Tadaaam !
Edité par Repos production - 2010
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Sujets
- Résumé
- EXPRESSION Chaque joueur dessine une partie d'un mot imposé sans savoir comment l'autre a commencé. Le but étant de faire deviner ce mot aux autres participants, celui qui obtient le plus de points après 5 tours de jeu est le vainqueur.
- Public destinataire
- nombre de joueurs: 4,5,6,7,8,9
- âge: 8 ans
- durée: 30 mn
- Contient
- EXPRESSION 9 plaquettes à volets pour dessiner, 9 feutres pour surface blanche, 110 cartes de proposition, 9 plaquettes pour écrire ses propres mots, 9 plaquettes pour noter ses points, 1 roulette de contraintes avec sa flèche tournante et 1 règle
-
_version_ :
1829676701806755840
-
any_integration :
A401-Jeu d'association
B310-Raisonnement intuitif
C317-Créativité productive
D202-Jeu associatif et compétitif
EXPRESSION Chaque joueur dessine une partie d'un mot imposé sans savoir comment l'autre a commencé. Le but étant de faire deviner ce mot aux autres participants, celui qui obtient le plus de points après 5 tours de jeu est le vainqueur.
36771555
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Friese, Friedemann. Auteur
Casasola Merkle, Marcel-André. Auteur
Meyer, Andrea. Auteur
-
Author_exact :
Friese, Friedemann
Casasola Merkle, Marcel-André
Meyer, Andrea
-
Author_id_exact :
277:377150
277:49593
277:377152
-
Author_idx :
Friese, Friedemann
Casasola Merkle, Marcel-André
Meyer, Andrea
Bovy, Fabrice
-
Author_sort :
Friese, Friedemann
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:377150 </searchTerm>
- <queryLabel> Friese, Friedemann. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Friese, Friedemann. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:49593 </searchTerm>
- <queryLabel> Casasola Merkle, Marcel-André. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Casasola Merkle, Marcel-André. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:377152 </searchTerm>
- <queryLabel> Meyer, Andrea. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Meyer, Andrea. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Friese, Friedemann
Casasola Merkle, Marcel-André
Meyer, Andrea
Bovy, Fabrice
-
Authority_id_idx :
277:377150
277:49593
277:377152
277:377153
-
CallNumber :
JEU T 373
JEU T 356
-
CallNumber_exact :
JEU T 373
JEU T 356
-
CallNumber_idx :
JEU T 373
JEU T 356
-
CAMO_barre_code :
36771555
-
CAMO_barre_code_idx :
36771555
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
EXPRESSION Chaque joueur dessine une partie d'un mot imposé sans savoir comment l'autre a commencé. Le but étant de faire deviner ce mot aux autres participants, celui qui obtient le plus de points après 5 tours de jeu est le vainqueur.<br/>
nombre de joueurs: 4,5,6,7,8,9<br/>
âge: 8 ans<br/>
durée: 30 mn<br/>
-
ContentDescription_idx :
EXPRESSION Chaque joueur dessine une partie d'un mot imposé sans savoir comment l'autre a commencé. Le but étant de faire deviner ce mot aux autres participants, celui qui obtient le plus de points après 5 tours de jeu est le vainqueur.<br/>
nombre de joueurs: 4,5,6,7,8,9<br/>
âge: 8 ans<br/>
durée: 30 mn<br/>
-
Contributor :
Bovy, Fabrice. Illustrateur
-
Contributor_exact :
Bovy, Fabrice
-
Contributor_idx :
Bovy, Fabrice
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Bovy, Fabrice </searchTerm>
- <queryLabel> Bovy, Fabrice. Illustrateur </queryLabel>
- <linkLabel> Bovy, Fabrice. Illustrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_875226
-
date :
2010
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T20:47:56
-
DateOfInsertion :
18/11/2011
-
DateOfInsertion_idx :
20111118
-
DateOfInsertion_sort :
20111118
-
DateOfPublication :
2010
-
DateOfPublication_idx :
2010
-
DateOfPublication_sort :
2010
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2010
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
DsiFilter_iso_date :
18/11/2011 23:23:59
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_875226
-
Identifier :
875226
-
Identifier_idx :
875226
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
Françoise Giroud
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
Françoise Giroud
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
Françoise Giroud
FG
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
NoteContenu327a_idx :
EXPRESSION 9 plaquettes à volets pour dessiner, 9 feutres pour surface blanche, 110 cartes de proposition, 9 plaquettes pour écrire ses propres mots, 9 plaquettes pour noter ses points, 1 roulette de contraintes avec sa flèche tournante et 1 règle
-
NotePublicDestinataire333 :
nombre de joueurs: 4,5,6,7,8,9
âge: 8 ans
durée: 30 mn
-
NotePublicDestinataire333_idx :
nombre de joueurs: 4,5,6,7,8,9
âge: 8 ans
durée: 30 mn
-
NoteResumeOuExtrait330 :
EXPRESSION Chaque joueur dessine une partie d'un mot imposé sans savoir comment l'autre a commencé. Le but étant de faire deviner ce mot aux autres participants, celui qui obtient le plus de points après 5 tours de jeu est le vainqueur.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
EXPRESSION Chaque joueur dessine une partie d'un mot imposé sans savoir comment l'autre a commencé. Le but étant de faire deviner ce mot aux autres participants, celui qui obtient le plus de points après 5 tours de jeu est le vainqueur.
