0 avis
Ni shuo ne ?, A1-A2 du CECRL : méthode de chinois
Edité par Didier. Paris - 2009
- Type de document
- Méthodes d'apprentissage
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 vol. ; 28 x 20 cm ; 1 CD audio MP3
- Sujets
- Résumé
- Mise en oeuvre d'une méthode qui permet à l'élève de rapidement agir et interagir en chinois. Conforme aux programmes officiels du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL).
- Public destinataire
- Collège (Elèves)
-
_version_ :
1829677035189960704
-
any_integration :
Mise en oeuvre d'une méthode qui permet à l'élève de rapidement agir et interagir en chinois. Conforme aux programmes officiels du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL).
3899979
ELECTREréassort CR 20130417
-
Audience :
Ados
-
Audience_exact :
Ados
-
Audience_idx :
Ados
-
Author :
Arslangul, Arnaud. Auteur
Lamouroux, Claude. Auteur
Pillet, Isabelle. Auteur
-
Author_exact :
Arslangul, Arnaud
Lamouroux, Claude
Pillet, Isabelle
-
Author_id_exact :
277:439678
277:439679
277:439680
-
Author_idx :
Arslangul, Arnaud
Lamouroux, Claude
Pillet, Isabelle
-
Author_sort :
Arslangul, Arnaud
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:439678 </searchTerm>
- <queryLabel> Arslangul, Arnaud. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Arslangul, Arnaud. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:439679 </searchTerm>
- <queryLabel> Lamouroux, Claude. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Lamouroux, Claude. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:439680 </searchTerm>
- <queryLabel> Pillet, Isabelle. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Pillet, Isabelle. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Arslangul, Arnaud
Lamouroux, Claude
Pillet, Isabelle
-
Authority_id_idx :
911:68253
277:439678
277:439679
277:439680
-
CallNumber :
J495.1 MET
-
CallNumber_exact :
J495.1 MET
-
CallNumber_idx :
J495.1 MET
-
CAMO_barre_code :
3899979
-
CAMO_barre_code_idx :
3899979
-
CatalogingStamp :
Electre (FR) - 20130201
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
Mise en oeuvre d'une méthode qui permet à l'élève de rapidement agir et interagir en chinois. Conforme aux programmes officiels du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL).<br/>
Collège (Elèves)<br/>
-
ContentDescription_idx :
Mise en oeuvre d'une méthode qui permet à l'élève de rapidement agir et interagir en chinois. Conforme aux programmes officiels du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL).<br/>
Collège (Elèves)<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_912177
-
date :
2009
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T20:53:15
-
DateOfInsertion :
01/02/2013
-
DateOfInsertion_idx :
20130201
-
DateOfInsertion_sort :
20130201
-
DateOfPublication :
2009
-
DateOfPublication_idx :
2009
-
DateOfPublication_sort :
2009
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2009
-
Dewey676a :
495.1
-
Dewey676a_idx :
495.1
-
DocIdentificationNumber_idx :
978-2-278-06572-1
9782278065721
9782278065721
-
Domaine_972_idx :
16
-
DomaineAcquisition972a :
16
-
DomaineAcquisition972a_idx :
16
-
DsiFilter_iso_date :
01/02/2013 23:23:59
-
Ean :
9782278065721
-
Ean_idx :
9782278065721
-
Fournisseur :
Electre
-
Fournisseur_exact :
Electre
-
Fournisseur_idx :
Electre
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
GroupingField :
9782278065721
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Méthodes d'apprentissage/
2/Méthodes d'apprentissage/Méthode de langue Jeunesse//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_912177
-
Identifier :
912177
-
Identifier_idx :
912177
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
Isbn :
978-2-278-06572-1
-
Isbn_idx :
978-2-278-06572-1
-
Isbn10 :
2278065726
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Méthodes d'apprentissage
-
natureOuvrage_exact :
Méthodes d'apprentissage
-
natureOuvrage_idx :
Méthodes d'apprentissage
-
natureOuvrageCode_idx :
MLJ
-
NoteGenerale830a :
ELECTREréassort CR 20130417
-
NoteGenerale830a_exact :
ELECTREréassort CR 20130417
-
NoteGenerale830a_idx :
ELECTREréassort CR 20130417
-
NoteGenerale830a_sort :
ELECTREréassort CR 20130417
-
NotePublicDestinataire333 :
Collège (Elèves)
-
NotePublicDestinataire333_idx :
Collège (Elèves)
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Mise en oeuvre d'une méthode qui permet à l'élève de rapidement agir et interagir en chinois. Conforme aux programmes officiels du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL).
