Partager sur les réseaux sociaux
  • Partager sur twitter (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur facebook (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur tumblr (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur pinterest (Nouvelle fenêtre)
  • Aller au menu
  • Aller au contenu
  • Aller à la recherche
Aide

Syracuse

  • Jeux vidéo, jeux de société
  • Agenda
Recherche avancée

Vous êtes ici :

  1. Accueil
  2. / Détail du document
  3. / Détail du document
  • Accueil
  • Pratique
    • Nos 14 médiathèques
    • Les horaires
    • Inscriptions et tarifs
    • Modalités d'emprunt
    • Nous contacter
  • Services
    • Consultation sur place
    • Nos services numériques
    • Jeux vidéo, jeux de société
    • Emploi et formation
    • Apprendre le français
    • Nos services adaptés
  • En ligne
    • Livres numériques
    • Vidéo à la demande
    • Presse en ligne
    • Philharmonie à la demande
    • Cours en ligne
    • Memonum
    • Revoir les rencontres
  • Patrimoine
    • Plongées patrimoniales
    • Les origines des collections
    • Presse et périodiques
    • Fonds languedoc
    • Archives littéraires du XXème siècle
    • Préparez votre visite
  • Agenda
    • Agenda culturel
    • à voir et à revoir
  • Actus thématiques
    • Ados
    • Cinéma
    • Enfants
    • Jeux
    • Littératures et essais
    • Musique
  • Espace pro
    • Enseignants et professionnels de la petite enfance
    • Etudiants et chercheurs
    • Bibliothèques partenaires
    • Dépôt légal
    • Bibliothèques municipales
    • Emploi et stages
  • Partager sur twitter (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur facebook (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur tumblr (Nouvelle fenêtre)
  • Partager sur pinterest (Nouvelle fenêtre)

Chargement en cours...

  • Recherche
  • Assistant
Lien permanent (Nouvelle fenêtre)
Lien permanent (Nouvelle fenêtre)
Afficher la couverture 'De l'inframince : Brève histoire de l'imperceptible de Marcel Duchamp à nos jours | Davila, Thierry. Auteur' en grand format
/5

0 avis

De l'inframince : Brève histoire de l'imperceptible de Marcel Duchamp à nos jours

Edité par Regard. Paris - 2010

  • Davila, Thierry. Auteur

  • Description
  • Contient
  • Demande d'adaptation
Type de document
Consultable sur demande
Langue
français
Descr. physique
1 vol. (311 p.) ; illustrations en noir et en couleur ; 25 x 18 cm
Sujets
  • Duchamp Marcel (1887-1968) -- Critique et interprétation
  • Duchamp Marcel (1887-1968)
  • Neuhaus Max (1939-2009 )
  • Art minimal
  • Art conceptuel
  • Ecrit sur l'art
Note générale
  • L'art peut-il se passer de formes jusqu'à devenir invisible ? L'art peut-il être - et jusqu'à quel point ? - imperceptible ? Comment l'oeuvre peut-elle être là sans insister sur sa présence ? Comment la disparition peut-elle devenir l'autre nom de la manifestation ? De l'inframince donc ou comment construire des intensités par soustraction. Bibliogr. Index
Résumé
  • Cet ouvrage propose une série de réponses à des questions qui hantent l'histoire de l'art depuis ses origines. Le terme inframince inventé par Marcel Duchamp cristallise ces interrogations et les opérations plastiques qui leurs sont liées. Il sert ici de point d'ancrage à une analyse d'oeuvres particulièrement exemplaires du devenir de la plasticité.
Public destinataire
  • Tout public

La demande d'adaptation est soumise à une inscription préalable sous conditions au service "Accès distant aux éditions adaptées". Pour faire une demande, identifiez-vous ou faites une demande d'inscription.

  • _version_ :

    1829676493357187072

  • any_integration :

    Cet ouvrage propose une série de réponses à des questions qui hantent l'histoire de l'art depuis ses origines. Le terme inframince inventé par Marcel Duchamp cristallise ces interrogations et les opérations plastiques qui leurs sont liées. Il sert ici de point d'ancrage à une analyse d'oeuvres particulièrement exemplaires du devenir de la plasticité.

