumber_exact :
781.62 OFA (4016250)
-
CallNumber_idx :
781.62 OFA (4016250)
-
CAMO_barre_code :
4016250
-
CAMO_barre_code_idx :
4016250
-
CatalogingStamp :
341726101 (FR)
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
Version originale portugaise sous-titrée français<br/>
Prod. par : Morgane Production, La Sept-Arte, Image Ressource<br/>
Mondialement connu dans les années soixante grâce à Amalia Rodrigues, le fado a subi une éclipse après la révolution des Oeillets en 1974. Il renaît avec de jeunes talents, de la belle Misia aux intonations si classiques, aux expériences plus aventureuses de Madredeus ou Paulo Bragança. Visite à Lisbonne des cafés fadistes où les amateurs sont toujours les rois. Né au Brésil, véhiculé d'un continent à l'autre par les marins, le fado est devenu le symbole de l'âme portugaise. Il porte la nostalgie d'un peuple isolé, forcé par sa position géographique à prendre la mer. Dans le cercle exigeant des fadistes, il reste une façon d'exorciser la douleur, de "chanter" ses cicatrices avec la voix intérieure que recherche Misia. Si le fado commercial de Madredeus s'éclaire de teintes plus douces, celui de Paulo Bragança, né à Luanda en Angola, lui donne une nouvelle charge : celle d'un Portugal où plus rien ne se passe, "empire orphelin" d'un grand passé. Evelyne Ragot mène son enquête sur fond de mer et de ciel, dans ces vestiges de splendeur qui illuminent encore Lisbonne au petit matin.<br/>
-
ContentDescription_idx :
Version originale portugaise sous-titrée français<br/>
Prod. par : Morgane Production, La Sept-Arte, Image Ressource<br/>
Mondialement connu dans les années soixante grâce à Amalia Rodrigues, le fado a subi une éclipse après la révolution des Oeillets en 1974. Il renaît avec de jeunes talents, de la belle Misia aux intonations si classiques, aux expériences plus aventureuses de Madredeus ou Paulo Bragança. Visite à Lisbonne des cafés fadistes où les amateurs sont toujours les rois. Né au Brésil, véhiculé d'un continent à l'autre par les marins, le fado est devenu le symbole de l'âme portugaise. Il porte la nostalgie d'un peuple isolé, forcé par sa position géographique à prendre la mer. Dans le cercle exigeant des fadistes, il reste une façon d'exorciser la douleur, de "chanter" ses cicatrices avec la voix intérieure que recherche Misia. Si le fado commercial de Madredeus s'éclaire de teintes plus douces, celui de Paulo Bragança, né à Luanda en Angola, lui donne une nouvelle charge : celle d'un Portugal où plus rien ne se passe, "empire orphelin" d'un grand passé. Evelyne Ragot mène son enquête sur fond de mer et de ciel, dans ces vestiges de splendeur qui illuminent encore Lisbonne au petit matin.<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_947339
-
date :
1997
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T20:59:17
-
DateOfInsertion :
14/11/2014
-
DateOfInsertion_idx :
20141114
-
DateOfInsertion_sort :
20141114
-
DateOfPublication :
Date du film : 1997
-
DateOfPublication_idx :
Date du film : 1997
-
DateOfPublication_sort :
Date du film : 1997
-
DateOfPublicationGroup_exact :
Date du film : 1997
-
Dewey676a :
781.62
-
Dewey676a_idx :
781.62
-
Domaine_972_idx :
25
-
DomaineAcquisition972a :
25
-
DomaineAcquisition972a_idx :
25
-
DsiFilter_iso_date :
14/11/2014 23:23:59
-
Fournisseur :
341726101
-
Fournisseur_exact :
341726101
-
Fournisseur_idx :
341726101
-
Funds :
ADULTE
CINEMA
-
Funds_exact :
ADULTE
CINEMA
-
Funds_idx :
ADULTE
CINEMA
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Films/
2/Films/DVD Adulte Consultation//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_947339
-
Identifier :
947339
-
Identifier_idx :
947339
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
portugais
-
Language_exact :
portugais
-
Language_idx :
por
portugais
-
LangueComplement :
Version originale portugaise sous-titrée français
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Films
-