-
of_identifier :
title:Tadaaam !
- openfind_xml :
-
PartTitle :
EXPRESSION 9 plaquettes à volets pour dessiner, 9 feutres pour surface blanche, 110 cartes de proposition, 9 plaquettes pour écrire ses propres mots, 9 plaquettes pour noter ses points, 1 roulette de contraintes avec sa flèche tournante et 1 règle
-
PartTitle_idx :
EXPRESSION 9 plaquettes à volets pour dessiner, 9 feutres pour surface blanche, 110 cartes de proposition, 9 plaquettes pour écrire ses propres mots, 9 plaquettes pour noter ses points, 1 roulette de contraintes avec sa flèche tournante et 1 règle
-
Popularity :
8
-
Popularity_idx :
8
-
Popularity_int_exact :
8
-
Popularity_sort :
8
-
PopularityGroup_exact :
8 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Repos production
-
Publisher_exact :
Repos production
-
Publisher_idx :
Repos production
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 01579nam0 2200337 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/875226 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20120913224839.0 </controlfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> (OCoLC)801800961 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20111118d#### mmm 0frea5050 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="117" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ap c </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Tadaaam ! </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="c"> Repos production </subfield>
- <subfield code="d"> 2010 </subfield>
-
<datafield tag="327" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> EXPRESSION 9 plaquettes à volets pour dessiner, 9 feutres pour surface blanche, 110 cartes de proposition, 9 plaquettes pour écrire ses propres mots, 9 plaquettes pour noter ses points, 1 roulette de contraintes avec sa flèche tournante et 1 règle </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> EXPRESSION Chaque joueur dessine une partie d'un mot imposé sans savoir comment l'autre a commencé. Le but étant de faire deviner ce mot aux autres participants, celui qui obtient le plus de points après 5 tours de jeu est le vainqueur. </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> nombre de joueurs: 4,5,6,7,8,9 </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> âge: 8 ans </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> durée: 30 mn </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> A401-Jeu d'association </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> B310-Raisonnement intuitif </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> C317-Créativité productive </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> D202-Jeu associatif et compétitif </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:377150 </subfield>
- <subfield code="a"> Friese </subfield>
- <subfield code="b"> Friedemann </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 277:49593 </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
- <subfield code="a"> Casasola Merkle </subfield>
- <subfield code="b"> Marcel-André </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 277:377152 </subfield>
- <subfield code="a"> Meyer </subfield>
- <subfield code="b"> Andrea </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 277:377153 </subfield>
- <subfield code="a"> Bovy </subfield>
- <subfield code="b"> Fabrice </subfield>
- <subfield code="4"> 440 </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 18/11/2011 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 373 </subfield>
- <subfield code="p"> 36771555 </subfield>
- <subfield code="q"> 3671555 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> EP </subfield>
- <subfield code="3"> 18/11/2011 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 6 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 9_0_2012~3-2-3-1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> FG </subfield>
- <subfield code="c"> MM </subfield>
- <subfield code="d"> 06/12/2011 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 356 </subfield>
- <subfield code="p"> 36940007 </subfield>
- <subfield code="q"> 3694007 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="3"> 06/12/2011 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 2 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 5_0_2011~1-1-1-1--1 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
EXPRESSION Chaque joueur dessine une partie d'un mot imposé sans savoir comment l'autre a commencé. Le but étant de faire deviner ce mot aux autres participants, celui qui obtient le plus de points après 5 tours de jeu est le vainqueur.
