0 avis
Le chef-d'oeuvre invisible, un mythe moderne de l'art
Edité par J. Chambon. Paris - 2003
Collection : Rayon art ; , 50
- Type de document
- Consultable sur demande
- Langue
- français
- Descr. physique
- 600 p. ; ill. ; 23 x 16 cm
- Sujets
- Note générale
- Jusqu'à la naissance du Romantisme, les oeuvres d'art imitent la nature ou racontent l'Histoire. Quand se forme l'idée d'un art moderne, l'oeuvre d'art devient le témoignage de la quête d'un Art absolu et dernier. Dans les tentatives répétées des artistes pour dépasser le passé, s'enracine le rêve d'une oeuvre qui serait à elle seule tout l'art - ce chef-d'oeuvre absolu qui va se révéler en fait... invisible. Référence au" Chef-d'oeuvre inconnu", oeuvre littéraire de Balzac. Bibliogr. , index
- Résumé
- Présente une histoire de l'oeuvre d'art moderne, depuis son émergence au début du XVIIIe siècle jusqu'à la fin des années 60. Avant le XIXe siècle, les oeuvres visaient l'imitation ou la narration, sous l'impact de la modernité romantique elles deviennent le témoignage d'une recherche d'absolu. H. Belting rend ainsi compte des valeurs qui ont sous-tendu la création jusque dans les années 60.
La demande d'adaptation est soumise à une inscription préalable sous conditions au service "Accès distant aux éditions adaptées". Pour faire une demande, identifiez-vous ou faites une demande d'inscription.
-
_version_ :
1829675404956270592
-
any_integration :
Présente une histoire de l'oeuvre d'art moderne, depuis son émergence au début du XVIIIe siècle jusqu'à la fin des années 60. Avant le XIXe siècle, les oeuvres visaient l'imitation ou la narration, sous l'impact de la modernité romantique elles deviennent le témoignage d'une recherche d'absolu. H. Belting rend ainsi compte des valeurs qui ont sous-tendu la création jusque dans les années 60.
3275782
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Belting, Hans. Auteur
-
Author_exact :
Belting, Hans
-
Author_id_exact :
277:58536
-
Author_idx :
Belting, Hans
-
Author_sort :
Belting, Hans
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:58536 </searchTerm>
- <queryLabel> Belting, Hans. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Belting, Hans. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Belting, Hans
-
Authority_id_idx :
911:107136
911:204335
911:107137
277:58536
-
CallNumber :
LE9803
P14972
701.17 BELT
-
CallNumber_exact :
LE9803
P14972
701.17 BELT
-
CallNumber_idx :
LE9803
P14972
701.17 BELT
-
CAMO_barre_code :
3275782
-
CAMO_barre_code_idx :
3275782
-
CatalogingStamp :
Electre (FR) - 20030923
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
Jusqu'à la naissance du Romantisme, les oeuvres d'art imitent la nature ou racontent l'Histoire. Quand se forme l'idée d'un art moderne, l'oeuvre d'art devient le témoignage de la quête d'un Art absolu et dernier. Dans les tentatives répétées des artistes pour dépasser le passé, s'enracine le rêve d'une oeuvre qui serait à elle seule tout l'art - ce chef-d'oeuvre absolu qui va se révéler en fait... invisible. Référence au" Chef-d'oeuvre inconnu", oeuvre littéraire de Balzac. Bibliogr. , index<br/>
Présente une histoire de l'oeuvre d'art moderne, depuis son émergence au début du XVIIIe siècle jusqu'à la fin des années 60. Avant le XIXe siècle, les oeuvres visaient l'imitation ou la narration, sous l'impact de la modernité romantique elles deviennent le témoignage d'une recherche d'absolu. H. Belting rend ainsi compte des valeurs qui ont sous-tendu la création jusque dans les années 60.<br/>
-
ContentDescription_idx :