natureOuvrage_exact :
Films
-
natureOuvrage_idx :
Films
-
natureOuvrageCode_idx :
DVDC
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Mondialement connu dans les années soixante grâce à Amalia Rodrigues, le fado a subi une éclipse après la révolution des Oeillets en 1974. Il renaît avec de jeunes talents, de la belle Misia aux intonations si classiques, aux expériences plus aventureuses de Madredeus ou Paulo Bragança. Visite à Lisbonne des cafés fadistes où les amateurs sont toujours les rois. Né au Brésil, véhiculé d'un continent à l'autre par les marins, le fado est devenu le symbole de l'âme portugaise. Il porte la nostalgie d'un peuple isolé, forcé par sa position géographique à prendre la mer. Dans le cercle exigeant des fadistes, il reste une façon d'exorciser la douleur, de "chanter" ses cicatrices avec la voix intérieure que recherche Misia. Si le fado commercial de Madredeus s'éclaire de teintes plus douces, celui de Paulo Bragança, né à Luanda en Angola, lui donne une nouvelle charge : celle d'un Portugal où plus rien ne se passe, "empire orphelin" d'un grand passé. Evelyne Ragot mène son enquête sur fond de mer et de ciel, dans ces vestiges de splendeur qui illuminent encore Lisbonne au petit matin.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Mondialement connu dans les années soixante grâce à Amalia Rodrigues, le fado a subi une éclipse après la révolution des Oeillets en 1974. Il renaît avec de jeunes talents, de la belle Misia aux intonations si classiques, aux expériences plus aventureuses de Madredeus ou Paulo Bragança. Visite à Lisbonne des cafés fadistes où les amateurs sont toujours les rois. Né au Brésil, véhiculé d'un continent à l'autre par les marins, le fado est devenu le symbole de l'âme portugaise. Il porte la nostalgie d'un peuple isolé, forcé par sa position géographique à prendre la mer. Dans le cercle exigeant des fadistes, il reste une façon d'exorciser la douleur, de "chanter" ses cicatrices avec la voix intérieure que recherche Misia. Si le fado commercial de Madredeus s'éclaire de teintes plus douces, celui de Paulo Bragança, né à Luanda en Angola, lui donne une nouvelle charge : celle d'un Portugal où plus rien ne se passe, "empire orphelin" d'un grand passé. Evelyne Ragot mène son enquête sur fond de mer et de ciel, dans ces vestiges de splendeur qui illuminent encore Lisbonne au petit matin.
-
of_identifier :
title:O Fado, une nostalgie atlantique
- openfind_xml :
-
PhysicalDescription :
1 DVD vidéo monoface (55 min) ; coul. (PAL), son
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02381ngm0 2200337 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/947339 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20230405081304.0 </controlfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0000193110 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> (OCoLC)742965686 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20141114h1997 mmmy0frea5050 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="2" ind2=" ">
- <subfield code="a"> por </subfield>
- <subfield code="j"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="115" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> c055bai||||||||bk||c </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> O Fado, une nostalgie atlantique </subfield>
- <subfield code="b"> Images animées </subfield>
- <subfield code="f"> Evelyne Ragot, réal. </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CNC [éd., distrib.] </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 DVD vidéo monoface (55 min) </subfield>
- <subfield code="c"> coul. (PAL), son </subfield>
-
<datafield tag="225" ind1="2" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Images de la Culture </subfield>
- <subfield code="i"> Musique </subfield>
- <subfield code="i"> World Collection </subfield>
-
<datafield tag="302" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Version originale portugaise sous-titrée français </subfield>