-
resume_camo_idx :
EXPRESSION Chaque joueur dessine une partie d'un mot imposé sans savoir comment l'autre a commencé. Le but étant de faire deviner ce mot aux autres participants, celui qui obtient le plus de points après 5 tours de jeu est le vainqueur.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Friedemann Friese
-
sara_author_reverse :
Friese Friedemann
-
sara_format :
marc:am
-
sara_title :
Tadaaam !
-
Subject_exact :
A401-Jeu d'association
B310-Raisonnement intuitif
C317-Créativité productive
D202-Jeu associatif et compétitif
-
Subject_idx :
A401-Jeu d'association
B310-Raisonnement intuitif
C317-Créativité productive
D202-Jeu associatif et compétitif
-
SubjectFree :
A401-Jeu d'association
B310-Raisonnement intuitif
C317-Créativité productive
D202-Jeu associatif et compétitif
-
SubjectFree_exact :
A401-Jeu d'association
B310-Raisonnement intuitif
C317-Créativité productive
D202-Jeu associatif et compétitif
-
SubjectFree_idx :
A401-Jeu d'association
B310-Raisonnement intuitif
C317-Créativité productive
D202-Jeu associatif et compétitif
-
SubjectSuggest_exact :
A401-Jeu d'association
-
SubjectTopic :
A401-Jeu d'association
B310-Raisonnement intuitif
C317-Créativité productive
D202-Jeu associatif et compétitif
-
SubjectTopic_exact :
A401-Jeu d'association
B310-Raisonnement intuitif
C317-Créativité productive
D202-Jeu associatif et compétitif
-
SubjectTopic_idx :
A401-Jeu d'association
B310-Raisonnement intuitif
C317-Créativité productive
D202-Jeu associatif et compétitif
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A401-Jeu d'association" </searchTerm>
- <queryLabel> A401-Jeu d'association </queryLabel>
- <linkLabel> A401-Jeu d'association </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="A401-Jeu d'association"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A401-Jeu d'association" </searchTerm>
- <queryLabel> A401-Jeu d'association </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="A401-Jeu d'association"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B310-Raisonnement intuitif" </searchTerm>
- <queryLabel> B310-Raisonnement intuitif </queryLabel>
- <linkLabel> B310-Raisonnement intuitif </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="B310-Raisonnement intuitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B310-Raisonnement intuitif" </searchTerm>
- <queryLabel> B310-Raisonnement intuitif </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="B310-Raisonnement intuitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C317-Créativité productive" </searchTerm>
- <queryLabel> C317-Créativité productive </queryLabel>
- <linkLabel> C317-Créativité productive </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="C317-Créativité productive"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C317-Créativité productive" </searchTerm>
- <queryLabel> C317-Créativité productive </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="C317-Créativité productive"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D202-Jeu associatif et compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D202-Jeu associatif et compétitif </queryLabel>
- <linkLabel> D202-Jeu associatif et compétitif </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="D202-Jeu associatif et compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D202-Jeu associatif et compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D202-Jeu associatif et compétitif </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="D202-Jeu associatif et compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
A401-Jeu d'association
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_MEDIUM.png
- ThumbnailIdentifier :
-
ThumbSmall :
https://mediatheques-test.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_SMALL.png
-
timestamp :
17/04/2025 20:47:57
-
Title :
Tadaaam !
-
Title_idx :
Tadaaam !
EXPRESSION 9 plaquettes à volets pour dessiner, 9 feutres pour surface blanche, 110 cartes de proposition, 9 plaquettes pour écrire ses propres mots, 9 plaquettes pour noter ses points, 1 roulette de contraintes avec sa flèche tournante et 1 règle
-
Title_sort :
Tadaaam !
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
mm
-
YearOfPublication :
2010
-
YearOfPublication_exact :
2010
-
YearOfPublication_idx :
2010
-
YearOfPublication_int :
2010
-
YearOfPublication_int_exact :
2010
-
YearOfPublication_int_sort :
2010
-
YearOfPublication_sort :
2010
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Taluva
Casasola Merkle, Marcel-André. Auteur | Jeux de société | Ferti | 2012
PLACEMENT - Les joueurs doivent construire des villages de huttes, des tours et des temples sur une île volcanique en évolution constante. Pour gagner, il faut soit avoir construit trois temples, soit avoir construit ses deux tour...

Linq
Nielsen, Erik. Auteur | Jeux de société | In Ludo Véritas | 2009
EXPRESSION - Parmi les joueurs se trouvent 2 espions qui doivent se reconnaître. Tous les autres joueurs sont des "contre-espions" chargés de les identifier. Les deux espions disposent d'un même mot de passe que les contre-espions...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.