    3749657

    ELECTREnovembre Décembre 2010 RE 20110219

  • Audience :

    Adultes

  • Audience_exact :

    Adultes

  • Audience_idx :

    Adultes

  • Author :

    Davila, Thierry. Auteur

  • Author_exact :

    Davila, Thierry

  • Author_id_exact :

    277:228014

  • Author_idx :

    Davila, Thierry

  • Author_sort :

    Davila, Thierry

  • Author_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> Authority_id_idx </index>
          • <searchTerm> 277:228014 </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Davila, Thierry. Auteur </queryLabel>
        • <linkLabel> Davila, Thierry. Auteur </linkLabel>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • AuthorContributor_exact :

    Davila, Thierry

  • Authority_id_idx :

    277:275939

    277:139561

    277:521585

    911:33126

    911:42690

    911:175961

    277:228014

  • CallNumber :

    B22750

    701.17 DAVI

  • CallNumber_exact :

    B22750

    701.17 DAVI

  • CallNumber_idx :

    B22750

    701.17 DAVI

  • CAMO_barre_code :

    3749657

  • CAMO_barre_code_idx :

    3749657

  • CatalogingStamp :

    Electre (FR) - 20101212

  • ContentDescription :

    L'art peut-il se passer de formes jusqu'à devenir invisible ? L'art peut-il être - et jusqu'à quel point ? - imperceptible ? Comment l'oeuvre peut-elle être là sans insister sur sa présence ? Comment la disparition peut-elle devenir l'autre nom de la manifestation ? De l'inframince donc ou comment construire des intensités par soustraction. Bibliogr. Index<br/>

    Cet ouvrage propose une série de réponses à des questions qui hantent l'histoire de l'art depuis ses origines. Le terme inframince inventé par Marcel Duchamp cristallise ces interrogations et les opérations plastiques qui leurs sont liées. Il sert ici de point d'ancrage à une analyse d'oeuvres particulièrement exemplaires du devenir de la plasticité.<br/>

    Tout public<br/>

  • ContentDescription_idx :

    L'art peut-il se passer de formes jusqu'à devenir invisible ? L'art peut-il être - et jusqu'à quel point ? - imperceptible ? Comment l'oeuvre peut-elle être là sans insister sur sa présence ? Comment la disparition peut-elle devenir l'autre nom de la manifestation ? De l'inframince donc ou comment construire des intensités par soustraction. Bibliogr. Index<br/>

    Cet ouvrage propose une série de réponses à des questions qui hantent l'histoire de l'art depuis ses origines. Le terme inframince inventé par Marcel Duchamp cristallise ces interrogations et les opérations plastiques qui leurs sont liées. Il sert ici de point d'ancrage à une analyse d'oeuvres particulièrement exemplaires du devenir de la plasticité.<br/>

    Tout public<br/>

  • CrossCoresIdentifier_idx :

    CAMO_848938

  • date :

    2010

  • DateOfIndexation_idx :

    2025-04-17T20:44:38

  • DateOfInsertion :

    15/04/2011

  • DateOfInsertion_idx :

    20110415

  • DateOfInsertion_sort :

    20110415

  • DateOfPublication :

    2010

  • DateOfPublication_idx :

    2010

  • DateOfPublication_sort :

    2010

  • DateOfPublicationGroup_exact :

    2010

  • Dewey676a :

    709.04

  • Dewey676a_idx :

    709.04

  • DocIdentificationNumber_idx :

    978-2-84105-258-5

    9782841052585

    9782841052585

  • Domaine_972_idx :

    60

  • DomaineAcquisition972a :

    60

  • DomaineAcquisition972a_idx :

    60

  • DsiFilter_iso_date :

    15/04/2011 23:23:59

  • Ean :

    9782841052585

  • Ean_idx :

    9782841052585

  • Fournisseur :

    Electre

  • Fournisseur_exact :

    Electre

  • Fournisseur_idx :

    Electre

  • Funds :

    PATRIMOINE

    LIV

  • Funds_exact :

    PATRIMOINE

    LIV

  • Funds_idx :

    PATRIMOINE

    LIV

  • GroupingField :

    978-2-84105-258-5

  • HasHolding :

    1

  • HierarchicalFormDescription_exact :

    1/Consultable sur demande/

    2/Consultable sur demande/Documentaire magasin//

    2/Consultable sur demande/Livre empruntable//

  • holding :

    Oui

  • holding_exact :

    Oui

  • holding_idx :

    1

  • id :

    CAMO_848938

  • Identifier :

    848938

  • Identifier_idx :

    848938

  • IndexationCulture_exact :

    fr-FR

  • IsAdaptationAskAuthorized :

    true

  • IsAuthority :

    0

  • Isbn :

    978-2-84105-258-5

  • Isbn_idx :

    978-2-84105-258-5

  • Isbn10 :