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Mise en oeuvre d'une méthode qui permet à l'élève de rapidement agir et interagir en chinois. Conforme aux programmes officiels du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL).
-
notetitrerespp304a :
CERCL = Cadre européen commun de référence pour les langues
-
notetitrerespp304a_idx :
CERCL = Cadre européen commun de référence pour les langues
-
of_identifier :
isbn:978-2-278-06572-1
- openfind_xml :
-
OtherIdentificationNumber :
9782278065721
-
OtherIdentificationNumber_idx :
9782278065721
-
PhysicalDescription :
1 vol. ; 28 x 20 cm ; 1 CD audio MP3
-
Popularity :
1
-
Popularity_idx :
1
-
Popularity_int_exact :
1
-
Popularity_sort :
1
-
PopularityGroup_exact :
1 emprunt.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Didier. Paris
-
Publisher_exact :
Didier
-
Publisher_idx :
Didier. Paris
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 01593cam0 2200397 i 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/912177 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20210225110729.0 </controlfield>
-
<datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 978-2-278-06572-1 </subfield>
- <subfield code="b"> br. </subfield>
- <subfield code="d"> 26 EUR </subfield>
-
<datafield tag="033" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42002585t </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ELC524767 </subfield>
- <subfield code="z"> 2009170305 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ELC524767 </subfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> 9782278065721 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20130201d2009 d |0frea0103||||ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
- <subfield code="b"> chi </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="105" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 000y| </subfield>
-
<datafield tag="106" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> r </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Ni shuo ne ?, A1-A2 du CECRL </subfield>
- <subfield code="b"> Texte imprimé </subfield>
- <subfield code="e"> méthode de chinois </subfield>
- <subfield code="f"> Arnaud Arslangul, Claude Lamouroux, Isabelle Pillet </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Paris </subfield>
- <subfield code="c"> Didier </subfield>
- <subfield code="d"> 2009 </subfield>
-
<datafield tag="211" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20090520 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 vol. </subfield>
- <subfield code="d"> 28 x 20 cm </subfield>
- <subfield code="e"> 1 CD audio MP3 </subfield>
-
<datafield tag="304" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CERCL = Cadre européen commun de référence pour les langues </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Mise en oeuvre d'une méthode qui permet à l'élève de rapidement agir et interagir en chinois. Conforme aux programmes officiels du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL). </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Collège (Elèves) </subfield>
-
<datafield tag="345" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="b"> 9782278065721 </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Chinois (langue) </subfield>
- <subfield code="x"> apprentissage </subfield>
- <subfield code="="> 911:68253 </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 495.1 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:439678 </subfield>
- <subfield code="a"> Arslangul </subfield>
- <subfield code="b"> Arnaud </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:439679 </subfield>
- <subfield code="a"> Lamouroux </subfield>
- <subfield code="b"> Claude </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:439680 </subfield>
- <subfield code="a"> Pillet </subfield>
- <subfield code="b"> Isabelle </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="3">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> Electre </subfield>
- <subfield code="c"> 20130201 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="830" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ELECTREréassort CR 20130417 </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> http://www.electre.com//GetBlob.ashx?Ean=9782278065721,0-524767&Size=Original </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 16 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> JH </subfield>
- <subfield code="d"> 26/04/2013 </subfield>
- <subfield code="h"> J495.1 MET </subfield>
- <subfield code="p"> 3899979 </subfield>
- <subfield code="t"> MLJ </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 26.EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 1 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 40_0_2013~1-4-4-8-10-5-7----1 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Mise en oeuvre d'une méthode qui permet à l'élève de rapidement agir et interagir en chinois. Conforme aux programmes officiels du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL).