-
<datafield tag="305" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Date du film : 1997 </subfield>
-
<datafield tag="322" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Prod. par : Morgane Production, La Sept-Arte, Image Ressource </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Mondialement connu dans les années soixante grâce à Amalia Rodrigues, le fado a subi une éclipse après la révolution des Oeillets en 1974. Il renaît avec de jeunes talents, de la belle Misia aux intonations si classiques, aux expériences plus aventureuses de Madredeus ou Paulo Bragança. Visite à Lisbonne des cafés fadistes où les amateurs sont toujours les rois. Né au Brésil, véhiculé d'un continent à l'autre par les marins, le fado est devenu le symbole de l'âme portugaise. Il porte la nostalgie d'un peuple isolé, forcé par sa position géographique à prendre la mer. Dans le cercle exigeant des fadistes, il reste une façon d'exorciser la douleur, de "chanter" ses cicatrices avec la voix intérieure que recherche Misia. Si le fado commercial de Madredeus s'éclaire de teintes plus douces, celui de Paulo Bragança, né à Luanda en Angola, lui donne une nouvelle charge : celle d'un Portugal où plus rien ne se passe, "empire orphelin" d'un grand passé. Evelyne Ragot mène son enquête sur fond de mer et de ciel, dans ces vestiges de splendeur qui illuminent encore Lisbonne au petit matin. </subfield>
-
<datafield tag="410" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="t"> Images de la Culture </subfield>
- <subfield code="i"> Musique </subfield>
- <subfield code="i"> World Collection </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Fados </subfield>
- <subfield code="x"> Histoire et critique </subfield>
- <subfield code="="> 911:131073 </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Musique populaire </subfield>
- <subfield code="y"> Portugal </subfield>
- <subfield code="="> 911:39161 </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 781.62 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:94771 </subfield>
- <subfield code="a"> Ragot </subfield>
- <subfield code="b"> Evelyne </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://imagesdelaculture.cnc.fr/documents/20182/77689/o+fado+10.jpg/0929e4ff-13f0-238b-c209-3d72e9b66648?t=1549996388000 </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 25 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> VI </subfield>
- <subfield code="d"> 18/11/2014 </subfield>
- <subfield code="h"> 781.62 OFA (4016250) </subfield>
- <subfield code="p"> 4016250 </subfield>
- <subfield code="t"> DVDC </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 15.00 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="I"> 1FU22 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Mondialement connu dans les années soixante grâce à Amalia Rodrigues, le fado a subi une éclipse après la révolution des Oeillets en 1974. Il renaît avec de jeunes talents, de la belle Misia aux intonations si classiques, aux expériences plus aventureuses de Madredeus ou Paulo Bragança. Visite à Lisbonne des cafés fadistes où les amateurs sont toujours les rois. Né au Brésil, véhiculé d'un continent à l'autre par les marins, le fado est devenu le symbole de l'âme portugaise. Il porte la nostalgie d'un peuple isolé, forcé par sa position géographique à prendre la mer. Dans le cercle exigeant des fadistes, il reste une façon d'exorciser la douleur, de "chanter" ses cicatrices avec la voix intérieure que recherche Misia. Si le fado commercial de Madredeus s'éclaire de teintes plus douces, celui de Paulo Bragança, né à Luanda en Angola, lui donne une nouvelle charge : celle d'un Portugal où plus rien ne se passe, "empire orphelin" d'un grand passé. Evelyne Ragot mène son enquête sur fond de mer et de ciel, dans ces vestiges de splendeur qui illuminent encore Lisbonne au petit matin.