    2841052583

  • ItemArchived :

    Vivant

  • ItemArchived_exact :

    Vivant

  • ItemArchived_idx :

    0

  • JobToken_exact :

    20250417192113

  • Language :

    français

  • Language_exact :

    français

  • Language_idx :

    fre

    français

  • LocationSite :

    Emile Zola

  • LocationSite_exact :

    Emile Zola

  • LocationSite_idx :

    Emile Zola

    EZ

  • NativeDataSourceId :

    1

  • natureOuvrage :

    Consultable sur demande

    Autre

  • natureOuvrage_exact :

    Consultable sur demande

    Autre

  • natureOuvrage_idx :

    Consultable sur demande

    Autre

  • natureOuvrageCode_idx :

    DM

    LIV

  • Note :

    L'art peut-il se passer de formes jusqu'à devenir invisible ? L'art peut-il être - et jusqu'à quel point ? - imperceptible ? Comment l'oeuvre peut-elle être là sans insister sur sa présence ? Comment la disparition peut-elle devenir l'autre nom de la manifestation ? De l'inframince donc ou comment construire des intensités par soustraction. Bibliogr. Index

  • NoteGenerale300a :

    L'art peut-il se passer de formes jusqu'à devenir invisible ? L'art peut-il être - et jusqu'à quel point ? - imperceptible ? Comment l'oeuvre peut-elle être là sans insister sur sa présence ? Comment la disparition peut-elle devenir l'autre nom de la manifestation ? De l'inframince donc ou comment construire des intensités par soustraction. Bibliogr. Index

  • NoteGenerale300a_idx :

    L'art peut-il se passer de formes jusqu'à devenir invisible ? L'art peut-il être - et jusqu'à quel point ? - imperceptible ? Comment l'oeuvre peut-elle être là sans insister sur sa présence ? Comment la disparition peut-elle devenir l'autre nom de la manifestation ? De l'inframince donc ou comment construire des intensités par soustraction. Bibliogr. Index

  • NoteGenerale830a :

    ELECTREnovembre Décembre 2010 RE 20110219

  • NoteGenerale830a_exact :

    ELECTREnovembre Décembre 2010 RE 20110219

  • NoteGenerale830a_idx :

    ELECTREnovembre Décembre 2010 RE 20110219

  • NoteGenerale830a_sort :

    ELECTREnovembre Décembre 2010 RE 20110219

  • NotePublicDestinataire333 :

    Tout public

  • NotePublicDestinataire333_idx :

    Tout public

  • NoteResumeOuExtrait330 :

    Cet ouvrage propose une série de réponses à des questions qui hantent l'histoire de l'art depuis ses origines. Le terme inframince inventé par Marcel Duchamp cristallise ces interrogations et les opérations plastiques qui leurs sont liées. Il sert ici de point d'ancrage à une analyse d'oeuvres particulièrement exemplaires du devenir de la plasticité.

  • NoteResumeOuExtrait330_idx :

    Cet ouvrage propose une série de réponses à des questions qui hantent l'histoire de l'art depuis ses origines. Le terme inframince inventé par Marcel Duchamp cristallise ces interrogations et les opérations plastiques qui leurs sont liées. Il sert ici de point d'ancrage à une analyse d'oeuvres particulièrement exemplaires du devenir de la plasticité.

  • of_identifier :

    isbn:978-2-84105-258-5

  • openfind_xml :

  • OtherIdentificationNumber :

    9782841052585

  • OtherIdentificationNumber_idx :

    9782841052585

  • PhysicalDescription :

    1 vol. (311 p.) ; illustrations en noir et en couleur ; 25 x 18 cm

  • Popularity :

    10

  • Popularity_idx :

    10

  • Popularity_int_exact :

    10

  • Popularity_sort :

    10

  • PopularityGroup_exact :

    10 emprunts.