Jusqu'à la naissance du Romantisme, les oeuvres d'art imitent la nature ou racontent l'Histoire. Quand se forme l'idée d'un art moderne, l'oeuvre d'art devient le témoignage de la quête d'un Art absolu et dernier. Dans les tentatives répétées des artistes pour dépasser le passé, s'enracine le rêve d'une oeuvre qui serait à elle seule tout l'art - ce chef-d'oeuvre absolu qui va se révéler en fait... invisible. Référence au" Chef-d'oeuvre inconnu", oeuvre littéraire de Balzac. Bibliogr. , index<br/>
Présente une histoire de l'oeuvre d'art moderne, depuis son émergence au début du XVIIIe siècle jusqu'à la fin des années 60. Avant le XIXe siècle, les oeuvres visaient l'imitation ou la narration, sous l'impact de la modernité romantique elles deviennent le témoignage d'une recherche d'absolu. H. Belting rend ainsi compte des valeurs qui ont sous-tendu la création jusque dans les années 60.<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_564874
-
date :
2003
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-17T20:27:20
-
DateOfInsertion :
03/06/2003
-
DateOfInsertion_idx :
20030603
-
DateOfInsertion_sort :
20030603
-
DateOfPublication :
2003
-
DateOfPublication_idx :
2003
-
DateOfPublication_sort :
2003
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2003
-
Dewey676a :
709
700
-
Dewey676a_idx :
709
700
-
DocIdentificationNumber_idx :
2-87711-218-7
9782877112185
9782877112185
-
Domaine_972_idx :
60
-
DomaineAcquisition972a :
60
-
DomaineAcquisition972a_idx :
60
-
DsiFilter_iso_date :
03/06/2003 23:23:59
-
Ean :
9782877112185
-
Ean_idx :
9782877112185
-
Fournisseur :
Electre
-
Fournisseur_exact :
Electre
-
Fournisseur_idx :
Electre
-
Funds :
PATRIMOINE
LIV
-
Funds_exact :
PATRIMOINE
LIV
-
Funds_idx :
PATRIMOINE
LIV
-
GroupingField :
2-87711-218-7
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Consultable sur demande/
2/Consultable sur demande/Documentaire magasin//
2/Consultable sur demande/Livre empruntable//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_564874
-
Identifier :
564874
-
Identifier_idx :
564874
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAdaptationAskAuthorized :
true
-
IsAuthority :
0
-
Isbn :
2-87711-218-7
-
Isbn_idx :
2-87711-218-7
-
Isbn10 :
2877112187
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250417192113
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Consultable sur demande
Autre
-
natureOuvrage_exact :
Consultable sur demande
Autre
-
natureOuvrage_idx :
Consultable sur demande
Autre
-
natureOuvrageCode_idx :
DM
LIV
-
Note :
Jusqu'à la naissance du Romantisme, les oeuvres d'art imitent la nature ou racontent l'Histoire. Quand se forme l'idée d'un art moderne, l'oeuvre d'art devient le témoignage de la quête d'un Art absolu et dernier. Dans les tentatives répétées des artistes pour dépasser le passé, s'enracine le rêve d'une oeuvre qui serait à elle seule tout l'art - ce chef-d'oeuvre absolu qui va se révéler en fait... invisible. Référence au" Chef-d'oeuvre inconnu", oeuvre littéraire de Balzac. Bibliogr. , index
-
NoteGenerale300a :
Jusqu'à la naissance du Romantisme, les oeuvres d'art imitent la nature ou racontent l'Histoire. Quand se forme l'idée d'un art moderne, l'oeuvre d'art devient le témoignage de la quête d'un Art absolu et dernier. Dans les tentatives répétées des artistes pour dépasser le passé, s'enracine le rêve d'une oeuvre qui serait à elle seule tout l'art - ce chef-d'oeuvre absolu qui va se révéler en fait... invisible. Référence au" Chef-d'oeuvre inconnu", oeuvre littéraire de Balzac. Bibliogr. , index
-
NoteGenerale300a_idx :
Jusqu'à la naissance du Romantisme, les oeuvres d'art imitent la nature ou racontent l'Histoire. Quand se forme l'idée d'un art moderne, l'oeuvre d'art devient le témoignage de la quête d'un Art absolu et dernier. Dans les tentatives répétées des artistes pour dépasser le passé, s'enracine le rêve d'une oeuvre qui serait à elle seule tout l'art - ce chef-d'oeuvre absolu qui va se révéler en fait... invisible. Référence au" Chef-d'oeuvre inconnu", oeuvre littéraire de Balzac. Bibliogr. , index