-
resume_camo_idx :
Mondialement connu dans les années soixante grâce à Amalia Rodrigues, le fado a subi une éclipse après la révolution des Oeillets en 1974. Il renaît avec de jeunes talents, de la belle Misia aux intonations si classiques, aux expériences plus aventureuses de Madredeus ou Paulo Bragança. Visite à Lisbonne des cafés fadistes où les amateurs sont toujours les rois. Né au Brésil, véhiculé d'un continent à l'autre par les marins, le fado est devenu le symbole de l'âme portugaise. Il porte la nostalgie d'un peuple isolé, forcé par sa position géographique à prendre la mer. Dans le cercle exigeant des fadistes, il reste une façon d'exorciser la douleur, de "chanter" ses cicatrices avec la voix intérieure que recherche Misia. Si le fado commercial de Madredeus s'éclaire de teintes plus douces, celui de Paulo Bragança, né à Luanda en Angola, lui donne une nouvelle charge : celle d'un Portugal où plus rien ne se passe, "empire orphelin" d'un grand passé. Evelyne Ragot mène son enquête sur fond de mer et de ciel, dans ces vestiges de splendeur qui illuminent encore Lisbonne au petit matin.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Evelyne Ragot
-
sara_author_reverse :
Ragot Evelyne
-
sara_format :
marc:gm
-
sara_title :
O Fado, une nostalgie atlantique
-
SeriesTitle_exact :
Images de la Culture
-
SeriesTitle_idx :
Images de la Culture, Musique, World Collection
-
SeriesTitle_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SeriesTitle_idx </index>
- <searchTerm> Images de la Culture </searchTerm>
- <queryLabelResource> Portal|SourceLinkLabel_Collection </queryLabelResource>
- <linkLabel> Images de la Culture </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
- <item type="text"> . Musique </item>
-
<item type="link">
-
Subject_exact :
Fados -- Histoire et critique
Musique populaire -- Portugal
-
Subject_idx :
Fados -- Histoire et critique
Musique populaire -- Portugal
-
SubjectSuggest_exact :
Fados
-
SubjectTopic :
Fados -- Histoire et critique
Musique populaire -- Portugal
-
SubjectTopic_exact :
Fados -- Histoire et critique
Musique populaire -- Portugal
-
SubjectTopic_idx :
Fados -- Histoire et critique
Musique populaire -- Portugal
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Fados -- Histoire et critique" </searchTerm>
- <queryLabel> Fados -- Histoire et critique </queryLabel>
- <linkLabel> Fados -- Histoire et critique </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Fados -- Histoire et critique"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Fados -- Histoire et critique " </searchTerm>
- <queryLabel> Fados -- Histoire et critique </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Fados -- Histoire et critique "> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Musique populaire -- Portugal" </searchTerm>
- <queryLabel> Musique populaire -- Portugal </queryLabel>
- <linkLabel> Musique populaire -- Portugal </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Musique populaire -- Portugal"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Musique populaire -- Portugal" </searchTerm>
- <queryLabel> Musique populaire -- Portugal </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Musique populaire -- Portugal"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Fados
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
AUVI
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://imagesdelaculture.cnc.fr/documents/20182/77689/o+fado+10.jpg/0929e4ff-13f0-238b-c209-3d72e9b66648?t=1549996388000
-
ThumbMedium :
https://imagesdelaculture.cnc.fr/documents/20182/77689/o+fado+10.jpg/0929e4ff-13f0-238b-c209-3d72e9b66648?t=1549996388000
- ThumbnailIdentifier :
-
ThumbSmall :
https://imagesdelaculture.cnc.fr/documents/20182/77689/o+fado+10.jpg/0929e4ff-13f0-238b-c209-3d72e9b66648?t=1549996388000
-
timestamp :
17/04/2025 20:59:19
-
Title :
O Fado, une nostalgie atlantique
-
Title_idx :
O Fado, une nostalgie atlantique
-
Title_sort :
O Fado, une nostalgie atlantique
-
TypeOfDocument :
Films
-
TypeOfDocument_exact :
Films
-
TypeOfDocument_idx :
AUVI
-
typePublic :
mm
-
YearOfPublication :
1997
-
YearOfPublication_exact :
1997
-
YearOfPublication_idx :
1997
-
YearOfPublication_int :
1997
-
YearOfPublication_int_exact :
1997
-
YearOfPublication_int_sort :
1997
-
YearOfPublication_sort :
1997
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0020
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Antonio Lobo Antunes
Ragot, Evelyne. Metteur en scène ou réalisateur | Films | Bibliothèque Publique d'information [éd] | cop. 2002 Date du film : 2002
Né en 1942 à Lisbonne, actuellement médecin psychiatre, António Lobo Antunes est l' auteur de onze romans qui évoquent les guerres coloniales, l'amour et les angoisses existentielles. Filmé dans son atelier lors d' une séance de s...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.