  • prymaryDocCamo_exact :

    0

  • prymaryDocCamo_idx :

    0

  • Publisher :

    Regard. Paris

  • Publisher_exact :

    Regard

  • Publisher_idx :

    Regard. Paris

  • RawRecord_xml :
    • <collection indexation-culture="fr-FR">
      • <record>
        • <leader> 02347cam 2200445 i 4500 </leader>
        • <controlfield tag="001"> 1/848938 </controlfield>
        • <controlfield tag="005"> 20210225094031.0 </controlfield>
        • <datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 978-2-84105-258-5 </subfield>
          • <subfield code="b"> Br. </subfield>
          • <subfield code="d"> 39.00 EUR </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="033" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42273328g </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> ELC1122574 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> (OCoLC)716865017 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="035" ind1="#" ind2="#">
          • <subfield code="a"> ESB10913 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 20110415d2010 m |0fre|0103||||ba </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="101" ind1="0" ind2="#">
          • <subfield code="a"> fre </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> FR </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="105" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> a 0||y| </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="106" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> r </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
          • <subfield code="a"> De l'inframince </subfield>
          • <subfield code="e"> Brève histoire de l'imperceptible de Marcel Duchamp à nos jours </subfield>
          • <subfield code="f"> Thierry Davila </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Paris </subfield>
          • <subfield code="c"> Regard </subfield>
          • <subfield code="d"> 2010 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 1 vol. (311 p.) </subfield>
          • <subfield code="c"> illustrations en noir et en couleur </subfield>
          • <subfield code="d"> 25 x 18 cm </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="300" ind1="#" ind2="#">
          • <subfield code="a"> L'art peut-il se passer de formes jusqu'à devenir invisible ? L'art peut-il être - et jusqu'à quel point ? - imperceptible ? Comment l'oeuvre peut-elle être là sans insister sur sa présence ? Comment la disparition peut-elle devenir l'autre nom de la manifestation ? De l'inframince donc ou comment construire des intensités par soustraction. Bibliogr. Index </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Cet ouvrage propose une série de réponses à des questions qui hantent l'histoire de l'art depuis ses origines. Le terme inframince inventé par Marcel Duchamp cristallise ces interrogations et les opérations plastiques qui leurs sont liées. Il sert ici de point d'ancrage à une analyse d'oeuvres particulièrement exemplaires du devenir de la plasticité. </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> Tout public </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="345" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="b"> 9782841052585 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="600" ind1=" " ind2="1">
          • <subfield code="2"> rameau </subfield>
          • <subfield code="="> 277:275939 </subfield>
          • <subfield code="a"> Duchamp </subfield>
          • <subfield code="b"> Marcel </subfield>
          • <subfield code="f"> 1887-1968 </subfield>
          • <subfield code="x"> Critique et interprétation </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="600" ind1="#" ind2="1">
          • <subfield code="2"> ESBAMA </subfield>
          • <subfield code="="> 277:139561 </subfield>
          • <subfield code="a"> Duchamp </subfield>
          • <subfield code="b"> Marcel </subfield>
          • <subfield code="f"> 1887-1968 </subfield>
          • <subfield code="3"> ESB1653705 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="600" ind1="#" ind2="1">
          • <subfield code="2"> ESBAMA </subfield>
          • <subfield code="="> 277:521585 </subfield>
          • <subfield code="a"> Neuhaus </subfield>
          • <subfield code="b"> Max </subfield>
          • <subfield code="f"> 1939-2009 </subfield>
          • <subfield code="3"> ESB1874205 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="606" ind1="1" ind2="1">
          • <subfield code="="> 911:33126 </subfield>
          • <subfield code="a"> Art minimal </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="606" ind1="0" ind2="#">
          • <subfield code="="> 911:42690 </subfield>
          • <subfield code="a"> Art conceptuel </subfield>
          • <subfield code="2"> ESBAMA </subfield>
          • <subfield code="3"> ESB1523505 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="606" ind1="0" ind2="#">
          • <subfield code="="> 911:175961 </subfield>
          • <subfield code="a"> Ecrit sur l'art </subfield>
          • <subfield code="2"> ESBAMA </subfield>
          • <subfield code="3"> ESB1659305 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 709.04 </subfield>
          • <subfield code="v"> 22 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="700" ind1="1" ind2="3">
          • <subfield code="="> 277:228014 </subfield>
          • <subfield code="a"> Davila </subfield>
          • <subfield code="b"> Thierry </subfield>
          • <subfield code="4"> 070 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="801" ind1=" " ind2="3">
          • <subfield code="a"> FR </subfield>
          • <subfield code="b"> Electre </subfield>
          • <subfield code="c"> 20101212 </subfield>
          • <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="830" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> ELECTREnovembre Décembre 2010 RE 20110219 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="929" ind1="#" ind2="#">
          • <subfield code="a"> ESS </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 60 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="988" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> vlink-unknown </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> 1 </subfield>
          • <subfield code="b"> 1 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> CAM </subfield>
          • <subfield code="b"> EZ </subfield>
          • <subfield code="c"> BOES </subfield>
          • <subfield code="d"> 24/03/2011 </subfield>
          • <subfield code="h"> B22750 </subfield>
          • <subfield code="p"> 3749657 </subfield>
          • <subfield code="t"> DM </subfield>
          • <subfield code="v"> 0 </subfield>
          • <subfield code="A"> 0 </subfield>
          • <subfield code="B"> 39.00.EUR </subfield>
          • <subfield code="E"> 2 </subfield>
          • <subfield code="F"> 0 </subfield>
          • <subfield code="H"> 1 </subfield>
          • <subfield code="J"> 13_0_2013~11-----2 </subfield>
          </datafield>
        • <datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
          • <subfield code="a"> ESB </subfield>
          • <subfield code="b"> ESB </subfield>
          • <subfield code="c"> BIBAL </subfield>
          • <subfield code="d"> 20/10/2017 </subfield>
          • <subfield code="h"> 701.17 DAVI </subfield>
          • <subfield code="i"> 9067 </subfield>
          • <subfield code="p"> ESB2907003 </subfield>
          • <subfield code="q"> ESB7595 </subfield>
          • <subfield code="t"> LIV </subfield>
          • <subfield code="v"> 0 </subfield>
          • <subfield code="A"> 0 </subfield>
          • <subfield code="C"> 0 </subfield>
          • <subfield code="E"> 8 </subfield>
          • <subfield code="F"> 0 </subfield>
          • <subfield code="J"> 8_8_2019~3--5 </subfield>
          </datafield>
        </record>
      </collection>
  • resume_camo :