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Présente une histoire de l'oeuvre d'art moderne, depuis son émergence au début du XVIIIe siècle jusqu'à la fin des années 60. Avant le XIXe siècle, les oeuvres visaient l'imitation ou la narration, sous l'impact de la modernité romantique elles deviennent le témoignage d'une recherche d'absolu. H. Belting rend ainsi compte des valeurs qui ont sous-tendu la création jusque dans les années 60.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Présente une histoire de l'oeuvre d'art moderne, depuis son émergence au début du XVIIIe siècle jusqu'à la fin des années 60. Avant le XIXe siècle, les oeuvres visaient l'imitation ou la narration, sous l'impact de la modernité romantique elles deviennent le témoignage d'une recherche d'absolu. H. Belting rend ainsi compte des valeurs qui ont sous-tendu la création jusque dans les années 60.
-
of_identifier :
isbn:2-87711-218-7
- openfind_xml :
-
OtherIdentificationNumber :
9782877112185
-
OtherIdentificationNumber_idx :
9782877112185
-
PhysicalDescription :
600 p. ; ill. ; 23 x 16 cm
-
Popularity :
2
-
Popularity_idx :
2
-
Popularity_int_exact :
2
-
Popularity_sort :
2
-
PopularityGroup_exact :
2 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
J. Chambon. Paris
-
Publisher_exact :
J. Chambon
-
Publisher_idx :
J. Chambon. Paris
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02355nam1 22004331i 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/564874 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20220829155009.0 </controlfield>
-
<datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 2-87711-218-7 </subfield>
- <subfield code="b"> Br. </subfield>
- <subfield code="d"> 35 EUR </subfield>
-
<datafield tag="033" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb39080218w </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0000643378 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> (OCoLC)743070180 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ESB5260 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20030603d2003 k y0frey01 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="105" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> a 000y </subfield>
-
<datafield tag="106" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> r </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2="3">
- <subfield code="a"> Le chef-d'oeuvre invisible, un mythe moderne de l'art </subfield>
- <subfield code="f"> Hans Belting </subfield>
- <subfield code="g"> trad. de l'allemand Marie-Noëlle Ryan </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Paris </subfield>
- <subfield code="c"> J. Chambon </subfield>
- <subfield code="d"> 2003 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 600 p. </subfield>
- <subfield code="c"> ill. </subfield>
- <subfield code="d"> 23 x 16 cm </subfield>
-
<datafield tag="225" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Rayon art </subfield>
- <subfield code="f"> Jean-Noël Robert </subfield>
- <subfield code="x"> 0993-6491 </subfield>
- <subfield code="v"> 50 </subfield>
-
<datafield tag="300" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Jusqu'à la naissance du Romantisme, les oeuvres d'art imitent la nature ou racontent l'Histoire. Quand se forme l'idée d'un art moderne, l'oeuvre d'art devient le témoignage de la quête d'un Art absolu et dernier. Dans les tentatives répétées des artistes pour dépasser le passé, s'enracine le rêve d'une oeuvre qui serait à elle seule tout l'art - ce chef-d'oeuvre absolu qui va se révéler en fait... invisible. Référence au" Chef-d'oeuvre inconnu", oeuvre littéraire de Balzac. Bibliogr. , index </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Présente une histoire de l'oeuvre d'art moderne, depuis son émergence au début du XVIIIe siècle jusqu'à la fin des années 60. Avant le XIXe siècle, les oeuvres visaient l'imitation ou la narration, sous l'impact de la modernité romantique elles deviennent le témoignage d'une recherche d'absolu. H. Belting rend ainsi compte des valeurs qui ont sous-tendu la création jusque dans les années 60. </subfield>