-
resume_camo_idx :
Mise en oeuvre d'une méthode qui permet à l'élève de rapidement agir et interagir en chinois. Conforme aux programmes officiels du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL).
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Arnaud Arslangul
-
sara_author_reverse :
Arslangul Arnaud
-
sara_format :
marc:am
-
sara_isbn :
978-2-278-06572-1
-
sara_title :
Ni shuo ne ?, A1-A2 du CECRL
-
Subject_exact :
Chinois (langue) -- apprentissage
-
Subject_idx :
Chinois (langue) -- apprentissage
-
SubjectSuggest_exact :
Chinois (langue)
-
SubjectTopic :
Chinois (langue) -- apprentissage
-
SubjectTopic_exact :
Chinois (langue) -- apprentissage
-
SubjectTopic_idx :
Chinois (langue) -- apprentissage
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Chinois (langue) -- apprentissage" </searchTerm>
- <queryLabel> Chinois (langue) -- apprentissage </queryLabel>
- <linkLabel> Chinois (langue) -- apprentissage </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Chinois (langue) -- apprentissage"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Chinois (langue) -- apprentissage" </searchTerm>
- <queryLabel> Chinois (langue) -- apprentissage </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Chinois (langue) -- apprentissage"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Chinois (langue)
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
MONO
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/EGNxq2rYBgeAOpoL3_YOpQ2/9782278065721/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/EGNxq2rYBgeAOpoL3_YOpQ2/9782278065721/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_MEDIUM.png
-
ThumbnailIdentifier :
9782278065721
-
ThumbSmall :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/EGNxq2rYBgeAOpoL3_YOpQ2/9782278065721/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_SMALL.png
-
timestamp :
17/04/2025 20:53:15
-
Title :
Ni shuo ne ?, A1-A2 du CECRL : méthode de chinois
-
Title_idx :
Ni shuo ne ?, A1-A2 du CECRL, méthode de chinois
-
Title_sort :
Ni shuo ne ?, A1-A2 du CECRL : méthode de chinois
-
TwinNoteKey_idx :
9782278065721
-
TwinNoteKeyFull_xml :
-
<item>
- <identifier> 912177 </identifier>
- <sysbase> CAMO </sysbase>
- <twinkey> 9782278065721 </twinkey>
- <typeofdocument> MONO </typeofdocument>
- <typedoclabel> Méthodes d'apprentissage </typedoclabel>
-
TypeOfDocument :
Méthodes d'apprentissage
-
TypeOfDocument_exact :
Méthodes d'apprentissage
-
TypeOfDocument_idx :
MONO
-
typePublic :
d
-
YearOfPublication :
2009
-
YearOfPublication_exact :
2009
-
YearOfPublication_idx :
2009
-
YearOfPublication_int :
2009
-
YearOfPublication_int_exact :
2009
-
YearOfPublication_int_sort :
2009
-
YearOfPublication_sort :
2009
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0010
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Méthode de chinois : troisième niveau
Arslangul, Arnaud. Auteur | Méthodes d'apprentissage | L'Asiathèque, Maison des langues du monde. Le Pré-Saint-Gervais (Seine-Saint-Denis) | 2019
Une méthode progressive de chinois mettant en oeuvre une pédagogie mêlant l'oral et l'écrit au fil de douze leçons abordant des thèmes en référence avec la société chinoise. Ce troisième volume se concentre sur la consolidation de...

Le chinois pour tous
Bellassen, Joël. Auteur | Documentaires Adultes | Hatier. Paris | 2022
Un précis de grammaire chinoise avec les 125 éléments de base des caractères chinois, un lexique thématique, les principales difficultés de traduction pour les francophones, entre autres. 3.000 exemples inspirés de la vie quotidie...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.