    Cet ouvrage propose une série de réponses à des questions qui hantent l'histoire de l'art depuis ses origines. Le terme inframince inventé par Marcel Duchamp cristallise ces interrogations et les opérations plastiques qui leurs sont liées. Il sert ici de point d'ancrage à une analyse d'oeuvres particulièrement exemplaires du devenir de la plasticité.

  • resume_camo_idx :

    Cet ouvrage propose une série de réponses à des questions qui hantent l'histoire de l'art depuis ses origines. Le terme inframince inventé par Marcel Duchamp cristallise ces interrogations et les opérations plastiques qui leurs sont liées. Il sert ici de point d'ancrage à une analyse d'oeuvres particulièrement exemplaires du devenir de la plasticité.

  • RightsContract :

    Accès libre

  • RightsContract_exact :

    ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE

  • RightsContract_idx :

    ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE

  • sara_author :

    Thierry Davila

  • sara_author_reverse :

    Davila Thierry

  • sara_format :

    marc:am

  • sara_isbn :

    978-2-84105-258-5

  • sara_title :

    De l'inframince

  • SpecializedLibrary :

    ESB

  • SpecializedLibrary_exact :

    ESB

  • SpecializedLibrary_idx :

    ESB

  • Subject_exact :

    Duchamp Marcel (1887-1968) -- Critique et interprétation

    Art minimal

  • Subject_idx :

    Duchamp Marcel (1887-1968) -- Critique et interprétation

    Art minimal

  • SubjectSuggest_exact :

    Art minimal

    Duchamp, Marcel

  • SubjectTopic :

    Duchamp Marcel (1887-1968) -- Critique et interprétation

    Art minimal

  • SubjectTopic_exact :

    Duchamp Marcel (1887-1968) -- Critique et interprétation

    Art minimal

  • SubjectTopic_idx :