-
<datafield tag="345" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="b"> 9782877112185 </subfield>
-
<datafield tag="410" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="t"> Rayon art </subfield>
- <subfield code="x"> 0993-6491 </subfield>
- <subfield code="v"> 50 </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:107136 </subfield>
- <subfield code="a"> Art moderne </subfield>
- <subfield code="x"> esthétique </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:204335 </subfield>
- <subfield code="a"> chef-d'oeuvre </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:107137 </subfield>
- <subfield code="a"> Art moderne </subfield>
- <subfield code="x"> Histoire </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 709 </subfield>
- <subfield code="v"> 99 </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 700 </subfield>
- <subfield code="v"> 99a </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:58536 </subfield>
- <subfield code="a"> Belting </subfield>
- <subfield code="b"> Hans </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> Electre </subfield>
- <subfield code="c"> 20030923 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="929" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ESS </subfield>
-
<datafield tag="966" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="s"> LE9803 </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 60 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> BODA </subfield>
- <subfield code="d"> 26/01/2007 </subfield>
- <subfield code="h"> LE9803 </subfield>
- <subfield code="p"> 3275782 </subfield>
- <subfield code="t"> DM </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="1"> LI </subfield>
- <subfield code="4"> 26/1/2007 </subfield>
- <subfield code="5"> CRL </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 0,00 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> BODA </subfield>
- <subfield code="d"> 03/03/2004 </subfield>
- <subfield code="h"> P14972 </subfield>
- <subfield code="p"> 3006584 </subfield>
- <subfield code="t"> DM </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="5"> DLE </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 0,00 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 1 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 1_0_2013~1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ESB </subfield>
- <subfield code="b"> ESB </subfield>
- <subfield code="c"> BIBAL </subfield>
- <subfield code="d"> 20/10/2017 </subfield>
- <subfield code="h"> 701.17 BELT </subfield>
- <subfield code="i"> 6414 </subfield>
- <subfield code="p"> ESB526003 </subfield>
- <subfield code="q"> ESB8439 </subfield>
- <subfield code="t"> LIV </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 1 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 1_1_2019~1 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Présente une histoire de l'oeuvre d'art moderne, depuis son émergence au début du XVIIIe siècle jusqu'à la fin des années 60. Avant le XIXe siècle, les oeuvres visaient l'imitation ou la narration, sous l'impact de la modernité romantique elles deviennent le témoignage d'une recherche d'absolu. H. Belting rend ainsi compte des valeurs qui ont sous-tendu la création jusque dans les années 60.