    Duchamp Marcel (1887-1968) -- Critique et interprétation

    Art minimal

  • SubjectTopic_xml :
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Duchamp Marcel (1887-1968) -- Critique et interprétation" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Duchamp Marcel (1887-1968) -- Critique et interprétation </queryLabel>
        • <linkLabel> Duchamp Marcel (1887-1968) -- Critique et interprétation </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="Duchamp Marcel (1887-1968) -- Critique et interprétation"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Duchamp Marcel (1887-1968) -- Critique et interprétation" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Duchamp Marcel (1887-1968) -- Critique et interprétation </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="Duchamp Marcel (1887-1968) -- Critique et interprétation"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_id_exact </index>
          • <searchTerm> ESB1653705 </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Duchamp Marcel (1887-1968) </queryLabel>
        • <linkLabel> Duchamp Marcel (1887-1968) </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="Duchamp Marcel (1887-1968)"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_id_exact </index>
          • <searchTerm> ESB1653705 </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Duchamp Marcel (1887-1968) </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="Duchamp Marcel (1887-1968)"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_id_exact </index>
          • <searchTerm> ESB1874205 </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Neuhaus Max (1939-2009 ) </queryLabel>
        • <linkLabel> Neuhaus Max (1939-2009 ) </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="Neuhaus Max (1939-2009 )"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_id_exact </index>
          • <searchTerm> ESB1874205 </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Neuhaus Max (1939-2009 ) </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="Neuhaus Max (1939-2009 )"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Art minimal" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Art minimal </queryLabel>
        • <linkLabel> Art minimal </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="Art minimal"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_idx </index>
          • <searchTerm> "Art minimal" </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Art minimal </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="Art minimal"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_id_exact </index>
          • <searchTerm> ESB1523505 </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Art conceptuel </queryLabel>
        • <linkLabel> Art conceptuel </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="Art conceptuel"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_id_exact </index>
          • <searchTerm> ESB1523505 </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Art conceptuel </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="Art conceptuel"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
    • <items>
      • <item type="link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_id_exact </index>
          • <searchTerm> ESB1659305 </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Ecrit sur l'art </queryLabel>
        • <linkLabel> Ecrit sur l'art </linkLabel>
        • <linkTitleResource p0="Ecrit sur l'art"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      • <item type="glyph-link">
        • <query>
          • <index> SubjectTopic_id_exact </index>
          • <searchTerm> ESB1659305 </searchTerm>
          </query>
        • <queryLabel> Ecrit sur l'art </queryLabel>
        • <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
        • <glyphTitleResource p0="Ecrit sur l'art"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
        • <linkClass> tarzan </linkClass>
        </item>
      </items>
  • SubjectTopicSuggest_exact :

    Art minimal

  • sys_base :

    CAMO

  • sys_support :

    MONO

  • target_exact :

    CAMO

  • ThumbLarge :

    https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/iViAaUM7QbrM-Gj927oSyQ2/9782841052585/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_LARGE.png

  • ThumbMedium :

    https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/iViAaUM7QbrM-Gj927oSyQ2/9782841052585/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_MEDIUM.png

  • ThumbnailIdentifier :

    9782841052585

  • ThumbSmall :

    https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/iViAaUM7QbrM-Gj927oSyQ2/9782841052585/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_SMALL.png

  • timestamp :

    17/04/2025 20:44:38

  • Title :

    De l'inframince : Brève histoire de l'imperceptible de Marcel Duchamp à nos jours

  • Title_idx :

    De l'inframince, Brève histoire de l'imperceptible de Marcel Duchamp à nos jours

  • Title_sort :

    inframince : Brève histoire de l'imperceptible de Marcel Duchamp à nos jours

  • TwinNoteKey_idx :

    9782841052585

  • TwinNoteKeyFull_xml :
    • <item>
      • <identifier> 848938 </identifier>
      • <sysbase> CAMO </sysbase>
      • <twinkey> 9782841052585 </twinkey>
      • <typeofdocument> MONO </typeofdocument>
      • <typedoclabel> Consultable sur demande </typedoclabel>
      </item>
  • TypeOfDocument :

    Consultable sur demande

  • TypeOfDocument_exact :

    Consultable sur demande

  • TypeOfDocument_idx :

    MONO

  • typePublic :

    m

  • YearOfPublication :

    2010

  • YearOfPublication_exact :

    2010

  • YearOfPublication_idx :

    2010

  • YearOfPublication_int :

    2010

  • YearOfPublication_int_exact :

    2010

  • YearOfPublication_int_sort :

    2010

  • YearOfPublication_sort :

    2010

  • YearOfPublicationGroup_exact :

    0005

Information

Détail de l'auteur

Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis

Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.

    Export en cours

    Veuillez patienter...

    Modifier votre avis

    Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.

      Mémoriser la recherche

      La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.

      Votre alerte est enregistrée

      Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte

      M'abonner aux événements de la même catégorie

      Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.

      • Contacts
      • Conditions d'utilisation
      • Crédits

      Propulsé par Archimed - Gestion documentaire pour les bibliothèques

      Partage d'encart

      Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart

      Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux

      • Partager sur twitter(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur facebook(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur tumblr(Nouvelle fenêtre)
      • Partager sur pinterest(Nouvelle fenêtre)

      Confirmez votre action

      Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?

      Choisissez la bibliothèque

      Vous souhaitez réserver un exemplaire.

      Ce champ est obligatoire

      S'inscrire à un événement

      Annulation de l'inscription

      Attention! Souhaitez-vous vraiment annuler votre inscription ?

      Ajouter cet événement à votre calendrier

      Saisir le code présent dans l'image pour valider le formulaire

      Réservation d'outil d'animation