-
resume_camo_idx :
Présente une histoire de l'oeuvre d'art moderne, depuis son émergence au début du XVIIIe siècle jusqu'à la fin des années 60. Avant le XIXe siècle, les oeuvres visaient l'imitation ou la narration, sous l'impact de la modernité romantique elles deviennent le témoignage d'une recherche d'absolu. H. Belting rend ainsi compte des valeurs qui ont sous-tendu la création jusque dans les années 60.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Hans Belting
-
sara_author_reverse :
Belting Hans
-
sara_format :
marc:am
-
sara_isbn :
2-87711-218-7
-
sara_title :
Le chef-d'oeuvre invisible, un mythe moderne de l'art
-
SeriesTitle_exact :
Rayon art
-
SeriesTitle_idx :
Rayon art, 50
-
SeriesTitle_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SeriesTitle_idx </index>
- <searchTerm> Rayon art </searchTerm>
- <queryLabelResource> Portal|SourceLinkLabel_Collection </queryLabelResource>
- <linkLabel> Rayon art </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
- <item type="text"> , 50 </item>
-
<item type="link">
-
SpecializedLibrary :
ESB
-
SpecializedLibrary_exact :
ESB
-
SpecializedLibrary_idx :
ESB
-
Subject_exact :
Art moderne -- esthétique
chef-d'oeuvre
Art moderne -- Histoire
-
Subject_idx :
Art moderne -- esthétique
chef-d'oeuvre
Art moderne -- Histoire
-
SubjectSuggest_exact :
Art moderne
-
SubjectTopic :
Art moderne -- esthétique
chef-d'oeuvre
Art moderne -- Histoire
-
SubjectTopic_exact :
Art moderne -- esthétique
chef-d'oeuvre
Art moderne -- Histoire
-
SubjectTopic_idx :
Art moderne -- esthétique
chef-d'oeuvre
Art moderne -- Histoire
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Art moderne -- esthétique" </searchTerm>
- <queryLabel> Art moderne -- esthétique </queryLabel>
- <linkLabel> Art moderne -- esthétique </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Art moderne -- esthétique"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Art moderne -- esthétique" </searchTerm>
- <queryLabel> Art moderne -- esthétique </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Art moderne -- esthétique"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "chef-d'oeuvre" </searchTerm>
- <queryLabel> chef-d'oeuvre </queryLabel>
- <linkLabel> chef-d'oeuvre </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="chef-d'oeuvre"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "chef-d'oeuvre" </searchTerm>
- <queryLabel> chef-d'oeuvre </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="chef-d'oeuvre"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Art moderne -- Histoire" </searchTerm>
- <queryLabel> Art moderne -- Histoire </queryLabel>
- <linkLabel> Art moderne -- Histoire </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Art moderne -- Histoire"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Art moderne -- Histoire" </searchTerm>
- <queryLabel> Art moderne -- Histoire </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Art moderne -- Histoire"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Art moderne
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
MONO
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/wc0WIM0BGwYtYjfcEkGP9w2/2877112187/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/wc0WIM0BGwYtYjfcEkGP9w2/2877112187/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_MEDIUM.png
-
ThumbnailIdentifier :
2877112187
-
ThumbSmall :
https://covers.syracuse.cloud/Cover//MONO/wc0WIM0BGwYtYjfcEkGP9w2/2877112187/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques-test.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_SMALL.png
-
timestamp :
17/04/2025 20:27:20
-
Title :
Le chef-d'oeuvre invisible, un mythe moderne de l'art
-
Title_idx :
Le chef-d'oeuvre invisible, un mythe moderne de l'art
-
Title_sort :
chef-d'oeuvre invisible, un mythe moderne de l'art
-
TwinNoteKey_idx :
9782877112185
-
TwinNoteKeyFull_xml :
-
<item>
- <identifier> 564874 </identifier>
- <sysbase> CAMO </sysbase>
- <twinkey> 9782877112185 </twinkey>
- <typeofdocument> MONO </typeofdocument>
- <typedoclabel> Consultable sur demande </typedoclabel>
-
TypeOfDocument :
Consultable sur demande
-
TypeOfDocument_exact :
Consultable sur demande
-
TypeOfDocument_idx :
MONO
-
typePublic :
k
-
VolumeNumber_sort :
00500000
-
YearOfPublication :
2003
-
YearOfPublication_exact :
2003
-
YearOfPublication_idx :
2003
-
YearOfPublication_int :
2003
-
YearOfPublication_int_exact :
2003
-
YearOfPublication_int_sort :
2003
-
YearOfPublication_sort :
2003
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0010
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Bosch : Le jardin des délices
Belting, Hans. Auteur | Documentaires Adultes | Gallimard. Paris | 2006
L'auteur décrypte le triptyque de J. Bosch, Le jardin des délices, exposé au musée du Prado à Madrid. Selon lui, ces panneaux dévoilent une utopie peinte, enracinée dans l'esprit du temps, une utopie qu'il met en relation avec les...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.